Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

Sombre discussion [PV Alaric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Sombre discussion [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyMer 28 Mar - 19:17

Sombre discussion

A
près avoir réglé le petit soucis dans le Conclave, cette affaire était loin d'être terminée. La conversation avec Harley ne s'était pas si bien passée que ça mais de toute façon, la demoiselle aux cheveux roses ne s'était pas attendue à ce qu'elle saute de joie. Maintenant, Kira avait une autre idée en tête et pour cela, il fallait voir une personne en particulier qu'elle n'avait pas vu depuis... Deux, trois ou quatre ans ? Elle ne savait pas réellement en réalité, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler de lui jusqu'à son article dans le journal.

Apprendre qu'il faisait partie du Gouvernement ne lui avait pas fait grand chose, contrairement à Rita qui avait été vécu comme une véritable trahison... La demoiselle avait beaucoup de questions à ce propos. Comment avait-il pu rester dans le Gouvernement alors que d'autres avaient été remerciés voire menacés de mort ? Bref, ce n'était pas pour avoir des réponses à ces questions qu'elle voulait voir Monsieur Watson mais plutôt pour parler de son collègue et ami, Wilson. Lorsqu'il était encore sous protection, la Domae avait appris qu'il vivait en collocation avec Alaric sur le moment, elle ne considérait pas ceci comme une information importante.

Elle avait posé sa journée pour venir le matin, se faisant la réflexion que Monsieur Higgsbury serait sûrement au travail. Enfin elle l'espérait, sinon, elle passerait un autre jour. Kira trouva le bureau de l'Inspecteur et alla directement à l'appartement ; en espérant que c'était bien comme ça qu'il fallait faire pour monter jusqu'à l'appartement. La demoiselle aux cheveux roses toqua à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte ; fort heureusement, c'était pile la personne qu'elle souhaitait voir qui lui avait ouvert. Sourire aux lèvres, elle lui tendit la main pour le saluer.

- Bonjour !

Invitée à entrer à l'intérieur, la Rose le remercia rapidement. Elle pensa bien évidemment à s'essuyer les pieds sur le tapis puisque le temps pluvieux de dehors avait quelque peu tâché les chaussures qui avaient de la boue. La Rose demanda même si il préférait qu'elle retire ses chaussures pour éviter de salir le reste de l'appartement, surtout si le ménage avait été fait il y a peu, autant ne pas salir.

- Est-ce qu'il est possible de discuter en privé ? Enfin, je ne vous dérange pas au moins ?

Parce que si il avait prévu une journée ménage ou chasse aux criminels, cela ne servait à rien de rester. Kira était persuadée qu'il serait facile pour Alaric de comprendre la raison de sa venue, l'article datait de... quelques semaines environ. Cependant, elle ne savait pas si il était courant de la protection de Wilson de la part des Domae et maintenant de la part du Ténébreux ? C'était des choses qu'elle allait rapidement comprendre. A moins qu'il ne s'attende à une simple visite de courtoisie ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Sombre discussion [PV Alaric] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyMer 28 Mar - 22:55

#what'snew's
« I bet nobody can remember, what color adds are on my face »
Soupir.
Quelle journée de merde. Certes, elle ne faisait que commencer mais c’était comme si ce fut inscrit en gros sur le réveil depuis des heures. Elle allait être pourrit dans tous les sens du terme, je le sentais. A moins que ne soit  une mauvaise humeur en approche qui jouait des tours.
Dire que j’aurais dû profiter d’un jour de repose, traînant paisible sur un canapé, cigarette dans une main bouquins dans l’autre, quelque chose d’amplement mérité sur ces dernières semaines. Malheureusement la chance avait décidé que ceci en serait autrement et qu’un peu plus de boulot sur les bras était la bienvenue. Avec tout ce travail en plus même pas payé par une prime supplémentaire, il était clair que j’allais pouvoir me prendre des jours de congés d’une durée indéterminée. Et cela de gré ou de force que ça plaise ou non. C’était bien beau de demander un coup de main, mais c’était autre chose que de m’utiliser comme tyran.

La table basse faisait office de nouveau bureau dans le salon. Surchargé d’une pile de dossier et document à en perdre la tête don il m’était difficile de trouver une petite place ne serait-ce que pour poser mon café. L’avantage été d’avoir l’appartement pour moi durant quelques heures et d’être en paix et tranquillité total. Personne pour se plaindre du bazar que je mets et personne pour m’interrompre toutes les cinq minutes. Et surtout pas de double personnalité au désir lubrique qu’il fallait éviter à tout prix. La vie de colocataire c’est bien, mais quelques fois c’est bien plus pesant que l’on ne l’imagine.
Mon nez était bien plongé dans la lecture du dossier JK39, quand les coups à la porte me forcèrent à lâcher prise pour aller ouvrir. A croire que même en étant paisiblement chez soi, on ne peut échapper au monde extérieur qui vient vous casser les pieds. L’odeur m’était reconnaissable à mi-chemin, mais la surprise fut quand même de mise une fois la porte ouvert. Il faut dire que voir madame Seryk débarquer chez moi à l’improviste comme ça, n’était pas la chose auquel je m’attendais le plus. Tant s’il s’agissait de Jamison je lui aurais déjà claqué la porte au nez sans remord, autant avec elle, je ne pus que me déplacer gentiment sur le côté et la laisser entrer.

« Non, non je suis seul pour une discussion en privé. Hum… excuser le désordre, je m’attendais pas à recevoir de la visite, mas installez-vous sur le canapé je vous en prie. »  

Empilant rapidement les feuilles volantes est autre les sur les autres, je les laissé sur le côté de la table en imitant un semblant de rangement potable pour accueillir quelqu’un. Au moins la vaisselle était faite et le sol aussi.

« Est-ce que je vous sers un verre d’eau ou quelque chose ? J’ai du café encore tout chaud si vous voulez. »  

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyJeu 29 Mar - 11:14

Sombre discussion

I
l semblait étonné, en même temps, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas annoncé sa venue et il n'y avait pas vraiment de raisons officielles pour le voir. Heureusement, il ne lui claquait pas la porte au nez car c'était aussi une de ses craintes ; puisqu'il était partie de la Famille depuis longtemps, peut-être qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec lui. Kira entra donc l'appartement tout en écoutant les excuses d'Alaric pour le désordre avant de l'inviter à prendre place sur le canapé... Le désordre lui passait un peu au-dessus de toute façon et elle était surtout concentrée sur la présence ou non d'autres personnes dans l'appartement. Fort heureusement, ils étaient seuls.

- Est-ce que je vous sers un verre d'eau ou quelque chose ? J'ai du café encore tout chaud si vous voulez.

- Ah oui ! Je ne dis pas non pour un café.

Peut-être qu'elle ne s'était pas levée très tôt et qu'il n'était pas 5h du matin mais la Rose n'avait pas passé une bonne nuit et un peu de café pourrait la réveiller un peu pour suivre le fil de la conversation. Kira attendit donc patiemment que Monsieur Watson revienne avec la tasse à café et s'installer afin de pouvoir discuter tranquillement.

- Je suis venue pour vous parler de Wilson... Je ne sais si vous êtes au courant mais, il y a plusieurs mois, il avait bénéficié d'une protection de la part des Domae et tout ceci s'est retrouvé dans le journal comme vous avez pu peut-être le voir. Je me demandais si, par hasard, vous sauriez quelque chose à ce propos ? C'était une information qui était classée secrète et seule une petite poignée de personnes était au courant de cette protection, alors je tente de comprendre comment tout ceci a pu se trouver dans un article.

Si ce n'était pas les Domae qui avaient parlé, si ce n'était pas Harley alors peut-être que c'était Wilson ? Le Joker restait campée sur le fait qu'elle n'avait pas parlé de cette protection avec le Ténébreux mais elle reconnaissait avoir revu Wilson qui bénéficiait d'une protection du Ténébreux à ce moment-là... Alors peut-être que c'est lui qui en avait parlé au Chef de l'Ordre ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyJeu 29 Mar - 13:35

#what'snew's
Une fois qu’elle fut installé et qu’elle accepta la proposition de prendre quelque chose, je mis moins de quelque minutes à trouver une tasse – fort heureusement propre – à la remplir d’un peu de café et de l’emmener dans la salon accompagné de sucre si tant elle désirait. A peine ai-je eu le temps de m’asseoir que la conversation commençait sans tourner autour du pot. De quoi mieux comprendre pourquoi elle souhaitait tant savoir si je me trouvais seul ou non actuellement. Je pris un instant pour réfléchir à cet article que j’avais lu. Une belle surprise, de quoi bien commencer la journée.

« Eh bien, pour être honnête, je n’en savais rien jusqu’à l’annonce qui est apparu dans le journal. Ce n’est pas un sujet qui est arrivé à un moment donné dans la conversation. A ce niveau-là il a était aussi muet qu’une carpe et je n’ai pas non plus voulu lui tirait les vers du nez. »  

Je n’avais pas cherché à en apprendre davantage sur le moment. Faute de quoi en y repensant j’aurais sûrement du en discuter avec lui. Qu’avait-il encore fait comme bêtise pour avoir droit à un tel cadeau ? A moins que ce ne soit une soudaine collaboration, en bien ou en mal ?

« J’avoue ne pas comprendre les raisons qui poussaient les Domae à vouloir offrir une protection à un membre du gouvernement. On sait que ce sont les dernières personnes qu’on porte dans le cœur. Alors un soudain élan de compassion pour une seule personne qui est plus m’échappe complétement. Mais j’imagine que ce sont des histoires de familles qui ne me concernent plus. »    

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyJeu 29 Mar - 14:24

Sombre discussion

A
pparemment, Alaric était bien au courant de cet article puisqu'il ne semblait pas étonné que la demoiselle en fasse mention, et la Rose se faisait la réflexion qu'il devait avoir certaines questions. Cela ne servait à rien de tourner autour du pot de toute façon, ce n'était pas son style et la demoiselle se faisait la réflexion que personne n'appréciait ce genre de choses ; Monsieur Watson ne perdit pas de temps à expliquer qu'il n'était pas au courant de cette annonce. Wilson n'avait donc même pas parlé de ceci avec son colocataire et ami ? Peut-être qu'il n'avait rien dit à lui mais tout balancé au Ténébreux ? Bon, pas la peine de voir le mal partout, elle finirait bien par l'apprendre au fil de la conversation.

On ne pouvait pas dire que Kira connaissait beaucoup Monsieur Higgsbury puisqu'il avait été son professeur pendant quelques semaines seulement et qu'elle l'avait rencontrée une ou deux fois depuis la sortie de son Lycée. Cependant, elle avait plutôt bien comprit que ce n'était pas un grand bavard en plus d'être une personne très angoissée alors ce n'était pas vraiment étonnant qu'il n'ait rien dit lorsque l'article était paru. Finalement, la question évidente venait d'être posée... Pourquoi Wilson avait-il eu droit à une protection de la part des Domae ? Surtout qu'il s'agissait d'un ancien Elementis et qu'il était membre du Gouvernement.

Une histoire qui semblait intriguer et c'était pour cette raison que la Rose ne voulait en parler à personne. Dire que les Domae protégeaient un Elementis, membre du Gouvernement et surtout celui ayant créé le poison qui avait supprimé les pouvoirs ne serait vraiment pas bien vu... Pourtant, ce n'était pas qu'une simple preuve de gentillesse et il y avait bien une idée derrière tout ça. Lui se sentait protéger et les Domae pouvaient surveiller ce que faisait Wilson pour être sûr que personne ne s'en prendrait à lui et qu'il ne ferait rien contre les Domae.

- Les Domae ont appris qu'il était l'auteur du poison qui nous a fais perdre les pouvoirs alors nous avons fait une sorte de marché. Les Domae lui offrait une protection et en échange, il nous donnait libre accès à son laboratoire pour détruire ses recherches.

Le scientifique se sentait plutôt mal à ce moment-là du fait que le Gouvernement avait utilisé ses recherches à des fins qui n'étaient pas réellement celles qu'il souhaitait. Kira trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée de détruire ses recherches tout en gardant un œil sur lui.

- Il redoutait aussi de se faire attaquer par les Familles si jamais cette information venait à s'apprendre, alors nous l'avons surveillé pendant un temps. Puis au fur et à mesure, en voyant que personne n'attentait à sa vie, nous avons cessé cette protection.

Puisque personne n'avait tenté de l'attaquer, Kira avait vu avec Wilson pour qu'ils arrêtent la protection. Le but n'était pas non plus qu'il se sente fliqué au moindre faits et gestes alors comme rien d'étrange ne se passait, ils avaient arrêté... Peut-être d'ailleurs que c'était à ce moment-là que le Ténébreux avait pris contact avec le scientifique.

- Est-ce que Monsieur Higgsbury a eu un comportement étrange ces derniers mois ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyJeu 29 Mar - 15:51

#what'snew's

J’imagine, j’imagine.
J’imagine presque mal puisqu’au final j’ai droit de connaitre l’histoire quant à sa soudaine protection. Je vois, ça explique bien des choses quant au grabuge dans son labo, des emprunte inexistant et des témoins aussi absent que des fantômes. Si cela revenait aux oreilles du gouvernement il serait dans de beaux draps, j’avais tout intérêt à fermer ma gueule après une telle révélation. Décidément quand les ennuis suivaient le scientifique ce n’était jamais à moitié.

J’allais me perdre dans la tasse de café, quand je ne pus m’empêcher de lâcher le fond de ma pensé dans un petit rire sarcastique : « Mphf, étrange. C’est bien peu de le dire. » Evidemment qu’il l’était, constamment et c’est bien ce qui me rendait dingue. Mais avant qu’elle ne s’imagine tout autre chose, je me mis à éclaircir tout ça en déposant la tasse.

« Ecoutez, je connais Wilson, c’est un ami qui m’est chère. Il est vrai qu’il a fait des erreurs avec ce produit, mais il ne pensait pas à mal. J’ai moi-même mis du temps à l’accepter d’ailleurs. C’est à peine s’il serait capable de faire du mal à une mouche. La science c’est toute sa vie, il y consacre un temps fous, me demander s’il a un comportement étrange est un bien grand mot à comparaison de ce que je dois subir tous les jours avec l’odeur de ses produits depuis sa chambre et de ses expériences. Il est étrange comme tous scientifiques, mais certainement pas dans le mauvais sens du terme. »

Loin de là, il n’a qu’un gout un peu trop prononcé pour la science et l’évolution humaine, très certainement pour ça qu’il ne trouve pas chaussure à son pied. Néanmoins, il y a aussi l’autre partie de lui qui est tellement à l’opposé que je n’aurais pas autant de certitude à vouloir défendre sa cause. Cette partie-là je suis bien loin de la connaitre par cœur et je ne sais si en parler serait une bonne chose, mais peut-être que ça lui éviterais des ennuis supplémentaire qui semble planer au-dessus de sa tête.

« Je ne sais si je devrais vous le dire mais… il me fera une peut-être crise si ça sait…  si cela peut peut-être vous aidez, Wilson à une double personnalité loin d’être commode. Elle a toujours était auprès de lui manifestait de manière différente, mais depuis plusieurs mois – je ne saurais dire c’est lié – elle est entièrement présente. Elle prend tout le contrôle néanmoins, il n’en a aucunement conscience. C’est à peine s’il se souvient d’avoir déjeuner la veille. Percy… c’est tout le contraire de Wilson la différence en serait presque effrayante. Je n’irais pas lui jeter la première pierre et ce n’est qu’une supposition, mais peut-être que la fuite vient de se coter-là. »

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyVen 30 Mar - 12:13

Sombre discussion

A
nxieux comme était Monsieur Higgsbury, la demoiselle aux cheveux roses se faisait la réflexion qu'il avait peut-être un comportement bizarre depuis sa collaboration avec le Ténébreux. C'était très mal vu de travailler pour une personne comme lui alors peut-être qu'il ressentait des remords ?

- Ecoutez, je connais Wilson, c’est un ami qui m’est chère. Il est vrai qu’il a fait des erreurs avec ce produit, mais il ne pensait pas à mal. J’ai moi-même mis du temps à l’accepter d’ailleurs. C’est à peine s’il serait capable de faire du mal à une mouche. La science c’est toute sa vie, il y consacre un temps fous, me demander s’il a un comportement étrange est un bien grand mot à comparaison de ce que je dois subir tous les jours avec l’odeur de ses produits depuis sa chambre et de ses expériences. Il est étrange comme tous scientifiques, mais certainement pas dans le mauvais sens du terme.

Est-ce que ce n'était pas un cliché de dire que tous les scientifiques étaient étranges ? Si un peu et pourtant, Alaric décrivait son ami selon ces clichés. Donc si Kira comprenait bien, il n'y avait rien de changé dans son comportement ces derniers temps ? Tout était normal ? Bon. La fuite ne venait donc pas de ce côté là ? Dommage. Retour à la case départ.

- Je ne sais si je devrais vous le dire mais… il me fera une peut-être crise si ça sait…  si cela peut peut-être vous aidez, Wilson à une double personnalité loin d’être commode. Elle a toujours était auprès de lui manifestait de manière différente, mais depuis plusieurs mois – je ne saurais dire c’est lié – elle est entièrement présente. Elle prend tout le contrôle néanmoins, il n’en a aucunement conscience. C’est à peine s’il se souvient d’avoir déjeuner la veille. Percy… c’est tout le contraire de Wilson la différence en serait presque effrayante. Je n’irais pas lui jeter la première pierre et ce n’est qu’une supposition, mais peut-être que la fuite vient de se coter-là.

Kira fronçait les sourcils, il avait une double personnalité ? Alors ça, elle ne l'aurait jamais deviné ! Alors si ce Percy était tout le contraire de Wilson, est-ce qu'il serait capable de divulguer ce genre d'informations ? Est-ce qu'il serait capable aussi de faire un pacte avec le Ténébreux sans que Wilson ne puisse choisir ? Kira ne s'y connaissait pas vraiment en double personnalité et ne savait pas à quel point les informations pouvaient passer d'une personnalité à l'autre... Elle savait que c'était deux personnes complètement différentes mais comment ça se passait dans le cerveau ? Mmh, un nouveau bordel.

- Ah. Euh... J'avoue que je ne m'attendais pas à celle-là ! Euh... Il s'est passé quoi pour que Percy soit plus présent ? Il ne l'était pas autant avant ?

Comment ça venait les doubles personnalités ? Est-ce qu'au matin, on pouvait se retrouver avec une personne complètement différente ou est-ce qu'il y avait un événement déclencheur ? Est-ce que cet événement déclencheur pourrait avoir un rapport avec le Ténébreux ? Non pas qu'il voulait l'accuser de tous les maux mais Alaric semblait trouver cela étrange que Percy soit de plus en plus présent ?

- Est-ce que... Percy est au courant de tout sur Wilson ou inversement ? Je veux dire, c'est avec Wilson que j'ai discuté de cette protection... Percy pourrait quand même être au courant si il n'était pas là à ce moment précis ? Et... Hum... Est-ce qu'il est déjà arrivé que Percy prenne une décision sans en informer Wilson ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyVen 30 Mar - 12:45

#what'snew's

Je ne peux accuser Percy de leur problème de divulgations, mais s’il y en avait bien un qui pouvait avoir la langue pendu c’était bien lui. Mais est-ce qu’il était stupide au point de le mettre en dangers est une grande question qui reste sans réponse. Percy restait un électron libre que même Wilson avait bien du mal à dompté.

« Percy a toujours été présent dans sa vie d’aussi loin que je me souvienne. Vous savez comme un ami imaginaire. Inconsciemment Wilson il le manifestait par le biais de son élément. Néanmoins il s’est passé quelque chose pour qu’il prenne totalement possession de son corps. Mais quoi je ne saurais vous dire. »

Du jour au lendemain, tout à changer. D’abord j’avais cru que le scientifique avait enfin réussi a prendre sur lui pour ne plus être enfermé sur lui-même, c’était quand même plaisant de le voir faire des choses qui auparavant aurait eu besoin d’une bonne demi-heure de négociation. Puis la vérité est arrivée comme un cheveu sur la soupe et elle n’était pas belle à entendre. Percy à son propre caractère et quand bien même il était dans le corps d’un ami, frapper sa petite gueule d’ange était plaisir qui me démanger d’un peu trop.

« C’est assez particulier je dirais. De ce que j’ai pu observer, Percy à complétement conscience de tout. Autant de ce que fait Wilson, que lui-même. Il se souvient des conversations, des gens et de ce qu’il a fait la veille. Alors que Wilson... le fait qu’il soit incapable de dire ce qu’il a fait durant une semaine entière, ou comment il s’est retrouvé à tel endroit sans savoir comment s’y rendre… Je ne crois pas qu’il s’en rende compte. Percy dispose du corps de Wilson à sa guise et en fait littéralement ce qu’il veut. »

En fait c’est ça le plus effrayant. Ce n’est pas tant qu’il est une double personnalité, à la limite ça j’ai pu m’en accommoder facilement. Mais bien de ce qu’il lui est possible de faire sans le consentement du concerné et encore moins son avis. Je me dis que ramener les coups d’un soir à la maison et laisser la surprise à Wilson le lendemain est bien maigre comparait à ce qu’il pourrait réellement faire.

«  Cela parait dingue d’un point de vue extérieur, mais je vous garantis qu’au-devant de la scène ce n’est guère mieux. »

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyVen 30 Mar - 15:10

Sombre discussion

U
ne personnalité... Oui, elle avait déjà entendu parler de ce trouble mais tout ceci était bien trop étrange pour elle. C'était quand même avoir deux personnalités dans un même corps, comment tout cela était possible ? Kira pensera à demander des informations à Aston à l'occasion pour tenter de comprendre, il était psychologue alors il devait forcément avoir cette réponse.

- Percy a toujours été présent dans sa vie d’aussi loin que je me souvienne. Vous savez comme un ami imaginaire. Inconsciemment Wilson il le manifestait par le biais de son élément. Néanmoins il s’est passé quelque chose pour qu’il prenne totalement possession de son corps. Mais quoi je ne saurais vous dire.

Ah. Est-ce quelque chose avait traumatisé Wilson et donc c'était pour cette raison que la personnalité s'est manifestée ? Il pourrait y avoir tellement d'explications et si le scientifique n'a jamais parlé, il était impossible de savoir ce qui avait pu se passer... Sauf que en attendant, ça ne résolvait pas son mystère de divulgation des informations.

- C’est assez particulier je dirais. De ce que j’ai pu observer, Percy à complétement conscience de tout. Autant de ce que fait Wilson, que lui-même. Il se souvient des conversations, des gens et de ce qu’il a fait la veille. Alors que Wilson... le fait qu’il soit incapable de dire ce qu’il a fait durant une semaine entière, ou comment il s’est retrouvé à tel endroit sans savoir comment s’y rendre… Je ne crois pas qu’il s’en rende compte. Percy dispose du corps de Wilson à sa guise et en fait littéralement ce qu’il veut.

Oh, ça doit être vraiment, vraiment stressant pour Wilson. Kira n'osait imaginer la peur de se réveiller un matin dans un endroit qu'il ne connaissait pas ou d'être avec une personne complètement inconnue... Ah ouais donc, la personnalité semblait réellement faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et Wilson devait simplement subir. Rien de bien marrant en soit quelque chose de plutôt traumatisant, enfin à sa place, la Rose serait réellement traumatisée.

- Cela parait dingue d’un point de vue extérieur, mais je vous garantis qu’au-devant de la scène ce n’est guère mieux.

- Non, non, je vous crois ! Mais je me dis que ça ne doit pas être facile pour lui non plus. J'imagine qu'il a dû se retrouver dans des situations gênantes ou farfelues...

En fait non, elle préférait ne pas imaginer son ancien professeur dans une situation étrange car c'était plutôt gênant... Secouant légèrement la tête pour effacer ces images traumatisantes, elle enchaîna sur autre chose.

- Comment est Percy ? Est-ce qu'il a tendance à faire des trucs illégaux ou qui ne seraient vraiment pas bien vu par la société ?

Kira voulait sous-entendre qu'elle était au courant du pacte avec le Ténébreux et tentait de déterminer si Alaric connaissait quelque chose à ce propos ? Oui, elle pourrait clairement lui dire et non pas tourner autour du pot mais la Rose ne voulait pas briser une amitié à cause du Ténébreux... Wilson n'était pas méchant et si c'était Percy qui avait décidé de faire ce pacte, on ne pouvait pas lui en vouloir.

- Et est-ce qu'il serait possible de lui parler ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] EmptyVen 30 Mar - 20:58

#what'snew's

Pour être dingue, c’est dingue, mais j’ai envie de dire qu’on finit par s’y faire à la longue. Enfin, plus ou moins. Est-ce que c’est réellement difficile pour lui je ne saurais y répondre. Il semble si peu au courant de ce qu’il se passe durant ses moments « d’absences » qu’au final j’en viens à me demander si lui dire la vérité serait une bonne chose. Percy m’avait assuré qu’il en prenait soin, après tout il avait besoin qu’il restait en vie pour existait lui aussi, mais de là à lui faire entièrement confiance c’était bien autre chose. Est-ce qu’il ne se sentirait pas fou ou en train de perdre pied s’il connaissait la vérité ? Ce serait prendre le risque de le voir dégringoler davantage. Or pour l’heure c’est bien compliqué à savoir si c’est le bon moment.

« Eh bien… ce n’est pas que je ne veux pas qu’on lui parle, mais… j’avoue que je ne sais jamais sur qui je vais tomber en me réveillant le matin. C’est un peu comme jouer à la roulette russe. Alors si vous le croisait il y a une chance sur deux pour que ce soit le bon. Ce qui m’a permis de les différencier c’est le style vestimentaire. Si jamais vous voyez Wilson tirer à quatre épingles et une grande assurance, vous êtes sûr d’être en face de Percy. »

Cela et son arrogance littéralement inscrit sur le visage ainsi que son côté pervers des plus prononcé, mais ce serait un coup à la faire fuir de le dire.

« Mais jusqu’à présent, je n’ai pas encore eu à me plaindre du comportement de Percy. Enfin… Rien qui n’entre dans les domaines « illégaux ». Après, je ne peux rien assurer, ce n’est pas comme s’il me racontait tous ses faits et geste en détail. Et je ne tiens pas forcément à les connaitre. »

Je me passe grandement des détails, j’aimerais éviter de savoir s’il a égorgé ou non une poule pour un sacrifice quelconque pour un Dieu existant ou non. Une image fortement déplacer, mais je ne suis pas ses faits et geste pour savoir ce qu’il fait réellement une fois le seuil de la porte franchi. Enfin, quoi qu’il en soit, tout ça avait peut-être répondu à ses questions, mais ça ne répondais pas à la mienne qui me brulais les lèvres depuis plusieurs minutes.

« Kira, qu’est-ce qu’il se passe ? Au-delà de cet article sur sa protection, je le vois bien qu’il y a quelque chose de plus qui dérange dans cette histoire. Est-ce que j’ai des raisons de m’en faire pour mon ami ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Sombre discussion [PV Alaric] Empty

Sombre discussion [PV Alaric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant