Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

Partagez

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 2:05

-Franchement tu tape fort pour ta carrure, ne vas pas de briser le bras ah ah. Pense à retourner le métal de temps en temps, ça aide pas mal, et hésite pas à le remettre dans les braises si tu vois qu'il refroidit trop. Prend ton temps pas besoin de se presser, c'est ta famille que tu tien devant toi ah ah.

-Si seulement.... c'était facile.... de me briser..

"Hééé oui, malgré la corpulence de Cara, elle a travailler dur pour avoir un corps de métal. Elle écoute et applique les conseils de la forgeronne à la lettre en remettant le métal et en le ressortant pour le taper à plusieurs reprises jusqu'à une nouvelle intervention de cette dernière."

-Vas y, martèle jusqu’à obtenir l'épaisseur que tu veux.

"Elle continue machinalement à faire les trois étapes jusqu'au moment où, après des minutes d'archarnement, Indora fait un signe de la main pour lui dire de s'arrêter, ce que fait Cara juste par la suite. Elle vérifie le métal puis fais signe de la tête à Cara pour passé à l'étape suivante. Elle pose le gros marteau sur la table à outil à côté et attrape le plus petit marteau ,pas loin, pour faire la finalisation de la forme finale. Mais elle regarde attentivement le morceau de métal puis se tourne vers Indora l'air un peu perdu."

-Heuu... Tu peux me montrer comment je doit taper ?.. Et où ?..

*Pensée de Cara* Bon j'ai bien retenu comment faut faire mais j'ai oublié où et comment faut tapé... Un peu d'aide ?..

"Même si Cara n'aime pas vraiment être touché, ceci semble être une autorisation pour l'aider à diriger sa main même si elle reste quand même sur ses gardes un minimum."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 2:28

Ouah, elle c'est acharné sur le morceau, elle était peut être envoûtée par l'enchaînement des coups ah ah. J'ai dû lui dire de s'arrêter, mais le morceau est tout à fait encore bon, et est pas mal du tout! Elle échange les marteau puis regarde fixement le métal, quand je jette un coup d’œil vers sa tête j'ai l'impression qu'elle est perdu.

"Heuu... Tu peux me montrer comment je doit taper ?.. Et où ?.."

Ah elle a dû zapper, pas grave, moi aussi je suis tête en l'air des fois... Beaucoup de fois... Je lui souris et rigole légèrement, je me demande si c'est ce que mon père ressentait à l'époque?

"Pas de problème! ça se dérange pas si je te tien pour te guider?"

Elle fit un signe de la tête me disant que je pouvais, parfais, je vais pouvoir retoucher se corps tout doux hi hi. Je mets ma main autour de la sienne, elle est toute douce, j'adore! Je me demande si elle offre des services de massage?

"Dit? Tu serais pas masseuses à mi-temps pour avoir des mains aussi douce?"

Elle me répond et je commence à diriger sa main contre les différents bords de l'arme, son mouvement suit très bien le mien, on enchaîne coups sur coups et s'en m'en rendre compte je continu dans ma lancer. Alors je nos coups s'intensifie, sans faire attention et sans le vouloir, ma poitrine vient se coller sur son dos... Lorsque je m'en rend compte je recule d'un pas en arrière, lâchant sa main.

"Ah désolée! j'ai pas fais exprès c'est un accident, ne va pas t'imaginer des choses."

Je suis super gênée, j'étais bien trop près d'elle et en plus je lui ai quasiment fait tout le travail sans le vouloir. Aaah, j'ui vraiment incorrigible.

"Heu, voilà je... Eux, t'es montré la démarche, je te laisser continuer, fait juste attention à pas faire glisser le marteau. Ta main pourrais toucher le métal chaud et ça fait mal ah ah, ah ah."

Bon sang je suis ultra gênée, si on était proche je m'en ficherai mais là on se connaît à peine. Oh j'espère qu'elle va rien penser de mal en vers moi! Rah Indo ta tout ruinée!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 12:17

-Dit? Tu serais pas masseuses à mi-temps pour avoir des mains aussi douce ?

-Non, seulement ont dit que j'pourrais très bien masser même si je ne connais pas vraiment de gens, voire même personne.

"Après sa réponse, Indora dirige peu à peu sa main vers les bord du métal. Elle semble se laisser légèrement faire. Sa main rugueuse contre celle de Cara semble rassurer cette dernière. Les coups s'enchaîne et Indora finalement vient faire les 3/4 du travail. Jusqu'au moment où les coups s'intensifiaient, la poitrine assez volumineuse vient se coller contre Cara qui fait un léger sursaut mais semble ne pas s'en déplaire. Au bout de 5 secondes, la forgeronne fais un bon en arrière l'air très dérangée."

-Ah désolée! j'ai pas fais exprès c'est un accident, ne va pas t'imaginer des choses.

-Pas de problème, j'aurai p't'être du te le dire...

"Elle extrêmement gênée, bien qu'elles ne se connaissent pas encore vraiment, Cara ne semble pas gênée. Mais le problème c'est qu'elle a presque fait tout le travail, bon bah tant pis.."

-Heu, voilà je... Eux, t'es montré la démarche, je te laisser continuer, fait juste attention à pas faire glisser le marteau. Ta main pourrais toucher le métal chaud et ça fait mal ah ah, ah ah.

*Pensée de Cara* Elle semble avoir beaucoup d'affection en très peu de temps...

"Cara fais signe de la tête pour acquiescer et fait attention. Après avoir finis le reste de la finition, Cara le trempe d'un coup dans le sceau d'eau. Le bruit de l'eau refroidissant le métal chaud d'un coup se fit entendre. Elle attend quelques secondes en réfléchissant à quoi faire et se dirige vers la meule. Elle se positionne comme le ferait la forgeronne puis place la lame sur le bloc de béton et commence à faire tourner la roue de pierre. Les minutes passent et Cara retire la lame et vérifie le tranchant. Elle semble satisfaite puis tourne le morceau pour faire de même de l'autre côté. Après ça, elle se lève puis observe doucement la lame. Elle semble polie et aiguisée. Elle tend l'arme vers Indora l'air d'avoir finis."

-C'est bon comme ça ?

"En la laissant répondre, Cara semble scruter des yeux Indora, comme si elle devenait quelqu'un d'autre. Par la suite, Cara secoue la tête puis prend la même boîte que plus tôt dans la journée et en sort 2 cachet violet qu'elle met en bouche."

*Pensée de Cara* J'ai failli refaire une crise... Faut pas que j'oublie...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 13:49

"Pas de problème, j'aurai p't'être du te le dire..."

Fiouf, elle a pas l'air de m'en vouloir, peut être grâce à sa non connaissance des sentiments ah ah. Merci tête de Lyublyu, tu me sauve la mise... Elle continue seul et semble avoir pris le coup de main, elle se débrouille bien faut le dire. Quand elle semble avoir fini la forme finale, elle la plonge dans l'eau pour la refroidir... Bon y'a quelque imperfection et morsures par-ci par là mais franchement pour une première fois j'applaudi... Bon je lui est peu être un peu mâchée le travail ah ah... Débile d'Indora... Elle commence à faire tourner la roue, posant le premier côté du couteau dessus, bonne distance, ça se vois que ses moins ont l'habitude de la précision, malgré quelque tout petit coup, garder une stabilité parfaite est pas simple.

"Fait attention à ne pas trop donné de petit coup, sinon le tranchant ne sera pas uniforme."

Elle travaille bien, je me demande si elle accepterai de travailler ici? Pas à plein temps mais j'avoue que j'aimerai bien un coup de main de temps en temps, comme aujourd'hui par exemple. Le temps passe et elle se relève, on dirait qu'elle a fini la lame, elle me la tend et je la prend en main.

"Pas mal pas mal, quelque petit coup par-ci par la mais pour une première fois je suis vraiment étonné que ça soit si bien fait, ta vraiment les mains faites pour ça ahah."

Je me dirige ensuite vers le bac remplit d'acier liquide, ma petite recette secrète, qu'elle a très certainement oublié.

"Par contre il te manque l'alliage, très important pour la solidité d'une arme."

Je la plonge dans le bac puis une fois que tout est vraiment finit je la pose sur le plan de travail et attrape mon épée puis la lève en l'air...

"Mais qu'est ce que je fais moi! c'est un couteau pas une épée, je vais la tuer si je vais ça..."

Je repose l'arme puis lui rend le couteau.

"Désolé, j'ai l'habitude de tester la résistance de mes armes avec ma lame, vu que je fais pas souvent de petite arme et avec la fatigue j'ai failli faire une boulette ah ah. Et oui, cette arme et la première que j'ai forgé, son tranchant à beau être pas terrible." Je passe mon doigts dessus pour prouver mes dire, en appuyant pas trop car sa reste quand même une lame. "Par contre tu trouvera pas plus résistante comme épée, elle est solide comme un roc, j'ai déjà fissuré des marteau de guerre avec en faisant mes test ah ah."

Pendant que je lui parle je m'aperçois qu'elle avale de drôle de pilule.

"C'est quoi ses pilules, des médicaments? Tu es malade?"
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:52

-Pas mal pas mal, quelque petit coup par-ci par la mais pour une première fois je suis vraiment étonné que ça soit si bien fait, ta vraiment les mains faites pour ça ahah.

-On va dire que je connais bien la précision vu que je travaille le cuir.

"Cara voit Indora se dirigeait vers le bac et se souviens qu'il fallait le trempé là dedans. Bien qu'elle ne savait pas le contenu du bac."

-Par contre il te manque l'alliage, très important pour la solidité d'une arme.

"Elle met la lame dans le bac puis attend quelques secondes avant de prendre son épée et de la levée en l'air. Cara regarde d'un air assez perdu sur les faits et gestes de Indora"

-Mais qu'est ce que je fais moi ! C'est un couteau pas une épée, je vais la tuer si je fais ça...

"Indora repose son épée puis rend le couteau à Cara."

-Désolé, j'ai l'habitude de tester la résistance de mes armes avec ma lame, vu que je fais pas souvent de petite arme et avec la fatigue j'ai failli faire une boulette ah ah. Et oui, cette arme et la première que j'ai forgé, son tranchant à beau être pas terrible.

"Cara observe attentivement l'arme et remarque en effet que la lame ne semble pas bien aiguisée. Pour en être sûre, Indora passe son doigt sans trop appuyer et ne se coupe pas."

-Par contre tu trouvera pas plus résistante comme épée, elle est solide comme un roc, j'ai déjà fissuré des marteau de guerre avec en faisant mes test ah ah.

-Quand même des marteaux de guerres, faut y aller.

"Après avoir avalé ses médoc, la forgeronne l'interpelle sur ses derniers l'air un peu surprise."

-C'est quoi ses pilules, des médicaments ? Tu es malade ?

*Pensée de Cara* Si seulement c'était comme une maladie...

-Non... pas vraiment.... c'est plus grave mais pas d'inquiétude tant que je les prend.

"En essayant d'esquiver la conversation, elle prend son couteau en main et fait comme pour le précédent. Elle le fait tourné en l'air le rattrape et continue jusqu'à se mettre devant la cible. Arrivée devant, elle se prépare, bras et jambe alignés puis elle refait un mouvement du poignée rapide qui vient se planter un peu à côté de l'impacte de tout à l'heure."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:16

"C'est quoi ses pilules, des médicaments ? Tu es malade ?"

"Non... pas vraiment.... c'est plus grave mais pas d'inquiétude tant que je les prend."

C'est plus grave mais pas d'inquiétude... Elle se rend compte au moins qu'elle vient de dire deux choses opposées? C'est pas censé me rassurer, surtout que prendre des médoc en plein combat ça doit pas être chose aisé. Bon après je ne pense pas qu'elle soit du style à rentrer dans le tas ah ah.

"Pas de problème, mais si y'a le moindre soucis pense à moi, les amis s'entraide toujours pas vraie?"

Je lui souris encore, elle aura bien illuminé ma journée. On se redirige toute les deux à nouveau vers la cible, histoire d'essayer son couteau, on dirait que lancer en l'air ses armes et les rattrapé est un toc chez elle. Elle se remet en place et le lance, juste à côté du premier mais en direction de l'extérieur. Comme je me doutais il a mis plus de temps pour arriver à la cible, une demi seconde je dirais, pas étonnant ça reste quand même sa première création. Je m'en approche, il c'est aussi moins enfoncé, cela dit je pense que ça reste potable même en condition réelle. Je le sors de la cible et lui relance.

"Avec ta technique de lancer je suis sûre qu'il te sera utile. Bon eh bin il est temps que je te fasse les cinq derniers. Ne t'inquiète pas je t'en fais cadeau de celui là, uniquement si tu me promets de pas le perdre."

On retourne dans la forge et je m'attaque au reste de la commande. Pendant ce temps on discute tranquillement, je lui pose quelque question, sur sa technique de combat, sa tenue, pourquoi elle a un corps si doux, quelque question plus personnelle comme son age ou encore si elle a un petit ami hi hi. Des sujets de conversation très banale pour ma part, la taquinant de temps à autre et essayant de mettre une bonne ambiance. J'hésite aussi à lui demander quelque chose... Je verrais bien après, mais je pense recevoir la même réponse que quand je lui parle de ses deux chéri...
Le temps passe et j'ai enfin tout finit, il fait nuit noir dehors, mais je ne pense pas que ça lui posera problème. Je lui donne le tout et la laisse les ranger dans leur nouveaux fourreau.

"Et voilà! J'espère que tu seras satisfaite du résultat!"

Je lui fait aussi un prix d'ami, moins cher que ce qu'elle aurait du payer, je lui dois bien ça. On se dirige tranquillement vers l'entrée, mais avant les au revoir...

"Dit..." Je respire un grand coup "Sa te dirais de venir travailler de temps en temps chez moi?"
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:23

-Pas de problème, mais si y'a le moindre soucis pense à moi, les amis s'entraide toujours pas vraie ?

-Les..... a...mis ?...

*Pensée de Cara* Mais il ne me faut pas d'ami, je n'en veux plus, je ne veux plus ça..... plus rien de tout ça...

"Cara reste troublée par les paroles de la jeune femme et ne répond pas. Même si elle sourit, la sociopathe ne semble pas du même avis a propos de l'amitié. Après l'essaie du couteau, Indora vient lui rendre le couteau, toujours aussi enthousiaste, tandis que Cara garde un air assez troublé."

-Avec ta technique de lancer je suis sûre qu'il te sera utile. Bon eh bin il est temps que je te fasse les cinq derniers. Ne t'inquiète pas je t'en fais cadeau de celui là, uniquement si tu me promets de pas le perdre.

*Pensée de Cara* Ami et maintenant une promesse ? Mais... je... non !..

-Je... ne te promet rien... mais je le garderai..

"Pendant que les pensées de Cara se remettent dans l'ordre, elles retournent à la forge et discute tranquillement, même si Cara reste un peu dérangée voir reste un peu choquée depuis tout à l'heure. Elle ne réagis pas aux mesquineries de Indora et prend le tout au premier degrés. Cara sent que la forgeronne veut lui demander quelque chose mais elle n'ose pas lui demander quoi. Après tout l'armement finit, la nuit semble s'être vautré sur le soleil et il est temps pour Cara de s'en aller. Elle range son armement et avant de se dire au revoir, Indora parle de manière assez sérieuse."

-Dit..."Elle prend une grande inspiration." ça te dirais de venir travailler de temps en temps chez moi ?

"Cara s'arrête devant la porte et en tournant simplement la tête elle dit."

-Désolé, mais mes deux travaux me prennent déjà beaucoup de mon temps.... En tout cas, je pense avoir passer une journée inhabituelle avec toi... Merci pour tout ! "Dit elle en faisant un signe avec son pousse vers le haut."

"Elle sort fermant bien la porte derrière elle. Les pas se font entendre de moins en moins puis se perdent dans la nuit sombre. Après être rentrée chez elle, Cara fouille ses poches et ne trouve plus sa boîte de cachets. Tant pis elle en a d'autre mais bon, il faudra bien la récupérer un jour."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora] - Page 4 Empty

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4