Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

[ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] Empty
MessageSujet: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 15:29

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

L’écran dans la pièce était divisé en plusieurs parties, sur chaque écran, une personne était présente et se tenait droit …. Le conseil des gouverneurs avaient eu lieu comme chaque semaine pour faire le point sur différente chose. Les gouverneurs étaient tenus à des objectifs mensuels et des bilans hebdomadaire pour voir si tout allait bien, avec les nombreuses attaques de Quederla et les possibles esprits rebelles dans la population, deux dangers les plus terrifiants pour les gouverneurs.  C’était une chose je prenais moi même au sérieux. C’était peut-être mon côté militaire, j’étais un des rares gouverneurs à être à la fois militaire et politique.

La Réunion c’était terminé par le porte parole de l’empereur qui avait demandé à ce qu’on fasse un résumé détaillé des activités générales de nos Colonies ainsi qu’un résumé de production pour les collectivités qui avaient des activités de production, pour Aegis II, c’était l’extraction minière et la Sidérurgie. Ca allait pas mal de boulot, mais ça devait être fait. La réunion avait pris fin sur ses directives et je m’étais alors enfoncé dans mon fauteuil en soupirant … Plus les colonies augmentaient plus les réunions devenaient longue. On l’avait commencé à dix heures précises et il était presque quinze heure maintenant.

Je n’avais pas pu manger, quoi qu’il n’était pas interdit de manger pendant la réunion … Certains le faisaient même. Mais cela avait le don de m’énerver, le bruit de mastication ou de ses gros tas qui buvaient leurs vins. Je passai une main sur mon visage avant de finalement me relever au vu de l’heure, j’avais une petite idée de ce que j’allais faire. Me dirigeant vers la porte, j’avais passer ma main devant une sorte de dalle numérique qui est passé de la couleur rouge à verte ce qui déverrouilla la porte que j’avais fermé le temps de la réunion.

Quand les deux portes métalliques s’ouvrèrent automatiquement, je pouvais voir un des petits automates à la forme de pingouin que j’avais créer attendre devant sagement en tenant un mot qu’il me confia disant que ma femme était partie peu de temps après le début de la réunion pour la capitale … Je tapotais la tête du pingouin pour le remercier du mot alors que ce dernier sans un bruit repartait à ses vacations. “Exia a tu des images de son départ ?” Je ne l’avais pas dis à voix haute mais en pensant … Une interface s’ouvra alors qu’un de mes yeux passa en bleu, mon oeil cybernétique. Une des vidéos de surveillance du palais du gouverneur afficha ma femme partir avec une valise avec une des voitures de mon garage. Je fermai les yeux alors que la fenêtre numérique disparu laissant un soupir passer … La question qui me traversait l’esprit était “A qui va t-elle encore donné son cul cette fois ?” C’était une question que je me posai souvent quand elle partait, on était marié mais pas spécialement un couple heureux, on avait même du mal à vivre ensemble, elle était trop extravagante et bruyante pour moi et j’étais trop droit et sérieux pour elle. Un mauvais mélange, mais si vous pensiez que ça me rendait triste … Vous vous trompiez. J’avançais ayant alors une vague idée de ce que j’allais faire de ma journée restante. Croisant Mikhail qui était le “Maître d’Hotel” du personnel homme:

- Mikhail avez vous Katyusha ? J’ai quelque chose à lui demander ?  

Il m’indiqua l’avoir vu en bas la dernière fois donc j’étais parti en bas, cependant c’était plutôt calme, on entendait quelques domestiques parler pendant leurs tâches. Certains nobles n’apprécieraient pas ça, mais ici ça ne me gênait pas tant que le travail était bien fait. Je me dirigeai vers la cuisine ou il n’y avait personne … L’équipe de cuisine avait pris sa pause pour revenir plus tard préparer le repas du soir. Je ne pourrais donc pas manger sauf si je me fais à manger … Mais mes compétences de cuisines n’étaient vraiment pas terrible. Je décidé donc de juste me prendre un verre alors  que je demande :

- Exia … Appelle Ivan. Si Mikhail ne sait pas ou est Katyusha, Ivan le sait sûrement.  

C’était trois personnes qui étaient souvent ensemble et s’appréciaient. Donc ce n’était pas impossible de les voir ensemble :

- Ivan ? Tu as vu Katyusha ? Pourrais-tu lui demander de me rejoindre dans les cuisines si tu la vois ? J’ai quelque chose à lui demander merci.  

La fenêtre d’appel se referma alors que je me tenais droit de toute ma hauteur dans la cuisine en buvant mon verre. Ma tenue était noir comme toujours, avec ma longue veste militaire sur les épaules et mon uniforme de officier dessous, des bottes militaire.

notes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 16:57

ARCADE
Loving you is
A losing game
Chaque jour, quand tu te levais, tu t'étonnais toujours à quel point ta vie était différente depuis que tu avais été kidnappée. Certains te diront que tu avais sans doute dû vivre un enfer, loin de tout ceux que tu connais, tout ceux que tu aimais, mais personne ne doit savoir à quel point tu es heureuse ici. Après tout, tu venais de fonder une sorte de famille, bien qu'une famille légèrement bancale, vu que ta fille n'a, officiellement, pas de père. Officieusement, c'était le maître de maison, mais pour que votre fille vive décemment, il ne vaudrait mieux pas que quiconque soit au courant de cela.

Aujourd'hui était une journée plus ou moins banale et normale. Tu avais des tâches à faire, tout en essayant de t'occuper d'Aerin, qui n'avait pas école, alors tu t'occupais d'elle comme tu le pouvais. En soi, rien de bien fatigant, tu fais juste bonne figure devant l'épouse d'Arthur, qui parfois te regardait d'un mauvais œil quand tu passais devant elle. Tu ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais étrangement, à chaque fois que tu la croises, tu as une minime envie de la brûler, laisser tes flammes prendre le dessus. Mais tu te retiens, on ne sait jamais. Tu es une flammèche qui peut devenir un incendie assez vite. Tu avais entendu qu'aujourd'hui, l'épouse d'Arthur était partie tu ne sais où (et de toute manière, tu t'en fiches un peu), alors forcément, tu avais dû nettoyer bon nombre de linge, car elle partait pour plusieurs jours. Une tâche ingrate dont tu préférais vite te débarrasser.

Retournant là où tu séjournais, tu faisais en sorte de coucher Aerin, pour sa sieste habituelle. C'est un rituel que tu ne peux malheureusement pas tout le temps faire, étant donné que tu as parfois pas mal de choses à faire, mais quand tu pouvais le faire, tu le faisais avec tout l'amour d'une mère. Or, tu avais entendu quelqu'un toquer à la porte. Autorisant l'accès, tu vis Ivan, qui te précisait qu'Arthur t'avait demandé. Hochant la tête, tu déposais un baiser sur le front de ta fille, lui remettant sa peluche au creux de ses bras, avant de te lever et d'aller rejoindre Arthur dans les cuisines. Tu le voyais, droit comme un i, avec sa tenue militaire. Tu t'approchais, avec des pas doux, sans sous-entendu, tu ne veux pas que l'on vous surprenne ou autre..

▬ « Vous m'avez demandé ? »
“I say let the world go to hell, but I should always have my tea.”
― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 17:24

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

J’avais bu mon verre doucement, c’était frais et agréable, bien que pas très responsable à cette heure-là. Cependant j’en avais bien envie, les réunions longues n’étaient vraiment pas une chose agréable et mon esprit avait besoin de se reposer un peu après une aussi longue période à se concentrer. C’était vraiment un exercice dur de garder son esprit en éveil cinq heures sans pause.

Mon esprit n’avait plus envie de travailler pour le reste de la journée, j’étais quelqu’un qui travaillait durement et dès qu’il le pouvait … Cependant cela m’arrivait d’avoir le besoin de prendre une petite pause d’une demi-journée et c’était le cas aujourd’hui. Des pas m’avaient fait me retourner doucement de l’endroit ou je me situais. La jeune femme que je cherchai était arrivé et se présenta à moi.

- Oui Katyusha je te cherchai.

Je lui faisais un doux sourire … La demoiselle était mon esclave, que j’avais obtenue. Certains pourraient trouver cette histoire étrange voir horrible, mais … Moi je l’aimais bien. L’histoire d’un jeune officier qui était sur le champs de guerre et qui a réussi à enchaîné une véritable déesse de ses mains. Les images de la belle Russe avec ses flammes me revenaient souvent en tête et ça me faisait frémir. Je venais poser mon verre en lui demandant alors :

- Tu t’habitues à ta nouvelle prothèse ? Y a rien de gênant ?

