Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez
 

 It's a trap ! [Pv Harleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


It's a trap ! [Pv Harleen] Empty
MessageSujet: It's a trap ! [Pv Harleen]   It's a trap ! [Pv Harleen] EmptyMer 16 Déc - 0:40



It's a trap !



U
ne nouvelle année venait de démarrer. Les fêtes de fin d'année s'était plutôt bien passée, à ceci près que Kira était de nouveau célibataire... Boarf, rien de bien étonnant ni même de contrariant ; ça n'allait simplement plus avec Aiden et le mieux était de suivre d'autres chemins. Ils restaient bons amis et ils gardaient leurs amis en commun, rien de bien compliqué. Kira ne perdait pas de vue les missions, l'Alliance et n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Ainsi, la Reine de l'Alliance n'avait pas perdu de temps pour prendre une nouvelle mission et aller directement sur le terrain.

Depuis plusieurs semaines, l'Alliance avait entendu parler de potions et cristaux qui faisaient de l'ombre au pouvoir des cérémonies et autant dire que le Conclave n'était pas ravie d'entendre qu'il y avait un trafic de pouvoir un peu partout dans la Ville. Evidemment, ce genre de trafic avait lieu dans la Vieille Ville, un endroit que la Rose n'avait pas l'habitude de côtoyer et surtout qu'elle évitait le plus possible. Malheureusement, ce trafic remontait petit à petit dans les Hauteurs de la ville et l'Alliance n'avait pas envie de fermer les yeux sur cette histoire.

Un échange important aurait lieu au Domaine "Le Middleton" ; un endroit plutôt huppé où les riches de cette ville se retrouvait pour des soirées mondaines... Le tout entouré de soldats du Gouvernement aux alentours puisqu'ils était dans le Quartier des affaires. L'idée de faire un trafic dans cet endroit n'était pas une bonne idée mais étrangement, Kira se disait que ces fous ne devaient pas avoir peur. Au final, c'était sûrement un des meilleurs endroits ; il ne devait pas y avoir beaucoup de membres de Famille dans les alentours... Ils s'attendaient certainement à être tranquille.

Pour cette mission, la Rose avait fait appel à une demoiselle qui avait des contacts un peu partout : Pamela Ivy. Une demoiselle accro aux plantes et qui les défendait corps et âme -peut-être un peu trop- mais qui avait un répertoire assez conséquent ; si bien qu'elle avait réussi à obtenir des invitations pour cette soirée. Kira avait donc fait l'effort de se mettre sur son 31 et avait dû renoncer aux vêtements confortable pour la robe haute couture et les talons hauts... Autant dire qu'elle n'avait pas prévu de se battre pour la soirée et tenter de régler cette histoire en douceur sinon elle n'était pas sortie de l'auberge.

Sa partenaire avait mis un point d'honneur à être présentable. Ils ne laisseraient personne entrer en jean, t-shirt et basket. La soirée commençait enfin, il était presque 21h et la Rose avait fait en sorte que Lyam soit gardée par sa baby-sitteuse habituelle ; un soucis en moins pour lequel stresser. Kira entra et prit le temps d'observer chaque personne... Tout d'abord, elle cherchait sa partenaire mais elle ne voyait personne. Elle prit une grande inspiration avant de se diriger vers le buffet pour prendre une flute de champagne ; non pas qu'elle avait prévu de se saouler mais chaque personne avait au moins un verre en main. Kira regardait sa montre et s'impatienta... Déjà 5 minutes de retard.

- Tss. Je vais étrangler cette fausse rousse avec ses plantes si elle ne ramène pas ses fesses tout de suite.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
It's a trap ! [Pv Harleen] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


It's a trap ! [Pv Harleen] Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! [Pv Harleen]   It's a trap ! [Pv Harleen] EmptyJeu 17 Déc - 0:47



It's a trap !

Feat. Kira Seryk

Cela fait un petit moment maintenant que tu as perdu ton pouvoir de Télékyn, déjà qu'il avait perdu en puissance quand tu es parti, ou qu'on t'a viré, qu'importe, cela revient au même car c'est ce que tu aurais sûrement fait au final. Par contre, depuis que tu as le dragon, tu as repris confiance en toi et surtout ton humeur n'est plus impacté par les événements. Tu n'en as d'ailleurs pas parler à grand monde, en même temps, ce n'est pas une chose à dire après tout, moins de monde est au courant, mieux c'est pour le coup. Nemeroff est bien sûr au courant, en même temps c'est lui qui t'a permit de le découvrir en quelque sorte, Robyn, c'est la moindre des choses de le lui dire, ce n'est pas comme si vous ne viviez pas ensemble pour le coup, et à Ivy.. C'est ta petite plante, vous n'avez aucun secret entre vous deux, vous vous dites tout. Bien sûr, elle ne voulait pas le croire, mais tu as réussi à le lui montrer. C'était plutôt compliqué au début, tu n'y arrivais pas spécialement à l'invoquer ou quand tu semblais y arriver, il disparaissait avant même de faire son apparition. Néanmoins, de temps en temps, tu réussissais à le faire apparaître. Cela fait maintenant un mois, environ, que tu passes tes journées à invoquer ton dragon, profitant des vacances que tu as bien mérité et aussi de tes jours de congés que t'a posé grâce au fait que tu te sentais mal. C'était la vérité, tu as juste oublié de prévenir que ça allait mieux pour continuer à profiter de tout ça.

Le jour où tu l'as montré à Ivy, elle n'en revenait pas. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on voit une telle créature donc forcément, ça surprend. C'est sûrement le premier dragon qui frôle la ville depuis des générations, du moins il n'y a rien qui en fait la remarque donc même si Nemeroff a dit que ce n'est pas la première fois, c'était sûrement pour se donner un genre, c'est évident. Dans tous les cas, tu étais plutôt fière de toi. Il ne t'écoutait pas encore entièrement, mais au moins, tu arrivais à le contrôler, à l'invoquer sans trop te prendre la tête, comparé à avant où il disparaissait dès qu'il venait.. et encore, avant même quand tu le faisais venir, il s'envolait pour se barrer ce petit con. Là, il reste avec toi, mais il n'obéit pas forcément, du moins vous ne vous comprenez pas forcément du premier coup, c'est plutôt galère. Tu sens quand même que c'est plutôt intéressant d'avoir un pouvoir tard de la sorte, même si beaucoup plus fatiguant car après une petite heure d'entraînement au début, tu étais morte et rentrais déjà te couché, là ça va, ce n'est plus à ce point précis. Dans tous les cas, c'est plutôt cool d'avoir ce genre de pouvoir, même si Nemeroff t'avait fait la remarque que tu n'avais pas assez souffert pour obtenir ceci ; il veut juste se donner un genre, c'est comme ça que tu le conçois, mais il n'est pas méchant dans le fond, il veut juste éviter de souffrir, c'est typique chez ce genre de personne.

Par contre aujourd'hui, ce n'était pas consacrer à l'entraînement car il fallait faire un peu de shopping ! Il y a quelques jours, ta belle rose est passé chez toi afin de te donner une invitation pour une soirée plutôt classe, dans un endroit magnifique. Il faut dire que c'était plus l'envie d'y aller avec elle que d'y aller, car tu te doutes que ça ne sera pas la grosse soirée, mais ça sera toujours sympa en bonne compagnie. Par contre, tu n'as clairement pas le style de robes, déjà que tu n'es pas très fan des robes, donc forcément il faut que tu fasses un petit tour des boutiques pour augmenter ta garde de robe d'une tenue adéquate pour ce soir. Tu as rendez-vous à 20h30 à l'intérieur du domaine, où la fête se passe, pour ensuite passer du bon temps avec elle, apparemment il y aurait une surprise. Forcément, quand on taquine un peu ta curiosité, qu'on te promets des petits ragots, tu es la première à venir et à te jeter dedans. Ce n'est de tout repos, il faut dire que tu n'as pas l'habitude chercher ce genre d'habits donc forcément, tu as passé une grosse partie de l'après-midi dans les boutiques, tester robe après robe jusqu'à trouver la bonne robe. Accessoires, robes, chaussures, bref, absolument tout pour être sublime pour ce soir, il ne restait plus qu'à rentrer pour te préparer.

Chez toi, direction la douche afin d'être bien fraîche et surtout te laver de ta sueur pour ton shopping. Tu pris quand même un bon repas, même si tu sais que tu vas quand même te goinfrer de petits fours par la suite et que même s'il y a un repas, ce que tu penses pas, tu continueras de manger, ce n'est pas ça qui va t'arrêter. L'heure approcha, puis le temps d'y aller, il fallait que tu te prépares. Maquillage, coiffure, tout passait. Du moins tu t'occuperas de ta coiffure à la fin, tu as une idée en tête et c'est assez volumineux, c'est une évidence, tu ne passeras pas inaperçue. C'est partie pour ton habillage. Un shorty noir, moulant très bien tes hanches et laissant tes gambettes à l'air afin de souligner ta silhouette, un corsage rouge et noir afin de maintenir ta silhouette, bien sûr en dessous se trouve du tissu afin d'éviter les catastrophes, c'est une soirée de la haute quand même, il faut être prête aux éventualités. Une sorte de petite veste, ne prenant en réalité que les épaules, en rouge et noir comme toujours. Ta tenue est surmontée de froufrou rouge à l'arrière, avec des rubans noirs assez solide pour tenir le tout, mais souple. Une paire de mitaines longues, en cuir noir. Une paire de bottines, métallisé, noire et grise grâce aux collants que tu ajoutes pour souligner la taille de tes jambes. Tu termines avec une paire de lunettes sur ton crâne qui t'aidera à maintenir, en plus des rubans rouges, pour maintenir ta chevelure que tu ébouriffes, laissant faire un effet assez intéressant sur tes couleurs au bout de tes cheveux blonds. En tout cas, maintenant que tu es prête, il ne restait plus qu'à te rendre au lieu du rendez-vous, non sans un gros manteau car dehors, il fait froid sa race !

Te rendant au lieu du rendez-vous, tu voyais le domaine, effectivement, ce n'est pas ton petit appartement ou dans ce quoi tu vivais étant petite, là c'est du haut de gamme. Tu t'es déjà rendu dans ce genre de lieu, mais cela reste très rare et c'est toujours quelque chose quand tu y vas, très souvent grâce à ta petite plante d'ailleurs. Arrivant devant l'entrée, le garde ne voulait pas te laisser rentrer, en même temps avec ton gros manteau, c'est un peu logique, par contre quand tu ouvris ton manteau, laissant entrevoir ta robe, tu pouvais lui prouver en lui donnant l'invitation qui se trouvait à l'intérieur de celui-ci afin qu'il te laisse entrer. Même si à l'extérieur il fait bien froid, à l'intérieur, il fait bon donc tu vas pouvoir lâcher ton manteau. Le laissant à l'accueil, tu pouvais profiter de l'intérieur, c'est réellement classe et tout le monde est bien habillé, il faut dire que tu n'as pas spécialement l'habitude de ce genre de soirée, mais il faut dire que tu t'y habituerais très rapidement. Tu traînais un peu dans le coin, attendant Ivy, l'heure étant déjà dépassée depuis un petit temps, mais tu attendis. Restant proche du buffet, histoire de boire quelques coupes et manger en attendant, ça ne fait pas de mal de profiter. Cela dura un long moment, une demi-heure presque où tu restais là, à attendre. Ce n'est pas dans son habitude d'être en retard, tu ne comprenais pas trop, mais tu ne perdis pas espoir.

Alors que tu étais entrain de dévorer des petits fours dix par dix, tu espérais qu'il y en avait d'autres en réserve car à ce rythme là, dans moins d'une heure, il n'y en aura plus du tout. En tout cas, pendant que tu mangeais, tu entendis une personne derrière toi entrain de radoter sur une rousse.. avec ses plantes ? Alors, il existe sûrement beaucoup de rousses, sûrement beaucoup de personnes avec les plantes, mais une rousse avec des plantes qui devait être présente ce soir, tu n'en connais qu'une et ce n'est pas vraiment une bonne idée de la menacer. Tu sais de quoi tu parles, une fois tu l'as fais.. tu t'es retrouver à lui masser les pieds pendant une semaine, plus jamais tu la menace de la sorte, elle peut être très persuasive quand elle veut. Tu terminas ta bouche afin de répondre à sa petite remarque, juste le temps de voir un peu à quoi elle ressemble. Une femme aux cheveux rose, avec une belle robe d'un ton marron avec une touche blanche.. plutôt jolie, même si tu n'aurais sûrement pas tenter ce style, mais il faut avouer que sur elle, ça passe plutôt bien. Terminant ce qu'il y avait dans ta bouche, tu lui répondis très vite.

Vous savez, ce n'est pas très judicieux de menacer les rousses avec les plantes. Je l'ai déjà fais une fois, je me suis retrouver à être son esclave pendant une semaine pour me faire pardonner. C'est plutôt dangereux dans les faits.



Essuyant rapidement tes mains sur tes froufrous derrière toi, histoire d'avoir les mains, enfin les mitaines propre, afin de pouvoir lui serrer la main. Normalement c'est le baise main ou la bise dans ce genre de situation, mais tu n'apprécies pas vraiment ce genre de chose, donc ça sera un serrage de main, classique, efficace et puis voilà, pas besoin de faire plus. Bien sûr, si elle le désire, tu le feras, même si tu feras la gueule.. Tu ne t'es pas maquillé pour que ça se retrouve sur le visage d'un autre dès la première rencontre, faut pas exagéré non plus. Tu tendis ta main afin de te présenter alors que la musique sifflait dans la salle, les voix volèrent, en tout cas, la soirée était bien commencée.. te demandant toujours ce qu'était la surprise que Ivy ta promit en t'invitant ici ce soir. Tu tendis donc la main afin de la saluer, si elle fait de même, c'est mieux, mais tu es prête pour autre chose et puis si elle refuse la discussion, tant pis, tu rabattras ta main et tu repartiras à ta dégustation.

Harleen Quinzel ! Ravis de vous rencontrer. Votre partenaire vous a laissé tomber si j'ai bien compris ? La mienne aussi, une rousse également, si ce n'est pas beau cette coïncidence ! On peut les attendre ensemble si vous voulez, ça fera passer le temps et on ne sera pas comme deux cruches à attendre le prince.. enfin notre princesse de la soirée !



La tenue de Harleen:
 


It's a trap ! [Pv Harleen] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


It's a trap ! [Pv Harleen] Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! [Pv Harleen]   It's a trap ! [Pv Harleen] EmptyLun 28 Déc - 14:56



It's a trap !



K
ira ne comptait pas poireauter pendant des heures parce que la miss prenait tout son temps dans la salle de bain ou avait tout simplement décidé de poser un lapin. La Reine de l'Alliance avait horreur d'attendre quand il s'agissait d'une mission aussi importante et l'Elementis de plantes partait très très mal pour le moment. La Reine pesta à voix basse et se promit d'étrangler avec ses propres mains Ivy si elle ne débarquait pas dans les prochaines minutes.

- Vous savez, ce n'est pas très judicieux de menacer les rousses avec les plantes. Je l'ai déjà fais une fois, je me suis retrouver à être son esclave pendant une semaine pour me faire pardonner. C'est plutôt dangereux dans les faits.

La demoiselle sursauta légèrement et se retourna vers la blonde qui lui avait dit cette phrase ; parce qu'elle voyait de quelle rousse elle parlait ? Elle fronça les sourcils en voyant son manque de manières dans un endroit aussi sophistiqué. Kira regarda sa main pendant plusieurs secondes avant de la serrer et repartir dans l'observation des invités ; toujours pas de rousse à l'horizon... Autant dire que cela commençait à lui courir sur le haricot.

La blonde se présenta comme étant Harleen Quinzel et que, comme par hasard, sa partenaire était également une rousse. Alors, c'était peut-être moins répandue qu'une blonde ou une brune mais il y avait d'autres rousses que Ivy dans cette ville, non ? Néanmoins, sa réflexion sur la rousse avec les plantes laissait penser à Kira que Harleen savait de qui elle parlait. La Rose pinça les lèvres. Peut-être que le mieux serait d'attendre Ivy en effet et "l'autre" rousse.

- Quinzel... Comme la descendante de Daichi qui a quitté les Domae pour les Télékyns ?

Oui bon. Kira ne faisait pas dans la dentelle et était directe dans ses questions ; après tout, il n'y avait pas 50 Harleen Quinzel en ville. Ce n'était pas le moment de déclencher une guerre entre les deux femmes mais autant savoir avec qui elle allait partager une partie de cette conversations. Kira avait très rapidement entendu parler de cette descendante Quinzel qui avait retourné sa veste pour rejoindre l'ennemi. Elle croisa les mains, prenant le temps d'observer les invités, toujous à la recherche de la rousse.

- Et votre rousse, elle maîtrise les plantes elle aussi ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
It's a trap ! [Pv Harleen] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


It's a trap ! [Pv Harleen] Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! [Pv Harleen]   It's a trap ! [Pv Harleen] EmptyMar 5 Jan - 1:06



It's a trap !

Feat. Kira Seryk

Alors que tu venais d'interloquer la femme aux cheveux Rose, elle fut plutôt surprise. En même temps, elle devait être trop concentrée sur la fameuse Rousse  qu'elle attend, donc normal qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'une blonde arrive dans son dos pour lui parler. Néanmoins, elle finit tout de même par te serrer la main, en même temps c'est la moindre des choses et d'un côté, elle réagit un peu comme toi. Elle ne doit pas être spécialement de la haute société, comme la plupart des gens présent ici, car un noble, enfin un qui pète plus haut que son cul, t'aurait refusé la main pour te faire la bise ou un baise-main, cela se fait chez les consanguins... euh, les gens de la haute. C'était plutôt rassurant pour le coup de trouver une personne un peu comme toi, simple et normal. Par contre, très vite, elle t'abandonna, retourna à son analyse de la zone pour essayer de trouver la personne qui l'intéresse, du moins tu penses. Tu te demandais pendant une fraction de seconde si ta présence la dérange, mais tout ça disparu immédiatement car c'est impossible de penser cela.

Quinzel, un nom qui marque et effectivement, cela fit tique très vite. En même temps, il n'y a pas énormément de Quinzel à Quederla, donc c'est plutôt simple de faire le lien entre toi et la famille de Daichi. Puis surtout, tu ne t'es jamais caché d'être affilié à ton ancêtre, au contraire même, tu en joues souvent. En plus là pour le coup, avec ton nouvel animal, tu pourrais le mettre encore plus en avant, chose que tu n'as pas fais pour l'instant.. Trop occupé à t'entrainer ou juste envie soudaine d'être discrète ? Aucune idée, mais il faut dire que tu n'en parles plus trop pour l'instant. Par contre, rare sont les personnes qui s'y intéresse autant pour savoir qu'effectivement, tu étais une Domae et que tu t'es barré chez les Télékyns.. Il faut dire que tu es plutôt fière de ce coup là, même si personne ne connaît les véritables raisons de ce retournement de veste. Une personne réellement renseigner sur ta vie, du moins en apparence. Enfin, c'est plutôt normal de parler sans savoir et tu adores joues dessus. Avant même qu'elle est eut le temps d'ouvrir sa bouche de nouveau, immédiatement après t'avoir lancé sa petite pique sur ta trahison, tu lui répondis immédiatement.

C'est pas comme elle, c'est moi-même. Les Télékyns ne sont pas mieux, je te rassure. Mais ravis de te rencontrer pour le coup !



Pourquoi se cacher ? De toute façon elle semble être déjà au courant que tu as quitter les Domae il y a longtemps pour les Télékyns, donc tu n'as aucun intérêt de mentir et puis tu es bien plus naturelle et enjouée lorsque tu assumes ton histoire, ton passé. En plus, tu glisses subtilement que tu n'es plus chez les autres également, qu'ils sont tous aussi nul les uns que les autres. Tu as entendu tellement de rumeurs chez les Télékyns que cela t'a un peu dégoûtée de leur passivité. Enfin voilà, tu te doutes du coup qu'au final, Domae, Élémentis ou bien Télékyns, c'est le même combat, tous autant incompétent ; du moins dans tes souvenirs c'est pareil pour les Domae donc les Élémentis également. Dans tous les cas, la femme aux cheveux Rose continua son petit interrogatoire tout en regardant autour d'elle. Pendant ce temps, toi tu continuais de manger les petits fours qui se trouvaient devant toi, sur le buffet. C'est plutôt agréable et tu ne vas pas t'en privé. De plus, tu n'es même pas obligé de parcourir les invités pour retrouver la personne que tu attends, c'est elle qui te retrouvera. Qui raterait une personne comme toi, surtout avec ta coupe de cheveux actuelles ? Tout le monde te remarque de loin et puis ta petite plante à l'habitude de tes coupes et tenues plutôt étrange, donc rien d'étonnant. La question de ta copine de buffet fut quand même très précise. Une rousse qui utilise les plantes, comment elle sait ? Mentir ? Sûrement la meilleure des solutions, c'est peut-être une espionne. Avec un petit canapé dans la bouche, tu lui répondis, crachant deux, trois, postillons fut que tu parlais la bouche pleine.

Comment tu sais ? La tienne aussi du coup ? Imagine en plus elle s'appelle Pamela ! Deux Pamela rousse qui maîtrisent les plantes, la bonne blague !



Dans ton élan d'humour, tu frappas l'épaule de la jeune femme. Il faut dire que tu as une bonne force, mais depuis peu, ta force a encore plus augmenté, et le pire c'est que tu l'as contrôle encore assez mal donc forcément, ça ne donne pas spécialement un bon mélange ; malheureusement tu ne le remarques pas spécialement, pour toi tu as juste tapoté l'épaule, mais dans les faits c'est sûrement plus puissant que tu pensais. Dans tous les cas, ce n'est pas bien grave, elle a l'air costaud la demoiselle, elle pourra sûrement supporter ta force de dragon surtout qu'elle doit être très minime vu que tu n'as pas eut l'intention de frapper donc la force n'est rien comparé à ce que tu peux réellement faire. Tu jetais quand même un coup d'œil autour de toi, qui sait, Pam ne t'a peut-être pas encore vu pour le coup, même si tu penses plus sur le fait qu'elle n'est pas arrivée car tu sais parfaitement qu'elle te connaît par cœur, elle ira directement chercher là où il y a de la bouffe car tu n'es jamais très loin également. Autant parler histoire de passer le temps, tout en mangeant un peu et buvant également, bien évidemment.

Pas l'habitude de ce genre d'endroit, mais Pam voulait y aller. Apparemment elle connaît l'organisateur, ou du moins quelqu'un d'ici du coup elle m'a invitée. Elle a toujours de bon contact, une vraie perle. Même si c'est bizarre, généralement elle est ponctuelle.. d'ailleurs j'ai hâte de la voir dans une robe de soirée, elle est toujours magnifique dedans !.. Une p'tite danse en attendant ou un petit-four ?



La tenue de Harleen:
 


It's a trap ! [Pv Harleen] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

It's a trap ! [Pv Harleen] Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! [Pv Harleen]   It's a trap ! [Pv Harleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a trap ! [Pv Harleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-