Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Park

Piper ParkMessages : 125

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] Empty
MessageSujet: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptySam 12 Sep - 0:35

R
éunion du conclave.

La reine avait ordonné, j'exécutais.  

Je mets tout en place, dans la salle de réunion. Les tasses, le thé et tout le charabia à parlote et aussi: les rapports assemblé en petits livrets explicatifs.  

J'ai envoyé Raymond porter les convocations à chaque membre du Conclave... Sauf Niels.

Disons... Qu'avec Niels... Les choses se sont compliquées. Pour faire court... Niels s'est senti attiré par moi alors que ça faisait plusieurs fois que je le confrontais à un "non" catégorique pour tout transaction, qu'elle soit personnelle ou professionnelle. Mais suite à un affront dont je vous passerais les détails, j'ai décidé de lui donner une leçon dont il se rappelerait toute sa vie.

10 JOURS.

10 jours durant lesquelles il pourrait m'inviter à n'importe quelle activité de son choix. Sans que je fasse opposition ou quoi. J'allais le laisser s'attacher à moi... Le faire s'attacher à moi puis finalement lui dire que " NON, C'EST NON" peu importe combien tu est gentil , admirable et autre...

... Sauf qu'en dix jours, les choses avaient changées. Niels n'était pas aussi dangereux que je le pensais. Il n'était pas aussi incontrôlable que ça et sa compagnie n'était pas désagréable. Le dernier jour, alors que nous avions passé un premier moment de franchise, je réalisais que si je voulais rester amie avec lui, je devais être sincère et honnête avec lui... Cependant il fallait que je trouve le moment pour lui dire... Je me sentais mal. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais mal... En position de tort.

Puis il y a eut l'attaque des robots sur Quederla. Salazar avait fait des ravages dans la ville et dans nos vies... Aussi bien physiquement que mentalement. Niels avait été blessé et son moral était anormalement bas. Il était passé du jour à la nuit et j'étais inquiète. Alors j'avais décidé de le surveiller de près en allant crécher chez lui.

Ce serait mentir que de dire que j'étais ressortie de cette guerre civile sans aucun souvenir. Si Niels allait mal et que je semblais me porter comme un charme, la réalité était autre.

Déjà, mon hôtel avait été saccagé. Rien de bien grave, mais ma vaisselle, mes vitres et mes lustres y étaient passé, sans compter la tuyauterie et la peinture. Mais plus grave encore: me retrouver dans un lieu bondé de gens, bruyant me stressait. Il m'était arrivé de monter sur mes grands chevaux en entendant le bruit mécanique et ferreux de la grille d'ascenseur.

... Et enfin, mes nuits étaient lourdement hantée par ces horribles robots. Si bien que je ne pouvais plus dormir. Alors quelque part, aider Niels est devenu un prétexte pour cacher mon mal... Ou y remédier.

Et ce matin, en me "réveillant"... J'ai vu un cadre. Niels... En compagnie de ma meilleure amie. Ce n'était pas une photo anodine parce que déjà: personne n'affiche une photo d'une autre personne chez lui sans qu'ils soient intimes. De deux... La photo en question dégageait un certaine complicité ou intimité ( bien qu'il n'y ait rien pour le prouver.) et j'ai réalisé à ce moment là... Que peut-être que je m'engageais sur un terrain un peu glissant... Une sorte de traquenard que je n'avais pas envie de subir par la suite.

Alors je suis partie avant qu'il ne se lève, prenant une partie de mes affaires et je suis rentrée chez moi pour prendre de la distance et réfléchir.

C'était sans compter sur la ténacité de Niels. Jusqu'à ce qu'il prenne les devants en m'annonçant qu'il avait eu une liaison avec ma meilleure amie, Améthyste.

Meilleure amie avec qui j'avais monté mon plan pour lui faire mordre la poussière.

... Elle aurait pu me le dire. Elle aurait dû me le dire. Et lui aussi aurait dû me le dire. J'avais l'impression de m'être fait manipulée moi qui croyait avoir manipulé. Je l'avais en travers de la gorge.

J'avais l'impression d'être une enfant victimisée à son insu... Et contre son gré. Tournée au ridicule. J'avais l'impression de revivre la même chose qu'avec Peter.

C'est à partir de ce moment que j'ai senti TOUTE ma TENDRESSE s'envoler dans le vent comme des cendres qu'on disperse.

J'ai eu un temps de recul.

...

Puis je me suis reprise.

Il avait été franc, je me devais d'être franche. Reprenant de la bouteille, je lui ai dévoilé mes vraies intentions en précisant qu'Améthyste m'avait grandement aidée, et j'ai froidement ajouté que j'en "étais désolée" que sa colère était juste et que je l'acceptais.

Après quoi, il y a eu un silence froid.

J'étais de nouveau de retour. Piper était revenue.

Puis je lui ai dit que j'avais des choses à faire, je me suis légèrement inclinée et je suis repartie avec Raymond.

Et là j'en suis à préparer une réunion ou nous pourrions potentiellement nous retrouver. Comme si rien ne s'était passé.  N'importe quel humain aurait réagit comme moi.  De toute façon Améthyste allait sûrement arriver avec lui puisqu'ils étaient comme cul et chemise, pas vrai?

... Je me sentais stupide de lui avoir témoigné de l'affection par ce geste si important et presque intime même s'il semblait anodin.

Tout est prêt. Suite à quoi, pendant que tout le monde arrive, je distribue des tasses de thé et reste indifférente quant aux personnes à qui je fais face.

- Merci de vôtre présence au Conclave. A l'ordre du jour, nous aborderons le sujet de la reconstruction, l'aide matérielle et/ou financière que l'Alliance peut apporter afin de rendre possible cette reconstruction.

Je repose la théière et me tourne vers les livrets assemblé plus tôt pour les poser à côté de chaque tasse de chaque personne.  Les chaises sont espacées autours de la table, personne ne se chevauche... Personne de respire dans les narines de l'autre quoi.

- Voici des livrets explicatifs, exposant diverses options ainsi qu'un compte rendu de la situation que se soit au niveau médiatique, sociétal ou autre. La liste des option n'est pas exhaustive ni exclusive, j'ai juste pensé qu'elle pourrait être un bon vecteur d'idée. N'hésitez donc pas à soumettre toutes vos idées.

Je pince les lèvres en rasant la pièce du regard, et je m'arrête sur Kira avant d'incliner la tête pour lui rendre la parole puis je vais m'asseoir en ignorant la présence de Niels... Comme j'ai toujours voulu le faire.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] Pipeo12

Dernière édition par Piper Park le Sam 12 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptySam 12 Sep - 10:46

Give me one good reason...

... to be there.

Feat Kira Seryk & Améthiste Denbee & Piper Park & Niels Egilson

Ces derniers temps étaient semblables à des jours vides de sens. Depuis l'attaque de ces automates, tu es une coquille vide. Aucune émotion ne sort de toi, si ce n'est quand tu es auprès d'Honoka, et encore, cela dépend des jours. Des cernes s'étaient dessinées sous tes yeux, car tu avais passé des nuits et des nuits à mettre au point la prothèse d'Honoka. Tu aurais dû laisser ce travail à des personnes professionnelles dans ce domaine. Mais tu n'avais plus confiance en qui que ce soit. Tu venais de perdre tes parents, tu avais vu ta femme perdre sa main sans avoir pu faire quoi que ce soit. L'Humanité est sordide. L'Humanité est merdique. L'Humanité est cruelle. Tu venais à peine de t'en rendre compte, alors que cela faisait des années que tu vivais à Quederla.

Aujourd'hui devait être une journée “ ordinaire ” et habituelle. Tu te levais bien plus tôt pour préparer un petit déjeuner à Honoka, bien que tu savais pertinemment que c'était une épreuve de la faire manger depuis... Son accident. Mais tu ne lâchais pas l'affaire. Tu ne vas pas regarder de loin alors qu'elle se laisse mourir sans manger et autre. Ensuite tu feras un peu de ménage, tu sortiras pour faire des courses, en profitant pour faire un détour par le cimetière, pour veiller à ce qu'il n'y ait même pas une rayure sur les tombes de tes parents. Ensuite tu rentreras pour veiller sur ta femme et l'aider à s'entraîner à utiliser sa prothèse. Enfin, cela, c'était ton plan à la base. Mais tu avais reçu une convocation de l'Alliance. Une réunion ? Pourquoi faire ? Tu devais vraiment laisser ta femme seule alors qu'elle pouvait être constamment en danger dans cette ville dangereuse ?

Il semblerait que tu n'avais pas le choix.

