Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:07

Soirée fictive

La situation nous échappée, vraiment. J’eu à peine le temps de réussir à trouver de quoi garder mon identité secrète que je ne voyais plus notre cible. C’était trop tard, on ne pouvait plus remplir la mission qu’on nous avait confiée. Echouer n’était cependant pas ma préoccupation, ce ne sera que partis remise, même si je pense qu’on aura droit à un grand sermons à notre retour.

Non, ce qu’il ne me plaisait guère, c’était les victimes collatérales, jamais cela n’aurait dû se produire. J’avais devant moi des corps sans vie de civils fauchés par la mort. Intérieurement je bouillonnais, ce n’est pas ce que je voulais pour cette ville. J’ai de nouveau échoué. La cible maintenant partie, on ne pouvait plus agir. Je décidais donc de rejoindre nos membre, pour parler de tout ça et organiser une fuite, le gouvernement ne tardera pas et je ne veux pas d’autres victimes.

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford - Page 3 Unknown

Revenir en haut Aller en bas

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3