Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

I- Automate [PV Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

I- Automate [PV Katy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:32

I- Automate  
Robyn
Quinzel
Katyusha
Dostoïevskaïa
Je n'y avais pas été de mains mortes concernant mes mots mais en même temps, j'en avais marre des personnes qui venaient chouiner dans cette ville juste parce qu'il avait perdu un proche. J'avais perdu mon père dans un premier temps dès ma naissance, et ensuite ma mère lorsque j'avais dix ans... Un meurtre encore irrésolu. Je pensais qu'elle allait s'énervait davantage voire me planter son épée dans le dos mais la Russe s'approcha de l'enfant à son tour pour se mettre à sa hauteur.

- La rousse a raison... Malheureusement, tes parents ne sont plus là... Mais je suis sûre qu'ils veillent sur toi du haut des cieux. Mais tu n'es pas seul ; on va t'aider. Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu peux marcher ? Et dit moi... Comment tu t'appelles ?

Il s'appelait Milo. Encore un gamins qui allait finir à l'orphelinat ou qui allait être envoyé à perpète chez ses grands-parents, si ils étaient encore en vie. Il montrait ensuite son genou pour signifier qu'il était blessé à cet endroit-là, je préférais laisser la Russe faire car elle semblait être plus au point que moi concernant les premiers secours. Je posais mes mains sur les hanches tandis qu'elle me demandait si je pouvais le surveiller... J'hochais la tête. Jouer les nounous ne me faisait pas plaisir mais je n'avais pas vraiment le choix.

Je la voyais s'éloigner vers les escaliers mais j'entendis également un bruit mécanique. Par réflexe, je m'approchais de l'enfant pour le protéger tandis que j'entendais Katy se défendre du mieux qu'elle pouvait. J'aurais bien voulu aller l'aider mais... j'avais préféré protéger ce pauvre Milo. La jeune Russe revint quelques minutes plus tard, la jambe quelque peu écorchée. Katyusha te fixait et tu lui rendis son regard, à moitié apeurée... Qu'est-ce qu'on allait pouvoir faire.

- On ne peut pas redescendre... Il doit y en avoir... un ou deux... Ils ont l'air en assez mauvais état, mais cela ne les empêche pas d'attaquer. Comment pouvons-nous sortir d'ici ?

Je pinçais les lèvres, ayant toujours l'enfant dans mes bras. Je regardais Katy puis Milo, qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je n'étais pas partie au front, exprès pour ne pas avoir à me battre mais je n'étais pas prête à le faire... Bien que mon nouveau pouvoir pourrait m'être sûrement utile. Je me levais et arrachais un bout de rideau que je tendis à Katy, lui conseillant de soigner sa jambe et que j'allais m'occuper du robot. J'avançais à mon tour vers les escaliers et tendis la main pour lancer une bourrasque de Son.

Je ne maîtrisais pas entièrement cet aspect du pouvoir mais elle semblait avoir fais une bonne partie du taff puisque j'entendis des bruits métallique, l'automate semblait avoir été pas mal endommagé. Je descendis quelques marches pour voir qu'il était une nouvelle fois en piteux état et je remarquais un deuxième qui était à l'entrée de la maison... Je commençais à descendre les escaliers en gueulant qu'il devait me suivre, que j'allais les couvrir. Je lançais une nouvelle bourrasque de Son pour faire exploser à nouveau l'automate qui était à l'entrée.

- Sortons d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:25

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Tu t'étais dit que c'était une bonne idée de descendre pour voir si vous pouviez sortir d'ici en sécurité. Ce qui n'était pas le cas étant donné que des automates y étaient, sans doute qu'ils vous avaient entendu, ou suivit, ou tu ne sais quoi d'autre. Ce n'était pas bon, car vous étiez bloquées ici avec un enfant apeuré et toi, ta jambe était en mauvais état. Tu pris le morceau de rideau, faisant une sorte de garrot que tu avais assez bien serré pour couper ta perte de sang. Tu devrais arriver à marcher sans avoir de problèmes... Normalement. Cela reste à voir. Tu voyais la rousse s'avancer vers les escaliers, alors tu t'étais dirigée de ton côté vers Milos, que tu avais prit sur ton dos, prenant soin de le rassurer, car le bruit des explosions, des cris au loin et toutes ces choses n'étaient pas rassurants pour un enfant de son âge, ou même pour tout être humain doté d'un minimum d'humanité.

Tu restais là, bien que tu avais entendu la rousse crier que vous deviez la suivre. Ni une ni deux, tu te dirigeais vers elle, l'enfant sur ton dos qui s'accrochait tandis que toi tu prenais ton épée à une main, courant pour suivre Robyn. Les automates maintenant hors d'état de nuire, tu te dirigeais vers la sortie, bien qu'un bruit de métal avait attiré ton attention. L'un des automates était encore là, il bougeait, bien que difficilement. Tu tentais d'esquiver, mais il avait attrapé une jambe de l'enfant.

▬ « Putain ! »

Tu tentais de te débattre sans pour autant faire mal à l'enfant, dont la jambe blessée était tenue par une main de métal. Tu ne pouvais pas faire grand chose, car si tu lâchais l'enfant, sans nul doute qu'ils le tueront. Tu tendais une main rapidement vers Robyn.

▬ « Vite ! Prends mon épée et tranche lui la gorge, ou le bras... Qu'importe mais faut libérer le petit, vite ! »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Robyn Quinzel
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:29

I- Automate  
Robyn
Quinzel
Katyusha
Dostoïevskaïa
Bon, je ne pouvais pas être la sauveuse mais dans le cas présent, j'étais certainement celle qui était le moins amochée et qui pouvait utiliser son pouvoir... Je ne sais pas trop si ma compagne Russe avait un pouvoir mais si oui, elle ne l'avait pas beaucoup utilisé ! A moins que je ne l'ai pas vu ? Et peut-être qu'elle n'en avait tout simplement pas... Donc franchement, autant rentrer dans le lard et tout exploser. J'hurlais pour leur dire de descendre et d'aller dehors, j'avais secouer les automates mais également la maison dont les fondations n'allaient pas tarder à lâcher.

J'entendais la blonde descendre difficilement avec le gamin sur le dos alors j'essayais de les couvrir du mieux que je pouvais, celui dans les escaliers étaient HS et je crois que j'avais bien amochée celui qui était devant la porte. Je sortais la première, courant dans la ruelle pour m'éloigner de la maison mais l'insulte de Katy m'arrêta net dans ma lancée ; me retournant, je voyais qu'elle avait été chopée par un robot et je n'avais pas des masses d'idées pour l'aider. Euh. Je. Euh.

- Vite ! Prends mon épée et tranche lui la gorge, ou le bras... Qu'importe mais faut libérer le petit, vite !

Je regardais l'épée qu'elle me tendait, à moitié convaincue par son idée. Non, non, non... Je n'aimais pas beaucoup les armes et franchement, je visais car une truffe alors c'était une mauvaise idée. Malheureusement, j'entendais l'enfant crier et je voyais que bien que Katy n'était pas dans la meilleure position pour intervenir... Je pris l'épée à contre-cœur et m'approchais du robot pour tenter de lui couper le bras ; malheureusement, je n'avais pas fait beaucoup.

- Mais elle est naze ton épée !!

Ou c'était peut-être moi qui étais naze avec les épées mais je préférais clairement accuser cette arme blanche que je ne savais pas maîtriser ; je tentais de donner encore et encore des coups avant de réussir à lui sectionner le bras au bout de plusieurs tentatives (sûrement une dizaine). L'enfant était enfin lâché et je tombais en arrière sous le coup de la surprise et Milo fut emporté en avant, emportant également Katy dans sa chute. Nous étions tous au sol mais j'entendais déjà le robot ramper à nouveau vers moi.

Je tendis ma main face à moi, dans l'espoir de lancer une nouvelle bourrasque de son mais rien ne se produisit... C'était quoi ce bordel ?! Je réessayais, encore et encore, pendant que je reculais pour éviter de me faire attaquer par le second bras de l'automate. Je n'arrivais plus à rien avec mon pouvoir !! Je n'arrivais même pas à lancer une illusion en sifflant. Je m'étais beaucoup trop reculer pour prendre l'épée de la Russe et je me contentais de lancer les gros morceaux de pierre sur l'automate qui rampait vers moi.

- Je n'ai plus mon pouvoir !!! Je n'ai plus mon pouvoir !!!!
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:54

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu étais complètement bloquée, étant donné que la jambe de l'enfant était tenue par ces boites de conserve. Tu n'avais pas encore totalement la force des automates en visuel, alors tu ne sais pas si ils sont apte à pouvoir arracher une jambe humaine à la force d'une main. Mais dans le doute, tu ne vas pas forcer. Tu ne veux pas avoir de réponse à cette question. Alors par logique, tes derniers espoirs se dirigeaient vers la rousse qui t'accompagnait, qui était encore libre de ses mouvements en plus d'avoir un pouvoir vraisemblablement. Tu avais cependant hausser un sourcil quand elle signait que ton épée était... “ naze ”. Encore ses termes à la con que tu ne comprenais pas, mais dont tu n'avais aucune motivation à donner un sens ou chercher une compréhension. La jeune femme donner quelques coups avant de réussir à faire en sorte que l'automate vous lâche, bien que tu tombais au sol juste après.

Maintenant au sol, tu secouais la tête, vérifiant l'état de Milos qui était lui aussi tombé. Il était en état de choc, mais cela devrait aller pour le moment. Tu relevais vivement le regard quand la rousse disait qu'elle n'avait plus son... Quoi ? Elle avait perdu son pouvoir ? Et en plus de ça un automate rampait vers vous.

▬ « Vous n'avez plus votre... Quoi ? »

Tu fronçais les sourcils. Ayant une idée. Mais il faudrait mettre Milos en sécurité... Tu t'étais relevé, titubant légèrement due à ta jambe en sang, reprenant Milos dans tes bras, tu tendais une main vers Robyn, pour que rapidement elle se lève. Prenant la fuite, tu sortais du bâtiment, déposant Milos sur un débris qui servirait de chaise, en quelques sortes. Tu n'avais pas oublié le fait que la rousse avait perdu son pouvoir, bien au contraire. Tu avais doucement claqué des doigts pour activer ton pouvoir, remontant quelques minutes en arrière pour tenter de comprendre pourquoi Robyn avait perdu son pouvoir. C'était bref, mais tu voyais comme une lueur sortir de Robyn, pour être transvasé dans l'automate qui rampait... Tu revenais à toi, titubant encore une fois.

▬ « Ils... Ils... Heu... Argh... ! »

Tu reprenais ton souffle.

▬ « Ils ont volé ton pouvoir, d-du moins, l'automate à l'intérieur l'a volé, sous forme d'une lueur...- »

Elle pouvait clairement te prendre pour une folle avec tout ce que tu disais sans explication de pouvoir tu sais ça. Secouant la tête, tu reprenais calmement.

▬ « J'ai l'élément du temps, alors j'ai remonté un peu dans le temps pour voir ce qu'il s'est passé, et c'est quelque chose dans le genre que j'ai aperçu... Il faut détruire cet automate. »

Tu te baissais pour prendre une barre de fer que tu tendais à Robyn tandis que toi tu te contentais d'un morceau de tuyau trouvé à tes pieds.

▬ « On y va ? Je pense que le détruire te redonnera ton pouvoir... J'espère... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Robyn Quinzel
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:42

I- Automate  
Robyn
Quinzel
Katyusha
Dostoïevskaïa
Pourquoi j'avais perdu mon pouvoir ? Pourquoi je ne pouvais plus l'utiliser ? Je n'en avais pas abusé ! Enfin, je l'avais pas mal utilisé sur une courte période là mais je n'arrivais même plus à faire la base !! J'avais lancé tout ce que j'avais sous la main mais je sentis qu'on me relevait de force pour fuir d'ici ; je n'avais pas spécialement envie de partir mais Katy avait certainement raison : nous devions nous mettre en sécurité. Je la suivis un peu plus loin tandis qu'elle mit Milo en hauteur pour le laisser digérer ce qu'il s'était passé.

Je posais mes mains sur mes genoux, tremblant à moitié. Beaucoup d'émotions fortes en si peu de temps, beaucoup d'informations à digérer en si peu de temps et très de solutions s'offraient à nous. J'entendais Katy claquer des doigts, à moitié absente pendant un temps, avant de m'affirmer que c'était l'automate qui avait volé mon pouvoir. Je reprenais mon souffle en même temps qu'elle et surtout, ne comprenant pas comment elle avait pu avoir une telle information... Je n'avais rien vu de tel !

- J'ai l'élément du temps, alors j'ai remonté un peu dans le temps pour voir ce qu'il s'est passé, et c'est quelque chose dans le genre que j'ai aperçu... Il faut détruire cet automate.

- Vous êtes... elementis ?!

La Russe s'empara d'une barre de fer qu'elle me tendit avant de prendre un tuyau entre les mains à son tour ; le détruire me redonnerait mon pouvoir. J'espère seulement pouvoir le récupérer et qu'il ne serait pas perdu définitivement. Je me tournais vers Milo.

- Tu nous attends ici. Tu ne bouges pas et si un robot s'approche de toi... Hurles de toutes tes forces !

Ce n'était pas une bonne idée de l'emmener sur le champ de bataille avec nous et il était éloigné des automates, autant qu'il prenne le temps de respirer et de se reposer ; puis surtout d'accumuler tout ce qu'il avait pu endurer actuellement. Je serrais la barre de fer entre mes mains et m'avançais vers le robot ; j'avais mal aux jambes et aux pieds, j'étais blessée de partout et j'étais surtout fatiguée !!

Bordel, il était 2h ou 3h du mat', je devrais être actuellement dans mon lit et pas en train de me battre contre des robots !! Cette pensée fit monter en moi l'adrénaline et me donna suffisamment de force pour donner plusieurs coups à l'automate ; ils n'étaient pas détruits sous mes coups mais à deux, nous lui faisions bien mal. J'étais tellement en colère que je m'acharnais sur lui même lorsqu'il s'arrêta de bouger ; je tombais finalement à genoux, épuisée avant de lâcher un :

- Ville de merde.

Il n'y avait qu'à Quederla que ce genre de choses pourraient se produire. Où des robots tueurs voleurs de pouvoir existaient ; parce que je ne pense pas qu'aux Etats-Unis, ils aient ce genre de choses !! Je tendais ma main vers le robot et je remarquais que j'avais finalement récupéré mon pouvoir... La Russe avait raison : détruire ce robot me permettrait de récupérer mon pouvoir. Je me tournais d'ailleurs vers elle.

- Mais pourquoi vous ne remontez pas le temps jusqu'au commencement de cette merde pour tout arrêter ?

En vérité, je ne savais pas même si c'était possible de faire une telle chose mais pour moi, avoir l'élément du temps, pouvait nous aider ! Tous les Elementis de temps pourraient revenir dans le passé et empêcher qu'une telle catastrophe se produise.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:30

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu entendais l'étonnement de Robyn quand tu citais que tu avais bel et bien un pouvoir, un élément pour être plus précise. Tu pouvais comprendre le fait qu'elle soit étonnée. Vu que tu t'étais présentée en tant que princesse, c'était étonnant que tu prennes partie dans la guerre de cette ville, mais bon, c'était ainsi. Tu répondais d'un simple hochement de tête. Il n'y avait rien à rajouter de toute manière. Oui tu es élémentis, oui tu possèdes l'élément du temps, bien que tu ne le maîtrises pas à cent pour cent pour le moment. Tu laissais la rouquine donner quelques consignes à l'enfant tandis que vous retourniez vers l'automate qui avait vraisemblablement voler le pouvoir de Robyn. Vous tapiez de toutes vos forces pour le neutraliser, mais ta coéquipière se lâchait bien trop, finissant par tomber à genoux, insultant la ville au passage.

▬ « Une bonne chose de faite. »

Tu époussetais tes épaules, penchant la tête sur le côté quand la demoiselle soulignait quelque chose de véridique dans un certain sens. Tu lâchais un léger soupire. Elle n'avait pas tord dans le fond. Tu t'approchais d'elle, tendant la main pour l'aider à se relever en t'assurant qu'elle ne se fasse pas mal.

▬ « Cela serait une bonne idée, cependant... »

Quand elle était levée, tu reprenais ta marche pour retourner auprès de Milos, d'un pas lourd et assez lent. Soupirant doucement.

▬ « Cependant, dans mon cas, je n'ose pas remonter plus loin que quelques secondes, voir minutes, étant donnée que je ne maîtrise pas à la perfection mon élément. Mais il est vrai que ce serait une bonne idée... Il faudrait en parler avec les autres élémentis de temps. »

Retrouvant Milos au même endroit que là où vous l'aviez posé, tu t'accroupissais pour le rassurer, te tournant vers la rousse.

▬ « A la base tu étais là pour vérifier si une de tes proches était ici non ? Tu veux que l'on aille vérifier si elle n'est pas sous des décombres ou autre ? »
#@Robyn Quinzel
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:44

I- Automate  
Robyn
Quinzel
Katyusha
Dostoïevskaïa
- Cependant, dans mon cas, je n'ose pas remonter plus loin que quelques secondes, voir minutes, étant donnée que je ne maîtrise pas à la perfection mon élément. Mais il est vrai que ce serait une bonne idée... Il faudrait en parler avec les autres élémentis de temps.

Je fronças les sourcils. Quelques secondes, ce n'était pas grand chose ! Moi je disais remonter le temps, comme tous les voyages dans le temps dont on parlait ! Et puis, ce serait intervenir avant que les automates n'arrivent, ou qu'ils aient le temps de mettre tout le monde à l'abris... Ou je ne sais pas, faire en sorte qu'ils empêchent l'inventeur des automates d'exister ! Avec un tel pouvoir, on pourrait faire pleins de choses. Comme... Tuer Hitler.

- A la base tu étais là pour vérifier si une de tes proches était ici non ? Tu veux que l'on aille vérifier si elle n'est pas sous des décombres ou autre ?

- Ouais... Ouais, ce serait cool.

Bon apparemment, ce n'était pas maintenant que nous allions remonter le temps et nous devions faire à notre époque et à notre moment... Je soupirais et levais le miroir à nouveau pour appeler Félicia afin de lui demander de mettre l'enfant à l'abris. Nous attendîmes quelques minutes avant que ma sœur n'arrive pour prendre l'enfant sur ses épaules et l'emmener à nouveau en sécurité ; au moins, ça lui ferait une expérience assez intéressante et marrante... Et nous n'aurons plus à nous inquiéter de sa sécurité puisqu'il sera au Manoir de notre Russe.

Je me dépêchais d'avancer vers la maison en ruines de tout à l'heure pour tenter de pousser quelques pierres, mon amie vivait dans cette maison mais peut-être qu'elle n'était plus là ? J'avais espoir qu'elle ait eu le temps de se mettre à l'abris, ses parents avaient également des pouvoirs donc peut-être qu'ils avaient pu se mettre à l'abris. Je n'entendais personne appeler donc ils n'étaient pas bloqués. Soit ils n'étaient plus là, soit ils étaient morts. Et franchement, j'espérais que ce soit la première solution.

Après plusieurs minutes, je ne pouvais plus bouger la moindre pierre sans que ça ne déboule sur nous... Je pinçais les lèvres sans savoir si j'allais finalement trouver quelqu'un mais je décidais d'abandonner les recherches. La maison allait finir par s'écrouler sur nous. Je reculais de quelques pas, dépitée et en même temps si en colère, je n'aimais pas attendre et surtout ne pas savoir à quoi m'attendre. Je ferais mieux d'aller à la caserne, peut-être qu'elle y était. Je regardais Katy.

- Continuons les recherches et j'irais à la caserne... Mon amie est sûrement là-bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I- Automate [PV Katy]   I- Automate [PV Katy] - Page 2 Empty

I- Automate [PV Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2