Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-37%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwendolyn Ravenflaw [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Empty
MessageSujet: Gwendolyn Ravenflaw [Terminée]   Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] EmptyMer 27 Jan - 17:21

Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] 7ebu

Gwendolyn Ravenflaw

« La toile du destin ne tient qu'à un fil »

Sexe : Femme
Date de naissance : 30 Octobre 1985 (36 ans)
Camp : Conseil
Rang dans le camp : Membre du Conseil
Pouvoir : Tsuchigumo depuis ses 16 ans
Métier : Botaniste
Situation : Célibataire



Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? Gwen ne l'a jamais caché, au contraire, elle en jouait énormément.
Emplacement et forme de la marque ? Gwen possède une marque, partiellement effacée, se trouvant sur l'intérieur de son poignet prenant presque la moitié de son avant-bras gauche. Une toile d'araignée géante.
Quel est votre inventaire ?  Niveau arme, elle en possède deux. La première, forgée pour elle, courbée, un peu plus courte que la normale et la seconde que son père possédait, une plus habituelle pour l'ère, solide, résistante, mais restant légère. Elle sait parfaitement les utiliser, ne s'étant entraînée qu'avec ce type d'arme. Ayant la peau robuste et une bonne agilité grâce à son animal, elle n'a pas spécialement peur d'aller au contact, puis son pouvoir complète bien son style.
Elle aura du mal à tirer avec des armes à feu, mais elle tentera au mieux même si ça ne sera pas des plus précis ; optant pour une arme faisant des dégâts n'ayant pas besoin de visé, cela sera plus simple pour elle.

Niveau équipement, elle possède une sorte de gantelet prenant tout son bras pour l'aider au maniement de son épée et surtout pour servir de défense pour parer ou bloquer des coups.

Concernant les moyens de transports, elle utilise principalement ses pieds ou bien les moyens de transports en commun. Elle ne possède aucune technologie venant de l'Empire de Aegis, déjà qu'elle n'utilise que très peu la technologie de Quederla.

Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Jegm

Gwendolyn n'est pas une personne qui respire la joie de vivre, même si ce n'a pas toujours été le cas. La jeune femme possède un caractère très froid, ne faisant pas confiance dans les autres, préférant la solitude à la compagnie des autres.

Gwendolyn n'est pas du genre à se mettre sur le devant de la scène, au contraire, elle aura tendance à s'effacer, se mettre en retrait, pour ne signaler sa présence que lorsque c'est nécessaire. Vous ne la verrez sûrement pas avant qu'elle décide de s'exprimer ou bien se racler la gorge, à moins que vous savez qu'elle est ici. Elle n'a aucun intérêt à se mettre en avant, elle n'a pas l'âme d'un dirigeant, elle n'a pas l'âme d'une personne qui va contrôler les autres. Il faut dire qu'elle préfère être une ombre, une personne qui dirige dans l'ombre, très loin de la lumière et de la pression que ça peut engendrer. Il va s'en dire que c'est une très grande manipulatrice. On pourra la qualifié de génie alors qu'en réalité, il n'en est rien, c'est juste une personne qui sait comment arriver à ses fins et qui est prête à tout.

Gwen possède un esprit calculateur, un esprit manipulateur, observateur. C'est pour cette raison qu'elle n'est pas du genre à s'exprimer, même si elle sait le faire et elle le fait très bien, c'est pour mieux observer et analyser la situation. Elle ne rate rien, le monde est comme une toile d'araignée géante qui constitue sa toile personnelle, rien ne lui échappe, elle fait attention à tous les détails pour ne rien manquer et être prête à toujours pour s'adapter. Malheureusement, elle n'aime pas l'imprévu ; avoir un plan de combat, un plan de vie, savoir comment une personne va réagir pour réagir au mieux à son tour.

Ne faisant plus confiance aux autres, gagner sa véritable confiance sera une chose difficile, pas impossible. Vous ne saurez sûrement jamais si elle vous apprécie ou non, ayant beaucoup de difficulté à démontrer ses émotions en dehors d'une certaine personne. Ce n'est pas qu'elle est incapable de montrer ses sentiments, c'est qu'elle ne sait pas comment les démontrer, pour cette raison qu'elle décide de se réprimer de ce côté là ; ne rien montrer parce qu'elle ne sait pas faire. C'est une façon de vivre, si elle ne sait pas faire, elle évitera pour démontrer ce qu'elle sait faire, choses qui sont assez nombreuses pour le coup. Elle possède un esprit très cartésien, l'imagination n'est pas son fort, elle réagit de manière rationnelle et parfaitement réfléchie.

Néanmoins, c'est une personne sur qui on peut compter. Gwendolyn ne ment jamais, elle omet des détails qui peuvent être important, mais jamais elle ne mentira et surtout elle tient parfaitement ses promesses. Si elle vous a dit qu'elle fera une chose pour vous, elle le fera, même si elle essayera de trouver une façon pour en tirer profit, ne serait-ce qu'un peu, mais elle fera au moins ce qu'elle a promis. C'est une femme de parole.

Gwendolyn ne s'emporte jamais, du moins c'est très compliqué de la faire sortir de son calme pour rentrer dans une fureur, d'être en colère. Pourtant, il y a des sujets sensibles, comme son père. Dans ce cas là, mieux vaut ne pas vous retrouver sur son chemin, elle se montrera d'une violence extrême où cela sera compliqué de la calmer, même si ce n'est pas impossible ; elle peut être raisonner, la simple présence de son père suffit à la calmer et réussir à lui soutirer une chose rare, un sourire qui purifie son essence. C'est une femme aimante, une fille aimante envers son père ; sous cette carapace, elle possède un cœur fragile qu'elle tente de consolider, mais qui ne demande qu'une chose, montrer sa véritable personnalité qui a très longtemps été mise dans l'ombre qu'elle affectionne tant.

Gwendolyn sait parfaitement qu'elle n'est pas appréciée par les autres êtres vivants, elle fait tâche dans le décor. Alors que tout le monde désire évoluer, être plus performant, changer physiquement, elle c'est l'inverse. Ayant vécu simplement, à l'extérieur, elle possède une vision différente du monde, une vision où la magie est reine et la technologie inexistante. Ayant la peau dure, elle n'a jamais perdu de membres, elle n'a jamais trouvé intéressant de changer pour se plier à la société et elle sait parfaitement déteindre dans le paysage. Pourtant, étant une descendante et en plus avoir un don intéressant, celui de voir l'avenir, ils sont forcés de l'apprécier, ou du moins la toléré, et rien que pour ça, ça lui fait un plaisir sans nom. Surtout, qu'elle ne s'intéresse pas aux sentiments des autres envers elle, qu'on l'apprécie ou qu'on l'a déteste, cela ne lui fait rien. Du moins en apparence, car étant rare, si une personne l'apprécie pour ce qu'elle ait, elle sera ravie et aura tendance à vouloir aider, mais elle le montrera, sûrement de la mauvaise manière, qu'elle vous aime.


Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Lhrm

Tout chez Gwen dégage une aura qui dénote qu'importe où elle se rend, elle fait tâche dans l'horizon, une tâche noire et sombre qui n'arrive pas à partir après un nombre de lavage incalculable.

Son style vestimentaire est très sombre, elle affectionne le noir, le gris.. les tons sombres. Il sera très rare si vous la voyez porter des couleurs. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, c'est qu'elle n'a jamais tenter de le mettre sur elle donc cela arrivera sûrement un jour, mais cela ne viendra sûrement pas d'elle. Elle ne sera jamais réticente à porter de la couleur, c'est juste qu'il faudra sûrement lui forcer un peu la main. De ce fait, vu qu'elle s'habille toute seule et elle fait ses courses toute seule, forcément elle se dirige vers ce qui lui plaît, vers ce qu'elle a toujours porté et vers ce qu'elle aime, des tenues noires. Même si elle affectionne tout particulièrement les robes, ce n'est pas pour autant qu'elle ne pourra pas porter des pantalons, des hauts simples, des pulls, des vestes, etc... Elle porte tout sorte de vêtements du moment qu'elle se sent à l'aise à l'intérieur. Gwen a besoin de se sentir libre, souple dans ses vêtements et dans sa vie, sûrement pour cela par contre qu'elle ne portera jamais des tenues tellement proche du corps que c'est impossible de respirer. Dans tous les cas, elle reste simple dans son style. Gwendolyn ne va jamais porter des combinaisons folles, des tenues folles, non, elle va rester simple, mais efficace. Surtout qu'elle n'a pas honte de son corps, elle le montre légèrement car elle en est très fière, même si pour beaucoup, elle ne représente pas un modèle de beauté. La beauté est subjective après tout, puis Gwen est tellement fière d'elle, sûre d'elle, que rien ne pourra lui faire changer d'avis sur son physique ; consciente quand même de sa véritable condition.

Car oui, la jeune femme possède un corps plutôt agréable. Pour une femme, elle est plutôt grande, presque 1m80, pour un poids de 79 kilos. Toutefois, ce n'est pas du gras, c'est du muscle. Ce n'est pas une musculature où on peut apercevoir la cambrure des muscles, non, ils sont affutés et plutôt discrets. Surtout grâce à sa taille, ses proportions sont très bien équilibrées. La descendante de Daichi possède de longues jambes qu'elle met toujours en valeurs lorsqu'elle porte des robes, c'est même l'un des critères premiers durant ses choix, ses jambes doivent être mises en avant. Un ventre plat, où on peut tout de même voir se dessiner des muscles, mais il faut vraiment regarder de près pour les voir. Une poitrine qui n'est clairement pas plate, pas pour autant gigantesque au point de provoquer des maux de dos horrible ; cela doit lui faire un bon 90C tout de même, peut-être un 100C grand maximum, ce qui est déjà bien il faut dire, mais plutôt raisonnable. La fermeté est de mise chez cette femme. Surtout qu'elle possède une carrure plutôt carré, une posture ferme qui se retrouve sur son visage plutôt carré avec une mâchoire légèrement plus dominante que normalement. Vu qu'elle n'a pas tendance à se maquiller, une perte de temps en soit, donc elle reste très naturelle avec son teint blanchâtre, presque macabre.

Malgré ce teint, qui peut clairement en déplaire à beaucoup, pouvant la considéré comme un cadavre ambulant, tout cela à cause du manque de soleil durant une grande partie de sa vie.. surtout que l'ambiance de la ville n'aide en rien pour arranger sa possible carence en vitamine. Pourtant, un atout charme persiste chez elle, c'est ses yeux. Des yeux d'un vert profond et enivrant qui pourrait faire accepter à n'importe qui de l'écouter, plonger dans son regard. Heureusement qu'il y a cet atout charme, cette touche de couleur chez elle, car sa longue chevelure noir de jais n'aide en rien pour la faire sortir de son apparence morbide, chevelure lui arrivant au milieu de son dos.

Une chose par contre est plutôt simple, surtout pour l'univers, il dénote complètement. Une prothèse ? Une cicatrice ? Des bijoux ? Rien. Enfin si, elle en possède, mais elle ne croule pas dessus. Elle affectionne le vernis à ongles, noir bien sûr. Une simple bague au niveau de son index droit où est inscrit des mots dans une ancienne langue, en ancien Quederlien qui signifie "La lumière qui nous guide tous" dans une certaine lueur bleuté ; il va s'en dire que cette bague ne lui était pas destinée, c'est celle de son père. Elle affectionne plutôt les chaînes de chevilles, en portant assez souvent.
Gwen possède une trace de son passé, de quand elle est entrée chez les Témenmaes, du moins depuis qu'elle a eut son pouvoir, la marque de la Famille. Aujourd'hui, la marque n'est plus vraiment visible, sauf si on examine de près son avant-bras gauche on pourrait y voir une toile d'araignée allant de sa main jusqu'à la moitié de son avant-bras. Cette marque montre son ancienne appartenance à la famille des Domae, mais de toute façon cela ne change rien car tout le monde est au courant que Gwendolyn Ravenflaw est la descendante de Daichi, membre émanant du Conseil des Descendants.

Sa voix peut-paraître étrange, pourtant elle est emplie d'assurance, à la limite de la condescendance par moment. Toutefois, on ne peut se tromper, lorsqu'on l'entend, on ne peut se douter sur à qui appartient cette voix. Mature, c'est une évidence au son de sa voix qu'elle l'est et pourtant on peut y entendre une certaine naïveté dans le fond de celle-ci. On remarque parfaitement les nuances de sa voix qui la rend si particulière. (Voix de Prue Halliwell de Charmed en VF)

Ravenflaw, voici un nom qui n'est pas inconnu à Quederla. C'est le nom de famille des Descendants de Daichi, du moins l'un d'eux car en réalité il y en a beaucoup, mais les Ravenflaw sont malheureusement les plus connus à cause de leur histoire. Alors que cela fait des générations qu'ils sont la fierté de la ville, depuis le grand-père Ravenflaw, et surtout depuis le père de la famille, cette notoriété a changé grandement. La culture de la magie, de la nature, a toujours fait partie de cette famille sauf que malheureusement, la vie évolue, la ville également, mais eux reste aux temps anciens. Avec le temps, les Ravenflaw sont plus ou moins devenu la risée de la ville et ça malgré l'appartenance de la famille à Daichi et surtout étant des Domae accompli.. Le père de la petite Gwendolyn toujours pas né, n'est autre que le Joker. Un poste impressionnant car Elron Ravenflaw possède une grande force et surtout son animal, le cerf ancestral, lui permet de remplir parfaitement ses fonctions. Cet homme est très respecté, mais juste parce qu'il a un poste haut gradé chez les Témenmae, en dehors de ça, c'est une autre histoire. Sa femme, Arwel, n'est pas des plus impliquée dans ce monde, ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé d'épouser le fils unique des Ravenflaw. Elle ne possède pas de pouvoir, elle ne fait même pas partie d'une des branches de cette confrérie d'adepte de la magie ; aider les autres c'est sa vocation, rien de plus, raison pour laquelle elle est devenue infirmière. Voici donc un couple, heureux comme ils sont, mais dénigré par les autres à cause de leur refus d'évolution et de leur approche trop poussé avec la magie, avec le passé. Pourtant, de cette union naquît une jeune demoiselle qu'ils dénommèrent Gwendolyn, comme l'une des ancêtres de Elron.

Les Ravenflaw ne roulent pas sur l'or, loin de là, mais cela ne les empêche pas de tout faire et donner à leur fille une éducation parfaite. On lui apprit les bonnes manières, ce qui était bon, la littérature, l'Ancien Quederlien, l'histoire.. Même si elle montrait une bonne adaptation à la culture, il faut dire qu'elle ne s'y intéressait assez peu, même en apprenant bien plus que les bases. Là où elle se dévoilait pleinement, c'était lorsque son père l'entraînait au combat à l'épée. Elle montrait un talent certains pour ceci. Elron commença à entraîner sa fille alors qu'elle n'était âgée que de 5 ans. Rien de bien glorieux, des petits entraînements à l'épée en bois, des entraînements de concentration, etc... Toutefois, malgré les blessures, soignées par sa mère, Gwendolyn apprit très vite même si son niveau est loin d'un véritable combattant. Cela dura plusieurs années, après ses cours à l'école et ses cours particuliers avec sa mère, une personne très cultivée, elle continua ses entraînements physiques auprès de son père. C'est lors de ses 8 ans que la jeune demoiselle fit officiellement son entrée chez les Témenmae. Même s'ils n'étaient pas spécialement en accord avec cette décision, après tout, c'est l'élite de la ville, les protecteurs, ils ont une image à tenir ; chose rare qu'une enfant en face partie, mais cela arrive si des personnes bien placées aide pour l'intégration. Néanmoins, il ne faut pas s'imaginer des choses, un enfant ne sera pas mit en avant, plutôt pour des tâches au sein du QG, d'aides aux personnes, etc..

La jeune Gwendolyn prit son devoir très au sérieux, sous les yeux plein de fierté de son paternel qui la voyait grandir, faisant ses tâches avec plaisir et passion. Nettoyer le QG, préparer à manger, s'occuper à ranger les armes laissées après les entraînements, etc... Elle faisait ce qu'on lui demandait et bien sûr, elle ne manqua pas sa vie de tous les jours entre ses cours, particuliers comme publics, ainsi que son entraînement avec son père. En grandissant, elle participait même aux entraînements de son père, voire de certains membres. Bien sûr, elle perdait quasiment tout le temps, mais elle faisait assez preuve de malice et de stratégie, s'adaptant à ses adversaires pour leur poser assez de résistance pour que l'entraînement soit utile. Ses missions prirent des tournures plus complexes. Alors qu'elle était assignée simplement aux latrines, au ménage, les tâches simples, on commença à lui confier des missions en dehors du QG. On l'emmena dans des missions de surveillance, d'escorte afin d'aider au repérage, et même si elle n'avait pas spécialement le droit, elle prit part à des combats. Généralement ce n'était que contre des malfrats qui posaient soucis au sein de la ville, épauler la police durant une intervention et même avec son jeune âge, elle tentait de se faire respecter auprès des adultes. Elle a beau n'être qu'une enfant, au début personne ne la prend au sérieux, mais dès qu'elle commence à se battre, sa petite taille et sa rapidité permettait de prendre facilement le dessus sur les autres avec l'effet de surprise. Toutes les missions qu'elle faisait, elle l'est réussissait, ce qui rendait son père fier.. Du moins presque tout le temps car cela arrivait à la jeune Gwendolyn de tuer durant ses missions ; une mission où il n'était pas précisé si le criminel en face devait rester vivant ou bien mourir, elle attaquait pour tuer et en prenant par surprise, elle arrivait à tuer sans aucun remord. Elle ne comprenait pas pourquoi son père la réprimandait sur ce qu'elle faisait, c'était sa mission, c'était le bien pour elle.

Cela fait désormais 6 ans qu'elle est chez les Témenmae, qu'elle montre ses talents, missions après missions. La petite Gwendolyn est devenue une petite femme forte et fière d'elle, une véritable guerrière. Lors de son anniversaire de ses quatorze ans, son père lui annonça qu'elle était prête pour obtenir un don, un merveilleux don qui lui sera utile pour la suite. Vu ses compétences au combat, ce fut une évidence qu'elle était faite pour obtenir le don d'un animal, ce qui est logique vu son arbre généalogique constitué en quasi totalité de Domae et surtout son ancêtre, Daichi. Ce qu'il ne lui a pas dit, c'est qu'il a dit supplier les Rois pour lui accorder ce don car ils ne voulaient pas au début, bien trop jeune pour ceci. Toutefois, grâce aux années passés auprès d'eux, une personne loyale accomplissant toujours la volonté de ses Rois, il réussit à les convaincre d'accepter cette exception en mettant en avant tous les services qu'on lui doit. Heureusement que sa fille n'a pas assisté à ce spectacle, ni même au courant de ceci, car ce fut un moment extrêmement gênant, dévalorisant pour le père des Ravenflaw, pour un Joker.

Comme cadeau d'anniversaire, la jeune Gwen se retrouva face aux trois Rois et même si elle comprenait en partie leur parole lorsqu'ils s'exprimaient en Ancien Quederlien, la plus grande partie échappait à sa connaissance du domaine. La cérémonie fut assez longue et il va s'en dire que c'est le Roi Domae qui prit plus la parole durant cette période car c'était lui qui se retrouvait le plus apte à confier un pouvoir vu les compétences de la demoiselle.
Suite à ce long moment, une première veuve noire fit son apparition à ses côtés. Tout le monde pensait que la jeune demoiselle aurait eut un animal noble comme son père, une biche pourquoi pas, sauf que rien de tout ça. Une araignée, venimeuse, dangereuse, et même si au début Gwen trouvait cette créature affreuse, elle finit par lui trouver un certain charme.

Suite à cette nouveauté chez elle, elle entra en contact avec une personne au sein de la famille qui lui demanda une chose, où elle voulait qu'on lui impose sa marque qui fera d'elle un véritable membre. Une marque qu'elle a vu un nombre de fois inimaginable sur son père. Il l'utilise très souvent pour obtenir des passes droits, des privilèges, bref, cela lui permettait également de faire taire ceux qui insultait les Ravenflaw car avoir cette marque montre l'importance qu'ils ont en ville. La petite Gwendolyn demanda à ce qu'une toile d'araignée lui soit imposé en marque sur la moitié de son avant-bras gauche au niveau de l'intérieur de celui-ci. Un emplacement simple afin de pouvoir la montrer dès que nécessaire et pour pouvoir jouer ainsi. Pourquoi cet emplacement ? C'est le même endroit que son père qui possède un symbole magique d'origine celte sur son avant-bras gauche également, une sorte d'hommage. Il va s'en dire que son père, c'est tout pour elle. Tout faire pour le rendre fier, passant la plus grande partie du temps avec lui, elle a tissé un lien très fort avec lui.

Désormais, on lui confia des missions bien plus dangereuses, après tout, elle fait véritablement partie de la famille, elle se doit de montrer de quoi elle est capable et surtout développer son pouvoir. Au fils des combats, elle se sentait de plus en plus forte, puis profitant du potentiel de ses araignées, surtout de leur venin, la facilité à tuer fut grande et surtout, elle y prenait même du plaisir de les voir souffrir à cause de ce venin d'une grande puissance. Elle sentait la ville sous ses pieds, elle se retrouvait au-dessus de tout le monde au point de sentir tout comme son dû car elle le mérite.

Peu de temps avant ses 16 ans, on la convia à subir un test. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais elle se trouvait toujours fière d'aider sa famille au point qu'elle prit cela comme une mission, pour son bien, donc elle ne réfléchissait absolument pas, elle s'y rendit sans aucune idée de ce qui allait en découdre. Dans une salle, une petite, une sorte de bureau, enfin elle ne savait pas trop, mais il y avait dans un coin son père, en face d'elle deux personnes dont une qu'elle n'avait encore jamais vu. On lui raconta simplement qu'ils voulaient voir le potentiel et que cette personne est venue spécialement ici pour ça. Après un regard envers son père, elle fit un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord et sans rien comprendre, un cheval., non, une licorne fit son apparition ! Cette lumière fut très désagréable pour elle, elle ne savait pas pourquoi, mais c'est comme si les deux n'étaient pas compatible. Dans tous les cas, le silence régna pendant de très très longues minutes. L'animal disparu, mais on ne raconta toujours rien à Gwen ; on remercia la jeune demoiselle avant de la renvoyer œuvrer pour le bien de la famille. Tout ceci lui tritura les ménages. Pourquoi on lui a fait rencontrer une licorne et son maître ? C'était quoi ce test ? Pourquoi son père était là ? Pourquoi on ne lui a rien dit ? Tout ceci était trop étrange, mais son anniversaire approchant, elle oublia légèrement cette histoire pour en profiter avec ses parents. Un très beau anniversaire, mais elle sentait qu'il y avait un problème, son père n'était pas naturel, il avait un problème, cela se sentait que son sourire et sa bonne humeur étaient faussés. Sauf qu'il ne disait rien, faisant genre.

Peu de temps après son anniversaire, le lendemain pour être précis, alors qu'elle se baladait dans le QG, elle remarqua que son père était également présent alors qu'il devait être en repos aujourd'hui ; s'il était là, c'est qu'il se passait quelque chose de spécial. Empli de curiosité, la jeune femme suivit le pas de son père jusqu'à une salle. À l'intérieur, son père et le Roi Domae. Écoutant à la porte, tendant l'oreille, la petite femme écouta la conversation. Ce fut un choc pour la demoiselle car l'explication du test et le résultat venait de tomber. La licorne et son maître étaient là pour jauger le potentiel de la demoiselle et une chose est ressortie, elle possède un potentiel hors du commun, ce qui explique sa force et sa progression rapide. Néanmoins, elle aurait pût être une personnalité qui changera la donne, qui permettra d'élever la Famille à un tout autre rang au sein de la ville, mais elle possède une tendance plutôt néfaste. N'ayant toujours pas spécialement une notion de bien et de mal malgré son âge, ou du moins une notion corrompue au point de penser qu'une chose mauvaise est bonne, elle représente une menace. Si elle peut faire changer les choses, cela peut également être en mal. De ce fait, elle représente une menace. Malheureusement, la décision de se débarrasser de Gwendolyn Ravenflaw fut tomber, il fallait la tuer. Son père refusa cette idée de tout son être. Comment il pourrait accepter que sa fille soit tuer juste parce qu'elle peut représenter une potentiel menace ? C'était inimaginable tout simplement. La tension monta entre les deux hommes et même si elle est jeune, elle ressentait quand la tension monte au point de déclencher un combat.

Ceci ne rata pas. Elron, refusant encore et toujours la décision de son supérieur, fut considéré comme un traître et que s'il refuse cette décision, lui aussi sera considéré comme une menace et la mort sera la punition. Elron accepta son sort, il allait devenir un traître et même s'il doit mourir, il protégera sa fille. Alors que les deux commencèrent à se battre, allant au contact, Gwen fit irruption en hurlant dans la pièce. Le désir de protéger son père fut trop grand pour se retenir et rester là à ne rien faire. Criant, tendant le bras, les deux hommes ralentissaient leur mouvement prirent de surprise, mais continuèrent tout de même. Sauf qu'un événement se passa. Une araignée fit son apparition... normal ? Vu la taille, pas vraiment. Ce fut une araignée faisant la taille d'un être humain qui venait d'apparaître, bien plus grande la petite femme ou même que son père, déjà bien grand pour la normale. Cette araignée devait facilement faire trois, voire peut-être déjà quatre mètres de hauts, sans compter sa corpulence impressionnante. À elle seule, elle prend la quasi totalité de la pièce, craquelant les murs juste avec sa présence. Alors qu'elle venait d'apparaître, elle ressentait l'envie de protection de Gwen, raison pour laquelle la bestiole attaqua sans réfléchir, mais se trompa de cible. Au lieu de mordre le Roi Domae, celui qui voulait du mal aux Ravenflaw, les crochets de l'araignée se planta dans le corps de Elron.

Sous le choc, Gwen se figea sur place, stoppant l'araignée dans l'écoulement du venin, mais aussi stoppa le Roi Domae surprit de voir une telle chose arrivée sous son nom, il ne s'attendait absolument pas à ça. Prenant les devants, la gigantesque araignée attrapa avec ses pattes la petite demoiselle ainsi que son père, pour partir à travers le mur qui donnait sur l'extérieur pour s'enfuir des lieux tandis que la demoiselle se débattait comme elle le pouvait, en vain.

Sautant de maison en maison, leur parcours s'arrêta chez les Ravenflaw où la mère fut tétanisée devant une telle créature. Le corps de Elron, souffrant du venin, fut déposé sur le sol, Arwel comprit très rapidement ce qui s'était passé. Étant une infirmière spécialisée dans les poisons, ce fut simple à comprendre. Réalisant que sa fille est une véritable menace, surtout la voyant avec cette grande araignée, tout ce que son mari lui raconta, ce qu'il ne voulait pas voir au sein de sa fille, tout ça se concrétisait. Elle a toujours dit à son mari de faire attention, mais il ne voulait rien savoir et malheureusement, ce qu'elle craignait est arrivée. Madame Ravenflaw ordonna a sa fille de partir, loin d'ici, et de ne jamais revenir. En pleure, la demoiselle refusa, mais l'araignée savait que pour son bien et pour le bien de sa maîtresse, elle devait partir, elles devaient s'enfuir. Attrapant de nouveau la jeune Ravenflaw dans ses pattes, elle prit la tangente immédiatement, sautant de toit en toit jusqu'à sortir de la ville pour trouver une sorte de grotte au milieu d'une forêt. Un endroit où elles allaient pouvoir vivre ensemble, loin des menaces, là où tout sera bien pour eux, positif. Le début fut plutôt laborieux car Gwendolyn considérait que c'était de sa faute, de la faute de son nouvel animal si elle fut exilée, bannie par sa propre famille. La cohabitation allait être difficile, mais très vite elle finit par accepter sa nouvelle condition d'ermite.

Les premiers jours furent plutôt difficile. Cela faisait 16 ans que la demoiselle vivait une vie plutôt agréable, au moins agréable pour se penser vivre correctement et du jour au lendemain, la voilà entrain de devoir vivre à la dur, dans la nature, dans une caverne froide, humide et morbide avec pour seul compagnie sa douce araignée, sa geôlière. Avec le temps, de nombreuses araignées sont venues habitées avec elles. Ensemble, elles formèrent une grande famille. La capacité à parler avec ces créatures se développa avec le temps, au point que cela devienne comme une seconde nature pour Gwen. Perséphone, le nom qu'elle finit par donner à son animal, la grande Tsuchigumo. Perséphone et Gwendolyn finirent par s'entendre au point de devenir les meilleures amies du monde, en même temps, vivre ensemble et ne jamais voir personne, c'est tout à fait naturel de devenir amie sur le long terme. Après de longues discussions, Gwen finit par pardonner à son amie ce qu'elle a fait à son père, que ce n'était pas de sa faute, pour elle aussi c'était spéciale, elle venait de naître, si on peut dire ça ainsi, elle était terrifiée et faisait la première chose qui lui venait à l'esprit, agissant par instinct. Les années passèrent, Gwendolyn et Perséphone grandirent ensemble, elles survivaient ensemble, se nourrissaient avec ce qu'ils trouvaient, tout et n'importe quoi, se débarrassant de toutes les personnes et animaux qui traînaient trop vers leur repaire. Pendant cette période, ce n'est pas conseiller de lui demander ce qu'elle a mangé, cela risque d'en dégoûter plus d'un.

Les années passèrent, voilà que la jeune femme est désormais devenue une femme, une belle femme au teint plutôt macabre. Gwen venait de fêter depuis un temps désormais ses 23 ans. Alors qu'elle était prête à vivre ainsi pour le reste de sa vie, elle eut pour la première fois une sorte de vision étrange alors qu'elle s'amusait a tisser une toile, un petit défi entre les deux amies, qui tissera une toile le plus rapidement possible. Perdant son défi, mais elle venait de voir une chose, sa mère, dans la forêt, gisant sur le sol. Immédiatement, elle prévenait son amie qu'une menace se trouvait dans la forêt et que sa mère sera là, il fallait réagir et vite. Sans savoir ce que s'était, si c'était vrai ou non, elle devait agir. Partant dans la forêt, se séparant, Gwen et Perséphone recherchaient donc ce danger qui se tramait et surtout savoir pourquoi Arwel, la mère de Gwen, se retrouvait ainsi dans la forêt. Après des heures de recherches en vain, ce fut Perséphone qui retrouva la Quederlienne en première. Se sentant toujours menacée car elle n'a pas oublié la responsable de l'état de son mari, Arwel tenta d'attaquer la créature comme elle le pouvait. Ne faisant que riposter, Tsuchigumo attaqua à son tour et ce fut logique de se dire que ce n'est pas l'humaine qui remporta ce combat. Plongeant ses crochets dans le corps de la mère Ravenflaw, elle ne les retira qu'en sentant sa maîtresse arrivé. Ce fut un choc pour Gwen, mais cela faisait longtemps qu'elle s'était dégagée l'idée d'avoir une famille donc ce ne fut pas une si grande tristesse qui l'envahi.

Demandant à Persé de s'éloigner, Gwen se plaça à côté de sa mère pour lui demander ce qu'elle faisait là et surtout pourquoi avoir prit ce genre de risque. Le venin faisant déjà bien son effet, Arwel ne lui restait que peu de temps à vivre, enfin sûrement quelques heures encore, mais dans la souffrance et elle finira par mourir. Elle lui raconta une chose, la raison de sa venue. Elle voulait retrouver sa fille pour lui annoncer que son père était dans un état plutôt critique et que malgré ses soins, son état n'allait pas en s'arrangeant et qu'il venait enfin de brise un silence de plusieurs années pour demander une seule et unique chose, sa fille. Il voulait revoir sa fille, raison pour laquelle Arwel, en épouse dévouée, voulait accomplir la volonté de son mari malgré l'aversion qu'elle a développé envers sa propre fille. Voulant abréger la souffrance de sa mère, elle sortie sa lame récupérée sur un des cadavres qu'elles ont fait durant leurs années folles afin de terminer le travail sur sa propre mère ; condamner, Gwen ne voulait pas qu'elle souffre plus longtemps. Après une longue réflexion, Gwendolyn prit la grande décision de casser sa vie d'ermite pour retrouver son père, il était temps de rentrer.

Seule, Gwen retourna pour la première fois en l'espace de 7 ans dans cette grande ville qu'est Quederla. Alors qu'elle était habituée à un air pur, froid, la voilà dans une ambiance complètement différente et ce fut assez dur. L'air, la pollution, la fumée, tout ça fut compliqué pour elle, mais elle brava cette histoire pour retourner au niveau de la demeure des Ravenflaw. Versant une larme en passant le pas de la porte de la maison qui l'a vu grandir. Cela fait très longtemps qu'elle a apprit à retenir ses émotions, mais là, impossible de tout retenir. Elle ne s'en rendait même pas compte, mais ça lui faisait quelque chose de tout revoir. En entrant à l'intérieur, elle aperçue dans le coin de la pièce, du salon, son père, assit sur une chaise, dans une longue toge blanche, avec sa longue chevelure blanche. Il a énormément changé, Gwen également, mais elle le reconnu immédiatement. Lorsqu'elle se plaça devant lui, elle sentait qu'il était mal, mais elle réussit à voir l'ombre d'un sourire sur son visage. Elron reconnu sa petite fille adorée. Gwen finit par se jeter dans les bras de son père, lui promettant de ne jamais plus le quitter et tout faire pour réussir à le soigner. Grâce à Perséphone et à ses connaissances dans le venin de l'araignée, elles réussirent à contrôler le poison dans le corps de son père au point de le maintenir en vie. Il n'est plus vraiment vivant depuis longtemps, mais il n'est pas non plus mort. Il ne peut plus rien faire seul, mais cela ne la dérange pas d'être l'assistante de son père, l'aidant à se déplacer, le laver, le coucher, etc...

Voilà deux ans que la jeune femme s'occupe de son père, ayant même reprit le travail de son père afin d'éviter qu'il perde ce pourquoi il s'est toujours battu. Malheureusement, Gwen n'y connaît rien dans le domaine des fleurs, heureusement que son employé est là et qu'elle connaît ce monde sur le bout des doigts. En réalité, c'est elle qui dirige cette petite entreprise, Gwen n'y comprenant rien. Deux ans qu'elle dirige son employé, ce n'est pas pour autant qu'elle a apprit quelque chose dans ce domaine, une véritable novice dans le domaine. Personne ne savait qu'elle était revenue, tout le monde l'avait sûrement oublié, à l'image de sa marque qui n'était presque plus visible et pourtant elle était là et vivait dans l'ombre.

Un jour, alors que son employé essayait encore de lui apprendre une simple notion avec les plantes, Gwen s'amusait dans son coin en tissant des toiles et elle réussit à voir une nouvelle vision dans sa toile. Tout ce qu'elle venait de voir, c'est un champs de cadavre dans un endroit précis, l'endroit où elle a l'habitude de se rendre pour acheter de la nourriture pour ses amies les araignées au sein de la vieille ville. Elle voulait éviter cela donc sans réfléchir, elle invoqua son amie ermite et partie sans rien dire en direction de ce lieu, sautant de bâtiment en bâtiment pour arriver sur les lieux de sa vision. Il n'y avait rien, rien d'inhabituel du moins. Sauf que sans rien comprendre, d'un seul coup, un groupe d'une vingtaine de personnes, différents, très différents et surtout armés. Elle ne le savait pas, mais c'était une troupe de Aegis qui venait de lancer une attaque sur la ville en profitant d'une brèche créer par le Marché Noir, même si pour ça, elle n'était au courant de rien. Pourquoi s'être jeter ainsi dans ce combat ? Ce n'est pas seulement pour protéger une partie de la ville qui lui est devenu cher depuis deux ans, mais également pour rendre hommage à son père qui protégeait la ville envers et contre tout. Ayant eut le temps de passer chez elle, récupérer non seulement l'épée de son père, mais une armature pour le bras afin de pouvoir se protéger et être plus à l'aise pour se battre, elle était prête au combat. Le combat fut compliqué, vingt contre deux, ce n'est pas facile, mais la puissance de Tsuchigumo fut tellement impressionnante et Gwendolyn n'ayant rien perdu de ses entraînements, en même temps elle ne s'est jamais arrêtée dans sa grotte. Les deux amies finirent par gagner ce combat et heureusement que la peau de la Ravenflaw est solide, évitant un grand nombre de blessures.

Le jour suivant, on l'invita à se rendre dans le QG des Conseillers, un groupe constitué de neuf descendants, du moins huit était présent actuellement car il en manquait un, un qui n'était plus de nos jours. Une proposition lui fut faite, rejoindre leur groupe. Pour elle, se fut une chose étrange. On lui a toujours dénigré, on a même voulu la tuer parce qu'elle représente une menace et aujourd'hui, on lui demande de devenir l'une des personnalités les plus influentes de la ville et faire parmi des puissants. Ce fut une lourde décision à prendre, mais elle finit par accepter en voyant le potentiel que ça permettait. Une vengeance se pointa au creux de son cerveau. Le meilleur moyen de montrer ce qu'elle est véritablement, de montrer que son père est une victime du système, montrer qu'effectivement Gwendolyn Ravenflaw possède un potentiel immense et qu'elle fera tout pour montrer qu'elle sait de quoi elle est capable.

Depuis maintenant 11 ans, Gwen remplit son rôle de Conseillère et son rôle de Descendante à fond. Cela reste une personne juste et accompli son devoir toujours avec honneur. Toutefois, dès qu'elle a l'occasion, elle essaye de démontrer aux autres le potentiel qu'ils possèdent ; ils forment un collectif avec une puissance phénoménale, pourtant ils n'exploitent qu'une parcelle de leur talent. C'est pour le bien de tous de débloquer ce talent chez les autres également et qu'ils prennent ce qu'ils méritent réellement. Toutefois, depuis l'arrivée d'une nouvelle dans le Conseil, mieux vaut ne pas demander pourquoi une place s'est libérée... un dommage collatéral si on peut dire, Gwendolyn se sent moins à l'aise. Cette nouvelle, une autre descendante de Daichi, possède la maîtrise d'une licorne. C'est à cause de cet animal que son destin a changé et voilà qu'elle est de nouveau en face de cette créature. Gwen fait tout pour l'éviter, surtout que cette gamine semble lire en elle, ressentir ce qu'elle dégage et rien que pour ça, elle ne peut l'apprécié, même si elle ne le montrera pas.


 
Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Wnp3

Pseudo : Dust, Baba, etc..
Âge : 28 ans
Tu es arrivé comment ? Magie
Personnage de l'avatar ? Shelob de Seigneur des Anneaux



Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Ravenflaw [Terminée]   Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] EmptyVen 29 Jan - 22:50

congrats Gwendolyn
te voilà validé !


Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Souhaites-tu garder ton rang personnalisé ? (qui j'sais pas où il est c'toi qui la)

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Elle te parle en Brown

KDO
Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Gwendolyn Ravenflaw [Terminée] Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gwendolyn Ravenflaw [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-