Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

Partagez
 

 Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43
Date d'inscription : 27/11/2020


Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty
MessageSujet: Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]   Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] EmptyVen 27 Nov - 16:00

Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Unknown_1

Adam Hominem



Identité

Nom : Hominem
Prénom : Adam
Surnom : Mask
Age : 29 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 12 Janvier
Camp : Alliance
Rang dans la Famille : Simple Membre
Pouvoir : Éléments - Fil : Marionnettiste : 12 ans | Ancestral : 4 ans
Situation : Célibataire
Métier : Gérant du théâtre Minahan


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Les parents d'Adam ont toujours étaient en étroite relation avec les Familles : Que ce soit séparées ou alors réunifiées sous l'Alliance, si bien qu'ils ont accepté, bien-évidemment, que le jeune homme intègre la famille Elementis. Après quelque temps, prouvant que même s'il ne produisait pas des miracles, il était un bon élément, on lui confia son élément, qu'il fit bon usage, pour ensuite, à ses 25 ans, obtenir la branche Ancestral de son élément.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ?
Adam est toujours resté en bon terme avec son clan, travaillant pour eux depuis son adolescence en tant que guetteur ou autre, puis plus après. Son théâtre, celui de la Rue Piétonne, leur sert aussi de lieu de stockage de petit objet et de manière de blanchir légèrement l'argent sale des clans.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
À part ses pouvoirs, le jeune homme ne possède pas réellement d'armes.

Physique

Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Unknown

Adam est un jeune homme faisant plus jeune que sa trentaine pourrait le laisser penser. Grave à ses conditions de vie assez bonnes dues à son marché florissant, le jeune gérant du théâtre Minahan garde chaque jours une apparence plus délicate et raffinée que le jour précédant, que ce soit avec ses cheveux noirs avec une mèche décolorée, quelque chose de naturel, allez savoir pourquoi Dame Nature lui a donné cette particularité physique, ou encore avec ses vêtements issus des plus grands magasins de couture de la ville, sublimant son corps nettement dessiné. Il fallait dire qu’avec ses manières qui font plus noble qu'autre chose, ainsi que sa voix naturellement moins grave que celles des autres garçons, et qui se fait plus suave en compagnie de la gente féminine. Suite à cela, les deux choses qu’on remarque chez ce jeune homme à la douce peau claire, c’est tout d’abord ses beaux yeux jaunes clairs, tel des halos d’or qui vous scrutent, ainsi que sa taille : En effet, le jeune homme est plutôt grand pour l’espèce humaine, mesurant plus d’un mètre et 85 centimètres. Les deux combinés proposent un beau jeune homme semblant prendre les gens de haut avec son beau regard doré. Mais bon, il ne faudrait pas que ce bel étalon n’ai que des qualités : Il possède deux choses qui ne sont pas forcément attirantes pour tout le monde, mais qui le font encore plus se démarquer dans une foule. Tout d’abord, il possède un assez grand grain de beauté au milieu du front, donnant un air encore plus exoxtique à son visage, et ensuite, il a de grands doigts assez fins, et il semble avoir un tic à toujours avoir quelque chose dans les mains pour se divertir.



Caractère



Le jeune bourge est un être assez à part. En effet, il a vécu dans une famille noble depuis sa tendre enfance, qui lui a inculqué des manières et méthodes de faire très galante et bourgeoise, digne du dur monde dans lequel il vit et évolue au fur et à mesure de sa vie déjà bien entamée. Le trentenaire est rentré assez tôt dans son existence dans la Famille, si bien qu’il a aussi appris à vivre dans le monde de la bassesse, de se mettre à faire de choses les plus exécrables possible pour l’honneur et la survie de sa famille, sans réellement réfléchir. Bref, dans la tête de l’Elementis, c’est un combat perpétuel entre ses deux mondes qui se déroulent dans sa tête. Mais il ne passe pas son temps qu’à préparer les représentations de son théâtre, à réaliser des missions ou encore à créer dans son atelier secret une autre de ses étranges marionnettes. Il aime aussi passer son temps devant un piano, à répéter ses gammes ou quelques classiques de la musique classique, ou aussi à passer ses nuits aux soirées mondaines, en rencontrant diverses personnes du riche monde nocturne. mais, il n’est pas qu’une personne aimant passer du bon temps avec un verre de vin à la main. Il est aussi un acharné de travail, que se soit devant sa paperasse où il essaie avec brio de faire blanchir quelques fonds de l’Alliance, n’ayant pas eu de réels différents avec les Domae d’ailleurs, ou encore avec ses entraînements plus physiques, souhaitant garder un corps travaillé et en travaillant son pouvoir d’Elementis durement, car comme dit le dicton ; “Un esprit sain dans un corps sain”.



Histoire



Alors qu’on est le soir d’un 12 Janvier, dans les hautes sphères de Quederla, une rumeur se répand comme un feu de poudre : La famille Hominem, dont on suspectait très fortement d’infertilité pour l’un d’eux. Après 3 ans de tentative désespérée d’avoir enfin un héritier, à 40 ans pour les deux Elementis sans pouvoir, le petit nouveau de la famille, dénommé Adam en référence à sa première place familiale, arriva à point nommé. Il fut très tôt décidé que le jeune homme aura une éducation stricte mais n’aura point de cours à la maison, il ira à l’école, comme tous les enfants de son âge.

Quand il fut arrivé à l’âge de l’école, le jeune Adam alla donc à l’école. Étant le fils des personnes qui dirigeait les lieux de travail des parents d’une bonne partie des personnes présentes, il fut vite mis dans la case d’enfants populaire, et fut un des centres de gravité de l’attention de sa classe, même s’il n’avait pas de réel amis. L’autre centre de gravité de sa classe était une jeune fille à la belle chevelure rosée : Kira. Ses parents l’auraient traité de petite sauvageonne à cause de sa fâcheuse manie de souvent se battre, mais le jeune Adam développa une tout autre relation avec elle. Les deux jeunes étudiants entretenaient une relation de rivalité scolaire au niveau de leurs notes. Le futur Elementis la dépassait légèrement au niveau de la théorie, qui représentait une bonne partie des notes, mais elle le rattrapait dans le classement grâce au sport, où elle le battait à plate couture très aisément, même si le jeune homme gardait toujours la première place. Il aimait bien taquiner cette jeune femme, mais il nétait jamais, au grand jamais, insultat, il aimait bien cette petite jeune femme, et même avec leurs “séparations” à causes de leurs études différentes, le destin allait étrangement les réunir. Il rencontra d’ailleurs aussi Kate, la meilleure amie de notre Reine Domae préférée, et les deux s’aidèrent mutuellement dans leurs études s’il le fallait, sans pour autant devenir plus que des amis.

Suite à cela, notre jeune homme put entrer, grâce à ses parents principalement mais aussi à sa volonté, dans la famille des Elementis vers son adolescence. Tout d’abord, il ne fut chargé que de missions de reconnaissance, simplement regarder une maison pour dire des entrées, etc… ou encore de transmettre un paquet de papier à un homme. Il ne se fit pas remarquer par d'incroyables talents, pas du tout : Il était bon dans tout ce qu’il faisait, mais il n’avait pas forcément de talents trouvés. Et lors de ses 17 ans, il put subir l’injection pour développer son pouvoir, qui se retrouva être la maîtrise et la manipulation du Fil. Très vite il développa sa maîtrise du fil vers la manipulation de marionnettes diverses et variées, et on découvrit une nouvelle fois son talent à lui : La polyvalence. En effet, son pouvoir lui permettait de s’adapter à n’importe quelle situation ou mission : pour les missions d’espionnage, il pouvait envoyer des marionnettes pour faire diversions, pour les missions d’assassinat, une marionette pouvait faire le travail sans mettre en danger Adam. Une mission de vandalisme ? Une nuée de petites marionnettes explosives et cela était réglé. Une mission d’escorte ? Le nombre était la force de l’homme. Il était reconnu pour pouvoir compléter chaque membre de l’Alliance, qu’il avait reconnu comme légitime dès qu’il avait reconnu la reine Domae, ayant repris contact avec elle avec joie, pouvant compléter leurs faiblesses et exploiter leurs forces sans difficulté. Mais pour ses marionnettes, il lui fallait une mécanicienne douée : Adélaïde. Vite, le jeune bourge lui rendit visite régulièrement pour diverses systèmes et réparations, toujours aussi galant avec les femmes, ne manquant de la payer grassement pour son silence.

Arrivé à ses 25 ans, il fut récompensé de ses bons et loyaux services par l’obtention de son passage à la version Ancestrale de son pouvoir, l'emmenant dans de nouvelles sphères de développement de son pouvoir, le rendant plus que joyeux. Mais, il ne se développa pas juste dans les affaires des Familles, il pu aussi acheter par lui-même le théâtre Minahan et le rendit vite un lieu incontournable pour les plus grandes représentations, mais aussi, il se fit quelques relations dans les soirées mondaines, telles qu’une certaine Abbygaëlle Midford, qui s’est vite fait un grand nom dans les sphères bourgeoises. Bien qu’elle ai la langue fourchue et des remarques aussi glaçantes que glaciale, le jeune homme aime bien la présence de la charmante demoiselle, lui gardant quelques petites attentions comme lui réserver la même place préférée de la demoiselle ou encore quelques lettres d’invitations pour les plus belles représentations.




HRP


Pseudo : TheBst, même si des fois on m'appelle Zebi !
Ton p'tit âge ? : 17 ans !
Type de personnage : Créé de toutes pièces !
Multicompte : Non
Où as-tu connu Quederla ? : Je le connais depuis quelques années maintenant !
Un petit mot ? : I stay here !
Mot de passe : Ok by Dr Quinzel

Crédit : Emet Selch de Final Fantasy XIV & Nipuni



Dernière édition par Adam Hominem le Ven 27 Nov - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]   Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] EmptyVen 27 Nov - 16:04

Plop, contente de te retrouver parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^


Je m'exprime en sienna
Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]   Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] EmptyVen 27 Nov - 17:59

Rebienvenue !


▬ I think in #darkcyan

Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]   Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] EmptyVen 27 Nov - 19:40

Rebienvenuuuue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]   Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] EmptyVen 27 Nov - 21:49

Tout à l'air d'être en ordre, puis on a déjà vu en pv beaucoup de détails, donc je peux te valider sans soucis je pense. Au pire, on verra plus après en pv ^^

Voici quelques liens qui pourraient t'être utiles pour la suite :
Les liens,
Les boîtes aux lettres,
Les demandes de RP mais on passe plutôt par le #café-rp sur discord !
Les demandes en tout genre, rangs, maisons, codes etc.
L'Évent de Noël qui est en cours et que tu peux toujours t'inscrire si tu le désires.

Bienvenue parmi nous


Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty
MessageSujet: Re: Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]   Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier homme sur Q... Ah non [Adam Hominem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-