Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -63%
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:45

Tic/Tac, tes minutes sont comptées...  .

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 NLhERKO
. . . .Plus le temps passe, plus la pression augmentait. A chaque seconde passée je sentais mon coeur battre un peu plus fort et un peu plus rapidement. Etait-ce l’excitation ? L’adrénaline ou la peur de ce qu’il pourrait se passer. Je ne sais pas vraiment mais j’avais hâte que les choses avancent… Et j'essayais de faire en sorte qu'elle puisse bouger. Comment ? En décidant de me mettre en déplacement en me mettant un peu moins à l'abris. Il fallait se bouger nous n'aurons pas d'autres occasions.

Au moment ou je m’approchais d’elle pour l’attaquer je voyais deux homme assez baraqués se rapprocher de la cible. Et lui parler… Mince. Je manque encore une encore une occasion ce n’est pas le moment et la rue est bondée de monde. Il est vrai que j’étais méconnaissable au vu de mon accoutrement mais il faut avouer qu’il attire les regards et les craintes mine de rien. Après tout c’est atypique de voir une femme se balader masquée en plein milieu d’une place. Je faisais de mon mieux pour éviter de tapper les gens dans la foule et de me déplacer un minimum avec légèreté. Toujours suivant la cible à la trace.

J’avais un mauvais pressentiment. Aucun nuages pour se cacher dans l’ombre le soleil tapant fort au dessus de nos têtes. Et il fallait maintenant lui sauter dessus. Mais tout devait être fait discrètement. Et ce serait une perte de temps que de s’engager dans un combat avec tout le peuple autour qui sait ce qu’il pourrait se passer. Je venais matérialiser dans mes mains deux pics en cristaux. Je ne comptais pas m’en servir dans l’immédiat et j’en avais déjà deux dans des rangements au niveau de mes jambes qui servent à ça. Mais pourquoi les créer ?
Il fallait faire en sorte de disperser cette fichue foule et la seule idée qui m’était venue en tête c’était de tenter de créer une sorte d’accident. Nous étions dans un marché avec des étalages. Je venais tenter de faire s’écrouler deux étalages au devant de notre cible en lançant ces petits pics, en tentant d’être discrète sur les structures en bois en priant pour que ces dernières se brisent et bloquent la route devant notre chère journaliste. . Il fallait le faire et aussi empêcher d’autres personnes d’entrer sur cette place, ce ne sera après tout plus il y a de monde moins ce sera facile de s’occuper de son cas. Cette place va se transformer en champ de bataille. Comment je le sais ? Une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:40

Groupe 2
Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford
ft. La Capitale

L'eau coulait à flot à cause de l'Alliance, le liquide se répandait au sol, alors que les civils qui hurlaient essayaient de se calmer et la population essayait de comprendre ce qui venait de se passer sur le coup. C'était vrai qu'il était rare que ce genre d’événement arrive.

Les jumeaux étaient donc parti vers leurs patronnes afin de la mettre au courant de la situation des lieux, pendant qu'un homme masqué assez louche aux yeux des gens. Après tout … C'était le seul avec un masque et une tenue particulière dans la foule.

**[Jet de l'action d'Honoka : 95/60 - Échec Critique**
Conséquence:

L'un des membres de l'alliance essaya d'utiliser son pouvoir afin de créer un certain désordre dans la masse. Les piques de cristal étaient partie. Cependant, l'erreur de calcul semblait plutôt important, car ça manqua leurs objectifs. Ce sont de pauvre civil qui furent abattu . Ils ce sont écroulés sur différents étalages qui se sont brisés.

Cependant … L'opération n'avait sûrement pas eu l'objectif voulu, car si les échoppes avaient bien été détruite, des hurlements de paniques et peurs résonnaient dans la zone. Le sang des pauvres innocents se répandait sur le sol, comme une corruption pourpre. La foule fut prise d'une crise de panique et les gens s'agitaient. Ils ne voulaient plus rester ici, l'alliance avait réussi à créer une émeute sur la place du marché.

**[Jet de l'importance de l'émeute : : 84/100 -  Très importante**
Conséquence:

L'émeute était imposante et les gens essayaient de fuir de la palce, cependant, un homme masqué lui était en contre-sens afin d'atteindre la place du marché, une action suicidaire, car il allait à l'encontre de la foule.