Veillant à ce qu'Honoka ait tout ce qu'elle avait besoin auprès d'elle, tu lui signais que tu devais t'absenter pour l'Alliance, mais que tu rentreras aussitôt que cela soit finit. Cela ne t'enchantait absolument pas et cela se voyait à tes traits crispés et tes poings serrés. Tu portais encore sur ton corps toutes les cicatrices de cette attaque, tu portais aussi à ton cou les alliances de tes parents. Tout ce qu'il te reste d'eux.. Ta prothèse claquant sur le sol comme à l'habitude, tu t'asseyais nonchalant à ta place, toisant du regard toutes les personnes du Conclave. Non tu n'avais pas envie d'être là, non tu n'étais pas rassuré à l'idée de laisser Honoka seule, alors tu espères qu'ils ont une très bonne raison pour vous réunir. La Conseillère prenait enfin la parole, alors tu l'écoutais à moitié, te concentrant sur une bille que tu avais crée pour éviter que tes nerfs soient bien trop tendus. Mais tes mains s'étaient tout de suite crispées. Coupant clairement la parole à la Reine.

▬ « Donc vous nous avez réunis comme un salon de thé pour parler réparation. Juste ça ? Genre... Rien d'autre ? Y'a des choses plus importantes peut-être non ? »
I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] Unknown

Merci Amy ♥ :

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptySam 12 Sep - 16:20

Le Conclave Drama-show

U
ne humeur massacrante. Voilà son état depuis plusieurs jours voire semaines. 2 semaines plus tôt, la ville avait été attaquée et massacrée par une bande de robots ; un espèce de taré qui avait dis faire tout ça aux noms des Télékyns. Lors de cet événement, Kira avait été aux côtés d'une Télékyn qui avait niée l'implication de leur groupe... évidemment, la Rose voulait bien la croire. Sinon, elle ne se serait pas battu à leur côté ni aider les autres membres car oui, le message télépathique avait bel et bien été transmis.

Après s'être battue, le Maire avait accepté de la laisser partir. Sûrement parce que les prisons étaient dans un état lamentable et elle n'avait pas eu de nouvelles de son fils depuis presque un mois... Elle n'avait rechignée et était partie en direction de la caserne pour retrouver son fils. Il était en bonne santé grâce à Katherine qui avait pu se mettre en sécurité. Depuis, la Rose vivait dans une chambre à peu près potable le temps que sa maison soit de nouveau habitable.

Elle avait demandé une réunion avec le Conclave pour discuter reconstruction, aide aux logements et tenter de régler cette histoire une bonne fois pour tout. La demoiselle s'était retrouvée face à Salazar et ce n'était pas franchement un petit rigolo... Elle était attablée, comme les autres membres du Conclave, derrière une pile de dossiers qu'elle devait absolument rattraper. Des tonnes et des tonnes de dossiers : de nouvelles recrues, de nouvelles cérémonies, des départs... et des morts.

Piper avait fait un travail fantastique et la Rose ne savait pas comment elle pouvait le remercier d'avoir pris la relève brillamment mais maintenant, Kira devait se mettre à la page. Presque toutes les personnes avaient répondu à l'appel de la réunion et comme d'habitude, la demoiselle laissa la Conseillère poser les bases : ça lui donnait du temps pour se concentrer sur les dossiers. Elle en un d'ouvert et écoutait d'une oreille. Lorsqu'elle s'arrêtait de parler, la demoiselle s'était relevée pour prendre la parole mais fut coupée dans son élan.

- Donc vous nous avez réunis comme un salon de thé pour parler réparation. Juste ça ? Genre... Rien d'autre ? Y'a des choses plus importantes peut-être non ?

- Te taire pour commencer.

C'était sortie sans réfléchir. Pour commencer, Kira n'avait pas apprécié qu'on lui couper la parole surtout pour venir se plaindre d'être à la réunion ; si les personnes avaient accepté d'être de ce Conclave, ça voulait dire avoir des responsabilités. Oui, la demoiselle était au courant de ce qui était arrivé à Honoka et c'était certainement une situation compliquée à gérer mais il y avait d'autres blessés que Honoka dans cette ville et eux aussi avaient besoin d'attention.

- Moi aussi j'ai d'autres choses à faire que d'être ici, malheureusement, nous faisons partie du Conclave et nous avons des responsabilités. Plus vite nous avancerons et plus vite nous pourrons rejoindre nos proches... Je ne vous demande que quelques heures de votre temps pour régler ces soucis.

Tout le monde semblait être sous tension aujourd'hui et faire des réunions dans cet état n'était pas une bonne idée... Mais il fallait absolument avancer. Il y avait des fonds à débloquer pour aider la reconstruction, des boutiques qui nécessitaient des réparations et il fallait réagir.

- Alors. Des idées ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] 48712_s
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptyMer 16 Sep - 2:08

WRONG
i can feel it & cette journée sera difficile à vivre
Salazar, cet enfoiré. Tu n'étais pas d'humeur, comme tous les matins depuis ta sortie de l'hôpital. Ronchonne comme jamais et crispé comme pas possible. Tu avais de multiples blessures suite à l'attaque qu'il y avait eu en ville et, pour couronner le tout, il y avait eu des dégâts sur ta maison. Dieu soit loué, ils n'ont pas été si grave, car Théis s'y trouvait. Par contre, pouvions-nous dire pareil sur ton état physique ? Sûrement pas. De multiples douleurs sur le corps, des bleus et j'en passe. La liste était longue et tu en aurais sûrement pour un petit moment ... Tout comme le reste de la ville d'ailleurs. Tu n'étais chez toi que depuis quatre jours à tout casser et tu étais déjà en train de perdre la tête à cause de ta colère. Colère incontrôlable, certes, mais que tu t'efforçais de contrôler tout de même d'une quelconque façon, car à ta sortie de l'hôpital les médecins ont eu le bonheur de t'annoncer que tu étais enceinte de deux mois. Quel magnifique moment, non ? Tu bouillonnais intérieurement, regrettant un peu plus chaque jours d'avoir voulu défendre la ville et possiblement mis en danger ta future progéniture. Il était trop tard pour ça de toute façon. Par contre, bien que tu le saches depuis deux/trois jours, Nea quant à lui ne le savait toujours pas ... Bizarrement, les nausées se faisaient rares, mais un rien te tapait sur le système.

Si bien que tu essayais d'envoyer Théis chez Valentina, sa marraine, le plus que possible. Elle non plus ne le savait pas d'ailleurs ... Dans un long soupire, tu secoues la tête, essayant de te préparer le plus vite que possible pour te rendre à la réunion du conclave. Entre temps, Kira t'avait nommé Valet de l'alliance aux cotés de Niels. Chose qui t'avait fait plaisir, elle te faisait confiance, et c'était gratifiant au possible. Néanmoins, vu ton état actuel, tu ne serais pas le meilleur des valets, mais bon ... Nous étions tous très amochés après l'attaque des automates, penses-tu tout en te préparant. Prenant place dans la voiture qui t'emmènes directement à l'hôpital, tu sors avec difficultés de cette dernière, te pressant du mieux que tu pouvais pour être à la réunion en temps et en heure. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde au QG, néanmoins les concernés par la réunion, eux, étaient présents. Ne te faisant pas prier, tu t'assoies dans la salle, regardant tous les membres présents en souriant légèrement, même ça s'était dur.

Une ambiance électrique, l'attaque avait laissé des traces sur chacun de vous et on pouvait clairement le sentir au vu de l'ambiance de la pièce. Tu passes doucement ta main sur ton visage, regardant le livret explicatif que Piper avait placé devant toi. Le but de la réunion ? Faire en sorte à ce que l'alliance participe à la réparation de la ville. Redorer le blason de la famille était important, il fallait l'avouer. Et, si tu pouvais te le permettre, tu rajouterais même que c'était la seule chose à faire, au vu de l'état des troupes. Mais, pour le moment, tu laissais Piper ainsi que Kira prendre la parole. Et vu comment elle avait répondu à Warren, tu avais sûrement bien fait. Soupirant doucement, tu te lèves de ta chaise avec une lenteur exceptionnelle, prenant la parole pour l'idée que tu avais eue.
— Pour ma part, j'ai eu l'idée de donner une place au Central à tous les commerçant qui ont vu leur boutique ravager par les événements récents. De plus, selon les possibilités, je peux voir avec mes parents pour transformer l'écurie de course familiale en dortoir le temps que les habitations soient reconstruites. Je n'ai pas eu de lourds dégâts, ça devrait être envisageable.
Hochant la tête, tu te rassois, ayant énoncé ton idée, il ne manquait plus que celles des autres et/ou d'autres suggestions à ta propre idée. Tu y avais pensé, mais si une personne pouvais l'améliorer tu ne refuserais absolument pas. Après tout, tu avais beaucoup à penser au niveau personnel également.
dandy ♫

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur https://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Niels Egilson

Niels EgilsonMessages : 62

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptySam 3 Oct - 23:14

LE CONCLAVE DRAMA-SHOW
PV: MULTI

P
assant une main dépitée dans son visage, Niels pousse un soupir qui se transforme en râle. Il peut presque sentir les cernes sous ses yeux. Même en tâtonnant à l'aveugle, aujourd'hui il avait. beaucoup. de difficulté. à voir le bon côté des choses.

De tous les aspects prédominants de sa personnalité habituelle; le positivisme, l'espoir, la foi en l'humanité et en la vie... bref. Aujourd'hui, tous se sont barrés sans prévenir.
Enfin. Depuis la fin de la guerre de Salazar, la ville a du mal à s'en remettre, et tout semble assombri, morne.
Il avait été plutôt gravement blessé; Hormis les quelques éraflures, coupures ou ecchymoses, il avait également souffert de brûlures au troisième degré sur toute sa jambe gauche. Il se souviens de la douleur. De l'odeur de chair brûlée. À chaque fois qu'il y repense, il peut en sentir l'odeur lui emplir les narines et lui empester les poumons. Et sa conscience... sombrer dans l’obscurité alors qu'il pense finir en torche humaine... la fin de tout.

M'enfin... Il s'est avéré qu'il est resté en vie.
Il est resté longtemps à l'hôpital. Il a eu la visite de sa famille, heureusement indemnes, ainsi que de connaissances, amis, et... Piper.

Sincèrement, il se sens présentement au bout du rouleau.
Hier à peine, il envisageait à nouveau l'avenir et l'éclaircie percer les nuages...
Avec Piper, il a passé plusieurs jours chez lui et elle l'a aidé au quotidien après sa sortie de l'hôpital (un peu plus tôt que normalement sensé, mais la quantité de blessés débordaient encore et les effectifs réduis, malgré tout les citoyens qui mettaient la main à la pâte, étaient insuffisants.)
On lui avait conseillé de se faire aider et d'éviter de sortir de son lit, de rester étendu, et de suivre de strictes recommandations sur ses soins afin que sa chair, désormais marquée à vie, et sa jambe, elle-même à risque de séquelles permanentes.
Ça s'était plutôt bien passé durant cette période.... jusqu'à ce matin.

Il préfère oublier ce qui s'est passé, mais c'est impossible. Il n'y a aucun retour en arrière.
Piper a vu quelque chose qui ne lui a pas plu. Une photographie d'Améthiste et lui-même, prise durant des vacances, à l'époque. Un bon souvenir. Pour Niels, Améthiste est une amie précieuse.
Il n'a pas, ni même l'espace d'une seconde, considéré qu'elle pouvait aussi être LA MEILLEURE AMIE de Piper.
Tout fit du sens lorsqu'il comprit, à ce moment-là.
Mais apparemment, Piper aussi comprit des choses de son côté.

Bref, elle lui a ensuite déballé tout son plan. Tout ce qui était prévu, ce qu'elle avait fait.
Ainsi que les implications de ses amies.
Y. compris. Améthiste.

Il se sentait trahi.
Il se sentait stupide.

Il n'y avait d'autres mots.

*toctoc*
«Vous êtes arrivé, monsieur!» émets sourdement la voix du cocher qui viens de cogner sur la paroi qui les sépare, avant que la porte à son côté ne s'ouvre sur celui-ci.

- Bien... Aidez-moi à descendre.
Il parle sèchement; Il n'a sérieusement pas envie, de s'étendre en politesse comme il en avait l'habitude.

- Pas de soucis, monsieur. Prenez mon bras.

Niels s'exécute, et descends lentement le marchepied en retenant son souffle.
Puis son chauffeur prit entre ses mains les deux béquilles dans l'habitacle.
Avec son aide, Niels rejoint la porte principale de l'hôpital.
Suite à quoi il reprends les béquilles et s'en équipe, remercie l'homme, et pénètre à l'intérieur en se balançant, sa jambe blessée immobilisée dans des pansements humidifiants et médicamentés d'analgésiques pour la douleur ainsi que d'autres choses servant à aider la guérison et la reconstruction naturelle des tissus.
Ça lui ''permets'' de presque recommencer tranquillement un train-train de vie quotidienne, près d'un mois après la calamité.

Alors qu'il prends le chemin des quartiers secrets de l'Alliance, il se rembrunit.
Un peu plus tôt tout à l'heure, il a reçu la visite d'un coursier venu lui donner un message du conclave:
Se présenter IMMÉDIATEMENT au QG, car une rencontre a lieu au moment même.

Oh, il n'a pas besoin de se demander pourquoi il n'a pas eu le message.
Il le sait.
Et ça l'ulcérait.

Il s'arrête un instant devant la porte de la salle de réunion.
Son cœur bat plus fort, sous l'effet du feu naissant et révolté qu'il ressent encore. Il fronce les sourcils, prends une grande inspiration, et entre.

Niels s'arrête un instant à peine en entrant pour saluer l'assemblée d'un signe de tête, mais ignore royalement Piper.
En ce moment, il n'a pas envie de la voir, pas envie de lui parler.
La seule raison de sa présence ici, c'est bien la responsabilité qui lui est encore échu, en tant que Valet, et son devoir comme membre du Conclave.

Il prends place avec précaution à son siège, près d'Améthiste, puis dépose ses béquilles à côté de lui, avant de joindre ses mains devant lui, accoudé sur le dessus de la table.
Ériger comme ça une barrière invisible devant lui, et immobilisant ses mains, ça lui permets, au moins psychologiquement, de garder son fragile sang-froid.

«Poursuivez.» émets-il simplement.
Il espère juste pouvoir le garder, ce sang-froid.
Oh oui, il espère.
Mais ce sera difficile.
car là, maintenant, il est peu dire, que rancœur et regret menaçent constamment de s'emparer de lui.

NIELS (peut-être légèrement moins intense, mais c'est pas loin). calme, mais... :

Niels = #006699
Piper Park

Piper ParkMessages : 125

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptyDim 4 Oct - 23:22

-P
our ma part, j'ai eu l'idée de donner une place au Central à tous les commerçant qui ont vu leur boutique ravager par les événements récents. De plus, selon les possibilités, je peux voir avec mes parents pour transformer l'écurie de course familiale en dortoir le temps que les habitations soient reconstruites. Je n'ai pas eu de lourds dégâts, ça devrait être envisageable, dit- Améthiste.

Le voilà.... Niels arrive. Avec son air d'autoroute embouteillée. Il salue tout le monde sauf moi... Si seulement ça pouvait me foutre quelque chose... Mais ça ne me fait rien du tout.

Il prend place près D'Amé que j'ignore également.

Ça m'aurait étonné que ces deux là ne trainent plus ensemble de toute façon. Mais après tout: ce n'est plus mon problème. Ni l'un ni l'autre. Ils m'importent bien peu.

Qui plus est, l'idée d'Améthiste n'est pas mauvaise, mais c'est signé Amethiste. Pas l'Alliance.

J'ignore totalement le petit mot de Niels a pu dire et continue presque en le coupant.

- C'est une bonne idée... Mais ce n'est pas l'Alliance qui a fait ça. C'est Améthyste.

Mon ton est très calme.

- Même si nous disons qu'elle fait partie de l'Alliance, les gens ne retiendrons qu'une information: Améthiste à été leur mécène. C'est comme si Soeur Therese du couvent des Emmanuelles ouvrait un orphelina et que je disais que les Emmanuelles avaient ouvert un orphelina: c'est pas les Emmanuelles qui l'ont fait: c'est Soeur Therese.

Si je disais que je met a disposition le Fitz et mes autres établissement de la part de l'Alliance, personne ne retiendrait ça.

Je me frotte le menton en fixant le rapport.

- Qui plus est, il serait prudent que les personnes du Conclave gardent leur identité secrète... Ce qu'il faudrait, ce serait d'agir en petits groupes  de bénévoles  dans ces lieux que nous mettons à disposition.  C'est là, que nous pourrions éventuellement nous dévoiler, mélangés avec nos semblables.

Si on met une courgette avec les carottes: on la reconnait directement. Mais mettez là avec d'autres courgettes et vous ne la remarquez plus.

- Pour cette options, nous n'aurons qu'à mobiliser les membres de l'Alliance en état de servir...

Il y aura d'autres option pour ceux qui ont une mobilité restreinte ou des impossibilités...

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] Pipeo12
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptyMar 6 Oct - 19:44

Give me one good reason...

... to be there.

Feat Kira Seryk & Améthiste Denbee & Piper Park & Niels Egilson

Glacial. Ton regard est glacial. Cela faisait plus de sept ans que tu servais les élémentis au nom d'un Valet. Cependant, c'était bien la première fois que tu étais agacé d'être ici. Agacé de devoir aider, agacé de trouver des solutions. Tu as autre chose à faire actuellement, alors pourquoi tu t'efforces de rester ici ? Tu pourrais partir. Mais non, tu dois être ici, des obligations apparemment. « Te taire pour commencer. » répondait ta très chère reine. Tu la fixais dans les yeux. Te taire ?

▬ « Très bien. »

Tu la fixais toujours dans les yeux, un sourire faussement ironique, forcé et provocateur sur les lèvres. Elle veut que tu te taises ? Tu allais suivre son ordre à la lettre. Il ne faut pas te le dire deux fois. Tu croisais tes jambes, ta prothèse mécanique grinçait légèrement sous ce mouvement pourtant banal. Actuellement, la seule présence que tu peux cautionner autour de toi, c'est celle d'Améthiste. Car tu la connaissais et tu t'entendais plutôt bien avec, même si la dernière soirée était… Voilà. Tu fixais ta main blessée, symbole de vos retrouvailles avec Honoka, qui étaient cocasses... Tu te dis que c'était dangereux de la laisser seule, en espérant que cette réunion se montre utile à un moment où à un autre.

Tu les écoutais parler sans grande envie de participer. Comme à ton habitude, tu restes silencieux, tu attends que cela passe tout en te manifestant que si c'est nécessaire de ton point de vue.

▬ « Hm. »
I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptyJeu 8 Oct - 16:38

Le Conclave Drama-show

L'
ambiance n'était pas la meilleure. Laelyss n'était pas présente car elle faisait le tour des blessés, elle n'avait donc pas pu se libérer ; Kira faisait donc en sorte de prendre le plus de notes possibles pour lui faire un résumé de ce qu'il s'était passé. En jetant un coup d'œil à Warren, la Rose remarquait qu'il semblait avoir été vexé par la remarque de sa Reine ; en même temps, cette réunion du Conclave était urgente et il n'y avait pas d'excuses pour l'absence. Parlant d'absence, celle du Valet Domae commençait à se faire remarquer.

La Reine de l'Alliance s'était rassis, donnant ainsi la parole et l'occasion aux autres membres du Conclave de s'exprimer. Améthiste ne tarda pas à prendre la parole pour parler de ce qu'elle avait décidé d'engager de son côté ; néanmoins, Piper ne tarda pas à étouffer cette affaire dans l'œuf. Il est vrai que cette initiative serait au nom d'Améthiste et non celle de l'Alliance mais c'était quand même un bon débat... A voir par contre si le nouveau Valet de l'Alliance acceptait de se représentait comme faisant partie de l'Alliance mais c'était prendre un certain risque.

Niels était entré entre temps dans cette réunion et s'était assit aux côtés de Améthiste, la Rose fronçait les sourcils... Notamment car elle voulait savoir pourquoi il était en retard -mais ce n'était pas le sujet de la réunion- mais surtout, pourquoi est-ce qu'il y avait autant de tension dans l'air. Elle sentait qu'il y avait des soucis et que l'abcès n'allait pas tarder à crever... Par pitié, qu'ils aient le temps de régler ce soucis de financement. La demoiselle se leva une nouvelle fois pour prendre la parole, faisant fi des onomatopées lâchées par Warren.

- Améthiste n'est pas obligée de se dévoiler comme étant un membre du Conclave, mais elle peut tout simplement reconnaître faire partie de l'Alliance, c'est risqué pour elle. Nous ne pouvons pas empêcher Améthiste de faire ce geste mais c'est à toi de décider si tu veux le faire en ton nom ou en notre nom.

Elle s'était tournée vers Améthiste. C'était son amie et cette décision lui revenait de droit. De toute façon, l'Alliance pouvait intervenir d'une autre manière.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] 48712_s

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 8 Oct - 23:47, édité 1 fois
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptyJeu 8 Oct - 23:41

@tagged

notes go here! they look best at two lines but you can go wild if you want since they start to scroll~
Tu venais de finir d'exposer ton idée a l'ensemble du conclave de l'alliance. Tu espérais au fond de toi que l'idée soit acceptée, car ça redorerait l'image de l'alliance aux yeux des habitants de la ville. Néanmoins, tu avais bien un mauvais pressentiment suite aux qui suivaient ta prise de parole. Soupirant, tu t'assois, remarquant presque à la dernière minute que Niels manquait à l'appel. Un roulement d'yeux et une grimace sur le visage, il allait se faire remonter les bretelles lui si son retard perdurait. En parlant de lui, il venait d'arriver et prenait place à coté de toi. D'un simple regard, tu l'observes. Il ne semblait pas content d'être ici, tout comme Warren d'ailleurs ... Les seuls hommes du conclave de mauvaise humeur alors que l'on venait tout juste de commencer ? Cela ne présageait rien de bon pour la sutte de cette réunion. Déjà que depuis le début de cette dernière tu pouvais sentir une atmosphère assez pesante, cette sensation s'intensifiait avec l'arrivée de Niels autour de la table. Soupirant doucement, tu croises les bras alors que Piper vient à prendre la parole. Elle soutenait que le peuple verrait cette idée comme quelque chose qui venait de toi et non comme quelque chose qui venait de la part de l'alliance. Tu ris un peu, les bras croisés, regard perçant sur le faciès de Piper. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Tu ne pouvais t'empêcher de te pincer la lèvre inférieure alors qu'elle continuait d'exposer son idée. En soit, tu reconnaissais qu'elle n'avait pas complètement tort, ceci étant dit, tu pouvais très clairement dire que l'alliance s'était proposée pour la réussite du projet ou quoi que ce soit d'autre justifiant aux yeux des neutres l'implication de l'alliance dans ton projet. Si Piper ne voulait pas se mouiller en utilisant les ressources de sa famille, c'était son choix, mais toi ... Le Central est connu de tous, ton nom ainsi que celui de tes parents. En quoi serait-ce suspect pour le peuple que tu t'investisses dans ce projet avec de l'aide ? Un rictus amusé, tes doigts qui commençaient à s'agiter. Fort heureusement, Kira avait pris la parole juste avant toi. Parlant du fait que tu pouvais tout à fait dire que c'était au nom de l'alliance, ce que tu comptais évidemment faire, connaissant très bien les conséquences que cela engendrerait. Dans tous les cas, tu n'avais rien à y perdre. Le Central est le seul centre de toute la ville, si les gens voulaient de boycott, où iront-ils faire leur shopping ? Tu souris, hochant la tête lorsque Kira se met à parler des dangers et de tout le tralala qui s'en suivait.

Avec les rôles que tu as eus au sein de cette famille, le danger n'était pas vraiment une peur pour toi. En étant reine puis valet, il fallait avouer que tu étais clairement en ligne de mire de l'ennemi depuis un bon moment déjà. Et puis, Kira le sait, tu peux très bien te défendre, sinon tu ne serais pas là. Haussant les épaules d'une manière assez hautaine, avouons-le, tu penches légèrement la tête, ne daignant pas regarder Piper dans le blanc des yeux, tout ce qu'elle pouvait voir était ton regard de côté et tes traits du visage qui montraient ton mécontentement.

— Comme le dit notre très chère Reine, je peux le faire au nom de l'alliance et non au nom des Denbee. D'ailleurs, me mettre sur les devants de la scène pour aider le peuple au nom de l'alliance est plus qu'un bonus. Dois-je te rappeler que le Central est le seul endroit où les Quederliens peuvent faire leurs petites emplettes ? S'ils veulent boycotter, qu'ils le fassent, mais ils auront la vie bien morose. Souriant, tu regardes Piper dans les yeux. De plus je sais me défendre, sinon je ne serais pas là. Et, surtout, il ne faut pas oublier l'annonce faite par la reine des Telekyns. Si nous continuons de rester dans l'ombre alors qu'ils ont mis en avant leur reine, on est foutu d'avance. Ils ont bien joué sur ce coup, à nous d'en faire de même. Si nous n'agissons pas vite, en montrant des gens importants du groupe, qui participent au bon fonctionnement de Quederla, nous sommes cuits. La peur est surfaite en temps de crise.

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur https://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Niels Egilson

Niels EgilsonMessages : 62

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] EmptySam 7 Nov - 17:24

LE CONCLAVE DRAMA-SHOW
PV: MULTI

E
ntendre ses collègues du conclave l'aidait à se changer les idées.
Recentrer ses idées sur autre chose, sur d'autre priorités, voilà qui est une bonne chose à faire. Il hochait la tête aux mentions de Kira et de Améthiste, tout à fait d'accord avec leurs points apportés.

Abaissant ensuite ses bras sur la table et redressant le dos du même mouvement, il apporte sa part de gâteau à cette réunion.

- ...Pour ma part, bien que je doive encore me ménager pour les tâches physiques, Il m'est toujours possible de me rendre utile. Je me propose de participer aux aides humanitaires pour ceux qui ont perdu leurs famille, logement, comme par exemple les distributions de nourritures et de soins. La sécurité et le bien-être du peuple quederlien passe avant le bien-être de mon entreprise. J'aurai toujours le temps de remettre mes affaires sur pied ensuite.

Puis il fait une pause et poursuit;

- Je suis navré que mon état actuel me retienne de bien effectuer mon rôle de Valet. Si vous désirez mandater un autre domae pour la durée restante de mon rétablissement pour assurer votre protection, il serait sage de le faire. Votre sécurité,surtout dans cette période risquée de mise au jour de nos membres, est primordiale.

Suite à ces paroles, il laisse son regard s'attarder sur Piper, avec un regard qui semble dire: «Je ne me laisserai pas être mis de côté».

Niels = #006699

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] Empty

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant