Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Liens de Lilith Empty
MessageSujet: Liens de Lilith   Liens de Lilith EmptyJeu 28 Jan - 21:23

Amaryllis Lenalee Midford

Being Evil has a price

Lilith ~

Date de naissance : 17 Novembre 1988
Famille : Parents morts, Frère jumeau qui s'appelle Undertaker
Origine : Des colonies
Camp : Marché Noir
Pouvoir : Sang (Soutien et Autre)
Métier : Directrice du "Lux"
Situation maritale : Libre
Alcool préféré : Vin rouge
Plat favoris : Homard et légumes
Occupations favorites : Shopping, lecture, fouiner, aller à des soirées mondaines, faire du sport, aller au Musée.

Mes RP

En cours :
#1 Erf [PV Iris Wright]

Terminés :

Abandonnés :

Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

Un partenaire de vie ♂ : Libre depuis toujours, tu as eu quelques aventures sans réel lendemain et tu t'es résignée à faire ta vie seule. Mais peut-être que tu lui as finalement tapé dans l'œil que votre relation sera sincère et durable.

Des collègues de travail : Vous travaillez dans sa boîte de nuit ou à ses côtés dans le Marché Noir. Dans tous les cas, vous êtes amenés à travailler ensemble de manière légale ou illégale.

Des pigeons : Quelque chose te plaît chez moi et je fais en sorte de me rapprocher de toi simplement pour pouvoir obtenir quelque chose de toi. Ne m'en veux pas, la vie c'est manger ou être mangé.

Des ami(e)s : Va savoir pourquoi mais tu m'as suffisamment collé aux basques pour que je m'habitue à ta présence et que je t'accepte dans mon cercle fermé. Il se pourrait que j'ai une oreille semi attentive pour tes problèmes. A prendre ou à laisser.

Des emmerdes : Travailler pour le Marché Noir n'apporte pas que des avantages alors peut-être que vous êtes du Gouvernement et que vous voulez m'arrêter ? Ou vous venez d'Aegis et vous n'appréciez pas que je revende vos petites marchandises.

Autres : Je suis ouverte à toutes propositions positives ou négatives, le mieux serait d'en discuter par MP !
Mes icônes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Liens de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lilith   Liens de Lilith EmptyJeu 28 Jan - 21:23

Iris Wright

Texte.

Gwendolyn Ravenflaw

Texte

Toutes les
Dames rencontrées
Katherine Hammerman

Voilà des années que vous vous connaissez toutes les deux et votre amitié peut se montrer parfois folklorique ! Le plus fou dans votre amitié, c'est que son mari cherche à tout prix à te mettre derrière les barreaux... Autant dire que tu n'es pas toujours la bienvenue chez les Hammerman ; mais étrangement, tu adores jouer sur cette pente glissante. Au-delà de votre petit gueguerre de clan, tu apprécies sincèrement Katherine mais c'est le Marché Noir avant tout... Tu ne souhaites pas qu'une amitié gâche ton but.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Dernière édition par Amaryllis L. Midford le Dim 14 Fév - 18:58, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

Liens de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lilith   Liens de Lilith EmptyJeu 28 Jan - 21:24

Undertaker C. Midford

Ton Frère, ton sang, ta bataille. Tu pourrais donner ta vie pour lui et tu sais que l'inverse serait de même ; tu ne lui caches rien et tu sais qu'il n'a rien à te cacher non plus. Contrairement à toi, il a préféré rester chez les Temenmae pour être avec son meilleur ami... Tu comprends son choix et tu ne lui en veux pas. Au contraire, votre relation est plus fusionnelle depuis que vous n'êtes plus dans le même camp.

Edmond Dantès

Tu sais que tu pourrais compter sur lui en toutes circonstances. Vous avez fait beaucoup de missions ensemble et tu lui fais entièrement confiance et il s'agit de ton petit informateur au sein de la Famille... Il te donne les noms importants, des missions à effectuer ou les jeunes recrues qui seraient susceptibles de rejoindre le Marché Noir. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu lui confierais ta vie ou que tu lui donnes toutes les informations nécessaires... En tant que Reine, tu dois protéger tes intérêts mais il est au moins au courant de ton statut dans le Marché Noir.

Tous les
Messieurs rencontrés
Aston Hammerman

Commissaire Hammerman ! Un petit blond qui est certain que tu bosses dans le Marché Noir et que tu trempes dans des affaires louches ; dans les faits, il a raison... Malheureusement pour lui, il manque de preuves et tu sais qu'il tente de monter un dossier contre toi. Sachant la police sur ton dos, tu fais très attention à tes actions afin de ne pas terminer derrière les barreaux bien que tu serais capable de te payer les meilleurs avocats.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Contenu sponsorisé

Liens de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lilith   Liens de Lilith Empty

Liens de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1