Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Happy Birthday ~ [F. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Happy Birthday ~ [F. Kira] Empty
MessageSujet: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptySam 3 Mar - 19:48

Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Un jour que je devrais sûrement oublier pour ce que c'est d'utile en réalité, pour une personne qui ne croit ni en Dieu ni en personne. J'avais laissé mon armure dans l'armoire et avais enfilé de simple bêtement et attachent mes cheveux d'une tresse longue dans mon dos. J'enfilais des gants et aussi un manteau, laissant ma superbe cape que j'ai dû refaire suspendu dans un placard. Oui j'étais habillé de façon étrange en sachant que j'allais sortir … Enfin, la tenue est normale pour les gens, mais c'est rare de me voir sortir comme ça.

J'étais sorti tôt pour éviter d'être emmerdé par les gens. Ça m'arrivait souvent de me faire arrêter dans la rue, car un collègue me reconnaissant ou alors qu'une personne me demandait un autographe. Faut dire que même si je suis fier de mon titre de maître épéiste, la seule détentrice tant qu'on me le volera pas, ça emmerde pas mal d'emmerde. Notamment des troupeaux le week-end quand je sors pour faire des courses ou me balader. Il y a aussi les riches qui me prennent pour un prof qui essaye de m'amadouer avec l'argent pour que j'apprenne à leurs larves à tenir une épée… Enfin bref.

Avant de me rendre à l'endroit que j'avais prévu. Je passe à quelques magasins. Je prends deux bouteilles d'alcool différentes, une plutôt chères et pour les connaisseurs, une autre plus banale, mais que j'avais choisie précisément. Je passe aussi à un autre magasin acheter un paquet de clopes et un briquet, ce qui est étrange quand on sait que je ne fume pas spécialement. Après, ce sont quelques courses, je me rends dans la direction du cimetière. Tenant le sac remplit de ce que je venais d'acheter contre mon ventre avec mes deux bras, je réfléchissais un peu ou plutôt, je me souvenais de quelques souvenirs en voyant les bouteilles et le paquet de clopes.

J'ouvre le petit portail du cimetière et avance dans les allées. Je savais précisément où j'allais. Bien qu'on ne me vît rarement pas ici, je passais tous les 2 3 mois pour nettoyer deux tombes en particulier et les saluer, bien que ce soit difficile d'avoir une réponse et une conversation ici. Après quelques instants je me retrouve devant 2 tombes, celles de William et Anthéa Seryk. Je reste quelques secondes à regarder les tombes et commence par dégager la terre et la poussière qui était présente sur ces dernières.

- Bonjour maître. Bonjour William. Comment allez-vous aujourd'hui ? Doit bien faire froid ici.

Je prends un moment de pause et me baisse en posant le sac. Puis sors les deux bouteilles et les cigarettes. Je les prends dans mes mains et m'approche des tombes.

- Bon anniversaire à vous deux. Désolé je n'ai pas pu passer ses derniers temps, mais c'était le bordel en ville. Entre les fissures, la mafia pour qui je travaille, la défense de mon titre et m'occuper de ma sœur. Mais je suis pas venu les mains vide aujourd'hui.

J'ouvre la bouteille d'alcool pour les connaisseurs, une bouteille que j'ai souvent vue entre les mains de Monsieur Seryk. Je viens verser le contenue sur sa stèle en fixant le liquide coulé le long de la stèle. Ça pouvait ressembler à de la dégradation vue de loin ou un affront au mort, mais ceux qui le connaissaient savaient que c'était une chose qu'il adorait de son vivant, c'était un petit cadeau puis c'était son anniversaire de mort aujourd'hui après tous. Je viens ensuite ouvrir l'autre bouteille d'un alcool plus barbare, qui était pour mon maître, qui ne se prenait pas la tête avec les alcools. Je lui en verse aussi sur sa stèle.

- Au fait maître, j'ai encore défendu mon titre. Ça fait un peu plus de 10 ans maintenant. Je regrette que vous ne soyez plus vivante pour tenter de me le prendre, maintenant que je suis reconnue, j'aurais bien aimé croiser le fer avec vous une dernière fois. Les épéistes d'aujourd'hui manque de talent et de cran.

Une fois la bouteille vide, je prends la seconde et les ranges dans le sac puis sors une clope que j'allume pour la mettre à côté de la tombe de William, c'était un fumeur. Même si je n'aime pas trop les clopes du fait que ça affecte les capacités physique c'était son choix et une chose qu'il aimait. Je fais attention de ne pas placer la clope dans l'alcool pour ne pas foutre le feu au cimetière et reste là à regarder les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyDim 4 Mar - 0:24

Happy Birthday

E
lle détestait ce jour. En fait, elle détestait le mois entier. Chargés de bons comme de mauvais souvenirs, le mois de Mars était désormais associé à la mort de ses parents et il était assez compliqué pour Kira de fêter son anniversaire dans la joie et la bonne humeur. La Rose essayait de rendre souvent visite à ses parents mais elle trouvait ridicule le principe de parler à une tombe... Et pour dire quoi de toute façon ? Ils n'étaient jamais revenus sous forme d'esprit, c'est qu'ils étaient en paix et non inquiets pour leur fille. Pourtant, cette dernière aurait aimé recevoir leur visite des fois, simplement pour ne pas être abandonnée mais ce ne fut jamais le cas.

Alors, comme tous les 4 Mars, elle se levait le matin avec une mine déprimée qu'elle avait appris à cacher à ses enfants au fils des années avant de se rendre chez le fleuriste. Même si elle trouvait le principe de discuter avec une tombe ridicule, elle respectait quand même la volonté de ses parents qui avaient dit vouloir une tombe décorée de fleurs ; qu'elle soit toujours belle. La Domae prit les fleurs préférées de ses parents pour confectionner un bouquet et remercia la vendeuse avant de se diriger vers le cimetière... Il faisait encore froid en ce début Mars mais ce n'était plus un problème depuis plusieurs années. Le loup polaire lui faisait supporter de basses températures.

Il n'y avait personne dans le cimetière à cette heure-ci et c'était tant mieux d'ailleurs, la Rose était assez gênée quand elle se mettait à parler, de peur d'être écoutée et moquée. C'était une idée ridicule puisque beaucoup de monde le faisait. En s'approchant de la tombe de ses parents, elle huma sans la moindre difficulté l'odeur d'alcool ; est-ce que quelqu'un avait éclaté une bouteille non loin ? Ce n'était pas une bonne idée de venir dans un cimetière avec de l'alcool et surtout pas respectueux pour les morts. A peine pensé que la Rose se stoppa net en remarquant une personne face à la tombe de ses parents... Une personne qu'elle ne s'attendait pas à revoir.

Même si elle était de dos, la demoiselle aux cheveux roses serait capable de reconnaître Rita sans la moindre hésitation. Elle fit un sacré bond en arrière de 12 ans dans le temps, rappelant des bons comme des mauvais souvenirs... Comment oublier sa voisine et amie d'enfance ? Mais comment oublier aussi le fait qu'elle ait tourné le dos aux Domae pour rejoindre le Gouvernement, se faisant une réputation de chasseuse des Familles. Kira était persuadée qu'elle avait donné des informations importantes au Gouvernement... Pourtant, elle devait faire l'effort de rester calme. Il était interdit de se battre dans le cimetière et surtout devant la tombe de ses parents ; sa mère ne serait pas fière de leur relation aujourd'hui.

- Au fait maître, j'ai encore défendu mon titre. Ça fait un peu plus de 10 ans maintenant. Je regrette que vous ne soyez plus vivante pour tenter de me le prendre, maintenant que je suis reconnue, j'aurais bien aimé croiser le fer avec vous une dernière fois. Les épéistes d'aujourd'hui manque de talent et de cran.

- Elle aurait été fière de toi.

Kira ne savait pas comment aborder son amie d'enfance autrement... Un simple "salut ça va ?" ne serait sûrement pas passé après tout ce qu'elles avaient traversé. Et même si la Rose n'acceptait pas tous les choix de Rita, elle devait quand même reconnaître que c'était devenue une excellente combattante ; sans aucune doute, Anthéa Seryk serait fière d'elle. Sans un mot de plus, la demoiselle s'approcha doucement de la tombe de ses parents pour déposer le bouquet de fleurs et rester quelques minutes en silence devant... Même après autant d'années, c'était toujours douloureux de venir ici. De se dire que ses parents avaient loupé tellement de choses, qu'ils n'avaient jamais pu devenir grands-parents.

- Tu viens souvent les voir ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Happy Birthday ~ [F. Kira] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyDim 4 Mar - 0:57

J'étais droite. Debout devant les tombes. Personnellement ça ne m'était plus désagréable. Car j'en ai vu des charrettes de tombe et que ce n'est pas significatif. Je n'étais pas spécialement dans une religion, mais j'avais ma vision de l'après-vie ou plutôt l'endroit où j'aimerais vivre pour le restant de l'éternité. Un champ de guerre éternelle où les plus grands héros s'affronteraient, où les personnes de valeur pourraient y rester. C'est ce que j'aimerais, c'est spécial. Tout le monde n'aimerait pas, mais je ne suis pas tout le monde. Telles les histoires de Sovngard dans certains livres que je lisais.

Soudainement, je redresse ma tête en entendant une voix qui m'était très familière, bien que ça fît des années que je ne l'avais pas entendu. Je tourne légèrement la tête pour voir et remarque la rose qui était derrière moi et qui semblait aussi surprise que moi. C'est vrai que je ne pensai pas croiser quelqu'un à cette heure-là, c'est pour cela que j'ai choisi de venir aussi tôt, mais elle semble avoir eu la même idée. Elle confirme l'idée qu'elle aurait été fière de moi.

- On sait toutes les deux qu'elle ne l'aurait jamais dit que et ça ne serais pas suffisant. Après tous ce n'est qu'une ville, il y a encore bien plus dehors. Elle serait sûrement un peu plus fière de tes promotions dans un certain groupe.

Oui, j'étais au courant, j'avais toujours des contacts malgré mon départ pour surveiller les choses. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, je ne vais pas lui éclater la tronche en connaissant tout ça, car j'aurais pu le faire pendant ses 12 dernières années, mais aussi, car je ne ferais jamais ça devant la tombe de ses parents. Je l'entends n'arriver pas loin de moi et ne bouge pas alors qu'elle me demande si je passe souvent par ici.

- Quand je le peux. Environs une fois tous les deux trois mois au moins. Et chaque anniversaire de mort. Et toi ?

Je ne l'avais jamais vraiment croisé dans cet endroit et jamais vu en douze ans dans cette ville. Donc bon. Je ne pose la question de savoir comment elle va et ce qu'elle devient. Entre les journaux et mes contacts, j'ai 2 3 informations, mais bon. On était resté sur une relation plutôt tendu et qui pourrait éclater à n'importe quel moment entre nos potentielles fonctions. Je ne voudrais pas en arriver là pour aujourd'hui. Je prends le paquet de clopes que j'avais acheté pour le père et en prends une exceptionnellement pour ne pas laisser le père seul et en tend le paquet à Kira:

- T'en veux une ? Je les ai acheté pour ton père. T'en fait pas, j'ai pas eu le temps de rajouter de la mort aux rats ou un poison dedans.

Bawai, faut se méfier des traîtresses de la famille. Donc je préfère la prévenir qu'elle ne risque de pas crever. Enfin pas sûr qu'elle fume. Moi-même je ne fume pas mais exceptionnellement. Je regarde les tombes en silence laissant la clope à ma bouche et finalement … Je finis par poser cette question interdite qui ne semblait vouloir être posé par aucune de nous, mais c'est mieux qu'un blanc dans ce cimetière, en plus d'être malaisant c'était ridicule:

- Alors quoi de beau mademoiselle la Reine ?
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyDim 4 Mar - 13:04

Happy Birthday

F
ière était le mot juste. Bien qu'elle ne montrait des fiertés que rarement, la demoiselle aux cheveux roses était persuadée que sa mère serait fière d'elles. Peut-être pas de chacune de leur décision et des chemins séparés qu'ils avaient pris mais au niveau combat, elles étaient devenues toutes les deux des femmes redoutables... Kira avait surprit des conversations avec son père après les entraînements et souvent, c'était encourageant. Mais elle disait que ses élèves ne devaient pas se reposer sur leur laurier alors elle restait exigeante.

- On sait toutes les deux qu'elle ne l'aurait jamais dit que et ça ne serais pas suffisant. Après tous ce n'est qu'une ville, il y a encore bien plus dehors. Elle serait sûrement un peu plus fière de tes promotions dans un certain groupe.

La Rose était moins sûre de ça. Sa mère n'avait jamais été intéressée par les promotions et rentrait très souvent en conflit avec le Conclave, pour ne pas dire tout le temps. Elle trouvait que les dirigeants n'avaient rien à faire sur le trône et Kira se demandait si elle penserait la même chose d'elle aujourd'hui... Après tout, elle n'était pas parfaite. La demoiselle aux cheveux roses alla déposer les fleurs sur la tombe de ses parents et resta quelques minutes dans le silence ; ce n'était jamais facile...

- Tu viens souvent les voir ?

- Quand je le peux. Environs une fois tous les deux trois mois au moins. Et chaque anniversaire de mort. Et toi ?

- Tous les mois.

Rita ne les avaient pas oublié... Malgré tout ce qu'il s'était passé avec les Domae, elle continuait d'aller voir les parents de Kira et cette information lui faisait chaud au cœur. Quelqu'un pensait à ses parents. Ce qui était marrant, c'est qu'elles ne s'étaient jamais croisés depuis son départ ; ce n'était que des réputations, des rumeurs... Mais jamais elles n'avaient échangé de lettre pour prendre des nouvelles, jamais elles n'avaient fait le premier pas vers l'autre. Rita devait être bien trop énervée contre Kira alors que cette dernière était trop gênée de cette situation... Elle avait été une bien piètre amie à l'époque et elle ne cessait de s'en mordre les doigts au fil des années.

- T'en veux une ? Je les ai acheté pour ton père. T'en fait pas, j'ai pas eu le temps de rajouter de la mort aux rats ou un poison dedans.

La demoiselle aux cheveux roses accepta la cigarette avec un sourire triste. Elle disait ça à cause de sa réputation à l'époque et de tous les mots qu'on lui avait balancé à la figure... Kira ne les avait jamais cru, elle savait que Rita n'était pas une traître et que jamais elle n'aurait trahie les Domae. La Rose regarda la cigarette qu'elle avait en main, ce n'était pas une fumeuse mais il lui était déjà arrivée de fumer... Notamment quand elle avait rencontré Azula qui elle était une grosse fumeuse et aujourd'hui, en hommage à son père. La sensation était toujours étrange la première fois, la fumée et l'odeur rarement agréable mais ça détendait beaucoup.

- Alors quoi de beau mademoiselle la Reine ?

- Et vous, mademoiselle la chasseuse des Familles ?

Ceux de leur génération lui en voulait beaucoup de cette réputation. Il la détestait presque de s'être tournée vers le Gouvernement mais il ne comprenait certainement pas ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là ; la demoiselle s'était déjà demandée la réaction qu'elle aurait eu à la place de Rita. Sûrement la même. Faut dire qu'elles avaient le même sale caractère toutes les deux alors la réaction n'auraient pas été très différente.

- Rita... Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé à cette époque. Je n'ai pas su réagir comme il le fallait parce que j'avais d'autres choses en tête et à cause de ça, j'ai perdu une amie qui m'était chère.

C'était l'époque où Laelyss était partie. Du jour au lendemain, la rousse n'avait plus donné de nouvelles, personne ne l'avait vu, personne ne savait où elle était et cette annonce avait plongé Kira dans une grosse dépression. Laelyss était sa meilleure amie et elle ne comprenait pas comment d'aussi belles années avaient pu s'arrêter aussi rapidement, d'un seul coup... Le groupe s'était séparé au fur et à mesure comme si Laelyss était l'élément qui les faisait se regrouper tous les jours, comme si ils étaient tous des inconnus sans elle. Toute cette l'histoire l'avait fait oublié une autre amie, celle de son enfance qui avait besoin de son soutien à cette période.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyDim 4 Mar - 15:10

Je fume tranquillement avec la rose en face de la tombe de ses parents. Elle détourne ma question en me la renvoyant et je ne sais pas trop quoi y répondre pour être franche. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Mais bon, de toute façon, on va dire que c'est un jour spécial, on ne va pas se tirer dans les pattes.

- Je suis dans la mafia maintenant, en tant que chasseuse de famille / prime pour elle.

On vient ensuite à une partie que je ne m'attendais pas à aborder tout de suite. Directement les excuses de la demoiselle et ça fait un peu plaisir, c'est sûr. Mais personnellement je ne le regrettais pas plus que ça. Sans cet évènement, je ne serais sûrement pas la femme que je suis. Je ne serais pas aussi forte, et admiré. Ou pour certains une source de peur. En fait je pourrais même lui en être reconnaissante dans le fond de m'avoir poussée sur cette voie-là et être devenu ce que je suis.

- Oh ne t'en fais pas pour ça. Je ne t'en veux plus du tout, au final, c'est un cadeau que tu m'as fait en me laissant partir. Sans ça je ne serais peut-être plus vivant ou pas ce que je suis. Et si je t'en voulais vraiment … J'aurais pas attendu 12 ans pour qu'on se revoit, je serais venue avec une petite armée chez toi. C'est surtout aux domaes en général que j'en veux.

