Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

L’heure de la Réunion [Elementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:57

'Cause they're here
     Parce que Newton aime les choses équitables est qu’un groupe de quatre face à l’un de trois le perturbe grandement. Mais aussi parce que dans l’idée il y avait des caractères divers et qu’il tenait à ce que le tout soit suffisamment. Evitant ainsi il l’espère quelques problèmes. Il y eu un moment de silence jusqu’à ce que la voix de son valet ne s’élève pour se proposer. Mademoiselle von Riessfeld vraiment ? Essayait-elle de se faire pardonner de son retard ? Peut-être, néanmoins il avait une équipe au complet, alors pour une fois il n’allait pas chipoter sur le petit détail.

« Très bien, vous ferez équipe ensemble. En ce qui concerne ces objets, vous devez les récupérer à tout prix. Alors en aucun cas vous devez les laisser finir entre les mains de nos ennemis. »

C’était suffisamment clair en l’occurrence. Qu’importe qui était en face, Domae, Gouvernement ou Ordre, il tenait à les récupérer. Quitte à ce que cela engendre quelques conflit dans la rue, mais mieux valait cela, que devoir faire face au pire sans moyen de riposte. Au moins, ce premier point avait une avancé.

« Monsieur Vele, votre demande est accordé. Vous me ferez en rapport de ce que vous avez trouvé. Néanmoins, je tiens à tous les récupérer sans exception avant votre départ. »

Partir hors de la ville avec de tels objets dans le sac était littéralement suicidaire. Qui sait s’il tombait sur des pillard, des brigands où quoique ce soit d’autre sur sa route. C’était un risque bien trop grand pour les laisser en dehors de Quederla. Et ça il voulait l’éviter à tout prix.

« Bien, l’autre point est au sujet de Wilson Higgsbury.  Comme vous le savez, il a quitté les Elementis il y a plusieurs années et s’est rendu au gouvernement. Aujourd’hui, nous savons qu’il a hérité d’une protection des Domae. J’ai besoin de quelques personnes qui mèneront l’enquête à ce propos. Je veux savoir pourquoi et pour quel raison il a était sous leur protection, qu’est-ce qu’il avait à y gagner. Tout comme qu’est-ce qu’il a pu dire au sujet des Elementis. Si les Domae ont des informations sur nous, cela nous met dans une mauvaise posture. »

Une très mauvaise d’ailleurs. Si c’était le cas, il restait étonné que personne n’est encore tenté quoi que ce soit, mais il préférait ne pas imaginer le pire. L’ancien Roi n’avait pas pensé à ces détails est, mieux valait s’en occuper avant qu’une nouvelle catastrophe ne leur tombe sur le coin de la tête.

« Wilson est un excellent scientifique. S’il a bossé de son plein gré au sein du gouvernement en lâchant des informations confidentielles, alors, cela fait bien des années que nous perdons un avantage sur eux. Cependant, il reste un élément précieux. De ce fait, je ne tiens pas à ce qu’il meurt, je veux qu’on me le ramène vivant. Sans éveiller les soupçons, ni attirer l’attention de nos ennemis. »

K I N G

Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:32

L'heure de la Réunion  

Arias savait que se demande était respectable, mais il ne s’attendais pas à devoir les étudier avant de partir. Il n’avait que peu de temps, mais heureusement qu’il s’était penché sur la question en sortant de la fissure. Et puis il avait aussi les livres qu’il avait récupéré, une sorte de manuel d’alchimie s’il se souvenait bien. Il savait d’ores et déjà que ces artéfacts semblait fonctionner à l'utilisation, mais il ne savait pas si tout ce temps sous terre n’avait pas détériorer encore plus leur pouvoir. Naturellement, Arias accepta, qui était-il pour s’opposer à son Roi ?

Un sujet plus épineux le concernant vint sur le tapis : monsieur Higsbury. Tout ce que le Roi disais, Arias le savait, il savait pour sa trahison, ce qu’il a fait, comme tout ceux présent ici. La différence était qu’Arias connaissait une autre partie de la vérité et si l’épargner était à refaire, il le referais surement. Des regards se tournèrent vers Arias, les rumeurs vont vite. Il fût soulager d’entendre que le Roi ne voulait pas qu’il meurt, peut-être comprendra-t-il en l’interrogeant ?

Et bien sûr, il ne pouvait pas se porter volontaire pour une telle mission de part son implication dans le fait qu’il soit toujours en vie et de son départ imminent. Arias préféra se taire et voir qui pourrait bien se porter volontaire pour une telle mission. « Pas des assoiffés de sang ou de vengeance s’il vous plaît » s’exclamait-il dans sa tête.

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:08

L’heure de la réunion

Arias s’adressa au Roi. C’était à propos des artefacts. J’avais vu un de ces objets dans la faille qui avait traversé la ville et pouvait témoigner de leur puissance. Mr. Mork accepta ma proposition, ce qui voulait dire que j’allais faire équipe avec Lyana. Je lui fit un clin d’oeil et souriais. La première raison était que j’étais en équipe avec ma disciple et amie et la deuxième raison était la suite de la réponse du Roi. Il avait dit « à tout prix » et « en aucun cas »... Ça me ferait de l’entrainement. Et puis, au moins c’était clair, on ne pouvait pas interpréter les paroles de notre supérieur autrement. Il accepta à moitié la demande de l’homme masqué. D’ailleurs quelque chose me titillait depuis son intervention, il avait parlé de « départ »... Je n’eus pas vraiment le temps de penser plus à ces paroles.

« Bien, l’autre point est au sujet de Wilson Higgsbury.  Comme vous le savez, il a quitté les Elementis il y a plusieurs années et s’est rendu au gouvernement. Aujourd’hui, nous savons qu’il a hérité d’une protection des Domae. J’ai besoin de quelques personnes qui mèneront l’enquête à ce propos. Je veux savoir pourquoi et pour quel raison il a était sous leur protection, qu’est-ce qu’il avait à y gagner. Tout comme qu’est-ce qu’il a pu dire au sujet des Elementis. Si les Domae ont des informations sur nous, cela nous met dans une mauvaise posture. »

Je réfléchis un peu et décidais de me porter volontaire. Je voulais aider le plus possible la famille. Quant à mon avis, je pensait la même chose que notre dirigeant. Même si c’était un traître, un génie scientifique serait un grand atout. Je ne pouvais pas dire qu’il était bête. Et je me rappelais les livres de stratégie que j’avais lu, aucun ne conseillait de tuer un savant.

- Je voudrais aussi participer !

ft. Elementis
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:27

'Cause they're here
     Newton y tenait plus que tout, d’une manière ou d’une autre il ramènerait se petit traitre de scientifique ici. Le laisser gambader dans la nature aussi simplement depuis trop longtemps n’était plus possibles, il faisait partie de ces choses que le nouveau Roi avait entrepris de changer et de remettre en ordre convenablement. Même en se doutant que la tâche allait être longue et ardu, mais il y arriverait d’une manière ou d’une autre.

Quelques-uns se portèrent tout de même volontaire au-sujet de ce dernier et il espérait sincèrement que ce qu’il attendait d’eux était clair et net. Il ne voulait pas sa tête décapité, mais entier avec un cœur qui bat encore. Il comptait quatre mains levé en tant que participant, cinq et... six quand la voix de son Valet résonna non loin de lui. De quoi lui faire hausser un sourcil avant de sourire légèrement.

« Eh bien Mademoiselle Von Riessfeld, c’est le fait d’être arrivé en retard qui vous pousse à vous proposer dans chaque mission, ou vous chercher à m’impressionner pour une promotion, elle se mérite vous savez ?  Mais, ne vous tuer pas trop à la tâche, j’ai encore besoin de vous en vie. »

Au moins, il ne pouvait pas nier qu’elle était prête à se dévouer corps et âmes dans chaque demande du roi. Au fond, il se demandait… s’il en venait à donner une mission où il fallait sortir les poubelles… est-ce qu’elle se proposerait avec autant de dévotion ? De quoi penser qu’elle désire réellement une promotion. Quelque peu enfantin, certes, mais s’il n’était pas pressé par le temps Newton se serait bien amuser à faire la proposition, simplement pour voir la réaction qui aurait suivi. Dans tous les cas, il acceptait tout de même sa présence, plus il y avait de personne, mieux cela les engager sur la bonne voie d’une réussite.

« Bien, les points importants étant abordés et les groupes faits, avez-vous des questions ? Des suggestions ? Quelque chose à me faire part et où je devrais être au courant maintenant avant que ce soit trop tard ? »

K I N G

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] - Page 2 Empty

L’heure de la Réunion [Elementis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2