Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
75 € 119 €
Voir le deal

Partagez

Little prank... •• ft. Kira & Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:07

Little prank...

L
e moment était peut-être mal choisi pour imposer ses conditions mais la demoiselle aux cheveux roses voulait être certaine que son rôle de marraine était toujours d'actualité. Mais si elle pouvait toujours rester la marraine des futurs enfants, le chemin pour retrouver leur amitié d'antan risquerait d'être très longue... Disons que la Rose n'arrivait pas à pardonner aussi rapidement et passer à autre chose mais pour faire plaisir à Katherine, future Maire, future maman et fan de Noël... Kira voulait bien faire cet effort.

- J’étais prêt à te perdre à jamais Kira, alors attendre l’éternité s’il le faut ne me fais pas peur, si c’est pour retrouver ma meilleure amie.

La Rose s'apprêtait à lui serrer la main mais Aston se résigne, juste avant imposant lui aussi une condition : est-ce qu'il pouvait s'approcher à nouveau de Lyam. C'est vrai que Kira, sous le coup de la colère, avait interdit à Aston de s'approcher de son fils... En prenant du recule sur la situation et cette condition, c'était extrêmement débile de lui avoir dis une chose pareille.

- Qui va lui apprendre à draguer de jolies filles si tu n'es plus là ?

Buchanan avait peut-être été présent dans la vie de Lyam pendant 7 ans, il n'avait pas été un très bon père avec lui... Kira se demandait même si son ex-mari avait été heureux d'avoir un fils. Aston avait été plus présent pour Lyam au cours de ces derniers mois et de ces dernières années que le géniteur de ce gamin. La demoiselle sentir que son amie lui prit la main, en plus de celle d'Aston, et surtout qu'elle pleurait à chaude larmes. Ben, qu'est-ce qu'ils avaient fait encore ?

- D-désolée, c'est les hormones, mais cela… Cela me touche, je vois vos efforts et je… Vraiment, je suis si heureuse de me dire que… Même si il faut du temps, je pourrais sûrement enfin retrouver mon mari et ma meilleure amie.

- Merci de ta patience surtout... Et désolée de t'avoir infligée tout ça.

Celle qui avait le plus souffert de cette situation était certainement Kate qui avait dû supporter les caprices de son mari et de sa meilleure amie ; mais d'un côté, ça lui donnait une vague idée de ce qui l'attendait dans un futur proche. Autant avec ses enfants qu'avec les citoyens qui pouvaient se montrer... hum... enfantin par moment. D'un geste amical, la demoiselle caressa la main de son amie pour tenter de lui remonter le moral ; Kira n'aimait pas voir Kate pleurer, même pour un heureux événement, ça lui pinçait toujours le cœur.

- Je propose de fêter ça.

- Je suis d'accord. A l'amitié.

Bon, c'était peut-être un mot encore fort pour désigner cette situation comme amitié mais c'était un bon début. Kira leva son verre et trinqua avec Aston puis Kate avant de prendre une petite gorgée de son verre de champagne ; les plats étaient arrivés alors elle leur souhaita un bon appétit. Elle prit une première fourchette de son plat et reprit son verre en main.

- Trinquons également aux événements qui ne vont pas tarder à arriver. Elle reposa ensuite le verre. Aston, la paternité ne t'inquiète pas trop ?

Ce n'était pas la peine de paniquer, en soit, ce n'était pas compliqué d'élever un enfant ; bien que dans leur cas, ils étaient deux donc cela risquerait d'être sportif pendant quelques temps.

- Kate, quand est-ce que tu deviendras officiellement Maire ? Et... Je ne veux pas rajouter un stress mais vous pensez pouvoir vous s'en sortir ? Vous avez des emplois du temps assez conséquent tous les deux.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:39

Little Prank

Aston voulait être sûr de pouvoir arrêter de faire semblant, d’arrêter de fuir le fils de Kira avant de « faire la paix » avec elle. Après tout il ne voulait plus se prendre la tête avec tout ceci. A la blague de son amie il se contenta d’un sourire et serra la main de la demoiselle pour sceller leur amitié, bien que faible, mais elle était là.

La situation se détendit après cet échange, Katherine pleurant à chaude larme, justifiant cela par le travail des hormones, même s’il n’y croyait pas vraiment. Il lui prit la main pour la rassurer et Kira sembla faire de même. Tout le monde avait souffert de cette histoire et, bien que le chemin sera long, il finirait peut-être un jour par redevenir le trio qu’ils étaient ? Aston l’espérait.

Tu n’a plus de raison de pleurer, sèche tes larmes, nous sommes tout les trois maintenant.

Les plats arrivèrent et Aston eut droit à un baiser de la part de sa femme qui s’excusa au passage du mensonge qu’elle dit. Un « Hm. » fût sa seule réponse pour ces excuses, il n’aimait pas les mensonges, mais son léger sourire ne se dissipa pas trop donc c’était une bonne chose en soit. Après quelques minutes pour se calmer et sécher ses larmes, la femme du capitaine proposa de porter un toast à ce nouveau départ. Elle avait fait tout son possible pour que cela se réalise, alors il était normal de vouloir fêter ça. Le blond prit son verre et trinqua avec elles, un léger sourire sur les lèvres.

Une fois le toast fait, tout le monde entama son plat et Kira commença même un sujet de discussion, comme si rien ne s’était passé. Cela faisait bizarre sur le coup, surtout pour le blond qui ne s’y attendait pas. Son dernier souvenir de Kira était plutôt mauvais donc ce passage à l’autre extrême le perturbait un peu. Mais une fois la surprise passée, le blond repris ses esprits, prit une gorgée de vin et répondit sur son ton habituel.

Hmm… Pas vraiment. Je me suis renseigner dans des livres et auprès d’amis qui avaient des enfants. Je sais que j’aurais droit aux nuits écourtés et qu’il faudra que je me montre habile de mes mains pour les changer, mais ça ira je pense.  

Aston prit une bouchée de son plat et écouta la discussion se reporter sur Katherine et son futur poste de Maire. Cela faisait bizarre à Aston de savoir que sa femme allait être maire de Quederla… Enfin, Kira aborda un point important sur leurs enfants : le temps qu’ils pourraient leur consacrer. C’est vrai que la question se posait avec la récente ascension de Katherine au poste de maire, mais le blond y avait murement réfléchit et pris la parole pour répondre sur ce point.

Eh bien… J’avais un emploi du temps chargé car je n’aimais pas trop déléguer mes tâches, mais l’arrivée de ces deux petits anges change la donne. Je vais apprendre à faire de la place pour m’occuper d’eux et puis j’ai droit à des congés paternité que je compte bien prendre. Pour Katherine je ne sais pas trop comment elle comptait faire, l’investiture et la prise de poste sont toujours des moments chronophage. Nous trouverons bien une solution.

Après avoir donné son avis le blond reprit une bouchée de son plat et laissa sa femme répondre à son tour. Il y avait beaucoup de nouveauté dans sa vie, certaines plus difficile à assimiler que d’autres et ces derniers temps ses esprits n’avaient eut que peu de temps de réflexion sur ce sujet, après tout il avait eut assez de problèmes pour penser à celui-ci en priorité. Enfin, il fallait cesser de ressasser le passer et, comme pour chasser ses pensées, le blond prit une gorgée de vin et écouta la discussion sous son nez, curieux d’avoir l’avis de Katherine et de les voir parler gaiement.

I don’t like that

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 Unknown

Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:45

▬ Little prank...

Prends le temps de vous retrouver. Retrouver un semblant de confiance et de quotidien, voilà ce qui vous attendait. Il vous faudra du temps, beaucoup de temps, mais si à la finalité tu peux retrouver ce trio que tu aimais tant, alors tu étais prête à attendre le temps qu'il faut. Tu sentais la main de ton mari sur la tienne, sa chaleur te rassurant alors que tu pleurais toutes les larmes de ton corps sous le coup des émotions, bien que ta grossesse jouait un gros rôle dans ta réaction. Tu hochais la tête à sa remarque d'ailleurs. Effectivement, tu n'avais plus de raison de pleurer.

▬ « O-oui, pardon… » 

Sa petite onomatopée à ton baiser te rendait perplexe, mais son sourire ne partait pas, alors c'était ainsi une bonne chose que tu retenais. Commençant à manger, légèrement apaisée par l'ambiance qui s'était réchauffée, tu levais les yeux quand Kira entamait une conversation, une conversation banale et normale que vous auriez très bien pu avoir si tout cela ne s'était pas produit. Kira questionnait Aston sur la paternité qui allait très bientôt arrivée dans sa vie. Parler de tes enfants à deux doigts de naître réchauffait ton cœur, laissant le blondinet parler. Il parlait des nuits qui allaient devenir plus courtes et les nouvelles habitudes à prendre. Mais tu lui feras comprendre qu'il n'est pas seul, tu seras aussi là.

La conversation flanchait après sur le fait que tu allais être maire. Effectivement, ce “ nouveau métier ” allait aussi changer beaucoup de chose dans vos vies, surtout en y assimilant ta grossesse, ta maternité et ta vie de famille. De nombreuses choses, de nombreux changements vous attends à partir de décembre et de l'année prochaine, et dire que vous aviez encore votre temps n'était désormais plus très vrai…

▬ « Normalement le maire actuel me passe la main à partir de Janvier, car il était préférable que j'accouche avant de prendre la relève, et puis Monsieur Eliakim a très certainement encore beaucoup de choses à gérer avant de me laisser prendre sa place, alors passer maire à partir de Janvier me paraissait logique et légitime… Après pour les emplois du temps… » 

Tu prenais une gorgée de ton cocktail sans alcool pour éclaircir ta voix.

▬ « Ma famille passera toujours avant. Mon mari, mon fils et ma fille passeront toujours en priorité, alors je m'organiserais du mieux que je peux pour que je puisse passer du temps avec eux tout en étant active et précise dans mes obligations de maire. J'ai aussi des congés maternité après l'accouchement, j'en profiterais pour m'organiser et surtout profiter de mes enfants. » 

Tu souriais. Cependant, tu déchantais en sentant une légère contraction, ce qui te faisait grimacer légèrement. Tu te levais doucement, légèrement pâle.

▬ « Je… Vais juste me rafraîchir le visage. Je fais vite ! » 

Stratagème pour les laisser tous les deux face à face histoire de voir ce que cela peut donner ? Peut-être…

Peut-être pas…

notes

sorry not sorry

tags

@Aston & @Kira

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:20

Little prank...

A
llez hop, cessons de ressasser le passé et tentons de passer à autre chose. Evidemment, plus facile à dire qu'à faire mais Kira s'était engagée à faire des efforts et à passer à autre chose. Ainsi, la demoiselle aux cheveux roses préféra changer de sujet et en savoir plus sur la manière dont le couple Hammerman prévoyait son avenir. Il y avait de beaux projets en route, notamment son ascension au poste de Maire mais également les enfants qui n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez... Est-ce qu'ils se rendaient réellement compte de la charge de travail que ça allait leur demander ?

Si l'un avait prévu de déléguer plus, l'autre promettait de faire passer sa famille avant tout. L'arrivée des jumeaux allait chambouler leur emploi du temps et la Rrose stressait à l'idée de cette charge de travail immense ! Autant dire qu'elle n'aurait pas été capable à leur place. Kira hocha la tête et promis à ses amis d'être présente si ils avaient besoin d'aide pour gardes les enfants ; elle avait un emploi du temps régulier et ne terminait jamais très tard. De temps en temps, elle pouvait être présente.

- Je… Vais juste me rafraîchir le visage. Je fais vite !

Kate se leva pour s'éclipser, elle avait le teint pâle et la Rose avait hésité à la suivre dans les toilettes pour dames afin d'être certaine qu'elle ne s'évanouisse pas. Kira prit une nouvelle bouchée de son plat mais n'osait pas vraiment reprendre la parole... En vérité, maintenant sa meilleure amie était partie, Kira ne savait pas de quoi ils pourraient parler tous les deux. Elle prit une gorgée de son vin, toujours dans le silence qui commençait à devenir de plus en plus gênant ; elle se racla la gorge un instant avant de prendre la bouteille de vin rouge en main.

- Un bordeaux... Ils font souvent de bons vins les français, je ne sais pas ce que tu en penses.

Oui bon, ce n'était pas franchement le meilleur sujet de tous les temps. Actuellement, elle n'avait pas vraiment envie de demander comment ça allait au boulot ; l'entendre parler de ses exploits en arrêtant des criminels serait encore un peu gênant à aborder. Après tout, Kira faisait désormais partie de ce groupe... les criminels.

- Tu.. Tu as déjà été en France ?

Toujours pour en revenir avec le vin. Elle prit une nouvelle bouchée, regardant un peu en l'air, à gauche, à droit et jouant légèrement avec sa fourchette.

- Elle est un peu longue là Kate, j'espère que tout va bien.

En vérité, elle devait être partie depuis 5 minutes à peine mais le temps paraissait bien long à cette table.

Je m'exprime en sienna
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:15

Little Prank

Une fois la situation calmée et que les pleurs aient cessés, le blond rassura sa femme et même s’il boudait un peu, il était heureux d’être là. Bien entendu il était tout aussi gêné d’être là et la situation avec Kira y était pour beaucoup, mais il était heureux de ne plus entendre les reproches de son amie et les pleurs de sa femme. Pendant que les deux femmes discutaient du poste de maire, le blond mangeait tranquillement, écoutant la conversation d’une oreille.

En tout cas Aston savait que le poste de maire était lourde de charge, la preuve étant que le maire ne peut passer la main avant janvier. Le blond s’inquiétait donc des paroles de sa femme qui priorisait sa famille avant le reste. Il était un peu septique, car elle pouvait tenir ce genre de discours à son ancien poste, mais en tant que maire… L’organisation ne fait pas tout et, dans une ville comme Quederla, le travail ne manque pas à ce poste. Enfin, il devrait garder sa réflexion pour lui, il ne voulait pas gâcher l’ambiance après tout.

Le visage du blond se crispa de ses légères tensions d’inquiétudes quand il vit sa femme grimacer de douleurs. C’était de plus en plus récurrent ces temps-ci, à l’approche de l’accouchement. Aston s’inquiétait toujours en la voyant ainsi, mais il avait appris à croire sa femme quand elle disait qu’elle le préviendrait pour aller à l’hôpital au moment venu. Il la laissait donc s’absenter, une légère caresse sur la main avant de retourner à son plat.

Le silence commençait à être pesant entre les deux amis qui venaient à peine d’enterrer la hache de guerre. Finalement c’est Kira qui brisa ce silence en parlant de vin. Le regard du blond se dressa sur la demoiselle qui s’adressait à lui.

Hmm ? C’est une spécialité française après tout, le pays de la gastronomie, du vin et du fromage.

Comme par mimétisme, le capitaine pris son verre et en but une gorgée, savourant le goût entre l’amertume de l’alcool. Il écouta avec attention les paroles de la femme en face de lui qui semblait vraiment pas à l’aise, lui non plus d’ailleurs. Kira se demandait où était sa femme et le blond ne s’inquiétais pas plus que cela, elle s’était absentée moins de cinq minutes après tout.

Ne t’en fait pas, s’il y avait le moindre problème elle nous aurait averti. Plus on s’approche de l’accouchement plus ça lui arrive. Je ne m’en fais pas pour l’instant, mais si cela devait durer plus longtemps j’irais la voir.  

Aston n’était pas un monstre et il ne laisserait pas sa femme dans le besoin, mais pour l’instant il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. Le blond était un peu gêner de parler ainsi, comme si rien ne s’était passé. Il soupira légèrement, voir Kira si mal à l’aise en sa présence le contrariait un peu, lui qui voulait retrouver son amie, mais en cet instant c’était elle qui fallait rassurer.

Oui, j’ai déjà été en France, parfois pour de courtes vacances, soit pour des enquêtes pour Interpol. Mais Kira… Je vois bien que ça reste bizarre pour toi de parler de sujets divers après ce qu’il s’est passé alors… Ne te force pas, ne fait pas semblant, si tu n’a rien envie de dire je comprend, soit juste… Toi-même. Prend le temps qu’il te faudra, mais ne te précipite pas, je peux attendre. Enfin je pense qu’avec Katherine la discussion sera plus fluide, moins gênante.

Aston souriait malgré tout et lâcha même un léger rire, car lui aussi était gêner de tout ça, il n’avait pas prévu de dîner avec Kira, mais cela lui faisait plaisir. Cependant, comme il le disait, il ne voulait pas qu’elle se sente gêner, qu’elle se force à lui faire la discussion, il pouvait attendre. Ce genre de chose, lui qui est psychologue le sait, prend du temps.

Katherine revint peu après ces quelques paroles visant à rassurer la demoiselle à la chevelure rose. Elle était encore un peu pâle, mais ce genre de douleur était difficile pour une seule personne. Le dîner lui ferrait peut-être du bien ? En tout cas le blond l’espérait, sinon il ne tarderaient pas trop à rentrer pour que sa femme se repose à la maison. En tout cas le blond souriait chaleureusement à sa femme et demanda comment elle se sentait et la suivrait peu importe son choix de rester ou non. Puis il tourna sa tête vers Kira, prit son verre de vin, fit un léger signe de politesse à la demoiselle et bu une gorgée avec un très léger sourire, pour rappeler ce petit sujet sur le vin.

I don’t like that

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:31

▬ Little prank...

Les tensions s'étaient légèrement apaisée, ce qui te rassurait sur l'avenir qui s'offrait à vous. Tu avais bien conscience que tout ne revendra pas à la normale du jour au lendemain, mais tu as foi en l'avenir et au temps futur. Cependant, cette bonne humeur s'est effacée très vite pour laisser place à un peu de peur et de douleurs. En effet, tu savais que chaque douleurs que tu ressentais témoignaient de la croissance de tes enfants, mais surtout, témoignaient du fait que chaque jour, à chaque instant, tu pouvais accoucher. Rien n'excluait que tu pouvais perdre les eaux ici même, bien que tu étais encore “ loin ” de ton terme, mais on ne sait jamais.

Tu t'étais donc absentée, histoire de te rafraîchir, bien que tu te demandais comment cela allait se passer à table, entre les deux personnes qui venaient tout juste d'assumer leurs actes et qui tentaient de faire table rase du passé… Tu verras bien en revenant, mais tu ne penses pas qu'il y ait de guerres ou tu ne sais quoi. Tu passais tes mains, au préalable passées sous l'eau froide, avant de les passer sur tes joues et ton front. Une demoiselle, voyant ton ventre et ton teint pâle, te demandait si tout allait bien, mais tu venais la rassurer d'un sourire, lui précisant que ta petite contraction était passée.

Après t'être rafraichie, tu te disais qu'il valait mieux que tu retournes auprès de ton mari et Kira. D'ailleurs, de loin, tu voyais qu'il y avait un semblant de conversation, ce qui te faisait doucement sourire tandis que tu t'approchais de la table.

▬ « Pardonnez moi d'être partie si précipitamment haha… » 

Tu étais légèrement affaiblie, cela se sentait à ta voix, mais tu rassurais tout le monde, te remettant à manger ton plat de manière lente mais tranquille.  Or, les contractions se firent plus fortes, alors après une petite heure, tu t'excusais encore une fois, mais tu demandais à Aston de rentrer chez vous. Tu te sentais faible et extrêmement fatiguée… Mais tu avais beau avoir autant de fatigue, tu avais encore plus de joie à l'idée que ta meilleure amie et Aston tentent de doucement se réconcilier…

notes

sorry not sorry

tags

@Aston & @Kira

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:07

Little prank...

A
utant dire qu'ils avaient eu des conversations plus intéressantes que ça ces deux-là. Kira soupçonnait son amie de s'être éclipser pour vérifier si les deux n'allaient pas se sauter à la gorge et la Rose se sentait presque obligée de réussir ce test. Néanmoins, les sujets ne fusaient pas. Parler de vin ou du repas mais Kira n'avait pas grand grand chose à raconter à Aston ; amis ou pas, elle s'était toujours promis de ne pas parler des soucis de l'Alliance et elle n'était pas certaine d'être prête à entendre ses dossiers.

- Oui, j’ai déjà été en France, parfois pour de courtes vacances, soit pour des enquêtes pour Interpol. Mais Kira… Je vois bien que ça reste bizarre pour toi de parler de sujets divers après ce qu’il s’est passé alors… Ne te force pas, ne fait pas semblant, si tu n’a rien envie de dire je comprend, soit juste… Toi-même. Prend le temps qu’il te faudra, mais ne te précipite pas, je peux attendre. Enfin je pense qu’avec Katherine la discussion sera plus fluide, moins gênante.

Donc ça se voyait tant que ça qu'elle était gênée de rester seule avec Aston ? En même temps, en plus d'être Capitaine, il était également psychologue donc ça ne lui avait pas échappé. Kira se contenta d'hocher seulement la tête et prendre une nouvelle bouchée de son repas ; elle n'avait pas réellement faim en final.. Toute cette histoire lui avait retourné l'estomac et même si, dans les faits, elle s'était bien terminé, trop d'émotions en si peu de temps. Kira décida de mettre de côté son assiette et demandera de ramener le plat à la maison lorsque les serveurs reviendront.

Katherine arriva quelques minutes plus tard. Elle semblait aller un peu mieux mais les derniers mois de la grossesse étaient lourds et pesants ; le moindre effort semblait être insurmontable. La Rose inquiète mais pas étonnée lorsque Katherne parlait des contractions qui étaient de plus en plus vives ; le plus dur était de savoir si ça annonçait l'arrivée des enfants ou seulement un caprice de leur part. Ainsi, ils s'empressèrent de payer l'addition et rentrer chez soi afin que la future mère puisse se reposer. Kira prévenait qu'ils pouvaient appeler à n'importe quelle heure si ils avaient besoin d'aide pour les bébés ou si le travail avait commencé.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston - Page 2 Empty

Little prank... •• ft. Kira & Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2