Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper Park

Piper ParkMessages : 125

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:08

W
ell... Peu importe ce qui  arriverait au Conclave. La Reine décidait... Si elle en venait à se mordre les doigts, c'était tant pis pour elle... Regrettable mais tant pis.

Dans le pire des cas, je serais là pour l'écouter râler et lui dire  "je te l'avais dit" dans le meilleur des cas: tout se passera bien et nous avancerons.  Le tout était de mobiliser de la main d'oeuvre pour ce qu'Améthyste a mis en place.

Sur un papier, je me met à griffonner des nom, un système de groupe dirigé par un équilibre entre Elémentis et Domaes. Quelque chose qu'Amé pourra gérer toute seule.

- ...Pour ma part, bien que je doive encore me ménager pour les tâches physiques, Il m'est toujours possible de me rendre utile. Je me propose de participer aux aides humanitaires pour ceux qui ont perdu leurs famille, logement, comme par exemple les distributions de nourritures et de soins. La sécurité et le bien-être du peuple quederlien passe avant le bien-être de mon entreprise. J'aurai toujours le temps de remettre mes affaires sur pied ensuite.

... Par pitié. Quel incidence cela aura-t'il sur le peuple de savoir que Niels à été blessé et qu'il ne peut pas aider des ses propres main? A part...  Blesser l'orgueil de Niels.

- Je suis navré que mon état actuel me retienne de bien effectuer mon rôle de Valet. Si vous désirez mandater un autre domae pour la durée restante de mon rétablissement pour assurer votre protection, il serait sage de le faire. Votre sécurité,surtout dans cette période risquée de mise au jour de nos membres, est primordiale.

Je griffonne sur mon papier encore et encore. En même temps j'écoute.

- Très bien, dis-je en finissant d'écrire.

Je relève la tête vers Kira, neutre, mon masque professionnel en place.

- Il a raison. Il serait judicieux de faire un remplacement de valet. Je le sais, je l'ai vu et ce n'est pas quelque chose d'envisageable dans son état.  Il a besoin d'une longue convalescence... Il n'est pas en état d'exercer.

J'inspire et porte ma tasse à mes lèvres avant de la reposer calmement.

- Aussi je vois mal Warren assumer le rôle de valet à lui seul.. Ou lui demander de compenser cette absence. Etant donné sa situation, je pense qu'il serait judicieux que nous prenions soin de nos membres ... Serait-il possible d'aménager les horaires de Warren pour lui libérer du temps afin qu'il puisse s'occuper... " De ce qui est important".

Je savais pour lui et Honoka. Il me semble logique que ce qui l'affecte l'un puisse, par conséquent, affecter l'autre.

- Je le remplacerais lorsqu'il aura besoin de disposer. Mes hôtels étant transformés en refuges, ils sont dirigés par mes hommes de main en grande partie. Je serais en capacité de le faire.

Warren et moi ne nous sommes pas toujours entendus. Jamais pour être exacte. Mais en soit, je n'ai jamais méprisé ce qu'il valait en tant qu'humain et je pense sincèrement, que je dois lui apporter mon aide, peu importe nos querelles et nos différents .

"Une aide n'est jamais de trop. On ne devient pas plus riche ou pauvre en aidant les gens" comme le disait mon oncle. Je regarde Kira.

- Si tu es d'accord, j'aimerais le faire. Cela n'affectera pas mon poste de Conseillère, je te l'assure. (Je regarde Warren par en bas.) A toi de voir quand tu voudras disposer...

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 Pipeo12
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:19

Give me one good reason…

... To be there.

Feat Kira Seryk & Améthiste Denbee & Piper Park & Niels Egilson

Cette bille. Cette petite chose, couleur de saphir, dansait sur tes doigts au rythme des paroles qui vibraient autour de toi. Elles vibraient, tu soupirais. Et dire qu'en cet instant, la seule personne que tu cautionnais dans ton champ de vision, c'était Améthiste. Oui, la dernière fois en soirée, la soirée avait un peu mal fini, oui, mais c'était la compagne de Nea, un ami à toi, alors de fil en aiguilles, tu as appris à l'apprécier. La Reine ? Tu n'avais rien contre elle, de personnel tout du moins, parce que sa remarque est toujours en travers de ta gorge. Mais ne rien dire. Niels ? Tu ne le connaissais pas personnellement, juste un Valet qui était actif dans ses fonctions. Avec les années, tu as appris à cerner les bons Valets des mauvais Valets. Piper ? Non, vous ne vous entendez pas, mais tu ne vas pas non plus lui sauter à la gorge. Tu as encore des principes humains… Il semblerait en tout cas.

Tu les écoutais, faisant toujours danser ta bille dans tes mains. Cette dernière reflète ton humeur, et plus le temps passait, plus elle était difforme. Car tes humeurs balançaient très vite, entre l'agacement, l'angoisse et la haine. Le bruit du crayon sur le papier de Piper te tape sur les tympans, tout t'énerve, tout touche tes nerfs à deux doigts de céder. Un aménagement pour Niels ? Très bien. Cela ne te concernait pas, alors pourquoi ouvrir la bouche, hein ? Pour aucune raison, alors tu te taisais, ta bille devenant un ovale qui pourrait servir de broche pour une femme. Des légères irrégularités se forment sur cet ovale quand on fit mention de ton prénom. Des piques se forment.

“ je vois mal Warren assumer le rôle de valet à lui seul ”

Elle insinuait quoi ? Que tu étais incapable de protéger ? Tu étais à deux doigts de taper du poing sur la table. Mais tu agissais en adulte, mordant l'intérieur de tes joues jusqu'au sang tout en te taisant. Les piques deviennent plus gros, si tu serrais un peu trop fort ta main, ces derniers se planteront comme une dague, sans aucune difficulté. Aménager tes horaires ? Tu serrais les dents. Pourquoi elle voulait t'aider ? Tu faisais autant peine à voir ? Autant pitié ? “ Je le remplacerais lorsqu'il aura besoin de disposer ”, tu serrais ta main, ta bille explose, disparaît dans un simple petit *clac* masqué par ta prothèse que tu avais bougé en même temps. Elle croit pouvoir remplacer un Valet avec plus de 8 ans d'expérience sans aucun mal ? Et puis quoi encore ? Tu soupires. Maintenant le regard de Piper braqué sur toi. Tu maintenais son regard. Silencieux.

▬ « Hmphf. »

Tu croisais tes mains, posant ton menton dessus.

▬ « Je suis toujours en état d'assurer mes fonctions. Physiquement j'en suis apte. Cependant je ne vais pas rechigner à des “ jours de repos ” le temps que ma vie privée reprenne un cours un temps soit peu normal. »

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:03

Le Conclave Drama-show

Q
uelle mouche les avaient piqué ce matin ? Kira avait l'impression qu'il se passait quelque chose d'important entre les membres du Conclave mais elle avait également l'impression de passer à côté d'informations cruciales. Chaque remarque était presque piquante et chaque réaction était disproportionnée ; peut-être que le mieux serait de stopper cette réunion ? Il était trop tôt pour certains et reporter à une autre date serait la meilleure des solutions.

La demoiselle aux cheveux roses écouta attentivement la réponse de Améthiste concernant son aide proposée ; le Central était un point d'encrage important et le temps que les petits commerçants puissent ré-ouvrir, il était le seul endroit sûr où faire ses courses. La Rose hocha la tête aux mots de son amie, oui, il ne fallait pas oublier l'annonce faite par la Reine Télékyn ; c'était un sacré coup qu'elle venait de donner à l'Alliance et il était question de la jouer fine désormais. L'attaquer de front était suicidaire mais ne rien faire l'était tout autant.

La parole fut ensuite donnée à Niels. Les derniers événements ne l'avaient pas épargnés et il était évidemment qu'un peu de repos était nécessaire même si il voulait toujours être présent pour aider l'Alliance. Piper ne perdit pas de temps à exprimer le fait qu'il était nécessaire de remplacer Niels au vu de son état et elle exprima le même souhait concernant Warren ; autant dire que la Rose s'était préparée à une nouvelle guerre dans ce QG à l'instant même où le Conseillère avait terminé sa phrase.