La jeune femme avait perdu une main et je lui avais fait une prothèse moi même. Une prothèse haute gamme que j’avais construit et installé moi même. J’essayai de lui faire les réglages et la syntonisation dès que je le pouvais afin qu’elle ne soit pas gênée. On avait d’ailleurs récemment fait des changements dessus. Enfin, ce n’était pas la raison pour laquelle je l’avais fait venir :

- Ta fille, Aerin est là ? Je ne l’ai pas vu aujourd’hui.

C’était aussi ma fille bien évidemment, mais on avait décidé de ne pas en parler que ça soit à Aerin ou aux autres. Seulement les personnes se comptant sur les doigts d’une main était au courant. J’avais beaucoup de tristesse de ne pas pouvoir jouer le rôle du père qui me revenait de droit, mais c’était aussi pour le bien de cette petite famille qui n’avait pas d’existence officiellement. Je ne connaissais pas beaucoup l’emploi du temps de ma propre fille ou ce qu’elle faisait la journée et je n’en étais pas fier :

- J’avais un peu de temps libre la réunion vient de se terminer. Donc j’espérai faire un peu un tour dehors avec Aerin. Enfin … si ça ne te dérange pas bien évidemment.

Je faisais un petit sourire gêné. Beaucoup de gens avaient remarqué mon intérêt pour la jeune femme et différentes rumeurs étaient apparu, comme quoi j’avais pitié de la pauvre Quederlienne et sa progéniture ou encore que j’avais le gout pour des femmes très très jeunes. Cependant je m’en fichai ouvertement, la vérité c’est que je voulais passer un peu de temps avec ma propre fille. Cependant, je ne me doutais pas qu’elle était à la sieste pour le moment et qu’il ne sera pas possible de se promener avec elle. Je regardai autour de nous qu’il n’y avait personne et viens levé ma main pour poser cette dernière sur la joue de l’esclave pour lui caresser :

- Tu pourras nous accompagner si tu veux … Je demanderai à quelqu’un de te remplacer dans tes tâches.

notes

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 17:49

ARCADE
Loving you is
A losing game
Il est vrai que quand tu rêvais d'une vie de famille, quand tu étais encore à Quederla, tu ne t'imaginais pas devoir cacher le fait que tu étais amoureuse, cacher le fait que tu connaissais le père de ta fille, ou que ta fille ne puisse même pas vivre décemment dans les bras de son père. Mais tu l'avais bien voulu, tu supposes. Après tout, cela faisait des années maintenant que vous jouez ce petit jeu, et tu espères, secrètement, qu'un jour, tu puisses vivre ta vie de famille au grand jour, sans devoir jouer un double jeu. Face à Arthur, tu jouais le rôle de l'esclave et la domestique. Mais intérieurement, tu bouillonnais d'envie, l'envie de juste le prendre dans tes bras. Mais vous aviez des rôles à jouer.

Tu fis mouvoir ta prothèse. Une main que tu avais perdu en tentant de te débattre, mais Arthur t'avait fait une prothèse, assez pratique et maniable, pour t'aider dans ta vie de tous les jours.

▬ « Je m'habitue petit à petit oui, et elle fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu de mal à faire mes tâches ce matin. »

Tu esquissais un très fin sourire alors que tu regardais ta prothèse, les reflets de cette dernière dans tes yeux. Quand il parlait d'Aerin, tu relevais les yeux. En effet, elle n'était pas sortie au grand jour aujourd'hui, préférant gribouiller dans son coin pendant que tu faisais ce que tu avais à faire.

▬ « Oui elle est là… Mais elle a préféré dessiner et jouer avec ses peluches plutôt que tenter de marcher dans la maison. »

Tu étais si désolée de ne pas pouvoir offrir une belle vie à ta fille, de ne pas pouvoir lui dire honnêtement qu'Arthur était son père. Tu fermais les yeux, tentant de faire le vide dans ta tête quelques instants, ne pas te laisser aller aux émotions. Le temps que tu tentes de vider tes pensées, tu sentais une main sur ta joue, ce qui avait eu pour résultat de te faire ouvrir les yeux, frottant légèrement ta joue contre sa main.

▬ « Ca me ferait très plaisir de vous accompagner et… Cela fera du bien à Aerin de prendre un peu l'air. »

Tu déglutissais légèrement. Vérifiant qu'il n'y avait bel et bien personne dans les environs. Car tu voulais profiter de cette proximité, rien qu'un peu.

▬ « Aerin s'est sans doute couchée pour la sieste mais… Si tu veux aller la voir… N'hésites pas. Même si elle n'en a pas parfaitement conscience, je pense que cela lui ferait plaisir... Puis si elle est encore réveillée, tu pourras lui annoncer que tu veux aller te balader avec elle. »
― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 18:11

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

La peau de la jeune femme était si douce et agréable sous le contact de ma main. Cette femme était l’incarnation de mon idéal … Bien sûr personne ne le partagerait, mais ce n’était pas que sa beauté physique qui me plaisait chez elle, c’était presque tout … Son tempérament, sa gentillesse mais aussi sa fureur … Une femme qui pouvait juste être appréciée en la regardant, mais dans la réalité, qui gardait un trésor encore plus précieux dans son corps, c’était le genre de femme que j’aimais:

- Je vois, elle aime beaucoup les peluches. Elle aime bien celle que je lui ai faites ?

Les pingouins robotiques qui marchaient de temps en temps dans la maison en faisant des tâches étaient des robots que j’ai créer relié à Exia, ils étaient originellement fait pour jouer avec Aerin. Il n’y a pas beaucoup d’enfant ici et au vu de la manière dont ma femme se comportait avec Katyusha et Aerin, ça ne devait pas être simple. Les Prinny étaient donc des petits amis que j’avais fait pour Aerin, ils avaient leur propre IA et “cosncience” mais étaient programmé pour être des amis fidèles, mais aussi … Des protecteurs très dangereux si Exia détectait un danger. C’était un peu les gardes de cette maison, les chevaliers de ma chère petite princesse.

La princesse était d’ailleurs entrain de se reposer après avoir jouer toute la journée dans sa chambre d’après sa mère. Je souriais un peu triste de pas avoir pu dégager du temps plus tôt pour profiter du temps que j’aurais pu avoir avec ma famille qui n’avait pas eu d’école aujourd’hui. Mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui me faisait face et dont je continuai de caresser la joue :

- Je vais allez voir ça. Je te remercie.

Je me penche doucement pour venir prendre ses lèvres. Je n’avais pas honte, la seule raison pour laquelle je me retenais de montrer mon amour pour Katyusha et ma fille était car je ne voulais pas les mettre en danger vis à vis de ma femme, la noblesse ou simplement … Le regard des autres. Je restai un moment à l’embrasser avant de me redresser légèrement :

- Je vais allez voir si elle dort alors.

Je lâchai doucement la joue de ma tendre esclave pour retourner au hall et monter les escalier afin de rejoindre l’étage et l’aile du personnel ou Katyusha et Aerin avaient leur chambre, si j’avais donné une chambre à Katyusha pour pas éveiller de soupçon, je n’avais pas pu m’empêcher de donner une grande chambre un peu emménagé pour une enfant à ma fille. J’étais entré dans la chambre en regardant les Prinny qui entouraient ma fille et me fixaient quand je l’approchai, évidemment il m’avait laissé voir ma fille sans rien dire. Cette dernière c’était déjà endormie.

Elle ressemblait énormément à sa mère avec ses cheveux et son visage si angélique. Il était difficile de deviner physiquement que c’était ma fille mais je m’en fichai, un peu triste de voir qu’elle dormait et que je ne pourrais pas jouer un peu avec elle aujourd’hui, je venais déposer un baiser sur son front, remettant correctement la couverture sur elle. Elle tenait fermement un des prinny, le seul avec une écharpe que la jeune fille lui avait donné. Ca semblait être son préféré et cela me faisait sourire. Je m’étais alors relevé pour la laissé se reposer pour sortir de la chambre en fermant la porte doucement. Katyusha était la et je lui souriais un peu tristement :

- Elle c’est déjà endormie malheureusement. Laissons la se reposer elle doit en avoir besoin.

Je me dirigeai vers l’une des fenêtres du long couloir pour regarder dehors:

- Eléna est partie quelques jours à la capitale. Ca te dit que je demande à Ivan et Mikhail de préparer la table du jardin pour qu’on puisse manger toi, Aerin et moi ce soir ?

C’était des moments que nous ne pouvions pas avoir en temps normal comme Eléna mon épouse était là, mais vu qu’elle était partie … Je pouvais me permettre ce genre de chose.

notes
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 19:00

ARCADE
Loving you is
A losing game
Malgré que vous ne pouviez pas exposer votre vie de "couple" et de "famille" aux yeux de tous, cela n'empêchait ni l'un, ni l'autre, de s'occuper d'Aerin comme il se doit. C'était votre princesse et vous la chérissiez comme il se doit. Tu hochais la tête pour lui répondre. Aerin possède une assez grande collection de peluches en tout genre, certaines que tu lui avais rapporté de petites balades, ou d'autres faîtes par Arthur. Mais ses "jouets" préférés restaient aussi ces petits pingouins créent par Arthur également. Elle s'amusait avec, comme de véritables amis, et cela te faisait sourire de la voir si joyeuse dans un environnement qu'on ne qualifierait pas si facilement de "parfait" pour une enfant de son âge. Tu gardais un léger sourire sur tes lèvres, bien que ces dernières viennent à être collées contre celle d'Arthur, durant quelques minutes qui te parurent courtes. Mais tu en profitais, jusqu'à ce qu'il te dise qu'il allait voir si Aerin dormait.

▬ « Pas de soucis, je t'attends devant sa chambre. »

Tu le laissais aller dans la chambre de ta fille, alors que tu faisais quelques tâches histoire de ne pas paraître suspecte ou trop à la traîne. Tu avais l'habitude de jouer plusieurs rôles, et ce n'est pas maintenant que tu dois faillir à la tâche. Après avoir fait cela, tu te dirigeais devant la chambre de ta fille, entendant un grand silence alors que tu avais collé ton visage conte la porte. Elle devait dormir tu supposes. Quand Aerin est réveillée et en pleine forme; généralement vous l'entendiez très bien, car elle chantonne, elle parle très souvent… Une vraie petite pile sur pattes. A la mine un peu triste d'Arthur quand il sortait de la chambre, il semblerait que la petite balade ne soit plus d'actualité.

▬ « Oh... Je suis désolée. Mais il est vrai qu'elle semble épuisée à force de sautiller partout... Tu pourras toujours la prendre pour vous balader une autre fois, ne t'en fais pas. »

Tu penchais la tête à sa proposition. Non pas qu'elle te déplaisait, mais tu avais toujours peur que cela vous retombe sur vous, du moins, que cela retombe sur Arthur et ta fille, si jamais vous veniez à vous faire repérer...

▬ « Cela nous ferait très plaisir ! »

Tu tapotais de tes faux-doigts sur ton bras, légèrement nerveuse.

▬ « Il n'y a pas de risques que quelqu'un nous... Repère, n'est-ce pas ? »

― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 19:17

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

Je restai debout ouvrant les fenêtres du couloir pour m’adosser contre cette dernière. Le temps était frais à l’époque de cette année. Un doux vent glacé caressait mon dos. J’y voyais une caresse amical du destin pour me soutenir dans tout ça. Je venais attraper une des cigarettes dans ma veste et prendre mon briquet. Un zippo en argent avec le symbole de ma famille dessus. Symbole que la jeune esclave devait très bien connaître. Je venais l’allumer alors que Katyusha s’excusait :

- Ne t’excuse pas, tu as bien fait de la coucher si elle est fatiguée. C’est important à cet âge, ça sera une autre fois.

Elle n’avait pas à s’en vouloir, elle avait bien fait. Le calme était légèrement retombé dans le couloir ou on était que tout les deux. J’avais alors proposé de passé un repas ce soir avec mon amante et notre fille, ça compensera le fait que je n’ai pas pu donner un peu de mon temps à ma propre fille cette après-midi. Elle accepta avec plaisir ce qui me fit sourire doucement alors que je me tournai pour souffler doucement la fumée de ma cigarette … La domestique émit alors une remarque :

- Ce n’est pas la première fois qu’on le fait et ça c’est toujours bien passé non ?

Mon regard ardent se tourne vers la jeune femme alors que je l’observai, elle semblait un peu nerveuse. Je pourrais mal le prendre en pensant qu’elle ne le voulait pas, mais je savais parfaitement que ce n’était pas le cas, que ce n’était pas le genre de pensé qu’elle avait en relevant ça. Je disais alors :

- Je donnerai leurs soirées aux domestiques et je ferais partir la cuisine une fois le repas terminé. Il n’y aura que nous comme ça. Ou peut-être Ivan et Mikhail s’ils veulent rester. Je sais que tu les apprécies beaucoup et Aerin aussi. De ce fait ils peuvent manger avec nous si tu le veux.

C’était les seuls personnes du palais du gouverneur à savoir la vérité sur Aerin, Katyusha et moi. Et j’avais assez confiance pour leur donner des rôles important dans la vie de ce palais, donc ça ne me gênait pas de les voir à cette tables. Je me tenais toujours face à la demoiselle venant me pencher en arrière contre la fenêtre, posant mes deux coudes sur le rebord :

- Je regrette parfois de ne pas donner une meilleure vie à cette jeune fille ça doit pas être simple. Je suis un peu désolé pour vous.

Je disais ça de manière à double sens, le fait qu’elle soit esclave et sa fille en subisse les conséquences semblaient être le sujet, mais Katyusha était sûrement assez intelligente pour comprendre le véritable message … “Désolé de ne pas pouvoir être un bon amant et un véritable père présent pour Aerin”. Je faisais de mon mieux pour passer le moindre temps possibles avec elles mais ce n’était pas assez à mes yeux et je ne savais pas autant de chose que je voulais sur ma fille, quand bien même je demandai à Mikhail, Ivan, Katyusha ou même les prinny :

- C’est quoi le plat préféré d’Aerin ?

notes
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 20:14

ARCADE
Loving you is
A losing game
Tu étais heureuse, de pouvoir avoir enfin l'occasion de partager un repas avec Arthur. C'était rare que ce soit possible. Mais plus le temps passait, plus tu entendais certaines rumeurs qui parcouraient les murs de ces lieux. Des rumeurs sur toi, ta fille, Arthur. Les rumeurs peuvent prendre l'apparence de simples paroles infondées, basées sur des faits qui sont faux, juste pour attiser les foudres des autres. Mais quand on savait la vérité, quand on est liés à ces rumeurs, cela devient de plus en plus difficile de les ignorer, de les oublier.

▬ « Oui, cela s'est toujours bien passé mais… Plus Aerin grandit, plus j'ai peur que cela se sache, c'est assez délicat... »

De quoi te rendre nerveuse, même pendant un moment qui te rendait heureuse au possible, d'avoir un semblant de vraie vie, de vie libre, de vie simple. Arthur t'expliquait ce qu'il comptait faire pour être sûr que vous soyez seuls ce soir. Ce qui te rassurait légèrement en plus de te détendre d'avantage. Tu bougeais ta tête de manière négative.

▬ « Une soirée, en tête à tête, avec Aerin, serait parfait. Je pense que Ivan et Mikhail comprendront. »

Tu continuais de sourire, bien que ce sourire s'effaçait à la confession d'Arthur. Tu entrouvrais les lèvres pour répondre, mais les mots ne venaient pas tout de suite. Il t'avait fallu un peu de temps de réflexion, tentant de trouver les mots justes, alors tu t'étais approchée, vérifiant qu'il n'y avait personne pour poser une main sur son dos.

▬ « Ne sois pas désolé… Ce n'est pas une situation facile certes mais… Tout va pour le mieux, pour l'instant, il n'y a pas à se tracasser pour cela pour le moment. Et puis, tu sais, elle te considère comme une figure paternelle sans avoir conscience que tu es vraiment son père. C'est que tu joues très bien ton rôle. »

Tu espérais que ce soit les mots qu'il souhaitait entendre. Tu retirais ta main, posant cette dernière sur ta joue, témoignage de ta réflexion.

▬ « Une fois, elle a goûté des pommes de terre avec du saumon et une sauce, elle avait dévoré son assiette. Mais la plupart du temps elle me réclame de la purée et du poisson. Elle n'est pas très fan de viande et préfère vraiment le poisson. »

Tu tournais ton regard vers la chambre d'Aerin, dont la porte s'était légèrement entrouverte, et tu y devinais la silhouette de ta fille, avec ses pas d'enfant.

▬ « Maman ? J'ai soi- monsieur Lewyn ! »

Aerin s'était dirigée en trombe vers Arthur. Elle ne savait pas que c'était son père, elle le voyait plutôt comme le "gentil monsieur de la maison et dont maman travaille pour lui". Cela te faisait souvent un pincement au cœur en la voyant se diriger vers Arthur sans qu'elle n'ait conscience que c'est grâce à lui qu'elle est née.

▬ « Je pensais que tu dormais Aerin...
- Mais j'avais soif... Monsieur Lewyn ! J'ai fait un dessin pour vous !! »
― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 20:41

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

J’avais senti la présence d’une main dans mon dos qui me fit regardé la personne à qui elle appartenait. Je la laissai faire bien évidemment écoutant ce qu’elle avait à dire sur ma déclaration, qu’elle semblait avoir comprise. Je n’étais pas surpris, elle était vraiment une femme intelligente et maligne, la preuve en était qu’elle arrivait à jouer trois rôles dont deux difficilement compatibles. Je venais déposer un baiser sur son front à sa déclaration en souriant :

- Merci de me dire ça. Je sais, mais j’aimerai qu’elle puisse aussi avoir un père et j’aimerai pouvoir la serrer dans mes bras devant les gens, comme toi aussi d’ailleurs.

Je souriais un peu en imaginant cette image, je n’avais jamais ressenti le besoin d’être tactile avec ma femme fut qu’on ne s’aimait pas, mais avec Katyusha c’était différent. La preuve de cet amour était simplement Aerin, ça aurait pu être simple de me débarrasser des deux jeunes femmes, mais je ne pouvais pas, car j’aimai cette femme et cette petite fille était devenue plus qu’importante pour moi. J’observai la belle Russe réfléchir à ma question et sa réponse me fit sourire :

- Elle ne tient pas ça de moi ahah. J’adore la viande. Eh bien je demanderai à la cuisine de préparé de la purée maison et du poisson, du saumon ou je sais qu’un plat anglais à beaucoup de succès en Angleterre à base de poisson … Le Fish And Chips, ils devraient pouvoir en faire. Ca sera l’occasion d’essayer.

Je voulais vraiment lui plaisir. D’ailleurs je ne me privai pas d’inscrire dans ma mémoire que ma fille adorait le poisson et la pomme de terre. Mon oeil gauche devint bleu pendant quelques instant alors que je demandai à Exia de transmettre les ordres à la cuisine pour le repas de ce soir. Ils avaient qu’à mettre un Fraisier en dessert, je savais qu’Aerin aimait les fraises, elle aimait bien allez au jardin avec moi pour arroser ce dernier et les fraisier en plus d’être son gâteau préféré était aussi sa plante préféré dans le jardin, ça et le cerisier. J’allais de nouveau mettre ma clope en bouge quand le bruit de la porte attira mon attention. Des lueurs apparurent dans mes yeux en voyant Aerin sortir et parler à sa mère puis me remarquer. Je faisais un grand sourire alors que j’écrasai la cigarette sur le rebord pour l’éteindre et la posé dessus. Je ne voulais pas fumer en sa présence. Je me penchai doucement pour poser ma main sur sa tête et lui caresser en la voyant venir vers moi :

- Coucou Aerin.

J’étais content de pouvoir la voir et l’entendre. Mon coeur se réchauffait … Ce vide que cette vie de mari sombre m’avait laissé était parfaitement remplie en la présence de ses deux jeunes femmes dans ma vie. Je ne pensai pas que mon coeur pouvait faire un bruit et des battements aussi agréable en leur présence. J’écoutai la mère et la fille échangée entre elle alors que je fus surpris de la déclaration de la petite fille.

- Oh c’est vrai ? Je serais heureux de pouvoir le voir ! Tu me le montreras après que tu ais bu. Allons dans la cuisine. Puis tu sais, tu peux m’appeler Arthur ! Monsieur Lewyn c’est pour les adultes ! Toi tu es grande fille tu as le droit d’appelé Arthur.

A force de voir sa mère m’appeler Monsieur Lewyn devant les autres et tout le personnel m’appeler comme ça, je n’étais pas surpris de l’entendre m’appeler comme ça, mais j’aimerai qu’elle m’appelle autrement, elle ne pouvait pas dire “papa” même si elle ne le savait pas, mais “Arthur” serait un bon début non ? Je souriais doucement en tendant ma main à la jeune fille pour l’accompagner dans la cuisine pour boire, alors qu’on discutait de beaucoup de chose, l’école … Les Prinnys et son fameux dessins :

- Je l’accrocherai dans mon bureau ! Je suis sur qu’il est magnifique ton dessin !

J’étais vraiment heureux de tout ça et le monde pourrait s’arrêter de tourner pour que cela dure éternellement, ça ne me dérangerait pas. Une fois dans la cuisine je demandai :

- Tu veux boire quoi Aerin ? Tu veux boire aussi un peu Katyusha ? Tu as beaucoup travaillé aujourd’hui non ?

notes
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] EmptySam 6 Fév - 21:34

ARCADE
Loving you is
A losing game
Il est vrai que tu voulais, toi aussi, pouvoir prendre Arthur dans tes bras à chaque instant, sans avoir peur d'être vue, que Aerin puisse faire des activités avec son père sans avoir peur d'avoir des retombées. D'ailleurs, ton sourire ne partait pas quand il parlait de faire un fish and chips pour ce soir. C'est vrai que c'est un plat dont tu entendais souvent parler, mais tu n'avais jamais eu l'occasion de goûter, ce sera l'occasion de s'en faire un avis. Bien que tu ne doutes pas du fait qu'Aerin aimera beaucoup ce plat, vu qu'il y a tout ce qu'elle aime, c'est à dire des frites et du poisson. Par ailleurs, voilà que ta petite princesse s'était levée. Car elle avait soif, mais au moins elle pouvait voir Arthur, et il semblerait que la fatigue soit partie aussi vite qu'elle soit apparue.

Etrangement, tu t'étais tut, laissant ta fille profiter de la présence de son père, même si, encore une fois, elle ne sait pas que c'est son géniteur, mais la manière dont elle le voyait faisait croire à ce qu'elle savait que c'était bel et bien son père. Tu la voyais sourire alors qu'elle parlait d'un dessin qu'elle avait fait pour Arthur, c'était donc cela qu'elle gribouillait dans son coin. Tu comprenais un peu plus le but de sa petite "œuvre" .

▬ « Oui je l'ai fait pendant que maman travaillait !! Il est rien que pour vous ! Oh ? Tu as vu maman, je suis une grande fille ! »

Tu lui souriais. La laissant prendre la main d'Arthur alors que vous descendiez jusqu'aux cuisines, ta fille déblatérant des kilomètres de monologue en parlant de tout ce qui lui passait par la tête. C'était… Apaisant, cela faisait chaud au cœur de voir ta fille parler autant avec son père, de choses et d'autres. Au moins, Arthur pouvait implicitement voir tous ses progrès qu'elle ait pu faire grâce à l'école, surtout au niveau de l'écrit et la lecture, dont elle s'améliorait chaque jour. Quand vous étiez arrivés à la cuisine, tu posais une main sur la tête d'Aerin, caressant ses doux cheveux.

▬ « C'est vrai ? Il sera accroché au mur ?? Trooop bien !! »

Tu levais le regard.

▬ « J'ai eu beaucoup de tâches à faire en effet… J'ai dû faire le linge de madame Lewyn, préparer les affaires et autres… Une journée chargée… Mais un verre d'eau serait amplement suffisant.
- Je veux... Je veux du jus de pomme !! »

Tu la voyais balancer ses bras de haut en bas alors que tu lui rappelais qu'on ne disait pas "je veux" mais "j'aimerais". Elle hochait sa tête avant de s'approcher d'Arthur, lui tirant doucement la manche.

▬ « Arthur ? Je peux avoir un goûter aussi ? J'ai fait la sieste !
- Aerin, ce n'est pas l'heure... »
― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] Empty

[ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant