La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 84
Date d'inscription : 17/06/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:38

I-Automate
Sauver sa ville


Aaron n'eut pas le temps d'aller jusqu'à Ektor pour le secourir que la vague des robots le submergeait. Était-il mort ou agonisait-il en attendant les premiers secours ?

Splash n'en avait aucune idée et il n'avait pas le temps de pleurer son ami. Ils devaient partir. Il releva d'un mouvement sec Blood tout en criant à ceux qui restaient de fuir.

Ils s'étaient mal équipés. Ils se sont équipés comme d'habitude, comme si ils allaient affronter des hommes et des femmes. Mais là ils avaient des machines qui résistaient à des balles à bout portant... Des balles magiques à bout portant.

Ils ne pouvaient plus gérer à trois quand il y avait des automates par-ci par-là. Maintenant ils étaient deux contre beaucoup trop d'ennemis.

Blood se mit derrière lui pour le protéger de son plastron tandis qu'Aaron se dirigé vers l'explosion qu'il y a eu tout à l'heure. Les citoyens devaient se mettre à l'abri, eux ils devaient continuer de se battre jusqu'à la victoire ou la mort.

Donc direction la résistance. Peut-être d'autres Spectres, l'armée ou des policiers.



P.S. :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236
Date d'inscription : 06/06/2019


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 19:47

 
I-Automate

J'étais enfin arrivée sur le champ de bataille et je pouvais voir à quel point c'était la galère à cet endroit... Que ce soit derrière moi ou que ce soit ce que j'avais sous les yeux, c'était vraiment la merde partout. Pff, qui avait bien pu créer ces automates tueurs et qui arrivaient à voler les pouvoirs. J'étais presque jalouse savoir que quelqu'un avait fais quelque chose d'aussi développé et d'aussi bien fait... Mmh, il faut absolument que je rencontre la personne. Enfin, si elle est encore en vie ?

Mes yeux balayaient le champ de bataille et je remarquais qu'un automate était en train de faire des spasmes par terre ; je fronçais les sourcils en remarquant qu'il y avait des petits éclairs... Il était en train de déraillé lui. Ben c'était le bon moment pour aller le chercher. Je fis un signe de tête à Meiko pour qu'elle me suive, essayant d'éviter tous les trucs qui tombaient de tous les côtés ; du sang, un animal mort et des personnes bousculées de tous les côtés.

Je resterai concentrée sur ma tâche, choppant les épaules de l'automate pour commencer à tirer vers une ruelle avec l'aide de mon amie ; néanmoins mon attention fut retenue par un gros bruit, en relevant la tête, je reconnu une silhouette que je connaissais plutôt bien. Mais c'était Arias ! Malheureusement, je ne pouvais pas aller l'aider car il fallait absolument que j'étudie ce robot, j'allais certainement avoir de nouvelles informations qui pourraient les aider. Je relevais la tête vers Meiko.

- Meiko ! Va l'aider !!

Meiko n'était pas une bonne mécanicienne comme moi -sans vouloir me vanter- et pourrait certainement plus l'aider que moi. Je repartie dans ma tâche et tirais -difficilement- le robot vers la ruelle derrière moi ; je mis mes lunettes de mécano sur les yeux dans l'idée de pouvoir l'étudier. Bon. A nous deux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:01

Je volais dans les airs, enfin j’étais plutôt trainé oui. Je tenais fermement mon filet entre mes mains réfléchissant à mes deux options, mais je n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps vu que l’automate fut plaqué au sol et dans l’élan je fus projetée, je mis mes bras devant ma tête prête au choc qui allait inévitablement arriver que ce soit au sol ou contre un mur, mais ce ne fut pas le cas. Il y eu certes un choc, mais moins violent qu’espérer. Je levais la tête me rendant compte que j’étais dans les bras de quelqu’un, je ne pus m’empêcher de m’esclaffer surprise mais contente :

« - Caïn ! Vous êtes là ! »
« Tout va bien ma Reine ? Reposez-vous, je m'occupe d'aider au mieux »
« Oui, grâce à vous, merci d’être venue, par contre appelez moi Dayana, ça évitera que des oreilles indiscrètes entendent ce qu’elle ne devrait pas, par ailleurs je ne peux me reposer tant que les miens sont en danger. »

Dis-je en décrochant mon arc de mon dos, mettant mon fouet à ma ceinture. Je laissais Caïn foncer sur le buffle ce qui n’était pas une mauvaise idée vu le nombre de personne qu’il avait décimé avant cela. Je bandais l’arc dans leur direction, cherchant une ouverture pour l’aider, mais la lutte étant acharné, le risque de blesser mon bras gauche était trop élevé, j’observais aux alentours, cherchant qui je pouvais aider. Sauf qu’il finit par avoir le dessus et envoya l’animal dans les airs.

Animal qui se dirigeais vers ce que je supposais être un membre de l’alliance. Je compris rapidement qu’il risquait de se faire écraser.

« L’HOMME MASQUE ATTENTION ! »

J’encochais une flèche tirant vers le buffle, espérant que mon avertissement a été utile. Je souhaitais tuer le buffle mais surtout le dévier de sa trajectoire pour protéger ce qui en tant normal aurait été un ennemi. J’inspirais puis tirer une flèche… Je m’étonnais moi-même de ce tir parfait que je venais de réaliser, elle filait bien droit et toucha au vol le buffle ce qui eu l’effet de le décaler comme je le souhaitais. Malheureusement, je ne sais si c’est à cause de mon avertissement ou autre, mais l’homme masqué c’était décalé dans la nouvelle direction du buffle et maintenant, il n’y a plus rien que je puisse faire pour l’aider.


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Arias E. BlomMessages : 516
Date d'inscription : 07/06/2015


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:32



Se battre pour ceux qui ne le peuvent


J’entendais les cris de mes compagnons mourir sous les coups de cet automate, sous les pics qui grêlaient sur nos tête, j’entendais le bruit des armes à feu des quelques survivants. J’entendais la guerre, la mort et ça je ne pouvais le supporter plus longtemps. Mon visage était crispé de colère sous mon masque, mais aussi de détermination.

Cependant, au même moment où je me décidais à aller sauver mes frères et sœurs d’armes, un buffle vola vers moi. Sans hésité j’esquivais pour ensuite me diriger vers mon adversaire voleur de pouvoir. Cependant, je n’avais pas prévu la flèche qui vient percuter le buffle, le faisant dévier et me projetant face contre face contre ma cible initiale. Heureusement que j’avais un masque pour atténuer le choc, mais je sentais du sang couler légèrement de mon front.

Il fallait agir vite, neutraliser ma cible pour permettre à mes compagnons d’armes de trouver un peu de repos dans cette panique. Je me devais de réussir pour eux, pour cette ville, je n’avait pas droit à l’échec !


Détails :
- Arias, foudre ancestrale (3 ans) ; épée royale et deux dagues.
- Elementis de feu ancestral (4 ans).
- Elementis de Sable d’or (5 ans) ; jarre de sable d’or comme Gaara et deux petites jarre de sable d’or de chaque côté de sa ceinture ; une dague.  
- Domae Cerf élaphe (6 ans), masse de combat, bouclier, deux dagues.
- Domae Fennec (11 ans) ; Deux glaives, deux dagues et 10 couteaux de lancés.
- Elementis sans pouvoirs : 2 avec épées et deux dagues ; 2 avec deux dagues ; 2 avec un pistolet à silex ;  2 sans armes (trouverons ce qu’il y a sur place).
- Domae sans pouvoirs : 2 avec masse de combat et un pistolet à silex ; 1 avec katana, shuriken et kunai ; 1 avec espadon et glaive ; 1 avec bouclier et glaive ; 2 avec épée et pistolet à silex ; 1 avec fusil à silex et deux dagues.




(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 23:04

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 03h10 ~

Tout le monde prirent enfin la décision de se réunir sans réellement le savoir, une chance, car rester chacun de son côté et ils étaient voués à l'échec, c'est une évidence. Affronter une armée à deux n'est clairement pas une option dont les chances de réussites pouvaient exister. L'armée allait tout de même continuer son avancée jusqu'au hauteur de la ville, mais au moins, ils pourront sûrement réussir l'exploit de les retenir assez longtemps en étant en plus grand nombre. Là où tout le monde semble se réunir semble être au niveau des Télékyns et de l'Alliance se trouvant dans le quartier Bourgeois, là où dix automates, du moins plus que neuf en réalité, les affronte. C'est une bonne chose que tout le monde se retrouve ici, c'est l'endroit idéal pour se battre au vue de la situation du terrain.

Malheureusement, le nombre d'alliés se réduit très rapidement, à une vitesse folle. Même s'ils ne sont pas tous morts, la plus grande partie sont dans une situation qui les empêche de se battre, à la limite de la mort sans réellement savoir pourquoi pour la plupart qui semblait aller parfaitement sauf que la seconde suivante, ils étaient à l'agonie. Parmi tous les membres de l'Alliance et des Télékyns, ils ne restent plus que la Reine des Télékyn, Dayana, le chef du moment de l'Alliance, Arias, un Élémentis de feu ancestral, de glace, de vent ancestral, un Domae de coq ancestral, de cheval, de serpent, un Télékyn de Passe muraille ancestral, de Stoïcisme, de projection astral, de passe muraille et de sixième sens, tous sans pouvoirs. Heureusement deux citoyennes viennent à la rescousse, y compris deux spectres.. sans bien sûr oublier Caïn, le bras gauche des Télékyn qui semble encore avoir son pouvoir et qu'il semblait être en grande forme contre les robots, car il fonçait sur eux, tandis qu'eux faisait de même.

~ 03h12 ~

Adélaïde

Lorsque Adélaïde et Meiko arrivèrent, elles pouvaient voir la bataille. S'en mêler n'est peut-être pas la meilleure des situations, mais au moins elles pouvaient tenter d'aider au mieux. Adélaïde prit le choix d'examiner le robot qui semblait être HS, malgré les spasmes qu'il pouvait avoir. Elle réussit à le traîner à l'abri des regards pour être tranquille pour la suite. Tandis que la seconde femme prit l'option, sous les conseils de son amie, d'aller aider l'homme au masque qui venait de se prendre un automate de plein fouet. Bien sûr il faudra faire attention car c'est plutôt dangereux. La situation est plutôt tranquille de leur côté, mais la bataille fait rage, donc ce n'est pas sûr qu'elle soit tranquille longtemps, surtout que la glace semble gagner du terrain.. heureusement que les automates n'arrivent pas à avancer, ou plutôt qu'ils n'essayent pas, ce qui lui laisse une certaine tranquillité d'esprit pour faire ce qu'elles veulent.

Arias

Malgré son esquive, l'action de la Reine Télékyn fit l'effet inverse car elle fit en sorte que le buffle retrouve la direction de l'homme masqué qui le projeta directement sur l'automate ayant son pouvoir. L'impact, visage robotique contre visage humain, malgré le masque, fut assez violent pour les deux. Le crâne mécanique de l'automate se fissura, s'ouvrit en deux, brisant entièrement ses capteurs visuels et quelques capteurs moteurs, il semblait avoir des problèmes à se mouvoir, tremblant sur le sol, tentant de se relever, faisant dégager de la foudre de tout son être, dévoilant un champs électro-magnétique sur une grosse zone, il prépare une attaque sur tout le monde, tout le monde sera toucher si personne n'agit très rapidement.

Du côté de Arias, lui aussi le coup n'a pas été agréable. Le sang se mit à couler derrière son masque qui se fissura à plusieurs endroits devant un tel coup. Le masque tient bon, mais il faudrait faire grand attention aux mouvements, aux efforts, car si une chose lui arrive, celui-ci risque de s'effondrer à cause du choc qu'il vient de subir. Néanmoins, malgré un étourdissement assez léger, il peut toujours se battre, du moins s'il arrive à comprendre ce qui se passe et surtout à agir rapidement malgré l'effet néfaste de sa propre attaque... surtout qu'il vient, en théorie, d'être attaquer par les Télékyns car même si ce n'est sûrement pas fait exprès, Caïn a lancé un buffle sur lui et Dayana a fait en sorte que l'animal touche bien la cible, cela peut provoquer un incident problématique en tant de guerre comme actuellement.

Dayana

Dayana venait de recevoir de l'aide de Caïn, même si son intervention a failli tuer un allié potentiel, ce qui lui sera sûrement reprocher plus tard, chose possible après tout. Dans tous les cas, Caïn est là pour encaisser les attaques car il semblait affronter les automates, esquiver les courants d'air violent, les boules de feu, la glace, bref, il semblait très bien s'en sortir, frappant plusieurs automates avec son arme, des griffes en métal, les tranchant petit à petit. Il semblait clairement se faire les huit automates à lui seul, néanmoins, n'importe qui ne pourra pas résister aussi longtemps, de l'aide lui sera nécessaire.

Malheureusement, il n'est pas le seul, les derniers Télékyn vivant semblait attaquer le sol comme ils le pouvaient, ignorant le reste, ou faisant confiance à Caïn pour le reste. Ils se rapprochèrent grandement de leur reine, criant, hurlant qu'elle devait faire attention car une chose au sol s'approche d'elle et que c'est ça qui a tuer un grand nombre d'eux. Une aire électrique qui venait d'arriver... une pluie de glace... un mal au sol... Caïn qui a besoin d'aide.. L'Alliance qui a sûrement besoin d'aide également car ils semblent être dépasser par la situation, surtout à cause du buffle qu'elle a plus ou moins elle même lancer sur eux.

Aaron

La fuite fut assez difficile pour le coup, fuir une armée n'est pas chose aisée, chose que le second spectre l'a apprit à ses dépends malheureusement. Les blessures qu'il possède son multiple, mais il les cache à son partenaire de combat. Pour le moment, c'est la fuite qui est primordiale et trouver des alliés. Le chemin fut plutôt compliqué, mais ils réussirent à prendre les automates en avance, une bonne chose.

Ils finirent par arriver au niveau des autres où ils pouvaient voir un homme entrain de se battre à lui seul contre huit automates, puis plus loin des humains qui semblaient galérer contre les éléments, même s'ils n'ont pas l'air un danger direct pour l'instant, du moins de leur point de vue. L'armée derrière eux se trouve encore bien derrière eux, c'est une chance, cela leur laisse du temps de se faire de nouveaux alliés, les prévenir de partir, bref, ils fallait agir vite car même si l'armée n'est pas tout de suite là, ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils arrivent avec encore plus de pouvoirs, plus de puissances de frappe.

~ 03h14 ~

Récap:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:07

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres


Liste des actions :
Adélaïde -> Adel examine le robot pendant que Meiko retourne vers Adel pour la prévenir d'un soucis.
Aaron -> Blood attaque les robots à sa portée avec la hache ; Aaron attaque les automates à portée avec ses gants.
Arias -> Arias va jusqu'au robot pour lui planter son épée à la clavicule et jusqu'au cœur du robot. Préviens les autres. Domae aux coqs attaque le même robot au sol. Domae au serpent vers Dayana. Domae cheval, élémentis feu et glace se mettent à l'abri et cherche l'automate avec leur pouvoir.
Dayana -> Dayana fouette le sol pour chercher la menace, Télékyn à la dague également. Télek au fouet va aider Arias. Les autres en direction de Caïn.

Jet de dés :

Adélaïde
Jet d'examen rapide du robot sur 35 : 67 - Échec (cela prendra plus de temps que prévu)
Jet d'esquive des blessures sur Meiko sur 55 : 49 - Réussite (très peu blessée)
Jet de perception de la mise en garde de Arias pour Adélaïde sur 25 : 46 - Échec
Jet de perception de la mise en garde de Arias pour Meiko sur 45 : 8 - Réussite

Aaron
Jet d'attaque de Aaron sur 40 : 15 - Réussite
Jet d'attaque de Blood sur 25 : 66 - Échec
Jet de perception de la mise en garde de Arias pour Aaron sur 10 : 21 - Échec
Jet de perception de la mise en garde de Arias pour Blood sur 5 : 82 - Échec

Dayana
Jet de contrôle du fouet de Dayana sur 40 (bonus réussite critique grâce à l'aide +10%) : 78 - Échec
Jet d'esquive des blessures élémentaires sur Dayana sur 40 : 81 - Échec
Jet d'esquive des blessures élémentaires sur Télék fouet sur 35 : 54 - Échec
Jet d'esquive des blessures élémentaires sur Télék dague sur 40 : 6 - Réussite
Jet d'attaque sur Dayana sur 10 : 96 - Échec critique
Jet de perception de la mise en garde de Arias pour Dayana sur 20 : 12 - Réussite

Arias
Jet d'attaque de Arias sur 60 : 37 - Réussite
Jet d'esquive des blessures de Arias sur 35 : 63 - Échec
Jet d'esquive des blessures élémentaires sur Domae cheval sur 45 : 26 - Réussite
Jet d'esquive des blessures élémentaires sur elem feu sur 45 : 96 - Échec critique
Jet d'esquive des blessures élémentaires sur elem glace sur 45 - 45 - Réussite

Télékyn survivant : 2 (Passe Muraille palier 1 ; Stoïcisme palier 2), tous sans pouvoir actuellement
Alliance survivant : 5 (Glace 3 branches ; Vent Ancestral ; Coq ancestral ; Cheval ; Serpent), tous sans pouvoir actuellement

Résultat, ce qui se passe :

Adélaïde
- Adélaïde commence à examiner le robot, mais du mal à se concentrer immédiatement. Automate d'une extrême complexité et légèrement altéré à cause de la foudre, cela prendra un peu plus de temps.
- Meiko arrivera pour prévenir d'un soucis, que ça va exploser. Meiko arrive à esquiver, n'étant pas rester longtemps, la chute de glace permanente, de très légère blessures superficielles, rien de grave.

Aaron
- Aaron arrive à frapper des automates afin de le propulser sur un autre, mais la distance entre chaque ne permet pas forcément de les enchaîner. Surtout que Blood n'arrive pas à toucher une seule cible à cause de ses blessures non soignées qui s'aggrave à chacun de ses mouvements. Ils arrivent à aider Caïn et a endommager les automates petit à petit en leur mettant des coups, surtout Aaron pour le coup. Blood souffre énormément, mouvement lent.

Dayana
- Dayana reçoit de l'aide d'un Télékyn et d'un membre de l'Alliance où elle est prévenue par le Domae au Serpent que c'est son Mamba noir qui se trouve au sol et éradique tout le monde. Le bruit du fouet arrive à légèrement apeuré l'animal, mais aucun coup ne le touche, surtout que voir un animal noir, au sol, dans la nuit noir, n'est clairement pas une chose aisée.
- Caïn reçoit de l'aide de Aaron et Blood, aide plutôt utile sur le coup. Des Télékyns viennent vers lui pour l'aider, mais en esquivant/frappant des automates, les attaques que les robots activent (rafales de vent, boule de feu, lance de glace, etc..) rate Caïn, mais touche les Télékyns venu prêter main forte, les tuant tous les trois. Caïn arrive quand même à mettre immobile, avec l'aide reçu, trois automates.
- Caïn arrive à balancer un automate, qui meurt, en direction de Dayana qui s'écrase juste à côté d'elle.. écrasant le mamba noir qui était entrain de lui sauter dessus pour la mordre dans son angle mort.
- La glace a néanmoins fait son oeuvre déjà en blessant à plusieurs reprises (ni grave, ni mortel, mais conséquent tout de même) Dayana.

Arias
- Arias plante son épée dans l'automate ayant son pouvoir au niveau de la clavicule et se dirige en direction de l'emplacement naturel du cœur, coupant un grand nombre de câble à l'intérieur et déchire le métal. Néanmoins, la foudre s'intensifie, la lueur ventral de l'automate brille de plus en plus.
- Arias prévient tout le monde, qui arrive à entendre, que ça va exploser sous peu.
- Arias a subit en plus en grand nombre d'entailles provoqué par la pluie de glace, contrairement aux autres membres qui les accompagne qui ont réussi à n'en avoir que des légères, voire se mettre à l'abri.. contrairement à l'élémentis de feu qui se retrouve empaler par un grand nombre de pieu de glace au sol.

Ordre des actions niveau temporalité (le tout se passe en environ 1 minute) :

- Adélaïde commence à examiner le robot
- Aaron arrive avec Blood aider Caïn et commence le combat
- Les renforts se dirigent vers là où il faut, y compris Meiko
- Dayana commence à frapper le sol, prévenu. Arias plante son épée sur le robot.
- Les renforts vers Caïn meurt. Les automates suivent également. Lancé d'automate vers Dayana.
- L'automate de foudre va déclencher une explosion de foudre sous peu. Arias hurle sa mise en garde
- L'automate s'écrase au sol, écrasant le Mamba noir. Meiko arrive à Adel pour la prévenir

Vous avez la trame principale des choses, les détails vous concernant est pour vous. Concernant la suite des PNJ, cela sera expliqué au tour suivant. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 84
Date d'inscription : 17/06/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 18:42

I-Automate
Sauver sa ville


Aaron et Blood avaient changé leur équipement pendant leur course. Ils avaient rangé leurs armes à feu pour équiper leurs armes de corps à corps.
Aaron avait enfilé ses gants de force rhinocéros, et si il n'a pas de quoi en zigouiller, il peut toujours les éloigner, et faire gagner du temps à ceux qui ont la capacité de les détruire.
Blood, malgré sa blessure qui se situe à la cuisse, il arrive tout de même à courir. Elle n'était pas si grave que ça, et ses années d’entraînements et de services l'ont habitué à continuer. Parce que si tu t'arrêtes en combat à cause d'une blessure, d'une foulure, etc... T'es tout simplement mort. Alors il prend sur lui et attendra d'avoir un moment de répit pour s'occuper de ça. En plus, il a de la chance, ce n'est pas sur sa jambe d'appuie.

Les deux Spectres arrivent devant un gros bazar sans nom. Ils ne prennent pas le temps d'analyser en profondeur, et entre deux situations ils décident d'aider l'homme qui se retrouve contre huit automates.

Aaron, avec de l'élan dû à son sprint, donne un gros coup de poing dans le ventre d'un automate pour être sûr qu'il parte et non lui arracher la tête. L'automate est propulsé contre un deuxième robot, qui tombent au sol. Splash ne sait pas si ils ont quoi que ce soit, mais il se dirige vers un autre pour continuer.

Blood, de son côté, et avec son élan, il donne un coup de hache qui loupe un automate. Heureusement que personne ne fait attention, parce que c'est un peu la honte pour un soldat d'élite de louper une cible assez grosse, qui n'avait pas un mouvement rapide. Surtout qu'il était à porté. Il prend en compte sa blessure à la cuisse et donne un deuxième coup en faisant en sorte de taper un peu plus à gauche, puisque sa jambe affecte sa visée, à la hache. Mais il loupe. Mais des fois il touche, mais sans plus.

Bon. Il va devoir s'occuper de cette blessure beaucoup plus rapidement que ça.



P.S. :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Arias E. BlomMessages : 516
Date d'inscription : 07/06/2015


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:27



Se battre pour ceux qui ne le peuvent


La vie de beaucoup de monde dépendais de ce qui allait suivre, car cette machine semblait être sur le point de s’auto-détruire avec mon propre pouvoir ! J’entend les combats faire rage partout autour de moi, les cadavres de mes comparses gisant au sol… Je refusais d’en perdre plus ! Malheureusement un autre Elementis succomba à mes côtés, empaller par des pics de glaces…

Je devais répliquer et vite ! Mon épée traversa le corps de cette machine jusqu’au coeur, mais la lueur s’intensifia malgré tout ! Je suis vraiment trop bête ! Cette lueur n’émane pas d’un coeur mais de son ventre ! C’est là que j’aurais du viser ! Je n’hésite pas une seule seconde à hurler à toute personne pouvant m’entendre que ce robot allait exploser d’un instant à l’autre.

En plus de cela, j’ai pris pas mal d’entailles à cause de la glace, quel idiot j’ai été de resté ainsi à découvert… Mais au moins j’ai pu arrêter cet automate dans son carnage… Je devais réfléchir, car la situation était critique ! Fuir et se mettre à l’abris ? Tenter le tout pour le tout et attaquer son ventre ? Je ne sais pas encore ce qu’il se passera, mais je dois tout faire pour sauver ceux qui peuvent encore l’être.


Détails :
- Arias, foudre ancestrale (3 ans) ; épée royale et deux dagues.
- Elementis de feu ancestral (4 ans).
- Elementis de Sable d’or (5 ans) ; jarre de sable d’or comme Gaara et deux petites jarre de sable d’or de chaque côté de sa ceinture ; une dague.
- Domae Cerf élaphe (6 ans), masse de combat, bouclier, deux dagues.
- Domae Fennec (11 ans) ; Deux glaives, deux dagues et 10 couteaux de lancés.
- Elementis sans pouvoirs : 2 avec épées et deux dagues ; 2 avec deux dagues ; 2 avec un pistolet à silex ; 2 sans armes (trouverons ce qu’il y a sur place).
- Domae sans pouvoirs : 2 avec masse de combat et un pistolet à silex ; 1 avec katana, shuriken et kunai ; 1 avec espadon et glaive ; 1 avec bouclier et glaive ; 2 avec épée et pistolet à silex ; 1 avec fusil à silex et deux dagues.




(c) Agora









~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 13:33

Je n’eus pas le temps de m’inquiéter plus de l’homme au masque qui a failli se faire écraser par le buffle, me trouvant à mon tour dans une position délicate. Mes membres m’avertirent qu’un danger arrivait du sol. D’un regard, ils comprirent ce qu’ils avaient à faire, un avec moi, l’autre avec l’alliance et les autres avec Caïn. Pour ma part je lâchais mon arc qui tomba au sol et repris mon fouet, tapant le sol. Quelque chose qui tue rapidement et qui est au sol, pour moi c’était sûrement un serpent où sinon un élément de la terre. Dans le cas où c’est un élément, c’est déjà compliqué quand je vois les éléments qui se dirige vers moi. Donc je tape au sol pour essayer de faire peur à l’animal plus qu’autre chose, surtout que quelqu’un de l’alliance me cria que c’était son mamba et qu’il fallait que je fasse attention. Serrant les dents quand la glace touchait ma peau, l’entaillant, je continuais de taper, espérant le toucher.

Je sursaute quand d’un coup je vois quelques choses se dresser devant moi, mais un automate vient s’écraser sur le serpent. Tuant sur le coup le serpent ainsi que l’automate. Je soupirais de soulagement mais maintenant il fallait que je sortes de cette pluie de glace, mes membres devenaient douloureux des entailles causées par celle-ci et je ne tiendrais pas longtemps dessous.


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236
Date d'inscription : 06/06/2019


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:04

 
I-Automate

Finalement, ce n'était pas si simple de pouvoir tirer ce robot à l'intérieur de l'immeuble ; j'étais finalement entrée dans le hall, là où je pouvais être en sécurité de la pluie de glace... Du moins, jusqu'à la prochaine merde. Je mis mes binocles sur le nez pour commencer à étudier le robot et je pris quelques précautions avant de l'ouvrir. Bon, clairement, ce n'était pas du tout simple et pourtant Dieu sait à quel point je suis douée dans ce domaine... Je fronçais les sourcils, mécontente de ne pas trouver d'informations.

Le mécanisme était si complexe, si bien foutu. J'étais admirative de ce travail aussi complexe, aussi bien fait et capable de bouger seul, de... voler les pouvoirs ? Ou pouvoir lancer des attaques comme les humains. Je me demandais combien de temps cela avait pris pour construire ce robot ; mais également tous les autres ! Cela avait dû prendre des mois... voire des années ! Ce n'était pas un plan qui avait été fait du jour au lendemain cette histoire.

Je pris ma clé à molette et commençais à regarder en lui, lorsque j'ouvris sa boîte crânienne, les fils et réseaux étaient si bien câblés, c'était si précis et si fluide... Franchement, j'étais presque jalouse de pas être capable de faire une chose aussi précise ! Bien que je serais certainement capable de reproduire une telle oeuvre si je gardais ce robot. Peut-être même que je pourrais faire en sorte qu'ils soient plus légers et aussi moins agressifs car ils tuaient quand même des gens... Donc il faudrait que je pense à retirer cet aspect là du programme !

- Adel ! Il faut partir, le robot va exploser !

- La patience est une vertuuuuu ~

- On n'a pas le teeeeemps ~


Je n'avais pas relevé la tête de mon robot mais je sentais clairement que Meiko avait un soucis ; elle avait la voix qui était plus rapide et je crois que ça signifiait qu'il y avait un soucis. Malheureusement pour elle, je ne pouvais pas m'arrêter là maintenant en plein travail ! J'avais enfin réussi à chopper un robot, que je pouvais étudier et qui me permettrait d'aider mes amis qui étaient en première ligne... Je ne pouvais pas m'arrêter maintenant. Je continuais d'observer le robot avant de m'exclamer fièrement.

- C'est le travail du Docteur Adamczyk !!

J'ai toujours rêvé de travailler avec le Docteur Adamczyk, j'avais lu tellement de choses concernant ses travaux, étudier tellement de ses machines. Mais je ne pensais pas qu'il serait capable de faire une telle chose... Est-ce qu'il était au courant que ses robots faisaient un carnage dehors ?! Je me pinçais le nez. Il devait forcément y avoir un bouton pour le débrancher ou quelque chose qui pourrait le rendre vulnérable. Chaque inventeur prévoyait ce coup, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Les Quartiers Bourgeois-