Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Rencontre royale {feat Kira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


Rencontre royale {feat Kira} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale {feat Kira}   Rencontre royale {feat Kira} - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:08



Rencontre royale


J’étais content que Kira, désormais reine de l’alliance, ait un peu de temps à m’accorder pour parler de ma vie d’avant. Pour elle cela dois lui faire une coupure appréciable aux vus des tonnes de papiers sur son bureau, mais aussi pour moi ça me permettais de renouer avec mon passé ici et, j’espère, mon présent. Pour certains il n’y avait pas eu de changement majeur, comme la demoiselle qui travaillait toujours pour mon ancienne patronne.

Quand elle me parla de la période que nous traversâmes, je voulais bien croire ses dires quant aux recettes de la boutique. Pour y avoir travaillé un Noël ou deux, je pouvais certifier que certaines antiquités avait étrangement plus d’attrait en période de fêtes. Je pense que je n’ai jamais réellement constater de mes yeux l’activité dans la pâtisserie, mais je suis sûr qu’elle était trois fois plus importante que dans ma partie de l’établissement. Puis elle me questionna à mon tour sur tout ce que j’avais vécu, notamment lors de mon départ.

- Je suis heureux d’entendre de si bonnes nouvelles, ce n’est pas le cas partout et pour tous. Quitter Quederla a vraiment été dur, mais découvrir mes origines était nécessaire. D’ailleurs le voyage a été assez turbulent pour me faire oublier mon départ. Sinon… Et bien je vais vous épargner les détails sur comment on redresse un pays au bord de la famine, avec des tensions militaire, mais globalement ça c’est bien passé. J’ai retrouvé ma demeure dans le quartier Ouest pour mon séjours et les futur si jamais vous me cherchez. D’ailleurs… Ce QG à toujours été là ou bien vous l’avez construit récemment ? Sans Alice je n’aurais jamais trouver notre nouveau QG je pense...



(c) Agora




Je m'adresse à vous en #9966ff

Rencontre royale {feat Kira} - Page 2 Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Rencontre royale {feat Kira} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale {feat Kira}   Rencontre royale {feat Kira} - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:58



Rencontre royale



P
arler du bon vieux temps ne faisait jamais de mal à personne, surtout avec un collègue qui était partie du jour au lendemain dans un autre pays. Bon, en vérité, ils avaient très peu travaillé ensemble puisqu'ils étaient dans deux boutiques complètement différentes mais ils s'étaient croisés dans d'autres contextes... Notamment contre l'Ordre. Qui aurait cru que plusieurs années plus tard, ils feraient partie du même groupe et lutteraient tous ensemble contre leur ennemi commun ? Ce n'était pas toujours facile de trouver un terrain d'entente mais l'Alliance était plutôt en bonne voie pour le moment.

- Je suis heureux d’entendre de si bonnes nouvelles, ce n’est pas le cas partout et pour tous. Quitter Quederla a vraiment été dur, mais découvrir mes origines était nécessaire. D’ailleurs le voyage a été assez turbulent pour me faire oublier mon départ. Sinon… Et bien je vais vous épargner les détails sur comment on redresse un pays au bord de la famine, avec des tensions militaire, mais globalement ça c’est bien passé. J’ai retrouvé ma demeure dans le quartier Ouest pour mon séjours et les futur si jamais vous me cherchez. D’ailleurs… Ce QG à toujours été là ou bien vous l’avez construit récemment ? Sans Alice je n’aurais jamais trouver notre nouveau QG je pense...


- Vous n'imaginez pas tout ce que Newton peut faire avec son élément... Cela nous a pris à peine deux semaines à tout mettre en ordre !


Et pour cause ! La demoiselle aux cheveux roses n'avait servit strictement à rien dans la conception du QG, si ce n'était proposer des idées pour créer des pièces... La gloire de la construction revenait entièrement à Newton et à quelques collègues partageant le même élément. Les Domae étaient plutôt là pour le côté déménagement des choses lourdes et aménagement... Un vrai travail d'équipe ! Mais il est vrai que le plus impression était ce qu'avaient accompli ces Elementis. Créer un QG sous l'hôpital était quand même quelque chose d'assez compliqué ; il fallait faire attention aux fondations et faire en sorte que l'hôpital ne s'écroule pas.

Ils continuèrent de discuter pendant plusieurs dizaines de minutes, un peu de tout et rien mais il était malheureusement temps pour la demoiselle aux cheveux roses de revenir dans ses paperasses. Elle annonça donc poliment à Arias qu'elle avait encore pas mal de boulot devant elle mais qu'elle n'oublierait pas d'en parler à ses collègues du Conclave concernant sa proposition d'alliance avec la Suède ; Kira essayerait de réunir les membres du Conclave le plus rapidement possible... En essayant de ne pas trop les déranger durant cette période de fête. Elle lui souhaita une bonne journée et un bon retour à Quederla... Qu'il puisse profiter un peu des festivités par ici et surtout profiter de ses proches. Après tout, c'était pour ça qu'il était revenu.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
Rencontre royale {feat Kira} - Page 2 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre royale {feat Kira}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-