C'était peut-être un peu spécial comme déclaration je m'en doute parfaitement. Mais je disais le fond de ma pensée. C'était une des 3 / 4 expériences traumatisantes de ma vie. Mais j'essayai d'en tirer le plus de force que possible. Je souris un peu levant la tête vers le ciel et expire toutes la fumée en regardant la forme que ça prenait:

- J'ai appris que tu t'étais marié et que tu avais eu des enfants, félicitation en retard.

Ouai bien trop tard mais bon, c'est fait au moins. J'étais contente pour elle si elle avait pu se poser et trouver une petite famille. Bien que je n'aurais jamais pensée voir ça un jour à l'époque la connaissant. Je ne pensai pas que madame serait mariée et aurait pris le rôle de maman aussi. Je souris légèrement:

- Alors sa fait quoi d'être une adulte responsable que ça soit dans la famille et dans la vie de tous les jours ?

Je me souvenais d'une fille impulsive et qui avait pas froid aux yeux, un comme moi avait, c'est peut-être pour ça qu'on s'entendait si bien à l'époque. Enfin je suppose. Je ne sais pas comment ça se passerait maintenant pour être franc, vu qu'on a changé tous les deux et je peux le voir d'un coup d'œil qu'elle a bien changée aussi.

-C'est spécial comme retrouvaille tu ne trouves pas ?
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyDim 4 Mar - 22:58

Happy Birthday

L
a mafia. Ah rien que ça ? Au moins, Rita n'avait pas perdu sa franchise après toutes ses années ; peut-être un peu trop franche d'ailleurs. Cependant, Kira était-elle vraiment en position de juger ? Pas vraiment, vu le métier que faisait son mari, elle pouvait bien fermer les yeux sur une autre personne faisant partie de la mafia ; après tout, ces histoires ne la regardaient pas et elle se fichait pas mal des affaires de drogues ou d'armes... Tant qu'elle était en dehors de tout ça. La Rose était quand même prête à parier que son amie d'enfance ne faisait partie de la mafia de Vilmos, sinon elle l'aurait déjà évoquée ; que ça allait faire plaisir à son mari d'apprendre qu'il y avait une autre mafia en ville.

- Oh ne t'en fais pas pour ça. Je ne t'en veux plus du tout, au final, c'est un cadeau que tu m'as fait en me laissant partir. Sans ça je ne serais peut-être plus vivant ou pas ce que je suis. Et si je t'en voulais vraiment … J'aurais pas attendu 12 ans pour qu'on se revoit, je serais venue avec une petite armée chez toi. C'est surtout aux domaes en général que j'en veux.

Pas sûr que ce soit réellement un cadeau mais si elle le prenait comme ça, tant mieux. Alors si elle ne lui en voulait pas, pourquoi n'était-elle jamais revenue ? Bon, de toute façon, Kira ne pouvait pas juger puisqu'elle n'avait pas fait l'effort non plus de son côté. En tout cas, Rita semblait contente de ses choix même si l'armée avait été sévère avec les personnes ayant appartenu aux Familles ; ça avait fait le tour des journaux cette nouvelle et malheureusement la blonde n'avait sûrement pas pu passer entre les mailles du filet. Ils étaient sévères au Gouvernement et pourtant, la demoiselle se faisait la réflexion qu'elle aurait pu être exécutée.

- J'ai appris que tu t'étais marié et que tu avais eu des enfants, félicitation en retard.

- Merci... Je te les présenterais un jour. Enfin... Si tu as envie.

Elles venaient à peine de se retrouver et Kira sentait que la relation était encore tendue mais elle voulait simplement faire quelques efforts... Tenter de rattraper le temps perdu même si ce serait un peu compliqué mais elle avait réussi à le rattraper avec Laelyss, pourquoi pas avec Rita ? La différence peut-être serait les caractères ; la blonde avait quand même un plus mauvais caractère que la rousse.

- Alors sa fait quoi d'être une adulte responsable que ça soit dans la famille et dans la vie de tous les jours ?

- C'est bizarre. Il s'en passe des choses en 12 ans, il faut dire ! On ne s'attend pas à tout ça quand on a 17 ans quand la seule chose qui nous pré-occupe c'est notre bac.

Il y a 12 ans, Kira était encore une tête brûlée, impulsive, qui ne prenait pas des décisions réfléchies ; puis elle était devenue As et devait prendre de bonnes décisions pour tout le monde, les moins dangereuses et puis quand elle était devenue Reine, c'était encore plus important de se poser. Être mère aussi l'avait beaucoup changé, ce n'était pas une mauvaise chose mais tous ces retours en arrière lui donnait un coup de vieux et lui rappelait à quel point elle avait changé.

- C'est spécial comme retrouvaille tu ne trouves pas ?

- Assez. Et toi alors, ça fait quoi d'être une adulte responsable ? Comment va ta sœur au fait ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyLun 5 Mar - 11:24

Elle me propose de me présenter sa petite troupe un jour si ça me dit. Je ne dis rien. Je sais pas si c'est une bonne idée, on verra bien. Car même si on essaye d'être neutre et de communiquer, rien ne dit qu'on ne sera pas adversaire demain, même si je ne l'espère pas. Je reste devant les tombes:

- Pourquoi pas un de ses jours.

En soi ce n'est pas une mauvaise idée, mais si c'est pour se tirer dans les pattes demain, ça ne servira pas à grand-chose. Enfin bref, on verra bien. Un léger courant d'air se fait ressentir d'un coup, on sent bien que la matinée est là. Ce n'est pas désagréable en soi mais je préfère de loin les rayons sur soleil l'aprèm, même si à cette époque de l'année ce ne sont pas les rayons les plus chauds que je connaisse. Je lui demande ensuite comment ça fait d'être enfin adulte que ça soit dans la société ou la tête pour elle.

Elle compare ça avec le fait d'attendre le bac à 17 ans, personnellement, je ne m'étais pas vraiment tiré les cheveux pour mon bac moi. C'était presque impossible de le rater, c'était si simple et ridicule comme passage de ma vie. Mais je hoche seulement la tête pour dire que je comprends. Je suppose que chacun a sa vision de comment on grandit. Elle pose ensuite deux questions, la même sur ce que ça fait d'être adulte et pour ma sœur. Je retire la clope de ma bouche et l'écrase au sol en la regardant du coin de l'œil:

- J'ai pas l'impression d'être plus adulte qu'avant. Je faisais déjà beaucoup de chose que mon père aurait dû faire en tant que parent. Mais que j'ai dû faire à sa place.

Ouai depuis jeune, j'ai toujours eu le rôle de femme à la maison, entre un père incapable qui a toujours vécu pour son boulot et qui déprimait et ma sœur malade qui n'était pas dans la capacité de m'aider. La seule chose qui a vraiment changé avec le temps et les évènements, c'est mon caractère que les gens trouvent infect. Malheureusement pour eux, je les emmerde et je suis comme ça, je ne changerai pas particulièrement.

- Pour la sœur ça ne s'arrange pas, mais ça ne s'empire pas. J'ai pu la sortir à l'hôtel où je suis pendant 2 jours pour lui changer les idées, mais elle vit toujours à l'hôpital depuis 14 ans. Si tu veux venir la voir un jour, n'hésite pas non plus, elle ne se souviendra sûrement pas toi comme elle avait 3 ans, mais bon.

Ouai difficile de s'en souvenir je suppose, comme le fait qu'elle doit très peu s'en souvenir aussi la jeune rose. Je viens placer les mains dans les poches de mon manteau en restant silencieuse un long moment par la suite. Ca restait étrange comme échange, surtout après tous ce qui c'était passé en 12 ans, mais elle semblait vraiment regretter et je n'avais pas de raison de lui en vouloir à elle en particulier, même si j'étais un peu amer de cette non chalence à l'époque, mais ce sont des choses qui arrivent et y avait peut-être une raison certes, mais est-ce que ça pourrait justifier cette blessure intérieur qu'elle m'a faite. Je ne sais pas.

- Enfin bref, content de t'avoir vu et de savoir que tu te portes bien.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyMer 7 Mar - 22:36

Happy Birthday

P
résenter la petite troupe n'était peut-être pas une si bonne idée mais c'était la seule qui lui était venue sur le moment... Est-ce qu'elles allaient vraiment renouer les liens après tout ça ? Pourquoi pas ? Kira avait l'impression d'être face à une inconnue et non plus à son amie d'enfance ; pourtant elle n'avait pas eu cette sensation avec Laelyss et Dieu sait qu'elle lui en voulait à cette époque ! Rita et Kira devraient sûrement prendre plus de temps pour se retrouver et être sur la même longueur d'onde, même si la Rose avait l'impression qu'il y aurait toujours de petites méfiances avec tout ce qu'il s'était passé.

- J'ai pas l'impression d'être plus adulte qu'avant. Je faisais déjà beaucoup de chose que mon père aurait dû faire en tant que parent. Mais que j'ai dû faire à sa place.

Ouais, pas facile la vie de famille... Kira avait très peu rencontré le père de Rita mais il n'avait l'air d'être très actif et impliqué dans sa vie de famille... Peut-être que c'était pour ça aussi qu'elle passait tout son temps à la maison à s'entraîner avec sa mère.

- Pour la sœur ça ne s'arrange pas, mais ça ne s'empire pas. J'ai pu la sortir à l'hôtel où je suis pendant 2 jours pour lui changer les idées, mais elle vit toujours à l'hôpital depuis 14 ans. Si tu veux venir la voir un jour, n'hésite pas non plus, elle ne se souviendra sûrement pas toi comme elle avait 3 ans, mais bon.

Ca se tentait toujours... Avec un peu de chance, elle aurait une petite bribe de souvenir d'un bonbon rose qui venait de temps en temps chez elle. Et puis, Rita et Kira avaient fait pleins de photos ensemble, les avait-elle gardé ? C'était un autre débat ça. Mais oui, la demoiselle aux cheveux roses essayera de faire un petit tour à l'hôpital pour aller la voir et parler un peu avec elle, même si cette rencontre serait sûrement encore plus étrange que celle de maintenant... Elle ne connaissait pas du tout sa sœur et ne lui parlait pas beaucoup alors, ce serait sûrement gênant pour les deux personnes.

- Enfin bref, content de t'avoir vu et de savoir que tu te portes bien.

- On se reverra tu penses ?

Est-ce que ce n'était qu'une rencontre due au hasard ou est-ce qu'elles allaient tenté de faire de petits pas l'une vers l'autre... Autant se mettre d'accord là-dessus dès maintenant. La demoiselle aux cheveux roses se relevait pour se mettre face à Rita, c'est fou comme elles avaient changé et grandi... Le temps passait tellement vite. Cette réflexion donna d'ailleurs une idée à Kira qui décida de l'exprimer à voix haute pour savoir ce qu'en pensait son amie d'enfance.

- Un petit duel à l'occasion, ça te tenterait ?

Histoire de voir qui bottait le cul à l'autre... La mère de Kira avait l'habitude de leur faire faire des duels et depuis le temps, elles avaient sûrement trouvé de nouvelles techniques, appris à se battre autrement mais elles avaient quand même les mêmes bases... Ce serait intéressant de se confronter. Pas aujourd'hui malheureusement car personne n'était armé mais la Rose avait un grand jardin où elle s'entraînait avec Vilmos ; elle pourrait aussi faire le duel contre Rita.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyMer 7 Mar - 23:40

Je regardai en silence le ciel alors que la rose me demande si on va se revoir. Possible, mais dans quelles conditions. Notre relation est compliquée et on s'en doute toutes les deux, je pense. Mais je ne suis pas forcément contre de la revoir, elle semble le vouloir et je n'ai pas de raison de m'y opposer pour le moment. Ce serait même avec plaisir, c'était le ressenti au fond de mon cœur, mais trop fier pour l'avouer réellement ou le montrer… C'était ma carapace fallait l'accepter.

- C'est possible. Si tu veux me voir tu peux passer quand tu veux au Monte Carlo, tu demanderas Mme Pendragon à l'accueil, ils me préviendrons.

Je la regarde se placer devant moi, je sais pas si je devais prendre cette posture pour de la provocation ou autre chose pour le coup. Mais je la fixe dans les yeux sans détourner le regard. Ca me faisait étrange d'être légèrement plus grande qu'elle. Dans mes souvenirs on avait environs la même taille il me semble. Puis elle prononça une phrase qui me donna un grand sourire, d'excitation mais aussi de bonne surprise. Un duel face à elle.

- Avec grand plaisir, on va enfin pouvoir départager notre score. On est à quoi ? 321 victoire et 321 défaite chacune environs de tête ?

Je la regarde. Dommage qu'on avait pas nos armes là. Ça aurait été un grand plaisir. Mais il faudra reporter ça à l'occasion. Sûrement une occasion d'échanger réellement nos sentiments et ce qu'on pense. J'étais pas vraiment une personne très sentimentale. Pour deux guerrière comme nous, croiser le fer exprimera bien plus que quelques mots devant des tombes.

- Honnêtement, ça me fait un peu plaisir de te revoir le bonbon. Je pensai que j'aurais plus de haine pour toi en te voyant, mais je sais pas pourquoi mes vieux souvenirs n'arrêtent pas de me dire qu'au final, t'es pas la coupable de tous ce qui est arrivée. Donc si tu veux qu'on se revoit à l'avenir n'hésite pas. Je ne sais pas ce que ça va donner mais on verra bien.

Je continue de la regarder un petit rictus en coin des lèvres. Ouai finalement, c'était peut-être une bonne journée, certes étrange mais bon. Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement en place. Je continue de la fixer puis finis par annoncer:

- Bon je vais devoir te laisser. J'aimerai continuer à discuter du passer et de ce que tu es devenue. Mais je suis attendu. Je suis venu tôt car j'ai des choses à faire aujourd'hui. Au plaisir de se revoir quand tu veux le bonbon.

Je la salue d'un geste de la main et me tourne après avoir repris le paquet avec les bouteilles vides et les clopes que je jette dans une poubelle en sortant du cimetière. Ca me faisait au fond, c'est peut-être pour ça que sans m'en apercevoir. J'avais un jolie sourire affiché sur mes lèvres.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] EmptyJeu 8 Mar - 8:50

Happy Birthday

P
endragon hein. Alors elle avait réellement changé de nom et tout ce qui se rapprochait de Pendragon devaient être plus ou moins vrais... Les rumeurs, c'était toujours plus gros pour effrayer les petits nouveaux ; il y a toujours une part de vérité mais elle est beaucoup déformée et amplifiée. En tout cas, la demoiselle aux cheveux roses notait cette information dans un coin de sa tête parce qu'elle n'aura pas l'air très intelligente à demander Mademoiselle Aestuans et qu'on lui réponde sans cesse que cette personne n'existait pas dans le registre.

- Un petit duel à l'occasion, ça te tenterait ?

- Avec grand plaisir, on va enfin pouvoir départager notre score. On est à quoi ? 321 victoire et 321 défaite chacune environs de tête ?

- Oh j'aurais dis un p'tit 322 pour moi... Mais ça doit être ça oui.

La demoiselle aux cheveux roses fit un petit clin d’œil pour lui faire comprendre qu'elle la taquinait ; elles avaient arrêté de compter depuis bien longtemps maintenant les victoires et les défaites mais c'était plutôt pareil. Si l'une gagnait un jour, la victoire de l'autre suivait le lendemain. C'était quand même dommage de ne pas être armée à ce moment-là, surtout que maintenant, Kira savait se battre avec une épée l'utilisant même plus que ses dagues parfois... Du moins quand le combat s'y prêtait et là ce serait intéressant de tester son niveau avec une personne qui maîtrisait elle aussi l'épée.

- Honnêtement, ça me fait un peu plaisir de te revoir le bonbon. Je pensai que j'aurais plus de haine pour toi en te voyant, mais je sais pas pourquoi mes vieux souvenirs n'arrêtent pas de me dire qu'au final, t'es pas la coupable de tous ce qui est arrivée. Donc si tu veux qu'on se revoit à l'avenir n'hésite pas. Je ne sais pas ce que ça va donner mais on verra bien.

- N'hésite pas non plus. Tu as juste à demander Madame Desgoffe und Taxis ou chercher le manoir si tu ne veux pas déranger les autres.

C'était toujours étrange de se dire qu'elle était Madame Desgoffe und Taxis et non plus Mademoiselle Seryk, surtout à ses amis d'enfance. Le temps passait trop vite... 12 ans, c'était tout simplement énorme et ça montrait à quel point les gens pouvaient changer. Même avec les disputes, la vie ne s'arrêtait pas et continuait son cours avec des mariages, des enfants, de meilleurs postes, des engagements, de nouveaux amis. Bref, personne n'était irremplaçable apparemment et chacune avait réussi à faire sa vie sans l'autre ; c'était triste d'un côté.

- Bon je vais devoir te laisser. J'aimerai continuer à discuter du passer et de ce que tu es devenue. Mais je suis attendu. Je suis venu tôt car j'ai des choses à faire aujourd'hui. Au plaisir de se revoir quand tu veux le bonbon.

- Et arrête de m'appeler le bonbon !

Ça l'énervait déjà quand elle était petite mais c'était pire maintenant ! Son sale caractère s'empirait avec les années et elle devenait de plus en plus susceptible, surtout avec ses cheveux. Oui, Kira savait qu'ils n'étaient pas normaux. La demoiselle aux cheveux roses salua tout de même son amie d'enfance avant de jeter un coup d’œil vers la tombe de ses parents ; une journée étrange mais sympathique. Est-ce qu'ils continuaient de l'observer ? Si oui, que pensaient-ils de ces retrouvailles ?

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ [F. Kira]   Happy Birthday ~ [F. Kira] Empty

Happy Birthday ~ [F. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1