Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez

Travelling is a good way to distrust each other [PV Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

Travelling is a good way to distrust each other [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Travelling is a good way to distrust each other [PV Thomas]   Travelling is a good way to distrust each other [PV Thomas] EmptyMer 13 Jan - 9:08

Callaghan
Thomas R.

WRIGHT
Iris

「 Travelling is a good way to distrust each other 」
C'est parti. Je monte à bord et sens que la "terre" n'est plus ferme. Je suis sur un aéronef. Ça fait une semaine que j'attends, j'ai déposé Ed chez les vieux. Je pense qu'il ne leur posera pas de problèmes. Il y a une semaine de ça, alors que je vérifiais mes contrats, un est sorti du lot, une tache à l'étranger. Et qui payais particulièrement bien. Je souris, le payement ne fera pas de mal, Ed est gentil, mais depuis qu'on est... Depuis que je l'ai recueilli, je n'arrête pas de faire de dépenses. Je compte profiter de partir un peu pour explorer ce pays étranger et m'amuser. De bonne humeur, je pourrais presque chantonner. Mes pas sont légers. J'ai hâte d'arriver. Je porte une robe noire, des bottes de cuir, noircies, un manteau long et fluide tout aussi noir et une écharpe. Cachée par ma robe, je porte une dague à la cuisse, on ne sait jamais. J'ai aussi mon masque que j'utilise le plus dans mon dos avec une seconde lame aussi discrète. Je suis aussi maquillée. Je monte donc dans l'engin volant, une impression me marque, il a l'air encore plus grand une fois sur le pont. Dans le bâtiment, il y a de quoi rendre ce voyage d'un peu plus d'un jour plus agréable, des cabines personnelles, un petit bar, mais surtout une zone vitrée, par laquelle on bénéficie d'une vision panoramique sur le ciel entier. Je souris. Mes bagages ne contiennent pas grand chose, je pose ma valise à côté d'un banc devant le panorama. Un homme est déjà présent, il a un air spécial, je ne sais pas, pas banal. Malgré des vêtements simples, des traits fins, des cheveux longs et fins, attirent mon attention. Il est plutôt bel homme, mais plus que ça, je finis par mettre le doigt sur la raison de mon intérêt. J'ai déjà vu ce visage. C'est un prince d'Ecosse. J'ai quelques informations sur lui. Mais ce n'est pas tout, je suis curieuse, peut-être que ce serait agréable de lui parler le temps du trajet ? Autant profiter de ma liberté obtenue en quittant la terre ferme.

- La vue est incroyable, vous ne trouvez pas ?

Je vous cause en #826C11
Travelling is a good way to distrust each other [PV Thomas] 97pq
Revenir en haut Aller en bas

Travelling is a good way to distrust each other [PV Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1