Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Partagez

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] Empty
MessageSujet: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyDim 22 Avr - 1:16

Exuld
Drakerz

「 Assassins brûlants et foudroyants 」

Cela fait un moment que je surveille cette Alice Von Riessfield. Une personne très intéressante, tant par son poste de valet élémentis que par ses fréquentations. C’est tout à fait par hasard qu’elle a attiré mon attention. Je cherchais un moyen d’entrer en contact avec Ishtar Pendragon lorsque j’ai entendu une histoire singulière : une jeune fille qui sa battait avec le maître de l’escrime sur les quais. Il n’en fallait pas plus pour attirer ma curiosité. J’avais bien fait de me pencher sur sa vie. Alice était une fille visiblement maladroite, elle ne contrôlait pas son élément. Elle devait avoir à peu près mon âge, peut-être un peu moins. Elle était valet depuis longtemps déjà. Toutes ses informations m’avaient été faciles à obtenir. Elle ne paraissait pas vraiment sur ses gardes : inconsciente ou juste insouciante, je ne sais pas. Elle utilisait généralement un sabre mais sa veste cachait également des dagues. Je le savais pour l’avoir déjà combattue, il y a longtemps.

Pour parvenir à rencontrer la reine des épées, j’étais prêt à tout. J’avais donc organisé une rencontre entre moi et la personne qui avait déjà tenté de me tuer. Le stratagème était simple : j’avais rédigé une courte convocation d’un de ses amis élémentis : Mr Werden. J’étais au point de rendez-vous depuis déjà plus d’une heure lorsqu’elle entra finalement dans le parc. Je portais mon masque car je ne voulais pas me battre, pas encore. Ce n’était qu’un combat stupide puisque de toute façon je ne soutenais aucune cause dans ce combat des familles, si ce n’est la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyDim 22 Avr - 13:06

Assassins brûlants et foudroyants

Je marchais en direction du Quartier Lyctis. Il y a quelques jours, j’avais reçu une convocation de Daisen. Je me demandais pourquoi il m’avait convoquée dans le Quartier Lyctis plutôt qu’au QG. Aujourd’hui, c’était un jour tout à fait banal pour moi. Tout était calme et il faisait bon. J’avais mis une chemise et une jupe qui me descendait aux genoux. Je ne savais pas pourquoi, mais aujourd’hui, j’étais particulièrement de bonne humeur. Je m’étais réveillée et était tombée un bon nombre de fois mais j’avais presque eu envie de sauter sur mon lit en riant comme une gamine de quatre ans. En tout cas, je marchais tranquillement, songeant à ce que j’allais faire de ma journée. Finalement j’arrivais au point de rendez-vous légèrement en retard. Mais étrangement, le jeune homme n’était pas là. Je jetais un coup d’œil autour de moi pour vérifier mais aucune trace du Joker. Il y avait juste un jeune homme masqué et quelques passants. Je me dirigeais vers le masqué et lui demandait en souriant :

- Bonjour ! Est-ce que vous auriez vu un jeune homme de mon âge, à peu près cette taille, les cheveux blancs et les yeux bleus ?

Je l’observais en attendant sa réponse. Il me disait quelque chose. J’étais sûre de l’avoir déjà vu quelque part. Mais c’était peut être juste une impression. Et puis, je commençait même à reconnaître des passants à qui je n’avais jamais parlé à force de marcher dans Quederla.

ft. Exuld
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyDim 22 Avr - 15:59

Exuld
Drakerz

Elle entra dans le parc et parcourut des yeux les personnes qui s’y trouvaient. Elle cherchait Mr Werden. J’attendais d’être sûr qu’elle était bien seule lorsqu’elle s’approcha de moi et m’interpella en souriant, visiblement pas inquiétée le moins du monde du fait que je porte un masque. Elle était réellement inconsciente.

-Bonjour ! Est-ce que vous auriez vu un jeune homme de mon âge, à peu près cette taille, les cheveux blancs et les yeux bleus ?

-Bonjour Alice. Comment vas-tu ?

Elle parut surprise que je connaisse son nom.

-Je suis désolé, mais Daisen Werden ne pourra pas venir. Mais j’ai à te parler moi aussi. Si tu veux bien t’asseoir.

Je lui proposais d’une main la place qui jouxtait la mienne sur le banc de pierre.

-Je m’appelle Raziel Sombrétoile.

Et je lui tendis la main pour la saluer. Je profitais de cette proximité pour retenir tout ce que je pouvais savoir d’elle. Elle paraissait plutôt mince. Elle serait donc rapide dans un combat, peut-être à défaut de la force, mais ce n’était pas sûr. Elle n’était en tout cas pas assez endurante pour tenir un long combat. Comme je l’avais deviné, elle portait effectivement des dagues dans sa veste. Elle portait un sabre à la ceinture. Mon diagnostic ne laissait aucune place au doute : elle était capable de se battre contre de nombreux ennemis, mais contre un habitué des combats elle ne tiendrait pas. Comment une jeune fille comme celle-là avait-elle eut l’audace d’affronter Ishtar Pendragon et surtout comment avait-elle survécu à cet affrontement ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyDim 22 Avr - 17:40

Il m’appela par mon prénom. J’ouvrais de grands yeux. Comment le connaissait-il ? Je réfléchit mais ne trouvait pas comment il pouvait me connaître, à moins qu’on se soit vraiment déjà croisés.

-Je suis désolé, mais Daisen Werden ne pourra pas venir. Mais j’ai à te parler moi aussi. Si tu veux bien t’asseoir.

Il m’invita d’un geste à m’asseoir à côté de lui. Je l’observais quelques secondes puis m’exécutait tout en me tenant prête à attaquer. J’analysais rapidement la situation. Deux hypothèses se présentaient. L’une était que c’était un ami de Daisen et qu’il était ici à sa place, mais je ne pensais pas que l’homme avait beaucoup d’amis. On se ressemblait beaucoup. La deuxième était que c’était un piège et que le Joker n’était au courant de rien. Une troisième hypothèse vint s’ajouter. Il avait peut être intercepté la lettre et avait attaqué Daisen. Pour ces trois cas, j’avais deux possibilités. Attaquer ou discuter. Étant surtout entraînée à l’assassinat, il fallait que je décide vite car si je devais le tuer en un coup, c’était le moment parfait et si j’essayais de le tuer après avoir parler ensemble, nous allions combattre et je n’étais pas sûre de gagner. Un élément même conforta dans l’idée de combattre. Je n’avais pas remarqué en passant, mais il portait un masque. Je m’y était habituée avec Arias et surtout, je ne faisait plus très attention à ces détails en passant. À Quederla, il y avait assez de gens spéciaux pour me faire m’arrêter toutes les deux secondes dans la rue. Mais si c’était un ami je regretterai mon geste. Je décidais de discuter. Il me tendit sa main tout en se présentant. Je vérifiais qu’il n’avait rien dans la main d’un coup d’oeil et la lui serrais. Raziel Sombrétoile... Ce nom ne me disait rien, mais je me doutais qu’il ne disait pas la vérité, moi-même, avec des inconnus, je me présentais sous de faux noms.

- Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter. J’accepte de discuter mais je voudrais vérifier quelque chose. Mr. Werden va bien ?

J’attendais sa réponse en le fixant. J’avais saisi discrètement la garde d’une de mes dagues, anticipant la mauvaise réponse.

ft. Exuld
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyDim 22 Avr - 22:21

Exuld
Drakerz

Elle me serra la main d’un air méfiant puis pris place à côté de moi.

-Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter. J’accepte de discuter mais je voudrais vérifier quelque chose. Mr. Werden va bien ?

J’avais le choix. Plusieurs options s’offraient à moi. Si je voulais être sûr qu’elle m’écoute, il fallait que je bluff. Sinon, son assistance ne serait pas assurée. Je remarquais le léger mouvement qu’elle fit pour placer une de ses mains sous sa veste. Hmmm… Elle paraissait déjà prête à en découdre. Je pris rapidement ma décision. J’allais d’abord me faire passer pour un des amis de Daisen, ça me vaudrait une aide plus sincère. Si elle déclenchait tout de même un combat, je pourrais toujours changer mes plans et lui dire qu’en réalité Mr Werden était mon prisonnier. Je répondis d’un ton réprobateur :

- t-t-t… Pas de ça avec moi s’il te plaît. Je ne suis pas venu ici pour me battre et j'aimerais rentrer chez moi sans la désagréable sensation d'avoir une dague plantée dans le dos. A vrai dire, je suis un vieil ami de Daisen. C’est lui qui m’a organisé cette petite entrevue. Excuse-moi de porter un masque mais j’ai mes raisons pour préférer être discret.

Je me penchais légèrement vers elle et poursuivit d’une voix confiante :

-Tu as des informations à propos d’Ishtar Pendragon. J’aimerais beaucoup la rencontrer. Serait-il possible que tu partages avec moi ce que tu sais d’elle ? C’est une personne très difficile à localiser.

Pour le coup, elle l’était vraiment. Je disposais d’un bon réseau de personnes disposées à travailler pour moi et à me rendre des « services ». Mais c’était à croire que la guerrière avait disparue. Pourtant il devait être difficile de la rater avec sa carrure et son armure.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyMar 24 Avr - 11:04

Il remarqua mon geste et me fit la remarque. J’enlevais ma main de la dague. Il m’expliqua que Daisen lui avait organisé ceci. Il aurait quand même pu me prévenir... Mais une partie de moi restait méfiante.

-Tu as des informations à propos d’Ishtar Pendragon. J’aimerais beaucoup la rencontrer. Serait-il possible que tu partages avec moi ce que tu sais d’elle ? C’est une personne très difficile à localiser.

Ishtar Pendragon... Ça faisait longtemps que je n’en avais pas entendu parler... Nous avions combattu il y a quelques mois. Je soufflais et dit :

- Je voudrais d’abord savoir si tu veut la combattre ou t’allier à elle. Et je préfère te mettre en garde même si sa réputation parle d’elle même. Elle est très forte, je ne sais pas pour toi, mais méfie toi d’elle.

Si il voulait la combattre, peu m’importait qu’il soit vraiment l’ami de Werden comme il le prétendait. Ce serait un avantage que quelqu’un la poursuive. J’écoutais sa réponse et me detendait un peu. Je reprit :

- Je l’ai combattu sur les quais il y a quelques temps... Elle voulait récupérer un colis et le cherchait. Je pense que le contenu de la boîte comptait beaucoup pour elle ou qu’elle contenait des choses louches.

Je lui avais donné toutes les informations dont je disposais. J’espérais qu’il en ferait bon usage.

ft. Exuld

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mar 24 Avr - 18:10, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyMar 24 Avr - 17:50

Exuld
Drakerz

- Je voudrais d’abord savoir si tu veux la combattre ou t’allier à elle. Et je préfère te mettre en garde même si sa réputation parle d’elle-même. Elle est très forte, je ne sais pas pour toi, mais méfie-toi d’elle.

-Merci du conseil mais ne t’inquiètes pas pour moi. Je ne suis pas un simple imbécile masqué. Il se trouve que je la cherche précisément à cause de cette puissance dont elle fait preuve. Quant à savoir si je veux m’allier à elle ou la combattre, je ne peux encore rien te dire. Cela dépendra des réponses qu’elle me donnera. J’ai beaucoup de questions à lui poser.

- Je l’ai combattu sur les quais il y a quelques temps... Elle voulait récupérer un colis et le cherchait.

-Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Que contenait le colis ?

Puis je rajoutais d’une voix neutre :

-Que faisais-tu là-bas ?

Lorsqu’elle m’eu répondit, je me détendis, déplaçant même ma main de la garde de mes sabres. Elle ne paraissait pas décidée à m’attaquer, bien qu’elle semblât suspicieuse. J’avais une dernière requête à lui soumettre :

-Des conseils si je me vois obligé de la combattre ? Des points faibles que tu aurais repérés ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyMar 24 Avr - 22:04

J’écoutai ses questions et attendait un peu avant de répondre

- Je ne sais pas ce que contenait le colis, mais elle venait le chercher pour une « cliente » et vu la réputation qu’à Ishtar Pendragon, je doute que sa cliente soit une personne normale. Mais autre chose m’as mis la puce à l’oreille, elle se faufilait sur les quais en esquivant les gardes et les sécurités. Je me baladait simplement.

Je réfléchis à répondre à ses questions sur ses points faibles. Je n’avais pas beaucoup d’informations... Je voulait lui donner car il serait peut être un avantage contre elle, mais le bon sens m’empêchait de lui donner simplement.

- J’ai plutôt un point fort et un point faible. Mais je voudrais que tu enlèves ton masque, que je vois au moins à qui je parle. Ou alors au moins une information fiable sur toi. Sinon, je refuse de te les donner.

Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il enlève son masque. Je pourrais ainsi savoir qui était à la recherche de l’épéiste. Ça pourrait être pratique.

ft. Exuld
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyMar 24 Avr - 23:18

Exuld
Drakerz

- Je ne sais pas ce que contenait le colis, mais elle venait le chercher pour une « cliente » et vu la réputation qu’à Ishtar Pendragon, je doute que sa cliente soit une personne normale. Mais autre chose m’as mis la puce à l’oreille, elle se faufilait sur les quais en esquivant les gardes et les sécurités. Je me baladais simplement.

-Ishtar Pendragon ? On parle bien du même chevalier qui est capable de vaincre presque n’importe qui en duel ? Ainsi elle travaille pour quelqu’un d’autre désormais… Il n’existe pas beaucoup d’organisations qui pourraient soumettre une telle personne. Elle ne peut donc appartenir qu’à l’Ordre ou éventuellement à la mafia…

Je me rendis compte que j’avais exposé mes pensées à haute voix et je me tus en me maudissant intérieurement de ma stupidité. La connaissance c’est le pouvoir. Inutile de la diffuser gratuitement.

- J’ai plutôt un point fort et un point faible. Mais je voudrais que tu enlèves ton masque, que je vois au moins à qui je parle. Ou alors au moins une information fiable sur toi. Sinon, je refuse de te les donner.

Je tripotais mon pendentif à la forme de sablier tout en la dévisageant calmement, songeur. Elle était maladroite et avait déjà tenté de m’attaquer. Je ne pouvais pas lui montrer mon visage.

-Écoutes, je ne peux te montrer mon visage. Cela te mettrait autant en danger que je le suis actuellement. Peux-tu, je t’en prie, me faire confiance ? Je te revaudrais ça.

C’était en partie vrai. Si je lui révélais mon identité après qu’elle ait vu mon masque et entendu le nom de Raziel Sombrétoile, je serais obligé de la tuer.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] EmptyMer 25 Avr - 21:11

Après mon refus sous certaines conditions, il sembla songeur. Il joua de ses doigts avec son pendentif, c’était peut-être un geste anodin mais ça pouvait aussi être un tic. Je décidais de croire la deuxième à la deuxième possibilité. Au bout d’un certain moment, il me dit :

-Écoutes, je ne peux te montrer mon visage. Cela te mettrait autant en danger que je le suis actuellement. Peux-tu, je t’en prie, me faire confiance ? Je te revaudrais ça.

Je réfléchit un peu. En danger ? De toute façon j’avais déjà une information qui me permettrai de le reconnaître sans son masque. Je soufflais et disais :

- Tu me devras un service.

Je me rappelais le combat.

- Sache qu’elle est ambidextre, si vous combattez, elle va sûrement te ménager en prenant sa main gauche. Mais si tu réussis à la blesser, dis-toi qu’elle est plus puissante de l’autre main. Et pour son point faible... C’est seulement mon expérience, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait pas très attention à l’environnement. Quand je l’ai attaquée, j’ai enflammé une caisse qui a explosé. Elle ne l’avait pas remarqué et s’est blessée. Elle est très puissante, sûrement grâce à son lion, donc inutile de bloquer ses attaques à moins l’être un tas de muscles. Il faut essayer de les dévier ou de les esquiver. Et... fait attention à son lion, pour moi, elle ne l’as utilisé qu’à la fin.

C’était les seules informations que j’avais pu récolter sur elle pendant le combat.

ft. Exuld

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] Empty

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant