Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Beyond the past [PV Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Beyond the past [PV Neme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:56

Beyond the past

Je le laissais m’attaquer, parant tout ses coups avec une facilité déconcertante, ses gestes manquaient de technique, il avait de la force, mais il l’utilisait mal et elle était encore à développer, je voyais dans ses attaques beaucoup d’ouverture pour me permettre de contre attaquer, mais je ne faisais rien pour l’instant, le but était d’analyser son combat.

Il retenta un coup par le haut, comme avec son arme des ténèbres, mais cette fois je n’étais pas surprise, de ma main qui tenait mon baton, je le plaçais au dessus de ma tête pour contrer le coup et de ma main libre je lui donnais un coup dans les cotes.

« Ta technique est faible, ta force laisse à désirer, mais tu as de bon instinct, quand tu frappes, tu laisses beaucoup trop d’ouverture. Je vais te montrer, attaque moi à nouveau »

Il s’exécuta et frappa..mais de manière différente. Par contre il laissait encore beaucoup d’ouverture, mais contrairement à tout à l’heure, cette fois je m’engouffrais dedans, le frappant avec soi avec le bâton soit à main nue selon mes positions et je finis par lui donner un coup dans les genoux pour le refaire tomber.

« Tu dois faire attention à ton centre de gravité, ainsi qu’à ta garde, quand tu attaques les gens ne vont pas se dire « mince il attaque je ne peux pas l’attaquer », ils vont frapper dès qu’ils en auront l’opportunité. Je vais te montrer la différence, je vais te frapper facilement tu pourras parer ne t’inquiète pas, le but n’est pas de te faire mal, parfois je laisserais des ouvertures parfois non, tu verras, essaye d’en profiter »

L’orientation de mes jambes changea et j’attaquais au début prenant garde à ne pas laisser d’ouverture au début, puis je me mis à en laisser presser de voir s’il va les remarquer où non.

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:05

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Elle faisait mal … Les coups étaient bien placé. Celui aux côtes me coupa même la respiration pendant quelques instants le temps de me remettre de la douleur qui affectait l’ensemble de mon corps … C’était vraiment pas agréable pour le coup, cependant j’essayai de rester debout. Elle m’expliquait et m’invitait à retenter une attaque ce que j’avais fait :

“ - Ok ! ”

J’essayai depuis un nouvel angle, cependant ça ne semblait pas vraiment la solution. D’ailleurs le coup dans le genoux me fit tomber à terre, sur les genoux grimaçant de douleur. Je la regardai de nouveau alors que la jeune femme continuait de m’expliquer et me dire quoi faire. On recommençait alors l’action.

Je ne voyais pas spécialement d’ouverture au début, je faisais surtout attention à ne pas m’en reprendre une. La jeune femme continuait et j’essayai d’esquiver. Puis à un moment je tentai de donner un coup de baton depuis le haut encore une fois, mais je lâchai l’arme afin de me baiser légèrement et venant donner un low kick assez fort au niveau de sa jambe pour essayé de la faire tomber. J’étais plutôt fourbe dans mon style, mais c’était mieux que rien :

“ - Tchh ! ”

Je soufflai en frappant afin d’essayé de la renverser tout en la fixant voir si ça allait marché. C’était un coup bas comme on le disait mais totalement autorisé, je n’ai jamais prétendu que je me battais comme un guerrier non plus.

“ - Prends ça ! ”

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:19

Beyond the past

Je frappais, curieuse de voir et je crois qu’il remarquait ce que je voulais dire vu qu’il tenta une attaque, mais encore vers le haut. Je m’apprêtais à esquiver de la même manière, mais il se baissa et me frappa dans mes jambes. Mon positionnement avait beau être bon le coup me déstabilisa et je tomba au sol. Je chutais mais le combat était pas terminé rapidement, mes jambes en réaction encerclèrent les siennes et d’une technique rapide je le fis tomber au sol à son tours.

« Ne baisse pas ta garde, tu m’as fais tombé c’est bien, mais tu t’es laissé emporté et j’ai pu te faire tomber à mon tour, tant que ton adversaire n’est pas KO ou n’abdique pas, l’ennemi peut toujours devenir plus fourbe que toi »

Je me relève et essuie mes jambes de la poussière dessus :

« Tu as de l’imagination et un bon instinct, je pense que tu pourras vite t’améliorer si on fait ça tout les jours. Allez, on va passer à autre chose »

Je tendis la main et mon épée apparut :

« Ne t’inquiète pas je ne veux pas combattre avec, matérialise une épée, n’ait pas peur des ténèbres tu dois les contrôler plus qu’ils ne te contrôle d’accord ? »

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:28

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
J’étais assez content de la faire tomber moi même avec ce coup, cependant … Je n’avais pas anticipé la réaction et quand elle m’attrapa avec ses jambes, j’étais inévitablement tombé me ramassant par terre comme une larve soupirant légèrement alors la jeune femme me sermonnait un peu … Y a pas à dire on dirait vraiment ma tante.

“ - Aie aie … Oui d’accord je sais, on me le répète assez souvent ”

Je me relève aussi en tapotant doucement mes affaires pour les nettoyer tout en observant la jeune femme. J’avais le droit à quelques compliments, c’était déjà ça je suppose. Par contre s’entraîner tous les jours … Je sentais que les bleus allaient très vite s’accumuler sur mon petit corps. Mais je ne me plaignais pas, comme à mon habitude:

“ - Si tu le dis. ”

Je l’observai alors matérialisé son épée un peu mal à l’aise pensant qu’elle voulait encore attaquer, mais elle me rassura me disant une phrase qui faisait un peu bateau :

“ - C’est le cas pour tous les éléments non ? Voir la magie en générale. ”

Je tends ma main et matérialise la même épée que tout à l’heure, une épée à deux mains, bien que le poids était quasi nul à cause des ténèbres. Cependant … Encore une fois la lame semblait bizarre. Elle frétillait comme si la puissance débordait mais avait du mal à être canaliser. Ce qui rendait l’arme bien plus destructrice, mais aussi dangereuse pour les alliés, donc pas une bonne chose :

“ - Des que j’essaye de former quelque chose ça fait ça … ”

On dira que c’est une forme comme une autre, mais ça n’en restait pas moins instable et dangereux. Je la fixai en silence, puis osa demander :

“ - Ca te le faisait aussi ? ”

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:44

Beyond the past

Je roulais des yeux, oui c’était une phrase valable pour tout, mais pour les ténèbres c’était encore plus vrai car c’était d’autant plus dangereux de ne pas savoir maîtriser, une seconde d’inattention pouvait finir au drame. Je lui demandais de former une épée et son épée… était pas comme la mienne, je pouvais ressentir la puissance qu’il mettait dedans.. Il n’arrivait pas à contrôler son élément ou la quantité de ténèbre qu’il laissait sortir. Je ne sais pas trop.

“ - Ca te le faisait aussi ? ”

Autant être honnête avec lui, je secouais la tête :

« Non, pas vraiment… mais... »

Je m’approchais et examina son épée, puis je reculais lui disant :

« Tu mets trop de force ou de volonté je pense… on dirait que tu laisses échapper trop de ténèbre… Je sais pas comment expliquer. Il faudrait que tu réfrènes le pouvoir que tu laisses sortir. On va faire un autre exercice. Assis toi au sol »

Je m’exécutais aussi et tendis la main fis apparaître une boule ténébreuse presque parfaitement lisse dans ma main :

« Je veux que tu essayes de faire de faire pareils, il faut mesurer ta force… faire dans la modération. Tant que tu n’y arriveras pas on ira pas manger »

Je lui tirais la langue, midi était passé depuis un moment et pour ma part je commençais à avoir faim.

« Tant que tu n’arriveras pas à te contrôler, tu n’auras pas le droit d’utiliser tes ténèbres hormis avec moi d’accord ? »

Je m’allongeais au sol fermant les yeux :

« Réveille moi quand tu y arriveras »

En réalité, s'il n'y arrivait pas dans 20 min on irait quand même manger, mais je voulais lui mettre un peu la pression

Credits > Epsilon

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:02

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Ce n’était pas normal. Les ténèbres étaient trop puissant pour que le canalise parfaitement pour le moment, c’était son explication. Même si c’était dur à comprendre, je pensai savoir ce qu’elle voulait dire. Je laissais l’épée disparaître en soupirant me demandant comment faire. Elle m’avait proposé un nouvel exercice. Je m’étais alors assis en tailleur et la fixant faire cette sphère de ténèbres.

“ - D’accord je vais essayé. ”

Je ne rigolai pas au petit pique sur la nourriture. Fallait dire que j’étais un gamin plutôt sérieux, ça avait toujours été le cas. Une vie pas facile, un peu de solitude ajouté à ça, je pouvais paraître un peu froid et pas très drôle, ce n’est pas pour ça que j’étais méchant. Elle me demandait aussi de ne plus utiliser mon pouvoir le temps que je ne le maîtriserais pas :

“ - D’accord je ne l’utiliserai plus tant que je suis pas prêt ou que je n’ai pas votre accord. ”

Je l’observai alors s’allonger comme ça. Je penchai un peu la tête … Elle ne se prenait pas la tête en tout cas. M’enfin quand elle me disait de la réveillé quand ça sera bon j’hochai la tête et commença alors à travailler sur ma sphère. J’avais du mal à en faire une. J’avais bien une forme mais qui n’était pas vraiment une sphère c’était bien trop ovale pour ça et comme pour l’épée, elle vibrait comme si elle allait explosé à tout moment.

J’essayai de vraiment me concentré et ça me prenait beaucoup d’énergie et de concentration … Les 20 minutes passèrent rapidement pour le coup et je soupirais légèrement. Après 25 minutes et quelques gouttes de sueur tombé au sol je me laisse tombé en arrière pour respirer un peu et prendre une petite pause … C’était dur de ce concentrer et contrôler tout ça.

“ - C’est vraiment compliqué pour rien. ”

Dire que je n’ai jamais voulu de cette magie et en plus elle se permettait d’être capricieuse avec moi. C’était assez grisant il fallait bien l’avouer, mais je suppose que ce n’était pas sans raison. Un grand pouvoir si accessible ne serait que de la pure folie non ?

“ - J’ai envie d’un lit bien chaud et douillé … M’enfin … ”

Je me redresse et essaye de nouveau de me concentrer afin de la faire. J’arrivai à affiner la forme, mais elle restait encore légèrement ovale et cette vibration persistait, je ne comprenais pas comment résoudre le problème :

“ - J’y arrive pas. ”

Disais-je à voix haute.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:27

Beyond the past

Je gardais les yeux fermée, mais je ne dormais pas… J’écoutais tout ce qu’il se passait autours, sa respiration, je ressentais sa magie, ses efforts, mais je ne disais rien, le contrôle est ressenti différemment par chacun, même si je lui expliquais comment je me contrôle, ça pouvait ne pas marcher pour lui. Il fallait donc qu’il trouve sa manière de gérer, manière qui marchera à tout les coups quand il l’aura trouver. Je l’écoute parler et rager un peu… Le temps passait, mais au moins il se donnait sérieusement. Quand il s’exclama qu’il y arrivait pas je roulais sur le ventre et le regardais :

« Allez, fais une pause, on va manger »

Je me relevais et lui tendis la main. Le dirigeant vers la salle de restauration, je me servis à manger et lui fis signe de me suivre, je m’asseyais avec les membres de mon conclave. Lui laissant la place de s’asseoir à côté, on me demanda qui s’était et je répondis en jetant un regard à Nemeroff pour ne pas qu’il contredise :

« Une recrue, il était dans la forêt ce matin et au final… j’ai découvert que c’était le petit frère d’une amie civile. Je lui ai expliqué ce qu’on faisait et il veux rejoindre le combat, je le forme donc. »

J’omettais le fait qu’il possédait les ténèbres, le but n’étant pas de lui mettre la pression avec l’espoir de mon conclave en lui. Pour l’instant, il fallait y aller petit à petit. Je me doutais que les conversations allaient être ennuyeuses pour Nemeroff, mais le fait de m’absenter à mon devoir pour m’occuper de lui donner du retard. Je donnais des consignes donc à suivre et donnant donc certains de mes dossiers à mes conseillers :

« Le temps de la formation de Nemeroff, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais je sens qu’il deviendra un atout si je le forme, faites moi confiance »

Ils hochèrent la tête, j’étais Reine pas uniquement parce que j’étais puissante, j’étais aussi respecté par mes subordonnées, comme quoi être bon et juste c’était ce qu’il fallait pour gouverner. Le repas finis et je me tournais vers Nemeroff quand on fut seule à table :

« Désolé pour la partie politique et d’avoir menti, mais pour l’instant on va garder ton élément entre nous d’accord ? D’ailleurs, maintenant qu’on est au calme, explique moi comment tu connaissais l’entrée par l’école »

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 13:07

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je soupirai légèrement un peu dépité ayant l’impression de faire des efforts pour rien et ce n’était pas vraiment très agréable je dois bien me l’avouer. Peut-être qu’au fond je ne voulais vraiment pas apprendre, c’était une possibilité à envisagé. Cependant je vis du mouvement à côté de moi et tourna ma tête vers la jeune femme qui gigotait.

“ - D’accord. ”

Je viens doucement prendre sa main pour me relever tranquillement et la suivre pour allez manger, peut-être que ça me fera du bien. On mangeait toujours la même chose à la montagne et j’avais pas mangé depuis un moment avec tous les évènements. Je la suivais donc dans une salle ou il y avait déjà des gens. Je prenais place à côté de la jeune femme qui se faisait alors très rapidement questionner sur ma présence.

Je regardai ce qu’elle disait sans rien ajouter pour ma part. On était donc sur des mensonges ce qui n’était pas totalement illogique. J’étais pour aussi, j’étais donc une connaissance qu’elle avait recrutée. Je mangeai alors tout en continuant de suivre la discussion du regard. Elle comptait vraiment me former ? Que de motivation tout de même. Quand les gens commencèrent à se lever pour partir, je continuai mon repas tranquillement alors qu’elle se tourna vers moi:

“ - Je suppose qu’on a pas trop le choix. Et la réponse est plutôt simple non ? Je descends d’une famille descendante pourquoi je ne connaîtrai pas le passage ? ”

J’hausse les épaules. C’était techniquement pas un mensonge, c’était mon père qui me l’avait montré, mais dans 200 ans. L’école était pas totalement la même, plus petite, mais le passage restait le même c’était assez amusant. Difficile de croire que les autres familles ne le connaissait pas d’ailleurs.

“ - Ca t’étonnes vraiment autant que ça ? ”

Je termine de manger aussi et pose mes couverts en essuyant ma bouche m’étirant légèrement de toute ma hauteur … Cela faisait quand même du bien de manger un bon repas chaud. Je viens poser légèrement ma tête contre la table un peu fatigué aussi, fermant les yeux afin de me poser un peu :

“ - D’ailleurs je vais dormir ou ? ”
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 13:28

Beyond the past

Je souris en voyant le garçon me dire que c’est un descendant et que c’est normal qu’il connaisse le passage, j’étais pas vraiment de cet avis, descendant ou pas si tu ne fais pas partie de Elementis tu n’es pas censé connaitre le passage. Imaginons qu’il décide de trahir et de balancer le passage, ça pourrait mal finir. Je hochais la tête sur mon étonnement au fait qu’il sait ça et répondis:

« Tu peux être un descendant et détester les Elementis et vouloir les trahir, rien n’empêche l’autre. Donc je préfère que uniquement les Elementis soient au courant, tu me diras qui ta appris ce passage, je tirerais quelques oreilles. »

Je m’étire réfléchissant à cette après midi, autant partir sur le travail de son physique ou de l’endurance. Contenir un pouvoir requiert force mentale et physique. Je finis mon assiette et attendis qu’il finissait de manger, je fus surprise quand il demandait :

“ - D’ailleurs je vais dormir ou ? ”

Je rigolais et lui dis :

« Bah chez toi, là où tu dormais jusqu’à aujourd’hui ahah, tu veux qu’on aille chercher ta tante cette après midi si elle ne s’est pas fais tuer par des Domaes ? »

Ma question était réelle, s’il est partie avec sa tante alors peut-être est-elle en danger ? Avec moi on risque presque rien à aller dans cette forêt, surtout qu’on a calmer les Domaes, car de ce que j’ai compris ce midi, l’expédition punitive s’est bien passé :

« Ne t’inquiète pas, mes Elementis n’auraient pas tuer ta tante, ils savent faire la différence entre un civil et un Domae »

J’en étais pas si sûr, certain oui, tous non, mais je ne voulais pas l’inquiéter, je lui dis :

« Quand on l’aura retrouver on travaillera ton physique »

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 13:41

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Ouai enfin … Son argument n’en était pas vraiment un non plus pour le coup … Je la regardai en gonflant légèrement la joue devant cette réflexion:

“ - Ouai enfin un membre peut aussi te trahir et balancer l’entrée. Le problème et le même. Vous bandez pas les yeux de vos membres pour entrer pour autant. ”

De toute façon elle pourrait pas lui tirer les oreilles cette personne, elle n’était pas né ici donc je n’avais rien à craindre sur ça pour le moment. Je continuai de regarder mon plateau repas en silence un peu inquiet sur comment ma nuit allait se passer cependant. Je m’étais fait piéger. C’est vrai que j’étais censé vivre ici :

“ - Ah je peux rentrer chez moi tant mieux. Ca ira ne t’en fait pas. Je pense pas qu’il lui soit arrivé quelque chose. ”

Je viens prendre mon verre d’eau et le boire doucement … Puis même si elle était elle aussi ici. Peu de chance qu’elle se fasse attraper aussi facilement. Après tout … elle était une personne très … forte. Donc je m’inquiétai pas vraiment pour elle. Je soupirai doucement, ça allait être compliqué tout de même:

“ - Bon j’ai terminé de manger, je vais me dégourdir un peu les jambes. ”

Je me lève doucement et glisse mes mains dans mes poches pour sortir un peu de l’endroit. J’avais besoin de réfléchir un peu à ce que j’allais faire quand même. Même si elle avait l’air sympa, je n’avais pas envie de rester coincé ici toute ma vie non ? Si je ne rentrai pas ma famille allait sûrement s’inquiéter et je sais même pas comment je pourrais expliquer ce qui m’est arrivé.

Je sortais alors du QG par le passage que je connaissais afin d’allez un peu voir la ville … Voir comment c’était. Au moins en cours d’histoire mes notes allaient augmenter de manière significatives je supposai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 3 Empty

Beyond the past [PV Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant