Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane]   Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:56

Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes !

ft. Roxane
Si tu fais une bourde Roxane, je te jure que ta tête va se retrouver dans ton cul à la vitesse de l'éclair !

C'est vrai que Roxane n'avait jamais abordé le fait si elle aimait les enfants ou non avec Korra, en même temps, ce n'est pas forcément ce que deux amis discutent entre eux, c'est plus une chose qui est abordée après plusieurs années en couple avec une personne. Néanmoins, Ashildr sait que la rousse travaille avec des enfants, donc elle présume qu'elle aime les enfants, si on ne les aime pas, on ne travaille pas avec après tout, cela serait réellement stupide en y réfléchissant un peu. Pourtant, c'était le cas. Même si elle semble bien aimé Lila, elle déteste les enfants et se met à dire qu'elle ne veut pas d'autres enfants et que Lila sera sûrement la seule et unique. Elle dit sûrement la vérité, mais ça aurait sûrement été mieux qu'elle dise qu'elle en veut encore un ou deux, histoire que les deux femmes soient bien vu, même si ça paraît évident qu'elle devront adopter car aucune des deux à le matos pour réussir à faire des gosses.

Enfin, il faut dire que Roxane a parfaitement raison, Ashildr n'a pas non plus la fibre maternelle, c'est déjà un miracle qu'elle ait réussit à supporter la petite gamine aussi facilement, venant même à y penser qu'elle devrait l'adopter pour éviter que Lila se retrouve dans une situation pire que celle qu'elle a actuellement, même s'il faudrait sûrement attendre la fin de l'enquête pour se faire. Par contre c'était impossible de savoir si l'inspecteur allait être également d'accord avec cette histoire. C'est vrai que tout le monde ne rêve pas d'avoir une équipe de Basket, d'être grosse comme une vache, perdre sa taille de déesse, etc., donc forcément cela pouvait sûrement passer en prenant le fait qu'une seule suffit amplement pour les deux femmes. L'inspecteur avait l'avis de Roxane, mais il voulait sûrement l'avis également de la Nordique, et Roxane n'allait pas laisser échapper aussi facilement sa gentille femme avec ce qu'elle venait de lui dire juste avant au niveau du sexe.

« Un enfant c'est déjà beaucoup de travail, mais une grande source de bonheur. Mais un seul suffit. Puis Lila est géniale ! »

Impossible de savoir si tout ceci fonctionne, mais l'inspecteur continua de poser des questions aux deux femmes pendant encore plusieurs longues minutes, mais les deux mariées y répondaient comme elles le pouvaient, même si elles n'étaient sûres de rien si l'inspecteur les pensait réellement mariées par amour ou si c'était seulement pour les papiers de Ashildr. Néanmoins, au bout d'un petit moment, l'inspecteur prit congé, disant qu'il avait assez d'informations pour le moment, mais qu'il demandait aux deux femmes de rester à disposition si jamais il avait d'autre questions et sur la marche à suivre pour la suite car il n'était toujours pas de la situation actuelle des choses. La Nordique suivit donc l'homme du gouvernement pour l'accompagner jusqu'à la porte de l'appartement afin d'être sûre qu'il s'en aille de ce lieu. Elle restait au niveau de la porte en regardant l'inspecteur descendre les marches de l'escalier et dès qu'elle ne l'avait plus en visuel, elle ferma la porte rapidement, se retournant en direction de Roxane avec un regard assez noir pour le coup.

« Non, mais tu acceptes de m'épouser sans ne rien connaître à la loi ?! Tout le monde sait que ça ne se fonctionne pas comme ça la vie ! J'pensais que tu étais au courant quand tu as dis oui ! Et puis je voulais te le dire au cas où après le mariage, mais tu t'es barrée comme  une voleuse ! »

Korra n'était pas en colère contre Roxane du fait qu'elle aurait merdé durant l'entretien, au contraire même, elle a été parfaite et Ashildr lui en serait reconnaissante pour toujours à tous les coups, même si ce n'est pas terminé cette histoire. Néanmoins elle était énervée à cause du fait qu'elle semblait ignorer complètement l'histoire de cette loi, mais qu'elle a accepté tout de même de le faire malgré le fait de son ignorance. Puis même si une personne ne connaît pas toute cette histoire là avec les mariages qui peuvent donner des papiers, cela paraît évident que personne n'obtient sa nationalité aussi rapidement après un mariage, surtout un mariage aussi suspect avec une étrangère comme la Nordique. Enfin voilà, au fond elle ne pouvait pas vraiment être énervé contre la rousse car malgré tout elle a fait de son mieux là pour réussir à aider son amie, même si les deux femmes s'engueulaient comme pas possible, se renvoyant la faute chez l'autre en boucle.

Après une bonne engueulade, renvoyant la faute à l'autre en boucle, aucune ne voulait se laisser faire, aucune ne voulait accepter ses tords car, pour Ashildr du moins, elle avait parfaitement raison et c'était la faute de Roxane qui a accepté sans même demander des détails, surtout si elle ignorait les détails de la loi. L'ancienne agent du gouvernement se rapprochait de plus en plus de la rouquine durant la dispute, se rapprochant de plus en plus d'elle. Dès qu'elle fut proche d'elle, elle ne voulait pas la frapper ou autre, c'était même plutôt l'inverse et même si elle se laissait emporter de la sorte à cause de la tension, manque de sommeil et tout, la vigile se mit d'un seul coup à embrasser la rousse de force afin de l'embrasser pendant un petit moment et surtout pour la remercier de ce qu'elle venait de faire. Après son baiser, gardant la rouquine dans ses bras quelques secondes, elle pouvait voir que les yeux de la métisse était très humide, à la limite en larme ; sûrement à cause de la fatigue et de la tension qui descend maintenant que l'inspecteur est parti.

« Merci Rox... T'es la meilleure amie que j'ai jamais eu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane]   Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:07

Ashildr Yngvar & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

J'ai vraiment une gueule à aimer les enfants ? Faut croire vu l'nombre de fois où on m'pose cette question. Heureusement, ma "femme" me soutient dans cette décision de n'pas avoir d'autres mômes ; Lila est adorable mais j'suis pas sûre de supporter d'avoir un autre chiard dans les pattes... Surtout si j'dois l'élever depuis l'berceau. J'suis pas douée pour ses conneries là alors j'préfère laisser ça aux autres ; là, Lila est assez grande pour s'occuper un peu d'elle toute seule et n'chiale pas si on lui file des légumes donc franchement que rêver d'plus ? Surtout que personne n'est venue pour l'adopter alors j'pense qu'elle peut rester avec nous. Enfin. Avec Korra car bon, j'suis personne pour elle en vrai.

L'inspecteur fini enfin par nous lâcher la grappe, nous annonçant qu'il était temps désormais pour lui d'partir... Ah putain enfin, j'n'en pouvais plus de voir sa sale gueule et son calepin. J'me lève très discrètement pour tenter de loucher sur ledit calepin mais rien à faire, il le referme d'un coup sec en m'jetant un regard noir... Oh ça va, j'suis juste curieuse. Laissant donc Korra le raccompagner, c'est à peine si j'lui serre la main pour toutes les merdes qu'il a fait en l'espace d'une heure ; il n'mérite pas que j'partage ma sueur avec. La porte enfin refermée, j'peux laisser échapper un soupire et m'apprête à m'plaindre de tout ceci mais aussi d'Adam... J'étais v'nue pour ça à la base.

- Non, mais tu acceptes de m'épouser sans ne rien connaître à la loi ?! Tout le monde sait que ça ne se fonctionne pas comme ça la vie ! J'pensais que tu étais au courant quand tu as dis oui ! Et puis je voulais te le dire au cas où après le mariage, mais tu t'es barrée comme  une voleuse !

- T'as pas cherché bien loin pour la comparaison...

Parce que bon, j'suis une voleuse. Ouais, p't'être que j'n'ai pas été très futfut sur coup-là, me marier sans connaître la loi... Mais franchement, elle n'est pas censée m'connaître depuis l'temps ? Et puis, elle ne pourrait pas m'envoyer une p'tite lettre aussi pour être sûre que j'ai bien intégré tout ça dans le cerveau ? J'suis lente et n'importe qui qui m'connaît le sait. C'est fou ça, à l'entendre on croirait que c'est entièrement d'ma faute ! J'sacrifie ma liberté en m'mariant avec et c'est comme ça que j'suis remerciée ? Avec un regard noir et des engueulades, pas cool la femme.

La dispute tourne pas mal en rond car elle n'veut pas reconnaître qu'elle est clairement en tort et qu'elle aurait du faire l'effort de m'tenir au courant... Car bon, fallait quand même savoir que j'n'allais pas mettre mon nez dans des textes de loi. C'est mal écrit et j'comprends pas tous les mots alors y'a pas d'raison que j'lise tout ça... Finalement, puisque personne n'arrive à s'mettre d'accord, Korra s'fait pardonner en m'roulant un gros patin. C'est quand même la deuxième qu'elle m'embrasse avec passion... Est-ce que ça veut dire qu'elle m'aime beaucoup beaucoup ? Héhé, j'en ai bien l'impression.

- Merci Rox... T'es la meilleure amie que j'ai jamais eu..

Bloquée sur place, bouche bée, j'ai l'impression d'avoir sentie une secousse dans tout l'quartier... A moins que ce ne soit seulement mon p'tit cœur qui m'ait lâché pour de bon ? J'viens d'me faire friendzoner sévère là ? L'oxygène arrivant finalement jusqu'à mon cerveau après c'qui me semble être une éternité, j'lâche un sourire tout en lui donnant un p'tit coup à l'épaule pour lui confirmer que ouais, j'suis une bonne pote. Juste une bonne pote. Amie pour la vie hein ? J'ai déjà une BFF donc j'devrais p't'être lui dire que la place est prise... PAR CONTRE, j'suis carrément libre niveau amour et que là, la place est libre ! Alors, intéressée ?

- Bon, on fait quoi maintenant ? J'vais quand même pas débarquer tous les quatre matins pour être sûre qu'il n'revienne pas à l'improviste... Et puis, t'as pas d'chambre d'amis donc on s'ra obligée de dormir ensemble la nuit si j'viens. Fais gaffe, j'parle apparemment quand j'dors.

"Obligée" de dormir ensemble... Y'a toujours le canapé mais j'fais légèrement ma forceuse car même avec le cœur en mille morceaux, j'perds pas mon objectif de vue donc autant tenter. Puis p't'être en voyant mon corps de rêve elle va finir par s'rendre compte que j'suis la femme de sa vie ? Bon ça j'en sais rien mais autant tenter. J'sais pas si on pourrait dire que j'suis amoureuse mais j'ressens quand même un truc pour Korra et j'aimerais savoir ce que c'est... C'est la première fois que j'ressens ça et j'comprends pas vraiment pour cette nana m'retourne le cerveau comme ça. Alors en passant du temps avec, j'pourrais p't'être piger ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane]   Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:48

ft. Roxane
Si tu fais une bourde Roxane, je te jure que ta tête va se retrouver dans ton cul à la vitesse de l'éclair !

Quand deux personnes têtues s'engueulent, ce n'est pas des plus jolies, surtout quand aucune des deux personnes ne désirent pas avoir tord et sont persuadées qu'elles ont raison chacune donc forcément, ça s'engueule en vain et c'est tout. Elle ne pensait même pas à Lila qui devait sûrement se retrouver quelque part dans l’appartement, entrain de pleurer ou entrain d'être très mal à cause des deux femmes qui se mettent à se disputer alors que tout semblait aller bien jusqu'à là. Lila se retrouvait dans la chambre de Korra, sous la couette, serrant son doudou entre les mains en espérant que tout ça se termine très rapidement.

Chose qui se fit assez rapidement alors que Ashildr se mit à embrasser Roxane, mettant fin à la dispute immédiatement. Par instinct, elle l'embrassa parce que au fond, elle est sûrement amoureuse d'elle, sauf qu'elle ne le dira sûrement jamais, n'ayant pas forcément envie de se faire recaler par Roxane car elle n'a aucune idée de si elle ressent la même chose ; Ashildr n'est pas une femme qu'on recale, c'est l'inverse, c'est toujours elle qui envoyer balader les autres personnes. D'ailleurs, c'est peut-être même la première fois de sa vie qu'elle est réellement tombée amoureuse d'une autre personne ; elle a déjà eu des coups de cœur pour certaines personnes, mais pas au point de tomber amoureuse réellement alors forcément, elle ne sait pas trop comment réagir pour le coup. Du coup elle a sûrement pas envie de se faire recaler par une personne qu'elle aime, donc autant tenter de garder une certaine distance entre elle. Néanmoins, cela lui faisait du bien de lui dire, à sa façon, qu'elle l'aime et surtout l'embrasser.

En tout cas, même si elles ignorent tout ce que l'inspecteur pense, ce qu'il va faire et tout, une chose était sûr dans la tête de la Nordique, c'est que cette histoire était loin d'être terminé et qu'il allait revenir un jour ou un autre et que ça risquerait de poser bien des problèmes. Surtout qu'elle ne pouvait pas compter que sur la chance et espérer que Roxane débarque toujours à temps pour sauver la mise et puis cela a soulever un autre problème, la vie de couple. Maintenant qu'elles sont mariées, c'est normal de retrouver des affaires de chacun dans l'appart où elles vivent, chose qui n'est pas là actuellement et il fallait trouver une solution. La solution serait simple, il suffirait que soit Ashildr aille vivre chez Roxane, soit que Roxane vive chez Korra, puis il y a Lila a prendre en compte aussi. Et puis la Nordique s'est habituée à une certaine façon de vivre et donc elle aime son appartement et n'a pas forcément envie de l'abandonner. Elle allait donc lui proposer d'emménager chez elle, quand Roxane prit les devants.

« Ah.. Euh.. Avec grand plaisir Rox. Puis tkt, moi je ronfle. On va bien s'entendre toutes les deux. »

Korra n'est pas la meilleure pour exprimer ses sentiments, clairement. Cette idée lui fait grandement plaisir, elle est vraiment heureuse, et bien sûr, ça se voit sur son visage, mais ça ne suit clairement pas avec ses paroles qui sont assez basique pour le coup. Enfin bref, après toutes les émotions endurées, la fatigue est toujours présente et il faut dire que si l'autre abruti d'inspecteur ne serait pas venu, Ashildr serait toujours là, entrain de pioncer. Bien sûr, elle n'avait pas forcément d'abandonner Roxane comme ça, comme une malpropre, mais là elle n'avait pas trop le choix car après avoir bien travaillé et quasiment pas dormi, elle avait bien besoin de repos ; particulièrement quand elle vient de sortir d'une situation qui équivaut, psychologiquement, comme sorti d'une séance de sport intensif qui a durer plusieurs heures, alors forcément, elle n'avait qu'une envie, retrouver son lit douillet et confortable.

« Par contre Rox, je suis vraiment crevée. Tu peux faire comme chez toi si tu veux, moi je vais pioncer. Je t'aiderai pour le déménagement, j'ai trois jours de repos bientôt, ça suffira largement je pense. Aller, bisous ma belle. »

Après un petit bisou sur la joue de Roxane, Korra prit avec elle un verre de lait qu'elle venait de se servir pendant qu'elle discutait rapidement avec la Rousse afin de se rendre dans sa chambre pour aller dormir un peu, ne serait-ce qu'une heure de plus lui ferai un grand bien. Dans sa chambre, il n'y avait personne, Lila étant sûrement dans sa chambre à elle, impossible de savoir ce qu'elle ressent à ce moment précis, mais Roxane est là, donc ça devrait bien se passer. De toute façon, là elle risque de galérer à dormir, donc au pire, si elle entend la Rousse partir, elle se lèvera pour aller chercher Lila et discuter avec elle. Les deux filles sont devenu très proche depuis que Korra s'occupe d'elle, et c'est un peu devenu sa confidente, surtout parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, pas du tout même, donc forcément, cela avait un côté rassurant de pouvoir parler à une personne qui ne pouvait pas parler. Se remettant au pieu, elle était enfin bien, et surtout très heureuse car la personne dont elle a de grand sentiment va être avec elle pendant un long moment, ce qui donnera l'occasion d'un rapprochement entre les deux femmes ; surtout que Lila risque de tout faire pour les mettre ensemble, ce qui arrangera beaucoup la Nordique pour le coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane]   Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane] - Page 2 Empty

Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2