**[Jet de résistance d'Arias: : 97/30 - Échec Critique**
Conséquence:

Allez contre une foule en panique, même un domae ou un élémentis ne peut pas luter contre ça. Arias se fait projeter au sol et les gens continuent d'avancer, lui marchant dessus et lui donnant des coups des pieds par moment, jusqu'à ce que même son masque soit projeté plus loin à cause du choc .
**[Jet pour la survie du masque: : 71/50- Échec Classique**

Au final, le masque ne dura pas aussi longtemps que ça, car les gens continuaient de fuir paniquer et sur le passage, ils n'ont eu aucune pitié pour ce pauvre masque … Qui fut réduit en charpie par les pieds des civils, les morceaux restants baignaient dans l'eau provoqué par l'utilisatrice d'eau du groupe :

**[Jet de percerption :  49/40] - Échec Classique**

Les ennemis du prince de Suède ne pouvait pas voir son visage pour le moment du fait qu'il était bloqué au sol et dissimulé par la foule en panique, impossible de voir correctement le visage de l'homme avec tout ce bordel.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:46

Abbygaëlle L. Midford et du monde
Défense de Moi
Tu courais toujours. Prenant de grandes respirations à chaque foulée ; il y avait encore du monde sur la Place du Marché. Certaines personnes avaient dû rester pour profiter d'un repas en plein air ou quelques retardataires sur les stands fruits et légumes. Parmi ces personnes, tu en reconnaissais évidemment quelques unes... La vendeuse qui avait eu le droit à un petit article pour son stand ou encore Mademoiselle Sydala à qui tu répondis poliment son salut d'un geste de la main.

A croire que pour le moment tout allait bien et ta course fut perturbée par deux visages que tu connaissais très bien : les Jumeaux. Tu n'en avais pas beaucoup parmi tes membres de ta mafia voire même aucun à part ces deux-là, comment les oublier ? Tu te stoppas dans ta course après une énième respiration tandis qu'ils s'approchaient vivement de toi pour t'annoncer que tu étais en grand danger et que tu ferais mieux de quitter la Place du Marché en vitesse.

Haussant tout d'abord un sourcil, tu te demandais bien ce qu'ils avaient inventé là et pourtant... Ces Jumeaux n'étaient pas du genre farceurs. Ils devaient être au courant de quelque chose. D'ailleurs, des cris et des bruits d'explosion comme un bouchon de champagne qui pète attira ton attention... Levant les yeux au ciel, tu te tournas vers tes hommes de main.

- C'est moi qu'ils ont prévu de noyer ? Ou une partie de la population.

Parce que oui, vous n'étiez pas tout seul sur cette place du marché. Combien ? 100, 200 ? Tu n'en avais aucune idée... Mais suffisamment témoins de la scène et de personnes effrayées. Puis tu remarquas parmi la foule, un homme masqué se dirigeant vivement vers toi. Posant les mains sur tes hanches avec un nouveau sourcil levé, tu repris la parole tout en le pointant d'un geste du menton.

- Et l'homme masqué qui se dirige si discrètement vers nous veut certainement venir m'attaquer.

Non mais parce qu'il était bien le seul péquenaud masqué de toute cette place du Marché. La discrétion était certainement à revoir.

- L'un de vous aurait-il pensé à me ramener une arme ? Ou sinon, peut m'en prêter une ? J'avoue ne pas avoir pensé à prendre mon attirail sur moi, quelle sotte !

Quand même, tu espérais tout de même qu'ils avaient eu l'intelligence de te ramener une petite arme ! Bon, ils n'avaient certainement pas eu accès à ton arbalète fétiche mais avec de la chance, ils allaient pouvoir te passer un petit revolver. Cependant, à peine eus-tu terminé de parler qu'un nouveau grabuge sema la pagaille sur la place du Marché ! Voilà que des civils tombaient au sol, faisant couler le sang des pauvres innocents et faisaient ainsi fuir la foule. Tu perdis de vue l'homme masqué tandis que tu te faisais bousculer de long en large et tu fis signe aux jumeaux de t'éloigner de là avant de te faire écraser à ton tour.

- Finalement, ils s'en sortent très bien tout seul pour mettre la pagaille ! Laissons-les s'entre-tuer, ça sera beaucoup plus marrant !

Tu restais néanmoins attentive à ce qu'il se passait autour de toi.
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 2:18

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Tu avais eu un mauvais feeling quant-à cette journée. Peut-être la fatigue qui joue. Pourtant, tout semblait bien aller durant cette journée ensoleillée. Même si tu bossais en ce jour, c'était toujours légèrement agréable d'avoir une brise de chaleur, même si tu ne supportes pas vraiment le soleil. Encore moins depuis quelques temps. M'enfin, tu peux faire un effort. De toute manière tu n'as pas vraiment le choix étant donné que tu dois boucler cette affaire, et plus vite tu le feras, plus vite tu pourras retourner à l'ombre du commissariat et de la tranquillité. Car il y avait du monde en ce jour, donc du bruit. Tu n'étais pas non plus une adepte du silence, mais quand on doit boucler une enquête face à des personnes aussi têtues que la lune, c'est pas étonnant que l'on souhaite un silence de mort histoire de finir ça le plus vite possible et dans les meilleures conditions. Enfin, c'est ce que tu souhaitais, au début.

Alors que tu fermais un peu les yeux, soulagée d'avoir bouclé ton affaire, tu t'étirais, mais alors un frissons parcourait ton échine. Tu te disais que tu commençais certainement à fatiguer. Alors vaudrait mieux commencer à rentrer. Mais tu avais sursauté en entendant comme un objet qui avait explosé. Te mettant sur tes gardes, tes yeux regardaient tout autour de toi. Les sourcils froncés. Puis des hurlements. Ton sang ne fit qu'un tour quand tu vis deux bouches d'incendies complètement explosées, l'eau coulant sur la place tandis que la foule, paniquée, tentait de fuir dans un mouvement hésitant et dangereux au vu de sa densité. Tu reprenais ton calme, essayant de réfléchir calmement. Mais la situation ne te laissais pas le temps de réfléchir. C'était ici une attaque.

Des... Piques ? De roches, que tu pouvais décrire comme du cristal de ce que tu pouvais voir, firent leur apparition, emportant la vie de bon nombres de civils. Les hurlements se firent plus intenses, plus déchirants pour ces personnes qui ne souhaitaient pas perdre la vie. Tu secouais frénétiquement la tête. Les étalages étaient au sol, la foule paniquée, le sol ensanglanté. Un homme à la tête masquée marchait à contre sens. Soit il était suspect, soit très con de marcher dans ce sens. Tu vis également une chevelure d'argent s'éloigner, Abbygaëlle. Qui était accompagnée de deux hommes qui n'étaient pas là quand elle était passée près de toi, ou alors tu n'avais tout bonnement pas fait attention. Tu aurais pu voir que quelque chose se tramait, malheureusement, ton esprit était bien trop flouté pour que tu te concentres à ce moment là sur ton environnement.

Heureusement que tu avais pris des chaussures de marche. Te mettant à courir, assez proche tout en étant assez loin de la foule, tu songeais. Des gens hurlent, ils paniquent, ils courent, se bousculent. L'homme masqué qui me semble suspect a disparu de la surface de la foule. Il doit être en train de se faire piétiner, personne ne peut disparaître aussi rapidement d'une émeute pareille. Tu serrais le poing, frôlant la foule, tu t'accroupissais pour voir les dégâts. Du sang, des corps. Peut-être certains sans vies, mais d'autres bougeaient encore. Tu avais repéré une femme, dans un piteux état. Hurlant que tu étais de la police, tu entrais dans la foule, portant d'un bras la demoiselle pour la sortir. Ce n'était qu'une personne parmi tant d'autres, tu le sais. Mais toute seule, tu n'allais certainement pas y arriver. Tu te relevais, tes sens en éveil. Ton regard analysait en finesse les alentours. Midford qui semblait de plus en plus loin.

L'homme masqué me perturbe. Etre masqué n'est pas une chose courante pour une personne qui vient ici simplement pour acheter des légumes frais. Il droit faire parti de l'attaque. Si c'est un groupe, ils doivent tous certainement vouloir cacher leur identité. Je dois donc voir qui sont les personnes au visage masqué. Ou à l'identité presque peu reconnaissable. ... J'espère pouvoir m'en sortir sans ta vision d'aigle mon amour.

Reprenant le cours de tes pensées, tu te préoccupais de la foule. Essayant de rassurer les personnes, les résonner, aider les personnes blessées à s'extirper de cette vague pour éviter qu'il y ait plus de victimes, éviter qu'il n'y ait plus de morts.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@desgens
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:33

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford

ATTENTION COUP DE POELE

Oh ça alors ! C’est une bonne promotion ça, 3 pommes pour le prix d’une, j’en prends quelques unes car le vendeur m’explique qu’il ne pourra pas revenir les prochains jours, donc il souhaite écouler son stock. Je discute un peu avec lui souriant un peu, j’aimais bien sympathisé avec les agriculteurs, c’est toujours bien d’avoir des bonnes relations avec eux. Surtout quand on est restauratrice, ça assure des produits frais et parfois on ne va pas se le cacher, des prix d’amis. Un gros bruit sourd se fit entendre et de l’eau tomba en grosse quantité sur la place du marché. Je regardais ne comprenant pas, il ne pleuvait pas ? La borne à incendie plus loin ainsi que l’eau qui sortait à grand flux m’indiqua qu’elle avait pété. Mais ces trucs là n’étaient pas censé tenir la pression ?

- Un accident ? Je pensais que c’était solide c’est truc là

Il acquiesça lui aussi surpris de cette situation, puis des cris retentirent, ainsi qu’un mouvement de foule :

- Qu’est-ce..

Et la plus loin je pu voir un corps transpercé par un pic transparent et je fis pris d’un haut le cœur. Comment ça se fait ? L’alliance nous attaque nous les citoyens ? Ma main tremble un peu à la vision de son corps et le marchand regarde dans la même direction que moi puis ouvre de grand yeux :

- On ne doit pas rester là !

La place du marché.. était en folie, les gens criaient, cherchait à fuir et je fus embarqué dans un mouvement de foule, des gens venaient d’arriver dans notre direction pour tenter de fuir. Comprenant qu’il valait mieux aller dans leurs sens que contre, je fus embarquer dans la panique et je dus lâcher mon panier à cause des bousculades, je poussais un petit « nooon » mais les gens fuyait et était paniqué, alors il ne valait mieux pas lutter. Je suivis le mouvement.. préférant rentrer chez moi, si l’alliance attaquait les citoyens alors il vaux mieux que je rentre chercher ma fille et qu’on s’enferme chez nous.

Tant pis pour les tomates farcies, notre sécurité avant tout.
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:04

Attaque éclair

Tout allait se passer en une fraction de seconde, mais j’étais loin d’imaginer ce qui allait arriver. La première diversion eu son petit effet, mais malheureusement la seconde fût une catastrophe ! Les pics de cristaux empalèrent des civils et renversa des étales ! Moi qui espérait régler ça sans victimes civils, voilà qui allait maintenant à l’encontre de mon rêve de paix et surtout… Cela discréditerais l’Alliance auprès de la population.

Le mouvement de foule, due à la panique générale, fût d’une telle ampleur que je me fis emporter puis submerger par la foule. Tombant au sol, les passant n’avaient que faire de ceux à terre et voulaient juste fuir loin d’ici. Mon masque tomba et il ne fit pas loin feu…

J’étais vulnérable, au point même que je ne pouvais pas combattre ! Si la cible que je dois abattre, qui est chef du journal de la ville, apprend qui je suis… Je n’ose imaginer le pire pour mon pays ! Vite, il faut que je me trouve un bandeau ou une cagoule pour cacher mon identité ! Sinon je devrais rester au sol le temps de trouver une solution et cacher le plus possible mon visage.

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:47

C'était propablement trop beau d'espérer que les choses se dérouleraient tel que prévu. Elle resta stupéfaite de voir le monde s'agiter à grande vitesse et les blessés s'accumuler. Des boutiques se briser. Ça n'était guère dans le plan. Elle n'était pas certaine d'avoir vu la cause à tout cela de sa position. Elle chercha ses partenaires dès yeux, mais parmi le grabuge elle les avaient perdus de vue.

Laelyss descendit finalement toutes les marches de secours. En bas de l'immeuble elle aida la vieille dame renversée à terre agonisante et la fit entrer dans le bâtiment derrière qu'un homme eu la délicatesse d'ouvrir. Elle fit signe à d'autres passant devant de rentrer en attendant une accalmie.
CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 Zm9oyxG
bitch:

Dernière édition par Laelyss De Lester le Mer 15 Avr - 0:06, édité 1 fois
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:32

Honoka Yujira a écrit:

Tic/Tac, tes minutes sont comptées...  .

