Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaryllis L. Midford [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Amaryllis L. Midford [terminée] Empty
MessageSujet: Amaryllis L. Midford [terminée]   Amaryllis L. Midford [terminée] EmptyMer 27 Jan - 17:20

Amaryllis L. Midford [terminée] UaQiKYz

Amaryllis L. Midford



Identité

Date de Naissance : 17 Novembre 1988
Âge : 32 ans
Sexe : Féminin
Camp : Marché Noir
Rang dans la Famille : Reine Mnémè
Pouvoir : Sang (soutien et autre)
Situation : Célibataire
Métier : Directrice du Lux


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
Pas à l'époque.


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
Sur le poignet gauche, presque effacée aujourd'hui


QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Une arbalète avec deux carreaux et qui se sépare si besoin.
Une arme à onde que j'utilise si mon arbalète a été inutile.
Un téléphone maison
Une voiture.

Physique

Amaryllis L. Midford [terminée] Jbvi
Après cette dure journée de travail, tu décides d'aller prendre une douche pour te détendre. Tu fermes la porte de la salle de bain et commences à retirer ton chemisier blanc très décolleté qui cache à peine cette poitrine qui attire l’œil de beaucoup d'hommes et de femmes. La jupe noire et courte qui est en plusieurs exemplaires dans ton armoire tombe aussi au sol au moment où tu commences à retirer tes chaussures ; des talons de douze centimètres afin de palier ton mètre 68. Tu retires ensuite les nombreux bracelets aux poignets, les nombreuses bagues à tes doigts ainsi que tes colliers et tes boucles d'oreilles ; tu aimes que les gens te regardent et envient la richesse que tu étales avec tant de fierté.

Tu t'empares ensuite d'un chouchou déposé près du lavabo afin d'attacher ces longs cheveux gris pour éviter qu'ils ne soient trop mouillés par l'eau. Tu retires ensuite la tonne de maquillage mise ce matin pour paraître encore plus belle face à tes employés ; le morceau de coton passe d'abord sur tes yeux verts émeraudes qui aiment tant juger et prendre tout le monde de haut, et ainsi rappeler qui a réussi sa vie. Puis tu retires le rouge de ces lèvres pulpeuses dont s'échappent de nombreuses remarques acerbes ; tu te regardes une dernière fois dans le miroir avant de rentrer dans la douche.


Caractère


Les personnes qui ne te connaissent pas ou qui travaillent à tes côtés pourraient te décrire comme une femme sans cœur, cruelle mais qui sait s'imposer sans devoir élever la voix. Ta simple présence impose le silence et le respect voire de la crainte pour les moins courageux. Tu ne supportes pas que l'on te manque de respect et lorsque tu donnes un ordre dans le Marché Noir, il n'est pas question que l'on négocie ou que l'on te fasse changer d'avis.

Tu es réfléchis et tu prends ton titre de Reine du Marché Noir très au sérieux. On dit que l'argent n'a pas d'odeur mais tu n'es pas d'accord avec cette expression ; tu n'es pas capable de te passer du moindre derlas. Tu apprécies les vêtements de luxe, les bijoux avec des pierres précieuses et les derniers objets à la mode... Tu ne sais pas attendre et lorsque tu désires quelque chose, tu ressembles à une enfant pourrie gâtée qui tape du pied pour avoir ce que tu veux. C'est bien pour cela que tu es entrée dans le Marché Noir, c'est plus simple pour avoir ce que tu veux.

Tu es une bonne négociatrice. Tu sais dénicher les bonnes affaires comme personne et lorsque tu as une idée en tête, rien ni personne ne pourra t'arrêter... Tu adores jouer avec le feu et contourner la loi. Tu n'as aucun scrupule à utiliser de ton pouvoir pour obtenir ce dont tu as besoin ; transformer les gens en marionnette humaine te fait très souvent rire tandis que la menace de mourir par une hémorragie te donne la sensation d'être toute puissante. Tu as su t'imposer par ton caractère et ton pouvoir et jamais tu ne feras marche arrière.

Pour tes proches et les rares personnes qui peuvent te considérer comme une amie, tu es une vraie crème. Tu pourrais compter tes amis sur les doigts de la main alors tu as la fâcheuse tendance et la mauvaise habitude à utiliser ton argent pour les couvrir de cadeau... L'amitié ne s'achète pas mais l'argent permet de l'entretenir, non ? Tu es franche et directe. Pourquoi mentir à une amie lorsque celle-ci a mauvais goût ? On peut compter sur toi en toute circonstance mais tendez-lui des billets, elle sera plus réceptive pour vous écouter.

Tu sais pertinemment que tu fais tâche dans le décor et tu es simplement dans cette ville pour profiter des technologies de chacune... Tu ne vas pas vomir chaque fois que tu vois une personne avec une prothèse mais tu espères sincèrement que cela ne t'arriveras jamais. Tu te trouves belles et tu apprécies utiliser de tes charmes bien que certains refus peuvent se montrer blessant pour ton ego simplement parce que tu es... simplement toi.



Histoire


Née avec ton frère au cœur d'une colonie, ce village fait partie des lieux conquis par l'Empire des dizaines d'années plus tôt. Tu ne gardes pas de souvenir de la vie dans cette colonie comme on aime les appeler mais d'après les dires de ta mère, la vie n'était pas très simple. Soit tu te soumettais à l'Empire soit tu étais exécuté. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de prendre ses clics et ses clacs pour quitter la cité maudite que l'Empire surveillait allègrement pour les ressources que vous produisiez.

Undertaker et toi aviez 5 ans lorsque ta mère prit son courage à deux mains pour quitter cet enfer. Ton père ? Mort en voulant se rebeller contre l'Empire, du moins, pour ce qui était la version officielle qu'elle pouvait bien te donner. Une nuit, elle vous porta à bout de bras pour tenter de fuir le village ; ce n'était pas chose aisée et vous aviez manqué de vous faire repérer et tué plusieurs fois. Quitter le village n'avait pas été si terrible que ça mais trouver un nouvel endroit de vie était plus insurmontable et compliqué.

Vous aviez erré pendant plus jours, de villages en villages, de squat et squat avant de débarquer des semaines plus tard sur les terres de Quederla. Vous pensiez que cette ville serait mieux, que la vie y serait plus simple mais encore une fois, la réalité était tout autre. Le manque d'argent et d'éducation font que vous vivez dans la Vieille Ville avec tous les criminels et les autres pauvres de la région... Vous aviez finalement quitté un enfer pour en rejoindre un autre.

Néanmoins, cet enfer était légèrement plus vivable. Vous n'étiez pas autant surveillés que dans la colonie mais la vie n'était pas des plus heureuses non plus ; vous aviez quand même eu la joie de pouvoir aller à l'école mais ce n'était pas une bonne idée de dire que vous étiez nés dans les colonies. Ta mère mourut lorsque vous aviez 10 ans et autant dire que la vie n'était pas plus facile à Quederla, aucune aide et la maison délabrée dans laquelle vous viviez n'était pas des plus agréables.

A 14 ans, vous décidâtes de vous présenter au culot à la Famille pour obtenir les privilèges, la vie de rois, la magie mais aussi donner vos vies pour protéger Quederla. Vous aviez un peu le choix entre la peste et le choléra mais quitte à choisir, la ville magique était moins désagréable que l'Empire. Vous passiez tous les tests demandés, toutes les questions posées et on vous accepta... Mais ce n'était toujours pas gagné. Il fallait obtenir le pouvoir.

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, de missions contre l'Empire, de récupération d'informations et d'autres missions qui te permirent d'obtenir l'élément du sang à l'âge de 17 ans, version autre. Tu pouvais apposer un sceau sur des objets inanimés pour les utiliser à ma manière ; tu pouvais tout aussi bien contrôler des armes que des machines. Une vraie arme contre ces fous Aegiens mi-humain, mi-robot.

A 24 ans, tu ouvris ta boîte de nuit que tu nommais "Le Lux". Tu en étais la dirigeante et tu savais imposer la loi dans cet endroit ; la notoriété était plutôt fulgurante. Ta boîte de nuit était prisée, tout le monde voulait y aller pour danser, s'amuser, boire, se détendre et des affaires moins légales ; tu appréciais cette nouvelle vie qui s'offrait à toi, cet argent qui coulait entre tes mains et te permettait d'avoir plus de vêtements de luxe, plus de bijoux et autres.

Cette même année, tu obtiens une seconde branche : soutien. Tout changea dans ton esprit à ce moment-là... Tu pouvais contrôler chaque être doté de sang. Je pouvais en faire tes petites marionnettes ; leur faire mal, les humilier, en faire tes objets. Tu ressentais déjà ce besoin de faire couler le sang mais le fait de pouvoir contrôler le côté humain et robotique te faisait te sentir toute puissante... Tu étais persuadée pouvoir mettre l'Empire d'Aegis à tes pieds.

Tu avais presque un besoin de conquête. Tu demandais de faire de plus en plus de missions pour montrer ton talent, si bien que le Conclave commençait à être fatigué de tes demandes. Tu étais persuadée qu'il fallait les attaquer avant qu'une nouvelle de grande ampleur n'arrive ; ils vous posaient des bombes, attaquaient vos familles et tuaient vos proches, pourquoi deviez-vous vous tourner les pouces ?! Malheureusement, tu essuyais des refus.

De rage, tu quittais la Famille à 25 ans. Purement et simplement, tu pris tes clics et clacs pour aller travailler avec le plus offrant... Les descendants ? Ils ne te faisaient pas peur ! Tu avais entendu qu'ils étaient capable de retirer les pouvoirs mais tu ne faisais rien de mal... Tu voulais simplement protéger Quederla à ta manière. Tu te fis oublier pendant quelques mois avant de rejoindre le Marché Noir à tes 26 ans qui t'acceptait tel que tu étais et qui savait exploiter tes talents et tes idées.

A 31 ans, tu passas Reine du Marché Noir. Ta connaissance de la Famille, des privilèges et des têtes pensantes étaient indispensable pour ce clan qui travaillait avec le plus offrant. Finalement, tu avais eu l'impression de faire partie de ce groupe depuis toujours... Vous ne faisiez pas de distinctions ; que ce soit des Aegis ou des Quederliens, vous vendiez des armes, des babioles ou des véhicules au plus offrant. Tu t'étais éloignée de la protection pour Quederla mais c'était le prix à payer pour ne pas t'avoir écouté.






HRP


Pseudo : Kira
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Multicompte : Théodora, Robyn et Adélaïde
Où as-tu connu Quederla ? : Fonda
Crédit : Lady Death & Original

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Amaryllis L. Midford [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Midford [terminée]   Amaryllis L. Midford [terminée] EmptyJeu 28 Jan - 21:06

congrats Amaryllis
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Amaryllis L. Midford [terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amaryllis L. Midford [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-