Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Luna Moncy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[En cours] Luna Moncy ♥   Empty
MessageSujet: [En cours] Luna Moncy ♥    [En cours] Luna Moncy ♥   EmptyJeu 28 Jan - 21:07




♫ I'll show you what I'm made of
Rise to the occasion
Got fears, but I face them,
And I'll show you what I'm made of
A heart full of fire, looking at a fighter ♪

NOM : Moncy

PRENOM : Luna

SURNOM :Lou

ÂGE : 24 ans

LIEU ET DATE : A l'hopital le 31 février  11 mars

SEXE : Féminin

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

SITUATION : Célibataire

METIER : Ecrivaine


POUVOIR : //

CAMPS : Citoyenne

EMPLACEMENT DE LA MARQUE : //

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ? : ► Une simple épée en argent
► Un vélo

 
Une fille calme et douce. Peut-être trop. Luna est agoraphobe, elle ne supporte pas la foule et évite tout ce qui s’approche à des rassemblements. Elle n’est pas non plus à l’aise pour parler en publique, elle bégaie et triture toujours ses mains quand elle doit parler à quelqu’un qu’elle ne connaît pas bien. Elle est aussi un livre ouvert, elle ne sait pas cacher ses émotions, son visage reflète toujours ce qu’elle ressent en temps réelle, même si elle a du mal d’ailleurs à comprendre toute les émotions qui l’entoure. Elle ne s’est jamais mise en colère, elle n’a jamais ressentie de jalousie ou de sentiment amoureux. Elle ne connaît que des bons sentiments quand elle est avec son amie.

Luna n’a pas peur uniquement de la foule, si on devait citer ses peurs elles seraient nombreuses.. mais elle a surtout peur du noir, encore à son âge, elle a peur quand les gens crient ou élève la voix. Et surtout cela n’est jamais arrivée, mais elle est morte de peur à l’idée d’être recapturée et torturée à nouveau. Elle a peur d’oublier ses pilules anti rejets un jour et de faire des malaises. C’est une peureuse née. Mais elle a décidée avec sa monté en poste, de se faire suivre par une psy pour tenter surtout de combattre sa timidité maladive et d'apprendre à se battre pour se dire qu'elle est capable de se défendre en cas de problème.

De plus, elle trouve une source de réconfort à aller en dehors des heures de rush au  Wacdo, elle adore la glace là bas, une glace vanilles avec du coulis de chocolat et des éclats de Oréau. Le WcFleury, sa glace préférée. Elle va souvent écrire là bas, ce qui est étrange vu que ça sent la friture et que ce n'est pas l'endroit le plus calme même en heure creuse.


- Cheveux argentés qui arrivent aux épaules
- yeux verts, une cicatrice sous son oeil gauche reçu lors des nombreuses séances de tortures
- Une peau remplis de cicatrice qu'elle cache avec du fond de teint.
- 1m68 en taille et 62 kg
- Peu musclé, mais suffisamment pour pouvoir se servir d'une épée
- des vêtements très simples
◙ Histoire ◙

Ame sensible s'abstenir


Un bébé qui pousse ses premiers pleurs en sortant du ventre de sa mère, mais celle-ci qui détourne le regard. Un dénis de grossesse, c’est comme ça qu’appelait les médecins le phénomènes qui venait de se dérouler. Arya venait de mettre au monde un enfant sans même savoir qu’elle était enceinte jusque là. Une petite fille si on en croit les docteurs, elle n’en avait pas envie, elle ne voulait pas de cette enfant… Surtout qu’Arya n’avait aucune idée du père de cet enfant, elle est une femme « libre », du moins c’est ce qu’elle aime croire. Elle pourrait essayer de chercher qui est le père de l’enfant, mais elle n’avait pas envie de contacter tout ses amants pour « ça ». On lui demandait un prénom pour l’enfant… elle avait attendu une semaine avant de prononcer le prénom : « Sariella ». C’est ainsi que Sariella Wolny est venue au monde.. La mère est sa fille sont rentrée chez elle et Arya était désespérée, elle n’avait pas les moyens financier de se fournir en équipement d’enfant.. Et depuis que ses amants ont appris pour l’enfants, ils ont tous fuis ayant peur de se retrouver à payer une pension alimentaire à la mère.

Sariella n’avait pas de chambre, elle dormait dans un vieux berceau acheté pour presque rien, mais il était en piteux état, elle n’avait rien de neuf, mais la petite s’en fichait. Tant que sa mère était là et que ses besoins étaient assouvies, elle était heureuse. En réalité on peut même dire que c’était un bébé calme, mais pas suffisamment calme pour la mère. Alors qu’elle avait 6 ans, Sariella n’avait pas de jouer, elle dormait sur le canapé et manger ce qu’il y avait dans le frigo allant se servir, mangeant la plupart du temps les légumes cru avec la pelure, car sa mère oubliait de cuisiner, elle allait acheter à manger uniquement quand elle n’avait plus de bière où de drogue. Mais la petite ne comprenait pas, elle n’avait pas d’autre modèle, pour elle tout était normal, elle accueillait tout les soirs avec un sourire et « Mama », c’est comme ça, un petit rayon de soleil qui grandissait dans l’ombre..

La mère ne s’en sortant pas financièrement, se remit à avoir des « amants » comme elle les appelait… mais voyant que la petite fille faisait fuir ses clients, elle acheta une malle qu’elle mis sur leur minuscule petite terrasse. Elle était juste assez grande pour contenir la malle… Et à chaque fois qu’elle recevait du monde, elle enfermait l’enfant dedans. La petite voyait au début cela comme un jeu.. mais en grandissant, cela la dérangeait, elle voulait sortir mais la malle était fermé à clé… Jusqu’au jour de ses 8 ans, un orage éclatait alors qu’elle était enfermé dedans, l’eau s’infiltra dans la malle et la petite commençait à demander de l’aide, mais avec le bruit du tonnerre, personne ne l’entendait et sa mère était trop occupée. L’eau monta et continuait à monter, elle avait peur et ce fut un épisode qui la traumatisa profondément, même si en réalité l’eau n’aurait jamais pu la noyer et serais sortie par le trou de la serrure, elle eu l’impression qu’elle allait mourir.

Sa mère finit par la sortir de la malle remplis d’eau, la petite se jeta dans les bras de sa mère pour avoir du réconfort. Mais sa mère la repoussa fortement et la gifla. Et le cirque dura longtemps, jusqu’à ses 13 ans pour être exacte. Un nouveau client était venu, mais Arya n’eu pas le temps de se déshabiller où d’embrasser l’homme. Il exigea qu’elle ouvre la malle sur la terrasse, elle fut surprise et refusa. Il lui lança dessus de nombreux billets et exigea qu’elle ouvre la malle… elle fut sous le choc et lui obéit. Il découvrit la petite fille, ses cheveux blancs et ses adorables yeux verts qui le regardait curieusement, elle avait une cicatrice sous son œil gauche et il serra le poing avant de regarder la femme. Il lui relâcha une liasse de billet avec un « je vous la prends ».

La petite fille ne se débattait pas, elle ne connaissait pas cet homme, mais elle connaissait sa mère et tout valait mieux qu’elle. Elle fut donc conduit par cet homme chez lui et la montra à sa femme en lui chuchotant des mots à l’oreille, elle hocha la tête et la regarda, s’agenouillant et lui demanda son prénom ce à quoi elle répondu :

« Sariella, mais suis Sari aussi »

Elle hocha la tête et conduisit la petite dans salle de bain pour lui faire prendre un bain, chose qu’elle ne faisait pas souvent… Alors que pendant ce temps là, l’homme arrangeait déjà des procédures d’adoptions alors que Arya abandonna son enfant légalement. Ils nourrirent la petite qui était affamée… elle était toute maigrichonne, puis s’occupèrent d’elle. La petite ne tarda pas à découvrir deux autres filles, Erin et Améthiste. Erin était âgée de 15 ans tandis qu’Améthiste elle avait 21 ans. Sariella ne parlait pas beaucoup… en effet chez elle, sa mère ne lui parlait et elle n’avait personne d’autre. Donc elle fut surprise en voyant les lien qui unissait cette famille..

Petit à petit en passant cette année avec eux, elle apprit à mieux parler et à vivre plus détendue. Même si elle avait toujours peur au fond d’elle qu’un jour elle se fasse abandonné à nouveau et qu’elle revive cette enfer. Elle ne voulait plus être enfermée, plus jamais ressentir cette peur. Ses nouveaux parents l’emmenèrent régulièrement chez le pédopsychiatre pour l’aider, c’est d’ailleurs là bas qu’elle découvrit le nom de ses phobies, l’astrophobie, achluophobie et la claustrophobie. Elle finit par aller à l’école pour la première fois à 14 ans sous les encouragements de ses sœurs et ses parents, mais ce ne fut pas une réussite.

Beaucoup se moquèrent d’elle à cause de son énorme retard, ainsi que de la peur bleue de l’orage. Elle se retrouva très vite toute seule à l’école sans amie… Elle apprit à lire rapidement et se perdit dans la lecture n’ayant pas beaucoup d’amis, mais très vite elle fut emmerdé… et voyant que leur fille se renfermait sur elle même, ses parents décidèrent de la retirer de l’école et de lui donner des cours. Estimant qu’elle avait assez souffert pour ne pas avoir à souffrir de l’ignorance des autres enfants. La petite fille eu donc des cours dispensé par sa mère, ainsi qu'elle était aider par ses grande sœurs. Ses parents lui prirent un abonnement à la bibliothèque vu que la jeune enfant adorait lire. Elle rattrapa rapidement son retard avec l’aide de sa mère, Erin, Améthistes et des livres. Elle passait ses journées à trois endroits, chez elle, dans la bibliothèque ou à la page en hors saison. Elle aimait aller à la plage pour le calme et la sensation d’être seule au monde, elle n’allait jamais se baigner vu qu’elle ne savait pas nager.

Elle choisit de retourner au lycée d’elle même à ses 16 ans.. en se disant que pour 3 ans elle pouvait endurer, et elle fut surprise.. car personne ne faisait attention à elle. Tous l’avait oublié, les gens ne la remarquait pas en général. Les professeurs même avait tendance à relire la liste de l’appelle et de se dire « ah oui c’est vrai ». Elle n’avait pas de présence, elle savait se faire toute petite. Elle réussis à avoir le bac à la fin, ce n’était pas les meilleures notes. Mais pas les pires non plus.

D’ailleurs pendant ses années de lycée, elle devint très proches avec ses sœurs. Erin était la seule fille biologique de sa mère, mais elle considérait quand même Améthiste et Erin comme ses vrais sœurs, pour elle les liens du sang et du coeur, c’était la même chose. Elle continuait ses séances chez le psychologue en même temps, puis elle entreprit sous les conseils du psychologue à apprendre à se battre. L’objectif de l’exercice était d’extérioriser et de pouvoir affronter les peurs.

Elle s’entraîna de ses 18 ans à ses 21 ans et devint rapidement très douées, c’était une combattante qui se basait surtout sur l’agilité.


... A voir ici...
Pseudo : AngelsMari
Ton p'tit âge ? : 22
Multicompte : //
Où as-tu connu Quederla ? : oh si tu savais...
Crédit : Ciri de The Witcher


Dernière édition par Luna Moncy le Ven 19 Fév - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


[En cours] Luna Moncy ♥   Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Luna Moncy ♥    [En cours] Luna Moncy ♥   EmptyMer 10 Fév - 17:52

congrats Luna
te voilà validé !

Nope.


Rebienvenue à nouveau dans le jeu la moche

Si tu avais un rang personnalisé, ping sur discord qu'on le replace. Sinon, tu connais la section pour un nouveau o/

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Elle te parle en Brown

KDO
[En cours] Luna Moncy ♥   -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8[En cours] Luna Moncy ♥   Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[En cours] Luna Moncy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-