Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] Empty
MessageSujet: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 19:26

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] 1u1e

Convocation mouvementée

Alastor McCayn. Un nom qui ressort il y a une semaine. Il y a cinq ans, cet homme a été renvoyé des Témenmae à cause de son comportement dévastateur et ses pratiques néfastes. Il y a cinq ans, le Roi Télékyn prit la décision de le soumettre aux Conseillers afin d'être juger de ses crimes. La conclusion ? Unanime, son pouvoir doit être retiré. Néanmoins, l'homme ne s'est jamais présenté, impossible à retrouver.

Depuis maintenant cinq ans, Alastor est introuvable. Toutefois, il semble refaire parler de lui depuis une semaine. Sept personnes ont été retrouvés mortes dans la vieille ville. Ces personnes sont recouvertes d'entailles sur tout le corps avec un dessin d'une carte sur le torse (les têtes ; pour l'instant il y a eu Valet, Dame et Roi de trèfle, Valet, Dame et Roi de pique, ainsi que le valet de carreau). S'il continue, il reste au moins cinq nouvelles victimes répondant à des critères bien précis, la prochaine sera forcément une femme.

Il faut l'arrêter avant que ça se reproduise. Il faut absolument l'arrêter et le traduire devant les Conseillers pour que son pouvoir soit enlevé puis ensuite conduit devant le gouvernement pour ses crimes.

Alastor McCayn est un ancien Télékyn possédant le pouvoir de la Télékinésie depuis l'âge de ses 16 ans. Aujourd'hui, il a l'âge de 44 ans. Il n'avait que 39 ans quand sa trace fut perdu et il ressemblait à ceci : photo jointe au dossier.

Ne ne savons pas ce qu'il est devenu depuis ces cinq dernières années. Néanmoins, nous savons qu'il utilise principalement sa télékinésie pour contrôler des cartes d'un tranchant sans nom, s'amusant à taillader ses victimes jusqu'à la mort.
C'est un homme froid et manipulateur, il n'hésitera pas à tuer toutes personnes qui se met sur son chemin pour accomplir son dessein.

Il devient primordial de le capturer avant que la situation empire.

[HRP : Voici le speech de base. Comme convenue, vous êtes libre dans la mission. Toutefois, si besoin, le staff reste disponible en privé pour vous aiguillez, vous guider. En cas de besoin, on interviendra dans le MDJ afin de rétablir la bonne route de la mission.
Dans une mission modérée, n'oubliez pas que vous avez de grandes chances de vous faire blesser, pouvant être assez grave, il faut donc le prendre en compte que ça ne sera pas de tout repos.

Votre cible, Alastor McCayn, est revenu après 5 ans d'absence. Il est devenu plus fort depuis et s'est équiper en conséquence. Il s'est équipé de cartes explosives, électrifiées, etc.. venant des colonies (technologie basique, mais puissante). Son chapeau possède une technologie venant d'une colonie afin d'augmenter son pouvoir psychique et sa résistance mentale ; technologie provenant du Marché Noir.]

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 10:31

en-tête
Une convocation mouvementée
ft Ephraïm and Iris
Alastor McCayn.

Ce nom évoquait en effet quelque chose à notre homme. Il avait connu et malheureusement côtoyé ce Alastor, même s’il ne l’avait jamais tellement aimé : Même s’il était sournois comme lui, Alastor était trop dévastateur et mauvais au fond de lui, et ça, c’était quelque chose qui rebutait au plus haut point notre bon Ephraïm. On lui avait confié la mission de l’appréhender pour enfin lui enlever ses pouvoirs et enfin qu’il réponde de ses crimes devant un tribunal. On lui avait attribué une coéquipière de renom : Une membre du conseil. Le trentenaire était honoré de pouvoir faire équipe avec ce genre de personne, même si c’était une femme, et donc que si Rosalia l’apprennait, elle allait encore une fois piquer une crise.

Ephraïm et Iris avait fixé un point de rendez-vous la nuit dernière, dès lors qu’ils avaient reçus l’ordre de mission, au petit matin, dans un croisement de rue proche de la vielle ville et du centre, afin de commencer les recherches. Après avoir embrassé sa femme et lui avoir souhaiter une bonne journée, l’As avait pris sa voiture pour se rendre vers le lieu du rendez-vous. S’étant habillé correctement pour affronter le froid de l’hiver Quederlien, avec une de ses belles vestes, le Temenmae avait garé sa voiture sur une place disponible, et était sorti tranquillement de sa voiture pour se diriger vers le le lieu de rendez-vous. Mettatnt sa main dans ses poches, il vérifia qu’il avait bien son petit sachet : En effet, comme Alastor était déjà un Télékyn puissant avant sa disparition, Ephraïm avait préparé un petit quelque chose, au cas où : Deux graines imbibées de sa magie, pour faire pousser plus aisément des plantes carnivores, et une autre graine imbibée de son pouvoir pour faire pousser une arbre à la constitution bien plus solides que les autres. Le manieur de plante ne laissait rien au hasard, et mettait toutes les cartes de son côté pour assurer sa victoire.

En arrivant sur le lieu voulu, il remarqua plusieurs personnes qu’il avait appelé au soir, et qui avait bien voulu venir pour prêter mains forte : Même si à deux, l’As et la Conseillère aurait pu réussir cette mission, il fallait absolument pas laisser encore une fois Alastor s’échapper. Il y avait un Domae ayant pour animal le Taureau depuis 5 ans, ainsi qu’une Télékyne ayant le pouvoir du Bouclier depuis 6 ans. Il discuta avec sérieux du plan à adopter avec eux, vu que ce sont plutôt des nouveaux dans le domaine des missions dangereuses. Puis, il vit la conseillère arriver, et se tourna vers elle dans un petit sourire.

“Mademoiselle, enchanté. J’espère que vous allez bien et que vous avez fait bonne route.”

CP AngelsMari
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 17:03

Iris WRIGHT & Ephraïm DinistrUn peu de mouvement.
Convocation Mouvementée
Je souffle, je me rends sur le lieu de rendez-vous. Quel rendez-vous ? Celui que nous avons fixé hier avec Ephraïm Dinistr, l'As Elementis des Témenmae. Il maîtrise les plante, et ce depuis une quinzaine d'années. Rien que ça. Les plantes dans leur utilisation la plus simple restent un élément assez brut, plus facile à utiliser pour moi que d'autres comme la gravité, le temps, ou la plupart des psychés. Car je vais sûrement devoir me transformer et utiliser des pouvoirs aujourd'hui. Nous allons appréhender un dangereux criminel magique ayant déjà 7 victimes à son actif récemment. Sa condamnation attends depuis 5 ans. 5 ans que le Conseil a prononcé son jugement, que cet homme est sensé avoir perdu son pouvoir. Et ce n'est toujours pas le cas. Je n'étais même pas encore Conseillère que cette affaire traînait. Et j'en ai entendu parler. Alastor McCayn. Un ancien Telekyn dangereux doté de télékinésie, il utilise des cartes pour trancher ses ennemis et surtout ses victimes. Mais étrangement, alors que j'arrive à dos de mon loup mécanique, je n'ai aucune appréhension, je n'ai pas peur. En fait... Si, j'appréhende, j'attends avec impatience notre combat. Je suis rouillé, la ville est trop paisible, les membres du Conseil ne peuvent pas sortir de la ville comme ils le veulent. Et honnêtement, le rang dans cette ville est beaucoup lié à la force. Alors qu'est-ce qui représente un défi pour une membre du Conseil ? Pas grand chose en ville. Et voilà que ce taré réapparaît comme si de rien n'était. Une aubaine. Un léger sourire éclaire mon visage. Je suis habillée d'un pantalon et d'une chemise, avec une veste et une écharpe. Ma grande épée est attachée sur le flanc de mon automate, j'ai aussi deux dagues, aux cuisses. Au dessus. J'ai un sac dans lequel j'ai rangé mon armure légère, qui fait tout de même quelques kilos. J'arrive. Je descends de mon loup et le laisse sur une place libre. Je jette un coup d'oeil circulaire et les trouve, ceux qui vont m'aider pour cette mission. Il y a l'As, Ephraïm, mais aussi deux personnes, un grand baraqué, Domae je suppose ? Et une femme, je ne sais pas ce qu'elle maîtrise. Ephraïm se tourne vers moi et me salue.

- Enchantée Monsieur Dinistr, appelez moi Iris ce sera plus simple, au moins le temps de la mission.

Je passe mon regard sur les deux autres histoire qu'ils comprennent que c'est aussi le cas pour eux et se présentent. Ce qu'ils font. Un domae avec un taureau et une Telekyn avec un bouclier. Si je suis en danger son pouvoir pourrait être un dernier ressort. En plus de ça, il y a bien sûr l'homme qui les as rassemblé, son pouvoir me sera plus qu'utile. Mais au cas où, j'ai quelques cartes supplémentaires dans ma manche. J'ai rencontré récemment grâce aux indications que j'ai eu une Elementis de temps ancestral, j'ai pris deux heures par jour cette semaine pour tenter de m'habituer au mieux à sa taille et à son pouvoir. En plus de ça, j'ai aussi en tête de me transformer pour prendre la forme de madame Midford, la maîtresse du sang. Avec ça, il me reste un dernier atout, le cristal ancestral. J'ai pu rencontrer Warren Emerson à plusieurs reprises et ait pris l'habitude de prendre son apparence pour m'entraîner à utiliser son pouvoir, en me limitant bien sûr, sans tomber dans les pommes. Et grâce à celui-ci, j'ai pu créer des cristaux guérisseurs, ça m'a pris beaucoup de temps. Je me suis même coupée pour essayer la puissance de la guérison. Et c'est plutôt impressionnant. Si le combat tourne mal, je ferais pousser des cristaux pour nous soigner au toucher. Avec ça, on devrait pouvoir guérir de petites coupures en une minute ou moins. Les blessures un peu plus profondes devraient au moins être réduites, j'espère. Enfin, au moins, ce ne sera pas un combat d'endurance comme ce pour quoi je suis entraînée. Car les combats contre les Lanciers de l'empire seraient forcément des combats d'endurance, leur technologie est presque sans limite, tandis que la magie est limitée par la force psychique, au bout d'un moment, on tombe à court d'endurance. En revanche, en face, il s'agit aussi d'un quederlien doté de pouvoir, donc son problème est aussi l'endurance.

- On commence ?

Par là, j'entends commencer à inspecter nos pistes.

Je vous cause en #826C11
[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] 97pq

Dernière édition par Iris Wright le Mar 2 Fév - 22:31, édité 1 fois
Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 21:32

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Les présentations,

Alors que la Conseillère accorda le droit de l'appeler par son prénom pour la durée de la mission, les jeunes personnes qui étaient se présentèrent à leurs tours : le Domae Bovin se prénommait Gustav, et la Télékyn Protectrice se nommait Lia. Vu qu’Ephraïm s’était déjà présenté aux jeunes et que la descendante le connaissait, il ne prit pas la peine de se présenter et prit plutôt soin d’écouter ce qu’Iris avait à leur dire ou demander. Puis, le jeune trentenaire prit soin de répondre, toujours avec ce même ton suave et ce sourire indélébile.

“Eh bien, commençons nos recherches ! J’ai pris la peine de vous amener les rapports de police pour chaque victimes. La police aurait trouvé une partie du mode de prédation d’Alastor. La plupart des victimes auraient rapporté avoir eu la sensation d'être suivies, à leurs proches.”

Alors qu’il parlait, l’As distribua une copie des rapports à chaque personne pour qu’elles puissent le lire et tenter de trouver une idée ou quelque chose qui serait intéressant de souligner pour les aider. Puis, il reprit son discours en les emmenant vers la Vieille Ville, prenant le devant de la marche naturellement.

“Bien évidemment, Alastor exécute ses crimes dans la Vieille Ville, là où il est bien plus facile de se cacher et de chasser. Je propose d’aller inspecter dans la zone où se sont produits les crimes ?”
CP AngelsMari
Iris Wright

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 8:02

Convocation Mouvementée
J'écoute de que l'As a à dire. Il donne à chacun des copies du dossier du criminel. Pour le coup, je l'ai déjà lu, c'est moi qui ai demandé ce qu'il adviendrait de cette affaire pour faire bouger les choses. Mais ça ne peut pas faire de mal, alors je relis. Le maître des plantes nous fait remarquer que le criminel s'exécute toujours dans la Vieille Ville, et qu'il suit ses victimes. J'ajoute :

- En suivant la logique d'un jeu de cartes, la prochaine personne attaquée est une femme. Y a-t-il des points communs entre les victimes d'une même famille ? Les trèfles et les pics représentent quelque chose ? Il faut vite le trouver, son prochain crime devrait avoir lieu dans peu de temps, cela fait une semaine que ça a commencé et il y a sept victimes...

Mon regard se durcit. Je ne supporte pas que des gens qui se réclament "puissants" et agissent comme tels avec les autres, en allant jusqu'à tuer les plus faibles, se cachent comme ça. Je vais prendre ma claymore et l'accroche dans mon dos, son fourreau comportant une ouverture permettant de la dégainer vers le bas. Je vérifie l'accessibilité de mes couteaux. Tout est bon. Alors il est temps d'aller dans un des endroits soupçonnés comme prochaine scène de crime. En suivant les emplacements des cadavres sur une carte, on peut deviner grossièrement où sera le prochain.

- Rendons nous déjà dans le lieu supposé du prochain meurtre. Essayez d'être discrets au maximum et armez vous bien. Si on tombe sur lui, nous attaquerons en même temps au moment où je lui dirais une insulte.

Un simple signal, et puis une insulte envers ce Alastor n'aurait aucun mal à me venir. Je prends la forme d'un homme ayant la quarantaine, pour 1m90 à peu près et une carrure imposante. On pourrait me rétorquer que cette apparence n'est pas ce qu'on appellerait discrète. Mais dans la Vieille Ville, un grand homme musclé et armé d'un espadon est plus discret et à sa place qu'une jeune femme. Je mène donc la marche, devançant les autres et me cachant dans la cape que l'homme possédait quand je l'ai copié.

Je vous cause en #826C11
Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 12:29

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Enquêtons !

Ephraïm écoutait tranquillement la Conseillère parler et prendre la mène, marchant à ses côtés. En effet, les policiers avaient trouvé une certaines concordance à chaque lieu du meurtre, et avec un pe ude bidouillage policier, avaient pu en déduire une zone possible pour le prochain meurtre de l’ancien Télékyn. L’As était assez admiratif du côté meneuse d’homme qu’Iris incarnait, souriant, et hocha la tête à ses dires, vérifiant au passage si les jeunes personnes les suivant avaient bien préparer leurs équipements : le Domae avait ramené une tenue en cuir traité et des gants parsemés de quelques bouts d’acier, et la Télékyn montra le système de bouclier portatif dissimulé sur ses deux avants bras, cachés par son long manteau.

“Je vois que tout le monde est prêt, alors, allons-y !”

Même si c’était une mission des plus importantes, l’Elementis gardait son petit sourire aux lèvres, et s'avança alors dans les tortueuses ruelles de la Vieille Ville pour se diriger vers ladite zone pour commencer à enquêter, en profitant pour discuter à voix basse avec Iris en rabaissant sa capuche sur sa propre tête, regardant tout autour de lui en pestant intérieurement qu'il n'y ai pas de réelles végétations autour d'eux, il aurait pu demander des indices mais bon.

“Pouvons nous faire un très léger détour par la dernière scène de crime, Mademoiselle Iris ?”

En effet, Ephraïm avait une petite théorie, et il fallait qu'il l'a vérifie une théorie : Ce qui était très surprenant dans cette affaire, c'était que personne n'avait vu Alastor dans les rues de la Vieille Ville. Mais, Ephraïm avait trouvé une théorie qui semblait très probable : Les égouts. Arrivé à la dernière scène de crime, le petit groupe pourra voir Ephraïm se diriger vers la plaque d'égouts, et claquer des doigts. Deux grosses lianes poussèrent au niveau de ses pieds, et soulevèrent la grosse plaque d'acier : Trop lourde pour le corps quand même bien travaillé de l'As. Il regarda à l'intérieur, et soupira de satisfaction.

"J'avais raison, venez voir.”

Et en regardant, les membres du groupe d'intervention pourrait voir plusieurs choses : Les barres de metals permettant de monter ou descendre étaient recouvertes de poussière, mais à divers endroits, la poussière avait été enlevée, comme par quelqu'un qui avait récemment emprunté les échelles, et quelques traces de sang se trouvait au fond. Après cela, l'As replaça la plaque d'égout et fit disparaître les liane préalablement invoquées, prenant la parole en repartant, mains dans les poches.

"Nous avons le moyen de déplacement du tueur.”

CP AngelsMari
Iris Wright

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 8:11

Convocation Mouvementée
Nous nous dirigeons donc vers le lieu supposé du prochain meurtre. Alors que nous marchons, l'As se rapproche et demande à voix basse si l'on pourrait faire un détour du côté de la dernière scène de crime. Il y a toujours le risque que celle-ci serve d'appât et qu'il nous observe là-bas... Mais je sais que le maître des plantes est intelligent, s'il n'y avait rien à voir d'assez important, il ne prendrait pas le risque. Alors j'accepte. Nous nous rendons du côté de la dernière scène de crime et Ephraïm s'arrête devant une bouche d'égout. Notre homme y serrait passé ? Il est vrai qu'il soulèverait aisément la plaque avec sa télékinésie, et c'est un bon moyen de rester incognito. L'Elementis de plante fait pousser deux lianes à ses pieds qui ôtent la plaque. En y regardant de plus près, l'échelle est poussiéreuse, sauf à certains endroits, et surtout, du sang est présent. Beaucoup de situations dans la Vieille Ville peuvent amener à se cacher dans les égouts en étant grièvement blessé, mais dans le même laps de temps que ces meurtres ? Non. Il s'agit d'Alastor. Ephraïm replace la plaque et repart. Il est vrai que nous avons le moyen de déplacement du tueur. Mais si nous l'attendons dans les égouts, cela reviendrait sûrement à le laisser tuer une personne de plus. Honnêtement, je m'en moque s'il peut être arrêté à coup sûr grâce à ça et jugé. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup dans cette ville considèrent que malgré tout, les Conseillers devraient sauver chaque personne en exerçant leurs fonctions, même si leur survie peut paraître improbable. C'est faux. Je pars de deux principes, le premier est de ne pas me mettre en danger, si je meurs, d'autres meurent potentiellement, secondement, si une situation peut se désamorcer en ma faveur, ou en la faveur de la ville, on peut considérer d'abandonner quelqu'un, et ça vaut même dans le cas où je serais la personne a abandonner. Enfin... Ce n'est pas un Aegien cette fois... Mais je me demande ici, serait-ce bon de se séparer, une partie du groupe dans les égouts et l'autre à la surface ? Non. Hormis moi, si Alastor lance une attaqué par surprise chaque membre du groupe peut mourir sans même pouvoir lancer un signal. Je ne m'exprime donc pas. Il a raison, allons-y, on saura où trouver le criminel s'il fuit.

- Soyez sur vos gardes maintenant.

Je sors mon armure légère de mon sac une fois dans une ruelle et enfile mon plastron, mes grèves et mes avants bras. Je laisse le sac sur place, la ruelle n'a pas l'air très fréquentée et je n'ai rien dedans. Je reprends la forme du colosse que j'avais prise juste avant. Une fois arrivés, je lève la main en signe que je me sépare du groupe. Maintenant que nous somme sur place, chaque ruelle peut-être l'endroit où il attaque sa cible. Et justement, je viens d'entendre un bruit dans une ruelle. Je m'y rends seule. Et quelle n'est pas ma surprise de voir une femme mutilée et bâillonnée qui flotte à côté d'Alastor...

- Hé gars ! Tu d'vrais pas attaquer d'jeunes femmes comme ça.

Je m'approche en disant ça, tentant de gagner le temps pour les coéquipiers de se mettre en place, si possible pour le prendre par surprise, j'ai vu des empilements de boîtes, de tuyaux etc près des murs. Peut-être que le Domae pourrait monter sur le toit ?

Je vous cause en #826C11
Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 14:26

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Essayons de ne pas crever.

En effet, alors que le petit groupe marchait dans les rues labyrinthiques de la ville, Iris tomba sur l’homme recherché : Une aubaine ! Le Domae Bauvin, ne servant pas réellement en hauteur, préféra rester caché derrière les cartons, ayant enfilé ses gants en acier alourdi. Alors que la Télékyne déclencha sans bruit l’ouverture de ses boucliers aux avants-bras, s'apprêtant à intervenir si Alastor décidait d’attaquer Iris, Ephraïm décida de lui aller en hauteur, et grimpa avec aisance et discrètement sur un toit. Il sortit une graine de plante carnivore géante, la préparant dans sa main à l’utiliser si la situation sortait de son contrôle. Alastor prit alors parole, de sa voix rocailleuse et emplie de malice.

“Dégage, morveux. Tu crois que j’ai pas entendu tes petits amis derrière toi ?!”

Et alors, prit d’une colère sans nom qu’on ose blesser son honneur, une nuée d’une dizaines de cartes tranchantes sortirent des manches d’Alastor pour aller frapper Iris de plein fouet, et en même temps, il lança deux cartes explosives vers les cartons, qui explosèrent à l’impact. Heureusement, la Télékyne put esquiver et le Domae Bauvin avait chargé, ne se faisant que ralentir par les cartons et autres bouts de bois. Le Domae chargea en faisant appel à son animal totem, qui se chargea avec lui vers Alastor. Mais… Alastor était sans pitié, et avec ses nuées de cartes tranchantes, il leurs infligea des coupures et autres blessures sur tout leurs corps, que l’homme réussissait tant bien que mal à parer avec ses gantelets, mais son animal en prenait plein la poire.
En attendant, la Télékyne put se placer devant Iris pour la protéger de son bouclier, permettant à Iris un peu de répit pour analyser la situation et pouvoir s’approcher d’Alastor sans réel danger, même si le bouclier de la demoiselle n’était pas sans limite. La conseillère put alors voir l’As qui était avec eux sur un toit, derrière Alastor, entrain de préparer quelque chose. Et ce quelque chose… Tomba des mains d’Ephraïm. C’était une sorte de … Graine ? Qui luisait légèrement. Et dès qu’elle toucha le sol, poussa une énorme plante carnivore de plusieurs mètres de haut, qui prit au dépourvu Alastor. Ce dernier, lança plusieurs cartes électrifiée sur la créature florale, qui se retrouva donc incapable de bouger, et Alastor concentra les feux de sa Télékynésie sur le Domae Bauvin et la plante Carnivore, ce qui permit à Iris une formidable diversion.
CP AngelsMari

Spoiler:

Iris Wright

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 16:37

Convocation Mouvementée
Je suis face à notre homme. Et deux points me surprennent en même temps de m'agacer. Il m'appelle morveux, depuis quand un homme de 2m pour au minimum 85kg de muscles est un "morveux" ?! Et en plus de ça, il a remarqué mes "amis" derrière moi. C'est un Domae au final ? Comment a-t-il fait pour... Bref, je ne serais pas surprise s'il me dit qu'il a senti les odeurs de trois personnes à cause du vent en sa faveur... J'espère malgré tout que mes coéquipiers ont réagi et ne sont plus effectivement à trois derrière moi. Pour l'instant cependant, je suis face à notre homme et dans une ruelle sans trop de marge d'esquive... Il ne m'en faut pas plus pour dégainer ma grande épée dans mon dos, profitant de la grande carrure de ma forme actuelle et de l'ouverture dans le bas du fourreau. J'ai bien fait, mettant ma fidèle lame en travers de mon corps, je ne cache pas ma tête pour pouvoir voir les cartes arriver malgré la dangerosité des projectiles. Heureusement, il semble les lancer sans se méfier de moi, leur trajectoire n'est pas tant contrôlee. Juste de quoi accélérer leur course à une vitesse incroyable. Car il me suffit d'un petit mouvement pour mettre ma lame en travers de tirs. Je suis légèrement surprise d'entendre des crissements comme deux métaux frottés ensemble avec beaucoup de pression. C'est alors que j'entends une explosion derrière moi. Cartes explosives ? Je les ai vu filer mais elles étaient bien trop loin pour être une menace. Sa cible était en fait les cartons. Car s'y cachaient deux de mes coéquipiers. Au final je n'aurai pas eu besoin de signal. La Telekyn a réussi à se positionner devant moi avec son bouclier. Une bonne chose d'avoir quelqu'un avec ces... Armes... Elle me protège le temps que je réagisse. Le Domae taureau charge, leur spécialité je suppose ? Mais c'est ce qu'il faut. Je peux voir Ephraïm sur le toit. Il... Lâche quelque chose ? Je ne me fixe pas dessus pour éviter que notre ennemi voit l'objet de mon attention. Une grande plante surgit à la place de ce qu'il avait fait tombé, une graine. Une grande plante serait un euphémisme... Il s'agit d'une plante carnivore géante. Alastor change de cible, tirant des cartes électriques à la plante. Je profite de la pagaille pour me transformer. Reprenant ma forme originelle et métamorphosant mes bras en ceux de mademoiselle Midford, pour contrôler le corps de l'adversaire. La manipulation marche plutôt bien vu que l'homme se retourne malgré lui, n'ayant plus la vue sur nous, il sera plus difficile de viser. Je m'écrie alors :

- En avant ! Si on reste à distance il pourra nous affronter sans problème !

Alastor m'a forcément entendu, mais ça ne pose pas de problème, ça devrait être son but depuis le début, combattre à distance. Mais je crains qu'en m'approchant, il ne déclenche une explosion de cartes autour de lui pour tout déchiqueter.

Je vous cause en #826C11
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 18:19

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] 1u1e

Convocation mouvementée

~ Voix d'animateur de radio vintage ~

L'As Élémentis, Ephraïm Dinistr, et le Conseillère, Iris Wright, ainsi qu'un fidèle Domae ayant une grande force de Taureau, sans oublier la jeune Télékyn possédant un pouvoir de bouclier magique, partirent en mission afin d'arrêter le grand criminel aux cartes, Alastor McCayn. L'enquête les poussèrent à rejoindre la Vieille Ville de Quederla. En enquêtant sur une ancienne scène de crime, ils découvrirent rapidement la méthode de déplacement de ce criminel !

Une réussite qui se compliqua très vite car ils se retrouvèrent en face de l'homme recherché très rapidement, son méfait déjà commis. En usant de son pouvoir, le criminel au chapeau voyageait en compagnie de sa victime. Un combat inévitable, mais est-ce un hasard qu'ils réussirent à tomber aussi facilement sur lui ou tout était calculé ?!

Les hostilités furent lancées, les cartes volèrent, mais surtout personne ne semblait vouloir laisser son adversaire gagné. Pourtant, le criminel est seul contre quatre personne dont une Conseillère, pourquoi a t'il autant confiance en lui ? Quel secret il cache ?!

Alors qu'il semblait être préparé à ce combat, ayant repéré tous ses adversaires, la situation semble être à l'avantage des Témenmae et de la Conseillère car une plante gigantesque vient de faire son apparition dans la ruelle où tout se déroule ! En plus, la Conseillère Iris montre son talent en prenant le potentiel d'un membre de la ville, Amaryllis Midford et sa maîtrise du Sang ! Un pouvoir terrifiant et le criminel est malheureusement prit au piège ! La technique combinée de nos quatre héros semble porter ses fruits ! La force d'un Taureau, le soutien et la force de la Conseillère, le soutien de l'As Témenmae et la défense d'un bouclier magique, tout semble perdu pour un simple utilisateur de la Télékinésie !
Tout semble se terminer d'ici quelques secondes devant une telle force de frappe !

Alastor semble paralysé, bloquer par la terrifiante maîtrise du sang et pourtant un sourire se dessina sur son visage, que prépare t'il ?!

Il a vraiment attendu le dernier moment pour créer une volée de cartes qui se met à tournoyer autour de lui à une telle vitesse que l'homme au centre semblait presque disparaître alors qu'il était toujours là, sous l'emprise du sang... Attendez !!!! Il vient de bouger ! Comment est-ce possible ?! Le pouvoir de la Conseillère n'est plus ?! La tornade de carte toujours présente, un véritable déluge de lames, mais il semblerait qu'il n'a fait cela que dans un but d'éloigner la charge des personnes qui ont tentés de l'attaquer de front, il ne semble pas vouloir rester au corps à corps et garder une bonne distance avec tout le monde !

Le tourbillon de cartes s'arrêta pour ensuite se mettre à voler dans tous les sens dans les airs, prenant leur envol et dans le sourire malicieux qu'il semble toujours affiché, les cartes se mirent à tomber sur le sol comme une pluie dangereuse et tranchante, à l'image d'une pluie de grêle, personne ne voudra y rester dessous ! Sans même bouger le petit doigt, quatre cartes viennent de sortir de sa poche, chacune partirent sur un adversaire précis. Ces cartes n'ont clairement pas l'air naturel, on dirait presque une puissance maléfique qui les habite, c'est sûrement préférable de les éviter, mais quelque chose me dit que cela ne sera pas aussi simple de les éviter, comme s'ils allaient toujours revenir à la charge tant qu'elles ne seront pas détruite ! Ceci risque de compliquer la chose !

En même temps, alors que la plante carnivore attaque, le criminel ne semble pas bouger... Si, il bouge son bras et attendez.. une carte ! Une carte vient de sortir de sa manche et.. elle vient de rentrer dans la bouche de la créature de plantes ! Elle semble perturbé, elle a arrêté son attaque.. Non, elle reprend sa charge, mais elle semble mal, ses mouvements sont bien trop lent désormais.. Regardez sa racine, on dirait qu'elle gèle !

Alastor McCayn semble posséder un pouvoir étrange.. n'est il pas un simple télékinésiste ? Il semblerait qu'il possède plusieurs tour dans sa manche !

[HRP : Pour résumer et vous donner le pourquoi du comment. Alors que vous chargez Alastor qui était paralyser par la maîtrise du sang. Il utilise la technologie dans son chapeau pour lui envoyer des afflux électriques légers pour reprendre le contrôle de son corps, au moins de son cerveau. Cela lui permet de créer une tornade de cartes tranchantes qui repousse les attaques, sinon ça risque de faire très mal. Il envoi quatre cartes, une sur chacun qu'il guidera par télékinésie jusqu'à toucher la cible alors qu'il y a une pluie de cartes tranchantes. Juste après, il envoie une carte dans la gueule de la plante carnivore qui une fois à l'intérieur, elle explose et libère du gaz carbonique qui la gèle de l'intérieur doucement.

Il était prêt à se battre car ses prochaines cibles, était la Conseillère Iris (Dame de Cœur) et Ephraïm (Valet de Cœur). Donc il avait prévu ce combat qui est arrivé plus tôt que prévu.]

Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] Empty

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant