Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Partagez

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] Empty
MessageSujet: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptySam 28 Nov - 22:50

en-tête
Retrouvons la péripatéticienne
ft Adam and Warren

Une soirée assez froide a emplie les rues de Quederla ce soir là. Le gérant du Théâtre Minahan était dans son bureau bien chauffé, regardant une lettre sur son bureau d’un air songeur. On lui avait demandé d’aller récupérer et protéger une femme de joie, mais… Ce ne pouvait être le Conclave, vu qu’il lui aurait dit en face à face. Quelqu’un connaissant l’identité du The Mask ? Il allait devoir faire une enquête par rapport à ça, mais soit. On lui avait donné l’argent, et la somme lui convenait, et comme il avait un minimum d’honneur, il allait quand même faire ce qu’on lui avait demandé. Et puis, avoir une demoiselle qui trainait dans les bas-fonds de la ville, et qui en plus lui était redevable de l’avoir sauvé, cela ne pouvait qu'être bon pour ses affaires. Directement après avoir reçu et lu la requête de cette fameuse “Lilith”, il avait envoyé une lettre à celui qui était, pour lui, le plus apte à l’aider dans cette mission : Warren. Cette lettre, correctement rédigée, indiquait un endroit de rendez-vous dans un parc vers les quartiers de l’endroit “sécurisé” dont parlait la lettre et un horaire, pour pouvoir s’y rejoindre et parler en toute tranquillité de cette mission… Spéciale.

Après avoir enfilé une tenue d’hiver tout à fait sobre : Un long manteau en cuir en soit, pour cacher sa carrure et ses habits en dessous, il passa pas son antre secret. Pour cette mission, il choisit de prendre deux de ses marionnettes, les jumelles : Holga et Olga, qui avait la particularité d’avoir une longue lame à la place de leurs bras gauche, déployable sur commande, ainsi qu’un système de tir, mais d’une seule balle, cachée dans leurs mâchoires. Ces marionnettes prises, il les vêtit de deux longs manteaux de cuirs pour cacher leurs… Identités de marionnettes. Il prit son masque habituel de The Mask, un petit sac remplie d’une dizaine de petites marionnettes explosives, qu’il rangea avec soin, et partit donc affronter le froid des rues Quederlienne, pour aller et être à l’heure au point de rendez-vous, priant pour que Warren puisse venir : Il allait avoir besoin de lui.

Arrivé au point de rendez-vous, qui était tout bonnement un petit endroit désaffecté aux bordures d’un quartier, The Mask attendait tout simplement son collègue. Il avait marché dans les rues de la ville, et heureusement qu’il avait su quelles rues prendre pour éviter de se faire repérer, car trois personnes encapuchonnées, c’était assez peu discret dans les rues piétonnes. Bref, capuche et masque mis sur sa tête, Adam attendait donc le Valet de l’Alliance, et quand ce dernier rentra donc dans l’endroit, The Mask l’accueilla de son air neutre et professionnel, bras croisés, ayant simplement ses yeux qui apparaissait clairement visible à cause de l’accoutrement, le détaillant du regard.

“Bonsoir. Si je t’ai appelé, je suppose que tu sais que ce n’est pas pour n’importe quoi.”

CP AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyDim 29 Nov - 15:45

A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem

Soirée d'hiver. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est que tu avais été contacté par un elementis. Bien que tu sois Valet, cela te faisait bizarre que l'on te demande toi, et pas l'une des reines par exemple. Mais cela faisait du bien à ton égo, alors tu n'allais pas refusé, bien que cette affaire semblait un peu… Saugrenue. Adam, un elementis de fils, t'avait envoyé une lettre. Parlant d'une somme d'argent, d'un rendez-vous, une femme à protéger et d'autres précisions un peu trop flous mais cela t'intriguait un peu, donc en soi, rien ne t'empêchait d'accepter.

Tu t'étais alors habillé de vêtements hivernaux. Une longue veste, des chaussures et un pantalon de ville, qui recouvrait ta prothèse mécanique, mais elle ne paraissait pas invisible pour autant. On pouvait l'entendre claquer à des centimètres sur le sol rocheux et irrégulier de la ville. Le vent d'hiver caressait tout comme piquait tes joues légèrement rosées par le froid, mais ce n'était pas si désagréable que cela à vrai dire. Ressortant la lettre qu'avait rédigée Adam à ton égard, tu levais les yeux pour te repérer. Au final, ce n'était pas si loin que ça ; c'était dans la vieille ville. Tu espérais cependant qu'Honoka n'aurait pas besoin de toi d'ici là, tu te sentais déjà mal de la laisser toute seule…

Soupirant légèrement, tu positionnais ton masque sur ton visage, t'approchant d'un homme que tu devinais comme étant Adam.

▬ « Bonsoir. Oui, effectivement. Si tu m'as demandé c'est que tu avais besoin de moi. Explique moi donc plus en détail, qu'est ce que c'est que cette histoire ?  »

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :

Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyDim 29 Nov - 18:53

en-tête
ft Adam and Warren

Adam, sous sa grosse veste en cuir qui lui portait assez chaud, grâce entre autres à la capuche positionnée sur sa tête, observait le jeune homme qui se trouvait en face de lui de son regard doré qui luisait à travers les deux petites fentes de son masque. Toujours avec ce léger sourire narquois qui caractérisait The Mask, l’Elementis éleva de nouveau la voix pour prendre la parole après avoir écouté les politesses et questionnement du manieur de Cristal, le Valet de l’Alliance. Tandis qu’il parlait, Warren pouvait voir deux "personnes" de chaque côté de lui, plus petite que The Mask, mais de taille normale pour des humains, totalement encapuchonnées et habillées, te permettant pas à l’homme de voir une seule partie de leurs corps, et ne bougeant absolument pas.

“Eh bien, que de précipitations ! Bien, j’ai reçu une lettre me disant d’aller récupérer et protéger une prostituée des bas-fonds de la ville, car elle s’est mise à dos une mafia de la ville. Normalement, cela ne devrait pas trop poser problèmes de la retrouver, mais la protéger risque d’être plus ardu, car il y aura sûrement des mercenaires à ses trousses, mais rien de bien compliqué. Bref, nous allons devoir la ramener dans un endroit précis, et on viendra la récupérer. Tu me diras, ça ressemble à un piège, ou en tout cas, c’est très bizarre..."

L’homme vient doucement passer Warren et examiner l’endroit où ils sont, tandis que les deux personnes qui étaient avec le Marionnettiste restaient à leurs places, tournées vers Warren, têtes baissées. Il reprit après quelques secondes ses paroles, ne regardant pas le Valet.

“De une, je ne pense pas que ce soit un piège, sinon, il n’y aurait pas une somme d’argent comme cela directement dans l’enveloppe. De deux, c’est justement pour débusquer ou au moins avoir des informations sur la personne qui aurait des informations sur moi et mes… Possibles talents que j’ai décidé de faire ses missions et de t’appeler. Bref, ne tardons pas, j’ai choisis ce point-de-rendez vous car c’est le lieu où apparemment elle se mettrait pour proposer ses services. Allons voir ses… Collègues. Si tu as des questions, poses-les moi en chemin."

Et doucement, l’homme masqué prit le chemin de la sortie et pris une ruelle, attendant que Warren le suive pour accélérer ses pas, sans courir. D’ailleurs, Warren pourra remarquer que The Mask porte un petit sac dans son dos, qu’il n’a pas habituellement, tandis que les deux personnes mystérieuses avec lui viennent le suivre, ayant des mouvements qui paraissent mécaniques et synchronisés.
CP AngelsMari
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyJeu 3 Déc - 8:16

A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem

De mémoire, c'était la première fois que tu faisais vainement équipe avec Adam.  Tu étais légèrement méfiant, car tu n'es pas du genre à confier ta confiance si vite, même si tu n'avais pas forcément eu de mauvais retours sur Adam, mais depuis les derniers événements qui s'étaient produit dans ta vie, l'humain te fatigue et te désespère au plus haut point. Puis bon, tu avais de quoi te méfier aussi dans un sens. C'était la première fois que l'on faisait appel à toi pour rendre part à une mission. Mission qui ne t'est pas donnée par une supérieure, ce qui pouvait faire appel à ta méfiance au début. 

▬ « Je… Vois.  Donc tu es en train de me dire que tu m'as demandé pour mener à bien les ordres d'une lettre venant d'une personne inconnue, pour protéger une personne inconnue dont nous ne savons pas les faits et gestes, - hormis le fait qu'elle vend son corps de manière consentante -,  peut-être même les crimes qu'elle a fait, oui, effectivement, cela ressemble plus à un traquenard qu'autre chose si tu veux mon humble avis… »

Tu soupirais doucement. Tu étais demandé pour une raison aussi floue,  qui sent le piège dans lequel ton subordonné et ses deux… Collègues ? Mettaient les pieds de manière un peu trop sûre dans ce dernier. Qu'est-ce que tu pouvais dire ? Il avait l'air déterminé, et malheureusement, tu avais déjà accepté à l'aveugle… Tu penchais la tête quand l'homme prenait un peu trop ses aises. Malheureusement, le valet, c'est toi, et les ordres, c'est souvent toi qui les donnes sur le terrain. Tu soupirais, posant une main sur son épaule pour le stopper dans sa marche.

▬ « Calm down. Ca doit être la première fois qu'on bosse ensemble donc je préfère te le dire : Primo, je cite les ordres et l'avancement, je suis pas Valet pour décorer et faire beau dans les journaux. Deuxio, cette histoire pue. Si il y avait de l'argent, c'est sans doute pour t'amadouer et que tu plonges tête la première dans cette histoire, ce que tu fais carrément. Prends du recul sur la situation. Tertio… C'est qui ces personnes ? J'vais être honnête, elles sont flippantes. »

Tu mettais tes mains dans tes poches, lâchant donc ton emprise sur son épaule, haussant les épaules.

▬ « Mais je te suis, ce serait con de perdre un subordonné… »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyJeu 3 Déc - 17:47

en-tête
ft Adam and Warren

The Mask marchait tranquillement dans les ruelles serpentines de la Vieille Ville de Quederla, souriant derrière son masque, avec toujours son attitude légèrement grandiloquente avec ses deux gardes du corps qui le suivent à la trace. Rien qu’avec un peu d’attention, Warren pouvait remarquer qu’une des manches de chaque personne qui accompagne son coéquipier sont beaucoup plus longue que l’autre, cachant sûrement quelque chose, alors que The Mask prend la parole à la suite de toutes celles du Valet de l’Alliance, parlant normalement, quoique un peu plus bas pour éviter de se faire remarquer.

“Tu vois ! On trouve toujours du positif dans de telles situations ! Et j’ai pris du recul, c’est pourquoi j’ai ram… Ahem, j’ai demandé à mes chères collègues, dont toi, de venir avec moi ! Sinon, je serais parti seul. Et puis, cela ne t’intrigue pas de savoir qui peut savoir réellement qui je suis, donc qui a sûrement des informations sur notre…. Groupe ? N’est-ce pas quelque part ton devoir ? Et puis, prendrais-tu le risque de laisser une pauvre innocente à la merci de ce genre de personne ? Elle s’appelle Lou et j’ai réussi à obtenir la description du groupe de femmes avec qui elle attend le soir, en attendant un client.”

Le Marionnettiste riait donc doucement, gardant un volume vocal assez bas tout de même, à la fin de sa phrase, prouvant qu’il ne voulait pas se moquer du Valet, c’était juste une plaisanterie. Il remis à Warren une photo, la photo qui était dans l’enveloppe de départ et doucement, il avait emmené Warren dans une rue traditionnelle où se trouvaient diverses prostituées. Il alla doucement vers un groupe particulier, et discuta avec, assez subtilement d’abord, du sujet important de sa venue : Retrouver la péripatéticienne perdue. Il leur demanda d’abord si elle avait des endroits où elle allait fréquemment, et où elle habitait.
D’abord, les femmes furent réticentes, puis, Warren pu observer le jeu d’acteur incroyable de The Mask, qui leur expliqua qu’il était détective privé, et qu’il recherchait cette femme pour lui annoncer la mort d’un proche éloignée de cette demoiselle, et qu’elle était sa seule descendance. Après un peu de discussions brillamment réussies par l’Elementis, elles demandèrent à l’homme qui l’accompagnait ce qu’il faisait ici, alors que The Mask s’arrêtait de parler pour laisser la parole au Valet de l’Alliance, le regardant de son regard doré.

CP AngelsMari
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyDim 6 Déc - 15:37

A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem

Le visage neutre, tu te demandais à toi-même, encore une fois, ce que tu foutais ici. Pourquoi est ce que tu te donnais tant de mal pour être aussi serviable ? Ce sont de bonnes questions oui, mais tu ne sais absolument pas si tu auras des réponses un jour ou l'autre. Les traits de ton visage étaient légèrement fermés tandis que tu écoutais Adam, te contentant de laisser tes mains dans tes poches, soupirant, la tête basse. Une légère buée sortant de ta bouche au contact de l'air froid.

▬ « J'peux pas vraiment dire que je suis “ intrigué ”, mais bon, maintenant que tu m'as mêlé à tout ça, je me dois de voir, justement, si notre “ groupe ” est sérieusement en danger. Après, va pas me prendre par les sentiments au niveau de la “ pauvre femme innocente ”, même les personnes innocentes, qui ne cherchent pas d'histoire, peuvent mourir sans que nous n'y faisions quoi que ce soit. Et je vois… Tant que l'on ne doit pas se faire passer pour un client pour avoir des info', ça me va. »

Il manquerait plus que tu tombes nez-à-nez avec une langue de vipère, et bonjour les emmerdes avec Honoka. Elle apprendrait quoi ? Que son petit-ami va voir des prostituées le soir ? Yeh. Tu prenais la photo qu'il te tendait, c'était sans doute elle la fameuse demoiselle égarée. - Tu hais jouer aux princes qui se démènent pour retrouver quelqu'un -. Haussant les épaules, tu t'étais remis à suivre Adam, te retrouvant dans une ruelle singulière, où des femmes vous regardaient, parfois d'un regard neutre, parfois amusé, parfois un peu trop hautain… Tu n'es clairement pas à l'aise et cela se voyait, mais tu sais être très bon menteur, alors tu faisais en sorte de paraître détendu, ta prothèse mécanique claquant sur le sol, se stoppant net en voyant que ton partenaire s'était arrêté vers un groupe de femmes, parlant avec elles, mentant même pour tenter d'avoir leur confiance. Bon, il semblait bien se démerder tout seul… Mais bien sûr, il fallait que tu précises ce pourquoi tu étais là. Tu soupirais.

▬ « Je suis son acolyte. Ou son assistant plutôt… Appelez cela comme vous le souhaitez. »

Tu leur demandais si par - hasard, Lou n'était pas tombée sur un client un peu bizarre, mentant sur le fait que vous vous inquiétez un peu car vous tentiez de la joindre, sans succès. Elles n'ont rien remarqué de spéciale. Tu grommelais intérieurement. Tu aimerais régler ça vite. Les remerciant, tu reprenais la marche, te tournant vers Adam, attendant que vous soyez assez loin.

▬ « Je propose d'aller voir chez-elle. Après, restons sur nos gardes. Si elle s'est mise la mafia à dos, soit on risque de tomber sur un cadavre, soit on risque de se faire attaquer car son habitation serait sous surveillance. Cela te va ? Ou tu as une autre idée ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptySam 12 Déc - 11:59

en-tête
ft Adam and Warren

L’Elementis Ancestral de Fil aura lâché un bon rire en entendant le jeune Valet espérer ne pas devoir acheter des services à ce genre de dames. The Mask n’était pas forcément contre payer ce genre de service, il faisait tourner l’économie locale, il aidait ces femmes à survivre et il leur faisait plaisir ! Quoi de mieux ? Bien évidemment, il n’avait jamais payé ce genre de services, il n’en avait pas réellement besoin à vrai dire. Bref, il continua de discuter avec les collègues de trottoir de la jeune disparue, et les remercia d’un compliment bien placé, et il leurs souhaita ainsi une bonne fin de soirée. Il partit donc en acquiesçant à Warren, tandis que les femmes derrière lui étaient sûrement entrain de parler du comportement appréciable de cet homme masqué, ce qui fit sourire The Mask derrière sa capuche, Warren pouvait très clairement le savoir. Bref, le coéquipier du manieur de Cristal marche donc vers la maison de Lou, accompagné des deux personnes encapuchonnées qui le suivent sans rechigner à la tâche.

“Du coup, non pas vraiment ! Je pense qu’aller chez elle est une bonne idée !”

Notre jeune homme continue donc de marcher dans les rues serpentines de l’Ancienne Quederla, suivi par ses deux acolytes des plus silencieuses, le suivant sans aucune faille ni aucune distraction pour quelque chose d'extérieur. Quand le petit groupe arrive devant l’habitation présumée de Lou, The Mask se baisse d’un coup en synchronisation avec ses deux partenaires, alors qu’ils peuvent entendre un sacré vacarme dans l’habitation de Lou, alors que sa porte a été visiblement défoncée. L’Elementis ancestral tourne son regard sur Warren, et lui chuchote doucement.

“Ils sont au moins trois, voire plus… Si vous me le permettez, ils nous faut les neutraliser pour obtenir des informations… Donc, pour la première attaque, ne pensez pas à votre protection ni aux mouvements de votre cible, je vous protège et je l’immobilise à distance, d’accord ? Comme ça, on ira plus vite, cela vous va ?”

Suite à ses paroles portées à voix basse, le subordonné du Valet suivra ses ordres et indications à la lettre, alors que les deux personnes encapuchonnées se séparent : L’une reste avec The Mask, alors que l’autre vient suivre Warren, suivant ses indications sans un bruit.

CP AngelsMari
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptySam 12 Déc - 22:08

A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem

Ouais. Ta seule crainte était de devoir payer une femme de joie pour avoir des informations. oui, c'était leur métier, ou leur seul moyen de survivre, mais ta fierté et ta survie avec Honoka en dépendait aussi. Et c'était une partie de ta vie très importante tout de même. Cependant, il semblerait que vous n'ayez pas besoin de sortir le moindre billet, vous aviez eu quelques informations, sans plus non plus. Rien de bien important, ou qui vous mènera sur une piste fiable, mais il y avait toujours un début à tout. Soupirant, les mains croisées derrière la tête, tu suivais Adam qui approuvait ton idée d'aller d'abord chez la disparue, et après voir et aviser en conséquences. Au moins ce n'était pas ce genre de subordonné têtue qui n'obéissait pas ou qui n'en faisait qu'à sa tête.

Le silence se fit entendre alors que vous arriviez vers la “ demeure ” de Lou, un certain capharnaüm se faisait entendre, même de l'extérieur. Restant sur tes gardes, tes mains étaient prêtes à façonner des dagues et autres armes. Tournant ton regard vers Adam, il te signait qu'ils étaient au moins trois, voir plus. Donc d'après lui, vous étiez deux comme un nombre inconnu. Cela peut être un désavantage comme un avantage. Ils ne sont pas censés connaître vos éléments. L'effet de surprise, la confusion, la fourberie et autres notions pouvaient vous être utiles pour les neutraliser. Ces notions étaient la base de ton combat et de ta manière de te comporter de manière naturel ou professionnel, donc en soi tu savais y faire. Tu serrais les poings en voyant la porte défoncée, hochant la tête.

▬ « Ouais, allez, on fait comme ça, mais sois prudent aussi. »

A ces mots, tu t'approches de la porte, formant une dague entre tes mains. Ils étaient bien trois, mais aucune présence féminine de ce que tu pouvais voir. Or, les trois personnes, masquées, saccageaient tout ce qu'elles pouvaient trouver. Des vêtements étaient étalés sur le sol, des affaires diverses et variées, du maquillage complètement écrasé contre le sol… Tu soupires, te mettant sur la pointe des pieds, te projetant pour te donner de l'élan, tu avais réussi à faire une sorte de croche-pied à l'un d'eux tandis que tu en attrapais un par le cou, mettant ta lame très proche de ce dernier. Tu n'avais pas peur d'être attaqué par-derrière, étant donné qu'Adam veillait.

▬ « Mask', fait en sorte que les deux autres ne puissent plus bouger. »

Or, tu n'avais pas vu que l'un d'eux, un peu trop rapide, c'était approché de toi, épée à la main. Tu n'as que deux yeux, espérons que ton acolyte saura être rapide...

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyLun 14 Déc - 18:32

en-tête
ft Adam and Warren

The Mask rentrait alors dans la maison de la jeune femme disparue avec son collègue et ses deux créations cachés par leurs amples vêtements. Alors qu’il avait ses créations cachées dans son sac au cas où… Warren avait bondi sur un des malfrats et le menaçait avec une arme en cristal préalablement faite avec son pouvoir. Adam soupira doucement, et il vit donc un homme s'approcher dangereusement du Valet. Heureusement, il avait envoyé Holga avec le manieur de Cristal, et donc le Marionnettiste lui fit faire un mouvement brusque qui dévoile la capuche de la créature humanoïde… Une sorte de poupée en bois, au vu de la tête, qui s’était articulée sur le côté de Warren et qui avait levé son bras armé… Qui était en fait une grosse lame, pour parer le coup du bandit juste avant qu’il touche Warren.

“Heureusement que je suis là quand même !”

The Mask rit doucement derrière son masque, et envoie Olga, l’autre marionnette, sur l’autre homme pour lui asséner un coup latéral du plat de la lame au niveau de ses jambes pour le faucher avec une grande force, grâce à ses articulations mécaniques. Bref, Adam faisait bouger ses longs doigts comme un virtuose pour faire mouvoir ses marionnettes, qui restent à ne pas faire bouger les bandits, en ne se mettant pas dans la possible ligne de mire de Warren qui pourrait tenter quelque chose : The Mask préférait ne pas leurs faire faire des actions qui pourrait les endommager, elles coûtent chère, il voulait pas devoir en refaire !

CP AngelsMari
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] EmptyLun 14 Déc - 22:32

A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem

Tu avais beau être habitué aux combats au corps à corps, il arrive que parfois des choses t'échappent, ou alors que des ennuis arrivent contre toi sans que tu ne les remarques, ou alors tu ne les vois que trop tard. C'est pour cela que quand tu te bats, tu préfères tout de même avoir un regard extérieur sur la situation, pour avoir un soutien au cas-où la situation dérape. Ce qui était le cas actuellement d'ailleurs. Alors que tu étais trop focalisé sur l'homme que tu maintenais en otage, tu en avais oublié ses acolytes. Heureusement, ton subordonné avait su réagir avant... Du moins les acolytes de ton subordonné. D'ailleurs, un des visages était devenu visible, et tu en avais presque eu des frissons en constatant que ce n'était qu'une poupée de bois, articulée et menée par Adam... Oui, tu avais presque oublié son élément tu l'avoues.

Au moins son aide fût précieuse tu l'avouais. Tu en profitais pour tendre ta jambe pour faire un croche-pied à l'un des hommes attaqué par l'une des marionnettes. Tu ne veux pas tuer, tu risquerais d'avoir des ennuis avec la police, ce que tu ne souhaites clairement pas quand tu regardes ton casier judiciaire pas encore découvert par le Gouvernement.

▬ « Heureusement que t'es là oui. »

Restant neutre et froid, tu collais de plus en plus ta lame contre la gorge de l'homme que tu maintenais en otage, tentant d'avoir des informations de sa part. D'abord réticent à l'idée de coopérer, tu avais réussi à te montrer très… Persuasif. Commençant doucement à reforger ta lame pour que des piques se forment sur cette dernière, donc certaines qui se plantaient, ou effleuraient la douce gorge de ton petit otage. Bourreau de torture, un surnom qui te sied toujours aussi bien. Même si tu n'es pas un adepte de la violence gratuite, néanmoins, quand il est nécessaire de le faire, tu peux te montrer sadique et cruel par moment. Une part de toi un peu sombre, mais qui fonctionnait presque, car tu réussissais à obtenir des informations utiles, comme ici. L'homme, sous le coup de la pression, précisait qu'ils étaient tout deux des mercenaires envoyés pour tuer la jeune femme en froid avec la mafia.

Ils avaient où elle était, mais par contre, ils ne savaient pas si elle serait encore en vie quand vous la trouverez… Si jamais vous la trouvez, bien évidement. Tu claquais de la langue, lâchant l'homme; qui s'écrasait sur le sol tellement la pression l'avait envahit. Regardant d'un air mauvais et froid les autres hommes, tu venais fixer Adam.

▬ « Tu as entendu ? La demoiselle est peut - être en vie, comme peut-être morte. Le hic, c'est qu'elle serait dans les environs… Mais les environs, c'est vaste. Tu as pas une idée d'où elle pourrait se cacher ? Je veux dire, une prostituée, qui a la mafia à dos, si elle a un minimum de jugeotte, elle aurait choisi un endroit "sécurisé"... Je t'avoue que je sèche. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] Empty

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant