Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Partagez

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:41

-J'mangerai? Pour une personne sans expression ça fait bizarre ah ah.

*Pensée de Cara* Sans expression ? C'est vrai que je ne montre pas d'émotion

"Quelques secondes passent et Indora se rend compte qu'elle vient de penser à voix haute. Elle agite ses mains devant elle avec un air très gênée et dit."

-Heu nan c'est pas ce que voulais dire, j'ai pensais à haute voix... Enfin non je voulais dire c'est juste que vu que depuis tout à l'heure tu parle soutenu, enfin d'un langage soutenue. Alors que là que tu viens parler au familier...

- Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude et je sais que sait s'qu'on pense mais tu m'as dit de ne pas faire de politesse, alors je parle normalement.

"Indora se plie en deux en s'excusant puis se redresse."

-Heuuu, on monte? Ma maison est juste à l'étage.

-Je te suis.

"Sur ces mots, les deux femmes montent à l'étage et arrivent directement dans une salle à vivre avec une table entourée de chaise et un canapé. Au bout se trouve une porte menant à une autre pièce, à coté de celle ci se trouve une autre claymore, décidément elle est pas forgeronne pour rien."

-Installe toi où tu veux je t'amène un morceau de pain.

-Merci.

"Cara s'installe sur une chaise et enlève son manteau qu'elle met sur sa chaise en sortant ses couteaux et en les posant sur la table. Elle en prend un et vérifie son état puis fais de même avec l'autre avant de les rangés chacun dans leurs fourreaux respectifs.Pendant ce temps, Indora était à la cuisine entrain de cuire de la viande probablement, vu le bruit de crépitement. Peu de temps après, elle revient en lançant à son tigre un morceau de viande assez épais et lance à Cara un morceau de pain en s'exclamant."

-Attrape !

"Cara attrape à une main le morceau et l'écrase légèrement pour voir la qualité. Un morceau de pain pas trop sec, bien conservé qui date de la veille. Indora rejoint la sociopathe à table en posant un bol avec de la laitue et un morceau de viande juste assez cuit pour être manger."

-Bonne app !

-Bonne appétit.

"Cara prend une grande bouché du du morceau et le mâche assez lentement, pendant quelques secondes, puis avale. Elle prend un de ses couteaux et le regarde. C'est celui avec un "R" entouré, elle le regarde comme si une mère regardé son enfant. On ne sait pas vraiment si elle éprouve une émotion mais son regard dit qu'elle ne se séparera sous aucun prétexte de son couteau."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:14

Pendant le repas je remarque qu'elle un de ses couteau, celui avec le R, sa façon de le regarder, même si elle ne montre pas une expression particulière je le vois qu'elle y tien plus que tout. La façon dont ses mains le tien en disent long aussi, là dedans je suis imbattable.

"Tu sais ton regard a pas besoin d'être si peu émotifs, car tes mains elles ne le sont pas. Je vais pas te prendre pour une folle tu sais, moi même on me trouve bizarre quand je parle des relations entre les armes et leurs possesseurs."

Même si beaucoup ont du respect pour leur armes, on me dit de temps en temps que je vais un peu trop loin, qu'est ce que tu veux je suis comme ça!
Ouh la fatigue me fais tourner la tête, faut que je fasse gaffe à ce que je dis...
Même si je tiendrai jamais mon propre conseil, je me tourne vers elle mon regard sur son arme.

"C'est lequel ton préféré? Je trouve le courbé très original, mais le droit à son charme... Hmm perso je t'avoue que je sais pas lequel choisir, mais la maniabilité est aussi très importante aussi."

Même si je n'aurais pas plus d'information sur ses étranges couteaux, essayons quand même de garder une conversation sur un sujet qui pourrais l’intéresser tout autant que moi. On finit le repas et je m’effondre sur la table, étirant mes bras.

"C'était bon, piouf je suis morte, ça m'appr endra de veiller si tard la nuit. T'inquiète pas ça ne m'arrive jamais d'être crevée à cette heure-ci, fin à quelque exception prête."

Je m'étire de tout mon corps, allez Indora y'a encore du boulot à faire, encore plus important aujourd'hui avec elle.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 1:10

-Tu sais ton regard a pas besoin d'être si peu émotifs, car tes mains elles ne le sont pas. Je vais pas te prendre pour une folle tu sais, moi même on me trouve bizarre quand je parle des relations entre les armes et leurs possesseurs.

-Bizarre ? Qu'est ce qui est bizarre ? Tout et rien, c'est une question de point de vu et mon regard est peu émotif parce que je ne comprend pas les sentiments.

"Cara parle d'un ton ni agressif, ni affectif mais plutôt sérieux. Peut être avait elle vu l'affection envers ses couteaux avec ses gestes mais son regard reste inexpressif. Elle voit Indora, un peu perdu dans ses pensées et vient fixer le couteau dans les mains de Cara en posant une question."

-C'est lequel ton préféré? Je trouve le courbé très original, mais le droit à son charme... Hmm perso je t'avoue que je sais pas lequel choisir, mais la maniabilité est aussi très importante aussi.

-Je ne peux pas choisir... C'est comme si tu avait deux petites sœur jumelles et que je te demandais de choisir laquelle tu préfère....

"Elle prit un ton un peu froid pour cette phrase. Elle ne semblait pas pour autant méchante vraiment, juste un peu contrariée. Cara finit son morceau de pain tandis qu'Indora finit aussi son bol avant de qu'elle ne s'étale sur la table de tout son long en s'exclamant."

-C'était bon, piouf je suis morte, ça m'apprendra de veiller si tard la nuit. T'inquiète pas ça ne m'arrive jamais d'être crevée à cette heure-ci, fin à quelque exception prête.

-Je ne m'inquiète pas, si tu veux..... Nah rien..

*Pensée de Cara* Pourquoi j'ai voulu lui proposer un massage ?.. On s'est à peine rencontré aujourd'hui...

"Indora se remet debout puis étire tout son corps en joignant ses mains vers le haut et en se mettant sur la pointe des pieds. Cara l'observe et remarque ses muscles assez bien dessinés. Cara, en débardeur, se lève et récupère son manteau noir sur ses épaules et ses couteaux, prête à suivre la forgeronne."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 1:45

"Bizarre ? Qu'est ce qui est bizarre ? Tout et rien, c'est une question de point de vu et mon regard est peu émotif parce que je ne comprend pas les sentiments"

Elle ne comprend pas les sentiments? Je n'ai jamais entendu une chose pareil, comment on peut ne pas comprendre les sentiments? C'est pas comme si elle en était dénué, la j'aurais pus comprendre... Ça serait pour ça qu'elle n'as aucune expression?

"Je vois..."

Tin c'est quoi cette réponse, j'ui trop épuisé pour réfléchir correctement... Heureusement qu'elle ne le prend pas mal. Quand je lui demande pour son arme préférée, elle me réponds un tout petit peut froidement, comparant ses armes à deux soeurs qu'une mère ne pourrait pas choisir entre l'une ou l'autre.
C'est bien ce que je me disais, elle affectionne ses armes presque comme si c'était ses propres enfants, mais elle ne sens rend pas compte car même si elle doit le ressentir physiquement, elle ne le comprend pas... Enfin je crois, peut être... RAAH INDORA! Pour une fois qu'il fallait avoir l'esprit au clair ta décidé d'être fatiguée!

"Bon bah va falloir s'y remettre... Ouah, qu'est que je ferais pas pour une bonne douche là maintenant."

Je la regarde ensuite, souriante.

"Tu sais au final t'es vraiment sympa, une fois passé la première impression et qu'on commence à te connaître ah ah, heureuse qu'on ce soit rencontrée."

Je pose quelque seconde ma main gauche sur son épaule, amicalement.

"Tu sais, je t'apprendrai bien à comprendre les sentiments, mais dans mon état actuel j'ai pas envie de te dire n'importe quoi. C'est tellement complexe ah ah."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:43

-Je vois...

*Pensée de Cara* Elle doit être vraiment fatigué pour ne plus savoir répondre, elle qui est plutôt enthousiaste depuis mon arrivée.

"Après avoir répondu a sa question sur sur ses couteaux Indora s'exclame."

-Bon bah va falloir s'y remettre... Ouah, qu'est que je ferais pas pour une bonne douche là maintenant.

-Bah va en prendre une ?.. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcé à ne pas en prendre..."Dit elle d'un ton évident"

"Par la suite, Cara voit Indora la regarder en souriant."

-Tu sais au final t'es vraiment sympa, une fois passé la première impression et qu'on commence à te connaître ah ah, heureuse qu'on ce soit rencontrée.

-Pourquoi je serai méchante ? Je ne suis juste pas aimable c'est tout..

"Après ça, la forgeronne pose la main sur l'épaule de Cara et dit d'un air amicale."

-Tu sais, je t'apprendrai bien à comprendre les sentiments, mais dans mon état actuel j'ai pas envie de te dire n'importe quoi. C'est tellement complexe ah ah.

-Je dois certainement savoir, mais c'est juste que je n'associe pas le tout, donc j'arrête de comprendre...

*Pensée de Cara* Elle veut.... m'aider ?... Pourquoi je veux accepter ?... Je ne veux pas de son aide.... Je ne veux pas d'ami.... Je veux seulement la paix..

-Ne te donne pas de mal pour m'aider ça ira même sans.

"Indora peut remarqué que sa peau est aussi douce que la fourrure de son tigre. Pendant ce temps où la main de la forgeronne est posé sur Cara, elle en profite pour posé délicatement sa tête au dessus. Au bout de quelques secondes, elle retire sa tête se met prête à observer la suite. Elle enlève la main ensuite doucement avec ses petits doigts comme si elle ne voulait pas être aider, même si elle devait l'être."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:28

"Bah va en prendre une ?.. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcé à ne pas en prendre..."

Oh que c'est gentil! Même si je me demande si elle le fait vraiment par gentillesse ou par sa logique, c'est pas le genre de chose qu'on fait quand on a des invités. Mais si elle insiste je ne vais pas me gêner, rien de telle qu'une bonne petite eau à 5 degrés pour ce réveiller.

"Je t'en proposerai bien une mais pas sûre que tu aime l'eau glacial."

Enfin si elle sait ce qu'est aimer, du moins en dehors de la définition du dico.
Quand je pose ma main sur son corps, sa tête vient s'y coller... C'est mignon! Et pourtant sa tête garde toujours la même expression, aucune...

"Je dois certainement savoir, mais c'est juste que je n'associe pas le tout, donc j'arrête de comprendre... Ne te donne pas de mal pour m'aider ça ira même sans."

Tu sais que me dire ça me donne encore plus envie d'aider maintenant? Ne jamais abandonner! Je vais trouver une solution mais d'abord elle retire ma main de sa peau chaleureuse, elle a vraiment des doigts de fée. Je vais ensuite vers la salle de bain.

"Je me dépêche!"

Allez pas trois heures, habits au-revoir, douche bonjour, Allumage!

"Ouah! C'est froid!"

Brr, ça fait toujours sont petit effet sur le coup, mais que ça fait du bien! J'ai retrouvé la pêche, pour l'instant. Heureusement que je supporte les gros changements de températures ah ah. Je sors, me sèche et me rhabille, tien j'ai une idée tout à coups héhé. Je remplis un sceau de l'eau gelée et sort.
Aytar est allongé à côté du canapé, je fais signe d'un doigt de ma main sur ma bouche à Lyublyu pour lui dire de rester silencieuse. Je m'approche d'Aytar.

"Aytar attrape!"

Je lui jette l'eau dessus, avant même de pouvoir réagir elle lui tombe dessus, ce qui lui fait faire un énorme bon en arrière. J'explose de rire.

"Au moins toi aussi t'es réveiller ah ah ah!"

Il grogne légèrement et commence à... Oh oh

"Aux abris!"

Je cours vers Lyublyu et attrape sa main puis renverse la table à côté et nous met derrière alors que Aytar se met à se secouer et envoie de l'eau absolument partout dans la pièce, des gouttes nous passant même au dessus. Après la tempête, je relève la tête, Aytar descend vers la forge pour se sécher.

"Ah ah vengeance."

Je me relève et replace la table en place, j'aide aussi à la relever si elle accepte.

"Ah ah, on va le rejoindre?"

On descend ensuite vers la forge.

"D'ailleurs, sa te dis d'essayer de faire ton prochain couteau?"

Aller mon objectif, la faire sourire!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 17:52

"Indora fonce vers la salle de bain, toujours avec un grand sourire et en même temps de courir à toutes jambes, elle dit à voix haute."

-Je me dépêche !

"On l'entends se déshabiller puis allumer la douche. En quelques instant l'eau monte au pommeau de douche puis on ouïs l'eau sortant en plusieurs jets pendant quelques minutes. Pendant ce temps, Cara est posé contre un mur, attendant Indora sous la douche. Après ces quelques minutes passées, elle ressort, se sèche et remet ses vêtements. Cara l'aperçois avec un sceau d'eau et de glaçons on lui faisant signe de se taire. Elle se rapproche de Aytar qui semble légèrement endormis."

-Aytar attrape !

"Indora jette l'eau et les glaçon sur son tigre qui fait un bond en arrière après être mouillé. Elle se tord de rire devant la scène tandis que Cara reste assez perplexe."

*Pensée de Cara* Pauvre bête... Sa réaction reste quand même assez étonnante...

"Le tigre semble ne pas apprécié le geste et s'apprête à se sécher."

-Aux abris !

-Hein ?..

"Indora court vers Cara en lui attrapant la main et renverse la table à côté d'elles en se mettant à couvert derrière. Aytar se met à secouer son pelage de droite à gauche en envoyant de l'eau dans toute la pièce passant même au dessus de la tête des deux femmes. Après le déluge, Aytar retourne en bas près de la forge."

-Ah ah vengeance.

"Indora se relève et remet sa table en place et tend la main à Cara pour se relever."

-Ah ah, on va le rejoindre ?

"Cara saisit la main de la forgeronne et récupère ses affaires tombés, heureusement elle ne sont pas trempés. Elles descendent vers la forge et Indora propose."

-D'ailleurs, sa te dis d'essayer de faire ton prochain couteau ?

-Je ne pense pas pouvoir faire aussi bien que celui que t'as fais.

*Pensée de Cara* Je ne pense pas pouvoir faire comme elle...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:08

Je me demande si ça l'a amusée?  J'espère bien la faire sourire, c'est mon petit défi personnelle. On descend à la forge, Aytar me regarde du coin de l’œil proche des braises pour se réchauffer... Pourquoi je sens qu'il va se venger cette nuit?

"D'ailleurs, sa te dis d'essayer de faire ton prochain couteau ?"

"Je ne pense pas pouvoir faire aussi bien que celui que t'as fais."

Je m'en doute un peu ah ah, sinon tu serais pas ici. Mais on devient pas maître avant d'être apprenti, et vu comment elle à observé mon travail pour une personne qui dit ne pas comprendre les émotions, elle semblait pas mal captivé.
Je suis certaine que ça va lui plaire, si on aime regarder on a envie pratiquer non?

"Ne t'inquiète pas pour ça je t'aiderai, on ne devient pas maître avant d'être apprenti?"

Elle accepte, parfait! Je commence par installer tout ce dont elle aura besoin, puis je vais prendre le deuxième morceau de métal que j'ai préparé, l'accroche à la pince et lui passe.

"Tu te rappelle du début ou je te fais un petit rappel?"

Si elle me demande le rappel je lui dirais de plonger le morceau dans les braises jusqu'à qu'il devient rouge brillant, même si il faut du temps pour connaître le timing parfait je suis confiante pour elle. Je la laisse s'installer et se préparer, je m’adosse contre le mur, prête à intervenir au cas où.

"Pense au faite que tu vas donner naissance à un de tes futurs enfant."

Je ne suis pas sûre mais j'ai vraiment l'impression qu'elle parlait de ses deux armes comme si c'était ses propres enfants. Peut être que de lui dire ça provoquera quelque chose
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:31

"Cara sait se servir de ses mains correctement mais de temps en temps elle peut être très maladroite. Même si on n'est pas le meilleur sans s'entraîner, elle reste légèrement anxieuse."

-Ne t'inquiète pas pour ça je t'aiderai, on ne devient pas maître avant d'être apprenti ?

*Pensée de Cara* Vu comme ça, c'est vrai...

"La sociopathe hoche la tête l'air d'accepter la proposition. Indora installe le matériel à disposition de Cara pendant qu'elle enfile son manteau en cuir et le ferme jusqu'en haut, cachant sa bouche et son cou. Elle se tiens devant l'enclume en pierre, près du fourneau et tente de reproduire les mouvements de la forgeronne quelques minutes au part avant. Elle prend la pince avec le morceau de métal qu'elle vient mettre ensuite dans le fourneau allumé depuis un certains temps."

-Pense au faite que tu vas donner naissance à un de tes futurs enfant.

"Cara s'arrête deux secondes, coupé dans son élan et semble se perdre dans ses pensées pendant se laps de temps."

*Pensée de Cara* Mes.... futurs en...fants ?..

"Un tout petit sourire rapide se dessine sur le visage de Cara puis elle reprend ses faits et gestes, attendant le métal rougir puis devenir jaune proche du blanc. A ce moment, elle le sort puis tape la plaque métal pour lui donner la forme du couteau voulu et tente de l'affiner. Elle répète plusieurs fois l'action jusqu'à attendre le top de la forgeronne, ne sachant pas quand s'arrêter."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:35

J'ai bien vue ce que j'ai vue? C'était un sourire? J'en suis certaine, aussi brève qu'il soit je suis sûre que c'était ça. Yes! défi réussi! Ouah j'ui trop contente, on dirait que j'ai trouvé son point faible héhé. Allez on continue comme ça!
Le temps passe, le métal chauffe et elle le ressort quand il commence à blanchir, franchement pour une première le timing est vraiment bien! Bon ce n'est pas la plus dur mais quand même pour une première. Elle commence à marteler le métal, et elle à une belle force pour sa carrure... Loin d'égaler la mienne, après tout je ne porte pas de claymore pour rien, mais ça va, avec le temps ça ne peux que s'améliorer.

"Franchement tu tape fort pour ta carrure, ne vas pas de briser le bras ah ah. Pense à retourner le métal de temps en temps, ça aide pas mal, et hésite pas à le remettre dans les braises si tu vois qu'il refroidit trop. Prend ton temps pas besoin de se presser, c'est ta famille que tu tien devant toi ah ah."

Je me demande si ça va la retouché avec ce mot famille, je dois m'assurer de ne pas avoir vue quelque chose que j'aurais imaginé. Le morceau prend peut à peu forme, un peu épais pour l'instant.

"Vas y, martèle jusqu’à obtenir l'épaisseur que tu veux."

Quand elle aura fini de d'obtenir sa taille voulu, je l'aiderai pour la finalisation de la forme finale avec l'autre marteau, si elle l'accepte j'accompagnerai sa main avec la mienne pour lui montrer où frapper pour les premiers coups puis je lui laisserai. Si non je lui indiquerai juste les emplacements important pour où frapper sans intervenir physiquement, après tout elle a le choix de comment faire naître ses enfants ah ah ah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 3 Empty

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant