Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Petits secrets entre voisins [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptyMer 17 Juil - 20:20

Petits secrets entre voisins
Les nouveaux voisins avaient emménagé il y a presque un mois, juste en face de la maison de Monsieur Park. Ils étaient plutôt discrets mais ne manquaient pas de saluer chacun de leur voisin ou venir faire la conversation avec le voisinage. Cependant, une rumeur courait entre les chaumières... La plupart des personnes de cette ruelle se méfiaient de ces nouveaux voisins ; il disait qu'il y avait quelque chose de pas net chez eux, qu'ils mentaient. Peut-être que Monsieur Park pensait la même chose de Naomi et Clément ? C'était ainsi qu'ils étaient venus sonner à sa porte, un soir, pour se présenter.

Ils avaient même été plus loin, ils l'avaient invité à dîner pour parler un peu de tout et de rien... Ainsi, Hoon pu apprendre que Naomi avait trouvé un boulot de serveuse dans le café du coin et que Clément était photographe. Quant à leurs raisons d'arrivées en ville ; elles étaient plutôt floues... Apparemment, le couple voulait changer d'air et avaient entendu parler de cette ville. Ils avaient donc décidé d'emménager par ici. Voilà donc ce qu'il savait sur ce couple. Ce qui était encore plus bizarre, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de photos dans le salon, dans la cuisine... Pourtant, cela faisait plusieurs temps qu'ils étaient installés et Clément était photographe.

Ainsi, pleins de petites choses mettaient la puce à l'oreille de plusieurs personnes... L'un des voisins avait même dit à Hoon que le couple devait être des policiers infiltrés. Un autre lui avait sortie qu'ils fuyaient la guerre de leur pays et d'autres encore les accusaient d'être un couple tueur en série fuyant la police... Bref. Les nouveaux voisins n'étaient pas si bien vu. Un soir de juillet, Hoon pu remarquer qu'il y avait du grabuge dans la maison d'en face ; si calme d'habitude. Il n'était pas certain, mais il avait même vu quelques individus rodés près de la maison ; comme les jours précédents... En tout cas, il y avait beaucoup de bruits dans cette maison : des verres qui cassent, des meubles renversés et des silhouettes étranges. Peut-être que les voisins étaient en danger ?


Naomi et Clément:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptyMer 24 Juil - 16:20






D
es nouveaux venus dans le quartier, franchement ça fait du bien de plus être le dernier, le nouveau dans le quartier. Du coup depuis un mois je me sens en confiance auprès de mes voisins, les nouveaux comme les anciens. Je me sens plus intégré, mais je ne saurais l’expliquer. Enfin, c’est un couple plutôt discret, mais qui ne manque pas de dire bonjour ou de discuter un peu, moi je les aimes bien même si j’entend parfois quelques rumeurs. Je suis pas trop habitué à cette ville donc parler de mes voisins en mal c’est pas dans mes habitudes. Ok personnellement j’avais attendu le matin pour me présenter à mes voisins et non le soir, mais de la à dire qu’ils sont bizarre… J’entend de tout à leur sujet, qu’il sont la pour autre chose que le changement d’air, ça à la rigueur je veux bien le croire, mais la théorie de policiers infiltrer ou la fuite de la guerre j’y crois moyen. Fuir une guerre pour en rejoindre une autre, faut être totalement stupide. Néanmoins… Clément n’affiche pas trop de photos chez eux et il est photographe… Bon je reste neutre, je vais attendre de les connaître avant de les traiter de menteur.

Je me réveil en pleine nuit suite à du bruit que j’entend en face, chez mes voisins. Je ravale ma salive qui coulait du coin de ma bouche, à deux doigt de mouiller mon livre d’anatomie, pour rejoindre ma porte d’entrée pour voir ce qu’il se passe. Peut être qu’on est venue me voir ? J’ouvre la porte et que dalle, par contre… Oh merde ! Y a des gens chez les voisins ?! C’est peut-être les types bizarre qui traine ici depuis quelques temps. Ok… Reste calme… Tes voisins sont peut-être dans un beau merdier et bon j’ai pas le temps d’alerter la police.

Je prend une sacoche médicale au cas où les choses seraient plus grave que ce que je crois et une batte de baseball que je garde toujours au cas où on viendrait me cambrioler. Je sort de chez moi et je ferme à clés avant de m’avancer discrètement vers la maison de mes nouveaux voisins. J’avoue, je flippe un peu, mais je peux pas laisser ce couple face au danger, je suis médecin merde !

Je rentre doucement chez mes voisins avant d’ouvrir la bouche, mais je me retiens de les appeler, pour peu que ce soit les ravisseurs. Je me contente alors de chuchoter leur prénoms.

- Eh pssst… Y a quelqu’un ? Naomi ? Clément ? C’est Hoon, votre voisin.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A




Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptyJeu 25 Juil - 14:30

Petits secrets entre voisins
Comment savoir ce qu'il se passait réellement dans cette maison ? Impossible... Mais les ombres et les bruits ne laissaient présager rien de bon. Hoon s'en doutait, ses voisins étaient en train de se faire cambrioler, peut-être qu'ils se faisaient également attaquer ? Il fallait quand même reconnaître que c'était courant dans cette ville. Il ne manquerait plus que les cambrioleurs soient des Elementis ou des Domae et ce serait vraiment le gros lot pour ces trois personnes sans pouvoir. Armé d'une batte de baseball et de son courage, le médecin décida d'aller jeter un coup d’œil chez les voisins et surtout, leur filer un coup de main. Personne ne d'autre ne semblait vouloir les aider.

Jet d'esquive sur 65 : 64 - Réussite.

Le médecin entra doucement dans la maison. Il s'attendait sûrement à tout. Et en posant un pied à l'intérieur, il n'eut pas beaucoup de bruit ; étrange pour des cambrioleurs qui semblaient s'attaquer aux habitants... Est-ce qu'il était trop tard pour son intervention ? Heureusement pour lui, son attention était au maximum et il eut le temps d'éviter un couteau de lancé qui le frôla de très, très près. De quoi lui donner une peur bleue ! Pas de doute, les personnes étaient encore là et ils savaient que quelqu'un venait d'entrer dans la maison.

Jet d'attaque de Hoon sur 40 : 9 - Réussite.

Par réflexe, le jeune Coréen utilisa sa batte de baseball pour se défendre contre son agresseur et par chance (pour lui), il lui donna un sacré coup dans le ventre qui coupa net le souffle à son adversaire. Ce qui lui donna l'occasion d'avancer un peu plus loin dans la maison, tombant nez à nez avec Naomi et Clément qui étaient dans une mauvaise position, face à deux individus armés jusqu'aux dents.

- Hoon ?

Tous les quatre semblaient étonnés de voir le nouveau venu dans la cuisine. Cette vague d'étonnement donna l'occasion à Clément de laisser un couteau de cuisine sur l'un de ses agresseurs. Un rapide combat commença entre le couple et les assaillants permettant à Hoon de constater que ses voisins étaient de bons combattants. Quelques minutes plus tard, le calme revient dans la cuisine et les deux corps des agresseurs gisaient dans leur sang. Mais ce n'était pas fini ! Clément eut aussitôt le réflexe de courir vers le salon et revint quelques secondes plus tard, un air dépité sur le visage.

- L'autre est parti...

Vu le ton qu'il avait utilisé, c'était loin d'être une bonne nouvelle et Naomi renchérit en laissant échapper un soupire. Cette dernière remercia Hoon d'être venue leur filer un coup de main et lui conseiller de rentrer chez lui... Mais une vivre douleur au niveau du ventre attira l'attention de ces messieurs : elle avait une belle entaille de plusieurs centimètres. Clément se précipita vers elle lui l'asseoir sur le canapé et lui demanda de respirer profondément avant de lancer un regard vers son voisin.

- S'il vous plait... Vous êtes médecin, vous pouvez l'aider ?


Naomi et Clément/couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptyVen 26 Juil - 15:53






O
h bordel ! Je rêve ou c’est un couteau qui vient de frôler ma tête ?! Merde mais dans quoi je me suis encore embarqué ?! Je fais pas plus de deux pas dans la maison et on m’agresse, je m’y attendais, mais trois pas aurait était mieux avant d’en vouloir à ma vie. Enfin, je repasserais pour la discrétion. J’ai d’autres chats à fouetter, un méchant me fonde dessus ! Je vais pas attendre de mourir pour me défendre et… BAM ! Dans le ventre mon gars ! Wouh ! Je me connaissais pas ces talents de sportif. Bon aller je fonce, Noemie et Clément doivent avoir des ennuis !

J’arrive dans la cuisine et j’avoue que je suis aussi surpris que Naomi en voyant deux gars armés jusqu’au dents menacer mes nouveaux voisins. Enfin, c’est rien face à la surprise de voir Clément lancer un couteau sur l’un de ses agresseurs, pas mal pour un photographe ! Rapidement un combat pris forme, enfin mes voisins n’ont pas eu besoin de mon aide. Photographe et serveuse mon œil ouai. Bon par contre le troisième type s’est barré…

Deux cadavres, j’aurais pu rester chez moi je crois en fait. Ah quoique… Noemi semble bien touchée au ventre. Son mari la déposa sur le canapé. Ok, c’est à moi d’être utile là. Alors, la plaie saine beaucoup quand même, mais rien d'insurmontable.

- Voyons Clément, pour qui me prenez-vous ? Je suis l’un des meilleur dans mon domaine. J’espère que vous être pas trop possessif. Naomi, désolé mais ce n’est point votre corps qui m’attire cette fois-ci.

Sans plus attendre, je m’attèle à la tâche de découper le haut de la demoiselle avec une paire de ciseaux prise dans ma sacoche de soin. Décidément j’ai le flair pour les situation dangereuses. La plaie saigne mais n’a pas l’aire très profonde, surtout longue. Je sort un tas de paquets de compresses stériles et un rand flacon de désinfectant. Je regarde les yeux de la demoiselle et vu son regard je comprend qu’elle n’est pas très rassurée. Je roule en boule de tissu et le tend à la demoiselle pour qu’elle le morde. J’éponge le sang avec des compresses avant d’en imbiber un paquet d’antiseptique. Je sort une aiguille et du fil pour recoudre la plaie, mais cela ne rassurait pas la demoiselle.

- Croyez moi, ça sera toujours mieux que de laisser ça ouvert. Aller on respire profondément.

Et je commence à désinfecter la plaie sous les cries étouffés de la jolie jeune femme. Une fois la plaie entièrement propre, je commence à recoudre la plaie avec toute l’expérience que j’ai sous les grimaces de Naomi. L’opération ne dura que quelques minutes, mais sûrement une éternité pour elle et son « mari ». Voilà, tout beau tout propre. Je désinfecte une dernière fois et je pose un bandage sur l’abdomen de la demoiselle pour maintenir le tout.

- Eh bien, pour un photographe et une serveuse vous vous battez bien… Enfin, j’ai finis. Du repos pour laisser le temps de cicatriser. Par contre je suis pas expert, mais le gars risque de revenir. Vous voulez pas venir chez moi plutôt ? On sera plus au calme pour discuter de ce qui viens de ce passé.

Pas besoin de brancard maintenant que la plaie est fermée, par contre si on la porte à deux je suis sûr que la cicatrice tiendra fermement. Mais j’espère quand même avoir des explications.

- Ils vous voulez quoi ces types ?

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptyMar 30 Juil - 23:55

Petits secrets entre voisins
- S'il vous plait... Vous êtes médecin, vous pouvez l'aider ?

- Voyons Clément, pour qui me prenez-vous ? Je suis l’un des meilleur dans mon domaine. J’espère que vous être pas trop possessif. Naomi, désolé mais ce n’est point votre corps qui m’attire cette fois-ci.

- Cette fois-ci ?!

Personne n'eut davantage de réponses puisque le médecin s'attela directement à la tâche. Naomi perdait du sang, c'est vrai, mais elle était entre de bonnes mains et tous les deux semblaient soulagés de ne pas aller voir les médecins de l'hôpital. Hoon sorti plusieurs choses de sa sacoche, ce qui fit froncer les sourcils des deux amoureux ; il en avait des choses dans son sac ! Naomi remarquait la boule de tissu que lui tendait Hoon, peu convaincue... Hoon prenant sûrement ça pour de la peur. A la remarque du médecin, elle décida de mettre le bout de tissu dans la bouche ; au cas où.

Il n'y avait aucun doute, cela faisait réellement mal et même si elle laissa échapper quelques cris de douleur, Naomi semblait plutôt habituée. L'opération dura plusieurs minutes. Hoon était très concentré dans son travail, Naomi prenait de grandes inspirations tandis que Clément était occupé à jeter des coups d’œil par la fenêtre : il était réellement sur les nerfs. Lorsque l'opération se termina, la demoiselle baissa son haut et remercia le médecin pour le coup de main. Elle semblait déjà prête à reprendre sa vie normale ! Comme si il n'y avait pas de cicatrices sur son ventre.

- Eh bien, pour un photographe et une serveuse vous vous battez bien… Enfin, j’ai finis. Du repos pour laisser le temps de cicatriser. Par contre je suis pas expert, mais le gars risque de revenir. Vous voulez pas venir chez moi plutôt ? On sera plus au calme pour discuter de ce qui viens de ce passé.

- Ça devrait aller. Ils ne vont pas revenir avant un moment.


Cela sous-entendait qu'ils allaient sûrement chercher du renfort. A ce mots, Clément proposa de faire ses valises pour partir d'ici ; mais Hoon ne manqua de demander plus d'explications. C'est vrai ça, ils voulaient quoi ces types ? Personne ne répondit. Au bout de quelques secondes, Clément lui conseilla d'oublier ce qu'il venait de voir et tout devrait rentrer dans l'ordre, cependant, Naomi n'était pas de cet avis.

- Dis-lui. Maintenant qu'ils ont vu son visage, il est en danger lui aussi.

Clément soupira. Le simple fait de lâcher du regard la fenêtre le rendait complètement nerveux... Mais les regards appuyés eurent raison de lui : il allait dire la vérité à son voisin.

- Je ne m'appelle pas Clément et elle ne s'appelle pas Naomi non plus. En fait, nous ne sommes même pas mariés ! Il fit une courte pause pour regarder la fenêtre. On se connait depuis le jardin d'enfants mais il n'y a rien de plus entre nous... C'est une histoire montée de toute pièce par les flics de notre ville. Nous sommes des témoins sous protection.

Voilà donc pourquoi ils se comportaient bizarrement ces nouveaux voisins... En y réfléchissant bien, c'était quand la dernière fois qu'ils étaient embrassés ? Ou qu'ils se tenaient la main en public ? Tous les couples n'étaient pas obligés d'être aussi démonstratif mais même chez eux, ils gardaient une certaine distance. Il pouvait y avoir bons nombres d'explications : jeunes mariés, disputes de couple, mariage forcé. Mais finalement, non. Ils n'étaient que de simples amis.

- Je m'appelle en réalité Gabriel.

- Et moi Ambre.

- J'étais en galère d'argent un jour... Alors j'ai emprunté... à un gars qu'il ne fallait pas. Ambre m'a accompagné et ça ne s'est pas passé comme prévu. Nous sommes arrivés au beau milieu d'un règlement de compte... On a fui en quatrième vitesse vers le commissariat le plus proche qui nous a créé ce tissu de mensonges, le temps d'avoir plus de preuves.

- Mais ils nous ont quand même retrouvé. Et je doute qu'ils apprécient le fait que vous soyez venu nous aider... Je crois qu'ils vont en avoir après vous maintenant.


Décidément, il allait de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles ! Hoon voulait seulement aider ses voisins et voilà qu'il se retrouvait avec un groupe de tueurs sur les bras. Que devaient-ils faire maintenant ? Aller voir la police pour demander une protection ? Ou sinon, il pouvait quitter la ville et recommencer une nouvelle vie ailleurs...


Naomi et Clément/couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptySam 3 Aoû - 13:02






E
h bien, j’aurais peut-être du m’abstenir de dire cette fois-ci, j’ai mal formulé mes pensées. Naomi est une femme mariée après tout, mais elle est si belle que j’en perd mes mots, du moins ils m’échappent ahaha ! Enfin, concentrons nous, le travail est fait et franchement je me suis super bien débrouillé. Pas d’hémorragie, un peu de repos et c’est parfait elle gambadera dans deux semaines. Enfin elle peut aussi le faire maintenant vu comment elle semble habituée. Wow, je pense que je suis pas tombé sur une simple serveuse et son adorable photographe. Enfin, Clément veut que j’oublis, il est marrant lui, j’ai faillis perdre un œil pour eux, même pas un merci, sauf l’adorable Naomi… Aaaah je suis sous le charme.

Attendez ! Quoi ?! Je suis en danger ?! Moi qui repensais à la gentillesse de la demoiselle voilà qu’elle me donnait la chair de poule. Non mais franchement dans quoi je m’embarque à chaque fois ? Enfin, Clément est vachement nerveux et il se décide néanmoins à lâcher le morceau. Bon j’avais bien compris qu’ils n’étaient pas ce qu’ils prétendaient être, mais au moins ils ne sont pas mariés, bonne nouvelle ça ! Par contre témoin sous protection, franchement j’ai vu mieux comme protection, ils sont où les agents de police ? Bon après j’ai droit aussi à leur vrai prénoms et j’avoue que je préfère Ambre à Naomi, par contre je peux rien faire pour Gabriel.

Bref l’histoire continue et il semblerait que le jeune homme s’attire les problèmes et son amie d’enfance le suis… Eh bah, témoins de règlement de compte, rien que ça. Doit y avoir la mafia derrière eux maintenant, enfin derrière nous comme l’a si bien fait remarquer la demoiselle. J’avoue je stress un peu, mais c’est pas comme si j’avais pas signer en m’installant ici.

- Voyons, pour vos beaux yeux j’accepterais que me faire poursuivre par la mafia ! Ahaha.

Je rigolais, mais ce n’était pas marrant du tout, j’ai peur même ! Bref je réfléchis deux minutes, vu qu’on a un peu de temps. Bon témoin sous protection ok, venue ici pour se cacher ok. Comment ils ont fait pour les retrouver alors ? Dans les romans y a toujours une taupe chez la police. Enfin, là c’est la réalité ! Qu’es-ce qui me prend d’être aussi naïf. Je prend un aire sérieux car c’est bon finis de rigoler ma peau est en jeu aussi.

- Bon… Vous n’aviez pas de policiers assignés à votre protection ? Car bon c’est léger de juste déménager. Ils vous on retrouver en tout cas et mis à part la police je vois pas comment ils auraient pût. Je dirais bien d’aller voir la police, mais je vous cache pas que j’ai un doute. Vous aviez un plan de secours ? Un endroit où aller si ça tourne mal ou un contact ?

Je crois que cette histoire va mal tournée pour moi, je leur demande de réunir leurs affaires, le strict nécessaire et je proposais d'aller au commissariat. On y sera sûrement plus en sécuriter qu'ici à attendre la mort. D'ailleurs chez moi ce n'étais guère plus sûr maintenant. Pendant que Gabriel préparais ses affaires, Ambre avait déjà finis et j'en profitais pour faire plus ample connaissance.

- Et sinon, c'est quoi votre vrai boulot à vous deux ?

Autant faire connaissance avant de se rendre au poste, à part s'ils avaient d'autres idées en tête. Car bon, qui sait peut-être que ce sera la dernière femme à qui je parle.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A




Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptySam 3 Aoû - 22:50

Petits secrets entre voisins
- Voyons, pour vos beaux yeux j’accepterais que me faire poursuivre par la mafia ! Ahaha.

Pour toute réponse, la demoiselle se contenta de lever les yeux au ciel et reporta son attention sur son soi-disant mari. Comment leur voisin pouvait-il prendre la nouvelle aussi bien alors qu'il venait d'apprendre qu'il allait être poursuivit par la mafia ? Heureusement, il se rattrapa assez vite avec son air sérieux et en demandant si il n'y avait pas un plan B au cas où ; un endroit où se cacher car Hoon ne semblait pas ravi à l'idée d'aller voir la police. Le médecin avait des doutes quant à la fiabilité de la police.

- Ouais... On nous a donné le nom d'un flic mais j'ai quelques doutes moi aussi.

- Si y'a pas d'autres choix, autant aller les voir ! On ne va pas rester plantés là à attendre leur retour. Notre dossier a forcément été transféré !


Ambre était déterminée et il fallait dire que dans son genre, elle en imposait pas mal ! Lorsqu'elle avait décidé quelque chose, il fallait le faire. Les garçons n'eurent pas d'autres choix que de la suivre jusqu'à commissariat. Il faisait nuit, les rues étaient plus tranquilles et ils ne firent pas de mauvaises rencontres. Arrivés là-bas, Ambre expliqua qu'elle demandait à voir le Capitaine Rolzen de toute urgence ; manque de pot, c'était pile la période de ses vacances. Décidément, tout tombait au même moment ! A croire que ce n'était qu'une simple coïncidence.

Pour une des rares fois, Ambre commença à paniquer. Enfin, plus précisément, elle s'énerva et hurla contre le policier à l'accueil ; le pauvre homme n'était au courant de rient et expliquait que ce n'était pas de sa faute si le Capitaine avait posé ses vacances. Cela ne calma pas la demoiselle qui revient à la charge de plus belle en expliquant sa situation et surtout, pourquoi il était si urgent de votre le Capitaine. Elle était à deux doigts de passer par dessus le comptoir et coller une beigne au policier si Gabriel ne l'avait pas retenu, lui demandant de se calmer.

- Bon, bon, on se calme, ok ? Je comprends que votre situation ne soit pas simple... Je peux... Je peux vous conseiller d'aller voir quelqu'un.

- Mais je veux pas voir quelqu'un, je veux voir le Capitaine, crétin !!


- Ecoutez. Cette dame, elle... Elle peut vous rendre toute sorte de service. Je suis sûre qu'elle peut vous filer un coup de pouce si vous êtes prêt à payer.

Rapidement, il prit un morceau de papier et nota un nom et une adresse, puis tendit le papier au trio. Sur ce papier, était inscrit "Abbygaëlle Midford, Hôtel Monte Carlo". Le policier en rajoutait une couche en disant qu'il n'y avait qu'elle dans la ville pou rendre service ou le Ténébreux également ; mais que pour le moment, la police ne pouvait pas faire grand chose concernant leur affaire. Bredouilles, le trio sortait du commissariat.

- Alors, on fait quoi... ? On va voir Midford ou le Ténébreux ? Je ne comprends pas grand chose moi à cette ville... Hoon ! Est-ce que tu recommandes l'un plus que l'autre ? Ou, est-ce qu'on attend le retour du Capitaine ?


Naomi et Clément/couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptySam 31 Aoû - 13:42






O
n ne peut pas enlever à cette femme cette fougue qu’elle a ! On avait beau être dans une impasse elle avait prit sa décision et je la suivais, tout comme mon voisin. Je ne vais pas laisser ma patiente partir sans suivis médical voyons ! Tout cela est purement professionnel, j’ai pas peur de rester seul, pas du tout…

On arrive finalement au poste de police sans encombre et dieu merci y a du monde. Par contre le capitaine Rolzen semblait pas être là. J’avoue que là c’est louche, vraiment louche… J’ai un très mauvais pressentiment. Je me met sur le côté, j’ai pas envie de me prendre une peigne car la belle demoiselle ne m’a pas vu. Finalement le policier essaya de nous trouver une alternative ? J’essaye de réfléchir à ces deux noms, mais j’ai vraiment du mal à me souvenir de leur réputation. Ah oui ! Je crois que l’une est la directrice du journal de la ville et l’autre fait passer des contrats. Louche tout ça… Puis soudains je fus extirpé de mes pensées par mon voisin… Dommage que ça soit pas la voisine.

- Eh bien… Je suis pas très calé sur les rumeurs des uns et des autres. Je suis là depuis moins d’un an, donc bon. Je pense qu’attendre le capitaine c’est pas notre meilleure chance de survie. Le Ténébreux passe des contrats, donc on lui sera redevable. Midford je la connais pas vraiment, elle dirige le journal de la ville je crois… J’ai pas énormément d’argent, mais on peut peut-être négocier ? Je dirais Midford…

Sans m’en rendre compte je me dirigeais vers le journal de la ville. Je pense que c’est à cause du nom de l’autre, le Ténébreux, non mais sérieux… Qui pactiserais avec un mec qui porte ce surnom ? Je sais pas trop ce que ça donnera, mais bon, elle sera peut-être ouverte à la négociation…


(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptySam 31 Aoû - 20:50

Petits secrets entre voisins
Décidément, Ambre ne ressemblait plus du tout à la si gentille et douce voisine ; maintenant, on aurait dit un chien enragé qui ne trouvait pas quoi manger depuis plusieurs jours. Ainsi, la demoiselle devait être quelqu'un de difficile à vivre au quotidien et surtout, qui n'avait pas la langue dans sa poche ! De quoi lui attirer des problèmes ça encore. Gabriel, quant à lui, était beaucoup plus calme et avait évoqué les différentes possibilités... Le Ténébreux était également une porte de secours ? Apparemment, il avait une certaine réputation ici et ailleurs, peut-être qu'il saurait les conseillers.

- Eh bien… Je suis pas très calé sur les rumeurs des uns et des autres. Je suis là depuis moins d’un an, donc bon. Je pense qu’attendre le capitaine c’est pas notre meilleure chance de survie. Le Ténébreux passe des contrats, donc on lui sera redevable. Midford je la connais pas vraiment, elle dirige le journal de la ville je crois… J’ai pas énormément d’argent, mais on peut peut-être négocier ? Je dirais Midford…

Le faux couple ne semblait pas plus rassuré que ça... Mais puisque le Capitaine était partie pile au moment où ils rencontraient des problèmes, il n'avait pas d'autres choix que de gérer cette situation eux même. Dans tous les cas, Ambre ne voulait pas attendre et était même prête à prendre les armes une nouvelle fois ! Ils se dirigèrent donc vers l'adresse indiquée sur le morceau de papiers, celle de l'hôtel Monte Carlo. Peut-être qu'elle n'y serait pas à cette heure ? Peut-être qu'elle dormirait... Mais, que pouvaient-ils faire d'autre ?

Ils arrivèrent dans ce fameux Hôtel. Tout était luxueux et ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se permettre de se loger ici ; le prix de la nuit posait déjà les bases du reste des services et les tenues très classes des grooms en disait long sur les clients qui devaient venir ici. Timidement, Gabriel s'avança vers l'accueil et demanda à parler à Abbygaëlle Midford, précisant qu'ils avaient été envoyé par un policier car elle pourrait sans doute les aider pour quelque chose. On leur demanda de patienter plusieurs instants avant qu'un groom ne leur demande de le suivre.

Ambre fut la première à le suivre. Ils ne montèrent pas dans les chambres ou n'allèrent pas vers un bureau ; au contraire, ils descendirent les escaliers. Au lieu de se retrouver vers les ordures ménagères ou la sortie de secours, ils arrivèrent dans une grande salle plus sombre mais tout aussi bien décorée. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde mais les verres laissés sur une des tables laissaient sous entendre qu'il y avait plusieurs personnes dans cet endroit. L'employé leur demanda de s'asseoir sur le canapé et d'attendre l'arrivée de Mademoiselle Midford. Il remonta aussitôt.

Ils n'eurent à attendre que quelques minutes avant de voir débouler une grande dame aux cheveux gris. Loin d'être vieille comme pouvait le sous-entendre ses cheveux, elle avait les yeux d'un vert émeraude et était très bien maquillée. Habillée d'un tailleur et des talons haut, elle avait un air hautain qui ne donnait pas envie à quiconque de négocier avec elle. Souriant à pleine dents, elle s'assit en face du trio -sans leur serrer la main- et leur proposa de boire un petit quelque chose avant de commencer. Sans hésiter, Ambre prit un whisky.

- Alors. Mon collègue me dit que vous avez été envoyé par un policier qui vous a donné mon adresse... Vous devez être dans une sacré galère pour faire appelle à moi.

On ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas confiance à elle ; tout chez elle respirait la confiance en soi ! Elle se tenait droite, la tête haute et parlait très distinctement. A première vue, on aurait pu penser que cette femme n'avait peur de rien. Ambre leur expliqua donc leur problème dans les moindres détails mais également que la personne censée les protéger n'était pas là et qu'ils voulaient à tout prix être en sécurité... Et qu'ensuite, un policier leur avait glissé son nom pour résoudre le problème.

- Mmh. Je vois. Et, vous seriez prêt à payer combien pour que je vous rende ce petit service ?

Elle regarda chaque personne. Il fallait certainement se douter que le prix serait élevé mais peut-être qu'elle était ouverte à d'autres propositions ?


Ambre et Gabriel/couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 64
Date d'inscription : 13/12/2018


Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] EmptyMar 24 Sep - 22:28






O
k, j’ai été plus rassurant dans ma vie, mais en général je sais de quoi je parle, là je me fonde que sur des rumeurs ! Eh je suis tout aussi nouveau qu’eux, enfin j’ai un peu de vécu mais je suis encore un étranger ici. D’ailleurs j’ai été repris par mes voisins, j’étais partis en direction du journal alors que bon, à cette heure c’est fermé et on nous a donné une adresse. Je suis vraiment le dernier des imbéciles, en plus je doute que ce soit ça qui me ferra avoir les faveurs de la belle Ambre.

Au moins je n’ai pas à me plaindre d’une nouvelle attaque, par contre j’avoue, je suis bluffé. Regardez-moi la taille de l’hôtel ! Et le prix ! N’en parlons même pas, heureusement je reste présentable, enfin je crois… Par contre je sens le revers de la médaille, car bon descendre des escaliers c’est pas vraiment ce que j’appel quelque chose de rassurant.

Oh… Je parle trop vite encore une fois, la salle est sombre, mais la décoration est vraiment raffinée. Décidément, j’ai l’impression sont de plus en plus inutiles. Entre mes commentaires pas rassurants et mes observations foireuses… Je n’ose pas vraiment parler à mes voisins, je leur lance juste quelques regards interrogateurs, mais ils ne semble pas rassurés. Enfin, je fais la découverte de la fameuse Midford, et sa réputation est avérée on dirais. Hautaine, sourire vachement flippant, très belle femme cependant, mais même là je tenterais pas ma chance. Quelque chose en elle me fait… Peur. Enfin, je vais prendre aussi un whisky, faut que je me détende un peu…

Eh bah ! Elle tourne pas autour du pot ! Un peu qu’on est dans la galère ! Je garde quand même mon calme car vu son air confiant, elle attend quelque chose en retour et étrangement ça pue… Finalement c’est Ambre, poussée par le courage du désespoir ou juste son courage bien supérieur au mien, qui pris la parole pour expliquer la situation. Et bien sûr comme je m’y attendais, on demandais de l’argent et disons que je suis pas le plus riche de la ville. Je regarde mes compaires pour voir leur têtes déconfites. Je soupir un bon coup avant de me lancer avec ma voix mielleuse et mes arguments appris sur le tas avec la mafia coréenne. Chut, on pose pas de question sur mon pseudo-passé de criminel.

- Eh bien je suis médecin et pas un mauvais, l’hôpital c’est cher…

Je regardais autour de moi, vu l’ambiance, à n’en point douter je baigne dans un milieu plutôt louche. Donc bon, coup de poker et on verra bien.

- Et surtout la police se fait toujours un plaisir de cueillir les criminels aux urgences quand ils sont blessés. Cependant, les permanences médicales sont plus ouverte à la clientèle, toute les clientèles. Disons que je peux servir d’hôpital à moindre coûts…

Je souriais, mais en vrai je suis pas rassuré, si elle me recale je pense que je vais m’étouffer avec mon whisky ou que je vais tout bonnement le recracher car j’ai pas d’autres arguments. Après je pense qu’elle va jouer sur la situation et demander la gratuité des soins plus que le moitié prix… Tendu de faire une marge dans ces conditions…

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre voisins [PV Hoon]   Petits secrets entre voisins [PV Hoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits secrets entre voisins [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Quartier Résidentiel-