Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 blanche et noire à moins de 60€ chez Leclerc
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Iris Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

Liens d'Iris Wright Empty
MessageSujet: Liens d'Iris Wright   Liens d'Iris Wright EmptySam 26 Déc - 21:16

Iris
Wright24 ans - Artisane de masques et montres, informatrice et assassin
malineoriginalebonne menteusecachottièresans états d'âmedangereuse

Elle a grandi enfermée par une secte sous prétexte d'être une descendante, elle a fini par fuir et devenir rapidement La Faucheuse, une assassin et bien plus, à condition d'établir un contrat. Elle aime jouer avec les autres et se jouer d'eux. Maintenant elle mène une vie à deux faces, l'une de façade, une vie calme d'artisane avec sa boutique, et l'autre de Faucheuse. Elle sort souvent le soir.

▬ ami(e) : Vous n'avez pas peur d'Iris ou du moins vous réussissez à l'oublier de temps en temps. Et c'est réciproque, ça prend du temps, mais Iris vous apprécie et ne se lasse pas de vous.
▬ amant(e) : Tout est dit, Iris est assez... libre, mais ne vous attendez pas à trop de sentiments, vous êtes juste un(e) ami(e) un peu spécial(e).
▬ ennemi(e) : Car cracher sur les autres est un des plaisirs de la vie.
▬ copain/copine : Vous aimez bien passer du temps et Iris apprécie aller boire un verre en votre compagnie, mais pas trop souvent, puis vous ne connaissez pas la vraie Iris, juste sa part qui aime s'amuser.

Valentina Mary
Durandal

Amante ? Je suis tombée amoureuse d'elle... Quoi dire de plus ? J'aime beaucoup de choses à propos d'elle, mais surtout qu'elle tente d'être toujours propre sur elle.

Kira
Seryk

Une connaissance, mais un peu spéciale, elle connaît ma véritable identité ET mon pouvoir. Elle fait partie de l'Alliance et m'a aidé quand j'ai eu des ennuis, c'est aussi mon intermédiaire avec l'Alliance pour notre "partenariat".

Adam
Hominem

Un homme qui donne une impression spéciale, par rapport aux autres, une simple connaissance (RP en cours)

Félicia Harleen
Quinzel

Un peu plus qu'une connaissance mais moins qu'une amie. Je m'entends plutôt bien avec elle, et on garde une certaine distance, cordiale. On se voit de temps en temps.

Edmond
Wright

Je l'ai adopté il y a peu, il peut être aussi contraignant qu'adorable, je l'aime bien, il me change les idées. C'est le fils d'un des fanatiques que j'ai tué, il n'a plus de famille, puis Valentina me l'a imposé, je ne l'aurais pas adopté si je ne l'appréciais pas un minimum.

Nom
Prénom

...

Journal Perso, tu lis j'te crève

Septembre:

Octobre:

Novembre:

Décembre:

Janvier:

Je vous cause en #826C11
Liens d'Iris Wright 97pq
Revenir en haut Aller en bas