Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptyVen 30 Mar - 19:30

Et elles vécurent heureuses pour toujours !

ft. Roxane
Un mariage ? La solution à tous mes problèmes !

Enfin rentré chez elle. Korra avait eu une très grosse journée il faut dire, surtout qu'elle ne pouvait pas faire autrement pour le coup. Déjà toute la journée d'hier, elle était à la douane où elle devait surveiller tous les passages, heureusement qu'elle eut le droit d'emmener Lila au boulot, même si ça ne plaisait pas forcément à son patron, mais en même temps, elle ne devait juste pas bosser alors ouais, c'était soit ça, soit elle ne bossait pas. Tant que l'affaire est en cours, elle s'est arrangée pour ne pas travailler à la douane, sauf que là elle n'avait pas le choix de travailler car aucun autre ne le pouvait. Du coup elle devait travailler, un peu contre son gré, à la douane, au port. Puis une fois sa journée de travail terminée, à peine le temps de profiter un peu de Lila chez elle qu'il était déjà l'heure de partir à la boîte de nuit afin de travailler en tant que Vigile. Cela ne lui plaît pas, surtout qu'elle est légèrement crevée, mais pas le choix hein. Elle n'est pas pour autant inconsciente et laisser Lila seule, même si elle dort. Elle avait demandé à Thor, son ami, de venir garder Lila pour que tout se passe bien. Lila l'a déjà vu plusieurs fois, donc elle n'aura pas trop peur si jamais.

Enfin voilà, Korra venait donc d'enchaîner une journée de travail à la douane, puis une nuit entière de passer à la boîte de nuit, donc il faut dire qu'elle n'est pas vraiment très fraîche pour le coup, mais bon, on lui avait autorisé à picoler du café en boucle pour pouvoir tenir la nuit et tout. Du coup, voilà qu'elle rentrait enfin chez elle, laissant donc son ami partir, et surtout comme si tout se déroulait très bien, c'est à ce moment-là que Lila se réveilla, donc tout roulait parfaitement, elle n'avait même pas remarquer l'absence de sa maman du moment. En entrant, elle prit donc son petit-déjeuner tranquille avec Lila, où même si la conversation n'est pas du plus haut niveau, au moins depuis quelques temps Lila se mettait à parler, au moins pour prendre des nouvelles, répondre avec un oui ou un non, ou bien appeler Korra si jamais elle a besoin d'aide. Bref, les deux jeunes femmes discutèrent simplement tout en mangeant, dormir n'était pas vraiment une option à vrai dire, mais une petite sieste ne serait pas de refus, même si Lila vient à peine de se réveiller, elle pourra rester là à lui tenir compagnie. De toute façon Ashildr lui avait tout raconter pendant qu'elles mangeaient donc rien de bien surprenant pour le coup.

En remontant à son appartement, la douanière avait récupéré son courrier, même chose que d'habitude, rien de bien important, et même de la pub, pourtant ce n'est pas faute d'avoir préciser qu'elle n'en voulait pas, enfin bref. Par contre, il y a une lettre qui l'intéressa plus que les autres, vu qu'il y avait le sceau de la Royauté de Suède d'inscrit dessus. Toujours une lettre pour annoncée qu'il faut qu'elle bouge son cul, que ça devient urgent, sauf habituelle quoi. En ouvrant l’enveloppe, afin de lire la lettre, Ashildr n'en revenait pas, arrêtant tout ce qu'elle faisait. Dans la lettre, le régent remerciait Ashildr pour son boulot, d'avoir retrouver Arias Vele, le Roi légitime, et qu'ils étaient étonnés que Korra ne l'avait pas suivi. Le tout que désormais elle n'avait plus rien à faire à Quederla, que tout était arrangé avec le Maire et qu'elle devait donc rentrer très vite en Suède car elle n'avait plus aucune raison de rester dans cette ville et que son pays avait besoin d'elle, en tant que demi-sœur du Roi.

Elle ne savait pas vraiment quoi penser, de la colère, de la tristesse, bref, beaucoup d'émotions traversaient Korra. Elle savait que ce jour viendrait à un moment, mais pas aussi vite, même si ça fait déjà plus de dix qu'elle vit ainsi, mais bon. C'est vrai qu'elle était là en mission diplomatique, et vu qu'elle est terminée, elle n'a plus qu'à partir, sauf qu'elle y est bien ici, elle doit s'occuper de Lila, elle s'est quand même fait des amis et puis elle s'entend très bien avec Roxane, donc elle n'a pas vraiment l'envie de partir ; surtout qu'elle a également des obligations avec l'Ordre, elle ne peut pas partir de la sorte. Bon, il ne faut pas qu'elle panique, elle explique la situation à Lila, ce qui risque d'arriver et tout, et bien sûr, cela la rend très triste. Korra ne peut pas partir avec sa fille du moment car elle n'est pas réellement sa fille, puis surtout elle est le témoin principal de l'enquête, elle ne peut pas partir de Quederla, donc pour le coup, c'est beaucoup la merde. Après une bonne discussion qui dura un long moment, aucune réponse ne se trouvait, mais une chose revient très vite sur le tapis, elle devait au moins le dire à Roxane qu'elle part, donc c'était sûrement la meilleure des choses de le faire directement, cela sera fait au moins.

« Aller habile toi, on va voir Tata Roxane. »

La petite lui répondit positivement à cela, elle sait très bien que Roxane est une personne importante pour Korra, même si elle a dû mal à l'avouer, elle n'a pas vraiment envie de quitter la jeune rouquine donc elle n'allait pas l'empêcher de se rendre chez elle, en plus, elle l'a déjà vu plusieurs fois, au final, elle s'est également attachée à la Domae, et à Chips, donc ça lui fait toujours plaisir de la voir. Elle se hâta donc de retourner dans sa chambre afin de s'habiller pendant que Korra se changea également, elle a quand même beaucoup transpiré et puis elle porte ses affaires depuis une journée complète, il faudrait peut-être qu'elle se change un peu. Rien de bien glorieux, des vêtements dans le même style qu'elle porte tous les jours simplement, pas besoin non plus de mettre une robe où toutes les conneries que les gens font pour sortir ; un haut, un bas, des chaussures, et la voilà prête à sortir. Lila également s'habillait un peu comme tous les jours, dans des habits confortables et puis voilà, elle est propre quand même la demoiselle, tout comme Korra, elle s'est lavée quand même hier avant de partir travailler et entre ses deux boulots, juste qu'elle a gardé les même vêtements tout simplement.

Une fois prête, toutes les deux, Korra et Lila partirent en direction de l'appartement de Roxane. En soit, le chemin n'est pas le plus long du monde, mais quand on est crevée comme la jeune femme, cela devient quand même très long et assez douloureux, mais pas trop le choix, au pire elle se couchera très tôt et elle dormira jusqu'à très tard, ce n'est rien vu que dans tous les cas, elle vient de tout perdre en quelque sorte avec cette lettre, son boulot y compris. Enfin bref, les deux femmes se retrouvèrent devant la porte de Roxane. La douanière, du moins, l'ex-douanière, hésitait à frapper à la porte, elle appréhendait pas mal la réaction de son amie et surtout elle n'avait pas réellement envie de l'abandonner de la sorte. Cela finit par Lila qui frappe à la porte à la place d'Ashildr afin de prévenir de leur présence.

« Oh ma p'tite chatte, on est là. Tu viens nous ouvrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptyLun 2 Avr - 21:11

Ashildr Yngvar & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Elles vécurent heureuses pour toujours

Levée depuis peu, j'fais le tour du courrier remonté par mon colocataire partie travaillé depuis longtemps. J'ai pris ma journée de congé pour euh... Ben pour m'reposer parce que... Parce que voilà, j'avais envie. Prenant mon p'tit chocolat chaud, j'regarde attentivement les lettres dont la plupart sont des factures à payer et bingo... Voilà le loyer à payer et même une des lettres porte le sceau du Gouvernement. Meh. Encore un truc que je n'ai pas payé/remboursé et qu'ils me rabâchent pour que j'paye... Malheureusement, n'ayant pas d'argent, j'peux rien faire. Fais chier.

D'ailleurs, c'est le parfait timing pour entendre quelqu'un frapper à la porte. Naaaan, ils ont déjà fait v'nir le huissier alors que j'viens à peine d'ouvrir ma lettre ? C'est vraiment pas cool d'faire ça. En plus, j'suis encore en pyj'. Bon c'pas comme si ça m'dérangeais mais j'vais passer la clocharde qui n'travaille vraiment pas et qui profite de sa journée d'repos pour pioncer au lieu d'aller aider les p'tit orphelins... Fais chier. P't'être que j'pourrais aller vite fait prendre une douche ou prétexter que je ne suis pas là ? Malheureusement, la tasse s'éclatant au sol fait office de présence me donnant l'obligation d'aller ouvrir à la personne qui veut prendre tout mon argent.

- Oh ma p'tite chatte, on est là. Tu viens nous ouvrir ?

Ma p'tite quoi... ? J'avais pas souvenir que mon huissier m'appelait ainsi et qu'il avait une voix de femme... Et puis d'un seul coup, tout se remet en place et j'me rappelle que j'étais censée voir Korra. Attendez, j'étais censée la voir aujourd'hui ? Meeerde, j'ai dormi pendant combien de jours pour perdre autant de neurones ? Posant un torchon le chocolat imbibant le sol, j'me dépêche d'aller ouvrir la porte avant que Korra ne décide de la défoncer en pensant que je ne veux pas la voir. Susceptible comme elle est, ce ne s'rait pas étonnant qu'elle le prenne pour elle. J'ouvre donc la porte, souriant à pleine dents mais faut dire que leurs gueules d'enterrement m'fait perdre tout envie de sauter d'joie.

- Euh. Salut. Sans vouloir vous offenser toutes les deux, z'avez vraiment une sale gueule.

Non mais, même Lila fait la tronche donc il doit forcément y avoir un problème. Me décalant pour les laisser entrer, j'referme la porte et comprends rapidement le problème : l'affaire a été résolue. J'suis sûre qu'ils ont trouvé qui était l'assassin des parents d'Lila et qu'une tante éloignée ou cousine germaine a demandé à récupérer la gamine. C'est pour cette raison qu'elles font la tronche, parce qu'elles vont être séparées... C'pas cool, Korra s'est vraiment bien occupée de cette gamine ; elle a même recommencé à parler ! Pourquoi faut-il les séparer maintenant ?

- Vous voulez boire quelque chose ? Et euh, faites pas attention à la tasse par terre, j'ramasserais plus tard. Enfin j'm'attendais à... Euh. Ben sans importance en fait.

Nan, elles n'ont pas besoin de connaître mes soucis financiers. Bon, elles savent déjà que je n'roule pas sur l'or mais elles n'savent qu'un huissier vient chez moi tous les mois pour faire quelques rappels et m'taper sur les doigts... Sérieusement, faut que j'pense à me marier avec quelqu'un d'riche un jour. Mais faut dire que peu d'gens sont ouvert à un faux mariage pour l'argent, ou juste me mettre sur le testament. C'pas comme si je demandais la lune tout de même. Mais bref, écoutons ce que ces demoiselles ont a m'annoncer qui semble si grave que ça.

- Hum... J'pense pas trop m'tromper en disant que l'affaire de Lila a été résolue et que quelqu'un d'sa famille veut la récupérer ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptyMer 4 Avr - 22:07

ft. Roxane

Depuis le début, enfin, depuis le début où elles se parlent sans vouloir lui fracasser le crâne avec sa hache, Korra appelle Roxane sa p'tite chatte. Rien de sexuel, juste le fait qu'elle lui fait penser à Catwoman dans l'univers DC de Batman. Une femme très agile, voleuse, sexy et surtout en cuir.. Oui, elle ne l'a jamais vu en cuir moulant de la sorte, mais elle se l'imagine bien de la sorte et il faut dire, que tout ça donne de grande envie à la douanière, ou plutôt ex-douanière qu'il faut dire désormais. Enfin, rien de bien choquant ou quoi, et puis si ça dérange quelqu'un, c'est à eux d'aller voir ailleurs avec leur petit surnom tout romantique là, surtout que Korra fait ce qu'elle veut simplement, que ça plaise ou non, puis au moins, elle fait un peu dans l'originalité contrairement à plein d'autre.

En tout cas les deux jeunes femmes n'avaient pas grand temps à attendre car assez vite la rouquine ouvrit la porte, et bien sûr, direct elle lança une petite réflexion. D'habitude elle ne dit absolument rien, enfin, cela la fait rire, mais il faut dire que aujourd'hui, ce n'était pas vraiment l'idée de rigoler vu ce qu'elle avait à annoncé.

« Et encore, tu n'as pas dû te regarder dans un miroir ma chérie. »

Rien de méchant, même si le ton pouvait le faire croire, c'est simplement la méthode de communication d'Ashildr de parler ainsi, et puis généralement, quand on l'a cherche, on l'a trouve donc si jamais on lui lance une pique, il faut s'attendre à s'en recevoir une également en retour. En tout cas, vu qu'elles étaient invitées à rentrer, Lila et Korra acceptèrent donc de rentrer, en même temps, elles sont là pour ça hein. La première chose que les deux femmes remarquèrent, sans compter le bordel, parce que bon, le bordel, c'est le lot quotidien chez la vigile donc tout ça n'est absolument pas dérangeant pour le coup.

Par contre la tasse par terre avec le liquide qui se fait absorbé, il faut dire que là, ça les surprend un peu. Enfin, il fallait juste espérer que ça ne soit pas un truc qui colle à mort, parce que là pour enlever cette tâche, c'est d'un haut level. Korra sait de quoi elle parle car chez elle, il y a encore cette tâche de coca qui traîne fièrement par terre impossible à retirer, enfin, sauf si on connaît la solution de la Nordique.. on pose un objet dessus, une plante, un tapis, ou n'importe quoi, et hop, la tâche a disparu !

« J'veux bien un café stp, ça me tiendra réveillée. Et tu veux quoi Lila ? »

Aussitôt demandé, voilà que Lila répond du tact au tact avec sa petite voix qui ferai craqué n'importe qui qu'elle voulait un chocolat chaud. Elle adore cette boisson, même si Korra ne supporte pas de boire ça, mais elle fait quand même l'effort de lui en préparer un chaque matin pour lui faire plaisir. Du moment que personne ne lui force à en boire, cela ne lui dérange pas d'en préparer pour une personne qui adore ça. Même le café en soit, Korra ne le supporte pas trop, mais il faut dire que c'est très efficace sur elle pour rester éveiller, et après la journée et la nuit qu'elle a enchaîné, elle en a bien besoin si elle ne veut s'écrouler comme une masse là, en plein milieu du salon de Roxane.

En tout cas, les deux demoiselles suivirent l'hôte de l'appartement afin de pouvoir s'asseoir tranquillement en attendant ce qu'elles ont demandé de si bon matin, surtout que Roxane enchaîna également sur une explication possible de la gueule de déterré que les deux femmes avaient sur leur visage.

« Oulah, non. Je crois que les flics sont tellement dans la merde avec cette affaire qu'ils n'arriveront jamais à la conclure. En même temps, Lila est le seul témoin de l'histoire et si elle n'a pas envie d'en parler, elle n'en parlera pas. Ce n'est pas moi qui vais la forcer. C'est pour autre chose. Je t'explique, mais tiens toi bien. »

Normalement, Ashildr ne devait rien dire sur l'objectif de sa mission à Quederla, tenue au secret par son pays, mais aussi par le Maire, donc elle avait réussi à garder le secret pendant des années, mais vu que désormais sa mission est terminée et qu'on lui a demandé de ramener son cul en Suède, il n'y a plus rien qui la retient pour tout balancer aux personnes à qui elle a envie de le balancer ; en plus, Lila est déjà au courant de toute cette histoire, et pour la défense de Korra, Lila ne parlait pas et ne parle quasiment pas, donc ce n'est pas elle qui allait balancer cette histoire et puis elle voulait qu'elle soit au courant de cette histoire quand même, c'était la moindre des choses.

Enfin voilà, maintenant il n'y a plus rien qui la bloque de ce côté donc c'est partie. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle dira ça à une autre personne, à une personne adulte du moins, donc ça fait quand même bizarre pour l'ex-douanière. La métisse sortie la lettre qu'elle avait gardé sur elle pour la passer à Roxane afin qu'elle puisse de faire une petite idée un peu plus précise.

« Je t'avais dis que j'étais plus ou moins une diplomate ici, tu te souviens ? En réalité, le vieux régent de merde qui m'a écrit cette lettre là m'a envoyé ici il y a dix ans environ pour retrouver mon demi-frère, Arias Vele, j'sais pas si tu le connais, mais bon. J'ai rencontré cet abruti par hasard il y a quelque temps et si j'en crois cette lettre, cet enfoiré est parti pour la Suède pour devenir le Roi de ce pays, vu qu'il est le Prince légitime. Du coup, mission terminée, je dois rentrer au pays. Je suis bien en plus à Quederla, j'ai ma p'tite vie désormais et puis il y a des personnes en qui je tiens et je dois m'occuper de Lila quoi.. Pas envie de rentrer dans ce pays de merde quoi, j'sais pas si tu connais la Suède, mais ça craint à mort ce pays ! »

Beaucoup d'informations à retenir, à assimiler, mais pourtant il faut bien, puis elle voulait savoir quelque part, et maintenant elle le sait. D'ailleurs, pendant qu'elle parlait, on pouvait facilement remarquer des petites gouttes qui coulaient sur le visage de Korra, sur le visage d'habitude impassible et froid, voilà qu'elle se mettait à pleurer, cela devait vraiment démontrer qu'elle tient à Quederla et qu'elle n'a pas envie de partir, à moins que c'est à cause de la fatigue.. dans tous les cas, ça doit jouer pour le coup car sinon elle n'aurait sûrement jamais commencer à pleurer.

Heureusement qu'elle le remarqua assez vite pour essuyer les larmes sur son visage, même Lila l'avait remarqué, venant lui faire un câlin. Cette demoiselle sait à quel point Ashildr tient à rester à Quederla, que ça soit pour elle, mais surtout pour Lila car elles ont déjà parler de cette éventualité et dans ce cas de figure, Lila ne pourra pas partir avant la fin de l'enquête et l'enquête est loin d'être terminée tandis que le délai qui reste à la Suédoise pour rentrer au pays se trouve être désormais très court, donc il fallait trouver une solution, sauf que pour le moment, il n'y a rien qui lui vient à l'esprit.

« Du coup tu t'en doutes, je vais devoir rentrer dans ce pays de merde.. Je ne suis pas vraiment Quederlienne, je n'avais qu'un visa le temps de ma mission. Dis.. Lila t'apprécie bien.. si jamais je n'arrive pas à trouver une solution, tu voudrais bien prendre Lila sous ton aile ? Je n'ai pas envie qu'elle se retrouve à la DDASS ou je ne sais quoi d'horrible. »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptyMer 4 Avr - 22:50

- Hum... J'pense pas trop m'tromper en disant que l'affaire de Lila a été résolue et que quelqu'un d'sa famille veut la récupérer ?

- Oulah, non. Je crois que les flics sont tellement dans la merde avec cette affaire qu'ils n'arriveront jamais à la conclure. En même temps, Lila est le seul témoin de l'histoire et si elle n'a pas envie d'en parler, elle n'en parlera pas. Ce n'est pas moi qui vais la forcer. C'est pour autre chose. Je t'explique, mais tiens toi bien.

Ah c'n'est pas ça ? Alors pourquoi elles font une gueule de six pieds d'long toutes les deux ? Ça doit être un truc encore plus grave que ça mais alors j'avoue que j'n'ai strictement aucune idée de ce que ça pourrait être... J'vois pas trop ce qui pourrait être pire que de les séparer toutes les deux ? La mort de quelqu'un en commun p't'être ? Nan, c'est idiot, elles ne s'connaissaient même pas avant cette affaire alors c'est con ce que je dis. Apparemment, c'est quand même quelque chose de grave puisque j'suis censée m'accrocher ; à quoi, j'sais pas trop, mais j'n'ai pas l'impression que ce n'est qu'une manière de parler.

- Je t'avais dis que j'étais plus ou moins une diplomate ici, tu te souviens ? En réalité, le vieux régent de merde qui m'a écrit cette lettre là m'a envoyé ici il y a dix ans environ pour retrouver mon demi-frère, Arias Vele, j'sais pas si tu le connais, mais bon. J'ai rencontré cet abruti par hasard il y a quelque temps et si j'en crois cette lettre, cet enfoiré est parti pour la Suède pour devenir le Roi de ce pays, vu qu'il est le Prince légitime. Du coup, mission terminée, je dois rentrer au pays. Je suis bien en plus à Quederla, j'ai ma p'tite vie désormais et puis il y a des personnes en qui je tiens et je dois m'occuper de Lila quoi.. Pas envie de rentrer dans ce pays de merde quoi, j'sais pas si tu connais la Suède, mais ça craint à mort ce pays !

Allez savoir comment, mais j'suis sûre d'avoir entendu un énorme crac provenant de mon p'tit cœur. Ma respiration se coupe à moitié et même ma salive à du mal à passer... Elle va partir ? Genre comme ça ? J'vois bien que cette nouvelle ne l'enchante pas puisque j'remarque quelques larmes couler le long d'ses joues. J'n'arrive pas à avoir réellement de réactions. J'sais pas si je dois être triste ou en colère. Dire que j'me sentais enfin proche de quelqu'un et que j'pensais entamer une relation, v'la qu'elle se casse à l'autre bout du monde... Niveau abandon, j'ai l'impression d'retrouver ma mère. C'est malheureusement la dure loi d'ma vie si j'en crois mes relations.

Mes lèvres tremblotes légèrement et je sens les larmes monter. Boarf. J'devrais avoir l'habitude maintenant hein, pourquoi est-ce que j'me prends la tête avec des futilités pareil ? Et puis, on pourra toujours s'envoyer des lettres j'présume. A moins que son train de princesse ne la retienne trop là-bas. Oh et puis, pourquoi elle enverrait des lettres à moi ? Pauvre voleuse insignifiante que j'suis ? Et puis t'façon, elle doit gagner le triple de mon salaire, si c'n'est plus là-bas. Alors pourquoi elle n'veut pas y retourner ? Une grosse polaire et puis basta. Au moins, j'retiens qu'elle est venue jusqu'à ici pour m'prévenir et qu'elle ne s'est pas barrée dans le premier bateau qui passe. Est-ce que ça veut dire que j'suis quand même importante pour elle ?

- Du coup tu t'en doutes, je vais devoir rentrer dans ce pays de merde.. Je ne suis pas vraiment Quederlienne, je n'avais qu'un visa le temps de ma mission. Dis.. Lila t'apprécie bien.. si jamais je n'arrive pas à trouver une solution, tu voudrais bien prendre Lila sous ton aile ? Je n'ai pas envie qu'elle se retrouve à la DDASS ou je ne sais quoi d'horrible.

Ah. P't'être pas si importante que ça. Elle voulait être sûre que Lila ait un avenir, ou au moins qu'elle sache où elle est... J'avais eu quand même l'espoir égoïste qu'elle vienne simplement pour me dire au revoir mais apparemment, c'est beaucoup trop demandé. Prendre Lila à la maison serait un vrai plaisir mais malheureusement, j'n'ai pas beaucoup de place... La seule chambre d'amis est occupée par Adam, j'roule pas vraiment sur l'or et j'doute que le Gouvernement ai envie de laisser un témoin d'une affaire entre les mains d'une criminelle. J'n'ai pas envie qu'elle finisse à l'orphelinat non plus mais, j'n'ai pas le bon profil pour être gardienne de témoins.

- J'peux essayer mais pas sûre qu'ils acceptent... J'suis quand même une criminelle avec sa tête sur les affiches. J'pense pas qu'ils voudraient laisser une mineur avec moi. Tu comprends, j'risque d'avoir une mauvaise influence.

Et puis j'nous connais, Lila et moi n'allons faire que déprimer lorsque Korra sera partie. Franchement, j'serais même pas étonnée que cette gamine se renferme une nouvelle fois dans le mutisme lorsqu'elle verra la douanière partir. Ils auraient quand même pu la laisser en ville... En quoi ça gêne qu'elle reste ici ? Oh et puis si elle ne cherche des solutions, c'est qu'elle a sûrement envie d'y retourner dans son pays. J'sais pas quoi penser. J'suis totalement perdue et je ne pensais pas encore perdre quelqu'un qui m'étais proche... Faut dire que c'est ma fête depuis quelques mois.

- Franchement c'est pas cool. J'vois pas en quoi ça dérange que tu restes ici... Ils ont leur souverain non ? Alors t'as pas vraiment besoin d'aller là-bas...

Enfin de mon point de vue. J'pense que si elle pouvait aller sur l'trône, ça fait longtemps qu'on lui aurait fait poser son cul d'ssus... Alors pourquoi elle ne peut pas rester ? J'suis sûre que des papiers ça s'fait. Elle reste quand même de la famille royale ou truc comme ça, une p'tite lettre et puis voilà, c'est une Quederlienne ! C'n'est pas la mer à boire franchement.

- Et, t'as vraiment aucun moyen pour rester en ville... J'veux dire... Tu peux pas envoyer une p'tite lettre ou j'sais pas quoi pour dire que tu aimerais rester là ? Enfin, t'as quand même une gamine à protéger, t'as des amis, un boulot et...

Moi. Mais j'suis p't'être pas la principale raison de son envie de rester...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptySam 7 Avr - 1:37

ft. Roxane

Korra n'oserait sûrement jamais avouer à Roxane qu'elle voulait rester là également pour elle, mais toute sa vie elle ne s'est jamais attachée à une personne, puis au moment où elle se dit qu'elle peut s'attacher à une personne, à Lila. Voilà qu'elle doit partir. Alors s'avouer que Roxane lui plaît pas mal et qu'elle n'a pas envie de la quitter, cela serait sûrement trop douloureux pour elle également, sûrement pour ça qu'elle trouve une excuse.

De plus, si Ashildr décide de confier Lila à Roxane, c'est que cette rousse est une personne très importante pour la Nordique car elle ne confierait pas cette gamine à n'importe qui, vu comment elle tient à cette gamine et tous les progrès qu'elle a fait en compagnie de l'ex-douanière, elle ne voulait pas que tout ça soit fait en vain. Enfin voilà, les sentiments ne sont pas un grand fort pour la Nordique, préférant frapper plutôt que dire à une personne qu'elle l'aime, du coup, elle est sûrement très maladroite ou autre, mais c'est ce qui fait son charme, si on peut dire ça ainsi.

La rouquine était assez perplexe de la situation, elle acceptait bien volontiers d'aider et hébergeant Lila, mais ce n'était pas sûr que tout ça soit bien vu de la part des autres vu que c'est une criminelle, par peur qu'elle ait une mauvaise influence sur elle. Cela ne dérange absolument pas l'ex-douanière pour le coup, car ce n'est pas non plus le meilleur exemple qu'elle peut donner et pourtant la gamine s'en sort de mieux en mieux, alors les autres n'auraient qu'à fermer leur gueule.

Et puis il vaut mieux confier Lila à une personne qu'elle connaît et qu'elle apprécie, plutôt qu'à un inconnu dont elle n'a aucune connaissance ou pire que ça, à l'orphelinat, toute seule, ce qui serait complètement désastreux pour cette gamine. Néanmoins, la réflexion de Roxane n'est pas forcément injustifiée, au contraire même, mais c'est beaucoup plus compliqué que juste comme ça, c'est justement pour ça que Korra n'est pas bien, c'est parce qu'elle n'a pas vraiment le choix pour le coup.

« C'est plus compliqué que ça. Je suis Suédoise et non Quederlienne et mon visa est terminée. Après oui, je pourrai sûrement revenir ici si mon demi-frangin veut bien m'y faire revenir. Mais faudrait déjà qu'il soit réellement Roi et qu'il le décide. Cela va lui prendre des années avant de réussir à former enfin un gouvernement et se concentrer sur mon cas. Cela prendra des années avant que je remettes les pieds ici quoi et j'ai pas envie de vous abandonner de la sorte tu sais. »

C'est bien beau d'avoir des idéaux, de vouloir réformer tout en pays, de vouloir si, de vouloir ça, sauf que la réalité des choses n'est pas aussi facile et idéaliste. Ashildr savait parfaitement que cela prend beaucoup de temps de devenir Roi, du moins s'il veut devenir un Roi que tout le monde soutien et non un tyran comme le dirigeant précédent. Puis s'il lui vient à l'idée de former un gouvernement comme à Quederla par exemple, cela lui prendrait tellement d'année, puis il connaît rien là-bas, surtout que les dirigeants actuels, ce n'est pas la joie niveau homme de confiance alors bon, cela va lui prendre des années et des années. Alors oui, Korra s'en doutait bien qu'elle pourrait sûrement revenir à la longue, mais elle n'a pas envie de partir et revenir dix ans plus tard, elle veut juste rester à Quederla et puis le reste elle s'en fou littéralement.

Cela se sentait que Roxane ne voulait pas que la métisse ne parte pas également, et voir cela, ça lui faisait de la peine également, surtout qu'elle même n'a pas envie de partir pour Lila, pour Roxane, et pour des amis qu'elle s'est faite au fil des années. C'est assez chiant à dire, mais c'est comme ça, Ashildr ne peut pas aller contre les ordres de ses supérieurs, surtout qu'ils ont sûrement déjà prévenu le Maire et donc le visa a sauté, impossible de faire semblant de rien.

Après bien sûr, elle pourrait sûrement demander de l'aide au Ténébreux pour rester là, mais elle n'a pas forcément envie de lui confier sa vie entière de la sorte à un tel homme, déjà qu'elle a accepté de le servir, même si ses méthodes ne lui plaît pas plus que cela ; néanmoins elle lui demandera sûrement de l'aide si jamais elle arrive à rester pour pouvoir se payer son appart et continuer à vivre bien malgré le fait qu'elle n'aura plus son boulot à la douane. Par contre, accepter de rester grâce à lui, ce n'est pas une option pour Ashildr du coup il fallait trouver une solution si elle ne voulait pas partir.. Il y en avait, mais c'était vraiment risqué il faut dire et elle ne voulait pas vraiment mêler Lila ou bien Roxane a cette histoire..

« Sinon tu fais tes valises Rox, tu prends toute ta thune, et on se barre toutes les trois aux Bahamas et on se dore le cul au soleil.. mais tu ne vas pas risquer ton cul pour le mien.. ça niquerait toute ta vie quoi et celle de Lila... »

C'est vrai que la fuite est une option. Hop, le strict minimum en poche, tout l'argent des deux femmes, et puis voilà elles deviennent des fuyardes pour le reste de leur vie, mais elles couleraient une bonne vie douce et agréable au soleil, buvant des cocktails jusqu'à la fin de leur vie. C'est une bon choix de vie si on y réfléchit, mais cela voudrait dire que Roxane doit abandonner toutes les attaches qu'elle a ici, risquer de se faire choper à la douane ou bien pire encore, surtout que Korra n'a aucun papier, hormis du coup des papiers bidons de Quederla et des papiers de Suède qui ne sont plus forcément valide depuis le temps, alors pour passer les frontières, bon courage.
En plus, Lila serait sûrement mit sur les affiches de recherches, donc ça serait horrible tout le trajet et la Nordique n'a pas forcément envie de faire vivre ça à toutes les deux. C'est la seule idée qui lui traversait la tête à ce moment-là, en même temps elle n'a pas vraiment eu le temps d'y réfléchir vu qu'elle est venue ici directement... Enfin si, elle a une autre idée, mais tout aussi risqué.

« Sinon c'est un mariage bidon. On se marie, j'obtiens mes papiers et je peux rester ici. Sauf que pas sûr que tu serais prête à niquer ta vie pour une meuf qui a voulu t'écraser le crâne pour la première rencontre, d'habitude c'est pas le crâne qu'on explose à la première rencontre, mais plutôt ton c... tu m'as comprise quoi. »

Un mariage bidon, un mariage blanc, ça serait sûrement la meilleure des solutions, mais si ça venait à se découvrir, c'est direction la Suède pour Ashildr. Direction la DDASS, ou bien pire, pour Lila. Direction la prison pour Roxane et ça pour une très longue période. Néanmoins, si ça marche, la Suédoise pourra rester à Quederla avec des papiers tout frais, Roxane aura également des privilèges dans cette histoire, Korra dispose d'un beau petit patrimoine depuis qu'elle vit ici, surtout qu'elle ne s'est jamais gênée pour demander un peu d'argent à ce pays là-bas en prétextant qu'elle en avait besoin pour vivre.

Puis même après pour Lila, ça sera plus simple si jamais cette histoire ce concrétise après la fin de son affaire. Donc ouais, le mariage blanc serait sûrement la meilleure des solutions, mais ça serait étonnant que Roxane dise oui. Que ça soit un mariage blanc ou non, elle sera quand même considéré comme mariée pour tout le monde, et lesbienne au passage, surtout vu qu'elle sera mariée, elle ne pourra pas se marier par amour si jamais elle rencontre quelqu'un. Après bien sûr, une fois qu'Ashildr aura définitivement ses papiers, ce qui prend quand même quelques années, elles pourront divorcées et Rox sera libre de faire ce qu'elle veut.

Enfin voilà, la vigile disait cela pour rire, même si cette idée semblait réellement ravir Lila qui souriait à l'idée, et lâchait même des petits "oui" à cette proposition, venant faire un gros câlin à sa maman du moment. Lila pensait sûrement que si c'est le cas, elle verrait davantage Roxane et Chips, puis ça permettrait à sa tutrice de rester avec elle, du coup ça lui fait plaisir forcément, mais elle ne doit pas forcément voir tous les risques qui va avec. Néanmoins, cela redonne un peu de baume au cœur de voir Lila sourire et être contente. C'est qu'elle est mignonne la gamine tout de même.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptySam 7 Avr - 16:09

J'suis sûre qu'il peut se débrouiller sans sa sœur... Et puis entre nous, c'est chiant d'se partager le pouvoir entre famille non ? Qu'il le garde pour lui tout seul et qu'il m'laisse Korra. Franchement, il est plutôt gagnant aux changes non ? Malheureusement, on n'peut pas dire que ça s'passe comme ça. Un gouvernement, ça s'met pas en place en un claquement de doigt et si il n'a pas vécu là-bas, il va galérer l'ptit père pour se faire respecter. Il n'a qu'à faire comme tout le monde ici et menacer de niquer des mères si personne ne l'écoute... En soit, c'est plutôt logique non ? Après, j'suis sûre qu'il y a des solutions qui n'dépendent pas d'attendre des années pour la revoir mais j'suis aussi sûre que ces solutions n'sont pas très légales.

Après, on n'peut pas dire que j'suis une personne droite. La légalité, j'm'en cogne tellement que j'pourrais prendre mes valises et partir loin... Le soucis avec cette solution, c'est que j'n'ai pas beaucoup d'argent et pour m'payer un billet de train ou de bateau, ben j'vais avoir du mal. J'pourrais aussi économiser histoire d'mettre de l'argent de côté -pour Lila en plus- afin d'aller en Suède lui passer des p'tits coucous... Mais là encore, y'a un hic. J'n'ai pas envie de me les peler pour elle. Enfin. Dis comme ça, c'est horrible mais j'suis quelqu'un de super frileux, j'vais mourir moi si j'vais dans son pays de glaçon. A Quederla, on a un bon climat. Il fait pas trop froid -pour les autres- pendant l'hiver et il fait chaud pendant l'été avec un p'tit vent doux au printemps. Que rêver d'plus sérieux ?

- Sinon tu fais tes valises Rox, tu prends toute ta thune, et on se barre toutes les trois aux Bahamas et on se dore le cul au soleil.. mais tu ne vas pas risquer ton cul pour le mien.. ça niquerait toute ta vie quoi et celle de Lila...

Croisant les bras, j'me permets de réfléchir quelques instants à cette proposition. Pourquoi pas après tout ? C'est c'que je pensais tout à l'heure et j'pense que j'aurais des soucis d'argent pour payer mais sinon j'prends quelques cours de contorsionniste et j'me glisse dans les valises. Perso', on n'peut pas dire que ma vie serait plus niquée que maintenant... Le soucis, c'est plutôt Lila. Moi, ça m'gêne pas d'être prise pour une criminelle ou d'être en fuite tout le temps ; ça nous donnera un p'tit côté Bonnie and Clyde. Mais pas sûre que Lila serait ok de gambader partout parce que sa mère adoptif et sa pote auront fait la connerie de l'emmener. Nan, mauvaise idée.

- Sinon c'est un mariage bidon. On se marie, j'obtiens mes papiers et je peux rester ici. Sauf que pas sûr que tu serais prête à niquer ta vie pour une meuf qui a voulu t'écraser le crâne pour la première rencontre, d'habitude c'est pas le crâne qu'on explose à la première rencontre, mais plutôt ton c... tu m'as comprise quoi.

Oh ? On peut obtenir les papiers par le mariage ? Ben problème résolu ! On s'marie et puis elle obtient les papiers aussitôt. En soit, c'n'est pas hyper dérangeant, pas comme si j'avais un copain ou une copine en ligne de mire qui pourrait faire son jaloux... Surtout que si ça lui permet d'avoir ses papiers dans la journée, emballé, c'est pesé et c'est torché en l'espace de cinq minutes quoi. Surtout qu'en plus de pouvoir garder égoïstement Korra près de moi, je pourrais aussi secouer le papier du mariage sous le nez de toutes les personnes qui disaient que j'finirais seule avec mes 10 chats... Héhé, c'est clairement gagnant pour tout l'monde.

- Nan, j'suis partante.

J'me doute que si on ouvre notre gueule en disant que c'est un mariage blanc, on s'fera niquer mais au pire... Elle aura ses papiers donc on s'en fou non ? J'trouve ça hyper simple d'ailleurs comme procédure, p't'être pour ça qu'il y a autant de mariages en ville ? Bon si j'comprends bien la suite, faut que je me trouve un témoin, une tenue adéquate pour pas être trop pouilleuse devant le Maire et hop là c'est ok ? Puis il faut aussi que l'on s'mette d'accord sur une date... J'pense qu'elle sera plutôt proche de toute façon, on n'va pas mettre des mois à s'marier non plus. P't'être aussi que l'on pourrait réfléchir à un buffet ? Juste histoire d'bouffer et parce qu'on m'disait souvent qu'on bouffait comme des vaches à un mariage.

-- Deux jours plus tard --

Bon, j'ai réussi à convaincre mon frère d'être mon témoin. J'pense que ça lui a fait un choc d'apprendre que sa grande sœur avait enfin trouvé l'amour et voulait concrétiser les choses... Oui bon, j'lui ai avoué tout ça parce qu'il fallait qu'il entre dans la combine. J'ai pensé à en parler à Bloodyne mais j'me suis rappelée qu'elle avait suffisamment d'emmerdes avec son mec et son gosse. 'fin, déjà qu'elle fait des enfants avec des criminels, pas la peine qu'elle soit témoin d'un faux mariage. Du coup, j'me suis dis que mon frère serait plus chaud et que ça le f'rait sortir un peu. Comme convenu, j'n'ai pas invitée Bay... Ni même personne en fait. Mariage en toute discrétion.

J'me suis présentée à la Mairie en disant que j'allais m'marier et ils m'ont regardé avec une drôle de gueule... Bon, faut dire que j'ai tenté d'me mettre sur mon 31 avec une jolie robe et des talons mais j'n'ai pas été m'acheter la robe de marier à plus de 200 derlas. Mariage bidon ok, mais j'n'ai pas les sous bidons qui vont avec alors faut pas trop pousser mémère dans les orties. On avait convenu un mariage vers les 15h environ et pour une fois, j'ai fais l'effort d'être à l'heure histoire d'pas se disputer devant Monsieur le Maire... Qui d'ailleurs au passage m'fait énormément flipper. Faut dire qu'il a une tête de psychopathe le monsieur.

Quelques temps plus tard, nous étions devant le Maire avec Korra. J'crois que c'est la première fois que j'le rencontre sans qu'il ne me jette de regards assassins, sûrement parce que j'vais me marier. Tentant de sourire à pleines dents comme une gogole, on m'a toujours dis que le mariage était le plus jour d'une vie mais faut avouer que j'ai la même sensation quand j'vais acheter du pain... Ma vie n'était que mensonge depuis le début. J'écoute donc le discours du Monsieur disant qu'on se doit assistance et respect mutuel... C'qui m'laisse échapper un p'tit rire nerveux interrompant son discours pour m'regarder. Non mais respect mutuel, il n'est pas avec nous pendant les repas lui.

- Roxane Sharpe, acceptez-vous de prendre pour épouse Ashildr Yngvar pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Qui ?

C'est qui Ashildr Yngvar ? Un autre blanc dans l'assistance et la tête du Maire qui m'fait signe du menton que cette mystérieuse Ashildr n'est d'autre que la personne que je m'apprête à épouser. Ah merde, j'croyais qu'elle s'appelait vraiment Korra ! Comme quoi, même après plusieurs mois de relation, elle arrive à m'surprendre. Même Nashoba semble sur l'cul si j'en crois sa tête... Héhé, pourtant c'est son patron alors c'est carrément moche d'apprendre le nom d'son employée aujourd'hui. Bon, il doit sûrement s'dire la même chose de son côté.

- C'est que... Ma future femme est mystérieuse. C'est cool, elle arrive encore à m'surprendre après tout c'temps passé ensemble ! C'est beau l'amour hein ?

J'en fais trop ?

- Oui bon bref. Ouais j'accepte d'épouser Achille Ygna...Ygne... Yvan... Euh. Korra.

- Et vous Ashildr Yngvar, acceptez-vous de prendre Roxane Sharpe, pour le meilleur et pour le pire ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare.

J'crois que la mort va nous séparer bientôt vu que j'ai écorché son prénom comme une conne l'jour de notre mariage. Un oui s'part et nous voilà déclarées unie par les liens du mariage. On s'embrasse histoire d'paraître crédible face au Maire et nous signons tous les papiers comme d'honnêtes citoyens... Une fois fait, nous pouvons enfin sortir des locaux pour rigoler un peu puisque tout l'monde semble se connaître dans le petit groupe. Mais au moins voilà, j'ai fais ma BA et Korra va pouvoir rester avec nous en ville ! J'vais pouvoir retourner dans mon p'tit appart' pour annoncer cette bonne nouvelle à Adam.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] EmptyDim 8 Avr - 22:18

ft. Roxane

C'est vrai que le mariage blanc serait une très bonne solution pour réussir à avoir des papiers, même si ça serait sûrement très long à vrai dire car ça ne se fait pas immédiatement, mais ça prendra sûrement des années, même s'il existe des procédures pour accélérer les choses, sauf que c'est une pratique très risqué et qu'il ne vaut mieux pas utiliser. En tout cas, c'était couru d'avance que la Rousse ne voudrait pas niquer toute sa vie pour éviter à l'ex-douanière de devoir partir de Quederla. Du coup, c'est un non qu'elle s'attendait à recevoir, juste un petit non, pas obligé non plus de l'envoyer chier ou quoi, un simple non suffirait amplement et voilà, il ne restera plus qu'à trouver une autre solution. Surtout que ce n'était qu'une idée en l'air qu'elle proposait, pas comme si elle était sérieuse en disant qu'elle voulait se marier, enfin voilà.

Lila sautait de joie, Korra par contre elle, elle faisait une tête dont on pouvait bien se foutre de sa gueule. La nordique s'attendait tellement à entendre une réponse négative de la part de la Rousse, qu'elle ne s'attendait absolument pas à entendre une réponse positive de sa part. Bien sûr elle lui expliqua quand même rapidement que même si c'était un mariage bidon, ça restait un mariage officiel donc cela voulait dire qu'elle serait mariée aux yeux de tout le monde. Néanmoins, elle accepta quand même de faire la cérémonie et tout ça juste pour les papiers de la vigile pour qu'elle puisse rester à Quederla.

Ashildr se sentait inutile de raconter tout ce qu'il fallait faire après car la rousse semblait être assez bien au courant, sinon elle n'aurait pas accepté après tout donc bon. En tout cas c'était une très bonne nouvelle car cela voulait dire que la Nordique pourrait rester à Quederla, mais il fallait faire le mariage assez vite car son départ est prévu pour bientôt. Suite à la réponse positive, Korra s'était levée afin de venir attraper Roxane pour lui rouler un immense patin pour la remercier de son geste. Rare que la Suédoise se montre aussi gentille et amoureuse, mais là pour le coup, elle l'avait bien mérité !

Deux jours venaient de passer. Deux jours très intense pour Korra car elle se devait de tout organisé. Déjà elle devait jouer avec ses contacts, cela fait dix ans qu'elle bosse ici, elle s'est quand même fait beaucoup de lien dans le gouvernement et même si juste pour organiser un mariage rapide, cela lui a tout coûté, elle a réussit à organisé le mariage en à peine quelque jours, mais ça ne sera qu'un mariage simple. Pas de grande cérémonie, pas une multitude de personnes invités, non, juste le maire, les deux mariées, un témoin chacun, et voilà, tout ça c'était réglé, pas besoin d'en faire plus pour un mariage bidon de la sorte. Ashildr avait réussi à convaincre Nashoba, son patron, de venir en tant que témoin pour ce mariage. Bien sûr, elle lui avait expliqué que c'était un mariage blanc et donc il fallait rester silencieux sur cette histoire, mais elle avait assez confiance en lui pour le lui dire. Son patron avait accepté d'être le témoin et c'est donc enfin le grand jour, le plus beau jour dans la vie de Korra.

Elle était légèrement en retard. Cela pourrait sûrement être parce qu'elle se préparait pour ce grand événement, mais non, c'est juste qu'elle avait tellement fait durant les trois derniers jours qu'elle n'avait qu'une envie, c'était dormir et c'est tout donc forcément, elle s'est réveillée trop tard. Du coup en se levant, elle s'était habillée à la vitesse éclair, en prenant les premières affaires qui lui passait sous la main et voilà. De vieilles fringues, mais c'était quand même présentable, il ne faut pas exagéré. Lila était déjà prête elle, c'était à ce demandé qui était la plus enthousiaste par cette histoire là, la mariée ou bien la jeune fille qui vit avec elle. En tout cas, maintenant prête, il fallait qu'elles se dépêchent pour être à l'heure à son propre mariage et surtout pour avoir les fichus papiers qui lui permettrait de rester dans cette ville qu'elle apprécie.

En arrivant à l'hôtel de ville, tout le monde était déjà là, Roxane, son témoin, son frère si elle a bien compris les choses, Nashoba et également le Maire. Tout était prêt donc pour réussir ce mariage et puis comme ça, tout sera régler dans quelques temps. Les deux femmes furent appelées donc pour effectuer ce mariage et apparemment, Roxane n'a pas non plus fait l'effort de se mettre en robe ou quoi, enfin, ça serait de se foutre de la gueule du monde vu qu'elle même, n'a pas fait l'effort de se mettre en robe pour son propre mariage.

Le mariage commençait et le Maire donc, commençant donc par demander si Roxane Sharpe voulait épouser Ashildr Yngvar et directement, la réflexion ne manqua pas et les têtes de déterrés devant le véritable nom de Korra. En plus, pourquoi cet enfoiré de Maire s'amuse à balancer le nom de cette femme comme ça ? Enfin, c'est sûrement une petite vengeance perso de sa part pour toutes les réparations et dégâts qu'elle a fait à sa précieuse ville, mais quand même quoi. Ashildr regardait sa future femme avec un regard assez noir, déjà qu'elle ne peut pas blairer son propre nom, le trouvant vraiment moche, que ça soit prénom comme nom, alors pas besoin de le rabâcher en plus, mais elle le sentait que désormais elle devrait se présenter officiellement comme Ashildr Yngvar et non comme Korra, même si elle le continuera de le faire que ça lui plaise ou non.

« C'est bon passe à autre chose, roule ma poule. »

Et voilà, tout le monde réagit ainsi devant le nom de la Nordique, toujours entrain de l’écorcher ou quoi, du coup c'est pour ça qu'elle utilise juste le nom de Korra, pas de risque de voir son nom détruit de la sorte. Enfin bref, elle le sentait que plus tard elle va s'en prendre plein la gueule sur cette histoire, de quoi la faire bien chier et d'un côté, elle l'aura bien mérité, mais il ne faudrait pas trop titiller la vigile sinon son sang de viking risque de surgir et cela ne sera clairement pas drôle pour elle. Passons à la suite, le Maire enchaîna donc, demandant si Ashildr Yngvar voulait épouser Roxane Sharpe, pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire, mais bon.

« Il faut se la coltiner la rouquine, mais ouais, j'le veux mon vieux. »
« Vous voilà mariée et mariée, vous pouvez embrasser la mariée. »
« Aller viens galocher ta femme ma p'tite chatte. »

Ashildr attrapa la rouquine afin de pouvoir embrasser sa nouvelle femme, après tout, même si c'est bidon, la nordique ne dit pas non pour l'embrasser et surtout pour passer une bonne nuit de miel en sa compagnie, c'est la tradition après tout, et puis vu ce qu'elle vient de faire pour elle, elle peut bien la récompenser avec une nuit torride ensemble. Les papiers du mariage signés, par les mariées comme par les témoins, les deux femmes pouvaient partir de l'hôtel de ville afin de continuer leur petite vie. À peine sortie du bâtiment, juste le temps de dire au revoir que Roxane partait sans même lui temps de lui expliquer que désormais il fallait qu'elles vivent ensemble pour ne pas paraître suspect et tout n'importe quoi, enfin pas le temps de lui expliquer qu'elle préférait rester dans son grand appartement plutôt que dans l'appart ridicule de la rousse. Malheureusement, la rousse s'était déjà barré et il faut dire qu'elle se barre vite mine de rien.

Ashildr remercia Nashoba d'être venu pour l'aider dans ceci et lui demanda si elle pouvait désormais bosser à temps complet en tant que Vigile à la boîte de nuit car avec cette histoire, elle avait perdu son poste de douanière, donc il fallait bien qu'elle vive et qu'elle ait de l'argent dans cette histoire de merde. Après tout ça, il ne restait plus qu'à rentré chez elles et puis il ne restera plus qu'à voir ce qui se passe par la suite, mais elle savait que le pire était encore à venir et qu'il fallait s'attendre au pire avant d'avoir les papiers, surtout qu'elle allait faire les démarches pour accélérer les choses pour libérer Roxane de tout ceci, ou du moins lui permettre de faire un véritable mariage d'amour et non pour les papiers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]   Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane] Empty

Et elles vécurent heureuses pour toujours ! [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1