Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Layfon Stratocus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Layfon Stratocus [Terminée] Empty
MessageSujet: Layfon Stratocus [Terminée]   Layfon Stratocus [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 10:34

Layfon Stratocus



Identité

Date de Naissance : 22/05
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Camp : Quederliens
Rang dans la Famille : ///
Pouvoir : ///
Situation : Célibataire
Métier : Salarié chez WcDonald (Chef d’équipe)


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
///


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
///


QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
- Moto pour le transport.
- Sa super tenue d’employé du WcDo
- Une Super Casquette du WcDo
- Des WcNuggets pleins les poches

Physique


Layfon est un homme d’une vingtaine d’année qui possède une taille plutôt moyenne, 1m78 pour seulement un poids de 78 kilos. C’est un homme plutôt remarquable par sa beauté naturelle. Un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus océans. S’il n’avait pas choisi une carrière douteuse dans une franchise de restaurant rapide, il n’est pas inimaginable que Layfon aurait pu finir dans le mannequinât.

Sa peau fine et claire lui donne même un air un peu angélique sur les bords, ses traits fins ajoutant une certaine douceur à son visage. On pourrait même croire que le jeune employé est une personne exempt de tout vice au premier regard ( ce qui est totalement faux). Son corps lui n’est pas aussi impressionnant qu’une bonne partie des hommes. Il n’est pas spécialement entraîné au combat de ce fait ses muscles ne sont pas tant développé que ça, c’est surtout une personne qui vit à fond son travail. De ce fait les seuls muscles qu’il possède sont ceux qu’il a forgé à force de courir partout dans le restaurant et porté des plateaux repas. Cependant, son endurance et bien plus bonne que la majorité des gens.

Vestimentairement parlant, il porte la majorité de son temps sa tenue d’employé du Wcdonald, travaillant souvent dans son restaurant de fast food. Mais il est possible de le voir en dehors de son travail aussi dans des tenues plus décontractés pendant ses jours de repos.


Caractère



Layfon est une personne plutôt étrange. C’est un jeune homme qui aime travailler pour son entreprise. Rester à la maison à ne rien faire et une chose qui lui est difficile d’imaginer. C’est une personne dévouer aux gens bien et à ses missions. A savoir, gérer une équipe du WcDonald et servir ses clients de la meilleure des manières.

Il est plutôt perfectionniste dans l’âme et n’aime pas que les choses soient bâclés. C’est d’ailleurs un maniaque qui aime que les choses soient propres, il a horreur de la saleté et préfère passer du temps en dehors de son temps de travaille afin de nettoyer son restaurant plutôt que de quitter à l’heure.

L’un des vices de Layfon est aussi qu’il est très bonne acteur. Il aime mentir et jouer le rôle d’une personne plutôt gentille et écoutante alors qu’il est en réalité manipulateur et fin stratège afin d’obtenir ce qu’il veut. Il n’hésitera pas à brosser le client dans le sens du poil afin de vendre son quota de vente de McNuggets ou de McRouages Signature.

Ses compétences en combat sont pratiquement nul, son arme de prédilection est d’ailleurs le balais. Cependant, ses capacités de gestion, management et stratégique sont des plus développés. Après tout, on atteint pas des scores de vente en mettant juste une pancarte avec une photo d’un burger devant le restaurant.

En dehors de son restaurant, il aime bien jardiner et lire des livres. Il aime énormément l’héroic fantasy et la dark fantasy. Il déteste les restaurants Ouick et BurgerQueen. Il est d’ailleurs en rivalité avec les gérants de ses chaînes là.



Histoire


Layfon ne possède pas une histoire extraordinaire au seins de la ville de Quederla. En effet, victime de la vie et de la guerre, il c’est retrouvé rapidement orphelins quand ses parents sont morts pendant un attentat de l’empire dans la ville, il ne les a pratiquement pas connu. Il a vécu la grande majorité de son enfance à l’orphelinat avec de nombreux enfants. La guerre fait d’innombrables victimes, militairement comme civilement. Layfon en était juste une parmi toutes celle qu’on pouvait compter.

Le petit Fonfon a toujours été une personne intelligente qui savait ce qu’il devait faire. Très bon travailleur à l’école, il n’a jamais relâché ses efforts prenant conscience très vite que son avenir était entre ses mains et dans celles d’aucune autres personnes de cette ville. Un bulletin scolaire en or dès la fin de son lycée … De grandes études pouvaient s’offrir à lui s’il le voulait, cependant … Un énorme détail allait changer son parcours de vie … L’argent !

Etant Orphelin et ayant eu des parents militaires qui ne gagnaient pas beaucoup, il n’avait pas d’argent pour financer ses études et dans un contexte de guerre, les bourses étaient pas des plus juteuse. Il décida donc de travailler quelques années afin de mettre de l’argent de côté. C’est comme ça qu’il rejoint l’enseigne de WcDonald en tant que coéquipier, chargé des frittes, un poste primordial dans ce restaurant pour que les frittes soient bien dorée et croustillante. Une question d’honneur bien évidemment.

L’un des soucis de Layfon est qu’il prend tout ce qu’il fait bien trop au sérieux, on appelle ça, manqué de retenue, il se donnera à fond dans tout ce qu’il entreprend même si ça consiste juste à resté devant une friteuse toute la journée à puer l’huile ensuite. Pas étonnant que le jeune homme de 24 ans aujourd’hui a su gravir les échelons de l’entreprise, ça doit être un des rares employés à vraiment prendre son travail dans un fast food au sérieux.

Il tient à être au point sur les objectifs de ventre donné par la maison mère, mais surtout … Depuis qu’il est devenu chef d’équipe, place juste en-dessous du gérant d’un des WcDo de Quederla, il veille à ce que tout ce passe bien. Ménage, gestion et objectif de vente sont ses mots d’ordres. Cependant depuis quelques temps, il semble qu’il soit aussi entré en guerre contre deux autres restaurants …. Ouick et BurgerQueen qui se sont installés juste devant sont enseignes. Depuis … Une guerre de clientèle fait rage dans la rue ou se situe les trois restaurants d’une grande chaîne de fast food … Une guerre sans pitié et merci dont Layfon s’est plongé corps et âme.

Depuis qu’il est entré dans cette entreprise, le jeune Layfon c’est fait avoir à son propre jeu de gars trop sérieux dans ce qu’il et a oublié qu’il travaillait pour ses études, imaginant qu’il allait travaillé pour toujours ici.






HRP


Pseudo : ///
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Multicompte : ///
Où as-tu connu Quederla ? : ///
Crédit : Tartaglia & Genshin Impact

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Layfon Stratocus [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Layfon Stratocus [Terminée]   Layfon Stratocus [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 10:46

congrats Layfon
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fais-toi des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Je m'exprime en sienna
Layfon Stratocus [Terminée] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Layfon Stratocus [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-