Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:11



Précisions

      Pour commencer, seuls les animaux existants peuvent être choisi ! Les animaux n'ayant jamais existé (dragons) ou disparus (dinosaures) ne sont pas autorisés.

Les descriptions ci-dessous est là pour vous donner une idée des capacités que vous obtiendrez en fonction de votre animal ; la liste peut toujours s'agrandir avec de nouveaux animaux, ce n'est pas un problème !

Le développement des sens (odorat, vision nocturne, toucher etc) et des capacités (agilité, force etc.) n'arrivent pas d'un coup mais se développent au fil des années passées avec l'animal. Plus vous serez proche de lui, plus vos sens se développeront rapidement.

Il est à noter que le sexe de l'animal ne dépend pas du sexe de la personne ! Ceci dépend avant tout du caractère du Domae. Il est donc possible de retrouver un homme avec une femelle et une femme avec un mâle pour animal ! Lisez bien les descriptions, notamment pour les animaux où l'on retrouve une différence liée au sexe (lion, loup, hyène etc.) et prenez ce qui correspond le mieux à votre personnage.

Si jamais l'entente avec votre animal est conflictuelle voire impossible, il se peut que les capacités ne se développent pas ou très lentement ; une bonne symbiose est donc très importante si vous voulez obtenir les capacités décrites.

Les personnes choisissant des petits animaux comme les insectes peuvent en avoir plusieurs en fonction du nombre d'années passées. Un Domae ayant des abeilles depuis quelques jours en aura beaucoup moins qu'une personne qui les a depuis 30 ans. Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas à en parler à Kira Seryk.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:12



Araignée violoniste

      Premières semaines : L'arachnide étant petite au départ, il vaut mieux la maintenir dans un bocal, le Domae pourra développer le lien avec son animal dans la plus grande sérénité. Le Maître pourra d'ailleurs se rendre compte qu'il possède déjà un meilleur toucher.

1 à 5 ans : Le toucher se sera amélioré et le maître sera capable de mieux résister à certains poisons, durant ce temps quelques aautres araignées auront faites leur apparition. Le Domae commencera à apprécier la solitude, cela menant à diminuer ses interactions sociales .

6 à 10 ans : Le nombre d'araignées aura encore augmenté et passera à dix, une résistance quasi-totale du poison est possible et le Domae pourra posséder une force légèrement supérieure à la normale. Au niveau du comportement, d'un point de vue extérieur il aura l'air calme et sans histoires mais si on commence à l'embêter, il partira au quart de tour et pourra se montrer agressif.

11 à 15 ans : Le sens du toucher s'est considérablement amélioré et le Domae possédera plus de force et un meilleur sens de l'équilibre. Le nombre d'araignées maîtrisées continuera d'augmenter, allant autour d'une quinzaine. Le comportement tendra vers la solitude.

16 ans et + : Les araignées auront tout donné au Domae, le sens du toucher sera quasi-parfait et la mémoire sera suffisamment importante pour retenir beaucoup de choses. Immunisé au poison, les morsures de ces araignées ne lui feront plus de mal et le nombre continuera d'augmenter au fil des années.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:14



Boa

      Premières semaines : Serpent capable d'être élevé en captivité, il n'y a pas grand-chose à craindre de lui et le Domae pourra développer le lien avec son animal dans la plus grande sérénité. Le Maître pourra d'ailleurs se rendre compte qu'il possède déjà un meilleur toucher.

1 à 5 ans : Le toucher se sera amélioré mais l'ouïe commencera déjà à diminuer et il ressentira une légère sensibilité lorsqu'il y aura trop de lumière qui l'entoure. Assez discret, il sera capable de s'approcher de son ennemi sans trop de difficulté mais n'est pas du genre à attaquer le premier. Le Domae commencera ensuite à apprécier les endroits frais et humides, et évitera donc les endroits à trop forte chaleur.

6 à 10 ans : L'ouïe continue de diminuer d'années en années tandis que son toucher ne cesse d'augmenter, pouvant repérer facilement les vibrations au sol. La sensibilité à la lumière a aussi augmentée, rendant le Domae plus nocturne et moins à l'aise avec les endroits trop éclairés ; en plus de ne pas supporter la chaleur, le Domae pourra détecter les différences de températures, au point notamment de repérer un corps chaud dans une pièce froide.

11 à 15 ans : L'ouïe ayant encore diminuée, le Domae est obligé d'utiliser son toucher pour se repérer ainsi que repérer les ennemis qui se trouvent aux alentours ; toujours aussi discret, le Domae est parfait pour les missions d'infiltrations tant que ce n'est pas la journée car il supporte plus la lumière, devenant presque complètement nocturne. Il peut désormais détecter une personne plus facilement grâce à la chaleur qu'elle dégage, mais toujours lorsqu'il y a une différence de température avec la pièce.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à offrir au Domae et il leur suffit d'avancer tous les deux dans la plus grande complicité.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff


Dernière édition par Invisibilis le Lun 11 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:17



Chauve-souris

      Premières semaines : Les chauves-souris étant des animaux nocturnes, il ne faut pas s'étonner si le Domae croise très peu son animal, bien sûr au début il ne s'agira que d'une seule chauve-souris. Sauvage, il est possible que l'animal tente de mordre le Maître dans les premières semaines et le lien doit donc se développer rapidement pour éviter tous problèmes par la suite.

