Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

Partagez

Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses   Carnet d'adresses EmptyJeu 26 Mar - 14:49

Liens recherchés
Je recherche :

Des ami(e)s : Je sais que ce n'est pas facile d'être avec moi mais une fois que je vous fais confiance, vous pouvez compter sur moi. Par contre, j'ai un humour plutôt... spécial et cassant. Mais ce n'est pas contre vous hein, ça prouve que je vous apprécie beaucoup.

Des emmerdes : Ma sœur est une emmerdeuse donc ça ne serait pas étonnant que je me fasse casser la gueule à sa place. Ou alors, je vous ai enquiquiné un jour et je vous ai mal parlé... Ou vous êtes un ennemi que j'ai voulu attaquer... ou encore... Enfin, vous avez pigé ?

L'amour : Bonne chance à celui qui voudra prendre place dans mon cœur.

Partenaire(s) de missions : On a des attaques qui se combinent bien, on s'entend et on forme un super duo ! Du coup, on fait souvent les missions ensemble et se fait suffisamment confiance pour se couvrir.

Un mentor : Quelqu'un qui pourrait me guider. Que ce soit dans mon élément ou mes décisions, j'aime bien avoir ton avis.

Une maman de substitution : Ma mère me manque... Et même si Félicia est présente pour moi, ce n'est pas pareil. Tu ressembles à ma maman (physiquement ou mentalement) et je me suis attachée à toi.

Carnet d'adresses 0n9m
Informations
Camp : Télékyn
Psyché : Passe Muraille
Situation : Amoureuse
Tatouage : Une flûte, sous le sein gauche
Blasée
Acerbe
Menteuse
Égoïste
Dévouée
Impulsive
Courageuse
Révoltée
Agressive

Carnet d'adresses J1o8
Carnet d'adresses Vab0
Carnet d'adresses J1o8
Carnet d'adresses Vab0

RP
en cours

RP  
terminés

#1 Tu cherches les embrouilles toi [PV K. Hammerman]

#2 Vol à mains non armées [PV A. Denbee]

#3 Nos enfants seront magnifiques [PV O. Barbatos]

#4 Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV O. Barbatos]

#5 Crache... comme un bonhomme [PV K. Dostoïevskaïa]

#6 Event [PV K. Dostoïevskaïa]

#7 Se détacher du passé [PV N. Dawkings]

#8 Fais pas ta pute [PV O. Barbatos]

#9 Life's never plays fair [PV D. Betz Voïnov]

#10 Ce soir, je conclus ! [PV O.Barbatos et F. H. Quinzel]

#11 Un petit oubli de rien du tout [PV O. Barbatos]

© by AngelsMari

Dernière édition par Robyn Quinzel le Mer 18 Nov - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses   Carnet d'adresses EmptyJeu 26 Mar - 14:58

Dayana Dawkings

Je ne la connais pas personnellement mais je sais un minimum reconnaître les membres de mon Conclave quand je les croise. Je sais que c'est elle qui a viré ma sœur histoire de montrer l'exemple mais on ne peut pas dire que je lui en veux ; enfin, Harleen est grande et vaccinée... Si elle fait des conneries, ce n'est pas mon soucis. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé qu'elle ne vire Harleen comme une malpropre, tant pis. C'est le jeu.

Rebekah Dawkings

C'est une amie voire ma meilleure amie. Nous avons tendance à faire nos langues de putes comme on dit dans le jargon et on adore se mettre des bâtons dans les roues ou se lancer des défis à la con. Je crois que c'est al personne avec qui je suis plus proche dans cette ville et même si ça ne se voit pas, on arrive à parler de choses plus matures.

Tous les
copains Telekyns
Valentina Mary Durandal

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Dernière édition par Robyn Quinzel le Jeu 2 Juil - 18:37, édité 3 fois
Anonymous

InvitéInvité

Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses   Carnet d'adresses EmptyJeu 26 Mar - 14:59

Orphans Barbatos

On se connait depuis plusieurs années maintenant et il m'a donné plusieurs coups de pouce. J'ai flashé sur lui depuis longtemps et je me suis mise en tête que je voulais sortir avec ; et après avoir galéré pendant des semaines et semaines, je suis enfin sa petite amie ! Bon, il a déjà rencontré ma sœur donc au moins, je n'aurais pas besoin de me faire chier avec les présentations.

Dahlia Betz Voïnov

Apparemment, ce serait une sorte de cousine. Evidemment, ce n'est pas de mon côté car elle aussi est une descendante de Daichi donc elle a un lien avec Harleen plutôt... Néanmoins, Dahlia ne m'a pas laissé de côté, comme tous les autres descendants, au contraire, elle s'est plutôt intéressée à moi et on a même rigolé ensemble ! Elle a avoué vouloir rapprocher les descendants mais qu'elle voulait bien m'accepter également car j'étais la sœur de Harleen, donc nous étions de la même famille. Je l'aime bien, elle est sympa cette fille... J'espère juste que cette gourdasse de Harleen ne va pas la faire fuir.

Tous les
insignifiants de cette ville
Félicia Harleen Quinzel

Bon ok, ça ne se voit pas tout de suite mais c'est ma sœur. Elle est devenue ma maman non officielle lorsque j'eus 11 ans, après que notre mère soit retrouvée morte. Autant dire que avec ou sans maman, c'était la même chose... Le sens de la reponsabilité, de la pudeur et de la vie privée, elle ne connait pas. Cette folle parle tout le temps avec les animaux et les plantes et histoire de ne pas arranger les choses, elle a été virée des Télékyns parce qu'elle a été chercher des noises. Non mais quelle idiote.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Dernière édition par Robyn Quinzel le Jeu 29 Oct - 19:55, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

Carnet d'adresses Empty

Katherine Hammerman

Une énième policière qui m'a fait la leçon concernant le fait que voler, ce n'est pas bien... J'ai hoché la tête et je lui ai dis oui pour lui faire plaisir mais entre nous, on sait tous que je ne suis pas capable de rester en place et que j'ai énormément besoin d'attention de la part de ma sœur. Mais je dois reconnaître qu'elle avait l'air sincère concernant mon sort, contrairement à d'autres personnes qui se fichaient complètement de moi.

NOM Prénom

Description.

Tous les
corrompus de Quederla
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Anonymous

InvitéInvité

Carnet d'adresses Empty

Améthiste N. Denbee

Je ne la connais pas tant que ça mais apparemment elle connait ma sœur. Je me suis fais pincée lorsque j'étais au centre commercial et j'ai eu le droit à quelques conseils et mise en garde de sa part... Heureusement, elle m'a lâchée assez vite la grappe et m'avait promis de ne pas parler de ma sœur de ce petit incident.

Katyusha Dostoïevskaïa

On ne peut pas dire que c'est une grande amie mais je pensais pouvoir la considérer comme telle en voyant qu'elle se décoinçait avec moi. J'ai finalement appris qu'il s'agissait de la future Reine de Russie et je n'étais pas très rassurée à l'idée de la savoir en ville... Non, mais je ne tiens pas à ce que ça transforme en guerre mondiale non plus ! J'ai été tellement hébétée de cette révélation que j'ai préféré partir rapidement.

Tous les
ennemis de mon camp
Nemeroff Dreiden

Description.

Prénom Nom

Description.

Prénom Nom

Description.

Prénom Nom

Description.

Prénom NOM

Description.