Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Greehan

Klaus GreehanMessages : 190

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé]   Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] EmptyVen 29 Jan - 21:38

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] 4mvb

Klaus Greehan
Klaus Hargreeves – Umbrella Academy

« Hop hop hop ! On accueil parmi nous un nouveau défunt ! »

Date de naissance : 7 octobre 1988
Camp : Témenmae
Rang dans le camp : Membre du Conclave (Valet)
Pouvoir : Shamanisme (Palier III)
Situation : Célibataire
Métier : Voyant et gigolo à ses heures perdues

Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? Lors de mes missions je ne porte pas de tenue particulière, je pars avec ce que j’ai sous la main. Je ne me cache pas vraiment, mais ma tenue qui s’apparente presque à une tenue de civile fait qu’on devine rarement mon appartenance tant que je n’ai dévoilé ma marque.

Emplacement et forme de la marque : Deux nuages de brumes fantomatique rappelant mon contact avec la mort, dans les creux de mes mains.

Quel est votre inventaire ? Je ne me bat pas de la même façon que vous, j’use de mes points et j’ai un pistolet multi coup et un pistolet multi coup à lame sous le canon. Cependant, ma plus grande arme c’est ça : un collier, un foulard et… Une chevalière. Ils me permettent d’invoquer un ancien camarade Telekyn, Harry, ayant le Bouclier de palier III, une vieille dame, Babushka, qui maitrise l’eau et enfin mon frère, Ben, Domae ayant un calamar géant.  

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] Kgge

Des qualités ? J’en ai plein ! J’ai la joie de vivre, je suis presque tout le temps souriant, sauf les lendemains de cuite, et je suis attentionné. J’ai de l’amour à revendre et d’ailleurs je veille particulièrement bien sur ceux qui comptes pour moi hahaha !

J’ai grandi dans une famille pauvre avec de nombreux frères et sœurs. Donc je les chéris car ce sont mes seuls attaches… Enfin ! Passons ! Je suis charmeur, sociable, très sociable ! C’est d’ailleurs rare qu’on ne me connaisse pas, que ce soit en bien par l’aide que j’ai apporté, ou en mal pas les répercussions de mes « petites » erreurs. Ne vous inquiétez pas, rien de grave, en général c’est ivresse sur voie publique ou simplement… Ahem… La drogue ?

Bon ok j’aime faire la fête, mais je réponds toujours présent quand on a besoin de moi, c’est juste que… Quand je suis sobre, en général j’ai de mauvais souvenirs qui refonds surface. Si bien que dans ces moments je peux être d’une extrême tristesse et aphasique.
Et d’ailleurs n’écoutez pas les gens qui disent que je suis une larve, c’est faux, disons que j’esquive les tâches qui demanderons beaucoup d’efforts… Je reste cependant enjoué et volontaire pour aider au mieux ma famille.

Pour résumer, malgré mes côtés festif, bourré, paresseux, parfois enfantin et mes phases de tristesses… Oui ça commence à faire beaucoup mais chut. Je n’en reste pas moins quelqu’un de fidèle, prêt à se démener pour ceux qui comptent pour moi. Ainsi ne touchez pas à ma famille, ou je réveillerais les morts pour que vous trépassiez. Je suis gentil malgré tout, attentionné et à l’écoute. Donc n’ayez pas peur de grand-frère Klaus, mais méfiez-vous des verres que je vous tends en soirée.

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] Mv4z

Alors ! J’ai des cheveux bouclés, d’un beau brun mettant en avant mes yeux bleus. J’ai une petite moustache avec le bouc qui va avec, je pense sincèrement que c’est mon atout charme. Je suis plutôt grand, assez musclé pour remplir mes anciennes missions de soldat, mais pas assez pour gagner tous mes bras de fer. Je compense par une certaine agilité néanmoins.

Niveau taille, je dirais que je suis le second plus grand de la famille avec un bon mètre soixante-dix-huit, de carrure svelte. Après je n’ai pas grand-chose à dire de plus, je m’habille avec les vêtements du jour que je trouve, tant que je ressemble pas à un clown, ça va.

Alors, j’ai grandi dans une famille nombreuse dans les quartiers de la Vieille Ville. J’ai sept frère et sœurs que je chéris énormément, car nous n’avons pas eu tant d’amour de la part de nos parents. Trop nombreux, nous avons avions pour seuls prénoms des numéros, j’étais le numéro quatre… Même pas le premier vous vous rendez compte !?

Enfin. On était solidaire, quand on embêter une de nos sœurs la fratrie partait en guerre et les filles nous recousaient tout le temps. On a grandi dans la pauvreté, si bien qu’à l’école on nous jugeait beaucoup sur notre apparence. Avec mes frères on travaillait comme coursiers pour pouvoir au moins sortir nos sœurs de là. Nous notre avenir était déjà tout tracé, dans des usines pour un salaire de misère ou mieux, s’engager. C’est d’ailleurs ce que j’ai fais à mon adolescence. Deux de mes autres frères sont entrés dans une famille et le dernier a continué l’école avec mes sœurs.

Nos parents sont morts à ma majorité et franchement, même s’ils ne nous aimaient pas tant que ça, j’avais ressenti de la tristesse, je ne suis pas comme eux après tout. Peu après mes sœurs partirent à l’étranger pour faire leurs études et le reste de la fratrie resta en ville. Je quittais le gouvernement pour rejoindre Ben, mon frère, chez les Télékyns. Les trois autres eurent un destin différent, l’un entra dans le service administratif de la ville et les autres comme gros bras dans une organisation louche, je sais plus trop quoi. Mais ils n’en restaient pas moins mes frères et je pouvais compter sur eux.

Je reçu mon pouvoir, le shamanisme, vers mes 20 ans, deux ans après mon entrée sur recommandation de mon frère. Au début c’était dur, car je ne maitrisais pas mon pouvoir et les morts me dérangeaient quand je m’approchais de n’importe quel objet qui avait de l’importance dans leur vivant. D’ailleurs je ne dormais plus et je trouvais refuge dans l’alcool et la drogue…

Mes frères étaient là pour me soutenir tout le long de ce passage, mais avec le temps, j’appris à vivre avec, au point même que le sevrage de la drogue fût une réussite, mais je buvais toujours autant. Avec le temps, moi et mon frère avons développer notre coopération au combat et nous étions un duo très efficace sans me vanter. Et ne l'écoutez pas, j'ai toujours été le meilleur. Deux ans après de bon et loyaux services, mon frère qui avait moins de tares que moi, vit son pouvoir élevé au rang d'ancestral, il insista cependant auprès des Rois pour me trainer avec lui dans sa promotion. Mon parcours aida, notamment sur les années de loyauté et des missions accomplies. J'eu un temps d'adaptation, mais le duo de frères était plus fort que jamais !

Malheureusement, deux ans après la maitrise de mon ancestral, Ben mourra dans mes bras en mission… J’avais 24 ans et j’enterrais mon plus proche frère. La tristesse m’envahit et je sombrai de nouveau dans mes plus grandes tares. C’est un soir ou je n’avais plus les idées claires que je sortis sa chevalière que je lui avais offert à un de ses anniversaire, une babiole qu’il affectionnait beaucoup car c’était le premier véritable cadeau que je lui faisais (l’emmener dans des bordels ou les bouteilles d’alcool n’étant pas des cadeaux valables selon lui). Il se matérialisa alors en face de moi et il faut savoir qu’il a toujours été le plus sage de nous, si bien qu’il me botta les fesses à coup de paroles cinglantes et pourtant terriblement vraies.

Après m’être débarrasser pour de bon de la drogue, je multipliais les missions avec mon frère, agrandissant petit à petit mon cercle de morts. Morbide hein ? Disons que j’offre aux morts la possibilité de continuer le combat s’ils le voulaient. Avant Ben il y avait Harry, un Telekyn qui était mort avant mon entrée dans la famille, mais sa femme me demanda de porter son collier, pour perpétuer sa mémoire et qu’il continue le combat lui aussi. Il avait le bouclier de palier III et il était toujours prêt à défendre les autres, parfois même aux détriments de la logique et de sa propre vie. Enfin, la dernière en date est Babushka, je l’appel comme ça car elle a un fort accent russe, ou tchécoslovaque je ne sais pas, et que parfois je ne comprends pas trop tout ce qu’elle dit. Je sais juste qu’elle devait être une Elementis car elle maitrisait l’eau. J’avais trouvé son cadavre dans un village à la frontière impériale, elle tenait un foulard à la main et à son contact elle m’apparue. Malgré le premier contact difficile dans la compréhension, elle me demanda de poursuivre sa vengeance envers l’empire, alors je lui ai proposer de rester avec moi.

Notre lien à tous les trois est devenu assez fort pour que je n’ai plus besoin de leurs objets, mais par respect de leur mémoire, ces trois-là je les garde avec moi. C’est le dernier vestige de leur passage sur terre, après moi bien sûr.

Depuis, j’ai accompli assez de missions pour que mon poste de valet soit accordé, malgré mes vices, j’ai prouvé que je ferais tout pour cette famille. Je remplis donc les souhaits des morts en me battant pour protéger cette ville, n’ayant pas vraiment de but dans la vie hormis ma famille. Je vie grâce à mes services un peu spéciaux, que ce soit en parlant avec les morts des citoyens pour faire le voyant ou que ce soit en prêtant généreusement ma présence.

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] 1ze3

Pseudo : La prostipute je vous dit uwu
Âge : Flemme de faire un nouveau calcul, 23 pour ceux qui avaient pas trouver uwu
Multicompte : Aston Arias
Tu es arrivé comment ? En battant des fesses uwu

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé]   Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] EmptySam 30 Jan - 0:23

congrats Klaus
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé] Cesh
Revenir en haut Aller en bas

Un vivant parmi les morts... Place à Klaus Greehan ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1