Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nea Blossom [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyMer 27 Jan - 19:08

Nea Blossom [Terminée] 61t5

Nea Blossom



Identité

Date de Naissance : 22/05
Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Camp : Quederlien - Citoyen
Rang dans la Famille : ///
Pouvoir : Sans pouvoir
Situation : En couple
Métier : Pilote et Mercenaire


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
///


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
///


QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
- Moto

Physique

Nea Blossom [Terminée] Jmfr

Nea un est homme ayant une taille d’un mètre quatre vingt quatre pour seulement un poids de 84 kilos. Si le jeune homme aux cheveux blonds et au regard doré peut sembler être une personne gentille et agréable, pourtant … Nea est une personne terriblement effrayante, capable de rester froid dans les situations les plus effrayantes il est aussi une personne qui nécessite pas à faire pressions sur les gens qui l’emmerdent.

En réalité son corps est plutôt bien développé, en effet du à son passé très … Particuliers le jeune homme possède un corps musclé et entraîne pour combattre et survivre dans un milieu hostile. De ce fait son corps est bien bâtit. Renforcé par la terrible pression du combattant vétéran qu'il est, Nea est définitivement quelqu’un de terrifiant physiquement.

Son corps possède d’ailleurs des blessures plutôt importantes, du moins des cicatrices de blessures qui semblaient grave, notamment au torse des marques d’impacts et de “tranchage”. La vie du jeune Nea ne semble pas avoir été de tout repos dans cette vie  et ceci serait bien loin de la vérité. La vie Nea n’est fait que de champs de bataille et survie en zone de guerre.

Sa tenue vestimentaire est elle plus normale, il aime porté des t-shirt et des tenues plutôt décontractés. Il aime aussi énormément porté son blouson de pilote qu’il utilise presque toujours pour sortir, comme une sorte de porte bonheur qui ne le quitte jamais.



Caractère



Nea est un garçon dans la fin de la vingtaine qui possède déjà un lourd passé pour un jeune de son âge. Elevé sur les champs de bataille et à survivre par un groupe de mercenaire, le combattant possède un sang froid à toute épreuve et un instinct de survie qui ferait pâlir certains animaux sauvages.

Nea c’est quelqu’un au sang-froid effrayant mais aussi à l’agressivité meurtrier. En effet, il n’a pas peur d’utiliser la violence pour se faire entendre ou respecter, même quand cela semble un peu démesuré. Les mots n’ont pas grande valeur à ses yeux du fait qu’il a vécu dans le boue et le sang jusqu’à ses 17 ans. Nea est aussi un grand mangeur, il adore manger toute chose et en grande quantité, à croire qu’il ne possède pas un estomac mais un trou noir. C’est une chose assez drôle à voir en réalité. Sûrement ses nombreuses années ou il ne pouvait pas manger à sa faim qui ressortent.

Le jeune homme est aussi une personne de confiance, il fait confiance aux gens assez rapidement et essaye d’être sympa malgré sa froideur naturelle, mais quand on le trahis, sa colère et sa fureur peuvent donner des sueurs froides à Satan lui même. Nea peut être comparé à l’eau qui dort, mais une fois la tempête arrivé, devient l’un des éléments les plus dévastateurs et dangereux.

Le jeune homme aime beaucoup sa fiancée et ses filles, il serait près à se sacrifier pour elle. C’est aussi un père qui essaye de faire le mieux qu’il peu pour être exemplaire même s’il est loin de l’être, mais comme tout, ses efforts sont plutôt important afin de s’améliorer.

Il possède une partie assez sombre et de malaisse, malgré que sont passé ne soit composé que des champs de bataille, il est toujours traumatisé par certaine vision et a souvent des cauchemars ou il se réveille en sursaut. Il a du mal aussi à dormir restant toujours sur ses gardes par réflexes ce qui fait qu'il est un peur dur à vivre au quotidien.



Histoire



Nea est né à Quederla il y a de cela 27 ans d’une femme marié et d’un homme inconnu. La femme mariée voyait cet homme qui habitait en dehors de villes de Quederla en cachette de son mari et de leur premier fils Noctis qui ne s’imaginait pas ce que la mère faisait. Un jour, la mère est tombé enceinte, le père de Noctis pensait que c’était son fils mais en réalité, c’était le fils de l'amant. Elle donna donc naissance à Nea Blossom, un petit garçon blond.

La jeune femme éleva normalement ce petit garçon qu’elle emmenait voir son vrai père de temps en temps en cachette. Le petit Nea ne comprenait pas ce qu’il se passait mais aimait bien l’homme qui n’avait rien de particulier, ni pouvoir et ni richesse, il avait choisir de vivre tranquillement en dehors la cille de Quederla.

Le jour de ses 8 ans, alors que sa mère et lui revenait de la visite de cet homme, ils furent pris au milieu d’une bataille entre Quederla et Aegis, une explosion retentit tuant la mère du jeune Nea et laissant le jeune garçon comme mort et blessée, mais le destin décidé de le sauver en mettant un groupe de mercenaire d’Aegis sur le terrain.

Le garçon fut remmené alors dans un territoire neutre camps de repos des mercenaires peuplé par une troupe qui en réalité étaient des mercenaires qui travaillent pour Quederla et Aegis, il offrait leurs services au plus offrant. Ils n’habitaient dans aucune des villes et passaient leurs temps à bouger sur l’île de Quederla en vivant au milieu des champs de bataille. C’est dans ce contexte que Nea a grandi et du apprendre à survivre mais aussi se battre pour avoir de quoi manger et boire. Un véritable enfer pour le jeune homme qui n’aurait jamais du connaître ça, aucun enfant ne devrait connaître la guerre aussi jeune. Nea développa rapidement un talent pour la survie et le combat. Cependant, les membres du groupe de mercenaire n’avaient pas cette chance, au fut et à me sure des batailles ils mourraient petit à petit laissant donc Nea seul à ses 14 ans.

A 14 ans, il était l’un des plus jeunes mercenaires du champs de bataille et continuait à être engagé par Aegis ou Quederla sous le nom de “Slayer”. Une légende du champs de bataille qui disait que si tu apercevais le Slayer, c’était un mauvais présage. La destruction et la maladie s’abattrait sur le champs de bataille. C’est à ses 17 ans alors qu’il fut blessé en protégeant une position de Quederla, que des soldats de Quederla le remmena en ville. N’ayant pas d’identité officielle à part son prénom Nea, il fut retrouvé dans les archives des personnes disparues après des recherches.

Cette révélation qu’un enfant disparu à l’âge de  8 ans étaient encore vivant fut étonnant aux yeux du public et cela provoque nombre d’histoire à l’époque. Sa famille fut retrouvé, mais seulement son grand frère, son père ayant commis un suicide après la mort de sa femme, c’est Noctis qui fut mis au courant et qui récupéra son frère. La confirmation n’a pas été longue cheveux blonds et yeux dorés, ce n’était pas une chose commune. Son frère qui semblait avoir une vie paisible en apparence, mariée à une femme et avec une fille c’était occupé de son “frère” même si rien ne les liaient en dehors du sang le temps de sa récupération. C’est d’ailleurs lui qui le poussa à retourner à l’école malgré son jeune âge. Une expérience bien plus traumatisante que les champs de bataille, l’école était si calme et effrayante à la fois.

C’est dans ce milieu qu’il fit la connaissance d’Asahel et Valentina qui devint son meilleur ami mais aussi sa copine pour cette dernière. Une relation qui dura un moment … Avant que cette dernière ne décidé de tromper Nea avec Asahel mettant une tension assez importante entre les anciens amis. C’est aussi durant cette période que Noctis, son grand frère est mort au combat. Une période dtrès sombre qui a faillit faire exploser Nea qui aurait sûrement du être abbatu à son tour à cause de sa colère. Mais c’est la petite Théis, sa nièce qui le fit tenir bon. Elle avait perdue son papa et sa mère avait du mal à encaisser, de ce fait Nea s’occupait de la jeune fille quand il le pouvait pour aider sa mère.

Pendant les années qui passèrent, Nea est d’ailleurs tombé amoureux de sa belle soeur. Et si ce fut compliqué pour eux, leur relation avait fini par aboutir après de nombreuses années donnant naissance à deux petites jumelles mais aussi à un potentiel futur mariage. Nea est aussi devenu un pilote de course, ayant eu l’habitude de conduire des véhicules d’Aegis via les mercenaires, il était plutôt doué en moto même si celle d’Aegis était légèrement différente. Il est aussi resté comme mercenaire en ne travaillant que pour Quederla cependant. Son pouvoir fait de lui l’un des mercenaires les plus efficaces de la ville.






HRP


Pseudo : Avalonne
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Multicompte : ///
Où as-tu connu Quederla ? : ///
Crédit : Artoria Prototype & Fate Series



Dernière édition par Nea Blossom le Jeu 28 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyJeu 28 Jan - 15:01

AïïïïE Nea
ça coince

Il y a des modifications à faire !

Merci de revenir sur les points suivants :
 - Ténèbres : Dans l'histoire (sauf si j'ai loupé un détail), on voit bien quand le développement des Ténèbres, ce n'est pas un soucis en ayant la version offensive. Sauf que je n'ai pas l'impression d'avoir vu quand Nea débloque la seconde branche, la version curative. Simplement y faire mention si possible ?
Autre petit soucis par contre avec les Ténèbres, c'est l'utilisation. "Grâce à cette branche, les Ténèbres peuvent prendre une forme physique pour créer des attaques obscures.", sauf que tu précises qu'il a "Une légende du champs de bataille qui disait que si tu apercevais le Slayer entouré de son armure noire (Ténèbres), c’était un mauvais présage.". Une armure n'étant pas dans un but d'attaque, mais défensif, cela pose un soucis au niveau utilisation du pouvoir.

 - Côté Quederla/Aegis/Descendants : Alors, si j'ai bien compris le personnage en résumé grossièrement.
Nea est un descendant. Nea est plus affilié aux colonies en tant que mercenaire plutôt que Quederla (chose déjà pas possible d'après le règlement), mercenaire qui travaille pour Quederla et Aegis. Cela veut dire que même si Nea n'est pas de Aegis, il travaille avec. Nea n'a pas d'objets venant de Aegis, mais il se sert des objets de Aegis grâce à des PNJs, ce qui revient au même dans les faits.
Donc si je résume : Nea est un descendant, qui n'est pas à Aegis, mais bosse avec Aegis, qui n'a aucun objet "cyber", mais utilise souvent des objets "Cyber".
C'est un peu trop, sachant que les descendants (Conseil ou non) ne se rallie pas à Aegis de n'importe quel manière.

 - Attrait Steampunk : En tant que descendant, Nea est forcément affilié Quederla vu qu'ils ne peuvent pas se rendre Aegis. Après avoir lu le personnage, il n'a aucun attrait avec l'univers du steampunk (style vestimentaire, façon de pensée, prothèse, etc..), sauf si j'ai loupé un détail. En soit, ce n'est pas un soucis, mais cela veut simplement dire que pour la majorité de Quederla, tu n'es pas dans le "coup". Sachant que même en tant que descendant, Nea n'est pas affilié au Conseil donc n'a pas cette "protection".
En soit ce n'est pas dérangeant, mais il faut simplement le prendre en compte et en être conscient.


 


Nea Blossom [Terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyJeu 28 Jan - 15:10

Tenebres -> J'ai ajouté quelques mots pour parler de l'effet curatif. De plus j'avais le droit de faire des armures avec des effets nécrosants etc ? JE ne peux plus en faire depuis ?

Cote Quederla-> Il ne fait pas partie des colonnies, totalement inventé. J'ai dis qu'il vivait sur les champs de bataille en tant que Mercenaire. Comme le marché noir qui peut très bien travailler pour l'empire. Il n'a jamais habité une colonnie, d'ou les compétences de survivalismes.

Attrait Steampunk -> Difficile de juger le côté steampunk quand je ne mentionne qu'un t-shirt et une veste en cuir pour piloter. Le steampunk ne se résume pas à des prothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyJeu 28 Jan - 16:22

Ténèbres : "La destruction et la maladie s’abattrait sur le champs de bataille.", c'est le seul passage que j'ai vu mentionnant la version curative (j'ai peut-être pas vu les autres mentions). Cela veut dire, si je comprend bien, que les deux branches furent débloquer en même temps ? Dans ce cas j'ai bien compris et non, pas possible. L'une des branches au début, et une autre quelques années plus tard histoire d'espacer. Si j'ai juste mal compris et que c'est en séparé, mea culpa.
Pour la version armure, cela fait un bail que l'offensive n'est là que pour une version attaque, bien avant le rework. C'était précisé durant ses modifications en annonce sur Discord.

Coté Quederla : Mea Culpa, j'ai confondu colonie et champs de bataille. Sauf que ça pose quand même problème car les mercenaires du groupe où Nea se trouve travaille pour Quederla et Aegis. Donc Nea travaille pour Aegis en tant que Descendant et un descendant ne peut travailler pour Aegis. Le problème persiste.

Steampunk : "Le steampunk ne se résume pas à des prothèses", totalement inventé. J'ai dis que "il n'a aucun attrait avec l'univers du steampunk (style vestimentaire, façon de pensée, prothèse, etc..)". C'est là où ça coince, pas le fait qu'il n'a pas de prothèse.
Je n'ai pas dit que Nea est obligé d'être dans l'univers Steampunk (avoir une prothèse, vêtements, ou autre), mais par rapport aux autres, il fait un peu plus "tâche", risque d'être moins écouté, etc..


Nea Blossom [Terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyJeu 28 Jan - 16:27

Tenebres -> Non c'est juste que c'est vague j'ai pas de date à donner. Ca c'est débloqué pendant cette période. Etrange, il me semble que Neme en tant que petit prince j'avais eu l'autorisation de faire des vêtements ou cape qui pouvait nécroser etc au contact. Y a pas eu de rework depuis.

Quederla -> Y a pas de problème. Le marché noir le peu aussi et un descendant non du conseil peut être dans le marché noir. Donc y a un soucis de conception du marché noir aussi.

Steampunk -> Ce commentaire n'a rien à faire la toute de même, y a rien qui te permet de juger ce qui est steampunk ou non chez Nea, tu as un comportement et une histoire, pas d'autre trait, difficile de savoir avec ça si c'est Steampunk ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyJeu 28 Jan - 19:19

Ténèbres retiré. Plus de soucis de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] EmptyJeu 28 Jan - 21:39

congrats Nea
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Nea Blossom [Terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Nea Blossom [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nea Blossom [Terminée]   Nea Blossom [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nea Blossom [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-