Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -16%
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à ...
Voir le deal
407.45 €

Partagez

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:27

Santa Claus is Coming to town  
Robyn
Quinzel
Valentina
Durandal
Bon par contre j'la trouvais dure avec les ballerines. Ce n'était qu'une paire de chaussures et il y avait tellement de choix que chacun pouvait trouver son bonheur, non ? J'veux dire, c'est quand même plus agréable que des talons qui ruinent les pieds et le dos mais de là à dire que ces chaussures ne devraient pas exister ?! Concernant à l'habitude, je remettais cet argument en doute quant au fait que ce n'était qu'une question d'habitude. Et puis ne pas avoir l'occasion de courir sous la pluie avec un sol boueux ; mouais, c'était un peu mon quotidien qu'elle était en train de décrire en fait.

Histoire de décoincer un peu les choses, je lui proposais de faire les boutiques ensemble. Après tout, peut-être qu'elle aura des conseils pour me faire changer d'avis concernant vêtement et je suis sûre que j'arriverais à lui faire apprécier le jogging, les sweat amples et les baskets. Un peu style du dimanche quoi ? Traînasser à la maison et sentir le sol sous ses pieds et pouvoir courir sans avoir peur de se péter la gueule à cause des échasses qu'elle avait aux pieds.  

- Si et uniquement si… C’est plus comfortable que mon habituel peignoir ainsi que mes chaussons… Pourquoi pas mais… Je pense vraiment avoir du mal à trouver mieux que ça. Et je viens uniquement à conditions que vous mettiez des chaussures qui vaudront le détour pour ces robes d’exceptions. Je connais des adresses assez sympathique en ville. Et puis ça me permettra de vous faire comprendre à quel point vous pourriez mettre vos attributs un peu plus en valeur jeune demoiselle.

J'eus un mouvement de recul quand elle frôla mon menton avec son index, je détestais que l'on me touche de cette manière. Elle insistait sur le fait que les conditions devaient être respectées sinon, ce n'était pas réellement équitable... Je levais les yeux au ciel avant de pincer les lèvres ; ouais, c'est vrai que je pourrais faire l'effort de mais autant dire que ça me faisait chier. Bon, j'irais fouiller dans les affaires de Harleen pour voir si je ne pourrais pas lui piquer des chaussures pour aller avec les fameuses robes.

- Mes attributs en valeur ? J'vais quand même pas montrer mes boobs à tout Quederla !

Je baissais la tête sur lesdits boobs. Bon, ils n'étaient aussi impressionnant que ceux de Valentina ou de ma cousine mais je ne voulais pas mettre en avant ce genre de choses quoi ! J'tiens pas à être reluquée dans la rue pour une paire de boobs ou de fesses mis en avant. Pis regardant mon t-shirt, je me dis que ça ne me ferait peut-être pas de mal d'avoir quelques conseils de mode... C'est vrai que je me suis déjà prise des réflexions concernant le fait que mes tenues n'étaient pas adéquates pour le travail.

- Bon, j'veux bien quelques conseils de mode histoire d'être plus féminine mais... pas trop non plus. Si j'ai le choix entre dormir ou me maquiller, j'réfléchis pas deux secondes hein... Le dodo avant tout. Et moi j'pourrais. euh. Vous apprendre à vous déconseiller et vous amuser ? Dis-je en tendant la main.

La tenue:

Le masque:

Pour réchauffer tes mimines:

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryMessages : 124

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:32

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town

★ Feat Miss Robyn Quinzel

Envoyer un message privé 46l8qx6
Elle avait légèrement reculé quand j’étais venue lui prendre le menton. Hum ? La dame n’était pas très tactile donc ? Ou alors elle avait peur de quelque chose je ne sais pas ? Elle n’était pas à son aise après ce geste c’est tout ce que je savais en tout cas. Je la voyais lever les yeux au ciel en voyant que j’insistais encore pour qu’elle porte des chaussure pour rendre honneur à ces beautés qu’elle ava avoir bientôt. Je me mettais à rire en entendant ses paroles suivantes…

“Haha je ne vous demande pas de dévoiler votre corps à tout le monde. Je vous demande simplement de faire ressortir un peu plus votre côté féminin ma chère. Vous avez un potentiel insoupçonné et ce serait une idiotie de le gâcher.”

J’en profitais pour lui faire un petit clin d’oeil. Un geste simple, discret et surtout distant vu que la dame n’aime pas trop les contacts. Elle était totalement ouverte à l’idée parfait ! Il y aura du travail mais on va se débrouiller. Elle a raison le sommeil c’est une chose mais se maquiller aussi et parfois juste quelque chose de simple est suffisant on n’a pas besoin de passer tous les matins des heures sur son maquillage, tout dépends de ce que l’on va faire de sa journée. Ce qui était étonnant c’est qu’elle voulait me décoincer et m’aider à m’apprendre à m’amuser ? Oh mais je sais faire, mais bon il semblerait qu’elle voulait une monnaie d’échange je vais me laisser faire et la laisser croire qu’elle pourra m’aider. Ce n’est pas de ma faute après tout si en public je gardais une image un peu différente et un peu plus distinguée ?

“M’amuser ? Vous me proposer de bambocher ? Hum… Pourquoi pas mais qu’est-ce que vous allez me proposer dans ce cas ? Je dois avouer que votre offre m’interloque.”

Je prenais mon verre et je venais en reboire une enième gorgée… J’en profitait pour lancer un oeil aux alentours aussi. La soirée battait son plein. C’était vraiment une réussite. Je ne sais toujours pas qui est ce mystérieux organisateur mais… Il a bien géré son affaire en tout cas. Ca m’a permis de rencontrer du beau monde en tout cas ce petit moment festif d’ailleurs il faudrait peut-être que je lui donne de quoi me contacter à cette demoiselle. Je finissais ma coupe et je la déposais sur le plateau d’un des serveurs qui passait à côté de nous… Je prenais mon sac et je cherchais un morceau de papier… Malheureusement je n’en avait pas… Il y avait à disposition de petites serviettes blanches… J’en prenais une et je venais y écrire mon numéro de téléphone avec un rouge à lèvre…

“Bon je suis désolée mais je n’avais pas prévu d’écrire quoi que ce soit ce soir. Je vous laisse mon numéro de téléphone comme ça vous pourrez me contacter au moment voulu pour organiser ces petites virées shopping d’accord ? J’ai une amie qui a un grand centre Commercial on pourrait aller la bas si vous le voulez ? J’ai l’habitude de m’y rendre et je pourrais vous conseiller des endroits intéressants.”

Le masque de Valentina:

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] - Page 2 IlkxVGv
Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2