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 NLhERKO
. . . .Mais… Ca ne devait pas se passer comme ça. Comment de simples actions pareilles peuvent entraîner de telles conséquence… Et comment je pouvais foirer mon coup à ce point. Je ne faisais clairement pas avancer la mission en créant un boxon pareil. Bien au contraire. Je n’arrive même plus à voir les autres envoyés de l’alliance en encore moins la cible avec tout ce boxon. J’en venais à me mordre les doigts.

J’avais une rage qui grandissait en moi petit à petit. Je ne voulais pas foirer cette mission. Oui le sang a coulé mais pas celui que je voulais voir.

Je n’avais plus le choix maintenant elle devait être en alerte et chercher des suspects du moins si elle était encore là… Je décide donc de sortir de la place marchande. C’était risqué dans cette situation de rester masquée. Mais je n’avais pas le choix que de le garder… Je n’ai pas envie que Honoka troque sa vie de tous les jours sans problème ou elle peut se balader à visage découvert tout ça à cause d’une de mes erreurs.
Je devais maintenant sortir de ce bordel sans nom que j’avais créé. C’était ma priorité.  Je revenais donc vers l’entrée en cherchant mes acolytes du jour pour voir s’ils étaient toujours la. Je restais alors cachée dans l’ombre dans un coin en attente. Cela aurait été beaucoup plus simple si nous avions un moyen de communiquer à distance sans que personne d’autre ne puisse nous entendre.
J’espère que la cible est toujours la je n’ai pas envie de solder cette mission sur un échec de ma part.

"Fuck"

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:42

Abbygaëlle L. Midford et du monde
Défense de Moi
Tu croisais les bras, regardant la panique de la foule. Tu avais perdu de vue l'homme masqué, tu aurais bien aimé connaître son visage... Malheureusement pas courageux pour un sous, voilà qu'il avait disparu dans la foule. Peut-être était-il mort ? Oh espérons-le ! Ça lui ferait une bonne leçon. De plus, il devait certainement être de mèche avec celui ou celle qui avait déclenché cette panique... Mmh, l'Alliance tuant des innocents sur la place du Marché, ça ferait un bon scoop pour les gros titres de demain !

Tu patientais, regardant autour de toi. Personne ne s'approcha de toi... Ni pour t'attaquer ni pour t'aider. Tu t'étais éloignée pour ne pas être prise dans le mouvement de foule. Aider les passants ou les vieilles dames ne faisait pas partie de tes habitudes ; et attendre de te faire gentiment embroché non plus. Tu te tournais vers les jumeaux avant d'hausser les épaules.

- Eh bien... Merci les jumeaux mais je crois que l'Alliance a su se mettre des bâtons dans les roues toute seule... Je vais rentrer chez moi. Pensez-moi demain à vous offrir une prime !

Ils s'étaient tout de même déplacé jusqu'à toi pour te tenir au courant de cette attaque... Certaines personnes de ta mafia était de l'Alliance et n'avaient même pas pris la peine de te prévenir ! Des têtes allaient tomber tandis que d'autres allaient être félicitées. Tu fis un signe de main aux jumeaux, leurs demandant tout de même de couvrir tes arrières au cas où qu'un courageux ne décide de te suivre... Mais tu profitais du chaos existant pour t'éloigner et rentrer chez toi, continuant ton petit footing comme si de rien n'était.
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:04

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Ciao Adios I'm done
Tu as beau essayer, tu te dis que toute seule, tu n'y arriveras pas. La foule est trop dense, agitée, énervée pour une seule femme comme toi. De plus, tu te sens fatiguée et tes nausées étaient revenues. L'autorité ne sauve pas. L'autorité n'arrête pas une foule complètement paniquée, prête à piétiner les personnes sur leur passage simplement pour partir loin de la place. Tu es partagée entre deux sentiments. Celui de rester, risque presque ta vie pour aider les blessés. D'un autre côté, tu te dis que le plus sage serait de partir, demander de l'aide au commissariat pour qu'ils envoient des personnes plus qualifiée pour régler le soucis.

Secouant nerveusement la tête, tu avais pris la décision de partir. Courant, même si tu étais épuisée, tu te dirigeais vers le commissariat, pour demander à ce qu'il y ait des troupes qui s'y dirigent. Toi par contre, tu allais doucement rentrer chez - toi et dormir, car c'était à peine comme si tu pouvais tenir sur tes deux jambes.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@desgens
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 2 Empty

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant