Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:17

ft. DAWKINGS Theodor, QUINZEL Robyn, QUINZEL Félicia
Mission : défendre un entrepôt très important pour notre camp.
Attaque de l'entrepôt
La jeune femme eut en effet toute la raison du monde de déposer sa paume mécanique sur la poignée de sa dague, la femme au cheveux rouges lui fonçait dessus à toute vitesse, un couteau à la main. Lana bascula en arrière quand l'adversaire fit une sorte de plaquage. La jeune femme se cogne la tête au sol dans sa chute, et un son sinistre, ce qui laisse une opportunité à son ennemi, de quoi la frapper quelques fois, des coups, de poing et de kunai. Mais Lana est vite surprise par la force de la rousse, ses coups ne devraient pas être trop graves. Malgré tout, l'arme tranchante fait quelques dégâts, provoquant une coupure qui pourrait devenir préoccupante au niveau du ventre de Lana. Alors la blonde tente de reprendre le dessus, en donnant un coup de poing et un autre de dague, avec la panique et l'expérience quasi non-existente de l'artisane, les coups sont au hasard. En parlant de panique, le psyché de la jeune femme se déclanche, la laissant entrevoir qu'elle devrait être sauvée de cette dangereuse situation si elle arrive à se relever. Ce qui est assez logique en somme.


Je vous cause en #826C11
[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 16:35

Attaque et défense de l'entrepôt
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
La jeune femme était au sol.. enfin, plus profond que le sol vu qu’elle disparu. Je ne remarquais pas de suite le miroir, me concentrant sur mon frère et son second adversaire.

« - Cette gar- personne peut se téléporter ou je ne sais quoi, fait attention Dayana. »

Je hochais la tête ayant compris. Je me mis entre lui et son adversaire. Théo avait l’air d’être épuisé et j’étais inquiète à cause de son anémie, je ne voulais pas qu’il tombe dans les pommes dans un moment pareils :

« - Théo, écoute moi s’il te plaît. Tu vas sûrement râler, mais tu vas rentrer dans l’entrepôt, prendre ton médicament, te reposer un peu avant de revenir si tu te sens prêt. Je ne pourrais pas me concentrer si je sais que tu peux t’effondrer au moindre mouvement »

Lui dis-je toujours concentrer sur l’adversaire. Mon fouet arcanique que je faisais fouettais si le gars de l’alliance approchait. En effet, je ne pouvais pas me concentrer sur mon combat, les alentours, gérer les opérations et en plus de ça surveiller de prêt Théo. Ne laissant pas le choix à Théo de me répondre, j’avançais sur l’autre Alliance mais fut intercepter par un coup de pieds qui me propulsa. Je tombais surprise au sol et me relevais pour regarder l’attaquant. Je tournais les yeux vers lui pour voir la femme au cheveux argenté qui avait attaqué Théo et je compris rapidement que j’étais dans une sorte de monde parallèle sans personne. Enfin si elle et un autre Telekyn.

« - Je suppose que l’attaque par derrière n’était que ce que je méritais ahah. »

Oui je n’allais pas parlé de la lâcheté de son mouvement sachant que j’avais fais pareils juste avant. Je me relevais et sortie de mon dos mon arc :

« - C’est quel monde ça ? Quel pouvoir ? Première fois que j’expérimente ça et je pense que pour ça… Je dois te remercier en te faisant goûter mon pouvoir à mon tour. »

Rapidement entre mes doigts se créa une flèche arcanique et j’encochais mon arc pour lui tirer dessus. La direction de mon tir est bonne ça je peux l’assurer.


Jet de réussite de l’attaque sur 65 : 51 - Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:19

Attaque de l'entrepôt  
Robyn
Quinzel
Beaucoup
de monde
Ma rage et l'adrénaline me permettaient de donner des coups violents mais je sentais déjà que j'avais mal aux mains ; clairement, je pense que de demain j'allais me réveiller avec de jolis bleus sur les doigts. Avec un peu de chance, on pourra bientôt dire au revoir à une Télékyn et je pourrais me vanter d'avoir nettoyé les rues de Quederla d'un tel fardeau !

Mais c'était sans compter l'intervention de Félicia qui me déconcentra ; mais qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là ? Ce petit moment d'inattention donna l'occasion à mon adversaire de me donner des coups à son tour et même le planter une dague dans la cuisse... M'arrachant un horrible cri de douleur. Je roulais sur le côté, tenant ma cuisse entre mes mains ; je ne suis pas spécialement douée en médecine mais vu le sang qui coulait, j'étais certaine que la fémorale avait été touchée.

- Putain... salope !

Car oui, s'en était une. Je serrais les dents et tentais de lui mettre un petit coup mais vu ma force et ma douleur, cela ressemblait à un geste désespéré... Et puis comme je ne regardais pas, je ne sais pas si je l'avais touché et certainement que je ne lui avais pas fait mal. Par contre, moi je douillais.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:48

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

Tu es le contraire d'un surhomme. Tu sais que tu peux tenir longtemps comme à peine deux minutes dû à ton anémie qui peut te jouer des tours durant une attaque pareil. Tu sentais que tu étais fatigué, à ta respiration haletante, tes mains légèrement tremblantes sur ton épée. Rien de tous ces détails n'annonçaient quelque chose de bien dans les minutes à venir. Mais tu étais rassuré en voyant ta sœur auprès de toi maintenant. Tu avais levé le regard quand elle s'était mise à te parler. Elle aussi avait remarqué ta fatigue et elle semblait s'inquiéter pour toi. Tu avais baissé le regard quand elle t'avait ... imposé, d'aller dans l'entrepôt, de cesser le combat pour prendre ton médicament et te poser un moment, le temps que ton organisme reprenne des forces.


En soi elle avait raison, c'est la meilleure chose à faire.  Mais tu ne voulais pas la laisser seule face aux membres de l'Alliance. Tu sais que tu n'étais pas non plus le télékyn le plus important du clan, mais pour ta soeur, tu serais capable de puiser dans tes toutes dernières forces pour mener à bien le combat. Mais ses dernières paroles t'en dissuadait. Tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour toi, encore moins que tu la déconcentres en restant là. Alors serrant le poing, tu avais remit ton épée dans son fourreau. Tu avais hoché la tête, faisant quelques pas en direction de l'entrepôt. Bien que tu t'étais retourné en panique en entendant une nouvelle attaque. Et ta sœur avait complètement disparue de ton champ de vision. Les miroirs de cheveux blancs ? Pas le temps de réfléchir, tu continuais ton chemin, essayant de te frayer un chemin discret jusqu'à l'entrepôt.

Tu t'étais posé dans un coin, un angle mort pour toute personne qui rentrerait, malgré qu'il soit vidé, tu avais pu faire une sorte de cachette, sortant tes traitements, la tête contre l'entrepôt.

J'ai foiré ma mission.
« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 2:16

ft. DAWKINGS Theodor, QUINZEL Robyn, QUINZEL Félicia
Mission : défendre un entrepôt très important pour notre camp.
Attaque de l'entrepôt
Lana réussit à se défendre, son coup de dague fait mouche, au niveau de la cuisse de son adversaire, qui roule sur le côté, se tenant sa blessure. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de voir plus si son coup était correct ou même de tenter d'en donner un autre. La douleur de sa propre blessure se relança, la faisant grimacer, elle entendit son ennemie parler de façon vulgaire, ce qu'elle lui rendit volontiers. Sa respiration se fait plus lourde en revanche, serrant les dents. Elle n'est pas habituée aux blessures. Un nouveau coup de la rousse vient détourner la tête de Lana. Elle sent le monde tourner, elle comprends rapidement que c'est elle qui ne va pas bien, perte de sang ? Ou simplement le choc en tombant ? Peu importe pour Lana, elle veux réussir sa mission, pour sa famille, pour être utile, pour se sentir utile peut-être. Elle tente un coup de poing, avant de tomber dans les pommes.


Je vous cause en #826C11
[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 14:06



Attaque de l'entrepôt - G1

Feat. Télékyns et Alliances

Tu n'avais pas réellement eu le temps de réfléchir à ce que tu devais faire lorsque tu as remarqué autant de renforts du côté des Télékyn. Une chose était sûre pour toi, c'est que tu devais te barrer très rapidement et emporter avec toi Robyn. Les autres pourront se débrouiller tout seul, ils sont assez grand comme ça. Tu as prévenu tout le monde qu'il fallait dégager, mais avant tout tu prévenais ta sœur. Elle n'aura pas forcément le réflexe de partir, tu sais très bien comment elle est, si tu ne la traîne pas par les pieds, elle restera là à se battre même si c'est peine perdu. Soit elle se fera tuer, soit pire, c'est elle qui tuera quelqu'un par mégarde. Dans tous les cas, tu décidas de la prévenir, quitte à la déranger, mais en même temps, tu n'as pas le temps de réfléchir à tout ça. Tu n'aimes pas te battre, mais il fallait vider un peu les forces ennemis. C'est pour cette raison que tu as décidé de frapper les deux premières personnes que tu croisais pour les virer dans ton monde, y allant pour les retenir, même si ce n'est que pour quelques minutes, ça sera toujours ça de gagner.

Ils semblaient être perdu, même si le monde est identique, c'était facile de deviner que l'endroit n'est plus le même vu que désormais vous n'étiez plus que trois sur la place alors que normalement il devait y avoir bien une quarantaine d'individus. Pour un œil avisé, on pouvait voir le combat à travers les reflets, mais pour ça il faut faire attention à tout ça. Concernant ta vision, tu peux voir n'importe quand grâce à tes miroirs que tu peux créer comme tu le sens, mais là, tant pis tu n'as pas le temps. Tu prêtais quasiment pas attention aux personnes que tu as fais rentrer dans ton monde, de toute façon ils ne pourront rien faire sortir d'ici sauf si les Télékyn possèdent un élément ancestral et que c'est le miroir, mais tu sais que c'est peu probable. Il faut que tu trouves une sortie et cela devient urgent. Pour l'instant, l'Alliance semble réussir à tenir la distance, mais ça se voit qu'ils perdent du terrain à grande vitesse contre les forces ennemis. Du coup, c'est une évidence que si le combat dure encore un peu, tu vas te retrouver avec un grand nombre de cadavres, et ça ne sera pas ceux des Télékyn, mais les tiens.

Alors que tu étais concentré sur ta fuite, tu retournes sur terre très rapidement. Un impact te percuta à l'épaule de manière assez violente. Ce n'était rien de ce que tu as déjà senti, ce n'est pas une balle, ce n'est pas une flèche c'est... de la magie ? Tu as eu le temps de voir l'impact, de ce qui t'a touché à l'épaule et qui t'a fait reculer de plusieurs pas. C'est plus ou moins la même chose que ce qui t'avais attrapé la jambe plus tôt. Cela te fit réaliser très rapidement que tu venais de te mettre seule avec deux Télékyn dont une qui semblait plutôt vénère.. Tu pourrais sûrement rivaliser un peu contre eux, si tu étais en pleine forme, mais là ça sera trop chaud. Surtout que là tu es fatiguée, tu n'as plus énormément de jus donc il faut que tu le gardes pour une seule et uniquement chose, la fuite !

Désolé les amis, chercher un miroir !



Pas le temps de t'occuper de tout le monde, de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire ou bien ce que tu pourrais faire d'autre, ou même attendre de voir ce qu'ils vont faire. Dans tous les cas, tu ne veux pas qu'ils restent enfermés ici, cela serait cruel. Autant leur donner la solution pour sortir d'ici sans qu'ils se prennent la tête. Bon, tu ne disais pas tout car une fenêtre serait possible, du moment que la vitre est entière et pas coupé par du bois, mais il doit bien y avoir ça pas trop loin. Sinon, ils n'auront qu'à trouver un miroir, doit bien avoir ça dans le coin également. Dans tous les cas, tu ouvris une porte à ton monde, que tu fis disparaître juste après, juste à côté de Robyn afin de pouvoir l'attraper. Heureusement qu'il y avait une autre personne juste à côté, un mec plutôt baraqué afin qu'ils puissent aider deux pauvres petites dames sans défense à fuir.

Allez Robyn on y va !



Attrapant Robyn par le col, tu pris la tangente, la traînant s'il le fallait pendant que l'autre baraque consolidait votre fuite grâce à son pouvoir. Plutôt difficile à cause des Télékyns, mais dans le pire des cas, tu utiliserais le peu de force qu'il te reste pour vous mettre à l'abri dans le monde miroir où tu le modifieras a ta guise pour éviter de croiser les deux autres s'ils y sont encore. Néanmoins, tu devrais pouvoir partir et surtout trouver un moyen pour te faufiler dans une foule quand tu en croiseras une et surtout aller soigner ta sœur qui ne semble pas être dans un bon état et puis tu as ton épaule également à soigner. Ta blessure n'est pas bien grave, mais il faut s'en inquiéter un peu. Ce n'est pas une blessure conventionnelle, tu ne sais pas si cela peut s’aggraver ou non. Tu espères quand même que tout le monde réussira à fuir sans mourir. Après il faudra que tu ailles voir ton revendeur d'ailleurs, tu as plein d'objets à vendre, en espérant que ça vaut un bon prix. Tu as plein de trucs à acheter et les soins ce n'est pas gratuit !


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 18:56

Attaque et défense de l'entrepôt
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
J’avais tiré et touché ma cible. Mais celle-ci n’était pas concentré sur moi. Elle ne voulait que fuir et ça se comprenait, elle était en 1vs2 contre l’un des valets Telekyns, enfin ça elle ne le sait pas. Mais bon, je ne cherche pas à la poursuivre la regardant fuir :

« Désolé les amis, chercher un miroir ! »

Je la regardais disparaître et me tournait vers l’autre gars qui m’a suivit, je lui fis signe de me suivre et on rentra dans une maison plus loin sur le côté et je passais au début la main à travers le miroir de la salle de bain hésitante, puis au final voyant que ça avait l’air okay je passais à travers. J’atterris dans cette même salle de bain à l’identique, mais la différence et quand je sortis je surpris un couple de personne âgée en train de lire. Ils parrurent surpris de me voir sortir de la salle de bain, puis quelqu’un d’autre, je levais les mains pour montrer que je ne leurs voulais pas de mal :

[color=#9933cc]« - Désolé, on ne vous veux pas de problème, on s’en va ! »

Je sortis d’une de mes poches mon porte monnaie et posait quelques billets :

[b]« - Pour le dérangement »


Je fis signe à mon ami de me suivre et on sortie rapidement de la maison. Quand on arriva sur place les derniers membres de l’alliance essayaient de fuir, je soupirais en arrivant sur place :

« Laissez les partir. Ça ne sert à rien de continuer ce carnage »

Dis-je en observant les corps de nombreux membres de l’alliance, parmi les corps il y avait deux Telekyns. Je m’approchais deux et ferma leurs yeux :

« - Vous avez bien combattu »

Je cherchais Théo du regard, je le trouvais et soupirais soulagé. Mais j’appris qu’ils ont tout volé, je serrais les dents :

« - Ce n’est pas grave, vous avez fait de votre mieux tous. Ils étaient en surnombre. Prenez les corps des Telekyns, on les emmènes chez nous. Pour les autres, j’enverrais l’équipe de nettoyage une fois rentré. »

J’allais voir Théo prendre sa main pour le rassurer alors que certains prenaient les corps pour les ramener. Je lui souris pour le rassurer, comprenant à sa mine d’enterrement qu’il n’était pas fier de lui. Je lui dis :

« - Viens je te ramène »

Et on partie en direction de notre quartier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-