Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prudence Ketrah Halliwell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] Empty
MessageSujet: Prudence Ketrah Halliwell [Terminée]   Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] EmptyMar 6 Oct - 17:41

Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] Bc5413-b715923d417c42d3abfbb0366dc12a60_orig

Prudence Ketrah Halliwell



Identité

Nom Halliwell
Prénom : Prudence Ketrah
Surnom : Ketrah / Queen
Age : 32 ans
Sexe : Femme
Date de Naissance : 25 Décembre
Camp : Citoyen (Marché noir)
Rang dans la Famille : Reine Ouest, Chef des Transports et des flux
Pouvoir : Aucun
Situation : Célibataire
Métier : Chauffeur de Taxi


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Cela fait deux ans que Prudence est la Reine Ouest, mais elle y est depuis qu'elle est toute petite.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
C'est l'une des Reine. Elle est forcément très proche de ses employés et elle semble être apprécié depuis qu'elle a ce titre, malgré son caractère.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un pistolet à deux balles cachés à l'intérieur de sa prothèse de bras. En dehors de ça, elle utilise principalement les cristaux et les potions grâce au Marché noir et les petites armes blanches. Elle possède toujours un fusil à pompe sous son siège de son taxi dans les coups dur.

Physique

Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] 90kx

Le physique de Prudence est assez classique si on peut dire. Tout d'abord, grâce à ses origines, la peau de la demoiselle n'est pas comme la majorité de la population de Quederla, blanche. Bien sûr, la population de la ville est hétéroclite, donc ce n'est pas étonnant de croiser des personnes ayant des styles très différents, des origines différentes, mais ils restent malheureusement minoritaire. La jeune femme possède une couleur de peau noire, lui donnant un charme certain, un grain de peau d'une assez grande beauté. Prue possède les traits de visage assez marqués, un nez légèrement plus grand que la norme, si une norme existe, une bouche légèrement pulpeuse, mais qui permet de bien proportionné son visage. Toutefois, l'atout charme de son visage, c'est ses yeux, une évidence. Elle possède des yeux d'un bleu sombre lui donnant un air charmeur, mais également sérieuse et froide quand elle fronce des sourcils, sourcils assez fin. Le tout est surmonté d'une coupe de cheveux assez simple, il faut dire qu'elle n'est pas des plus préoccupée par son sa chevelure. Toutefois, sa chevelure n'est pas longue, mais elle ne fait pas une coupe au carré super courte, cela lui arrive en dessous des épaules. Par contre, plusieurs mèches lui tombent sur son visage, qu'elle a tendance à les faire bouger, même si elles reviennent toujours.

Son style vestimentaire est assez simple dans les faits, en même temps elle n'a officiellement pas les moyens de s'habiller de manière classe, même si dans les faits, elle possède de l'argent, mais elle préfère rester simple, cela correspond plus à son style et à son caractère. Des pantalons troués ou non, vous ne la verrez sûrement jamais en jupe ou robe, des paires de bottines, de bottes, des chaussures un peu haute, des t-shirts à motifs comme des animaux, des symboles tribaux, des têtes de mort, bref, un peu de tout. Son style est très simple, mais ça lui suffit amplement. Surtout que même au niveau du maquillage, elle se maquille que très peu, juste ce qu'il faut pour augmenter l'intensité de son regard, souligner ses lèvres, mais ça s'arrête à ça. On peut dire que c'est une personne assez simple et ça se sent au niveau de son style, on pourrait même penser qu'elle est négligée, mais en même temps elle est très souvent seule ou s'il y a une autre personne, on l'ignore ou du moins on ne fait pas attention à ses vêtements.

La jeune femme possède un grand nombre de tatouages sur son corps. C'est une fan incontestée de tatouages. Des symboles japonais, des phrases qu'elle apprécie, des symboles tribaux, ce qu'elle aime, bref, elle a un peu tout sur elle. Elle en possède sur son visage au-dessus de son œil gauche, au-dessus de son œil droit, sous son œil gauche, sur ses épaules, sur ses omoplates, sur son dos, son ventre, ses jambes, sur son bras gauche et sa main gauche sur ses doigts avec inscrit "FUCK", une lettre par doigt, sans compter le pouce. C'est sa méthode pour s'exprimer, elle se livre mieux ainsi. Elle n'en possède pas sur son bras droit pour une bonne raison, elle ne peut pas en avoir. Elle a perdu bras droit il y a un moment et depuis elle possède une prothèse à la place. Au début, c'était assez basique, juste de quoi remplacer son bras, mais depuis qu'elle est l'une des Reine du Marche Noir, elle a mit les moyens pour se faire un bras mécanique dans alliage chromé. De la main jusqu''au bas de son épaule droite, voilà une prothèse assez moderne qu'elle ne cache absolument pas, elle en est assez fière. De plus, son alliage permet d'être assez résistant, pesant le poids idéal pour ne pas déranger car oui, elle ne mise clairement pas sur son physique, mais sa rapidité et sa prestance pour le coup donc il ne faut qu'il soit trop lourd. Il existe un mécanisme dans son bras, une ouverture sur l'intérieur de celui-ci qui permet de sortir un pistolet à deux balles à l'intérieur.

En dehors de ses tatouages, elle possède un piercing sur son nez, au niveau de la narine droite, ainsi qu'un autre à son nombril. En dehors de ça, elle ne possède que très peu de bijoux, en même temps elle ne peut pas vraiment se le permettre et puis elle n'a pas forcément envie d'en avoir. Ce brin de femme d'un mètre soixante cinq pour soixante quatorze kilos de muscles, sans compter sa prothèse bien sûr, parce que là, elle atteint les quatre vingt kilos tout de même. La jeune femme est musclée, ce n'est pas une montagne de muscle, mais elle possède une silhouette bien affutée pour la vitesse, l'agilité. C'est une évidence en la voyant, il ne faut pas compter sur sa force brute, mais par contre il faudra réussir à la toucher, ce qui risque d'être très compliqué pour le coup. Un tout cas, ça reste un bon brin de femme.

Caractère



Prudence n'a clairement pas un caractère fougueux, comparé à ce qu'on pourrait penser en voyant son physique, surtout à cause de ses tatouages. En réalité, elle a toujours été plutôt timide, assez réservé, s'effaçant dans l'ombre. C'est une femme de l'ombre, préférant observer, écouter, mettre des coups dans le dos si nécessaire, bref, elle ne va pas se mettre sur le devant de l'affiche ou se mettre en valeur. Ayant toujours vécue dans la misère, essayant de survivre comme elle le pouvait, elle sait que si elle veut survivre et atteindre des sommets, elle sera obligée de faire des choses qu'elle ne désire pas vraiment. Elle n'a d'ailleurs pas la folie des grandeurs, jamais elle ne se serait imaginée devenir l'une des Reines du Marché noir, elle n'en avait ni la vocation, ni l'envie au départ. Ne pensez pas qu'elle est introvertie, n'aimant pas les autres, n'aimant pas sortir et discuter avec d'autres personnes, non, elle adore ça, mais ça ne lui viendra pas forcément à l'esprit sur le coup simplement. Traîner seule, dans l'ombre, faire des activités solitaires, ça ne lui déplaît pas, au contraire. L'inverse est vraie également, car sortir dehors avec des amis, rencontrer des personnes, ça lui fait également plaisir.

Elle possède simplement une carapace qu'il faut réussir à briser pour pouvoir profiter de sa personnalité qui reste ouvert et amicale. Elle évitera bien sûr de parler d'elle, surtout de son passé, mais elle possède une assez bonne intelligence, enfin, ce n'est pas vraiment ça, c'est surtout qu'elle est curieuse, elle s'intéresse à tout donc on peut parler de tout avec elle. Bien sûr, elle ne pourra pas forcément avoir un avis précis et complet sur tout, mais elle aura tout de même un avis sur tout. Même si elle s'y connait un peu sur tout, elle possède des domaines où par contre là elle sera imbattable. C'est un prodige dans la conduite, elle n'a jamais eu aucun accident de sa vie et pourtant quand on l'a voit conduire dès fois, c'est à ce demander. Elle sait parfaitement tiré le maximum d'un véhicule qu'on lui donne entre les mains, que ça soit voiture comme mot. Même si elle ne comprend pas forcément comment les construire, comment ces véhicules sont faites, mais elle sait tout de même ce qui ne va pas et ce qui va à l'intérieur pour permettre à l'améliorer par la suite. Un autre domaine où elle est imbattable, c'est les maths. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a un don dans ce domaine, pour ça et l'argent forcément. Prue n'est pas radine, elle connaît la valeur de l'argent donc elle sait parfaitement le tenir. Elle contrôle parfaitement son argent et celui du Marché noir ; rien ne passe sans qu'elle ait un contrôle dessus, elle donnera juste l'argent qu'il faut et pas un seul Derla de plus.

Dans la vie de tous les jours, elle est très abordable, même si assez peu bavarde, du moins en ce qui la concerne de manière privée. Quand elle est au travail, en général, personne la capte. Les chauffeurs de taxis sont là, tout le monde les voit, en même temps c'est assez dur de les rater. Pourtant, personne ne fait attention à eux, c'est exactement comme elle. Cela reste simple, on la quémande, elle s'arrête, ils montent dans son véhicule, ils lui disent où ils veulent aller et ensuite ils parlent en oubliant complètement leur chauffeur jusqu'à devoir leur payer la course, rien de plus. C'est la vie de Prudence, elle est là, mais personne ne la remarque. C'est une vie qui lui plait, même si beaucoup ne supporterait pas cette vie assez solitaire.

Néanmoins, lorsqu'elle prend son rôle de Reine, là ça devient une personne qui n'hésite pas à s'affirmer, ce qui peut également sortir de ce domaine lorsqu'on la pousse dès fois trop à bout, elle ne se laisse pas marché dessus. Elle a beau être petite, elle sait se montrer persuasive et imposer ses choix. Il en faut du caractère pour pouvoir gérer l'argent d'une entreprise aussi importante que le Marché Noir et surtout au milieu d'hommes, il faut savoir se faire respecter. Prue y arrive très bien, elle n'hésite pas à rentrer dans le lard, verbalement parlant car physiquement, elle n'a pas forcément l'avantage de ce côté là donc elle y va du côté qu'elle connait et où elle peut gagner.

Même si elle est assez renfermée et également froide pour le travail, c'est une personne chaleureuse dans le fond, mais il faut savoir être dur pour survivre, surtout dans cet univers et dans une ville en guerre.



Histoire



Prudence n'est pas née dans l'opulence, elle n'est pas née dans une grande famille de la ville, on pourrait même dire que c'est un miracle que l'accouchement de sa mère s'est bien déroulé. Tout ceci s'est déroulé dans la vieille ville, dans une ruelle sordide. Son père ? Inconnu au bataillon, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est d'un pays étranger qui était de passage un jour à Quederla et dont sa mère a eut une liaison d'un soir. Sa mère ? Une prostituée de la vieille ville. Comment elle est au courant de tout ça ? Ce ne sont pas ses parents qui lui ont expliqué, mais les autres filles de joie qui était proche de sa mère. Ce sont d'ailleurs elles qui se sont occupés de tous les besoins de la petite Prudence. Sa mère est morte en couche, en même temps, ce n'est pas réellement les meilleurs conditions du monde de faire un accouchement en pleine ruelle, de nuit, sans personnels compétents, d'où le fait que la petite est un véritable miracle qu'elle soit encore en vie, surtout que sa venue est le jour de Noël. Tous ses besoins furent donc remplis par ses mères de substitution et dès qu'elle fut en âge de comprendre, on lui a expliqué ses origines. Sa mère était nouvelle dans le métier, son premier client fut un étranger venant d'un pays d'Afrique en bateau. Toutefois, il reparti le jour suivant. Neuf mois plus tard, la petite fit son apparition en même temps que la vie disparue de la jeune prostituée. Tout ce qu'elle eut le temps de laisser, c'est un nom pour la jeune demoiselle qui vit le jour. Prudence, un nom que la mère a toujours adoré, Ketrah, le prénom qui semblait être celui de la mère de son père et Halliwell comme nom de famille, celui de sa mère. Voilà donc l'origine de la naissance de la petite Prue.

Dès qu'elle fut en âge de se débrouiller toute seule, elle dût le faire pour survivre, les autres femmes ne pouvaient s'occuper d'elle indéfiniment. Elle a apprit à lire par elle-même en volant des livres, elle s'est cultivée comme elle pouvait en observant les autres, se nourrissant en volant. Elle apprit très rapidement à conduire afin de fuir plus rapidement. Elle dût grandir très vite toute seule pour survivre dans la misère ; plusieurs années passèrent, atteignant l'âge de dix ans. Elle se fit très rapidement repéré par une organisation, le Marché Noir, par les Rois de celui-ci. Une jeune enfant capable de se débrouiller ainsi, c'est un talent rare, surtout qu'elle ne fut pas des plus simples à trouver, il faut dire qu'elle a toujours vécue dedans, elle connaît la vieille ville comme sa poche. Néanmoins, on n'échappe pas indéfiniment à ces personnes. Heureusement, ce fut pour une bonne raison. Les Rois lui proposèrent de la rémunérer pour continuer de faire ce qu'elle faisait déjà, en échange d'un petit service. Voulant profiter de son talent d'être discrète, il lui demanda d'entrer au sein d'une famille, les Domae, obtenir leur secret pour que les Rois puissent l'obtenir également.

Grâce aux contacts qu'ils pouvaient avoir, la jeune Prue fut très rapidement contacté par une personne qui finit par les intégrer au sein des Domae, rentrant sous un faux nom bien sûr, n'ayant aucune famille, c'est plutôt simple surtout que grâce au Marché Noir, avoir des faux papiers est très simple. Étant une personne très discrète, elle ne fit pas parler d'elle, accomplissant les missions qu'on pouvait lui confier, donnant les informations qu'elle arrivait à obtenir au Marché noir, même si ce n'était pas grand chose, que des informations inutiles ou qu'ils avaient déjà. Toutefois, la principale raison de la présence de Prue chez les Domae, c'est pour obtenir le secret de l'animal, rien de plus. Malgré l'aide des Rois, l'aide des Domae, la petite fille continuait de vivre au jour le jour, dans la misère, en permanence. N'ayant jamais réellement connu l'argent, elle le dépensait toujours dès qu'elle l'avait, dans des objets dès fois inutile, mais c'est ainsi, elle n'avait jamais d'argent sur elle, ni même pour acheter à manger donc elle continuait de voler. Les années passèrent, mais c'était de plus en plus difficile de maintenir le secret, il faut dire que les Domae ne sont pas des plus cléments avec les traîtres et elle a vu un grand nombre d'entre eux, des espions du gouvernement, des autres familles, se faire tuer, c'est plutôt compliqué donc elle était de plus distante, mais cela ne suffisait pas forcément.

Tandis qu'elle venait d'avoir dix-sept ans, les Rois faisaient de plus en plus pression pour qu'elle obtienne le secret de la famille et forcément, elle se devait d'accomplir sa mission. En cherchant à obtenir ce pour quoi elle est venue, elle s'était attirée le regard sur elle, les doutes sur elle. Le jour d'une cérémonie, Prue tenta d'entrer dans la pièce de la cérémonie, vu qu'on lui refusait toujours le pouvoir, elle fut repéré par le dirigeant de la famille avant d'atteindre son but. Du moins, il remarqua une chose étrange et stoppa court à la cérémonie. Prue eut juste le temps de s'enfuir avant d'être vu. Sortant du QG à toute vitesse, non sans une troupe de Domae à ses trousses, la jeune femme, même pas adulte encore, entra dans la première voiture qui passa par là pour fuir à toute vitesse. Sauf que ce n'est pas n'importe qui qu'elle fuyait, ce sont des Domae et ils possèdent des animaux. Un éléphant renversa la voiture, la faisant voler sur plusieurs mètres. À l'intérieur de la voiture, elle fut chamboulé de toutes parts. Elle ne se souvient plus vraiment de ce qui s'est réellement passé à ce moment là, s'étant évanoui suite à l'accident et surtout à cause de son bras qui s'est retrouvé sous la carcasse interne de la voiture, lui écrasant celui-ci.

Ce fut que quatre jours plus tard qu'elle se réveilla, dans un atelier d'un vieil homme qui l'avait sorti des débris et qui lui a raconté ce qui s'est passé. Deux hommes, des Domae car ils avaient des animaux, attaquaient la voiture de la jeune Prudence, mais des citoyens, comme lui, on réussit à les distraire suffisamment de temps pour que la police arrive. Le vieil homme a réussi à la faire sortir, mais n'ayant pas ses papiers sur elle, sûrement au fond de la voiture à cause de l'accident, impossible de savoir son identité. Surtout que la voiture a explosé avant que la police n'ait pu vérifier l'intérieur. La conclusion du gouvernement fut que les Domae ont attaqué un citoyen en voiture et que la personne à l'intérieur est morte, mais le corps n'a pas été découvert, sûrement détruit par l'explosion. Sauf ce qui surpris le plus la jeune femme, c'est son bras droit. Elle ne le sentait plus, mais elle avait pourtant un bras.. un bras mécanique. Le vieil homme lui expliqua que son bras était mort et qu'il fallait le couper sinon cela risqué d'empirer et en tant qu'ingénieur, il voulait faire un petit cadeau à une âme en peine. Ce fut compliqué de s'y habituer, mais elle finit par y arriver après plusieurs jours d'entraînement.

Elle passa plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois, une année même, avec ce vieil homme, elle appréciait beaucoup sa compagnie. C'est même lui qui lui fit découvrir sa passion pour les voitures, en construisant à ses temps perdus, et surtout pour l'argent. C'est même elle qui finit par complétement gérer la trésorerie de cet ingénieur, ce qui lui permet même d'économiser et obtenir de meilleurs marchandises, des meilleurs métaux, améliorer petit à petit le bras de la jeune femme qu'est devenu Prudence. Malheureusement, il finit par mourir, de vieillesse. On pourrait penser que Prudence aurait reprit l'affaire de son mentor, mais absolument pas. Il avait un grand nombre de dettes sur sa boutique, le gouvernement le lui a donc privé de ce bien, de cet avenir. N'ayant plus rien, plus personnes sur qui compter, plus de familles, plus de Marché noir car depuis sa disparition, elle fit tellement profil bas qu'elle échappa a toute surveillance. Même le vieille homme ne parla jamais d'elle, se cachant toujours quand une personne venait pour éviter qu'elle se fasse reconnaître. Pendant un an, elle n'existait pas simplement. Désormais, sans la protection du vieil homme, elle devait donc revenir à sa vie d'avant, dans la vieille ville et survivre comme elle pouvait.

Tout était bon pour survivre, elle reprit même le travail de sa mère pour réussir à avoir l'argent dont elle avait besoin. Volant également ce dont elle avait besoin, bref, une vie non plaisante, mais c'est tout ce qu'elle connaissait réellement. Quelques années passèrent, mais lorsqu'elle fut âgée de vingt cinq ans, elle fit une erreur et le Marché noir retrouva sa trace. Même si en ces sept ans, Prue a énormément changé, physiquement, des tatouages, elle est devenue plus mature, bref, c'était presque une autre femme, mais il en fallait plus pour les duper. Elle pensait qu'elle allait être exécutée pour avoir rater sa mission et pour s'être enfui de la sorte, mais il y en était rien. Du moins elle a réussi à se montrer convaincante car de base c'était son sort. En montrant son don pour la conduite, elle intégra la division du marché noir qui s'occupe des transports. Tout ce qu'elle a à faire, c'est conduire la marchandise d'un point A à un point B, rien de bien compliqué pour elle. Puis afin de trouver une couverture, elle opta pour un travail de chauffeur de taxi. De cette façon, grâce à ce travail, elle pouvait transporter la marchandise, tout en faisant une course, de telle manière de ne jamais attiré l'attention et ce fut une très bonne idée car elle transporta un grand nombre d'objets sans que personne ne le sache.

Obtenant de nouveaux de l'argent, elle continua ses tatouages, toujours plus, améliorant de tant en temps son bras grâce à des ingénieurs qu'elle pouvait trouver, n'y comprenant rien elle-même. Elle fit cela jusqu'à ses trente ans. Pour elle, s'était la vie idéal. Elle faisait ce qu'elle aimait, elle avait son argent, de quoi se payer un petit appartement dans la vieille ville, pittoresque, mais au moins c'était son chez elle. Elle n'aurait sûrement jamais changé ceci car pour elle, tout allait bien. Le Roi Ouest de l'époque, son supérieur, l'avait remarqué depuis longtemps et même s'il ne l'avait jamais dis, il avait déjà trouver son successeur, la jeune Prudence. Avant de disparaître, il lui annonça la nouvelle, décision des Rois. Prudence Halliwell sera la future Reine Ouest, la chef des transports et des flux. Difficile de refuser une telle offre, même si c'est ce qu'elle fit au début. Sauf qu'elle finit par changer de décision à cause d'un événement. Ce fut en réalité un test du futur ancien roi, mais elle ne le savait pas sur le moment et même si elle l'ignore toujours, elle s'en doute. Durant une de ses courses, elle devait transporter un objet comme à son habitude, sauf qu'il y avait un grand problème de temps, d'argent, bref, de tout. On lui avait donné un trajet à faire avec si peu de moyens que c'était absurde, impossible d'avoir assez de carburants pour atteindre le but. Décidant par elle-même de tout changer, changeant le trajet, la méthode de transports, évitant les problèmes de circulations.. elle réussit sa mission contre toute attente alors que c'était mission impossible.

Le Roi lui redonna l'offre quelques jours après et en y repensant, Prue accepta le poste, mais sous le nom de Ketrah, son second prénom que personne ne connaît hormis elle et sûrement quelques filles de joies toujours en vie dans la vieille ville. Depuis maintenant deux ans, Prudence Halliwell, alias Ketrah, contrôle l'argent du Marché noir d'une main de maître. Connaissant la valeur de celui-ci, elle ne donne pas un Derla sans une bonne raison, si elle estime qu'il ne faut pas autant, elle ne donnera pas plus. Elle fait en sorte que le transport continue comme si de rien était, que tout se passe bien et surtout que toutes les branches du Marché noir dispose de l'argent suffisant pour pouvoir fonctionner. Même si elle est la chef des transporteurs, la Reine Ouest connu sous le nom de Ketrah, elle continue de travailler en tant que chauffeur de taxi et faire la transporteuse sous le nom de Prudence Halliwell. Elle sait parfaitement gérer sa branche, elle sait se faire respecter malgré sa taille. En tout cas, même si elle pourrait en profiter, elle reste dans sa vie simple. Elle ne fait que très peu de folies. Tout ce qu'elle a personnellement, elle le dépense dans des tatouages. La seule autre folie qu'elle s'est faite, c'est son bras mécanique qu'elle améliora, un métal léger afin d'éviter d'être trop lourd et l'empêcher d'être rapide, lui donnant en plus une bonne rapidité d'exécution des mouvements pour sa conduite et cachant un petit pistolet pour les coups durs.

Même si elle reste timide, réservée dans la vie de tous les jours, quand elle est dans son rôle de Reine, elle possède une grande confiance en soit et même si la personne face à elle est plus grand, plus fort, plus imposant, elle ne lâchera rien. Elle est Reine, c'est grâce à elle que le Marché Noir tourne, elle se doit de faire respecter cela.. c'est les dernières paroles de son prédécesseur et elle compte bien l'appliquer au pied de la lettre.




HRP


Pseudo : Dust
Ton p'tit âge ? : 28 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Félicia Harleen Quinzel
Où as-tu connu Quederla ? : Bip
Un petit mot ? : Bop
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : OC - Pinterest (si quelqu'un sait)

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Prudence Ketrah Halliwell [Terminée]   Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] EmptyMar 6 Oct - 18:39

Héhé, tu l'as excuse parfaite pour utilise tes gif de Miraculous Razz

Bon courage pour ta fiche ♥


Je m'exprime en sienna
Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Prudence Ketrah Halliwell [Terminée]   Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] EmptyVen 16 Oct - 20:39

Salut, salut ^^

Tout est bon et rebienvenue !! ^^

Voici les liens pour ton personnage :

• Les liens : https://www.quederla-rpg.com/f37-les-liens
• Une boîte aux lettres : https://www.quederla-rpg.com/f167-boites-aux-lettres
• #café-rp sur discord pour les demandes de RPs
• Les demandes en tout genre : https://www.quederla-rpg.com/f33-demandes-en-tout-genre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Prudence Ketrah Halliwell [Terminée]   Prudence Ketrah Halliwell [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Ketrah Halliwell [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-