Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] Empty
MessageSujet: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyJeu 26 Avr - 12:21

Exuld
Drakerz

「 Jeu d'assassin 」

Léonard Tywell Anderson, alias la crevette. Un homme très difficile à dénicher. J’avais fini par abandonner la traque pour simplement mettre en place une filature grâce à un homme de confiance qui me devait un « service ».  La réunion Ghost avait été l’évènement idéal. J’étais à présent assis à son bureau. J’étais arrivé tôt pour pouvoir préparer cette petite mise en scène et surtout jeter un coup d’œil à son bureau. Malheureusement pour moi, c’était un homme très prudent. Chacun de ses tiroirs était lui-même verrouillé et il devait garder la clef sur lui car je ne la dénichais pas. J’avais tout de même pu récupérer quelques notes qu’il avait griffonné sur un papier. Qui sait ? Cela pourrait peut-être servir une fois que j’aurais réussi à décrypter ce qu’il y avait écrit dessus. La porte grinça en s’ouvrant lorsqu’il pénétra dans la pièce et je fourrais précipitamment la feuille dans ma poche.

Je lui tournais le dos, le siège face à la fenêtre. Je ne bronchais pas lorsque je l’entendis refermer calmement la porte.

-Bonjour monsieur Anderson. Ou plutôt devrais-je dire Wendigo.

Puis je me retournais pour lui présenter mon masque. C'était bien lui qui me faisait face. J'aurais eu l'air stupide en d'autres circonstances.

-Il va falloir changer la serrure, désolé mais elle est plutôt difficile à crocheter. Je n’ai pas eu d’autre choix que de l’abîmer légèrement. Surpris ? Je le suis également. Comment un détective comme toi a-t-il pu tomber entre les mains du Gouvernement ?

Je l’étais vraiment. Cet homme avait été une de mes cibles les plus difficiles. Aucune information, pas de traces, rien. Il était invisible. Sans la réunion des Ghosts je n’aurais jamais pu en savoir plus sur lui. C’était cela qui m’avait entraîné à vouloir le rencontrer. Un homme comme celui-ci, on en trouvait rarement et son aide me serait plus que précieuse.

Dernière édition par Exuld Drakerz le Jeu 26 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyJeu 26 Avr - 13:02

ft. Exuld Drakerz
Jeu d'assassin

RAAAAAAAAAH, il n'y a pas à dire, les cocus sont les clients les plus ennuyeux, u moins on ne m'a pas dérangé pour retrouver un chat perdu. J'avais rapidement expédié l'affaire, le mari n'était pas vraiment du genre discret et je parlerais pas de ses préférence. J'avais profité du fait de recevoir ma paie de bon matin pour m'acheter un café m'épargnant au passage le tour derrière les fourneaux. Le mec s'était quand-même levé à 4H du matin pour rencontrer une autre fille.

Une fois caféiné, je retournais chez moi. J'espérais faire quelque chose d'utile durant les deux heures qui séparent l'heure actuelle à celle ou ouvre mon bureau.

étonnamment, il y avait déjà quelques poivrots qui restaient au bar, je les évitais afin de monter les escalier.

On ne peut pas dire que je ne fus pas surpris, la porte était ouvert mais une rapide inspection me mit sur mes gardes. Je regardais autour puis pris le soin de dégainer mon épée sans faire de bruit. J'étais maintenant accroupi et poussait la porte sans bruit, j'allais prendre l'initiative et utiliser l'effet de surprise. Oui... Surprise. J'avais une impression de déjà vue sur ce gars, pas assez de caféine il semble. Le gars qui avait mon épée sous sa gorge était un membre des ghost. Son loup avait beau avoir grogné, j'aurais pu les découper tous les deux. Je retirai mon épée lorsqu'il dit mon pseudo.

Il fit un commentaire avant que je ne soupire.

"Sinon les horaires d'ouverture sont noté sur la porte Sombrétoile. Que me veux-tu au juste ? Et comment m'as-tu trouvé ?"

Le squatteur répondit par autre chose et fit allusion à ma porte.

"Pas d'inquiétude, je t'enverrai la facture. Pour la raison qui fait que j'ai rejoint les ghost ?! Qui sait... Il y a tant de possibilités."

Je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer, si il ne me donne pas de véritables raisons, on risque d'avoir quelque problèmes. J'avais quelques questions mais cela pouvait attendre. Je pris place derrière mon bureau après avoir récupéré le café laissé dans le couloir. Une fois mis à l'aise, j'entends pieds sur le bureau et un peu de musique en fond, je décidais de prendre une gorgée afin de pouvoir commencer le reste de cette journée qui s'annonçait déjà comme affreuse.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyJeu 26 Avr - 14:40

Exuld
Drakerz

「 Jeu d'assassin 」

-Pas d'inquiétude, je t'enverrai la facture. Pour la raison qui fait que j'ai rejoint les Ghosts ?! Qui sait... Il y a tant de possibilités.

-Tant de possibilités… Oui, c’est vrai. Nous avons toujours le choix. Je suis d’ailleurs ici pour t’en proposer un.

Il mit un peu de musique en fond et s’installa en face de moi, les pieds sur le bureau.

-Dis-moi, cela te satisfait de retrouver des chats égarés ? Tu n’as jamais rêvé mieux ?

Tout en lui parlant, je faisais tourner mon pendentif en forme de sablier entre mes mains. Il paraissait légèrement tendu et c'était tout à fait normal. Je venais de lui prouver qu'il n'était pas aussi intouchable qu'il le pensait

-Tu vaux plus que ça Wendigo, beaucoup plus que ça et tu le sais très bien. Tu ne penses pas qu’il serait temps de prendre les choses en main ? Je veux te proposer un pacte. Acceptes-tu de m'écouter quelques instants ? L'agence n'ouvre pas immédiatement de toute façon.

Tout en discutant, je scrutais son visage dans l’espoir d’identifier ses émotions. Il devait être un peu paniqué à l’idée que j’ai réussi à le trouver et à découvrir son identité. Cela me donnait un gros avantage. Il pouvait s’allier à moi ou risquer que je m’en aille, avec des informations vitales. J’espérais qu’il soit assez intelligent pour coopérer avec moi mais je ne le connaissais pas très bien. Peut-être qu’il ne voyait même pas la menace dans mes actions. Je savais qu’il avait déjà envisagé de me tuer mais son manque d’agressivité prouvait bien qu’il était curieux de savoir ce que je voulais. Je pris un air détendu, pour l’inciter à parler librement mais en réalité j’étais bien sur mes gardes.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyJeu 26 Avr - 15:15

ft. Exuld Drakerz
Jeu d'assassin

Tiens donc, Sombrétoile était venu pour me proposer un choix, drôle de façon de le faire si vous voulez mon avis. Je pris le temps de m'installer avant de répondre.

"Et si on commençait par le début, tu as dégoté mon identité dans son entièreté et même situé ma piaule, je pense que des présentations en bonne et due forme sont de mise n'est-ce pas ?"

Bien que la courtoisie ne soit pas présente chez les ghost, il ne fallait pas oublier qu'il était chez moi et que l'on avait aucun masque.

Raziel avait commencé le discours moralisateur typique, je commençait par rouler des yeux à son attention avant d'ingurgiter plus de café.

"Les derlas ne poussent pas dans les arbres, et ce n'est pas les activités nocturnes qui fait bouillir la marmite. En ce qui concerne les rêves, j'avais prévu de dormir actuellement."

Mieux valait éviter d'être trop à l'aise, il avait bon être un bon élément et faire preuve de réflexion, il restait un membre du corps des ghost et un très doué. Il y avait toujours la dague sous mon bureau mais certains papiers avaient disparus ou été déplacés, cela n'était pas vraiment important, un mémo, quelques idées et aussi quelques mots totalement aléatoires qui ressemblaient à des codes secrets mais qui étaient juste présent pour en mettre plein les yeux aux clients les plus crédules, ça lui apprendra à piquer mes affaires.

Marraine la bonne fée me proposait de transformer mon taudis en palace, à moins que ce soit le diable, lorsque l'on parle de pacte, ce n'est pas toujours bon. On était tout les deux en train de jouer gros, inutile de se le cacher, c'était une partie de poker et le meilleur menteur rafflait la mise.

"Parlons peu, parlons bien. On sait tous les deux qu'il y a gros à jouer vue que tu t'est mis à découvert. Je suis un détective et un traqueur, même si tu reste masqué, ta simple présence est assez pour que je remonte tout le filon de ta vie. Tu n'est pas assez stupide pour mettre ce détail de côté. Alors j'écoute, quelle est ton offre ?"

Si il prenait ce risque c'est qu'il y avait gros à jouer la question était quoi.

Dernière édition par Léo Anderson le Mar 1 Mai - 16:40, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyMar 1 Mai - 16:13

Exuld
Drakerz

「 Jeu d'assassin 」

-Et si on commençait par le début, tu as dégoté identité dans son entièreté et même situé ma piaule, je pense que des présentations en bonne et due forme sont de mise n'est-ce pas ?

-Je crains que cela ne soit pas possible, malheureusement. Il se trouve que, contrairement à toi, je ne compte pas vraiment révéler mon identité à un assassin professionnel. Cela pourrait raccourcir drastiquement mon espérance de vie.

Je repris aussitôt, d’un air calme :

-Tu as du thé ? Excuse-moi, fréquenter les Ghosts m’a donné de mauvaises habitudes. Dis-moi, cela te satisfait de retrouver des chats égarés ? Tu n’as jamais rêvé mieux ?

-Les derlas ne poussent pas dans les arbres, et ce n'est pas les activités nocturnes qui fait bouillir la marmite. En ce qui concerne les rêves, j'avais prévu de dormir actuellement.

-Certes, je te laisserai tranquille dès que j’aurais la réponse à certaines questions. Tu vaux plus que ça Wendigo, beaucoup plus que ça et tu le sais très bien. Tu ne penses pas qu’il serait temps de prendre les choses en main ? Je veux te proposer un pacte. Acceptes-tu de m'écouter quelques instants ? L'agence n'ouvre pas immédiatement de toute façon.

-Parlons peu, parlons bien. On sait tous les deux qu'il y a gros à jouer vu que tu t’es mis à découvert. Je suis un détective et un traqueur, même si tu restes masqué, ta simple présence est assez pour que je remonte tout le filon de ta vie. Tu n’es pas assez stupide pour mettre ce détail de côté. Alors j'écoute, quelle est ton offre ?

-Je ne mets pas en doute tes compétences, sinon je ne serais pas ici à te parler, mais crois-moi, il est mauvais pour la santé de me traquer. Quant au filon de ma vie, je t’avoue que je n’en ai pas. De la même façon que toi d’ailleurs.

Le message était clair, j’étais le maître du jeu. Il ne risquait pas de me trouver. Si lui faisait preuve d’une extrême prudence, je faisais preuve de paranoïa. Pas d’amis, pas de famille, pas de liens, une maison en pleine forêt sans sentier qui y menait : j’étais invisible et sans odeur. Il aurait beau soudoyer qui il voulait, il serait très déçu. Bien sûr, de nombreuses personnes avait déjà eu affaire à Raziel Sombrétoile, mais nul ne possédait d’informations sur lui. Quant à Exuld Drakerz, il était sans doute mort. Sa vie ne menait nulle part, un gouffre béant.

-Je vais être bref. Tes talents sont précieux, tu les gaspilles. On a toujours besoin des qualités exceptionnelles dont tu fais preuve. Je te propose une collaboration. Il se trouve que j’ai souvent besoin d’aide pour mener à bien quelques traques. Qu’y a-t-il en échange ? La sécurité. Si quelqu’un te menace, il se taira vite. Je sais ce que tu te dis : tu n’as pas besoin de sécurité. Pour l’instant, oui, mais qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Un métier comme le nôtre est plutôt dangereux, ma présence ici en est la preuve. Qui ne voudrait pas se débarrasser des assassins du Maire parmi les autres groupes ? Quelle que soit ta force, Wendigo, il vient un jour où l’on ne peut plus lutter seul. Pour l’instant tu es jeune, mais qu’arriveras-t-il lorsque tu seras plus vieux, devenu un outil inutile ? Je te propose mon aide, l’acceptes-tu ?

Je lui tendais la main et gardais l’autre prête à déchaîner la foudre, s’il profitait de cette occasion pour me saisir.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyMar 1 Mai - 17:14

ft. Exuld Drakerz
Jeu d'assassin

Je venais d'accepter d'écouter l'offre de monsieur Sombrétoile qui, ironiquement regardait de haut mes capacités mais en avait aussi besoin. Je retins un léger rire lorsqu'il me dit que je ne pourrait pas le retrouver. Aussi incroyable puisse-t-il être, j'avais déjà noté certains détails le concernant, le point le plus utile était qu'il pouvait être têtu (d'après ce que j'ai pu constater) et qu'il est assez confiant à son sujet, et il s'agit d'une sacrée litote.

"Soit, imaginons, si cela peut t'aider à mieux dormir, que je ne suis pas capable de te retrouver, est-ce qu'un individu capable de cette prouesse ne serait pas un meilleur équipier ? De toute manière, tu me propose un contrat, je n'ai même pas besoin de chercher qui tu est et j'ai clairement mieux à faire entre nous."

La question était purement rhétorique, il n'y avait pas moins d'une vingtaine de raisons pour ne pas voir cette personne. Et il fallait avouer que ces très grands talents seraient une bonne raison pour l'exécuter. Ce qui m'incita à faire profile bas à ce sujet.

Je regardais la main tendu de l'inconnu pas si inconnu que ça mais toujours inconnu qui me faisait face en affichant une profonde réflexion avant de répondre par la négative et passer dans la cuisine afin de préparer du thé, je pris quand même le temps de lui préciser mes raisons avant de me lever.

"Ta protection ne m'intéresse aucunement, si tu trouve un meilleur deal, j'accepterai avec joie ! Mais comme tu l'as dit, je peux me protéger et tu ne vas pas non plus en rajeunissant. Il n'y a rien à récupérer de ton offre, je t'ai dit de la jouer franc jeux il y a moins de deux minutes, dernière chance. Je vais faire du thé et te laisser réfléchir à une meilleure offre."

Mon ton était dur, on me faisait perdre mon temps et je n'étais pas vraiment d'humeur pour ça actuellement. Mon regard l'indiquait bien sur le moment d'ailleurs.

Je choisis de me déplacer vers la cuisine sans pour autant oublier le ghost présent chez moi, j'avais commencé à faire bouillir de l'eau. Maintenant que j'y pense, il n'a même pas proposé d'argent, les négociations avaient commencés et j'avais l'avantage, il m'a contacté car nous savons que ces cibles vont disparaître, moins de chances d'être vendu ou trahi pour raisons morales après tout.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyMar 1 Mai - 18:26

Exuld
Drakerz

「 Jeu d'assassin 」

-Soit, imaginons, si cela peut t'aider à mieux dormir, que je ne suis pas capable de te retrouver, est-ce qu'un individu capable de cette prouesse ne serait pas un meilleur équipier ? De toute manière, tu me propose un contrat, je n'ai même pas besoin de chercher qui tu es et j'ai clairement mieux à faire entre nous.

-Il n’existe que deux personnes capables de me retrouver grâce à leur réseau. Le maire et le ténébreux ne faisant pas partie de mes fréquentations directes, je choisis celui dont les compétences sont les meilleures parmi le reste de la population.

J’étais tellement sûr de moi que lorsqu’il refusa, je répondis tout d’abord :

-Parfait… attends, quoi ?

Il refusait mon offre ? Pourquoi ? Comment ? Jamais on ne m’avait refusé un tel partenariat. Cet homme était-il fou ou simplement bien plus puissant et influent qu’il ne le paraissait ? Je repris vite mon apparence calme en espérant que ma surprise n’ait pas transparût sur mon attitude.

-Ta protection ne m'intéresse aucunement, si tu trouves un meilleur deal, j'accepterai avec joie ! Mais comme tu l'as dit, je peux me protéger et tu ne vas pas non plus en rajeunissant. Il n'y a rien à récupérer de ton offre, je t'ai dit de la jouer franc jeux il y a moins de deux minutes, dernière chance. Je vais faire du thé et te laisser réfléchir à une meilleure offre.

Il disparut dans la cuisine et je l’entendis préparer le thé. Il avait refusé… Refusé une offre de Raziel Sombrétoile… Qui était-il réellement ? J’établis vite une nouvelle stratégie à adopter. Il voulait de la franchise ? Soit, il allait en avoir. Je le remerciais lorsqu’il revint et me présenta une tasse de thé chaud.

-Je ne vais pas en rajeunissant, certes, mais contrairement à toi j’ai su m’entourer de personnes de confiance qui seraient prêtes à agir selon ma volonté. Bref, tu m’as demandé d’être franc, et je vais l’être. J’ai besoin d’hommes comme toi prêts à me soutenir. Je pourrais moi-même mener tout cela mais je manque de temps et je ne peux pas être partout à la fois. Tu ne veux pas de ma protection ? Je te propose mes services. Je suis capable de bien plus de choses que tu ne l’imagines. Si c’est une question d’argent, on peut -être également s’arranger mais ne t’attends pas à des sommes exorbitantes. Les personnes qui agissent pour l’argent ont tendance à être corrompues facilement.

Je commençais à perdre patience et tapotais des doigts contre la table selon un rythme régulier :

-Mon temps est précieux Monsieur Anderson, hâtez-vous. Mon offre n'est pas de celles que l'on refuse.

Et je fis peser la menace dans ses derniers mots.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyMar 1 Mai - 19:29

ft. Exuld Drakerz
Jeu d'assassin

Raziel ne fut pas le seul surpris lorsqu'il apprit mon refus, il était donc sérieux ?! Il avait du voir mon visage qui arborait une expression assez dubitative lorsqu'il dit qu'il acceptait.

J'avais dit ce que je pensais et m'étais isolé dans la cuisine où il peut peut-être m'entendre rire un peu. Le thé fut préparé, je l'avais laissé plus te temps que nécessaire sur le feu avant d'y incorporer les feuilles, j'avais versé le tout dans deux tasses identiques puis posé du sucre sur le côté du plateau.

J'avais tendu la boisson et déposé mon verre un peu sur le côté avant de m'asseoir de façon plus formelle. J'avais décidé de voir si il allait boire son thé avant moi, simple question de confiance après tout, bien qu'il n'y ait rien de suspect dedans. je pris pas la parole mais affichait par mon expression et mes mains ouvertes vers lui le fait que j'étais prêt à l'écouter.

Raziel parla franchement, ce qui me permit d'en apprendre plus sur les avantages, un réseau ? J'en avais un bien sûr, ce serait difficile de retrouver des gens juste avec moi... Aussi incroyable suis-je, des sources et des témoins sont juste indispensables. Je n'ai cependant pas de liens dans tous les domaines de la villes, ce qui s'avérait utile mais pas totalement indispensable. Il était aussi d'accord pour me rendre des services... Là on avançait !

Raziel fut cependant une erreur, pire que de découvrir mon identité, une preuve d'inconscience encore plus grande que le fait de débouler chez moi et de m'empêcher de dormir, il essayait la menace. ET Je n'aime ABSOLUMENT pas ça.

"Dis moi" dis-je en croisant mes doigts sur mon bureau.

"Tu as remarqué que j'ai du thé bouillant sous la main n'est-ce pas ? Ne m'oblige pas à t'ébouillanter, ce serait triste."

Il semblait que je n'avais pas assez souligné le point des menaces le jour de la réunion, je changerai ça à la première occasion venue. J'avais clairement le temps de lui trancher la jugulaire après l'avoir ébouillanté.

"Abandonne les menaces, c'est plus un pas en arrière qu'autre chose. Ton offre me parait déjà plus acceptable maiiiiiiiiiiiiiis, il y a des points à revoir. Dire que tu as des compétences, je te le concède mais en quoi ?! Tu as assez d'infos pour refaire mon cv, je pense que tu en as des compétences mais en quoi exactement ? Aussi, comment te contacter en cas de besoin ? C'est bien beau de t'avoir comme allié, si je ne peux pas te trouver au moment ou j'ai besoin de toi ça ne pèse pas lourd tu sais... Que tu me propose une offre, je veux bien mais après il faut aussi rassurer les clients sur le produit. Au moins, je suis sûr que tu n'est pas mon boulanger"

Mon ton était d'abord dur avec un pincée de tout ce qui était nécessaire afin de la rendre un peut menaçante, après quoi, je pris une voix plus calme qui prenait les intonations nécessaires. Aussi, je n'ai pas de boulanger, ce n'était qu'une boutade. C'était une boulangère et une très bonne personne à laisser en dehors de tout ça.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyMar 1 Mai - 20:02

Exuld
Drakerz

「 Jeu d'assassin 」

-Dis-moi, dit-il en croisant les doigts au-dessus du bureau, Tu as remarqué que j'ai du thé bouillant sous la main n'est-ce pas ? Ne m'oblige pas à t'ébouillanter, ce serait triste.

Je partis d’un grand éclat de rire devant cette menace. Cela ne menait à rien. Nous avions tous les deux la même façon de traiter avec les autres, qui généralement se révélaient être des faibles. Il me ressemblait plus que je ne l’avais d’abord cru. Lorsque je me calmais, je bus une gorgée de mon thé, tout en reprenant mon calme. Il devait me croire fou. Il faut dire que je n’avais pas l’habitude de recevoir des menaces, c’était plutôt le contraire qui arrivait le plus souvent.

-Abandonne les menaces, c'est plus un pas en arrière qu'autre chose. Ton offre me parait déjà plus acceptable maiiiiiiiiiiiiiis, il y a des points à revoir. Dire que tu as des compétences, je te le concède mais en quoi ?! Tu as assez d'infos pour refaire mon cv, je pense que tu en as des compétences mais en quoi exactement ? Aussi, comment te contacter en cas de besoin ? C'est bien beau de t'avoir comme allié, si je ne peux pas te trouver au moment où j'ai besoin de toi ça ne pèse pas lourd tu sais... Que tu me propose une offre, je veux bien mais après il faut aussi rassurer les clients sur le produit. Au moins, je suis sûr que tu n'es pas mon boulanger

-Des compétences en quoi ? Ma foi, je ne pense pas qu’il soit opportun de te révéler ce que je peux faire. Tu en sais déjà trop. Saches que je suis capable de beaucoup car je n’agis pas seul, c’est tout. Si tu veux te battre pour savoir à quel point je suis dangereux, j’accepterais volontiers. Quant à l’endroit où tu pourrais me trouver, je te donnerai une adresse à laquelle tu pourras m’envoyer des lettres. C’est un relais, inutile de m’y chercher. De la même façon, je ne m’y rends jamais moi-même et si éventuellement tu réussis à identifier et à intercepter les différentes personnes qui me servent de messagers, ils ne savent rien sur moi. Je passe par de nombreux intermédiaires pour garantir ma sécurité. Je saurais que tu me traques avant que tu ais fait le moindre geste. Alors ? Convaincu ?

Je croisais les jambes, calme, avec ma tasse à la main. La scène m'apparut alors réellement ridicule: deux assassins discutant avec du thé.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] EmptyMar 1 Mai - 20:44

ft. Exuld Drakerz
Jeu d'assassin
Raziel avait ri à ma petite menace, bien sûr, cela ne semblait pas très dangereux mais une chose en amène vite une autre. En tout cas, il avait bu le thé, ce qui me permit d'établir qu'il avait un minimum de foi en moi, sans cela, je n'aurais tout simplement accepté aucun accord.

La présentation des capacités de Raziel était beaucoup plus courte que ce à quoi je m'attendais... On pouvait dire qu'elle était moindre vue que je me doutais qu'il aurait souligné certaines compétences, je savais maintenant qu'il était bon pour rester caché et faisait aussi preuve de bon sens. Cette situation ne devait cependant pas être des plus appréciable, il serait facile de tomber dans la paranoïa... Quoique... Son système indique qu'il lest peut-être.

"Oh joie ! Tu surveilles ton courier !" Dis-je sur un ton ironique avant de reprendre avec un peu plus de sérieux.

"La présence du relais retardera les messages, si j'ai besoin de toi, je ne pense pas vraiment que ce soit un mois après ma demande... Hormis cela, je n'ai pas réellement besoin d'être convaincu mais j'ai cette impression de ne pas vraiment y gagner... Après tout, tout ton discours n'a jamais inclue le "nous", il était à la première personne."

Je mis mon index sur la lèvre pour réfléchir, il y avait certes des avantages mais aucun sur le court terme, ici les choses se passent vite et il est hors de question que l'on attende que le petit Léo ait appelé ses proches afin d'intervenir.

"Pourquoi pas ça ?!" Dis-je après un petit moment de réflexion.

"J'ai des contactes un peu partout mais je n'ai pas encore accès à toute la ville, je gagnerais du temps si tu me présentais à quelques sources dignes de confiance. Bien sûr, je te ferais une réduc pour les missions. Mais il y a un point sur lequel nous allons devoir échanger avant de conclure quoi que ce soit."

Mon ton qui était alors normal devint plus grave, il en fut de même pour mon visage qui s'était durci.

"Si tu n'est pas d'accord sur cette partie du deal, il suffira de prendre la porte car on doit tous les deux faire des concessions mais tu ne me retrouvera pas sur celle-là. Je veux savoir EXACTEMENT par quels moyens tu as découvert mon identité."

Ce point là était absolument non négociable, il était venu, avait enfoncé ma porte et je n'avais pas vraiment envie de faire partie des clients habituels de mon serrurier. J'avais appuyé sur le 'exactement', il me fallait toute la suite. De mon point de vue, il n'y avait que deux moyens de me retrouver, j'étais au courant de cette possibilité mais je l'avais négligée, ce qui fait que je perds actuellement un temps de sommeil précieux avant le boulot de ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]   Jeu d'assassin [libre mais PV Léo] Empty

Jeu d'assassin [libre mais PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant