Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryMessages : 124
Date d'inscription : 17/05/2020


I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] Empty
MessageSujet: I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée]   I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 19:13

I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] Q7Q5J9d

Valentina Durandal Mary



Identité

Date de Naissance : 23 Août 1993
Age : 27
Sexe : Femme
Camp : Témenmae
Rang dans la Famille : Reine des Telekyns
Pouvoir : Empathie Ancestral III
Situation : C’est compliqué
Métier : Actrice & Modèle


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
Valentina ne se cache pas en mission, il lui arrive par contre de s’habiller de façon un peu plus sobre et de se cacher un peu lorsqu’elle sort pour éviter d’être trop dérangée à cause de sa notoriété.


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
La marque est présente sur sa nuque, on peut facilement la voir quand elle bouge ses cheveux… Elle a pris la forme d’une fleur, plus précisément un lys.


QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Valentina a pour habitude de se battre avec une lame. Une rapière. Légère et pourtant mortelle.
Elle possède aussi une carabine.
Pour se déplacer elle a une voiture assez sportive pour l’époque, qui ressemble à une hot-rod.
Elle vivait auparavant chez son ex fiancé Asahel dans son manoir mais suite à de multiples différents conjugaux elle reste temporairement dans un hôtel malgré le fait qu’elle possède encore son manoir familial.

Physique

I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] HX306l9

Une beauté et un beau cul” C’est comme ça que décrivent les hommes qui posent leurs yeux sur la plastique de Valentina. Elle n’a rien à envier à quiconque. Et dans la foule elle se démarque. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut croiser une femme faisant 1,90m. Oui c’est grand. Mais c’est bien plus que suffisant pour exercer son métier de modèle. Mais pour ça elle est surtout aidée de sa peau blanche immaculée… Ainsi que de ses long cheveux cheveux châtains avec quelques boucles… Elle a des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses roses ainsi que des attributs féminins conséquents. C’est une femme assez coquette qui porte souvent des bijoux. Des pendentifs, des boucles d’oreilles, des bracelets en or. Elle n’hésite pas à mettre les moyens pour se faire belle, et aussi pour paraitre le plus jeune possible. Bien qu’elle n’ait pas vraiment grand chose à faire à ce sujet. Des prothèses ? Non. Sinon elle ne serait pas une femme "authentique" comme elle aime si bien le dire. Malgré tout elle sait se montrer persuasive et a vraiment l’allure d’une femme mature.


Caractère



Rigueur et constance. C’est comme ça qu’elle voit la vie. Depuis toute petite elle voulait exceller dans tous les domaines. Ce qui fut le cas. Certains disent que c’est un talent inné. Mais elle pense plutôt que c’est grâce à ses efforts. Elle passait dans sa jeunesse très longtemps enfermée dans un bureau à lire. Tout ce qui lui passait sous la main. Elle pourrait répondre à des questions que le commun des mortel se pose sans avoir besoin d’ouvrir une encyclopédie. Pourtant elle ne vient pas étaler son savoir à toutes les occasions. La vanité n’est pas une chose qu’elle pratique couramment.
C’est une femme très possessive et qui n’hésites pas à utiliser la manipulation pour arriver à ses fins. Elle aime tout prévoir et tout calculer à l’avance et l’imprévu est sa hantise. Évidemment elle n’en profitera pas pour utiliser son pouvoir à mauvais escient… Enfin… Une exception peut-être faite si c’est vraiment nécessaire…
Il lui arrive souvent d’être triste. Mais elle a pris cette habitude de tout prendre sur elle et de rester dans son coin. Les seules personnes capable de délier sa langue sont ses meilleures amies qui la connaissent depuis un petit moment.
C’est une femme coriace et qui ne sait jamais quand abandonner. Être têtue et bornée et ce qu’elle considère comme l’une de ses plus grande force. Elle est plutôt sûre d’elle dans la vie, elle veut finir au plus haut dans sa carrière d’actrice et de mannequin, poser et jouer pour les plus grand et être reconnue à travers le monde entier. Mais il y a un seul point ou elle ne s’est jamais vraiment décidée. L’amour. Souvent déchirée à ce propos et c’est un comble pour elle qui maitrise avec aisance les sentiments et les émotions grâce à son pouvoir. Elle est bien trop attachée à ses proches, que ce soit sa famille, ses amis ou encore ses amours. Ceux qu’elle a déjà eu, et qu’elle n’oubliera jamais. Dans son couple elle est très dépendante de la personne avec qui elle est, et elle sera aussi très exigeante sur certains sujets, comme par exemple ses besoins pour assouvir ses plaisirs. Ce qui est presque maladif chez elle.
Elle est très sociable et adore parler avec son entourage, toujours un sourire aux lèvres même dans les moments les plus durs. Elle est toujours prête à se mettre en quatre pour aider son prochain quel que soit le raison et quelle que soit la personne. Elle tient toujours à faire passer le bonheur des autres avant le sien, quitte à se ruiner la santé ou à finir elle même seule au final.
Malgré tout ça elle reste quand même une femme qui veut toujours paraitre propre sur elle, impassible mais il lui arrive parfois de finir dépassée. Ca arrivera le plus souvent dans la sphère privée. Endroit ou elle se permet de se relâcher car c’est le seul moment ou ses parents la laissaient un tant soit peu en paix.



Histoire



Enfant unique d’une famille riche originaire de Quederla, elle ne se considère pas comme une noble de ces anciens temps. L’argent n’est qu’un support pour elle et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Bien qu’elle profite allègrement de sa vie de privilégiée.
Elle a vécu la moitié de son enfance chez elle enfermée avec des professeurs personnels qui venaient la voir pour lui dispenser les cours dont elle avait besoin. Littérature, Langues étrangère, géographie, histoire, mathématiques, escrime et j’en passe. Elle fut dès le plus jeune âge éduquée de sorte à ce qu’elle comprenne que les connaissances et la culture était quelque chose d’utile dans ce monde.
Il y avait aussi un dernier sujet la guerre qui faisait rage auparavant à Quederla entres les familles de l’époque. Les Domaes avec leurs animaux en tous aussi farfelus les uns que les autres, les Elémentis, ainsi que les Telekyns et le gouvernement. Ce dernier n’était qu’une simple entité administrative qui faisait de son mieux pour garder tout en ordre, mais les autres familles… Elles… Ont tués beaucoup de monde. Des Telekyns surtout. Cette rancœur reste ancrée en elle. Après tout c’est ce que son père lui rabâchait tout le temps. Lui qui était de la vieille école ne voulait qu’une chose. Exterminer les Domaes et les Elémentis. Mais il n’était pas sot au point de le réellement le faire. Car il savait que sans la coopération des autres familles Quederla serait probablement envahie en quelques heure par notre ennemi en commun… L’empire.
Elle est issue d’une famille stricte. Une famille attachée aux Telekyns depuis des décennies. Elle prends part à cette guerre et croit fermement aux convictions de sa famille.  Ils avaient une relation fusionnelles. Elle avait obtenu à ses seize ans son pouvoir, l'empathie. Après qu'elle ait rejoins les rangs du groupe à ses quatorze ans. Au tout début ce n'était que des petite tâches ingrates mais au moins "Elle servira la cause comme elle pourra" disait son père. Elle s'occupait donc des papiers… Puis au fil du temps on pouvait la retrouver directement au cœur de la bataille elle même, à aider les blessés dans un premier temps puis lorsque l'occasion s'était présentée et qu'elle n'avait d'autre choix que d'utiliser sa rapière pour tuer, elle le fit. Elle n'éprouvait pas vraiment de regret. Pour elle c'était la chose à faire et c'était nécessaire. Finalement l'empathie lui convenait parfaitement. Elle cherchait depuis toute petite déjà comment comprendre comment fonctionne une personne sur le plan personnel, sur ses sensations et ce qu'elle peut ressentir. Elle qui se posait des questions sur elle-même  Elle participe assez souvent aux missions proposées par les Telekyns. Elle n'a pas froid au yeux et se salir les mains n'est pas un problème pour elle. Tant que cela peut faire bouger la cause. Ses parents travaillaient en tant qu’espion. Le projet était de ramener le plus d'informations compromettantes possible. Mais ils n'oubliaient pas le sens des priorités. Marier leurs fille à un homme riche et de la famille, ce n'était pas un but, mais une finalité. Et effectivement elle s'est retrouvée fiancée à un certain Asahel. Un de ses deux amis d’enfance. Il était un peu plus jeune qu'elle mais comme c'était un mariage arrangé cela ne la dérangeait pas Elle se souvient encore de comment il était chétif et faible lors de ses années lycée. Il n’avait pas grand chose pour lui hormis sa petite bouille adorable et que l’on a envie de protéger et son argent. Mais voyez vous parfois la politique et les familles s’en mêlent. Un mariage entre deux familles fondamentalement Telekyn était une bonne chose. Mais il fallait se rendre compte de l’évidence. Il n’y avait aucun amour au tout début dans ces fiançailles et elle n’avait pas besoin de son pouvoir pour se rendre compte de la supercherie. Elle ne le voyait que comme un très bon ami et rien d’autres. Ce n’est que plus tard en étant forcée de vivre avec lui que des sentiments ont commencés à grandir au coin du feu et que quelque chose de fort était né. Pour une personne. Mais ce n’était pas elle. Il lui fallut un peu plus de temps qu’au jeune homme pour qu’elle ouvre son cœur. Et pourtant elle s’était déjà donnée à lui auparavant. De peur de le froisser et surtout parce qu’elle voulait se dire qu’elle n’avait qu’à essayer et puis qu’elle verrait bien comment toute cette histoire ci se déroulerait. C’est la première relation qu’elle a vécu jusqu'à maintenant. Nombreux furent ceux ayant tentés de se confesser à la demoiselle aux allures de princesse. Certains pour son argent, d’autres pour sa beauté. Mais jamais vraiment pour qui elle était au fond d’elle. Sauf une personne. Elle avait eu un sentiment étrange qu’elle ne comprenait pas réellement à l’époque. Une certaine proximité entre elle et Nea. Cet homme assez étrange. Aux comportement assez primaire. Mais il était attachant. Elle s’était rapprochée de lui pour servir ses besoins dans un premier temps.  Mais il y avait une seule ombre au tableau pour continuer cette relation. Il était pauvre.  Elle avait pu obtenir l’accord de feu ses parents pour ses fiançailles avec Asahel, avant leurs morts officielle dans un tragique accident de train, alors qu’ils atteint d’une maladie inconnue au bataillon, il y a de ça quelques années maintenant. Elle travaille en tant que modèle depuis sa majorité. Elle fut d’abord remarquée et démarchée dans la rue. Et maintenant elle se fait payer pour ça. Il lui arrive souvent de servir de modèle à son fiancé.
Elle a pu passer la cérémonie pour débloquer le potentiel de son pouvoir il y a déjà quatres ans, en sacrifiant 20 longues années de sa vie. Pourquoi ? Ouvrir les champs des possibilité et continuer à aller en mission. Elle pensait qu'être utile serait mieux que de vivre longtemps. C'est beau mais triste à la fois. Comme toujours. Elle fait passer les autres. Avant sa propre personne. Certains la traite d'idiote, d'autres de personne dévouée. La réponse ? A vous de vous faire votre avis.
C’est en partie grâce à ça qu’elle avait pu accéder au titre de Reine des Telekyns. Elle avait combattu fièrement contre l’empire. Usant de tous les moyens à sa disposition. Son ancestral qui s'est avéré être bien utile, et grâce à ses lectures passées sur la guerre pour positionner et coordonner les troupes. Réussissant à mettre en déroute certains des plus fiers combattant de l'empire en jouant avec leurs sentiments comme le ferait une femme vénale avec un vieux riche célibataire, elle fut acclamée suite à une victoire écrasante et elle commença donc à gravir les échelons. En étant d'abord valet pendant deux mois puis elle a pris la couronne à la démission du précédent en titre. Cela fait maintenant une petite année qu'elle est à la tête du groupe. Il y a eu des hauts et des bas… Mais pour l'instant elle tente de faire survivre le plus de monde possible. Malheureusement ce n'est pas si simple que ça…





HRP


Pseudo : Ganguizz
Ton p'tit âge ? : 23’
Multicompte : Honoka Yujira & Harry Wynnman
Où as-tu connu Quederla ? : .
Crédit : Dorothea - Fire Emblem Three Houses



I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] IlkxVGv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée]   I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 22:25

congrats Valentina
te voilà validée !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fais-toi des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions.

Voici les liens importants


Je m'exprime en sienna
I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm not dangerous... Except for you... - Valentina Durandal Mary [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-