Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez
 

 Prudence Catalyst [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Prudence Catalyst [Terminée] Empty
MessageSujet: Prudence Catalyst [Terminée]   Prudence Catalyst [Terminée] EmptyMer 27 Jan - 17:29

Prudence Catalyst [Terminée] 5okl

Prudence Catalyst

« Café ! »

Sexe : Femme
Date de naissance : 14 Janvier 2005 (16 ans)
Camp : Aegis
Rang dans le camp : Aegienne pur souche
Pouvoir : Aucun
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire



Quel est votre inventaire ? Niveau arme, c'est facile, elle n'en a pas. Ce n'est clairement pas une combattante, elle préfère être une assistante. Toutefois, elle possède quand même des petits robots avec une technologie d'aimant capable de se détacher et s'assembler facilement (Image du robot / séparé).

Par contre, elle possède une sorte de QG où elle s'est faite toute une installation avec ordinateur, cafetière et tout ce qui faut pour vivre à l'intérieur. Téléphone, montre connectée, etc. une véritable adolescente dans toute sa splendeur.

Une montre lui permettant d'avoir accès à son ordinateur à distance, contrôler son rythme cardiaque, son état de santé, des informations sur elle, accès à son téléphone holographique, etc.. Une bague à l'apparence normale, mais en réalité c'est un bijou de technologie qu'elle a créer. Cela lui permet d'avoir le contrôle sur ses robots. Un téléphone d'assez haute technologie avec hologramme, reconnaissance faciale, etc...
Elle possède également un collier, cadeau de son père défunt. On dirait un véritable collier, mais en réalité une technologie très développer que le père disposait quand il était Lance, Prue n'a toujours pas réussi à le décrypter. Toutefois, cela lui permettra d'avoir accès à une sorte de bouclier protecteur tout autour d'elle pouvant encaisser de grosses attaques non corporelles.

Niveau transport, elle fait ce qu'elle peut avec les moyens de transports en commun. Sinon elle possède un hoverboard modifié afin de pouvoir aller très vite. Néanmoins, elle sait tout de même conduire des motos, même si elle n'a techniquement pas l'âge et n'en possède pas personnellement.

Prudence Catalyst [Terminée] Xccs

Prudence est une petite femme particulière, c'est un génie. Déjà toute petite, son intellect dépassait clairement la norme et montrait une grande attirance pour l'informatique. De ce fait, elle possède un esprit très concret, un esprit logique. Elle a du mal avec les notions flous ou juste fausses. Prudence cherchera toujours à vérifier ce qu'on lui dit, elle a donc tendance à ne croire personne, hormis elle-même ; ce n'est pas un manque de confiance, c'est simplement qu'elle ne prend pas tout ce qui est dit pour la vérité absolue.

Elle s'intéresse à tout, même si évidemment l'informatique et la robotique restent ses principales préoccupations. Bien sûr, elle n'a pas la science infuse, elle ne connaît pas tout sur tout, sauf que grâce au réseau, elle peut savoir tout sur tout, c'est pour cette raison qu'elle affectionne particulièrement ces objets. Une personne qui ne peut tout simplement pas vivre sans aucune technologie, elle sera en manque, désireuse de le retrouver le plus vite possible. Si vous arrivez à la voir sans son ordinateur ou sans son téléphone, c'est que vous avez de la chance car elle ne les quitte jamais. Il y a également une chose sur laquelle elle ne pourra jamais se lasser et qu'elle en a besoin sinon elle risque de souffrir de manque, c'est le café ! Il y a toujours une tasse à côté d'elle, elle peut en boire des litres par jours sans aucun soucis.

Il y a un trait de caractère particulier chez cette demoiselle, c'est qu'elle trouve Quederla fascinant. Elle s'y intéresse que d'un point de vue scientifique. Elle aimerait bien comprendre comment ils fonctionnent, font pour vivre sans aucune technologie avancée, comment la magie fonctionne, etc... Ne croyez pas qu'elle serait capable de trahir l'Empire, c'est une fidèle comme on n'en fait plus. Elle trouve juste Quederla intéressant, elle veut juste comprendre car c'est une chose mystérieuse, n'ayant que très peu d'informations réelles sur cette ville, hormis ce qui se trouve sur le réseau.

En dehors de cela, Prue sait qu'elle possède un corps plutôt enjôleur, plutôt mignon, donc elle n'hésite pas à jouer de celui-ci pour arriver à ses fins. Comme par exemple faire croire qu'elle a un problème ou faire les petites filles sans défenses afin de baisser la garde de ses ennemis, pour que Robyn puisse intervenir juste après dans leur dos. Il faut dire qu'elle n'a pas spécialement peur, elle a du courage à revendre et accepte facilement de participer à des opérations qui peuvent être dangereuse car elle a une confiance absolue dans ses compétences et dans sa sœur. Même si ce n'est pas une combattante, elle reste une grande sportive dans l'âme, elle aime plutôt bien nager, courir, elle doit avoir un cardio au top.

Elle aime profiter de la vie, elle aime s'amuser, son esprit déborde d'imagination et elle aime réaliser ce qu'elle imagine. Toutefois, c'est une personne très fidèle qui ne cherchera jamais à trahir lorsqu'elle donne sa confiance à une personne, même si bien sûr, l'Empereur sera toujours la personnalité la plus importante. Pour elle, l'Empereur représente la parfaite combinaison entre la science et l'humain. C'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas forcément le meilleur des contacts avec les autres humains, préférant la compagnie des robots, des ordinateurs, etc. plutôt que des êtres humains. Ce n'est pas une grande fêtard, ni même être mise trop en avant, c'est la meilleure, elle le sait, elle n'a pas besoin qu'on lui dise, même si ça lui fait toujours plaisir. Toutefois, il ne faut pas que ça dure trop longtemps car au bout d'un certain temps, cela devient ennuyant.


Prudence Catalyst [Terminée] Gf51

Cette jeune demoiselle n'a rien d'exceptionnel. Elle n'est pas bien grande, elle fait à peine 1m50, c'est pour dire. Après, elle n'a sûrement pas fini de grandir donc elle grandira sûrement encore un peu avec les années. En plus, elle n'est pas bien grosse, elle ne fait que 52 kilos... oui, elle est maigre, mais elle s'en fiche complètement, elle se sent parfaitement bien dans sa peau. Aucune trace de combat, cicatrices ou quoi, en même temps elle ne se bat jamais, du moins jamais avec ses mains, privilégiant avec ses robots lorsque c'est réellement nécessaire.
Sinon elle possède une morphologie plutôt bien équilibré pour son âge, cela veut dire qu'elle possède une petite poitrine, un ventre plat, bref, elle est normale, il n'y a pas grand chose à raconter à son sujet. Elle sait parfaitement jouer de son corps, de son visage, pour jouer la petite fille sans défense, faire plus jeune que son âge, faire couler les larmes pour réellement faire la toute petite fille. Surtout que grâce à son corps, c'est plutôt simple de tomber dans le panneau.

Elle se maquille rarement, voire jamais en réalité, juste le strict minimum préférant rester naturel. La seule chose qui se permet c'est le vernis à ongles. Rouge, noir, bleu, violet, bref, n'importe quelle couleur, elle affectionne juste le fait d'en avoir. Cela lui arrive de mettre des lunettes, c'est qu'au bout d'un moment les écrans sa usent les yeux. Heureusement qu'elle a de très bons yeux car au final c'est rare qu'elle les porte. Ses lunettes n'ont rien d'exceptionnels, mais pourquoi pas les améliorer à l'avenir.

Une assez longue chevelure blonde, du moins qui lui arrive en général vers le haut de son dos, le milieu supérieur, qu'elle attache très souvent en chignon ou en queue de cheval, en couettes, bref elle les attache souvent, afin d'être plus à l'aise. Accompagnée de magnifique yeux bleus ciel, des petits bijoux ayant la couleur d'un océan pur. Pour le reste, elle est plutôt normal. En fonction de l'angle auquel on la regarde, de la photo, du maquillage, etc. elle peut faire un peu plus jeune ou un peu plus vieille que son âge, mais une chose est sûre, elle n'a pas l'air d'une femme, c'est évident qu'elle se trouve dans les zones de l'enfance ou adolescence.

Son style vestimentaire est plutôt classique, même si bien à elle. Elle affectionne tout particulièrement les assez grosses bottines, les pantalons en cuir, les hauts sombres, les vestes en cuir, bref, elle a un style assez simple. Toutefois, vous ne la verrez assez rarement en robes, jupes, ou quoi. Cela lui arrive à en mettre, mais elle ne se sentira pas spécialement à l'aise à l'intérieur, préférant plus un style avec pantalon et t-shirt. Grâce au fait qu'elle n'a pas énormément de poitrines, elle peut se permettre les hauts plutôt court, cachant limite que sa poitrine en essayant de montrer son décolleté ; elle peut se le permettre, c'est l'avantage d'avoir peu de poitrine, elle peut la mettre en valeur sans que ça soit vulgaire. C'est la même chose pour ses pantalons, adorant les shortys plutôt courts. Dans tous les cas, elle reste plutôt simple avec des t-shirts et des pantalons, le tout plus ou moins court.

On pourrait penser, vu sa famille, qu'elle aurait à l'intérieur d'elle des nanobots, sauf que non. Il n'y a absolument rien de cybernétique ou robotique en elle ou sur elle au niveau de son corps. Elle se refuse complètement de se les implanter ne trouvant pas l'utilité absolu. En plus, elle estime ne pas avoir spécialement l'âge pour ceci. Même si elle vit pour la technologie, pour l'instant elle reste biologique à 100%.

Vector Catalyst, voici un nom qui peut vous dire quelque chose. Vector était un des Lances et pas n'importe qui. Même au sein des Lances, c'était un héros, c'est pour dire le bonhomme ! Tout le monde s'attendait à ce qu'il ait au moins un fils qui reprendra le flambeau un jour, sauf que malheureusement pour lui, l'aîné des Catalyst fut une fille et son second enfant ? Une nouvelle fille en la personne de Prue. Heureusement que l'aîné de la famille semble s'intéresser à la guerre et prend un cursus militaire car c'est l'inverse complet de Prudence qui ne trouve aucun intérêt dans cela, préférant rester à distance. En plus elle est encore trop jeune pour en faire partie donc elle fait déjà sa vie et peut-être que l'avenir lui fera changer d'avis, sauf que pour l'instant elle ne s'y intéresse pas spécialement.

Dès son plus jeune âge, Prudence démontra un intellect très développé, un véritable génie. Dès qu'elle fut en âge, elle s'intéressa à tout ce qui touche l'informatique et la robotique, s'y plongeant cœur et âme. Un véritable prodige dans ce domaine, sûrement vouée à de grande chose dans ce domaine. Il n'y a pas grand chose à raconter sur la vie de cette jeune demoiselle. Ayant un père Lance, oui, elle l'a très peu connu donc elle ne pourra pas spécialement plus vous en raconter hormis ce que tout le monde sait déjà vu qu'il est mort alors qu'elle ne devait avoir que 2 ans, Prue a eut une vie plutôt confortable, suivit une bonne éducation, même si ça l'amuse assez de ne pas spécialement les respecter. De ce fait, elle a un peu la vie de n'importe quelle adolescente de la capitale de Aegis, même si c'est en plus confortable ; du moins de son point de vue car la réalité est légèrement différente, mais Prue a toujours eut ce qu'elle voulait sans jamais rien manqué.

Grâce à son intelligence, elle possède de très bonnes notes en cours, de quoi ravir sa mère. Surtout qu'elle a une bonne entente avec sa famille, malgré la grosse différence de caractère au sein de la même famille. En plus, elle a la possibilité d'être très indépendante, cela lui arrive de ne pas rentrer chez elle, du moins physiquement car elle adore créer des robots, des substituts de présence pour faire semblant d'être chez elle ou dans sa chambre. Depuis longtemps, elle passe la plupart de son temps dans ce qui semble être une sorte de QG. Un endroit, non loin de sa maison quand même, qu'elle a adapté à ses besoins, un endroit plutôt simple dans les faits, mais tellement efficace. Une grande salle avec un bureau pour lui permettre d'user de son ordinateur haut de gamme, multi-écrans holographiques, bref, le must du must, cafetière, téléphone, etc.. Un véritable bureau comme n'importe qui pourrait convoiter, on dit merci à l'argent du paternel. Il y a également d'autres pièces afin de pouvoir y vivre comme une salle de bain, une cuisine, ce qui peut sembler être une chambre, même si cela lui arrive très souvent de dormir sur sa chaise de bureau, bref, on peut y vivre quelques jours sans soucis.
Il y a une pièce particulière dans son repaire, une où il n'y a aucune technologie dont l'entrée est blindée et surtout cachée pour qu'on n'est pas accès si facilement, même si on peut assez vite découvrir l'emplacement, pas comme si l'endroit est gigantesque. C'est une sorte de bunker en cas de problème, en dehors de tout le réseau, en dehors de la technologie, avec ce qui permet de vivre et y tenir un ou deux jours au niveau des réserves.

Depuis peu, environ 5 mois, Prudence est partie habiter avec sa sœur depuis le décès de sa mère, en plus elle aidait déjà sa sœur durant ses missions depuis plus longtemps. Son ordinateur est directement lié à l'implant optique de Robyn. Bien sûr, tout ce qu'elle fait est protégé par un cryptogramme particulier ; cela relève du génie de la pirater, ou de la technologie des Nanobots qui peuvent le faire, mais sans cela, c'est d'une grande difficulté de pirater son système. De ce fait, tout ce qu'elle fait, elle met un programme de sécurité également pour éviter que ça arrive, dont les implants de sa sœur, une sorte de double sécurité. Grâce à cela, elle peut l'aider à distance pour qu'elle puisse échapper à aucune informations ou bien pour l'aider à mieux viser, après tout, ce n'est qu'une question de stats et de probabilités et dans ce domaine, Prue est une pro.


 
Prudence Catalyst [Terminée] Prj4

Pseudo : Dust, Baba, etc..
Âge : 28 ans
Tu es arrivé comment ? Magie
Personnage de l'avatar ? Mordred Pendragon de Fate Apocrypha / Winry Rockbell de FMA

Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Prudence Catalyst [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Prudence Catalyst [Terminée]   Prudence Catalyst [Terminée] EmptyVen 29 Jan - 18:43

congrats Prudence
te voilà validée !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Elle te parle en Brown

KDO
Prudence Catalyst [Terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Prudence Catalyst [Terminée] Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prudence Catalyst [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-