Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'une flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Liens d'une flic Empty
MessageSujet: Liens d'une flic   Liens d'une flic EmptyDim 31 Jan - 16:07

Je suis à la recherche de :

Ami(e)s : Théo apprécie sortir et faire la fête avec des amis. Malgré sa vie de jeune maman, elle reste une bonne vivante et sortir avec ses plus proches amis... Aller dans un restaurant, dans un bar ou simplement faire les boutiques.

♂ Amour : Depuis sa relation avec Elias, Théodora n'est jamais retombée amoureuse et ne s'intéresse plus à grand monde. Mais qui sait, vous serez peut-être l'homme qui fera chavirer son cœur ?

Des collègues : Vous faîtes souvent des missions ensemble, que ce soit pour attaquer Aegis, défendre Quederla ou dans les enquêtes de police.

Des emmerdes : Elle a arrêté votre mari ? Votre mère ? Vous n'avez pas apprécié sa manière de rechercher les informations ? A moins que vous ne vouliez venger la mort de Elias.

• Têtue
  • Attentionnée
  • Impulsive
  • Impatiente
  • Gentille
  • Méfiante
  • Intelligente
  • Protectrice
  • Solitaire
  • Franche
RP

En cours :

1- La drogue de maman [PV Ephraïm]

2- L'Homme à abattre [PV Katherine]

3- Sortie scolaire mouvementée [PV Iris]

Terminés :

Abandonnés :

Je m'exprime en sienna
Liens d'une flic 48712_s

Dernière édition par Théodora Fleming le Jeu 11 Fév - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Liens d'une flic Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une flic   Liens d'une flic EmptyDim 31 Jan - 16:32

Ma famille

Anthéa FlemingMère

Une mère aimante qui peut se montrer tantôt sévère et tantôt douce. A l'écoute de ses enfants, elle a fait en sorte de donner une bonne éducation et surtout qu'ils ne manquent de rien dans leur vie de tous les jours. Anthéa a fait partie des Tememnae pendant plusieurs décennies et possède une lionne, néanmoins elle a décidé de raccrocher récemment, préférant se concentrer sur son métier de professeur des écoles pour les 7-8 ans.

William FlemingPère

Si sa mère peut se montrer sévère, strict voire psychorigide, c'est tout l'inverse de son père qui préfère utiliser la parole pour calmer le jeu. Tout comme sa mère, il a fait partie des Tememnae pendant plusieurs décennies et a même été As. Il possède l'élément de la Lumière et l'utilise désormais à l'hôpital pour aider les médecins lorsqu'ils sont face à des malades compliquées ou des blessures compliquées à soigner.

Azula FlemingSœur

Toutes les deux ont décidé de faire une carrière militaire dans la police. Pour Azula de 4 ans son aînée, elle a été dans la police, dans la brigade anti-drogue... même si son petit caractère fait des vagues, elle reste une personne compétente et appréciée par ses supérieurs. Il arrive que les sœurs Fleming doivent travailler ensemble, ce qui est très rare mais lorsque ça arrive, tout le monde sait qu'ils ne doivent pas rester dans les parages.

Elias WardEx copain

Ils se sont rencontrés jeunes et sont follement tombés amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, c'est bien pour cette raison que Théo a décidé de rejoindre les forces de police pour être à ses côtés... Malheureusement, Elias n'était pas l'homme qu'il prétendait et au cours d'un combat, il périt sous le coup d'épée de sa petite-amie. Deux semaines plus tard, elle découvrit qu'elle était enceinte de lui.

Lyam FlemingFils

Son fils, son petit ange. Lyam est né le 11 août 2014 et est un petit garçon tantôt timide, tantôt espiègle. Il n'est pas très bavard mais il est très expressif. Serviable, aimable, il n'est pas un enfant à problème et il ne semble pas traumatisé de la disparition de son père. Kira espère qu'il ne soit pas au courant de toute cette histoire...

PelucheChat

Peluche est le dernier caprice de son fils. Il tenait absolument à avoir un animal à la maison et avait eu le coup de cœur pour ce chat à l'animalerie... Bien qu'elle n'ait pas d'affinité avec les félins, Théo ne put se résoudre à refuser une telle demande à son fils et c'est ainsi que Peluche est entré dans leur vie.

Je m'exprime en sienna
Liens d'une flic 48712_s

Dernière édition par Théodora Fleming le Sam 13 Fév - 11:55, édité 3 fois
Théodora Fleming

Liens d'une flic Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une flic   Liens d'une flic EmptyDim 31 Jan - 16:50

Mes ami(e)s

A. HammermanMeilleur Ami

Lorsqu'elle était sortie diplômée de l'école de police, Théodora a été affiliée à l'équipe de Aston. Il est assez froid voire distant mais ils ont matché assez vite pendant les missions et il est devenu plus que son supérieur, c'est désormais son meilleur ami. Il est également le parrain de Lyam et travaillent souvent sur des enquêtes.

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Je m'exprime en sienna
Liens d'une flic 48712_s

Dernière édition par Théodora Fleming le Jeu 4 Fév - 18:15, édité 4 fois
Théodora Fleming

Liens d'une flic Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une flic   Liens d'une flic EmptyDim 31 Jan - 16:52

Desperate Housewives Club

K. HammermanMeilleure amie

Elles se sont rencontrées à l'école de police, juste après la mort d'Elias. Kate était une des premières à être au courant de cette histoire de traître venu d'Aegis et elle a accepté de lui donner un coup de pouce lorsque Lyam était bébé, du moins, le temps que Théo termine ses études à l'école de police. Aujourd'hui, Kate est la marraine de son enfant et elles se croisent souvent au commissariat pour des missions.

A. Van Der RoseBelle-maman de Lyam

..

V. DurandalLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Je m'exprime en sienna
Liens d'une flic 48712_s

Dernière édition par Théodora Fleming le Jeu 4 Fév - 18:18, édité 3 fois
Théodora Fleming

Liens d'une flic Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une flic   Liens d'une flic EmptyDim 31 Jan - 16:52

Mes connaissances

Ephraïm DinistrCollègue de mission

Ils ont déjà fait quelques missions ensemble mais pour dire la vérité, Théo est plus proche de sa femme. Cet homme est un grand charmeur et il a eu la gentillesse de la sortie d'un mauvais pas avec le directeur de l'école mais évidemment, il ne fallait pas oublier la petite réflexion concernant la prise de médicament. Il a réussi à faire fortune grâce à son élément et autant dire que Théo n'apprécie pas tellement que l'on puisse autant se reposer sur son pouvoir dans sa vie quotidienne... Bref, il n'est pas désagréable mais elle ne lui confierait pas sa vie non plus.

Iris WrightAmie de sortie scolaire

..

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Prénom NomLien

...

Je m'exprime en sienna
Liens d'une flic 48712_s