Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -45%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.56 €

Partagez

fichée crevette ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

fichée crevette ?!  Empty
MessageSujet: fichée crevette ?!    fichée crevette ?!  EmptyLun 24 Sep - 3:13

Léonard Tywell Anderson
Léo est un détective privé, anciennement membre des ghost (ceux qui étaient fait d'anciens criminels, la version dangereuse en gros) il est capable de se débarrasser d'un corps et faire inculper quelqu'un en cas de besoin. Il est expert dans la traque, ses yeux étant améliorés grâce à son familier, il peux retrouver une personne assez vite. Son tempérament n'est pas des plus appréciables mais quand vous gratter sous cette lave de protection, vous trouver une personne qui connaît le mot gentillesse.
  • Fort
  • Amical
  • Rieur
  • Sarcastique
  • méchant
  • Orgueilleux
  • vindicatif
  • narcissique
Liens recherchés
ʽʽ Si tu gardes tes distances, tu garde ta vie. Simple non ? ˮ

▬ Amis/proches :Plus on est de fous plus on rit, et encore plus lorsque les autres ne veulent pas vous tuer... Ou au moins pas assez pour le faire réellement. Après je ne dis jamais non pour rencontrer des personnes.
▬ Ennemis : Certaines personnes ne comprennent réellement pas à quel point je suis génial, mes proches le savent, je le sais, ils le savent mais ils sont soit jaloux, soit dans l'autre camp, en tout cas, combats, larmes, sang et entailles sont à prévoir, peut-être quelques têtes qui roulent sur le sol aussi, cela dépends de beaucoup de choses.
▬ Clients : Un détective sans clients c'est un peu comme un tiramisu sans mascarpone, c'est pas grand chose même si c'est déjà bon.

Revenir en haut Aller en bas

fichée crevette ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1