1 à 5 ans : Capable de reconnaître la plupart des sons qui l'entourent, le Domae remarquera que son ouïe, en plus de son odorat, auront augmenté ; sa vision par contre aura commencé à diminuer. Au niveau du comportement, il pourra ressentir déjà de la paresse la journée et une vivacité la nuit. En tant qu’animal sauvage, il arrive parfois que le Domae soit agressif ou ait des envies meurtrières sans vraiment de raison. Au fil des années, une deuxième puis une troisième chauve-souris feront leur apparition.

6 à 10 ans : La nuit est le moment préféré de la journée pour le Domae, sortir et écouter ce qu'il se passe aux alentours devient son activité favorite, puisqu'il passe sa journée à dormir pour récupérer. Encore plus sensible aux sons, sa vision se sera dégradée mais son odorat peut toujours aider le Domae à se repérer. Le compte des chauves-souris est quant à lui passé de cinq à sept.

11 à 15 ans : Capable de percevoir les ultra-sons, le Domae sera quelqu'un d'extrêmement sensible à ce qui l'entoure. Il est désormais très rare de voir le Domae la journée puisqu'il la passe à dormir tandis qu'il est actif toute la nuit. Son obsession pour le sang peut également être un obstacle à sa sociabilité s’il se laisse aller sans un minimum de contrôle. Dix ou onze chauves-souris l'accompagnent dans ses missions.

16 ans et + : Après autant de temps lié à la chauve-souris, le Domae ne se repose quasiment plus que sur les ultra-sons pour se repérer dans son environnement, tant sa vue a souffert par rapport au développement de ses autres sens. À partir de ce pallier, des chauves-souris supplémentaires apparaissent en petit nombre tous les deux à trois ans.

N.B : Ceci vaut pour toutes les espèces de chauves-souris, avec quelques légers changements de comportement qui seront à voir au moment du choix du type de chauve-souris.



Chat


Premières semaines : Le Domae se rendra vite compte que son agilité se sera améliorée et que voir dans le noir est plus facile qu'avant. Étant un animal indépendant, il ne faut pas s'étonner si il ne répond pas aux désirs du Domae ou si il part pendant plusieurs heures/jours ; le Maître devra donc tisser le lien avec l'animal pour que tout se passe pour le mieux.

1 à 5 ans : Sa bonne vision nocturne qui lui évite de se prendre les obstacles même si celle-ci n'est pas parfaite ; son agilité se sera améliorée également, faisant de lui un bon grimpeur. On dit aussi que les chats retombent toujours sur leurs pattes, ainsi le Domae commencera à avoir une meilleure motricité de son corps pour réaliser un tel exploit, mais quelques ratés sont cependant possibles. Il se rendra bien vite compte également que les chiens et les chats ne sont pas faits pour être copains et évitera le plus possible les canidés.

6 à 10 ans : La vision nocturne et l'agilité se sont grandement améliorées et il maîtrisera mieux le fait de retomber sur ses pieds, bien sûr à une hauteur respectable. Animal intelligent, le Domae pourra acquérir quelques méthodes de torture à force de voir son chat jouer avec les petites proies ; de nature joueur en plus d'être bon chasseur, il prendra un malin plaisir à torturer sa victime lentement pour obtenir des informations.

11 à 15 ans : Impossible pour lui de se perdre dans le noir, la ville sombre peut devenir son terrain de jeu sans problème, son agilité lui permettra également de se glisser un peu partout. Toujours autant joueur avec ses victimes, il faut savoir que le Domae ne possédera pas une grande force ; il préfère observer ou fuir plutôt que d'engager le combat. Sa place n'est donc pas sur le champ de bataille mais plus à l'arrière pour élaborer des stratégies. Paresseux de surcroît, il est possible pour le Domae de n'en faire qu'à sa tête et de préférer dormir.

16 ans et + : Tout ce que le chat a à donner au Domae est désormais acquis, et il ne reste alors plus qu’à avancer ensemble dans la plus grande complicité qui les lie.



Cobra


Premières semaines : Ce serpent étant une espèce vénéneuse, il est conseillé au Domae d'être rapidement proche de son animal pour éviter de quelconques problèmes. Si par malheur il est mordu par celui-ci, il vaut mieux pour lui qu'il se rende rapidement à l'hôpital puisque la morsure est mortelle.

1 à 5 ans : Le toucher se sera amélioré ainsi que la vue, mais l'ouïe commencera déjà à diminuer. Au niveau du comportement, le Domae aura la réputation d'être territorial et agressif pour défendre celui-ci ; il fuit rarement les combats et est prêt à se battre pour protéger son espace. Cependant, même avec cette réputation d'agressif, il est plutôt du genre à vouloir éviter le contact humain et n'attaque que lorsqu'il se sent menacé.

6 à 10 ans : L'ouïe continue de diminuer d'années en années tandis que son toucher et sa vue ne cessent d'augmenter, pouvant repérer facilement les vibrations au sol. Toujours aussi solitaire qu'à son habitude il n'hésite pas à entrer en conflit lorsqu'il s'agit de défendre son territoire des prédateurs, même lorsque ceux-ci sont plus gros que lui. Le Domae s'habitue de plus en plus au venin de son animal en cas de morsure et y résiste plus facilement.

11 à 15 ans : Sa bonne vision l'aide dans le repérage des ennemis même si le Domae rencontre quelques difficultés lorsqu'il s'agit de cible immobile, son toucher est excellent et peut compter sur ce sens à toute épreuve, tandis que son ouïe a beaucoup diminuée. Le venin n'a plus aucun effet sur le Domae en cas de morsure et se retrouve complètement immunisé. Son comportement est toujours aussi solitaire et agressif en cas de concurrence sur son territoire.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à offrir au Domae et ils peuvent désormais avancer dans la plus grande complicité.

N.B : Les seules différences que l'on observe chez cet animal sont la différence de taille ente le mâle et la femelle ainsi que la relation entre deux mâles. En effet, lorsque deux mâles se rencontrent il s'ensuivra un combat avec pour objectif la mise à mort de l'autre.



Corbeau


Premières semaines : Passée la cérémonie, un petit corbeau suivra le Domae et il faudra tisser des liens avec l’animal. Rapidement, le Domae se rendra compte qu'il aura déjà une meilleure vision et commencera à avoir un petit penchant pour les objets brillants.

1 à 5 ans : La capacité visuelle aura encore augmentée et cela permettra au Domae de repérer plus facilement les objets brillants, qu'il aura tendance à voler pour lui. La force n'est pas ce qui caractérise le Domae mais son intelligence lui permet d'utiliser la ruse en combat ou fera de lui un bon espion. En plus de cela, le Domae développera la capacité à modifier son caractère et sa voix en fonction des situations. Un deuxième et troisième corbeaux auront fait leur apparition, espacés en années, et il faudra au Domae tisser des liens avec ceux-ci au même titre que le premier.

6 à 10 ans : Toujours autant attiré par les objets brillants, c'est même la première chose qu'il remarque grâce à sa vision qui se sera grandement améliorée. Le Domae pourra mieux gérer sa capacité à s'adapter aux situations et il devient beaucoup plus facile pour le maître d'imiter les voix, même si le changement de caractère n'est pas encore réellement maîtrisé. Entre quatre et six corbeaux auront pu apparaître, toujours espacés en années.

11 à 15 ans :
Espion hors pair, son imitation pour la voix et le changement de son caractère lui permettent de se glisser dans la peau de plusieurs personnages différents ; il n'empêche que son principal défaut est son attirance pour les objets brillants, qu'il ne peut s'empêcher de voler et de garder pour lui. Entre sept et onze corbeaux auront pu faire leur apparition.

16 ans et + : L'animal n'a plus grand chose à offrir au Domae, qui a déjà acquis la presque totalité de ce que le corbeau avait à accorder, il ne reste plus qu'avancer dans la plus grande complicité. D'autres corbeaux feront leur apparition progressive au fil des années.



Coyote


Premières semaines : Le Domae va rapidement capter plus d'odeurs qu'auparavant et entendra également mieux les éléments sonores de son environnement. Puisqu'il s'agit encore d'un bébé, le lien avec son animal est à développer et celui-ci n'est pas apte à se battre efficacement. Le Domae aura donc intérêt à le laisser s'épanouir régulièrement en pleine nature, du reste il ressemble suffisamment à un chiot pour passer inaperçu en ville.

1 à 5 ans : Capable d'assimiler et retenir de plus en plus d'odeurs, le Domae peut compter sur son odorat et sur son ouïe plus sensible pour repérer les ennemis alentours, à une distance raisonnable cependant. D'un point de vue comportemental, il est aussi prompt à être imprudent et se précipiter sans prendre le temps de bien réfléchir à la situation. Tout comme son animal, le Domae commencera à devenir de plus en plus solitaire et n'aimera pas les petits mammifères comme les lapins, les ratons laveurs et autres. Cependant, le Maître se sera amélioré en course puisqu'il pourra être légèrement plus rapide sur une courte distance, même si l'endurance pourra lui poser quelques difficultés.

6 à 10 ans : Son odorat ainsi que son ouïe auront grandement augmenté tandis que sa vue ne cesse de baisser. Le Domae est capable de s'adapter aux situations qui lui sont présentées même si son côté impulsif et imprudent continuent de prendre le dessus ; son rapport avec ses « proies » ne s'est pas amélioré et il préfère toujours rester seul. Sa rapidité en course se sera améliorée sur une courte distance malgré son endurance qui lui fait défaut la plupart du temps.

11 à 15 ans : Très bon odorat ainsi qu'une très bonne ouïe, la vue du Domae commence à être en piteux état, ayant besoin de porter des lunettes de vue pour combler ces lacunes. Ses sens et sa rapidité peuvent ainsi être utilisés pour palier à son manque de force et d'endurance quand il s'agit de poursuivre un ennemi. Son caractère n'améliore pas son rapport avec les autres et c'est sûrement pour cela qu'il est de plus en plus en solitaire au fil des années.

16 ans et + : Son odorat peut lui faire défaut quand il est dans une foule mais il peut trouver des solutions alternatives pour soulager son odorat, ainsi le Domae peut mieux se souvenir des personnes grâce à leurs odeurs. Tout ce que le coyote avait à offrir au Domae est désormais acquis et les deux agissent ensemble dans la plus grande des complicités, tant ils sont liés.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:19



Animaux en D

      

En attente de vos propositions

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:19



Animaux en E

      

En attente de vos propositions

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:21



Faucon

      Premières semaines : L'animal pouvant être élevé en captivité, il est possible que le lien entre le Domae et le faucon se fasse rapidement. Il partira peut-être dans les premiers jours mais si on s'occupe suffisamment bien de lui, il reviendra toujours de plus en plus vite ; au bout de quelques semaines déjà, le Maître pourra se rendre compte qu'il a une meilleure vue pour repérer les choses éloignées.

1 à 5 ans : Le Domae commence à devenir de plus en plus discret et grâce à sa vision améliorée lui permet de voir nettement les grosses cibles à 500 mètres en hauteur, il peut se permettre de repérer certaines cibles plus facilement. Une fois la cible en vue, c'est celle là que veut le Domae et son endurance légèrement supérieure à la normale lui permettra de la poursuivre sur quelques mètres sans se retrouver épuisé. Le Maître pourra se rendre vite compte que la période hivernale n'est pas sa préférée et que rester enfermé dans sa maison est une meilleure occupation.

6 à 10 ans : La vision s'est encore améliorée permettant au Domae de repérer une cible plus petite sur 600 mètres lorsque celui-ci se trouve en hauteur. La discrétion améliorée fait de lui un meilleur chasseur qui peut surprendre sa cible et si par malchance celle-ci parvient à fuir, le Domae pourra compter sur son endurance pour essayer de la récupérer. Trouver sa moitié n'est pas une chose à prendre à la légère pour le Domae qui sera une personne fidèle envers elle et qui fera en sorte que le couple dure le plus longtemps possible. En ce qui concerne la saison hivernale, le Domae ne sort presque plus de chez lui à moins qu'on ne l'y oblige.

11 à 15 ans : L'hiver étant devenu la bête noire de ce Domae, il est désormais impossible de le voir sorti lorsque le temps est bien trop froid et fera en sorte de faire des provisions pour ne pas avoir à sortir de chez soi. Chasser se fera donc pendant les saisons chaudes grâce à sa vue perçante allant sur les 800 mètres même pour les plus petites cibles lorsque le Domae se trouve en hauteur. La discrétion lui est aussi très utile durant les partie de chasse pour surprendre les cibles et l'endurance améliorée permet de rattraper les proies qui ont pris le temps de fuir.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à offrir au Domae grâce à la parfaite symbiose et il leur suffit d'avancer tous les deux dans la plus grande complicité.

Nota Bene : La principale différence entre le mâle et la femelle est que le premier est territorial face à un autre mâle de la même espèce tandis que la seconde est plus protectrice envers les personnes jeunes et fragiles.



Fennec


Premières semaines : Le petit animal et le maître devront apprendre à se faire confiance et vivre ensemble, le lien n'étant pas encore assez fort pour que le Domae puisse exercer une influence sur le fennec, qui prendra son temps pour découvrir le milieu dans lequel il vit.

1 à 5 ans : Le lien entre l'animal et le Domae se sera développé et ce dernier pourra privilégier d'une ouïe plus fine qu'un humain normal, à une distance raisonnable tout de même. D'un point de vue comportemental, le Domae commencera à fuir devant les gros ennemis mais commencera également à utiliser ses capacités, tel que la ruse, pour chasser ses proies.

6 à 10 ans : La personne ayant cet animal verra son ouïe se développer encore plus et sur un plus grand rayon, ses sens seront plus affinés, faisant de lui l'un des meilleurs chasseurs. La ruse est son principal atout dans la chasse et grâce à son fennec, le Domae pourra supporter des températures supérieures à la normale. Il commencera aussi à vivre de nuit, préférant passer ses journées à dormir mais l'animal n'a pas encore assez d'influence pour le faire devenir complètement nocturne.

11 à 15 ans : L'ouïe aiguisée, le Domae est capable de repérer les plus petites proies pour aller les chasser ; l'animal a désormais assez d'influence pour transformer son maître en une personne nocturne qui aura des difficultés à rester éveillé la journée. La chaleur ne fait pas peur au Domae ou à l'animal et ils pourront supporter de sortir sous un soleil brûlant en plein été, sans qu'ils ne meurent de chaud.

16 ans et + : Animal et Domae agissent désormais ensemble et peuvent se faire confiance en toutes circonstances, ils passeront la plupart de leur temps à s'amuser et à chasser ensemble. Avec leur ouïe très fine, ils pourront repérer la moindre petite cible dans les environs, ce qui fait donc du Domae un excellent traqueur lors de ce type de missions.



Fer de lance commun


Premières semaines : Animal sauvage et agressif, le Domae aura intérêt à faire attention à ce serpent afin qu'il ne soit pas lui-même touché par son poison auquel il n'est pas immunisé. Il faut donc veiller à rapidement développer son lien si il ne souhaite pas avoir d'ennui ! Le Maître pourra d'ailleurs se rendre compte qu'il possède déjà un meilleur toucher.

1 à 5 ans : Le toucher se sera amélioré mais l'ouïe commencera déjà à diminuer et le Domae pourra constater que son odorat sera légèrement meilleur. Bon nageur et agile, le Maître pourra utiliser ces capacités pour poursuivre une proie qu'importe l'habitat de celle-ci ; intelligent, il se rendra généralement compte lorsque l'ennemi en face de lui est plus puissant et il préférera alors s'armer de patience pour le tuer au bon moment, plutôt que de foncer tête baissée. Au niveau du comportement, la personne sera plus agressive et commencera à être décalée dans le rythme journalier, préférant sortir la nuit et se reposer le jour.

6 à 10 ans : L'ouïe continue de diminuer d'années en années tandis que son toucher ne cesse d'augmenter, pouvant repérer facilement les vibrations au sol, autant qu'il peut se fier à son odorat. Le Domae commencera à devenir un bon stratège ainsi qu'une personne suffisamment patiente pour savoir quand il ne faut pas attaquer, et aura tendance à battre en retraite face à un ennemi plus puissant. Le poison que possède son animal sera moins mortel pour le Maître malgré les quelques difficultés qu'il peut rencontrer si son serpent le mord, mais si le lien est puissant une telle chose ne devrait pas se produire. L'agilité et son côté bon nageur lui permettent d'être présent sur tous les fronts. La nuit devient le moment préféré du Domae, même si chasser en journée n'est pas exclu.

11 à 15 ans : L'ouïe ayant encore diminué, le Domae est obligé d'utiliser son toucher et son odorat pour se repérer, ainsi que pour repérer les ennemis qui se trouvent aux alentours. La patience et la stratégie sont donc ce qui pourrait caractériser le plus ce Domae qui attendra le meilleur moment pour attaquer. Malgré ces qualités, la personne sera devenue plus agressive et pourra réagir au quart de tour si une situation ne lui plait pas ; heureusement, son agilité peut lui être d'un grand secours en cas de problème.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à offrir au Domae et il leur suffit d'avancer tous les deux dans la plus grande complicité.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:24



Guépard

      Premières semaines : Premières semaines : Avec un animal aussi sauvage que le guépard, il est conseillé au Domae de tisser des liens rapidement afin que tout se passe pour le mieux. Comme avec tous les félins, le Domae obtient une meilleure vision nocturne qui lui permettra de repérer quelques objets dans la nuit.

1 à 5 ans : Un corps léger permet au Domae d'augmenter sa vitesse en sprint, rien d'extraordinaire non plus, il a déjà une vitesse supérieure à la normale en pouvant atteindre les 45 km/h en sprint. L’agilité et la vision nocturne se seront aussi améliorées et grimper aux arbres devient de plus en plus facile pour le Domae, qui peut aussi se repérer dans la nuit plus facilement.

6 à 10 ans : Bien sûr, la vitesse en sprint a encore augmenté et le Domae est désormais capable d'atteindre les 50 km/h ; c'est évidemment un corps léger et athlétique qui lui autorise une telle vitesse. Sa vision nocturne se sera aussi améliorée ainsi que son agilité, lui octroyant désormais la capacité de grimper en hauteur sans grande difficulté pour chasser ses proies.

11 à 15 ans : Sa vision nocturne et son agilité ne cessent d'augmenter, lui permettant ainsi de chasser la nuit ou de grimper en hauteur sans difficulté ; son corps léger et aérodynamique lui permet également d'atteindre une vitesse de 55 km/h en sprint.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à offrir au Domae, sa vitesse en sprint pouvant atteindre 58 km/h, ils peuvent maintenant avancer ensemble dans la plus grande complicité.



Guêpe pepsis


Premières semaines : La petite bête est très dangereuse dû à son poison mortel et ses piqûres qui provoquent de très fortes douleurs, le lien a donc intérêt à être établi le plus rapidement possible pour éviter tout problème. L'apparition d'animaux se fera plus vite car au bout de quelques mois seulement, deux autres guêpes peuvent déjà accompagner la première.

1 à 5 ans : L'ouïe du Domae se sera développée, pouvant repérer des ennemis dans un petit rayon et on peut remarquer une baisse de la vision qui n'est pas encore importante. Le nombre de guêpe aura considérablement augmenté, tournant autour d'une quinzaine. Le Domae commencera alors à être de plus en plus solitaire, fuyant les représentants de son espèce et commencera à éprouver une aversion pour les araignées.

6 à 10 ans : L'ouïe aura grandement augmentée tandis que la vision se sera dégradée, le Domae doit donc utiliser son sens le plus développé pour se déplacer ou repérer d'éventuels ennemis. Le Domae gagnera en force sans qu'elle ne ne soit surhumaine pour autant ; une fois lancé en pleine chasse avec une trentaine de guêpes à ses côtés, rien ne peut l'arrêter et il ne rate que très rarement sa cible.

11 à 15 ans : Viseur exceptionnel, il est difficile pour lui de rater sa cible à partir du moment où il capte les bruits de ses déplacements et de sa respiration. Son ouïe est d’autant plus efficace qu’il n'a perdu en terme de vision, le Domae doit donc fortement envisager de la corriger avec des verres optiques pour en être moins lésé. Sa discrétion le sert pour les missions en solo, un avantage pour lui qui n’aime pas être entouré hormis pour ses guêpes qui sont près d'une quarantaine, et hors de question pour lui de fréquenter le moindre Domae pourvu d’un arachnide.

16 ans et + : Le Domae n’a rien de plus à récupérer de la part de ses guêpes, qui apparaissent à peu près tous les ans à raison d'une ou deux guêpes, de quoi compenser les éventuelles pertes en combat. Ils forment ensemble une équipe autonome et redoutable pour la chasse, même face à plusieurs ennemis en même temps.



Gorille à dos argenté


Premières semaines : Le gorille étant l'un des singes les plus proches de l'Homme, il pourrait y avoir une grande complicité qui s'installe rapidement entre le Domae et l'animal.

1 à 5 ans : Ses sens ne sont pas très développés, mis à part l'odorat qui sera meilleur depuis l'obtention de l'animal. Doux et calme, il n'est pas le premier à attaquer les autres mais plutôt à se défendre ou défendre autrui. Intelligent, il a quand même un peu de force qu'il utilise rarement pour se battre.

6 à 10 ans : Son odorat se sera développé ainsi que sa force mais il n'est pas le premier à lancer les hostilités, il faut le chercher pour le pousser hors de lui ; le Domae se mettra donc rarement en colère et utilisera son intelligence développée ainsi que la parole pour calmer quelqu'un plutôt que d'utiliser la force.

11 à 15 ans : La colère n'est pas ce qui caractérise la personne et il utilisera son intelligence pour apaiser les tensions plutôt qu'en provoquer, ses sens continuent de se développer ainsi que sa force. Le Domae aura d'ailleurs une bonne mémoire, capable de reconnaître les personnes grâce à leur odeur.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à donner au Domae, il ne leur reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité.

N.B : La principale différence est le poids entre le mâle et la femelle ainsi que le comportement. En effet une femelle est plus calme, douce et protectrice avec les personnes qu'elle aime tandis que le mâle sera plus agressif et dominant. Il y a une hiérarchie dans le groupe donc il ne peut y avoir qu'un seul mâle dominant, un combat peut donc avoir lieu entre deux mâles pour savoir lequel dirigera le groupe.



Greta oto (papillons)


Premières semaines : Animal plutôt discret et fragile, le Domae aura intérêt à faire attention à lui dans les premiers temps et à créer un lien rapidement afin que le papillon revienne auprès de son Maître. Le Domae pourra déjà se rendre compte que son sens du goût s'est légèrement amélioré tout en remarquant une petite faiblesse au niveau de la vue.

1 à 5 ans : Le goût sera amélioré au détriment de la vue qui aura légèrement diminué ; le Domae sera une personne discrète, très utile pour les missions d'infiltration ou de repérage, cependant, il perdra de plus en plus en force. Au fur et à mesure, le Domae sera capable de supporter un peu mieux les poisons et commencera à être un ennemi coriace face à un ennemi qui utilise cet élément. La personne ayant cet animal commencera à apprécier de plus en plus les endroits humides et évitera donc les endroits secs.

6 à 10 ans : Plus méfiant envers ses prédateurs naturels, les oiseaux, le Domae aura beaucoup de mal à faire confiance aux autres Domae possédant ces animaux allant jusqu'à les fuir. Chaque année, le Domae devient plus résistant au poison devant de plus en plus une épine dans le pied des personnes qui décident de se battre de cette manière ; en plus de cette capacité à résister au poison, il est également discret et donc un avantage en mission. Malheureusement, la force n'est pas un atout et il devra compter sur ses autres avantages pour se sortir de situations compliquées ; en plus de cela, la vue se sera encore dégradée, obligeant le Domae à porter des lunettes contre la myopie.

11 à 15 ans : Préférant les endroits humides, le Domae évitera le plus possible les endroits secs pouvant se retrouver en difficulté face à un Elementis de chaleur ou de feu. Le goût est le sens le plus développé pour le Domae tandis que la vue est celui qui sera le plus touché, les lunettes deviennent indispensable pour celui-ci. Le Domae sera une personne très discrète, avec peu de force mais très résistance à tout type de poison.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à donner au Domae, il ne leur reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité.



Graellsia isabellae (papillons)


Premières semaines : Animal plutôt discret et fragile, le Domae aura intérêt à faire attention à lui dans les premiers temps et à créer un lien rapidement afin que le papillon revienne auprès de son Maître. Le Domae pourra déjà se rendre compte que son sens du goût s'est légèrement amélioré tout en remarquant une petite faiblesse au niveau de la vue.

1 à 5 ans : Le goût sera amélioré au détriment de la vue qui aura légèrement diminué ; le Domae sera une personne discrète, très utile pour les missions d'infiltration ou de repérage, cependant, il perdra de plus en plus en force. Au fur et à mesure, le Domae sera capable de sauter plusieurs repas sans ressentir la faim, ce qui peut être très utile lorsque les missions durent trop longtemps. Plutôt paresseux en journée, il apprécie passer du temps tranquille et immobile tandis que sa bestiole reste cachée sur les troncs des arbres.

6 à 10 ans : Plus méfiant envers ses prédateurs naturels, les oiseaux, le Domae aura beaucoup de mal à faire confiance aux autres Domae possédant ces animaux allant jusqu'à les fuir. Chaque année, le Domae ressent moins cette envie de faim et peut survivre deux jours sans repas ; il est également discret et donc un avantage en mission. Malheureusement, la force n'est pas un atout et il devra compter sur ses autres avantages pour se sortir de situations compliquées ; en plus de cela, la vue se sera encore dégradée, obligeant le Domae à porter des lunettes contre la myopie.

11 à 15 ans : Préférant la nuit plutôt que le jour, le Domae est nocturne et préférera faire ses missions de nuit et se reposer la journée. Le goût est le sens le plus développé pour le Domae tandis que la vue est celui qui sera le plus touché, les lunettes devenant indispensable pour celui-ci. Le Domae sera une personne très discrète, avec peu de force mais une très grande résistance à la faim.

16 ans et + : L'animal n'a plus rien à donner au Domae, il ne leur reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:27



Hamster

      Premières semaines : Le Domae devra faire très attention à ce petit animal et surtout apprendre à le connaître pour qu'une confiance s'installe entre les deux.

1 à 5 ans : Ses sens se seront améliorés, étant plus sensible aux sons qui l'entourent, il n'est pas étonnant de le voir sursauter lorsqu'un bruit est trop aigu. Sa vision commence à devenir floue mais il peut compenser avec un meilleur toucher qui lui permet de se repérer, son odorat quant à lui se sera aussi développé, pouvant reconnaître les ennemis qui l'entourent. Au niveau du comportement, tout dépend de sa manière de vivre, si il est souvent avec ses pairs il sera plus calme tandis que les personnes solitaires peuvent être plus timides ou agressives.

6 à 10 ans : Les sens ne cessent de s'améliorer, la vision se détériore de plus en plus mais l'ouïe s'affine, sensible à tous les sons qui l'entourent notamment aux plus aigus, c'est sûrement pour cette raison d'ailleurs qu'il préfère la nuit qui est calme plutôt que la journée, même si le Domae peut avoir une petite activité la journée.

11 à 15 ans : Sensible aux ultra-sons, le Domae devra faire attention à ce qui l'entoure pour ne pas se retrouver avec un violent mal de tête et il continue d'être nocturne en raison, ses autres sens continuant de se détériorer ou de s'améliorer au fil des années. Son comportement continue également de varier en fonction de la présence d'autrui.

16 ans et + : Le hamster n'a plus rien à donner à son Maître et il ne leur reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité.



Hippopotame


Premières semaines : Comme avec tous les familiers, il n'est pas étonnant que l'animal décide de n'en faire qu'à sa tête. Bébé, il ne représente pas un grand danger mais attention tout de même à ses défenses !

1 à 5 ans : L'hippopotame devenant plus imposant d'années en années, il configure une bonne force à son maître. Le Domae aime également vivre en groupe, avec ses pairs, mais il n'est pas étonnant de le voir devenir agressif ; notamment si on essaye de lui voler son territoire. L'ouïe ainsi que l'odorat se seront légèrement améliorés.

6 à 10 ans : Un Hippopotame aime l'eau, c'est bien connu, il est donc tout naturel que son maître préfère les endroits humides à son tour. Le Domae aime toujours vivre avec ses pairs, mais il se montre de plus en plus agressifs quand il est question de territoire ou de domination entre mâles. Encore une fois, l'ouïe, l'odorat et la force se sont améliorés palliant à son côté un peu paresseux quand il y a trop de soleil.

11 à 15 ans : Le Domae aime les endroits humides, il pourrait passer ses journées dans l'eau si il en avait l'occasion ! L'été n'est donc pas sa période préférée. Sa force, quant à elle, se sera grandement améliorée permettant au Domae de soulever 3 fois son poids ; si il entretient cette force évidemment ! Les Domae ayant des oiseaux deviennent de bons amis pour ce Domae à l'hippopotame. Evidemment, l'ouïe et et l'odorat continuent de s'améliorer d'années en années.

16 ans et + : L'hippopotame n'a plus rien à donner à son Maître et il ne leur reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité. Désormais, le Domae arrive à soulever 5 fois son poids.



Husky Sibérien


Premières semaines : L'animal n'est qu'un chiot lorsque le Domae le reçoit juste après sa cérémonie et c'est le moment parfait pour commencer à tisser des liens forts avec lui. Le Maître pourra déjà noter une légère amélioration concernant son odorat.

1 à 5 ans : L'odorat du Domae commence à se développer nettement et sa résistance aux températures se fait également sentir. Au niveau du comportement, le Maître commence à devenir plus indépendant mais apprécie tout de même la vie en communauté ; de plus, il se méfie peu des étrangers. Intelligent, le Domae sera certainement plus un stratège qu'un combattant en plus de ne montrer que peu d'agressivité envers autrui.

6 à 10 ans : Le Domae, comme son animal, peut se montrer hyperactif bien qu'il sache être calme selon les situations et les personnes. Sa résistance aux températures (très chaud ou très froid) s'est encore améliorée en plus d'avoir une bonne santé, bien que sujet à quelques troubles oculaires et/ou digestifs. Le Maître est de plus en plus indépendant et n'écoute les ordres  d'une personne qui le mérite.

11 à 15 ans : L'odorat ne cesse de s'améliorer d'années en années ainsi que sa résistance aux températures, même les plus extrêmes. Très robuste, le Domae aura une vraie santé de fer ! Son intelligence fait de lui un bon stratège, si bien qu'on le retrouve plus en arrière que sur un champ de bataille. Indépendant, le husky saura se montrer têtu en plus de n'écouter que les personnes qu'il trouve dignes selon lui.

16 ans et + : Le husky n'a plus rien à apporter au Domae. Il ne leur reste plus qu'à avancer dans la plus grande complicité.



Hyène tachetée


Premières semaines : Une petite hyène apparaîtra juste après la cérémonie et il est important pour le Domae de créer un lien rapidement avec cet animal sauvage ; il n'est d'ailleurs pas étonnant de ne plus voir l'animal pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines.

1 à 5 ans : Le Domae se rendra bien compte que sa vision nocturne s'est améliorée, lui permettant ainsi de mieux se déplacer dans le noir. Animal intelligent, le Domae commencera à acquérir une plus grande intelligence pour résoudre des problèmes complexes. Cependant, cela ne l'empêchera pas de foncer tête baissée pour s'attaquer à des animaux plus grands et plus féroces que lui.

6 à 10 ans : Vivant de jour comme de nuit, seul ou en groupe, le Domae s'adapte aux situations qui lui sont présentées ; c'est d'ailleurs un opportuniste qui n'hésite pas à voler les proies des autres. Sa vision nocturne s'est améliorée ainsi que son intelligence, pouvant faire face à des problèmes de plus en plus compliqués. Le Domae sera capable d'atteindre les 15 km/h en vitesse de pointe, sur une courte distance seulement.

11 à 15 ans : Les sens et les capacités se sont encore plus développés, la vitesse de pointe pouvant atteindre les 20 km/h, toujours sur une courte distance.

16 ans et + : Tout ce que la hyène a à donner au Domae est désormais acquis et il ne reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité, le Domae étant désormais capable d'avoir une vitesse de pointe de 25 km/h, s'agissant de son maximum.

N.B : Le changement majeur pour cet animal se situe en fonction du sexe de l'animal. Les hyènes sont une société matriarcale, c'est-à-dire que ce sont les femelles qui dirigent le groupe. Le Domae (homme ou femme) voudra donc dominer les hommes et surtout les Domae (homme ou femme) ayant le même animal ; il y a aussi une hiérarchie où il y a une femelle dominante. Les femmes sont d'ailleurs plus agressives que les mâles.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux EmptyLun 11 Nov - 21:27



Animaux en i

      

En attente de vos propositions


Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com


Contenu sponsorisé

Les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Table des Lois :: Les plus-