Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katyusha Ievseïev || terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Katyusha Ievseïev || terminée. Empty
MessageSujet: Katyusha Ievseïev || terminée.   Katyusha Ievseïev || terminée. EmptyJeu 28 Jan - 8:53

Katyusha Ievseïev || terminée. Unknown

Katyusha Ievseïev
Joan of Arc - Fate Grand Order

« I won't return to the ruins »

Date de naissance : 25 décembre.
Âge : 26 ans
Sexe : femme
Camp : Témenmae, mais kidnappée et maintenant elle est présente dans l'Empire.
Rang dans le camp : esclave
Pouvoir : feu ( offensif - 8 ans)
Situation : "officieusement en "couple" " - officiellement célibataire & maman d'une petite fille de 4 ans.
Métier : Domestique.



Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? Portez-vous un masque/une cape/combinaison lors de vos missions ou tout le monde sait que vous êtes de la Famille ?


Emplacement et forme de la marque : Sur ta cheville, tu as deux courbes, orange et rouge, comme les couleurs du feu, qui s'entremêlent comme une flammèche.


Quel est votre inventaire ? 
- Tu possèdes un très joli pistolet Makarov, hérité de ton défunt père, avec l'autorisation du maître de maison.
- Une prothèse assez avancée et de qualité à la main gauche. Cette prothèse a été créée par Arthur Lewyn.

Katyusha Ievseïev || terminée. Unknown

Les sourires chez toi sont rares, hormis quelques rares personnes, personne ne peut daigner dire t'avoir déjà vu sourire une fois. Ou alors sourire honnêtement. Car tu peux esquisser des sourires faussement présents, pour diverses raisons. Et encore, généralement, cela ne présage rien de bon quand tu souris de la sorte. Hormis ce faciès très souvent fermé, qui prouve que tu n'es pas quelqu'un qui est là pour faire amie-amie, tu es relativement calme et on peut facilement oublier que tu es ici, tu sais fermer ta bouche quand il le faut, mais tu sais tout aussi bien l'ouvrir quand le besoin s'en fait ressentir.


Dans la vie de tous les jours, tu as un franc parlé tout comme des paroles maladroites quand tu ne comprends pas quelque chose ou un concept. Étant élevée avec des coutumes à cent pour cent russes, tu as encore du mal avec celles de Quederla. Ou même du Monde extérieur à ton pays de neige en général. Et au-delà des coutumes, tu as une barrière de la langue encore un peu présente. Ton accent russe ressort quand tu es triste ou énervée, et tu as des hésitations sur certains mots dont tu ne connais pas la traduction exacte. Ce qui peut te mener à être très mal comprise. 


Tu as tout de même développé une facette chaleureuse et douce, à l'égard de ta fille et de Arthur. T'étant aussi attachée comme une petite soeur à Mikhail et Ivan. Ce sont les seules personnes qui ont la chance d'apercevoir une once de lumière et de sourires chez toi.


Katyusha Ievseïev || terminée. Unknown

Tu as hérité des traits spécifiques de ta lignée. On ne peut pas te le retirer. Ces cheveux blonds, tirant vers le blanc selon la lumière, tu les tiens de ta mère. Bien que ceux de cette dernière fussent bouclés, toi, tu as obtenu cette raideur du côté de ton père. Ils sont longs, t'arrivant en bas des hanches. Tu les laisses très souvent voleter au vent, cela te permet de sentir une légèreté dès que tu marches et que le vent est présent. Ou durant tes missions, tu les attaches en une longue tresse. Tu as de grands yeux jaunes, qui tirent parfois vers le bleu. Une particularité de ta part. Tes parents avaient des yeux marron, alors cela te donne un peu plus de couleur. Un contraste avec ta chevelure. Tu as la peau rosée, légèrement rouge quand le froid est élevé, bien que tu sois habituée aux froideurs extrêmes de par tes origines russes. Le fait que tu as une peau de la sorte, de grands yeux et cette chevelure étincelante te donne un effet de "jeunesse", alors les personnes te donnent toujours moins que ton âge initial. C'est assez mignon dans le fond, de faire plus jeune que son âge.


Tu as un corps maigre aux formes visibles. Tu es grande, 1m79, ce qui est parfois un avantage un inconvénient. Mais tu y es habituée aussi dorénavant. Au niveau de ton style vestimentaire, tu restes toujours dans les mêmes codes. Une longue veste, chaude, et des vêtements légers en dessous. Il n'est pas rare de te croiser en robe en plein hiver.  Même si tu fais moins la fière durant l'été. La chaleur, tu ne la supportes pas. Tu ne comprends pas comment on peut adhérer à la chaleur de la sorte. Sinon, quand tu travailles, tu portes l'uniforme imposé par la maison. Ce n'est pas ce que tu préfères, porter une tenue que l'on t'impose, mais tu n'as pas trop le choix.


Chose que l'on peut remarquer très facilement quand tu ne portes pas de gants, c'est que l'une de tes mains est une fausse. Ta main gauche ayant été sectionnée quand tu avais tenté de te défendre lors de ton kidnapping. Ce fût d'abord une honte et un fléau de la voir comme cela, mais maintenant, c'est une partie intégrante de ton corps.

Tout avait commencé en Russie, alors qu'une jeune femme accouchait d'une petite fille aux cheveux clairs. Cette famille de russes avait sa petite réputation au sein du pays de neige. Un couple baigné dans un nom qui est lié à la noblesse de cet endroit. Mais loin de vous l'idée de croire qu'ils font encore partis de la noblesse. Le père est un russe, né à Moscou, entouré de mille et un prestiges,  dont la fierté de dire qu'il s'est marié et a eu un enfant. Le problème ici, ce qui a poussé les Ievseïev à être destitué fût l'épouse de ce russe. Une femme Quederlienne, qui a décidé de vivre en Russie, fuir les problèmes avec cet Empire, tenter de se forger une nouvelle vie. Mais la noblesse ne se passe ici que par des mariages entre russes, alors le titre de ta famille fût retiré, forçant les Ievseïev à se mélanger au peuple.


La Russie n'était pas connu comme un pays riche, du moins pas pour la moitié de sa population, la moitié dont faisait part tes parents, alors tu n'avais pas beaucoup de jouets, tu n'avais pas les plus belles robes ni même les meilleures études qu'il soit. Mais dans le fond, tu t'en moquais. Tes parents t'avaient éduqué avec amour et sincérité, alors tu avais très vite compris que dans la vie, ce n'est pas le matériel, les objets, les jouets qui comptent, mais bel et bien les choses futiles, les choses de la vie, l'amour et la protection d'un père et d'une mère. Cependant, tes parents furent las et fatigués d'être peu respectés, étant des nobles ayant perdu leur titre. Alors ils prirent la décision de partir de Moscou et revenir à l'endroit natal de ta mère : Quederla, bien qu'elle fût réticente à cette idée, ce fût la seule solution, vu qu'il y avait tes grands parents là-bas. Tu avais alors commencé à apprendre une nouvelle langue dès tes 5 ans : le Quederlien.



En soi, la vie ici n'était pas si difficile que cela. Tu tentais de fuir tout ce qui était en rapport avec un certain Empire, toute cette technologie te faisait froid dans le dos. Surtout quand tu pouvais lire dans des livres que certaines machines avaient des formes humaines, ou que des humains étaient comme… Fusionnés, avec du matériel que tu retrouvais sur tes murs, comme du métal et du cuivre. C'était un peu effrayant tu l'admets, mais au final, on s'y habitue.


Ce dont on ne s'habitue pas vraiment, c'est ce genre de journée où ta mère et ton père sont revenus un jour, te parlant d'un pouvoir qu'ils venaient d'obtenir. Tu étais encore assez petite, tu n'avais alors que 10 ans, mais tes parents t'avouaient que pour te protéger, ils sont rentrés chez les Témenmae. Une ... Plusieurs ? Un groupe, de personnes ayant des pouvoirs divers et variés; que ce soit des animaux, des éléments ou des psychés. Tes parents avaient été du côté des éléments. Ta mère avait alors obtenu l'élément de la foudre, et ton père l'élément de la terre. Tu trouvais cela tout de même fascinant d'avoir les capacités de la foudre et de la terre. Un sentiment d'admiration était né au creux de toi, voulant toi aussi obtenir un pouvoir de la sorte…


C'est ce que tu avais fait, rentrant dans la famille Elementis, une extension des Témenmae. Il fallait bien sûr que tu montres à quel point tu serais prête à donner ta fidélité à ce groupe, pour protéger la population, et officieusement tes parents, qui se faisaient vieux et faibles, étant malades. Après un bon nombre de missions en tout genre, tu avais obtenu ton pouvoir à tes 18 ans ; tu manipulais le feu. C'était parfait pour la petite boule de chaleur que tu étais en temps normal. Tu étais heureuse d'avoir un tel pouvoir, qui pourrait protéger les citoyens, mais surtout tes parents, car c'était ici ce qui t'importait le plus. C'est d'ailleurs pendant la même période que tu avais rencontré Améthiste, une jeune femme que tu avais appris à connaître au travers de missions et autre directives. Tu l'appréciais bien. Mais cette petite vie "tranquille" n'allait pas durer très longtemps.


En effet, durant une mission à l'extérieur de Quederla, ta vie allait complètement dévier. Tu devais aider les troupes, une tentative d'aider des villages voisins. Mais vous aviez été pris au dépourvu, finissant par vous battre face à ce fameux Empire, et c'est ici que tu comprenais qu'au final, tu n'étais pas faîtes pour le combat. Il n'avait pas fallu très longtemps à ces hommes pour te capturer. Au début tu t'étais méfiée, encore, te débattant. Tu voulais vivre, pas être exécutée ou tu ne sais quoi. Mais c'est en te débattant ainsi, en usant de tes flammes un peu trop à la va-vite alors que tu ne les as pas depuis longtemps, que ta main fût partie. Un coup d'épée mal placé, ou juste tes flammes qui avaient calcinées ta propre main, encore maintenant tu te le demandes, car tu avais perdu connaissance tout de suite après, te laissant kidnapper sans même plus te débattre.


Quand tu t'étais réveillée, c'était dans un endroit inconnu, un endroit loin de l'architecture de Quederla. Tu comprenais très vite que tu n'étais plus dans la vie natale de ta mère, mais bel et bien chez l'ennemi. Tes coéquipiers ne t'avaient pas sauvés ? Ils étaient aussi capturés ? Morts ? Pas le temps de le savoir, on t'entourait, t'imposant le fait que tu étais devenue domestique et servante de "Monsieur Lewyn". Une esclave pour être plus claire. Tu ne fus pas d'accord d'avoir un tel destin, alors les premiers jours, tu tentais de te rebeller, n'obéissant pas, tu avais même songé à t'enfuir, mais avec une main en moins, c'était compliqué… Cependant, dans ta tête, tu n'étais encore qu'une gamine de 19 ans, qui venait de se faire capturer.


Cependant, au fur et à mesure du temps, tu avais compris que cela ne servait à rien de se battre ou de refuser. Tu étais en position de faiblesse, et la seule chose dont tu pouvais te contenter de faire était d'obéir. Tu avais d'ailleurs fait la rencontre d'Ivan et Mikhail. Ils semblaient russe aussi et étaient au service du maître de maison également. Tu t'étais prise d'affection pour eux, mais pas seulement.


Le temps passait et… Tu avais fini par avoir des sentiments pour Lewyn. Tu ne sais pas si c'était vraiment réciproque, vu qu'il semblait déjà promis à une autre femme, mais tu étais devenue en quelque sorte… Son amante. Tu pensais que ce genre d'histoire n'apparaissait que dans les livres, mais apparemment, c'était bel et bien réel. Et ce petit jeu durait bien des années, pendant que tu perdais l'espoir qu'un jour, un membre de Quederla vienne à ta rescousse. D'ailleurs, c'était ton maître qui avait créé et qui s'occupait de ta prothèse à ta main. Une prothèse assez avancée, dont tu n'avais jamais vu ce genre de fabrication à Quederla.  Cependant, il y a quatre ans, alors que tu avais du mal à te lever, des nausées et une fatigue incommensurable, tu avais demandé à Arthur d'avoir la possibilité de consulter un médecin, t'inquiétant pour ton état qui s'était "dégradé" très rapidement. Au final, le médecin t'avait annoncé la nouvelle : tu étais enceinte. Sur le coup, tu fis mine de rien, ne disant rien, mais il n'était pas difficile de deviner qui était le père de cet enfant. Il fallait que tu l'annonces à Arthur, mais loin des regards, car cette annonce, cet enfant était le fruit d'un amour qui ne devrait pas être possible, ni même concevable.


Tu avais profité d'un jour où il semblait seul dans son bureau pour lui annoncer de vive voix que tu portais un enfant, que tu ne serais plus apte à certaines activités. Et que le déroulement de cette grossesse était simple : c'était lui le père. Tu avais peur de sa réaction, mais au final, cela s'était assez bien passé. Il ne fallait juste pas annoncer à qui veut l'entendre que cet enfant était la fille d'un Lewyn et d'une esclave Quederlienne. Cela pourrait être dangereux pour vous trois.


C'est ainsi que tu jouais le rôle de l'esclave enceinte, ne sachant pas qui est le père, officiellement. Car officieusement, depuis que tu avais accouché, Arthur s'occupait d'Aerin, votre fille. Il ne l'avait pas délaissé, et cela faisait 4 ans que cela durait, sans qu'Aerin ne soit proclamée comme fille de Lewyn. Tu sais très bien que certains et certaines avaient quelques doutes, mais tu tentais de les ignorer, t'occupant de ta précieuse fille, qui était tout pour toi et qui grandissait de plus en plus. Au final, cette vie d'esclave n'était plus si désagréable que cela.


 


 
Katyusha Ievseïev || terminée. Unknown

Pseudo : Archer
Âge : ~ presque 17 ans.
Multicompte :Warren / Katherine / Asahel / Erin
Tu es arrivé comment ? google.fr

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Katyusha Ievseïev || terminée. Empty
MessageSujet: Re: Katyusha Ievseïev || terminée.   Katyusha Ievseïev || terminée. EmptySam 30 Jan - 13:48

congrats Katyusha
te voilà validée !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Je m'exprime en sienna
Katyusha Ievseïev || terminée. 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katyusha Ievseïev || terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-