Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptyJeu 3 Jan - 14:15

Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté cette idée, mais c'est ainsi que tu ne peux pas faire demi-tour. Mais tu avais passé des jours pour préparer ce moment, cet instant où sûrement : tu risques ta vie. Mais tu n'es plus à ça près de toute façon. Tu as l'habitude de foncer tête baissée, mais aussi réfléchir avant d'agir, et là ce fût le cas. Tu avais demandé à certains Elémentis et Domae de l'Alliance à ce qu'ils t'accompagnent. Mais tu ne les a pas choisis aveuglément, chacun avait un élément, et un animal qui pourrait vous servir, qui aurait des capacités utiles, car tu calcules tout ce qui pourrait se produire (et ta mort en fait partie).

Mais de toute façon, ça fait des années que la mort ne t'effraie plus, tu es un adulte, et tu comprends les choses, et tu comprends que ça ne sert à rien d'être effrayé par cette notion obligatoire. Soupirant, tu attendais de pied ferme les personnes concernées. Tu étais accompagné de trois Domae, et de trois Elémentis, ces derniers, tu les appréciais bien, et tu regrettais presque de devoir les amener face à un tel danger. Mais si ça pouvait vous avancer à quelques, vous étiez tous prêts à braver le danger.


Tous rassemblés, tous prêt. Un seul mot : "Courage." Tu ne pouvais rien dire pour l'instant, hormis ce mot, tu n'allais pas leur faire un discours, ça ne servirait à rien, hormis perdre du temps sur votre attaque. Sur le chemin, c'était presque une bonne ambiance qui régnait (serais-ce votre moyen de diminuer ce stress qui vous empare ?). 


"Nous y sommes, restez tous sur vos gardes, il a sans doute des gardes ou je ne sais quoi." Des phrases, des sortes d'ordres commençaient peu-à-peu à tomber, ça y'est, les choses sérieuses commencent. Vos éléments et animaux n'étaient pas utiles pour l'instant (vous prépariez votre coup). "stop." Franz grimpait à un arbre non loin de là où était ton groupe. Tu le scrutais de tes yeux sombres. "Qu'est ce qu'il y a ?" Le geste que fit le Domae confirmait tes dires, vous étiez enfin arrivés. Lançant un regard aux autres, vous vous cachiez discrets.

Un compte à rebours : 1 2 3 et tu claquas tes doigts. La foudre tombait sur ce château le combat commence.
Nice to meet you


Elementis ::
 

Domae::
 


▬ I think in #darkcyan

Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptyJeu 3 Jan - 19:14

Et la foudre tombe sur le château

Feat. Alphonzo Fillédis

Personne n'ose jamais attaquer le Ténébreux. En même temps, depuis qu'il est en association avec le Maire, que son identité de Gold est connu, et donc que tout le monde est au courant que le Ténébreux possède maintenant la mainmise sur la ville, on va difficilement penser à l'attaquer. Pourtant, c'est une cible de choix désormais car même son identité civile est connu de tous, donc potentiellement une cible facile pour l'attaquer au détour d'une ruelle. Néanmoins, cela reste le Ténébreux, même sous l'identité de Gold, donc il reste une cible facile, mais difficile à atteindre car la puissance reste la même. Dès fois, il y arrive qu'une personne tente, mais ils sont très vite attendu au tournant et on entend plus parler d'eux. Du coup, le Ténébreux peut faire sa petite vie tranquille dans son château, ordonner aux membres de l'Ordre de faire leur travail, aidé les membres du Gouvernement et surtout continuer à faire ce qu'ils ont à faire pour l'Ordre.

Aujourd'hui est une journée assez calme pour le chef de l'Ordre, journée qu'il peut donc consacré à ses recherches, chose qu'il peut vraiment poussé au plus au point. Néanmoins, une journée calme n'annonce jamais rien de bon, à chaque fois que tout était tranquille, une catastrophe tombe sur la tête de tout le monde, et cette journée ne devrait pas être une exception à la règle. Il suffit d'une chose, comme par exemple un membre de l'Ordre qui rentre en sang, ou bien simplement une personne qui vient quémander un contrat, ou juste une certaine femme qui se trouve être durant sa mauvaise période du mois. Dans tous les cas, le Ténébreux s'en fiche de tout ça et continue à faire ce qu'il a à faire concernant sa magie, sa science et surtout ses pouvoirs.

Tout allait bien quand une de ses alarmes, c'est-à-dire un de ses sbires, qui vient alerter le chef de maison qu'un grand nombre de personnes s'approchent du château, un nombre de sept personnes pour être exact. Des personnes pour un contrat ? Le Ténébreux n'est pas dupe, personne ne vient en si grand nombre sur pour établir un contrat. Il ne restait qu'une seule solution, c'est qu'ils n'étaient pas là pour une simple discussion. Afin de s'amuser un peu, le Ténébreux ordonna de briser la barrière anti-pouvoir autour du château afin de pouvoir réellement montrer sa toute puissance. Le château était plus ou moins vide, sa servante n'était pas là, les membres de l'Ordre sont plus ou moins tous en mission, et puis rare sont ceux qui reste au château, du coup ce qui explique le petit nombre de personnes présente dans le repaire.

Il n'y avait que trois personnes, sans compter le Ténébreux (*). La première personne est une jeune femme dotée d'un contrat qui lui donne le pouvoir du Passe-Muraille. La seconde personne possède le pouvoir des Rhinocéros antique, c'est toujours utile d'avoir des animaux en charge. La dernière personne, et pas des moindres, est une personne disposant du Temps, mais la version Antique également. Maintenant que le Ténébreux pouvait donner ces pouvoirs Antique, il se faisait une joie de confié ce genre de pouvoir à ses hommes, voire à ceux du Gouvernement également. Le temps manquait pour se préparer réellement, il avait juste eu le temps d'annoncer à ses hommes de se préparer au combat, et de prendre juste une arme avant de voir son château secoué par la foudre qui venait de résonner dans tout le château. Il n'avait donc pas de temps à perdre.

Tous les meubles tremblaient et tout ce qui se trouvaient dessus finirent au sol, le Ténébreux eut du mal à se rester debout à cause de la surprise. Il prit donc la première chose, sa première arme magique qui lui tombait sous la main pour ensuite disparaître de sa place avec ce qu'il était entrain de faire également dans son bureau, un travail sur ses éléments. Le Ténébreux se retrouvait désormais devant son château, sortant comme de nul part. Il était en colère, cela se sentait, cela se voyait. Alors que le sommet de son château commençait doucement à brûler à cause de l'éclair qu'il venait de se prendre, Rumple n'était clairement pas une personne à énerver et pourtant, ces sept personnes venaient de le faire.

Comment osez-vous ?! Espèce de misérables cloportes, vous allez le payer !



Un Rhinocéros défonça la porte juste derrière le Ténébreux, fonçant à toute vitesse en direction des intrus. Cela reste un Rhinocéros, il fonce tête baissé dans le tas sans réellement réfléchir. Pendant ce temps, à l'intérieur du château, on pouvait clairement remarquer trois personnes qui venaient d'arriver car ils firent leur apparition juste après que le Rhinocéros défonce les portes du château. On peut également remarquer que le Ténébreux, armé de sa canne, venait de mettre quelque chose à son poignet. Vu la colère du Ténébreux, c'était évident que là il ne trouvera son calme qu'au moment où il aura tué toutes les personnes en face de lui. Malgré le fait que ça ne soit pas un combattant, il allait également prendre part au combat, et ça ne présageait rien de bon ; il faut espérer que ses adversaires soit prêt au combat, car le Ténébreux, et ses hommes, est prêt à se battre. Surtout que là, un Rhinocéros fonce dans le tas pour voir ce qu'ils font.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Lancée de dés:
 
Ordre avec Rhinocéros:
 
Ordre avec Temps:
 
Ordre avec Passe-Muraille:
 


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptyVen 4 Jan - 23:10

Le sommet de son château commençait à prendre feu, et c'est là que tu pris conscience d'une chose : Ça y'est, ça avait vraiment commencé, et tu ne pouvais plus faire marche arrière. Toi et ton équipe d'ailleurs. Les regrets seront pour plus tard (si vous pourrez en avoir). Les Domae capables de monter aux arbres s'y étaient réfugiés, histoire d'avoir un bon point de vue sur la scène. Toi cependant, tu n'avais pas peur, tu n'avais que tes éclairs pour te défendre, c'est un fait, mais c'est pourtant clair : tu ne te laisseras pas faire. Le Ténébreux en champs de vision, les portes qui se firent défoncer par un Rhinocéros, le combat est de taille (mais il y a un inconvénient : Ils n'ont l'air d'être que quatre en comptant le Ténébreux, le combat est plus qu'inégal). Mais ce n'est pas le nombre qui allait t'effrayer (tu n'es plus à ça près).

Si le château prends complètement feu, il y aura un avantage à ça.  Cependant, tu n'oubliais pas la présence du Rhinocéros, qui fonçait dans le tas (ce n'est pas surprenant venant d'un tel animal). Avec ton endurance gagnée au fil du temps, tu arrives à lui échapper alors qu'il fonçait sur toi. Tu lançais un vif coup d’œil vers Voldrovitch , et il comprit aussitôt. Autant avoir deux animaux qui foncent dans le tas en face à face. Le Taureau de ce dernier fût invoqué, fonçant également vers le Rhinocéros. (Il fallait déjà "supprimer" l'animal adverse). 

Tu observais les trois personnes qui accompagnaient le Ténébreux, veillant à des détails qui te seront utiles par la suite (et tu en as vu un, mais tu le laisses de côté). Tu veillais à communiquer seulement avec le regards (et ton regard avait également remarqué cet objet que votre Ennemi avait mis à son poignet). Tes yeux foncés se plantèrent sur James. Aucun signe avec la tête : il comprenait ce que tu voulais. Veillant à te mettre à l'abris, une bourrasque de vent se levait. Incontrôlable : hormis par James. Cette bourrasque se projetait sur le Domae possédant le Rhinocéros : faisons ça dans l'ordre.


Toi, bien que tu étais resté au derrière de la scène, il fallait bien que tu te montres présent dans le combat. Sortant de ta cachette, tu fis pleuvoir la foudre sur tes ennemis. Aveuglement, c'est un fait, mais la foudre est comme on te l'a souvent dit : Dévastatrice. Tu en avais profité pour souffler à Dave ce dont tu avais besoin : des rayons de feu. Ceci assemblé à ta pluie de foudre semblait être un bon duo. "nous, des cloportes ? C'est un bien gentil surnom."
Nice to meet you


▬ I think in #darkcyan

Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptySam 5 Jan - 15:03

Et la foudre tombe sur le château

Feat. Alphonzo Fillédis

Un animal sans cervelle qui charge est une chose facile à contrer, il suffit juste de le bloquer, bloquer sa course et c'est exactement ce qui se passait en ce moment devant le château du Ténébreux. Malgré son état de colère avancé, le Ténébreux analysait ce qui se passait et il voyait que l'attaque était très bien orchestrée car ils ne disaient rien, ils se regardaient et c'était des attaques lancées, mais il y a un défaut, on reconnaît le chef immédiatement. Dans tous les cas, il faudra donc tuer le chef, puis ça sera fini, sauf que là, tuer les autres gêneurs seraient sûrement l'une des meilleurs solutions pour le Ténébreux et ses hommes de mains. Pour le moment, le Rhinocéros occupe très bien le Taureau qui vient de faire sont entré sur le champs de bataille. Les deux ayant une force assez similaire, ils devront être plutôt bien occupé, mais cela risque d'être très compliqué si un prend une autre personne, cela voudrait dire qu'ils ont l'avantage numérique ; tout n'est quand même pas jouer.

Au moment où le vent se mit à se soulever, le Ténébreux connaît très bien la magie, ce n'est donc pas compliqué pour lui de comprendre ce qui se passe (*). Un utilisateur de vent, cela voulait dire que les Domae et les Élémentis ont enfin décidé de se rejoindre pour lutter contre l'ennemi en commun, ce qui faisait bien rire le Ténébreux, malgré sa colère voyante. Un simple signe de la main de la part du chef de l'Ordre, et les personnes à l'intérieur du château s'appliquèrent immédiatement. Le vent reste assez lent par défaut, ce qui permit facilement aux trois personnes d'esquiver l'attaque avec une grande facilité. La jeune femme disparut complètement dans le sol, tandis que le vieil homme n'avait qu'à partir sur le côté et attendre que le vent disparaît, n'étant pas la cible de l'attaque. Alors que la cible n'eut pas vraiment le temps d'esquiver réellement l'attaque, mais heureusement pour lui qu'il est résistant car même s'il se fait balancer contre le mur intérieur, il se relevait très vite.

Concernant le Ténébreux, après tout, le vent allait dans sa direction avant même de rentrer dans le château pour toucher les trois hommes de mains de l'Ordre. (**) Il suffit d'une simple pression sur sa paume de main, qu'un fil blanchâtre apparu pour attacher un mur extérieur du château, ce qui permit d'esquiver très facilement la bourrasque de vent, sauf que ce n'était clairement pas fini car ils semblaient vouloir réellement se battre et tuer leur ennemi. Dès qu'il toucha le sol, voilà de nouveau que Rumple se retrouve être une cible de choix pour une attaque, et pas n'importe quoi comme attaque. Deux éléments en un seul, deux attaques réunis en une seule et pas réellement le temps d'esquiver de nouveau avec son astuce, donc il devra faire autre chose pour s'en sortir.

Alors que l'éclair flamboyant attaquait le Ténébreux, il ne lui suffit d'un simple claquement de doigts et voilà que quelque chose de réfléchissant apparu devant Rumple, et l'éclair de flamme disparu aussitôt avant même que cela rentre en contact avec l'homme le plus puissant. Ils sont très fort, c'est une certitude, mais ils sont bien trop jeune pour lutter contre le Ténébreux, le maître des contrats et surtout le maître de la magie à Quederla. Vu qu'il y a des Domae dans l'histoire, y aller au corps à corps est une chose inutile pour le Ténébreux, et malheureusement, ses pouvoirs ne lui permettent pas de se battre réellement comme il le voudrait, pour cela il faudrait qu'il trouve le temps de trouver des armes capable de se faire, mais vu qu'ils sont sept en tout et du côté de l'Ordre que quatre, cela risque d'être très difficile, surtout qu'hormis le Rhinocéros, cela va être très limité car il n'est que le seul à réellement pouvoir se battre pour le moment.

Je vois que vous vous êtes bien préparer avant de venir. On va bien s'amuser tous ensemble alors.



Pour le moment le Ténébreux parlait beaucoup, mais n'attaquait pas, en même temps il était clairement dur à toucher pour l'instant. Sauf que du coup, le Ténébreux n'était clairement pas le plus dangereux car pendant que le Rhinocéros occupait le Taureau, le dompteur du Rhinocéros lui venait de sortir une épée qui avait l'air d'être assez lourde d'un premier coup d’œil, mais il fonçait tout de même en pleine charge sur ses ennemis et principalement sur le lanceur de foudre. Sauf qu'au lieu de maintenir l'épée en l'air, il laissait celle-ci toucher le sol, faisant voler de la poussière derrière lui, mais surtout le sol semblait trembler à chacun de ses pas, de quoi créer un léger tremblement de terre qui allait rendre le chose désagréable pour se battre, surtout ceux se trouvant dans les arbres à cause des vibrations ; surtout que si ça persiste, cela risque de déranger d'étranges choses qui hébergent non loin du château du Ténébreux.

L'homme à l'épée n'était pas le seul à attaquer. Derrière l'homme qui semblait être le plus faible, celui avec le chapeau, la jeune femme qui était dans le château sorti d'un arbre, armé d'un fil de métal afin de le faire passer autour de son cou pour l'étrangler. Elle restait néanmoins attentive pour disparaître de nouveau à travers l'arbre si jamais son attaque ne fonctionne pas. Rumple passait également à l'attaque. C'est plutôt difficile d'attaquer quand une équipe est en sous-nombre, trois contre sept, c'est plutôt difficile. L'homme à l'épée attaquait celui avec la foudre, la femme attaquait une autre personne, et il fallait donc faire attention à tout, sauf qu'autant attaquer les maillons faibles en premier pour réduire le nombre ennemi.

Le Ténébreux, d'une nouvelle pression de la paume de sa main, une toile se dressa pour venir se loger contre la poitrine de celui qui venait de lancer du feu il y a encore peu pour l'attirer d'une grande force (****). Malheureusement, la force du Ténébreux n'est pas des plus grandes (*****). Même s'il n'avait pas réussi à l'attirer vers lui, il espérait au moins avoir attirer l'attention de l'utilisateur de feu. Par contre il gardait bien en vue tout le monde de son regard perçant pour éviter qu'une seule personne ne quitte son champs de vision (******).


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Lancée de dés:
 

Ordre avec Rhinocéros:
 
Ordre avec Temps:
 
Ordre avec Passe-Muraille:
 


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptySam 5 Jan - 20:50

Bien que rien n'était signé pour l'instant, tu peux dire que vous vous en sortiez plutôt bien (parlais-tu trop vite?). La bourrasque de vent envoyée par James ne touchait pas un grand nombre de personne, mais elle avait tout de même projeté sa cible (pas le ténébreux, mais c'est déjà ça) contre un mur, or il s'était  relevé (ils sont donc costauds et résistants, c'est bon à savoir). Mais te voilà déçu quand ton attaque, mêlée à celle de Dave, fût stoppée par l'Ennemi. Tu ne désespérais tout de même pas, tu pourras remettre ça à plus tard, rien n'est encore joué. Tu observes simplement ce qu'il se passait, le taureau occupe le rhinocéros, ce qui est un point non négligeable, car c'est un obstacle évité pour le moment. "Bien sûr que nous nous sommes préparés, nous ne sommes pas venus sur un coup de tête."



Cependant, tu n'avais pas le temps de t'attarder plus sur le combat des autres, car le Domae possédant le rhinocéros fonçait sur toi, avec une épée en main. Mais, bien que tu ne fus pas étonné, il avait plus d'un tour dans sa poche, utilisant son arme pour provoquer un petit tremblement de terre. Tes yeux se dirigèrent aussitôt vers tes partenaires situés en-haut des arbres. Tu penses bien que ça ne leur sera pas favorable, mais tu te dis qu'ils ont également, un tour dans leur sac.


Or, tu avais vite remarqué que Franz fût attaqué , mais le soucis est que : tu ne peux pas aller l'aider, car toi aussi tu es attaqué, par cette personne avec l'épée. Dans ta tête, tout s'enchaîne, et Dieu sait à quel point tu t'inquiètes plus pour tes partenaires que pour toi-même. D'ailleurs, l'homme à chapeau fût surpris de cette attaque, et sa réaction était lente, mais il y en avait une (il ne faut pas oublier que les chats sont agiles). Il saisit les mains de la femme qui le bloquait, l'empêchant de bouger pendant que lui-même bouge et se libère de l'emprise qu'elle avait eu sur lui. Bien que tu lui aurais dit de la garder sous sa surveillance, lui, il avait d'autres plans. Ils étaient toujours sur cet arbre, et décidait donc de la pousser à terre. Ça ne causerai pas d'énormes dommages, mais c'est assez pour que Franz change d'arbre, histoire de toujours observer les environs.


Du côté de Dave, le fil qui s'était collé contre sa poitrine lui fit comprendre qu'il avait un combat à effectuer, et pas un petit : face au Ténébreux. Bien qu'il n'avait pas pu l'attirer vers lui, le blondinet compris qu'il allait devoir être malin, et tenter d'écarter le Ténébreux (du moins son regard) de ses partenaires. Ils étaient dans une forêt, et qui dit forêt dit végétation. Sans doute de l'herbe, et comme on le sait tous, les incendies forestier ne sont pas rare. Il avait lancé un regard vers le Ténébreux avant de légèrement esquisser un sourire (incontrôlable comme le feu) puis il jetait des boules de feu sur cette herbe qui était face au Ténébreux : Une sorte de mini incendie se déclenchait en face de lui, de quoi sans doute l'occuper durant un temps. (et il en profitait d'ailleurs pour partir plus loin).


De ton côté, tu étais toujours en face-à-face avec le Domae Rhinocéros. Le corps-à-corps n'était pas dans tes compétences, mais il fallait que tu fasses avec. Cependant, tu étais naturellement agile, ce qui pouvait être un atout, car tu esquivais bon nombre des coups que te donnait le Domae, et alors qu'il allait te redonner un autre coup, d'instinct : tu lui mis un coup de pied dans le ventre.

Quant-à Voldrovitch, il gardait toujours un œil sur son animal tandis qu'il se jetait sur le vieil homme (aussi borné que son animal). Armé d'un simple poignard, arme qu'il manipulait bien.
Nice to meet you


▬ I think in #darkcyan

Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptyDim 6 Jan - 17:27

Et la foudre tombe sur le château

Feat. Alphonzo Fillédis

La jeune femme de l'Ordre venait de tenter d'attraper un des adversaires par derrière en passant derrière l'arbre, sauf que c'était une assez mauvaise chose car elle fut stoppée très facilement par l'homme. Attraper par les poignets, elle n'avait pas trop l'occasion de bouger, enfin si, elle le pouvait, mais elle avait une autre idée en tête. Malheureusement, elle ne pouvait appliquer ce qu'elle voulait car il en profita pour la jeter en direction du sol pendant que lui en profitait pour changer d'arbre. La chute était inévitable certes, mais heureusement qu'elle dispose d'un pouvoir très intéressant ; la chute risque de faire assez mal pour le coup, sauf que ça, personne ne le saura. Alors que la femme toucha le sol, au lieu d'entendre un simple boom, elle disparut tout simplement à travers de celui-ci comme si de rien. Elle venait tout simplement de passer sous le sol, un psyché, un pouvoir encore bien mystérieux pour les Domae et les Élémentis, mais dont les membres de l'Ordre en connaissent un rayon grâce aux Ténébreux et à ses tests.

Impossible de savoir ce qu'elle va faire car elle se retrouve être sous terre, proche du château du Ténébreux, et impossible de savoir ce qui se trouve en dessous. C'est clair qu'elle reste une menace, surtout une menace qui peut surgir de n'importe où car elle peut traverser absolument toutes les surfaces. Alors que la jeune femme disparaissait dans le sol, les vibrations se faisaient de plus en plus forte, de quoi faire trembler tous les arbres, et surtout les êtres qui y vivent. Cela risque très rapidement de déranger les personnes qui se trouvent dessus car ils seront la cible numéro un de ses araignées enragées par les vibrations. C'est une espèce assez rare, provenant de l'Amazonie qui vivent à l'intérieur des arbres et surtout en très grand nombres et surtout, détestant toutes les vibrations possible. Ces créatures à huit pattes se mirent donc déjà à sortir en petits nombres pour l'instant, attaquant toutes personnes se trouvant dans les arbres. Le Ténébreux possède un système de défense très particulier et assez dangereux, surtout qu'ils les a fait venir directement du pays et elles sont très dangereuses, une seule morsure peut provoquer une douleur sans nom.

Alors que le Taureau était occupé avec le Rhinocéros, un des hommes ennemis prit le devant de rentrer légèrement dans le château afin de chercher le vieil homme qui travaille pour l'Ordre afin de ne pas lui laisser le temps de préparer quelque chose qui peut être dangereux, et il n'avait pas tord. Malheureusement pour lui, plus il avançait, et moins il arrivait à atteindre sa cible. Le membre de l'Ordre était bien là, juste devant lui, mais impossible de l'atteindre. L'homme avançait bien, c'était une certitude, c'était comme si sa cible reculait tout aussi vite également, une sensation assez étrange. Il était déjà piégé, même s'il voulait faire marche arrière pour l'instant, il se retrouverait comme immobile dans sa position sans pouvoir avancer ni reculer, comme s'il était bloqué dans sa charge.

Le chef des ennemis, celui qui semblait être le chef en tout cas, devait se battre contre un homme qui ne semblait pas vouloir le lâcher, mais son agilité lui permettait assez facilement d'esquiver toutes les attaques. Dès qu'il avait une ouverture, il tenta de frapper l'homme maîtrisant son épée et le Rhinocéros, et il toucha assez facilement, en même temps il est doué en attaque, pas en esquive. Malheureusement pour l'Élémentis de Foudre, le membre de l'Ordre rigolait sur le coup car sa peau devient bien plus résistante d'un seul coup, venant même grisâtre, sauf que le plus surprenant, c'est qu'une petite corne poussa sur son front. Lâchant d'une main son épée pour pouvoir attraper la jambe de cet homme qui venait de le frapper afin de pouvoir le balancer bien plus loin derrière lui. Sa force venait de se décupler à un point important, il venait de devenir un homme à moitié Rhinocéros également. Une chose jamais vu pour n'importe qui, se qui risque de tous les surprendre pour le coup.

Le Taureau, qui pour le moment était seul avec un seul Rhinocéros, se fit percuter par un second Rhinocéros sur son flan, le faisant bouger sur le côté, car le Rhinocéros ne lâchait clairement pas proie, tandis que le premier lui continuait sa course, fracassant un arbre de tout son poids. Profitant de ce moment, le Ténébreux agit, surtout qu'il était plus ou moins cacher par les flammes donc il pouvait facilement attaquer celui qui maîtrisait les flammes de manière sûrement très surprenante, en sachant que la transformation d'un homme à moitié en Rhinocéros devait paraître déjà bien étrange. Un claquement de doigt, et juste derrière celui que le Ténébreux affrontait, un léger reflet apparu, puis un bourdonnement terrible, celui qui résonnait un peu plus tôt, mais qui a disparut très vite fit son apparition. Un éclair flamboyant surgit de juste derrière, tout était réuni pour qu'il se prenne l'attaque combinée qu'il avait créé avec son chef. Est-ce qu'il aura le temps de l'esquiver en sachant que seul le bruit le prévenait car cela venait de son angle mort ? Et surtout que rien n'annonçait cette attaque, sûrement pas du Ténébreux en plus (*).

D' une simple pression sur sa paume de la main, une toile apparue de celle-ci afin de s'attacher au sommet de son château. Rumple se mit à se balancer du loin de sa toile sans aucune difficulté afin de se retrouver loin des flammes qui commençaient à prendre un peu trop d'ampleur pour le coup (**). Il se mettait de la sorte à l'abri de ça, dans un coin extérieur de son château, mais toujours présent pour le combat. Même si c'était difficile de suivre tout ce qui se passait sur le champs de bataille, il faisait de son mieux pour ne rien rater et surtout essayer de garder tout le monde dans sa perception pour ne pas se prendre un coup lui venant de dos ; c'est le spécialiste des coups en traître, ce n'est pas étonnant qu'il surveille toujours ses arrières (***).


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Lancée de dés:
 

Ordre avec Rhinocéros:
 
Ordre avec Temps:
 
Ordre avec Passe-Muraille:
 


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptyLun 7 Jan - 23:52

Tu avais cette capacité de pouvoir faire plusieurs choses à la fois, et c'est ce qui te permit d'observer tes partenaires perchés dans les arbres, car tu présentais quelque chose de mal. Déjà que la femme dont Franz avait bloqué l'attaque, avait disparu dans le sol, des araignées étaient apparues.  Tu priais pour que Franz et Sevastian s'en sortent indemn, car c'était les seuls dans les arbres, et donc facilement atteignables par les araignées. Mais tu n'avais pas plus le temps de réfléchir, car le Domae que tu pensais maitriser s'était... relevé ? Et s'était... transformé en Rhinocéros ? Enfin, disons que tu ne comprenais pas trop ce que tu voyais, mais encore une fois, le temps n'était pas ton ami étant donné qu'il avait saisi ta jambe, te balançant plus loin. Tu avais fini ta course contre un mur (tu t'étais sans doute cassé une ou deux côtes avec le choc, cet homme avait une incroyable force).

Tu restais un moment à terre (pensera-t-il que tu n'arriverais pas à te lever ?), histoire d'observer le reste tant que tu étais "au calme" bien que ton torse avait subit un coup assez fort. Tu avais perdu de vu l'élémentis de vent, (avait-il des ennuis ? Tu ne l'espères pas). Tes yeux furent vite déposés sur Dave, car un éclat semblable à votre première attaque avait jailli (ce qui n'annonçait rien de bon). Et tu avais vu juste, le Ténébreux avait lancé exactement la même attaque, bien que le feu de l'action t'empêchait de comprendre le pourquoi du comment.


Dave avait pu esquiver l'attaque, puis qu'il la connait (vu qu'il l'a déjà fait avec toi), cependant, ce ne fut pas sans séquelles : Le voilà légèrement blessé au bras. L'attaque de l'Ennemi lui avait frôlé ce dernier, lui brûlant sans qu'il ne puisse faire quelque chose contre. Mais ça ne l'affaiblissait pas beaucoup (moins d'énergie, c'est logique, mais il peut encore se battre). Egalement, le Taureau de Voldrovitch semblait en difficulté. Mais tout s'enchaînait trop vite. Les deux Domae félins étaient chacuns descendus de leurs arbres étant donné que ces derniers étaient remplis d'araignées. Fort heureusement, ils étaient tous deux sur leurs gardes : alors personne ne fût touché.


Mais tu n'allais pas pouvoir rester sans rien faire très longtemps. Tu avais vu que l'Ennemi s'était réfugié au sommet de son château. Restant discret sur tes mouvements, tu fis pleuvoir la foudre sur lui (il y avait de la distance, ça devrait le faire). Des petits éclairs jusqu'aux plus gros, tu utilisais tout ce que tu pouvais pour tenter de le toucher. Arriveras-tu à l'affaiblir de cette manière, ou au moins le toucher ?


Mais tu n'avais pas oublié une chose : Une des personnes du côté de la Cible était sous terre, et aucun de vous n'étiez prêt, et sûr d'un endroit, et d'un moment où une attaque de sa part pourrait se produire. Tu lançais encore un repas vers ton Domae Chat. Sa discrétion pourrait vous permettre d'aller retrouver James, toujours pas revenu. C'est ce que fit Franz, s'introduisant dans le château pour trouver son partenaire, et l'ennemi dont il devait faire face. Mais quand il les trouvait, il vit que James était comme figé (sur son visage était d'ailleurs dessiné les traits d'un homme qui n'était pas content dans la position où il était.) Mais la discrétion de Franz ne tient pas de l'animal auquel il est lié, donc il fait deux fois plus attention. Cependant, James ne restait pas sans rien faire, tentant d'invoquer à nouveau une bourrasque de vent directement sur le vieillard. Espérons que ça l'atteigne.

Si on revient au devant du château, trois personnes contre trois. Ca devenait un combat équitable (mais seulement au niveau du nombre de personne, niveau puissance de pouvoir, on est sûrement encore loin).

Tu étais revenu auprès de Dave, t'assurant tout de même que sa blessure n'était pas si grave. Son feu prenait de l'ampleur, c'était un avantage comme un inconvénient : La femme ne pouvait sans doute par apparaître dans le feu, mais la zone de combat devient limitée. Mais tes mouvements ne sont pas invisibles, c'est pour cela que ton Domae jaguard avait décidé d'entrer dans la scène. Sa rapidité permettait de s'approcher rapidement du dompteur de rhinocéros. Un combat entre deux personnes s'engageait (Sevastian avait prit une larme, certes petite et discrète, mais elle pouvait faire des dégâts). 

Quant-à toi et Dave, il fallait se battre aussi. Cependant, tu repensais à cette attaque "miroir" qui s'était produite. C'est à dire que n'importe quelle attaque que vous effectuerez, il pourra la refaire sans problème ? Voilà quelque chose d'intéressant. Mais tu t'assurais tout de même de voir si il avait été touché par l'un de tes éclairs avant de commencer quelque chose. Dave cependant surveillait tes arrières. Si la femme arrivai, il la verrai sans doute.
Nice to meet you


▬ I think in #darkcyan

Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux EmptyDim 13 Jan - 13:40

Et la foudre tombe sur le château

Feat. Alphonzo Fillédis

Alors que le Ténébreux était entrain de fuir légèrement, faire un repli stratégique pour le coup car cela ne servait clairement à rien de rester au corps à corps, surtout pour le Ténébreux vu qu'il n'est absolument pas ce genre de personne. Néanmoins, cela risquait d'être plus compliqué que prévu car ce n'était sans compter la foudre qui tombait sur le château, et surtout sur Rumple, le visant très bien en plus. Deux solutions, esquiver simplement ou bien tenter d'user de son pouvoir pour contrer la chose et pourquoi pas s'en servir plus tard. Rumple n'avait pas vraiment le choix pour le coup, surtout qu'il était déjà entrain d'esquiver, donc il ne pouvait se permettre de changer son plan de route car cela lui demanderait une dextérité qu'il ne possède pas vraiment. D'un claquement de doigt, les éclairs qui se dirigeaient sur le Ténébreux disparurent avant même de le toucher dans le plus grand des silences (*).

Le Ténébreux réussit donc à se retrouver là où il voulait, avec un nouvel atout dans sa manche au cas où, ce qui n'est pas négligeable pour le coup. Durant son chemin, il entrevu ce qui se déroulait à l'intérieur de son château grâce aux peu de fenêtres ouvertes, sûrement par la servante, qui donnait sur l'intérieur. Une nouvelle personne venait de faire son entrée à l'intérieur pour lutter contre le membre de l'Ordre, et sûrement retrouver son ami de l'Alliance ; étant en supériorité numérique, cela reste logique de se mettre à plusieurs sur une seule personne afin d'avoir l'avantage. Pourtant cela ne se passait absolument pas comme ça. Certes, l'utilisation de Vent, dans un espace clos, c'est une chose très puissante, pourtant, cela ne servit à rien. L'intérieur du château prit une forme très différente, très sombre, légèrement lumineuse. Dès lors, le vent disparu immédiatement, plus une seule brise soufflait à l'intérieur de cette zone, même si l'air était toujours présente. Déjà qu'avancer à l'intérieur du château, mais désormais, même le vent n'est plus de leur côté. Pourtant, le membre de l'Ordre ne bougeait pas plus pour autant, restant à l'écart simplement, comme s'il ne cherchait qu'à les retenir le plus longtemps possible.

L'utilisation de la version antique du membre de l'Ordre au Rhinocéros se retrouvait dans une bien meilleur situation, malgré le fait qu'il n'avait plus sa cible réelle. Néanmoins, il avait tout de même un nouvel adversaire, un bien plus rapide et sûrement plus difficile à avoir, mais ce n'était sans compter la puissance d'un rhinocéros et surtout la puissance d'un pouvoir ancestral. Cela serait étonnant de voir un rhinocéros esquiver les attaques, et effectivement ce n'était clairement pas son objectif. Tenant son arme que d'une seule main, l'homme rhinocéros continuait ses attaques avec sa main libre dans un premier temps, jusqu'à même se créer délibérément une ouverture dans son attaque pour que son adversaire lui mette un coup de lame, lame qu'il avait légèrement vu plus tôt. Il n'attendait que cela pour intervenir réellement.

Dès que la personne tenta de frapper le membre de l'Ordre au Rhinocéros, il profita de sa peau épaisse d'animal, résistant même à une lame légère, pour mettre un violent coup de garde de son épée contrôlant les secousses terrestres qui étaient moins violente dès que la lame quittait le sol. Dès que la garde de l'épée entra en contact avec le ventre de son adversaire, le membre de l'Ordre allait profiter de la légère corne sur son front pour tenter d'empaler l'épaule de son adversaire afin de le blesser. Ce n'est clairement pas le genre de personne à fuir, esquiver, voire bloquer, non, lui il fonce dans le tas et frappe, quitte à prendre des coups. Dans tous les cas, le Ténébreux pouvait préparer son plan, et même en faire plus qu'il pensait car dès qu'il fut poser là où il voulait, au sol, sur les abords de son château, la jeune femme à lunettes sorti du château avec une canne, quasiment identique à celle qu'il avait déjà, hormis deux petites choses, deux pierres précieuses serties la canne. La pierre pierre, légèrement bleutée, se trouvant sur la garde de la canne, tandis que la deuxième se trouvait tout au bout de la canne, là où la canne et le sol se rencontrent.

La jeune femme disparue de nouveau sous le sol, mais impossible de savoir où elle va se rendre désormais, mais une chose est claire, c'est qu'elle pouvait surgir n'importe où, donc c'était plus prudent pour les assaillants du château de surveiller leur arrière s'ils ne voulaient pas se faire poignarder dans le dos bêtement. Maintenant qu'il avait une nouvelle canne, Rumple pouvait retourner au combat, surtout qu'il connaît parfaitement ses créations magiques, donc il sait parfaitement s'en servir et surtout les reconnaître d'un simple coup d’œil. Revenant sur le champs de bataille, observant ce qui se déroulait sous ses yeux, se n'était pas des plus compliqué de voir ce qui se déroulait, surtout qu'il est très observateur (**). Désormais, il allait devoir user de sa puissance pour attaquer, et vu que les arbres n'étaient plus accessible à cause des araignées, impossible de s'y cacher pour eux, les obligeant à rester au sol qui tremblait et vu que deux personnes se trouvaient au même endroit, autant que le chef de l'Ordre se les fasse.

Pointant de sa canne la direction de l'utilisateur de foudre et celui du feu (***), une gerbe d'eau sorti de la canne, une assez grosse quantité d'eau d'ailleurs qui allait rapidement dans leur direction, mais rien d'impossible à esquiver, surtout que ça allait un peu dans tous les sens, sans réellement de cible. Dans tous les cas, cela allait avoir le mérite de calmer le feu ambiant grâce à l'eau alentours. Est-ce que cela va touché ? Impossible de le dire, et puis vu la puissance dégagée, même si cela touchait, c'était une évidence que cela n'allait pas faire mal, mais surtout humidifié toutes les personnes que ça allait touché, y compris le sol tremblotant, de quoi le rendre légèrement plus mou. Pour les plus observateurs, et surtout pour ceux qui regardait le Ténébreux, deux légères lumières se firent voir sur la canne, au niveau des pierres, au moment de l'attaque de celui-ci.

Ile ne faut jamais sous-estimer la puissance du Ténébreux, surtout que même en sous nombre, il est capable de chose grandiose grâce à ses créations. Avoir un puissance pouvoir est une chose, mais il n'est pas fou pour autant, il sait très bien qu'il ne peut se permettre d'en abuser sans risquer très gros, chose qu'il a déjà subit par la suite, donc désormais, il compense par une puissance externe qu'il s'est permit de prévoir par le passé, justement au cas où il serait dépourvu de pouvoir ou en cas d'attaque surprise. Néanmoins, vu le nombre et la puissance adverse, le fait d'avoir des membres de l'Ordre avec lui n'est pas négligeable car cela lui permet de maintenir à distance certaines personnes pendant qu'il peut en affronter d'autres. Le champs de bataille se déroule ainsi pour un œil extérieur, pour une personne qui ne prend pas part au combat, un maître du Temps qui en occupe loin du champs de bataille, un homme-monstre qui arrive à se faire plusieurs personnes et animaux grâce à sa force et à ses animaux, une femme qui sert de soutien et le Ténébreux qui attaque avec toute la magie à sa disposition. Surtout que le Ténébreux avait réellement l’œil partout, réellement impossible de surprendre, et ça, même dans le dos, c'est ça de connaître parfaitement son domaine.(****)


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 
Lancée de dés:
 

Ordre avec Rhinocéros:
 
Ordre avec Temps:
 
Ordre avec Passe-Muraille:
 


Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux   Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la foudre tombe sur le château || pv. Le Ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-