Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

Partagez
 

 Présentation Abby [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Présentation Abby [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Abby [terminée]   Présentation Abby [terminée] EmptyMar 12 Nov - 20:10

ce qui a changé:
 

Présentation Abby [terminée] 799x

Abbygaëlle L. Midford



Identité

Nom : Midford
Prénom : Abbygaëlle, Lenalee
Surnoms : Abby, Madame (pour le journal), Lilith (pour sa mafia)
Age : 33 ans
Date de Naissance : 27 mai 1987
Camp : Citoyenne - Marché Noir
Capacité : Aucune mais utilise les potions/cristaux
Situation : "Célibataire"
Métier : Directrice du Journal "La libre pensée", journaliste, Cheffe de la Mafia et propriétaire du Succube.


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Cela faisait quelques années que tu fais partie du Marché Noir du côté de la vente. Tu as longtemps été de la branche expertise avant de finalement changer d'avis et te contrer sur ta vente grâce à ta mafia.


QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Tu es très fidèle au Marché Noir. Tu apprécies le fait de pouvoir donner une partie de pouvoir à de pauvres citoyens lambdas qui, comme toi, sont dénués de pouvoir. Tu es très proche de ton Supérieur qui t'autorise à utiliser ta mafia comme lieu de vente avec quelques petites directives que tu dois absolument respecter.


POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Il faut savoir que sous tes grands airs de dame de la haute, tu sais très bien te battre au corps à corps. Cependant, tu dois reconnaître que ce n'est pas toujours facile de faire du kung-fu en talons alors tu gardes toujours de petites armes dans ton sac à main (des aiguilles, des ciseaux coupants etc.). Tu apprécies utiliser ton arbalète double permettant d'être un excellent soutien.

Physique

Présentation Abby [terminée] Jbvi
Après cette dure journée de travail, tu décides d'aller prendre une douche pour te détendre. Tu fermes la porte de la salle de bain et commences à retirer ton chemisier blanc très décolleté qui cache à peine cette poitrine qui attire l’œil de beaucoup d'hommes et de femmes. La jupe noire et courte qui est en plusieurs exemplaires dans ton armoire tombe aussi au sol au moment où tu commences à retirer tes chaussures ; des talons de douze centimètres afin de palier ton mètre 68. Tu retires ensuite les nombreux bracelets aux poignets, les nombreuses bagues à tes doigts ainsi que tes colliers et tes boucles d'oreilles ; tu aimes que les gens te regardent et envient la richesse que tu étales avec tant de fierté.
Tu t'empares ensuite d'un chouchou déposé près du lavabo afin d'attacher ces longs cheveux gris pour éviter qu'ils ne soient trop mouillés par l'eau. Tu retires ensuite la tonne de maquillage mise ce matin pour paraître encore plus belle face à tes employés ; le morceau de coton passe d'abord sur tes yeux verts émeraudes qui aiment tant juger et prendre tout le monde de haut, et ainsi rappeler qui a réussi sa vie. Puis tu retires le rouge de ces lèvres pulpeuses dont s'échappent de nombreuses remarques acerbes ; tu te regardes une dernière fois dans le miroir avant de rentrer dans la douche.

Caractère


L'eau coule sur toi et tu ne peux t'empêcher de réfléchir à cette journée de travail ; est-ce que tu regrettes d'avoir engueulé le petit nouveau parce qu'il a apporté le mauvais café ? Bien sûr que non. Tu t'es même empressée de le virer à la seconde même où tes lèvres ont goûté cette horrible mixture ; tu as ensuite fait un tour dans les bureaux pour lire chaque articles rédigés. Une histoire d'amour interdite ou des pactes censés restés secrets sont les principales sources d'informations pour ce journal qui à ton image : Une petite fouine qui aime mettre le nez partout, surtout là où elle ne devrait pas.
Tu as tendance à regarder tout le monde de haut notamment les personnes ayant peu d'argent, d'ailleurs tu as un sérieux problème avec le tien ; toujours à vouloir récolter la gloire, la reconnaissance et l'argent... Ce n'est pas pour rien que tu diriges une mafia, pour avoir encore plus d'argent. Tu dépenses tout dans les magasins de vêtements et de bijoux de la ville. Tes vêtements courts attirent de nombreux hommes que tu rejettes avec violence ; tu es très bien toute seule.
Tu aimes tout connaître et tu as besoin de tout connaître sinon tu ne serais pas journaliste ! Il n'est pas rare que tu fasses des interviews, notamment quand il s'agit de grosses personnes ou d'une affaire délicate... Tu ne vas quand même pas laissé ça à un novice ! Ta mafia te permet de tout connaître de ce qu'il se passe en ville ; tu as des yeux et oreilles partout.



Histoire


Sortez les mouchoirs car ta vie est bien loin d'être la plus joyeuse.

Pour commencer, tu n'étais pas toute seule au moment de ta naissance. Pendant 9 mois, tu avais partagé le ventre de ta maman avec ton frère jumeau ; mais officiellement, il est celui qui est né en premier. Déjà bébé, tu aimais prendre ton temps et te faire attendre puisqu'il y eut une bonne demi-heure d'attente entre la naissance de ton frère et la tienne. Mais vous étiez née en bonne santé ; c'était ça qui comptait, non ?

Tes parents... Oh, on ne peut pas dire que tu avais eu beaucoup de chance à ce niveau-là. Ton père était un alcoolique de première qui tapait sur femme et enfants quand il avait un coup de trop dans le nez tandis que ta mère préférait se renfermer dans la drogue lors de sombres périodes. Des parents qui n'étaient pas présents pour vous, vous obligeant d'être rapidement autonomes et très soudés entre vous. Si tu avais été seule dans cette situation, tu n'es pas certaine de ta survie.

Ta mère mourut sous les coups de ton père lorsque tu eus 7 ans. Ton père ne tarda pas à aller en prison pour meurtre et vous fûtes placés dans des familles d'accueil ; malheureusement, ils ne pouvaient jamais vous prendre tous les deux en même temps... Cette idiote de conseillère vous mettait toujours dans des familles pauvres qui ne pouvaient assumer qu'un seul enfant. Vous fuguiez évidemment. Il n'était pas question de rester séparer. Ensemble, vous étiez capables de tout, séparément, vous n'étiez plus rien.

Vous avez vécu dans la rue et dans des squats pendant plusieurs années. Les Quartiers de sombre de Quederla étaient ceux que vous fréquentiez tout le temps ; vous mendiez, vous voliez. Cette situation dura 4 ans. A 11 ans, et alors que vous tentiez de voler la besace d'un homme, votre changea du tout au tout. Ce n'était pas n'importe quel homme. Il faisait partie du Conclave des Télékyns. Tu avais entendue parler d'eux... Rapidement. Tu n'avais pas eu l'occasion d'avoir une grande éducation pendant ton enfance et tu avais quelques difficultés à lire et écrire.

Il vous proposa de rejoindre les Télékyns, expliquant les tenants et les aboutissants de ce groupe. Il promit de vous aider et de vous promis une meilleure situation que la rue. Vous étiez méfiant dans un premier temps mais vous ne comptiez pas vivre dans la pauvreté éternellement... Tu voulais du neuf, de l'argent et tu enviais fortement toutes ces personnes avec un porte monnaie remplit.

Vous ne faisiez pas grand chose au début et l'on ne vous demandait que d'apporter des papiers à certaines personnes ; tu aurais voulu faire plus mais le Conclave disait que vous étiez trop de jeunes pour des missions d'infiltration ou d'assassinat. Les missions devenaient plus dangereuses au fil du temps mais pas assez pour toi. Et à 17 ans, tu n'hésitas pas à partir en mission seule afin de prouver à toute la Famille que tu méritais d'avoir des missions plus importantes, plus dangereuses... à ton niveau !

Malheureusement, tu fis une mauvaise rencontre au cours de cette mission ; un membre influent des Domae qui te fit passer un sacré mauvais quart d'heure, te faisant avouer que tu étais un membre des Télékyns. Tu revins quelques jours plus tard, mal en point et le retour ne fut pas des plus glorieux... Le Conclave te passa un sacré savon car tu avais fait une mission dans leur dos et surtout, tu les avais mis en danger. Autant dire que ton pouvoir te passa sous le nez et ils te mirent sous surveillance pendant très longtemps.

19 ans et toujours pas de pouvoir et pourtant, ce n'était pas faute de demander. Histoire de ne pas arranger les choses, ton Frère avait déjà son pouvoir... Alors tu pris tes clics et clacs pour aller voir ailleurs. Puisque les Télékyns ne te faisaient pas confiance et qu'ils ne voulaient pas te donner un pouvoir, tu aurais certainement mieux à faire ailleurs ! Tu coupas tout lien avec eux -sauf avec ton Frère qui est devenu fossoyeur- et tu te concentrais sur tes études de journalismes. A 21 ans, tu assassinas la directrice du journal pour prendre tout naturellement sa place ; sans même demander l'avis de qui que ce soit.

A 20 ans tu avais rejoint le Marché Noir par une série d'événements marquants et surtout grâce à tes contacts dans le journalisme. Tu appréciais le fait de pouvoir utiliser des potions ou des cristaux afin d'avoir la diversité dans les pouvoirs... Aussi bien qu'en tant qu'en élément, qu'en animal, qu'en psyché. Tu avais rejoint la branche des expertises et l'on t'appris à reconnaître la puissance dans une potion ou la véracité d'un cristal ; tu trouvais cette branche très intéressante et si diversifiée.

A 25 ans, tu décidais de t'enfoncer davantage dans la criminalité en créant ta propre mafia. Tu mis du temps à te faire connaître le nom de Lilith ; une femme qui était là pour rendre divers services et trafics. Tu pouvais tout aussi bien falsifier des tableaux que créer de nouvelles identités que faire de la pub pour le Marché Noir. Tu prends beaucoup de plaisir à imposer ta loi et surtout rendre divers services contre de l'argent, des informations, des promesses, des contrats. Bref, c'est du donnant-donnant.

A 30 ans, tu as changé de branche... L'expertise, c'était bien mais tu avais décidé d'aller dans la vente. Travaillant avec le supérieur de cette faction, tu l'aidais quant aux endroits des mises en vente des potions (tu connaissais beaucoup de monde et beaucoup de salles à louer) et grâce à ta mafia, tu pouvais te permettre de ramener quelques clients. Une petite pub par-ci, par là pour réserver de petites potions ou cristaux avant d'en rendre compte à ton supérieur.





HRP


Pseudo : Kira, Kiki (même si j'aime po)
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Kira - Robyn - Adélaïde
Où as-tu connu Quederla ? : J'en ai entendu parlé Rolling Eyes
Que penses-tu du forum ? : ♥
Un petit mot ? : J'vous aime tous  ♥
Mot de passe : Okay par Léo (observe Abby à son tour "Célib ?")

Crédit : Furyou Michi Gang et Lady Death

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Présentation Abby [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abby [terminée]   Présentation Abby [terminée] EmptyMar 12 Nov - 20:36

Parceque les phoques c'est cliché voici un Narwhale of approval XD

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Présentation Abby [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abby [terminée]   Présentation Abby [terminée] EmptyJeu 24 Déc - 0:45

T'es re-validé
tu connais le chemin o/


Elle te parle en Brown

KDO
Présentation Abby [terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Présentation Abby [terminée] Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Présentation Abby [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Abby [terminée]   Présentation Abby [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Abby [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-