Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez
 

 Luna Moncy ♥ Little child ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyDim 3 Jan - 22:55



Luna Moncy
ft. Elizabeth Liones - Nanatsu No Taizai
Nom : Moncy
Prénom : Luna
Surnom : Lou
Age : 24 ans
Camp : Gouvernement
Situation : Célibataire
Métier : Assistante
Luna Moncy ♥ Little child ♥  Image1
Ton rang : Assistante de la mairesse
Ton pouvoir : Rien (Ténèbres peut potentiellement être développé)
Date d'entrée dans le camp : à ses 19 ans
Les liens avec le camp : Elle est entrée en tant qu'apprentie assistante aurpès de l'assistante du maire Eliakim pendant 2 ans, puis elle est ensuite devenue assistante adjointe de l'assistante du maire.
Possédez-vous une arme ? Des posts-it
Cheveux blancs
Oeil bleu prothèse jaune particulière
1m65
62kg
Jambe gauche prothèse
Une fille calme et douce. Peut-être trop. Luna est agoraphobe, elle ne supporte pas la foule et évite tout ce qui s’approche à des rassemblements. Elle n’est pas non plus à l’aise pour parler en publique, elle bégaie et triture toujours ses mains quand elle doit parler à quelqu’un qu’elle ne connaît pas bien. Elle est aussi un livre ouvert, elle ne sait pas cacher ses émotions, son visage reflète toujours ce qu’elle ressent en temps réelle, même si elle a du mal d’ailleurs à comprendre toute les émotions qui l’entoure. Elle ne s’est jamais mise en colère, elle n’a jamais ressentie de jalousie ou de sentiment amoureux. Elle ne connaît que des bons sentiments quand elle est avec son amie.


Luna n’a pas peur uniquement de la foule, si on devait citer ses peurs elles seraient nombreuses.. mais elle a surtout peur du noir, encore à son âge, elle a peur quand les gens crient ou élève la voix. Et surtout cela n’est jamais arrivée, mais elle est morte de peur à l’idée d’être recapturée et torturée à nouveau. Elle a peur d’oublier ses pillules anti rejets un jour et de faire des malaises. C’est une peureuse née. Mais elle a décidée avec sa monté en poste, de se faire suivre par une psy pour tenter surtout de combattre sa timidité maladive pour être une assistante encore plus performante pour la mairesse qui avait l'air très gentille.
Luna Moncy ♥ Little child ♥  Sans-titre-12
YOUR STORY

Un bébé qui pousse ses premiers pleurs en sortant du ventre de sa mère, mais celle-ci qui détourne le regard. Un dénis de grossesse, c’est comme ça qu’appelait les médecins le phénomènes qui venait de se dérouler. Arya venait de mettre au monde un enfant sans même savoir qu’elle était enceinte jusque là. Une petite fille si on en croit les docteurs, elle n’en avait pas envie, elle ne voulait pas de cette enfant… Surtout qu’Arya n’avait aucune idée du père de cet enfant, elle est une femme « libre », du moins c’est ce qu’elle aime croire. Elle pourrait essayer de chercher qui est le père de l’enfant, mais elle n’avait pas envie de contacter tout ses amants pour « ça ». On lui demandait un prénom pour l’enfant… elle avait attendu une semaine avant de prononcer le prénom : « Sariella ». C’est ainsi que Sariella Moncy est venue au monde.. La mère est sa fille sont rentrée chez elle et Arya était désespérée, elle n’avait pas les moyens financier de se fournir en équipement d’enfant.. Et depuis que ses amants ont appris pour l’enfants, ils ont tous fuis ayant peur de se retrouver à payer une pension alimentaire à la mère.

Sariella n’avait pas de chambre, elle dormait dans un vieux berceau acheté pour presque rien, mais il était en piteux état, elle n’avait rien de neuf, mais la petite s’en fichait. Tant que sa mère était là et que ses besoins étaient assouvies, elle était heureuse. En réalité on peut même dire que c’était un bébé calme, mais pas suffisamment calme pour la mère. Alors qu’elle avait 6 ans, Sariella n’avait pas de jouer, elle dormait sur le canapé et manger ce qu’il y avait dans le frigo allant se servir, mangeant la plupart du temps les légumes comme ça, car sa mère oubliait de cuisiner, elle allait acheter à manger uniquement quand elle n’avait plus de bière où de drogue. Mais la petite ne comprenait pas, elle n’avait pas d’autre modèle, pour elle tout était normal, elle accueillait tout les soirs avec un sourire et « Mama », c’est comme ça, un petit rayon de soleil qui grandissait dans l’ombre..

Puis il y eut un jours où la petite s’était levé du canapé.. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa mère sortir dans sa chambre, elle hésita et se dirigea vers la chambre. Elle n’avait en théorie pas le droit d’y rentrer… mais elle poussa la porte :

«  Mama ? »

Sa mère dormait encore… mais Sariella avait faim… il n’y avait plus grand chose dans le frigo, elle resta dans l’ouverture de la porte :

«  Mama… faim… »

Mais la mère ne répondit pas.. Elle retint ses larmes et alla s’asseoir dans le canapé que sa mère se réveille… Mais une heure après.. La petite avait trop faim, elle alla toucher la joue de sa mère… Froid, elle tenta de secouer pour réveiller, mais rien n’y faisait… Elle soupira :

« Putain »

La vulgarité de sa mère avait déteint sur la jeune fille qui ne comprenait pas les mots qu’elle employé. Elle tourna les talons ne comprenant pas pourquoi sa mère dormait autant, elle poussa la porte de sa maison, sa mère n’avait pas l’habitude de la verrouiller.. façon elles n’avaient rien à se faire voler. Elle descendit les marches du viens immeuble toute seule en s’accrochant à la rambarde. Elle tenta de pousser la porte de l’immeuble, mais celle ci était trop lourde, alors elle s’asseyait dans l’entrée, observant ce lieu qu’elle n’avait jamais vu… Puis quelqu’un poussa la porte, étonné qu’une petite fille était là il demanda ce quelle faisait là :

«  Sari faim putain ! »

Des yeux doux… qui s’emplirent de larmes, la petite n’en pouvais plus, elle mourrait de faim, la dame pris Sariella dans ses bras et la conduisit dans ses appartements, se disant qu’elle interrogerait l’enfant plus tard. Elle lui donna une assiette avec peu de chose, mais c’était suffisant pour la jeune enfant.

« Ma petite, il faut pas dire putain tu sais, d’ailleurs ou es ta maman ? »

La petite parla la bouche pleine sans gêne :

« Mama dodo, mama fatigué, Sari doit pas faire chier »

La dame suivi Sariella à son appartement, elle n’était même pas au courant que la femme de cet appartement avait une enfant… Mais elle compris une chose en voyant la mère de la petite. Cette petite n’a jamais eu la chance d’avoir une vrai mère et n’en aura sûrement. Sariella hurla quand on lui enleva sa mère, elle ignorait tout de la mort, ne comprenait pas pourquoi on la séparait de sa mère. Elle ne revu plus jamais cette gentille dame, elle fut emmener dans un foyer d’abord. Dans ce foyer, elle apprit à mieux parler et ensuite à ne plus être vulgaire. Elle fut emmené à l’âge de 8 ans par un prêtre, elle pensait enfin avoir une famille comme on lui a décrit.. mais ce fut le début de la fin. Ce lieu.. c’était l’enfer sur terre. La petite a souffert… beaucoup et elle a eu plusieurs camarade de chambre, mais jamais il ne restait longtemps… Mais elle essayait tout les soirs de sourire, tout les soirs de faire croire qu’elle allait bien. Quand elle eu 9 ans, elle rencontra Harry qui venait d’arriver lui aussi dans l’enfer. Ce garçon était plus jeune qu’elle d’un an. Elle le prit un peu sous son aile, tentant de le faire rire et sourire le soir, comme elle l’avait fais avec ses camarades.. Mais parfois le soir c’était dur.. elle pleurait quand le garçon dormait. Elle compris le sens d’un nouveau mot : expérience. Ils étaient des expériences… Sur elle, ils testaient la douleur, voir ce qu’elle pouvait subir avant de devenir folle où de mourir, repousser les  « limite de l’être humain » enfant elle ne comprenait pas cela. Ce qu’elle comprenait.. c’était la douleur, la souffrance, elle perdit sa jambe gauche et son oeil droit à cause de leur jeux. Quand elle revint un jour dans sa chambre avec le bandage sur son oeil, et sa jambe en moins.. Harry pleura, beaucoup. Elle avait envie de pleurer.. Elle avait envie de hurler… Mais elle ne le fit pas.. Elle prit le petit garçon dans ses bras, en lui disant qu’un jour.. tout irait mieux.

Ils restaient un moment empêtrait dans cet merde.. La torture continuait, la petite se fit retirer un bout de son foi et en récupéra celui d’un autre garçon, elle avait le droit à des pilules anti rejet et le garçon non. Le but étant de voir s’il arriverait à survivre avec le morceau de Sariella. Mais non. Il mourra et ce fut peu après que les enfants furent libérait, cette histoire fut étouffé, la vérité aurait trop dérangé…. Que personne n’ait vu que pendant des années, cela se passait pour leurs yeux sans personnes pour s’en inquiéter. Le petite fut conduite à l’hôpital, dans son malheur elle a eu de la chance, un des « prêtre » étaient chirurgien dans son passé, et ses plaies étaient donc « clean ». Elle fut placer en famille d’accueil au lieu d’un autre orphelinat et elle développa des peurs… elle ne pouvait pas dormir dans le noir, ne supportait pas d’être enfermée et elle faisait des cauchemars toute les nuits.

C’est une famille amie de cette famille d’accueil qui recueillie la petite fille âgée de 13 ans, émue par son histoire. Ils lui payèrent une prothèse à sa jambe et à son oeil, des prothèses premiers prix mais qui donnaient une meilleure qualité de vie qu’un fauteuils. Elle eu sa propre chambre, des repas tout les jours, elle apprit à découvrir le mot famille, elle fit une demande étonnante à ses nouveaux parents, mais ils acceptèrent et entreprirent les démarches administratives. Sariella voulait changeait de vie entièrement, tout oublier, et pour ça, elle voulait oublier Sariella, elle voulait devenir une autre. Elle réfléchit.. La première chose qu’elle a vu quand elle est sortie de cette enfer, c’était la lune, si belle qui l’éclairait. Elle voulait s’appeler Luna. Ses parents trouvèrent que c’était un très bon choix et toute les démarches administratives furent pris, elle rejoignit donc l’école à la rentrée, la version officielle a été qu’elle a été longtemps absente à cause d’une maladie et qu’elle avait du retard, les professeurs étaient donc compréhensif avec elle.. mais les autres élèves un peu moins.

Beaucoup se moquèrent d’elle à cause de son énorme retard, ainsi que de ses prothèses qui étaient de très mauvaises qualités. Elle se retrouva très vite toute seule à l’école sans amie… Elle apprit à lire rapidement et se perdit dans la lecture n’ayant pas beaucoup d’amis, mais très vite elle fut emmerdé… et voyant que leur fille se renfermait sur elle même et qu’elle était devenue agoraphobe, ses parents décidèrent de la retirer de l’école et de lui donner des cours. Estimant qu’elle avait assez souffert pour ne pas avoir à souffrir de l’ignorance des autres enfants. La petite fille eu donc des cours dispensé par sa mère et ses parents lui prirent un abonnement à la bibliothèque vu que la jeune enfant adorait lire. Elle rattrapa rapidement son retard à l’aide de sa mère et des livres. Elle passait ses journées à trois endroits, chez elle, dans la bibliothèque ou à la page en hors saison. Elle aimait allez à la plage pour le calme et la sensation d’être seule au monde, elle n’allait jamais se baigner vu qu’elle ne savait pas nager.

C’est à ses 15 ans que Luna fit une rencontre qui boulversa son quotidien. Elle rencontra une fille de son âge qui comme elle… semblait méfiante, et surtout les deux se ressemblaient énormément physiquement. Elle ne disait rien à cette fille, la voyant souvent passer quand elle lisait à la plage.. Mais petit à petit les deux se sont rapprocher et Dahlia devint la seule et unique amie de Luna. Une relation de confiance s’établit entre les deux jeunes filles qui passaient leurs temps ensemble. Mais les deux étaient quand même très différentes, Luna elle, restait quand même perdue dans ses bouquins et ne parlait à personne alors que Dahlia elle, parlait quand même au gens et voyait des garçons, ce qui était inimaginable pour Luna pour elle. Puis surtout.. elle rêvait de vivre une histoire comme dans les livres, qu’on lui fasse la cours, qu’on la courtise.. qu’on la sauve.. enfin sauvé… peut-elle être sauvé de elle même ? Sûrement pas.. En tout cas elle n’eu plus aucun contact avez les personnes de son enfance, elle avait même réussi à oublier tout cela. Cela n’avait jamais existé pour elle. Elle avait raconté à Dahlia qu’elle avait perdu son oeil et sa jambe dans un accident quand elle était enfant. Mensonge, elle le savait bien, mais tout valait mieux que la vérité. Luna se mit à très bien manier le fond de teint pour cacher les cicatrices qui recouvrait son corps.

A 19 ans, en voyant que ses parents n’y arrivait pas financièrement parlant, elle décida de trouver un travail et postula à la mairie en voyant qu’elle recherchait à former une assistante adjointe. Elle eu du mal vu qu’elle était très timide, mais elle expliqua ses motivations en essayant de ne pas bégayer… elle fut étonné quand on retint sa candidature. Elle se donna à fond et soulagea ses parents en se mettant de l’argent de côté et sa vie fut rythmée de cette manière. Lecture et Dahlia dans ses temps libre et sinon travail. Elle se fit plaisir d’ailleurs une année, achetant la prothèse dernier cri pour son oeil. Elle se souvenait que quand elle était enfant on se moquait d’elle à cause de ça, c’est pour cela qu’elle avait toujours une mèche qui recouvrait son oeil. Mais elle voulait tenter de changer petit à petit. Elle voulait devenir une meilleure version d’elle même et peut importe le temps que ça va prendre.

Elle fut d’ailleurs promis, quand Eliakim quitta son poste, l’assistante du maire pris sa retraite et c’était donc elle qui récupérait la place, elle était prête à devenir l’assistante personnelle de Madame Hammerman, la nouvelle maire.



Dernière édition par Luna Moncy le Lun 4 Jan - 11:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyDim 3 Jan - 22:55

Sing
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyDim 3 Jan - 22:56

Re-bienvenue o/


Je m'exprime en sienna
Luna Moncy ♥ Little child ♥  48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyDim 3 Jan - 23:00

Bienvenue uwu


Je m'adresse à vous en #9966ff

Luna Moncy ♥ Little child ♥  Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyDim 3 Jan - 23:00

Merci vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447
Date d'inscription : 30/09/2017


Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyLun 4 Jan - 8:41

Bienvenue mon adorable assistannnnnnnnte  I love you


▬ I look at the stars in #indianred

Luna Moncy ♥ Little child ♥  Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  EmptyMar 5 Jan - 19:19

Bon. Askip je te valide
Bah je te valide pas.


Sinon, c'est ok. Tu sais ce qui faut faire et tout le tralala hein


Elle te parle en Brown

KDO
Luna Moncy ♥ Little child ♥  -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Luna Moncy ♥ Little child ♥  Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty
MessageSujet: Re: Luna Moncy ♥ Little child ♥    Luna Moncy ♥ Little child ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Moncy ♥ Little child ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-