Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] Empty
MessageSujet: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyJeu 22 Mar - 17:41

Croisée du Paradis

Mei et Sanael

La journée aura été rude et plutôt épuisante. Je décida de partir faire un tour en ville pour me changer les idées. Le soleil était déjà bien bas et toute une foule s'agitait. Je croisa mes mains derrière la tête et pris une grande inspiration. Je laissais mon esprit vagabonder avant de m'arrêter devant une boutique, un magasin du nom de "Au paradis du vêtement". Le nom m'arracha un sourire, il avait le mérite d'être clair. Je parcours des yeux pendant quelques temps la vitrine en pensant que ce serait une bonne idée d'y faire un tour. Je n'ai pas pour habitude d'acheter des vêtements, d'autant que je porte toujours le même genre: jupe et chemise. Ce serait l'occasion de changer ça.
La porte du magasin s'ouvrit et une jeune femme apparue. Elle referma précautionneusement la porte. C'est vrai qu'il commençait à faire tard et l'heure avait déjà beaucoup tournée dans la journée. Je passa mes mains dans les poches de mon veston.

-Il semblerait que je sois arrivée un peu trop tard! Dis-je souriante.

La jeune femme devait avoir mon âge et ne semblait pas grande du tout. Sûrement même plus petite que moi. Elle est très bien habillée et dégage un charme et une finesse très féminins.

©️ By AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyJeu 22 Mar - 18:58

Croisée du Paradis 
Featuring Mei Nikki

La journée avait été morne, calme et pas très engageante. Le temps avait été gris toute la journée et, au réveil ce matin, Sh’äl s’était juste collé à moi en me sortant l’argument très convaincant que les gens n’allaient pas mourir si la boutique n’ouvrait pas aujourd’hui, mais j’avais été têtue et j’étais venu ouvrir…

Et toute la journée je m’étais ennuyée, à ranger mon stock à tel point qu’à la fin il n’y avait plus rien à ranger, puis j’avais fais le ménage en entier dans la boutique, et tout replier, et tout repassé, et tout refait le ménage, et PAS UN CHAT. Sérieusement, je voyais les gens passer devant ma boutique, pour le peu qu’il y en avait mais pas un seul qui s’arrêtait pour venir ne serait-ce que regarder, ça en devenait vexant à force.

Le tictac de l’horloge sur le comptoir devenait insupportable alors que je jetais un coup d’oeil à l’heure sur cette dernière… 18h00. Bon normalement je fermais dans 1 heure mais si personne n’était là de toute façon hein… Je ne me fatiguais même pas à balayer avant d’éteindre les lumières, j’avais passé ma journée à faire le ménage, et sortit à l’extérieur de ma boutique, sortant précautionneusement les clés de la poche de mon manteau avant de fermer la porte a double tour.

-Il semblerait que je sois arrivée un peu trop tard!

Je me figeais sur place, sur le point de faire un arrêt cardiaque. C’était quoi ce ninja qui se faufilait derrière les gens avant de leur parler comme si de rien n’était. Je me retournais afin de lui dire ma façon de penser avant de réaliser qu’il ne s’agissait que d’une fille, probablement de mon age à peu près, et plus ou moins mignonne. Toujours mes clés en main, je réfléchis à ce qu’elle venait de dire avant de réaliser.

« Ah euuuuh je oui… désolé, effectivement, c’est l’heure de la fermeture, vraiment navrée ! »

Je l’étais pas vraiment en fait vu que j’avais qu’une envie et c’était de rentrer. Et ce n’était pas l’achat d’un jean a 50 centimes de Derla qui allait me rapprocher de la richesse de toute façon. Je notais que la fille ne bougeait pas vraiment, et relevais un sourcil.

« Vous êtes perdu ? Je peux vous aider ? »

Mais qu’est-ce qu’il me prends ? Dis lui juste au revoir et casse toi. Y a sh’äl qui t’attends en plus ! Et la nuit tombe vite en ce moment !

©️ by AngelsMari (with some modifications by Sanael Wolf)

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptySam 24 Mar - 1:55

Croisée du Paradis

Mei et Sanael

-Il semblerait que je sois arrivée un peu trop tard!

Elle s'arrêta pendant une seconde avant de se retourner vers moi, je crois bien que je lui ai peur. Et c'est une chose malheureusement habituelle chez moi. Elle se retourna finalement puis chercha ses mots avant de dire.

« Ah euuuuh je oui… désolé, effectivement, c’est l’heure de la fermeture, vraiment navrée ! »

« Vous êtes perdu ? Je peux vous aider ? »

Le jeune femme restait très polie mais visiblement pressée ou stressée.

-Oh, euh, non non pas vraiment, je passais simplement devant l'enseigne et je m'étais décidée pour une fois à, disons, faire les magasins.

La discussion que j'avais entamée n'avais pas semblé ravir mon interlocutrice à qui j'avais foutue la frousse malgré moi.

-Oh et désolée si je vous ai fait peur! Ce n'étais pas mon intention!

Décidément je déteste m'excuser pensais-je, mais j'avais le sentiment de devoir le faire.

©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyLun 26 Mar - 11:39

Croisée du Paradis 
Featuring Mei Nikki

Elle n’était peut-être pas perdue dans le sens ou elle ne savait pas ou elle allait mais elle me semblait perdue mentalement. Ailleurs, dans les nuages, ou alors elle cachait quelque-chose. Cette dernière hypothèse ne me semblait pas plausible pourtant, puisque nous ne nous connaissions pas : La jeune femme n’avait aucune raison de me cacher quoi que ce soit.

-Oh, euh, non non pas vraiment, je passais simplement devant l'enseigne et je m'étais décidée pour une fois à, disons, faire les magasins.

N’importe qui, et je dis bien n’importe qui, aurait probablement trouvé son comportement suspect mais je commençais à me faire à l’idée qu’il s’agissait peut-être simplement de son comportement normal. Elle ne semblait pas malhonnête, et croyez moi j’en connaissais un rayon à ce sujet vu que je l’étais, mais semblait juste… très naïve.

« Tellement adorable... »

Je plaçais mes deux mains sur ma bouche malheureusement après avoir prononcé ces paroles. Tu foutais quoi le cerveau ? Ça t’était censé le penser… Ouais bah j’y peux rien moi aussi, tu penses à tes vêtements puis ensuite à la fille en face de toi, j’ai pensé qu’elle était adorable et la bouche s’en est mélée ! Eh oh moi j’ai rien fait, j’ai fais qu’obéir à l’ordre du cerveau… !

Et pendant que mon cerveau et ma bouche se battait en duel intérieurement, je me mis à rougir de manière plutôt visible. Il n’était pas possible que la jeune femme n’ait pas entendu ce que je venais de dire. Je ne l’avais pas murmuré ou marmonné non… Je l’avais dis à un volume de conversation tout ce qu’il y avait de plus normal, et puisque la fermeture se rapprochait pour de vrai, il n’y avait même pas l’excuse d’avoir du bruit autour de nous pour pouvoir lui dire qu’elle avait sans doute mal compris.

Je rougissais encore plus et lui tournais le dos, les mains croisée devant moi comme une écolière prise en faute.

« Je suis désolé… Je ne dis pas des choses aussi embarrassantes habituellement…  »

Et je lui tournais toujours le dos… Je ne la snobais pas, c’était juste que je rougissais comme une idiote à avoir dis tout haut ce que j’étais censée penser tout bas… J’espérais juste qu’elle ne le prendrait pas trop mal.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyMer 28 Mar - 15:41

Mei Nikki a écrit:

Croisée du Paradis

Mei et Sanael

« Tellement adorable... »

Je plaça mes mains sur ma poitrine et resta bouche bée, étonnée. Sa remarque m'avais scotchée par sa sincérité et sa bienveillance.

A peine elle réalisa ce qu'elle venait de dire qu'elle eue un geste très touchant en plaçant ses doigts sur ses lèvres et rapidement rougie de ses paroles. Apparemment ses mots ont doublé sa pensée. C'est à la fois, certes, très touchant, mais aussi très embarrassant. Elle se retourna  comme pour disparaître de mon champ de vision.

« Je suis désolé… Je ne dis pas des choses aussi embarrassantes habituellement…  »

Je souris en pensant que c'est elle qui était devenue adorable. La pauvre n'osait même plus me regarder. Pendant un instant je ne savais plus trop où me mettre, puis je posa ma main sur son omoplate et m'approcha, un peu comme pour la rassurer.

- Non non! Ça me dérange pas du tout en fait... Et puis c'est très touchant d'entendre ça!

Je respira profondément. C'était plutôt maladroit, mais c'était plus ou moins ce que je voulais dire. Je n'ai sûrement pas été claire du tout mais c'est tout ce qui est sorti sur le coup.

-Enfin... Ne t'en fais pas.

J'ai l'impression qu'elle et moi nous sommes enfermées dans une spirale infernale de maladresses depuis le début de cette histoire, ce qui est en y repensant plutôt amusant.
©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyJeu 29 Mar - 17:11

Croisée du Paradis 
Featuring Mei Nikki

Il se passait quoi en ce moment ? Peut-être était-ce juste la fatigue… Celà faisait bientôt 2 mois que je me levais presque tout les jours à 7 heures du matin pour aller ouvrir et gérer ma boutique, et je ne m’étais jamais accordée une pause. Peut-être était-ce pour ça que les mots avaient dépassé ma pensée. Dans tout les cas tout ce que je pouvais faire a présent était d’attendre sa réaction en anticipant par avance, ce que je faisais très bien !

- Non non! Ça me dérange pas du tout en fait... Et puis c'est très touchant d'entendre ça!

Ah je venais de confirmer ce que je ne pensais pourtant pas possible. Mes joues avaient la possibilité de devenir encore plus rouge. Elles étaient en feu à ce moment précis, et heureusement que je lui tournais toujours le dos sinon je pense que j’aurais souffert de combustion spontanée. Pourquoi est-ce que je m’attachais aux gens ?!? Sérieusement j’avais toujours été une antisociale finie et mes relations avec le genre humain se limitaient à ma boutique et c’était strictement professionnel. Qu’est-ce que tu m’avais fais Sh’äl sérieusement ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallut que je tombe amoureuse et que je m’ouvre aux autres. Maintenant toutes les émotions que j’avais toujours verrouillé au plus profond de mon cœur voulaient toutes sortir en même temps… Et j’étais fichtrement incapable de les gérer.

Mon cerveau me donnait des ordres qui se contre-disaient tous. Fuit, reste, parle lui, reste silencieuse, tourne toi, ne te retourne surtout pas !

Je me figeais sur place en réalisant que sa main s’était posée sur moi. Il faisait encore froid dehors et ma veste restait assez épaisse, mais il était impossible de se méprendre. C’était sa main sur mon dos, alors que mon cerveau continuait à baragouiner quelque-chose que j’aurais été bien incapable de comprendre même si j’y avais prêté attention. Et qu’est-ce qu’il restait lorsque le cerveau faisait une erreur système ? L’instinct, et ce dernier prit promptement le relais alors que mon interlocutrice s’exprima à nouveau.

Je soupirais longuement en entendant ça. Elle m’avait tutoyée non ? Bon, pas de soucis. Je me retournais lentement, le rouge autour de mes joues s’était envolé. Le cerveau était HS mais l’instinct faisait son job.

«J’ai le sentiment que tu n’es pas ici depuis très longtemps. Ce n’est peut-être que moi bien sûr, mais je crois que c’est la première fois que je te vois te ballader par ici. »

Je n’avais aucune idée de ou je m’exprimais avec une telle assurance, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents, et je continuais sur ma lancée.

« Les bars locaux ne ferment que dans quelques-heures. Tu veux prendre un café ? »

Visiblement, l’instinct était intéressé par cette fille, alors que le cerveau semblait redémarrer gentiment...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptySam 31 Mar - 12:31

Mei Nikki a écrit:
Mei Nikki a écrit:

Croisée du Paradis

Mei et Sanael

Le temps semblait figé. Il n'y avait personne autour de nous, pas un bruit. Puis nous qui nous tenions immobiles. Mon regard se perdit un instant dans le vide et je repassa mes mains dans les poches tandis qu'elle se mis à finalement se retourner.

«J’ai le sentiment que tu n’es pas ici depuis très longtemps. Ce n’est peut-être que moi bien sûr, mais je crois que c’est la première fois que je te vois te balader par ici. »

Je suis surprise, son changement d'état est si soudain et si inattendu. Elle parlait désormais avec beaucoup d'assurance. Sa voix résonnait claire et sans hésitations. Ce qui me donne l'étrange impression d'être en face de quelqu'un d'autre.

Cette conversation était définitivement surréaliste. Et la pauvre femme en face de moi avait pris un ascenseur émotionnel qui a fait tous les étages en quelques secondes.

« Les bars locaux ne ferment que dans quelques-heures. Tu veux prendre un café ? »

Je suis un peu prise de court par son invitation soudaine mais finis par répondre.

-Oh, oui, ce serait avec plaisir!

Je change encore un fois mes bras de positions en les plaçant croisés derrière mon dos.  

-Mais pour te répondre je connais les bars du coin, et j'ai toujours vécue ici, mais oui il semblerait qu'on se croise pour la première fois. Je lui souris chaleureusement. Au fait je m'appelle Mei, enchantée!

Je pense que c'est de loin une des rencontres les plus étranges mais surtout des plus intéressantes de ma vie.
©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyLun 2 Avr - 12:28

Croisée du Paradis 
Featuring Mei Nikki

Je… Ah, l’instinc était en train de se barrer et le cerveau reprenait les commandes. Il semblait qu’il avait utilisé son reboot pour faire quelque mises à jour au niveau du contrôle des émotions, et même si je rougissais encore légèrement, j’étais de nouveau plus ou moins moi même. Enfin, aussi moi même que je pouvais l’être puisque normalement j’étais largement associale et là je venais de proposer à une parfaite inconnue de venir boire un verre… Je devais être malade.

Enfin, mon cerveau semblait vouloir rouler avec ça, et n’essayait plus de me faire fuir, ce qui arrangeait mes affaires au final. Je l’observait longuement pour le coup alors qu’elle réfléchissait à quoi répondre à mon invitation soudaine. Elle était plutôt mignonne, les joues légèrement rougissante mais ça ne devait être dû qu’au froid. Il fallait que j’arrête de regarder toutes les filles un peu mignonne comme ça sinon Sh’äl allait finir par être jaloux. J’avais, et ai toujours d’ailleurs, certaines tendances bi mais j’avais des doutes sur le fait que mon bien-aimé accepte un plan à 3.

Euh… Je faisais pas un peu des plans sur la comète là ? Mon esprit était allé chercher tellement loin. Je connaissais à peine cette fille, et puis elle allait sans doute me répondre qu’elle avait autre-chose à faire que de rester avec une inc…

-Oh, oui, ce serait avec plaisir!

Ah c’était inattendu mais… pas tant que ça en fait. La jeune fille semblait ouverte a à peu près tout, et en fait j’avais presque l’impression qu’elle se sentait seule. Je n’eut pas le temps de répondre toutefois puisqu’elle reprit directement la parole.

-Mais pour te répondre je connais les bars du coin, et j'ai toujours vécue ici, mais oui il semblerait qu'on se croise pour la première fois.Au fait je m'appelle Mei, enchantée!

Je souriais en retour. Je ne savais pas pourquoi mais je l’aimais bien… Elle me rappelait fortement une amie que j’avais eu à l’orphelinat et qui avait finie par disparaître du jour au lendemain. On m’avait soutenue qu’elle avait été adoptée mais je n’y avais jamais cru. Et Mei n’était pas cette fille de toute façon, du moins pas que je sache.

« Je suis Sanael, Sanael Wolf. Souviens-t’en ! »

Le ton était à la rigolade. Je m’étais déjà détendue et, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais envie de mieux connaître cette fille. Elle me semblait d’une naïveté sans égale… et j’avais le sentiment de devoir la protéger. Et puis, j’avais comme une envie de devenir son amie… C’était complètement inexplicable au final !

« Bien, si tu connais tellement bien les bars du coin, tu dois connaître le fait de pouvoir payer pour deux non ? »

J’observais son visage incrédule une seconde avant d’éclater de rire.

« Je plaisante bien sûr ! C’est moi qui invite, tu choisis le bar par contre ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] EmptyJeu 5 Avr - 23:17

Croisée du Paradis

Mei et Sanael

La jeune femme me gratifia enfin d'un sourire des plus malicieux.

« Je suis Sanael, Sanael Wolf. Souviens-t’en ! »

L'ambiance est beaucoup plus décontracté qu'il y a quelques instants est ce n'est pas pour me déplaire!

- Je devrais arriver m'en souvenir t'en fais pas!

Finalement je suis bien contente d'avoir accepté son invitation. Le ton était à la plaisanterie et on allait sûrement pouvoir bien s'amuser ce soir.

« Bien, si tu connais tellement bien les bars du coin, tu dois connaître le fait de pouvoir payer pour deux non ? »

On pouffa de rire avant qu'elle repris.

« Je plaisante bien sûr ! C’est moi qui invite, tu choisis le bar par contre ! »

- Mais non, je vais payer ma tournée! Bon, on verra sur place!

- Le bar The Gem c'est ok?

On commença alors à partir en direction du bar. J'avais le sourire et lèvre, Sanael me plaisait beaucoup et j'étais bêtement heureuse de pouvoir la connaître un peu plus.
©️ By AngelsMari

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]   Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf] Empty

Croisée du Paradis [Feat Sanael Wolf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1