Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuan Zhuan-Yi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Yuan Zhuan-Yi [Terminée] Empty
MessageSujet: Yuan Zhuan-Yi [Terminée]   Yuan Zhuan-Yi [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 12:16

Yuan Zhuan-Yi



Identité

Date de Naissance : 22/05
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Camp : Quederlien
Rang dans la Famille : Citoyen
Pouvoir : Ténèbres - Hors Conseil - ( Offensif et Soutient)
Situation : Fiancé
Métier : Futur Chef de Secte


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
///


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
///

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
- L'épée de Jade
///

Physique


Yuan est un homme de 26 ans en pleine force de l’âge. Mesurant une taille d’un mètre quatre vingt six pour un poids de seulement quatre vingt cinq kilos. Le jeune homme asiatique est vraiment remarquable autant par son physique que son style. Le jeune homme possède des cheveux de couleur étrange noir. Il est indéniable que cette couleur va parfaitement bien avec ses yeux de couleur bleue, presque noir qui rajouté à la fois un côté bestial à son regard, en effet son regard acéré peut être comparé à celui d’un tigre.

Physiquement, Yuan est un homme très entraîné. Ayant de grande racine chinoise à cause de sa famille, il fait partie d’une secte qui a été exilé par l’empereur de Chine sur l’île de Quederla. Cette secte faisait partie des “cultivateurs démoniaques”. De ce fait, ils vivent comme des cultivateurs. Même si le chi n’est qu’une métaphore de la volonté intérieure, cela n’empêche de pas que les Arts Martiaux ont une place importante dans la secte. Yuan  est d’ailleurs l’un des garçons les plus doués de la nouvelle génération, sûrement grâce au fait que son pouvoir soit les ténèbres y ajoute beaucoup, mais grâce à cela, la puissance de la secte de la “Fleur du Dragon Démoniaque” a tout son sens.

Sont corps est musclé, mais ne repose pas sur la force brute. Il a forgé un corps pour qu’il soit agile et rapide. C’est d’ailleurs pour ça qu’il utilise un katana. On peut dire que la façon de se tenir de Yuan représente une certaine beauté et charisme à la manière asiatique mais qui ne semble pas dans l’air du temps de Quederla et son époque Steampunk, on peut dire qu’il y a une grande différence culturelle sur ce point.

La manière de s’habiller de la secte de la “Fleur du Dragon Démoniaque” est très particulier. Cette secte a du mal à suivre le mouvement technologique et industrielle de Quederla, préférant rester à une technologie et un style plus rustique, ce qui explique pourquoi ce groupe n’habite pas directement à Quederla mais dans un village caché qui reste sur le territoire restant de Quederla. Mais cela n’empêche pas le groupe de travailler pour Quederla en tant qu’assassin et combattant. Le style de Yuan est donc très chinois / oriental dans ses habits qu’il assume parfaitement.


Caractère



Yuan est un jeune cultiste qui se dévoue corps et âme à la secte dont il fait partie depuis la naissance, la secte de la “Fleur du Dragon Démoniaque”. Une secte d’art martial chinois qui a été exilé il y a des siècles à Quederla par l’empereur de Chine. Il a foi dans les enseignements de la secte ce qui explique son investissement et ses croyances assez dirigés.

La secte lui a appris notamment à ne pas se retenir. Les pratiquants des Art Martiaux sont très “fiers” de ce fait il n’hésite pas à monter la différence entre le commun des mortels et eux, bien qu’il n’est pas très bon de se vanter. L’acte est toujours plus important que les paroles, c’est le maître mots. Bien sur … Il faut un minimum de retenue contre les personnes qui ne savent pas se battre, un maître des arts martiaux n’écrasent pas un insecte comme ça, ça serait honteux pour ses compétences, mais il écrasera n’importe quel combattant qui se revendique comme tel. Yuan n’y échappe pas.

La parole et l’honneur sont deux éléments très importante aux yeux de Yuan. Il ne trahira jamais une confiance et tiendra toujours ses engagements. Très asiatiques dans son comportement, il essayera de réparer toute atteinte à son honneur ou celui de sa secte, même si cela doit lui coûter chère. La parole de la secte de la “Fleur du Dragon Démoniaque” est connu pour avoir de la parole, étant là depuis des siècles.

Yuan du fait de son pouvoir particulier lié à un mariage arrangé il y a plusieurs siècles entre un descendant et un membre de secte pour servir l’une des familles en échange de plusieurs avantages … Fait que sa secte à beaucoup d’attente envers lui. Éveille à un jeune âge, son pouvoir a fait de lui la fierté de la secte, mais cela c’est accompagné avec une charge de devoir et d’attente beaucoup trop forte pour un pauvre jeune homme, de ce fait il ne sait pas vraiment ce que c’est que s’amuser. Il est rare de le voir rire ou s’amuser, pourtant dans le fond … Le jeune homme ne demande qu’à découvrir ce qu’est la vie.

Il est à noté que Yuan est fiancée à une jeune Quederlienne qui s’est un jour présenté à la secte pour apprendre des secrets plus ou moins importantes sur la médecine chinoise et notamment les plantes. Mais pour connaître les secrets, il faut faire partie de la secte, soit faire ses preuves, soit y naître … Ou Alors se marier avec un des membres. Le chef de secte aimant bien cette jeune femme, accepta de lui donner Yuan, le plus prestigieux des membres en mariage, une traduction particulière à cette secte est de marier ses membres à des Quederliens pour agrandir ses rangs tout en gardant ses traditions à l’époque de la guerre des familles.



Histoire



Yuan est une jeune homme né dans secte de la “Fleur du Dragon Démoniaque”. Une secte d’art Martial chinoise qui a été bannié il y a des siècles par l’empereur de Chine à cause de ses membres qui étaient connue pour leur violence et avoir écraser plusieurs écoles d’art Martial en Chine avec une violence qui n’était pas humaine. Les Arts Démoniaques étaient à opposer aux Arts “Célestes”. Les Art Démoniaques sont fait pour tuer et massacrer les ennemis, c’est donc des arts peu apprécié bien qu’extrêmement puissante en temps de guerre.

Cette secte a été forcé de s’éxiler sur l’île de Quederla ou ils ont pu trouver une nouvelle vie. Arrivé au début de la guerre des familles, cette Secte c’est installé dans les montagnes proche de Quederla dans une zone peu accessible pour la majorité des gens mais assez vaste pour créer une village. Un village secret caché au seins des montagnes, rien de plus chinois dans l’âme non ? En même temps ils étaient chinois donc rien d’étonnant, cependant ce groupe pour s’installer avait besoin de l’aide de Quederla, donc même si le village était caché, la secte ne l’est pas resté longtemps, envoyant nombre d’homme travailler dans la ville de Quederla dans des boulots physique ou simplement en vendant des choses dont seul eux avaient le secret comme des médicaments, la médecine chinoise étant une science à part.

Leur talent fut convoité et très vite les familles avaient chercher à recruter la secte de leurs côtés. Cependant, celui qui réussi le mieux à comprendre comment fonctionnait la secte était Eisuke. De ce fait, ce dernier proposa au chef de Secte que son fils et l’une de ses filles forment une mariage afin de sceller l’alliance. La secte aiderait la famille des élémentis que ça soit au niveau de la médecine chinoise, des arts martiaux pour ceux qui sont capables de combattre physiquement mais aussi des bras ainsi que des soldats pour affronter les autres familles. En échange, la secte aurait l’aide des élémentis pour bâtir leurs villages, les éléments étant plus qu’utile pour ce genre de tâche et la tranquillité pour leurs villages quand les élémentis auraient gagné.

Aujourd’hui, la guerre des familles n’a plus lieu et quand les familles ont formé un accord de paix, la secte a refusé de se joindre à cette alliance, la promesse de leur ancêtre était d’aider les Elementis, malheureusement former alliance avec leurs ennemis n’étaient pas possible, bien qu’ils ne leurs feraient plus la guerre comme les élémentis avaient signé la paix. La secte de la “Fleur du Dragon Démoniaque” allait simplement aider la ville de Quederla dans leur nouveau combat contre l’ennemi qu’était l’empire. C’est cette décision qui fit que le village de la secte pu continué d’exister paisiblement, bien qu’avec le temps, ce village fut en retard Technologiquement par rapport à Quederla étant plutôt replié sur soit. C’est ce qui explique pourquoi le village et la secte sont mal vu par les citoyens aujourd’hui, ils ont plus l’air de barbare que de gens civilisé pour eux.

Ce qui nous emmène à la naissance de Yuan, descendant de l’union entre le fils de l’ancien chef de clan et de la fille du descendant … Yuan est né au seins de la secte en tant que neveu du chef de clan actuel. Il fut élevé comme tous les autres enfants dans les règles du clan et les arts martiaux. Dès son jeune âge … Yuan démontra un talent certains pour les arts martiaux. Il était aussi dans une école du village ou tout les enfants apprenaient ensemble, les membres de la secte n’était pas forcément moins intelligent que Quederla, ils n’avaient pas la connaissance technique de Quederla, mais étaient sûrement de meilleurs guerrier que les quederliens. Chacun son domaine après tout.

Mais son talent fut encore plus adulé quand il éveilla les ténèbres pendant un entraînement de survie dans la montagne. Il était capable de matérialiser une matière noire qui pouvait tout couper ou tout détruire à son contact. Pour la secte, c’était la preuve que les arts martiaux avaient du jeune Yuan avait atteint un niveau divin lui donner pratiquement des pouvoirs physiques … Bien qu’en réalité c’était la manifestation du métissage entre le clan et la descendant des siècles après. La magie mythique de Quederla qui coulaient dans les veines de certains membres du clan et qui venait enfin de s’éveiller. Yuan était désormais la nouvelle fierté du clan. A l’âge de 14 ans il fut décidé qu’il serait le futur chef du clan quand le chef actuel mourrait, c’est à ce moment qu’il reçu l’un des artefacts du clan … Le katana de jade, qu’il conserve encore aujourd’hui.

Son entraînement, ou plutôt celui qu’il s’imposait était dur,tout le monde depuis son enfance lui répétait qu’il était l’honneur et le futur de la famille, ses mots luis étaient entrée dans la tête. Son entraînement dur et intense donna naissance à une nouvelle forme de son pouvoir, celle de soutient ou il pouvait plonger son environnement dans des ténèbres total. Un pouvoir qui faisait trembler même les maîtres du clan.

C’est aussi peu de temps après que le jeune homme se trouva fiancé à une jeune femme de Quederla qui avait trouvé le village et voulait apprendre certains de ses secrets. Des fiançailles que le jeune homme accepta pleinement du fait que l’ordre venait du chef de Secte. Cependant la jeune femme ne voulait pas se marier maintenant, ayant des choses affaires avant, une décision que le chef et donc Yuan acceptèrent.

Aujourd’hui Yuan est un pratiquant de la secte respecté dans son clan, cependant les relations entre Quederlien et son clan sont plutôt mauvaise, même s’ils continuent d’aider Quderla à affronter l’empire avec leur technique de combat et d’assassinat, ils sont vu comme des barbares qui refusent l’évolution. De ce fait peu de gens connaissent l’emplacement de leur village et ils se font discret en ville.






HRP


Pseudo :///
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Multicompte : ///
Où as-tu connu Quederla ? : ///
Crédit : Giyuu Tomioka & Demon Slayer



Dernière édition par Yuan Zhuan-Yi le Dim 14 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Yuan Zhuan-Yi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuan Zhuan-Yi [Terminée]   Yuan Zhuan-Yi [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 21:38

congrats Yuan
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions.

Voici les liens importants


Yuan Zhuan-Yi [Terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuan Zhuan-Yi [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-