Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Le nemesis de la magie [F. Adel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:46

Le Nemesis de la magie
Marcher Noir
ft. Adel
Je l’observai ayant terminé ma phrase. La jeune femme semblait surprise … C’était quand même si choquant que ça que je veuilel garder ce projet secret ? :

“ - Non. C’est un travail que tu fais pour la division. Nous avons comme règle de ne pas empiéter dans la spécialité des autres rois sauf cas particulier, comme la sécurité. Ce que le petit roi fait pour remplir ses objectifs ne les concernent pas du moment que ça ne les empêches pas de faire leurs jobs, en l’occurrence ce n’est pas le cas ici. Je viens juste t’engager pour le compte de la division, c’est la division qui te paye. Donc rien qui outre passe nos droits. Après tout tu as le droit de refuser le travail. ”

Je la laissai alors se concentrer sur ce qu’elle faisait en restant à observer. Je souris un peu quand elle disait qu’on ne pourrait pas avoir des rayons lasers comprenant la référencé :

“ - De toute façon la Dark Fantasy est mieux. ”

J’étais plus Fantasy et Dark Fantasy que science fiction étrangement, mais ce n’était pas la question. La jeune femme semblait réfléchir dûrement … C’était une bonne chose, je savais ce que je voulais, mais pas comment le réaliser c’était le gros problème. J’avais l’impression que ce n’était pas à moi de répondre et qu’elle se parlait à elle même.

“ - Au moins je suppose que tu acceptes le job c’est déjà ça. ”

Après les détails ça pouvait être vu au fur et à mesure. Je me doutais que je ne lui demandai pas de réparer une voiture et que ça allait demander un peu de temps avant de voir le jour. Mais j’étais quelqu’un de patient heureusement pour la demoiselle, j’étais exigeant mais juste avec mes membres :

“ - Au moins je vois que j’ai demandé à la bonne personne. Les idées fusent. ”

Je ris un peu et m’adosse contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:39

Le nemesis de la magie

Si j'acceptais le job ? Non mais il voulait rire ou quoi ! Evidemment que j'acceptais un tel job. Je m'arrêtais dans ma réflexion pour regarder Nemeroff et poser à nouveau mes doigts près de mes lèvres et faire une fermeture éclair. Je parlais beaucoup mais on pouvait toujours compter sur moi pour que je me taise... Apparemment, je n'avais même pas le droit d'en parler à mon supérieur direct donc j'avais tout intérêt à ranger la construction si on venait à me rendre visite... En espérant que ça ne soit pas des visites surprises.

Je commençais à faire les cent pas tandis, écoutant seulement à moitié les réflexions. Mmh, évidemment que j'étais la bonne personne pour réaliser une telle chose ; il me prenait pour qui ! Je posais mes mains sur mon crâne, tentant trouver une solution... J'avais pleins d'idée en tête, pleins de choses à faire mais était-ce réellement réalisable ? Je m'arrêtais d'un seul coup, face à mon horloge avant de tourner la tête vers Nemeroff. Je m'avançais, prenant son poignet sans lui demander l'autorisation pour l'observer sous toutes les coutures.

Sans en rajouter, je laissais tomber son bras avant de m'approcher de mon plan de travail et prendre une petite pièce de métal, un peu longue et légèrement épaisse ; je prévins qu'il risquerait d'avoir un peu froid mais je n'en avais pas pour longtemps. Je posais ainsi la plaque de métal sur son poignet pour regarder à nouveau le rendu avant de finalement relever la tête vers Nemeroff.

- Je tiens un truc.

Je reprends la plaque de métal que je balance à nouveau sur mon plan de travail mais n'était pas des plus douées concernant le lancer, la plaque rebondit sur le mur avant de tomber au sol dans un lourd fracas. Boarf. Tant pis. Je fis signe à Nemeroff de s'approcher pour lui demander de jeter un coup d'œil à mes croquis... disons que j'aimerai bien un peu son avis de continuer sur ma lancée parce que si je fais de la merde, ben autant me le dire tout de suite.

- Tu en penses quoi de la taille ? Je pense que vous ne voulez pas quelque chose de trop gros car ils pourraient être repérables facilement et je pense que ce n'est pas le but pour de la surveillance.

Enfin, personnellement, je trouve que les gros trucs, c'était loin d'être discret et bien foutu pour de la surveillance donc il fallait quelque chose de petit... Après, j'étais également au service du client donc je devais accepter de m'adapter aux besoins et aux décisions. Du coup, je préférais avoir son avis. Je posais ma main sur le menton pour réfléchie quelques instants.

- Il vous en faudrait combien ? Je pourrais vous faire un prototype pour fin février... Mais j'aurais besoin de mains d'œuvre pour en faire beaucoup.

Je posais à nouveau ma main sur le menton. Je sais que je suis un être exceptionnel mais je ne serais pas capable de créer autant de drones rapidement, performant... J'espère seulement qu'ils avaient d'autres mains à me prêter et je n'avais même pas besoin qu'ils soient des pros ! Je veux juste des personnes qui seraient capable de suivre un schéma et d'assembler les pièces que je demande... Enfin, pas des idiots quoi.

- Tu crois que j'abuse si je demande une cafetière ?

Pourquoi ne pas tenter ? De toute façon, je n'étais plus à ça près maintenant... Avec un peu de chance, on me dirait oui et sinon.. ben tant pis, j'aurais tenté.

- Dis... Tu pourrais garder pour toi ce que j'ai dis sur le Petit Roi ? Je fais une courte pause. Je ne voudrais pas que ça fasse des histoires pour rien, surtout si je viens à le rencontrer... je crois que je serais gênée face à lui si il avait tout entendu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:17

Le Nemesis de la magie
Marcher Noir
ft. Adel
Je la voyais travaillé dur et soudainement me fixer. Elle venait vers moi en me posant une plaque de métal sur le bras. J’ai eu un léger frisson en sortant le froid mais rien d’insurmontable. Après quelques instants elle était retournée tranquillement à son plan me signifiant de venir voir. Je m’approche alors tranquillement pour regarder :

“ - Je suppose que c’est pas mal comme idée, à voir dans la pratique. Si c’est pas trop lourd ou gênant pour ceux qui combatten, faut pas que ça bloque les poignets quand tu utilises une arme. ”

Je croise les bras, ça dépendant comment ça serait vraiment positionné sur le bras. Mais bon je lui faisais confiance pour que ça ne bloque pas les mouvements des personnes qui l’utiliseraient, ça serait bête de s’handicapé, ce n’est pas le but recherché ici pour le coup. Je la regarde me parler:

“ - On pourra t’envoyer quelques membres pour t’aider, on a aussi des personnes qui sont assez doués de leurs mains. Et on en vise 50 environs. On est une trentaine dans la division tout au plus. Donc 40 ou 50 me semblent pas mal. ”

J’hausse un sourcil quand elle demande pour une cafetière. C’est quoi cette demande en quoi ça ressemble à un outil pour le travail. Je soupirai légèrement alors que je plissai les yeux en la fixant :

“ - Si tu veux on va dire que c’est pour te motiver, mais abuse pas non plus. ”

C’était qu’une cafétière ça allait, c’était pas la mort, mais … Je penserai à surveiller les demandes quand même, si moi je suis un psychopathe, elle a l’air d’avoir un petit côté … Enfin bref. Quand elle commence a me demander de garder ça pour moi, car elle voulait pas être gêné j’explose de rire:

“ - Ah oui … S’il apprend il va sûrement venir ici. On dit que ses pouvoirs sont douloureux, tu as la peau qui se met à fondre et tes yeux explosent. Un carnage … ”

Je prenais un air sérieux et terrifier pour jouer le côté théâtrale. La taquiner un peu de manière gentille, même si j’allais un peu loin puis je reprends mon air calme pour simplement dire :

“ - Je peux te le dire maintenant je suppose vu que tu travailles pour moi … Je suis le petit roi. ”

Je la fixai en observant si elle allait me croire ou non.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:14

Le nemesis de la magie

C'est vrai qu'il ne fallait pas que ce bracelet/montre soit trop présente ou bloque les mouvements des personnes pendant le combat ; je pose une main sur le menton. Il faudrait que je me renseigne auprès de quelques personnes qui avaient l'habitude de combattre... De toute façon, je serais bien obligée de faire des tests et d'adapter selon les retours des personnes qui seront sur le terrain. Je note quand même cette idée dans un coin de ma tête car si il s'agit d'un boîter à sortir de sa poche, ça risquerait d'être perdu, oublié ou autre... Là, c'est collé au poignet en mission donc ça ne devrait pas sauter.

Je m'imaginais déjà à la tête d'une petite équipe que je pourrais diriger d'une main de fer sur quoi faire, quand et comment. Par contre, j'aurais besoin de la dose de café pour tenir... Entre les demandes de la Reine et celle du Petit Roi, mon emploi du temps allait être très surchargé ; je me demande même si je n'allais pas être obligé de fermer mon autre atelier -l'officiel- et mettre de côté mon projet d'avion. Dommage, j'avais bien avancé mais je ne pourrais jamais respecter les délais. Je pense que le Petit Roi aimerait avoir ses drones avant ses 60 ans.

- Je peux te le dire maintenant je suppose vu que tu travailles pour moi … Je suis le petit roi.

Je m'arrêtais dans mon mouvement et regardais Nemeroff avec un drôle d'air. Lui, le Petit Roi ? Pff, à d'autres ! Je laissais échapper un petit rire nerveux -au cas où que ce soit vrai- avant de reprendre la parole.

- Toi ? Mais non ! Tu n'es pas... enfin, tu es trop.. Enfin. Non ! Ce n'est pas possible !

Je prends le temps de le regarder de bas en haut pour voir si il rigolait ou pas. Pourtant, il avait l'air tout à fait sérieux. Je fronçais les sourcils... Si il était réellement le Petit Roi, pourquoi il ne m'avait pas empêché de dire toutes ces choses sur lui hein ? Et puis, je ne sais pas, il n'a pas l'air de correspondre au profil que tout le monde s'amusait à décrire dans le Marché Noir.

- C'est une blague, c'est ça ?

Ok, j'avais encore du mal à bien faire la différence entre les blagues, le second degré ou le sarcasme donc quand j'étais trop perdue, je me sentais obligée de demander si je ne faisais pas fausse route avant que le dialogue ne ressemble plus à rien. Je reprends mon mouvement, écoutant attentivement sa réponse et prends une nouvelle pièce de métal que je pose sur son poignet... Mmh, pas mal.

- Et puis, si tu étais réellement le Petit Roi, pourquoi me laisser ouvertement te critiquer ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:32

Le Nemesis de la magie
Marcher Noir
ft. Adel
Je souriais légèrement en l’observant tranquillement croissant les bras en ne disant rien d’autre. Elle semblait partagé entre le doute et … La moquerie ? Je ne serais pas trop le dire. Je regardai la jeune femme toujours adossé contre ma voiture sans rien ajouter de plus.

“ - Je suis trop ?   ”  

Elle ne termina pas sa phrase, je ne savais pas trop ce qu’elle allait dire. Possiblement pleins de petit truc du genre “ jeune”, “mignon” ou autre non ? Pourtant elle semblait quand même avoir un grand doute sur la réalité de cette déclaration demandant alors ouvertement si c’était une blague ou non :

“ - Pourquoi c’est un simple membre qui vient te voir alors que pour ce genre de chose … Le petit roi envoie sa bras droit ?  ”  

Oui pourquoi un simple membre comme moi serait au courant de ce projet si secret que même les autres rois n’étaient pas encore au courant. Cela n’avait aucun sens quand on y pensait. Elle semblait se replonger dans son travail. Peut-être pour essayé de se rassurer elle même ? Qui sait. Je viens doucement m’étirer alors qu’elle me pose une question :

“ - Qu’est ce que ça change ce que tu penses de moi ? Ou ce que les gens pensent ? J’ai la capacité de mettre à genoux ou d’envoyer six pieds sous terre n’importe qui. Je pourrais sûrement même rayer cette ville de la carte si l’envie m’en prenait. Je suis peut-être juste sympa finalement et pas aussi terrible et injuste que ça ? Mais si tu en doutes …  ”  

Affichant un rictus légèrement sadique, une matière noir se répandait sur mon corps, mais c’était une matière étrange, semblable à rien d’autre sur cette terre. Un noir profond mais avec des rayonnements violets. Les ténèbres, le seul élément qu’il était impossible de trouver naturellement dans ce monde. Ma silhouette était maintenant bien plus imposante.

“ - C’est peut-être plus crédible et ça va avec ce que les autres racontes non ?   ”  

J’essayai de ne rien toucher pour ne pas endommager ou casser son atelier. Je restai debout silencieux en observant la réaction de la femme que j’étais venu rencontré ce soir :

“ - Bien sur … Ca aussi c’est un secret, il ne faudrait mieux pas qu’il s’ébruite très peu de gens sont au courant … Tu ne voudrais pas en arriver au point de vérifier si je suis si cruel que ça ou non ?  ”  

C’était une déclaration dite de façon …. Humoristique, pourtant … Une partie semblait vraiment une menace.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:49

Le nemesis de la magie

- Je suis trop ?

Oui voilà, c'est ça. Il est trop. Ou alors, pas assez, je ne sais pas... Mais il n'était pas fait pour être le Petit Roi. Et puis quand même, il aurait accepté toutes les critiques sans broncher ni rien ? Faut pas déconner ! N'importe qui aurait pété un plomb en entendant tout ce que j'ai dis. Je m'étais donc approchée de lui pour commencer à faire mes petites expériences concernant le bracelet pour tenter de me faire une idée de ce qui pourrait être utile. Un bracelet ? Une montre ? Un collier ?

- Qu’est ce que ça change ce que tu penses de moi ? Ou ce que les gens pensent ? J’ai la capacité de mettre à genoux ou d’envoyer six pieds sous terre n’importe qui. Je pourrais sûrement même rayer cette ville de la carte si l’envie m’en prenait. Je suis peut-être juste sympa finalement et pas aussi terrible et injuste que ça ? Mais si tu en doutes …

Je m'arrêtais d'un seul coup dans mon mouvement avant de recule de quelques pas. Comment ça, rayer la ville de la carte ? Je sentais mon cœur s'accélérer surtout lorsque je vis un truc noir entourer son corps ou je ne sais pas quoi ; aussitôt, je me retournais pour ne pas en voir et poser mes mains sur mes yeux. Je n'avais pas envie d'en voir plus. Oui d'accord, là je comprends pourquoi tout le monde avait peur du Petit Roi. J'écoutais à peine ce qu'il avait à me dire. J'étais terrifiée à l'idée d'être... je ne sais pas... dissoute ?

Je prends une grande inspiration avant de me tourner doucement mais il y avait encore cette aura noire et terrifiante ? Je ne souvenais plus de rien. Je crois que mon corps et ma conscience m'a finalement lâchés. Il ne faut pas oublier que je suis une petite chose fragile. Je ne sais pas combien de temps je suis restée évanouie mais je sentis finalement que l'on secouait pour tenter de me réveiller ; difficilement, j'ouvris les yeux et remarquais Nemeroff au-dessus moi.

- D'accord... Je te crois...

Je ne savais pas quoi dire d'autres. Oui c'est bon, je veux bien croire que c'était lui le Petit Roi et également qu'il était capable de raser toute la ville. Je tentais de m'assoir mais j'avais la tête qui tournait, je ne me sentais pas super bien mais je n'étais pas prête à me lever pour prendre un verre d'eau.

- Est-ce que tu pourrais... ne pas détruire la ville s'il te plait ? J'ai encore quelques belles années devant moi...

Peut-être que demander gentiment, il n'utilisera pas ses ténèbres pour tout détruire ?

- Je tenterai de ne pas avoir de retard...

J'ai l'impression que le retard n'allait pas être apprécié donc j'avais tout intérêt à ne pas traîner sur sa demande et faire en sorte de la mettre en priorité par rapport aux autres.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:23

Le Nemesis de la magie
Marcher Noir
ft. Adel
Je voulais juste lui mettre un coup de pression. C'était de bonne guerre et pas trop méchante, mais ça avait eu plus d'effet que je ne l'aurais réellement penser. La jeune femme ne semblait pas rassurer et tourna même de l'oeil à ma grande surprise. Je restai debout en silence me sentent un peu con pour le coup …

“ - J'en ai trop fait ?   ”  

Je ris légèrement alors que les ténèbres sur mon corps disparaissent petit à petit me laissant reprendre une apparence normale. Je fixai cette matière qui m'appartenait retourner dans le collier en silence, un petit pincement au cœur. Mais mon regard se reporte sur la mécanicienne dont je m'approche pour venir la secouer légèrement pour la réveiller, surveillant à ne pas lui faire mal en secourant trop fort :

“ - Hop on dort pas pendant le boulot !   ”  

Elle se réveilla en me regardant totalement convaincue de mon identité maintenant. Cela me faisait doucement sourire, je devais bien l'avouer. Je la fixai un peu surpris quand elle commença a me demander de pas détruire la ville, disant même qu'elle aurait pas de retard :

“ - Pouahahah … Si t'as du retard préviens, c'est pas la mort. Et je la protège depuis quelques années la ville, pourquoi je la détruirai aujourd'hui. C'était juste une façon de parler, donc panique pas comme ça. Tu peux encore profiter de tes belles années.  ”  

Je me redresse et pose mes mains sur mes hanches toujours amusé de la réaction des gens face à mon pouvoir. Dommage que ce n'était pas un jeu, ça ferait fureur à Halloween les ténèbres.

“ -Je vais te laissé. On a vu ce qu'on avait à voir ensemble. Je te ferais livrer le matériel et ta machine dès que possible.   ”  

Ca ne me gênait pas la machine du moment qu'elle travaillait bien, ça fera une bonne carotte pour qu'elle avance. Enfin … Je suppose ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:20

Le nemesis de la magie

Je présume que le retard n'était pas toléré et que j'allais me faire lyncher si jamais je prenais trop mon temps... Sauf que je ne pouvais pas aller plus vite que la musique ! Je tenterai de faire mon maximum afin que ça ne mette pas des années à venir sur le Marché mais il ne fallait pas oublier que je bossais pour la Reine de l'Ouest mais je prenais aussi des commandes personnelles !!! Je ne pouvais pas tout faire en même temps !! Sauf que je n'avais pas envie d'avoir de soucis ou terminer réduite en poussière simplement parce que je n'avais pas eu le temps de terminer tout ça !!

- Pouahahah … Si t'as du retard préviens, c'est pas la mort. Et je la protège depuis quelques années la ville, pourquoi je la détruirai aujourd'hui. C'était juste une façon de parler, donc panique pas comme ça. Tu peux encore profiter de tes belles années.

Je hochais timidement la tête. C'est vrai qu'il était là depuis plusieurs années et surtout qu'il était dans le Marché Noir bien avant que j'arrive... mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais être réduite en poussière parce que d'autres personnes l'auraient énervés. Je prends une grande respiration et me relève assez difficilement ; j'avais les jambes chancelantes à cause de la peur, de la fatigue et certainement du manque d'énergie dû à mes nombreux repas sautés. Je devrais peut-être fermer tout ça et rentrer chez moi, me faire un bon sandwich et dormir.

Nemeroff m'annonçait qu'il allait me laisser, me promettant de me faire livrer les pièces et ma machine à café le plus vite possible ; j'hochais à nouveau la tête et le remerciais. Vu tout le travail que j'allais accumuler ces prochaines semaines, je pense que ma machine à café va devenir ma nouvelle meilleure amie. Je lui souhaite une bonne soirée avant de finalement éteindre toutes les lumières et laisser mon bureau en bordel ; de toute façon, personne n'avait le droit d'entrer ici. Je me dirigeais vers la Vieille Ville et mon petit appartement miteux... Il faisait nuit et je pense que Meiko dort déjà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] - Page 2 Empty

Le nemesis de la magie [F. Adel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2