Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Partagez

[Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:41

Je participe avec AMY PERCH dans le camp des TELEKYNS (à contrecœur).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:37

Je participe, Alek : Télékyns
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:56

Du coup ! j'en suis !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:22

Relance du sujet : Avis des membres !

Maintenant que l'évent est terminé (du moins manque une réponse, mais ça ne devrait plus tarder), il est temps de recueillir vos avis.

En réponse à ce sujet, nous aimerons donc avoir votre avis sur deux points concernant l'évent, de votre avis de joueur :

- L'évent en général. Est-ce l'idée vous a plus ? Ce qui n'était pas top ? Ce qui était bien ? La construction de celui-ci ? Le fait que c'est un évent à conséquences ? Etc..

- Le système de MDJ du Groupe 3. Que vous soyez parmi ceux qui l'ont testé ou non, on aimerait savoir comment vous l'avez trouvé. Ce qui peut être amélioré. Enfin voilà, on aimerait votre avis dessus également. Vu que c'était un test, autant avoir les retours pour l'améliorer à l'avenir.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:32

L'évent était pas mal même si j'en ai pris plein la tronche, le système du G3 était bien plus vivant je trouve que les MDJs habituels. Dans l'évent en général ce qui m'a plut c'est d'avoir vraiment juste les camps qui s'affrontent directement, c'est cool de temps en temps. Puis sinon... J'ajouterai en post scriptum si j'ai des idées. Merci pour cet event !
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:44

J'ai bien aimé l'évent pour ma part ! bon cheh pour nos conséquences, ça nous apprendra à ne pas réfléchir ptdr. Et il est vrai que la manière de gérer l'évent pour le G3 rendant le tout vivant et bien plus compréhensible niveau action / réponse. Un bon évent en soi.

▬ I think in #darkcyan

[Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.   [Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable. - Page 2 Empty

[Event] Partie 1 : La suprématie d'une union incroyable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2