Kira écouta attentivement les propositions de Piper avant de regarder ses deux Valets ; tout le monde avait été blessé pendant ces événements mais certains plus que d'autres. Physiquement pour Niels qui avait besoin de repos et de temps mais si le moral ne suivait pas, c'était tout aussi dangereux. Ils étaient quand même la garde du Conclave et les envoyer en mission en étant dans cet état n'était pas une bonne idée... Elle prit le temps de réfléchir tandis que Warren annonçait qu'il n'était pas contre quelques jours de repos ; le temps de remettre de l'ordre dans sa vie privée.

- Soit. Niels, Warren, je vous donne deux semaine de repos. Nous ferons le point dans 15 jours pour voir si il est nécessaire de prolonger la convalescence. Piper, j'aimerais que tu me trouves des remplaçants en attendant, Améthiste, peux-tu te charger de les tester et les former rapidement ?

Si Piper connaissait chaque personne de l'Alliance et savait de quoi ils étaient capable, Améthiste serait directement sur le terrain avec eux ; elle savait concrètement ce qui était attendu de la part d'un Valet. Ainsi, un petit test d'aptitude serait le bienvenu afin de ne pas recruter n'importe qui. Quant à Niels et Warren, peut-être qu'ils auront besoin de plus de temps pour s'en remettre mais la Rose préférait donner une courte période et l'étendre si besoin. Elle nota ces informations sur son carnet avant de poser le stylo et le relever la tête vers ses collègues.

- Avant de passer à la suite, j'aimerai que nous fassions un point tous ensemble. Je sais que c'est une période éprouvante pour tout le monde mais je vous trouve tendu aujourd'hui... Aurais-je loupé quelque chose d'important qui expliquerait cette ambiance particulièrement pesante ?

C'était le moment ou jamais de crever l'abcès. La Rose regardait un à un les personnes présentes dans cette pièce ; peut-être y avait-il des soucis en missions ou des embrouilles de manières privées... Si tel était le cas, elle préférait être au courant et jouer les psychologues pendant quelques dizaines de minutes que devoir supporter davantage leur mauvaise humeur.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 48712_s
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:10

drama everywhere
le conclave drama show
#look: www
#conversation
#meeting
#07-08-2020
words count:

525

C'était officiellement ta première réunion en tant que Valet quand on y repense. Ta dernière réunion avant celle-ci était pour annoncer ta démission de ton poste de reine pour revenir avec les idées plus claires. Mais, les mains serrées contre la table de réunion, tu ne pensais à aucun moment que cette réunion pouvait être aussi pénible que la dernière. Tu soupires, regardant Kira du coin des yeux alors que tu écoutais Piper d'une oreille, ses bruis de crayon et ses paroles t'agaçant au plus profond de ton être. Certes, ne mélangeons pas tout, c'est une bonne amie, oui, mais une amie qui, sur cette période précise, te cassais les pieds. Tu avais juste envie de lui dire de se taire et de laisser Kira parler, mais bon, ce n'était pas ton rôle et puis déblatérer des absurdités et à la portée de tout le monde. Tu te contentais de suivre les prises de paroles de tes iris, ne bougeant pas la tête. Dans un premier temps, les paroles de la conseillère, adressée à Warren, t'avaient presque arraché un fou rire. Tu avais appris à le connaitre avec le temps et tu savais très bien que la Park n'avait pas une place particulière dans son cœur, ce qui te faisait vaguement rire en entendant cette dernière se permettre de vouloir l'aider.

Dans un sens, le geste était noble, mais il ne fallait pas que Piper oublie qu'elle n'avait pas un réel pouvoir au sein de la partie du conclave qui représentait les élémentis. Tu te permets de simplement lâcher un soupir, dans tous les cas le hochement de tête de la reine te forçait à penser qu'elle n'était pas contre ton idée. Tu restais le plus calme possible, faisant simplement attention à ne pas trop bouger dans tous les sens à cause de tes blessures. Quand Kira proposa des jours de repos à Niels et Warren, tu la regardais fixement en arquant un sourcil, soit, elle ne savait pas que tu étais enceinte et ton attelle n'était pas gênante étant donné que tu te battais plus à distance qu'au corps à corps, mais soit. Tu ne l'as pas déçue, ce n'était pas le moment pour ça.

— Tu peux compter sur moi pour ça. Te retournant vers les autres Valets, tu souris dans leur direction. Vous pouvez également compter sur moi si vous en avez besoin. »

Tu remettans dos droit à ton dossier de chaise, tu regardes Kira en déglutissant lorsqu'elle demande ce qu'il se passait. Tu étais partagé entre le fait de lui dire que sa conseillère était une enfant ou le fait de lui dire qu'elle était pas assez mature ... Oh mais, c'est la même chose non ? Tu soupires, posant ton regard bleuté sur la reine.

— Rien, je suis tout autant perdue que toi. Dis-tu en fusillant Piper du regards, du coin des yeux, ne bougeant pas d'un pouce avant de continuer. Mais bon, va savoir. »

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur https://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Niels Egilson

Niels EgilsonMessages : 62

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:35

LE CONCLAVE DRAMA-SHOW
PV: MULTI

N
iels suis presque avec détachement les répliques des uns et des autres, enregistrant sans trop y penser, les informations qui se transmettent autour de lui.

Il hausse tout de même un sourcil quand Piper se propose elle-même en poussant clairement Warren et lui-même dans le même panier en sous-entendant qu'elle peut endôsser les responsabilités.
Oh, il le savait qu'elle pouvait le faire. Et ça l'énervait. Beaucoup.
Agir comme l'indispensable, celle qui a réponse à tout, la parfaite dame de la situation. Encore.

Avec tout ce qu'elle a déjà sur son plateau... l'hôtel, le conclave, tout ce qui entoure le traitement post-sinistre généré par la guerre des Automates...
Non pas qu'il s'en préoccupe, mais si quelqu'un devait assumer des fonctions supplémentaires, il proposerait.... n'importe qui, sauf elle.

Il acquiesce à l'annonce de délais de repos que la reine leur fait finalement, mais à l'appel de groupe qu'elle fais ensuite, un moment de silence un peu lourd s'installe... enfin... si c'est même possible d'être pire que ce que ça ne l'était déjà...

Niels ferme un instant les yeux, râlant intérieurement. Il a tout sauf envie d'obtempérer, mais de quoi aurait l'air le Valet de l'Alliance s'il refusait d'obtempérer? Nul n'a envie de paraître comme un enfant frustré, et la situation n'a rien de plaisant pour améliorer l'ambiance.

Il laisse échapper un soupir discret, puis se lève en s'appuyant sur sa bonne jambe et les mains posées sur le plat de la table, il courbe l'échine dans une petite salutation à la reine avant de prendre la parole.

- Pardonnez mes mots, ma reine, mais Les évènements récents et la guerre, la destruction de Quederla a mis à vif la peau de chacuns d'entre nous. Chacun a tout naturellement ses soucis, ses poids à soutenir, ses blessures à guérir, que ce soit intérieurement... ou extérieurement.
Ceci est un environnement professionnel auquel il n'est pas nécessaire de s'épancher sur nos problèmes privés, à mon humble avis.

...Certains évènements.... Récents m'ont rappelés l'importance de garder sa vie professionnelle et privée séparées l'une de l'autre. Parce que permettre à une collègue d'user des sentiments d'un autre pour servir ses propres desseins ne devrait pas arriver dans ce groupe.

En prononçant ces mots, il ne jette pas un seul coup d'oeil sur Piper, s'adressant uniquement à Kira.
...Je peux vous assurer que ces deux semaines que vous me donnez généreusement ne seront pas gaspillés, et je serai de retour à neuf, debout et opérationnel; vous n'entendrez plus parler de cette situation désagréable la prochaine fois que vous me verrez, pour ma part.

Il se tiends droit, prêt à affronter peu importe quelles foudres pourraient fuser après ça.

Niels = #006699
Piper Park

Piper ParkMessages : 125

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:36

-A
vant de passer à la suite, j'aimerai que nous fassions un point tous ensemble. Je sais que c'est une période éprouvante pour tout le monde mais je vous trouve tendu aujourd'hui... Aurais-je loupé quelque chose d'important qui expliquerait cette ambiance particulièrement pesante ?

J'ai presque envie de lui répondre que nous abordons des sujets pesants, mais elle n'a pas tort, l'atmosphère est très pesante et je sais exactement pourquoi. Je fais comme si de rien n'était et continue de boire ma tasse de thé.

- Rien, je suis tout autant perdue que toi. Mais bon, va savoir, dit Ame.

Evidemment qu'elle n'en sait rien. Elle ne sait pas que Niels a une photo d'elle chez lui, qu'il chérit et à laquelle il tient pour se rappeler de Ô combien c'était bien d'être avec Amé pendant qu'il passe du temps avec moi.  Elle ne sait pas combien et comment, son mensonge par omission me fait du mal. Combien j'aimerais lui reprocher tout, mais que je ne le peux pas... Parce que logiquement c'est indéniable qu'elle est passée à autre chose.

Mais le fait que Niels garde les traces de MA meilleure amie dans sa vie, c'est comme une porte laissée ouverte, refermant infiniment la mienne.

J'ai l'impression d'avoir perdu ma meilleur amie et... "Niels" en une fois et que tout ça n'était qu'un coup monté pour me faire du mal. Si c'est le cas... Je ne comprends pas pourquoi.J'ai déjà bien des soucis à régler.

- Pardonnez mes mots, ma reine, mais Les évènements récents et la guerre, la destruction de Quederla a mis à vif la peau de chacuns d'entre nous. Chacun a tout naturellement ses soucis, ses poids à soutenir, ses blessures à guérir, que ce soit intérieurement... ou extérieurement. Ceci est un environnement professionnel auquel il n'est pas nécessaire de s'épancher sur nos problèmes privés, à mon humble avis...Certains évènements.... Récents m'ont rappelés l'importance de garder sa vie professionnelle et privée séparées l'une de l'autre. Parce que permettre à une collègue d'user des sentiments d'un autre pour servir ses propres desseins ne devrait pas arriver dans ce groupe.

La réponse de Niels me donne envie de rire.

- ...Je peux vous assurer que ces deux semaines que vous me donnez généreusement ne seront pas gaspillés, et je serai de retour à neuf, debout et opérationnel; vous n'entendrez plus parler de cette situation désagréable la prochaine fois que vous me verrez, pour ma part.

Je croise les bras après avoir posé ma tasse et fixe Niels, l'air anodine.

- Je suis totalement d'accord avec ça. Je trouve ça bien que vous ayez réalisé ça Niels, dis-je calme. C'est comme une  bonne piqure de rappel.  Profitez bien de ces deux semaines pour vous reposer et ménagez-vous à la maison: seul, ce ne doit pas être facile.

Je sourit . Je suis à deux doigts de lui demander s'il n'a pas envie que je demande à Amé de venir l'aider à faire ses pansements à la jambe chaque jour et même lui tenir compagnie, mais je me retient. Ce serait trop et je ne tiens pas à exploser.

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 Pipeo12
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:46

Give me one good reason…

... To be there.

Feat Kira Seryk & Améthiste Denbee & Piper Park & Niels Egilson

Tu redevenais silencieux. On t'avait offert du repos, très bien. Et maintenant ? D'autres conversations vont te concerner ou tu peux maintenant filer ? Tu te posais sérieusement le doute. Ton regard jonglait entre toutes les personnes présente.  C'était triste de se dire que la seule personne dont tu cautionnais la présence, n'était que Valet et n'avait pratiquement aucun pouvoir décisionnaire, comme toi. Le pire c'est que tu savais qu'elle était enceinte, et cela t'agaçait qu'ils vous enferment tous dans ce QG pour au final simplement donner du repos. Cela aurait pu se faire par échanges de lettres, cela aurait été radical, rapide et simple. Mais est-ce que ton avis a quelque chose à foutre en ces lieux ? Apparemment non, vu la manière dont t'avait remballé la reine de l'alliance. Le pire c'est que TA Reine, Lae, reine des élémentis, n'était pas présente. Donc tu étais vraiment en train d'écouter les débats des domaes, fût-il un temps des ennemis. Vraiment, tu n'as pas ta place.

Tu te grattais la nuque en entendant que cela partait en débat sur des choses qui te concernaient pas. Oui tu étais tendu, même pas pour les mêmes choses. Craquant tes doigts, tu les regardais, de tes yeux neutres, sans étincelles, juste l'envie de partir… Mais c'est ce que tu vas faire au final. Tu n'es pas une commère, et tu ne fais pas parti d'une réunion de vieilles. Craquant cette fois-ci tes épaules, tu venais poser tes mains sur la table tout en te levant, de manière et posée.

▬ « Vous m'excuserez, mais j'ai l'impression que cela tourne en un débat qui ne me concerne absolument pas. Je n'ai pas envie d'y être mêlé donc je pense m'absenter pour cette fois. Passer une bonne journée. »

Sans lancer un autre regard, ni même attendre que la reine ou pIpER daignent se prononcer, tu tournais les talons, te dirigeant vers la sortie pour partir à des occupations plus importantes, qui te concernent plus. « Ciao, adios, I'm done. »

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:56

Le Conclave Drama-show

Q
ue tout le monde soit sous tension... Certes, la période était difficiles. Certains avaient perdu leurs proches et d'autres avaient été grièvement blessés lors de cette bataille ; pourtant, l'instinct de Kira lui laissait penser qu'il y avait autre chose qu'une histoire de guerre. La Reine joua cartes sur table et surtout dans la franchise ; si quelqu'un avait quelque chose à dire, c'était le moment ou jamais. Autant dire qu'ils ne se battaient pas pour avouer ce qu'il se passait.

Finalement, ce fut Améthiste qui prit la parole en premier sans pour autant éclairer la lanterne de la Rose. Néanmoins, le regard accusateur du Valet vers la Conseillère donna une vague idée de qui étaient concernés par ces tensions... L'intervention de Niels éclaira un peu plus le pourquoi du comment et elle fut plutôt... consternée par ce qu'elle venait d'entendre. C'était donc un soucis d'ordre privé qui venait se mêler au professionnel ; était-ce réellement ce que son autre Valet était en train de lui annoncer ?

Piper n'apaisa pas plus que ça les tensions car la Rose avait plus l'impression qu'elle remettait de l'huile sur le feu qu'autre chose. D'accord, donc si elle comprenait bien la situation ; c'était une histoire entre Niels, Piper et Améthiste ? Soit, et bien elle allait faire le point avec ces trois là. Comme si il avait lu dans ses pensées, Warren décida de s'échapper de cette situation et la Reine invita le Conseiller Elementis et le deuxième Valet Elementis à prendre congé ; ils ne semblaient pas concerné par cette situation donc autant régler ça... Entre Domae.

Kira laissa tout le monde sortir en silence. Intérieurement, elle bouillonnait. Non mais quelle image étaient-ils en train de donner ? La Conseillère et les deux Valets Domae étaient concernés par une histoire, semblerait-elle privée, et voilà que ça venait faire irruption dans une réunion officielle du Conclave ? La Rose regardait dans le vide quelques instants, essayant de trouver les bons mots mais elle n'était pas certaine que ce soit possible... Elle releva la tête vers ses Domae.

- Est-ce que vous vous rendez compte de l'image que vous êtes en train de donner aux Domae actuellement ?

Heureusement que Laelyss n'était pas présente. Bon sang, Kira ne saurait pas où se mettre à l'heure actuelle.

- Je ne vous le dirais qu'une seule fois. Vous avez intérêt à vous ressaisir et très vite. Je n'ai pas le temps de gérer des histoires d'enfants et si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses, je rejoins Niels quant au fait que vous ne devriez pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

La Reine de l'Alliance se fichait pas mal si il s'agissait d'une histoire de coucherie, de recettes de gâteaux volées ou d'ego mais cela n'avait rien à faire dans une réunion du Conclave ! Elle n'était pas spécialement énervée mais le ton qu'elle employait laissait tout de même sous entendre qu'ils n'avaient pas intérêt à répliquer ou tenter de la faire changer d'avis sur ce point de vue.

- Nous sommes du Conclave. Nous représentons l'Alliance et nous la dirigeons. Les gamineries n'ont rien à faire dans une réunion officielle où nous essayons de trouver une solution pour répondre aux besoins des Citoyens ! Elle fit une courte pause. J'espère que bien ancré dans un coin de votre tête et que nous pourrons désormais reprendre notre réunion, plus tard, sur de bonnes bases.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 48712_s
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:25

drama everywhere
le conclave drama show
#look: www
#conversation
#meeting
#07-08-2020
words count:

480

Tu regardais Warren s'en aller avec une envie soudaine de te lever et de le suivre au pas, mais tu sentais que tu devais rester encore ici un petit moment. Tu ne savais pas encore pourquoi, mais ton petit doigt te disait que tu allais en prendre pour ton grade alors que tu ne savais même pas de quoi s'agissait la petite querelle entre Niels et Piper. Ton regard accusateur avait bien été capté par ta reine, mais peut-être pas dans le sens dans lequel tu t'y attendais ... Déjà le départ de Warren t'avais arraché un long soupir, mais, pour couronner le tout, Kira avait l'air furieuse. Alors, oui bon, en soit tu la comprenait pleinement, ceci dit le reste ne te convenait pas tant que ça. Toi, tu étais en dehors de tout ce drama qui avait l'air d'y avoir entre Piper et Niels, de ce fait lorsque de la rose commence à énoncer le simple fait que tu avais quelque chose à voir avec cette histoire tu t'insurges, te mordant la lèvre inférieure pour te retenir de couper la parole à Kira, la laissant finir. Mais une chose était sûre tu n'allais pas prendre des remarques pour quelque chose dont tu n'étais même pas au courant ni d'eve ni d'adam.

Tu soupires une nouvelle fois, regardant à tour de rôle les trois Domaes présents dans la pièce avant de fermer les yeux, acquiesçant les paroles de Kira. Niels et Piper, eux, disaient que ça n'avait rien à faire ici, car c'était de l'ordre du privé et non du professionnel. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'arquer un sourcil en regardant Piper ainsi que Niels essayant de comprendre le pourquoi du comment puis, tu poses ta main sur la table, serrant légèrement du poing. Tu faisais tout de même attention à ce que tes ongles ne te percent pas la peau, mais tu jouais avec tes doigts, attendant que Kira finisse avant de t'éclaircir la voix en toussant.

— Je suis d'accord avec toi Kira et jusqu'à preuve du contraire, je ne fais pas non plus partie de toute cette embrouille ... Je ne sais même pas pourquoi ils sont dans cet état, mais dans tous les cas, je le répète, je suis autant dans le flou que toi. Si vous voulez, je vous laisse entre vous, j'ai beaucoup de choses à gérer de mon côté et pas le temps de régler des soucis qui ne sont pas les miens.

Tu hausses les épaules avant de regarder Kira, attendant de savoir si oui ou non tu pouvais t'éclipser chez toi. Premièrement tu étais fatiguée et deuxièmement tu n'avais en aucun cas envie de savoir le pourquoi du comment maintenant, tu n'avais pas vraiment la tête à ça en ce moment entre la perte de mémoire de Nea suite à son accident et tes blessures à toi, ta grossesse ... Tu avais vraiment autre chose à faire.

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur https://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]   Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels] - Page 2 Empty

Le Conclave Drama-show [ft. Kira- Ame- Warren- Niels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2